Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

De Comprendre l’Empire à la Corée du Nord – Alain Soral au Bal des Quenelles 2017

Présent au Bal des Quenelles édition 2017, Alain Soral a répondu aux questions de Morgan Priest.

 

 

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la France,
rendez-vous sur sa page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

 

Si vous souhaitez rencontrer Alain Soral,
rendez-vous à Nantes le 24 juin prochain !

À ne pas manquer, sur E&R,
la nouvelle émission Soral a (presque toujours) raison :

Se procurer Goy, le maillot porté par Alain Soral :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand est-ce qu’on le verra à Paris, que je prévois mon week-end bien à l’avance, pour être sûre de ne pas le louper. #AlainSoralquonadore


  • Un écrivain Français qui parle de s’expatrier en Corée du nord ,ça fait quand même réfléchir l’inversion des valeurs .La France soit disant le pays de la liberté .Ils sont en train de nous la glisser (gentiment ) sans vaseline mine de rien .Ca fait quand même froid dans le dos.

     

    • Il y a la propagande aussi, la Corée du nord n’est peut être pas telle qu’on la décrit.L censure est surement ciblée aussi.
      On a un cas similaire avec les USA, soit disant allié inconditionnel d’Israël, infiltré de bout en bout, et pourtant c’est là bas que les révisionnistes trouvent un refuge pour leur travaux. (même si il y a d"enormes pressions aussi, bien entendu)

      Ou d’autres thèses, qui contreviennent à l’idéologie officielle, mais trouvent là un terrain d’expression.
      Ce n’est jamais si simple.


  • Effectivement la gouvernance globale l’emporte mais ne te décourage pas Alain !
    Jesus Christ aussi avait analysé et démontré en son temps. Lui aussi avait raison, lui aussi n’a pas été entendu, au point de finir par être tué, la masse de crétins lui préférent même l’infame barabas !
    Avoir raison ne signifie donc pas avoir l"approbation et la reconnaissance de la masse, bien au contraire.
    Par ailleurs l’apocalypse ne dit jamais que les hommes finiront par s’en sortir.
    Au contraire elle prévient qu’en ces temps Satan sera le roi de la terre, qu’il égarera la terre habitée toute entière ...jusqu’à ce que Dieu viennent mettre fin à tout ce bordel.

     

  • Moins d’auteurs que l’année passée on dirait, mais je suis quand même déçu de ne pas avoir su m’y rendre cette année. Vive E&R, Alain Soral et Dieudonné !!


  • #1751182

    Je croyais que Soral voulait plutôt partir en Russie plutôt qu’en Corée du nord. Donc Poutine ne serait pas aussi subversif qu’on le croit ?
    Je ne savais pas qu’il ne pouvait presque plus sortir de chez lui, moi qui pensait qu’il pouvait se balader tranquille à Paris avec un garde du corps.
    Hallucinant qu’on doive en arriver là, si il tarde à partir il se fait fusiller.

     

    • "Je croyais que Soral voulait plutôt partir en Russie plutôt qu’en Corée du nord. Donc Poutine ne serait pas aussi subversif qu’on le croit ?"

      C’est plutôt qu’il souhaite se rendre compte par lui-même de la situation spécifique de la Corée du Nord, qui est médiatiquement ici un symbole absolu d’opacité et d’absence totale de "liberté", contrairement à la Russie.

      Après, libre à chacun d’interpréter selon ses lubies personnelles ce qui aura pourtant été exprimé sans ambiguïté.
      Et de réagir systématiquement par opposition aveugle.


    • Mince alors ! Il ne peut plus aller à la cantoche avec Beigbeder ?


  • En même temps, "des petits animaux", y’a Animal Farm, de George Orwell (1945), Merde ! quand même !

     

  • Pour l’exil je lui propose le Mexique.
    Un pays latin oú on mange bien et où on peut encore draguer tranquille, entre autres réjouissances...


  • Courage, je vais me procurer "comprendre l’empire" , par contre, je sens un certain pessimisme dans son propos, indépendamment de ses difficultés personnelles, eu égard à son combat politique, alors que jusqu’ici il remontait plutôt le moral, c’est vrai que l’actualité n’incite pas a l’optimisme, et je peux le confirmer en écoutant ce qui se passe autour de moi mais ne desespérons pas, que faire ?


  • Bonne année de la quenelle ^^ ça m’’a un peu réconciliée avec Dieudo, d’ailleurs très bon spectacle, j’avais étais un peu déçue avec en paix même si c ’était bon enfant mais là il a envoyé du lourd.

    Quant à Soral, c’est pas parce qu’il s’expatrie qu’il va lâcher notre très chère France, il y a une bonne relève chez ER à présent il peu préparer son départ serein, et justement le fait de partir un peu ce sera sûrement plus facile pour lui pour faire avancer les choses, moins de procès = plus d’agent, le nerf de la guerre pour la cause !


  • Monsieur Soral y a certainement déjà réfléchi, mais au cas où, je me permets une petite mise en garde :
    Sa visite en Corée du Nord pourrait être une occasion pour ses ennemis de le réduire au silence.

    Par exemple, les services altanto-sionistes pourraient monter un truc afin de faire croire aux services Nord-Coréens que Mr Soral est un espion ou autre, et ainsi il se retrouverait dans les geôles Nord-coréennes pour une durée indéterminée.

    On peut se rappeler le cas du pauvre Otto Warmbier décédé depuis mais condamné à quinze ans de travaux forcés pour avoir tenté de chourrer une affiche du régime pour décorer sa chambre.

    Ca ne rigole pas là bas.

     

    • "Par exemple, les services altanto-sionistes pourraient monter un truc afin de faire croire aux services Nord-Coréens que Mr Soral est un espion ou autre, et ainsi il se retrouverait dans les geôles Nord-coréennes pour une durée indéterminée."
      La Corée du nord est à niveau étatique exactement ce qu’est Mr Soral à un niveau individuel, un concentré combinaison ’ d’intelligence courage ’ face à ’l’empire’. Le titanesque rapport de force peut les faire passer pour des déréglés mais pas pour des idiots.


  • Une petite question me taraude.

    Soral écrit "mollement" un prochain livre car il sait qu’il sera attaqué sur chaque détail, censuré voire interdit peu de temps après sa sortie. Je comprends bien cet état de fait.
    Ceci dit, il ne mâche pas ses mots non plus dans ses excellentes vidéos, alors où se situe exactement la différence ?

    On est moins facilement attaqué sur du contenu vidéo/audio ? Le fait que les vidéos soient payantes les rend moins faciles d’accès aux détracteurs ? Il est moins facile de faire retirer et censurer des vidéos en ligne (suivant où elles sont hébergées) qu’un livre ?

    Si quelqu’un a quelques éclaircissements à ce sujet...


  • La France démocratie pour les nuls. Soutien total à la liberté d’expression d’Alain Soral.


  • Peu de gens le savent mais, au Bal des Quenelles, cette année, avec Morgan Priest, nous avons bien piégé le Taulier.

    Pendant qu’une de mes gagneuses le flattait à grands coups de Oh ! Mais je vois que vous êtes gaucher Alain ! Comme c’est beau ! Vous signez vos livres de la main gauche du travail ! Quelle cohérence dans le moindre de vos faits et gestes ! moi je faisais les poches de son blouson noir (1) à la recherche de son chéquier que j’ai trouvé (2).

    Suite à quoi, sachant incarner toutes sortes de personnages grâce à ma très grande et indispensable mythomanie, je suis passé plusieurs fois devant le Taulier lui faire dédicacer des tas de bouquins achetés au poids chez Emaus. C’est là que, pendant que Morgan Priest flattait son ego, je glissais un des chèques de son chéquier au moment où il apposait sa signature. Ce qui fait que le Taulier m’a signé 47 chèques en blanc ! (3)

    Suite à quoi, Morgan et moi avons entièrement vidé le compte du Taulier. Énorme somme en vérité. Putain il est blindé le grand suisse ! Nous avons partagé. Morgan pour bâtir une cathédrale dans son petit bled et moi pour me payer des putes de luxe et de la drogue de qualité supérieure.

    Aussi ne vous étonnez pas si dans les temps qui viennent tout, absolument tout devienne payant chez E&R

    Épicétou !

    (1) Celui avec un Aigle sur le dos qui sème la terreur dans toute la région....

    (2) Il s’agit d’un chéquier de la Banque Postale, la banque des pauvres et des minables au RSA, la banque acculée à faire du sociale, la banque que Pierre Jovanovic nous dit de quitter toutes affaires cessantes parce qu’elle gère la faillite de la Dexia, la banque que les gauchistes incultes pensent toujours être celle des mandats postaux alors que ces mandats passent tous par la Western Union, la pas banque !

    (3) C’était un chéquier de 50 dont trois avaient déjà été utilisés. Un à l’ordre de Daniel Conversano, un à l’ordre du CRIF et un à l’ordre d’un certaine Binti.


  • l’alliance sur la main droite, ça veut dire "divorce en cours" ?


  • Quelle misère s’il lui faut en arriver à s’expatrier pour protéger les siens puis sa vie.

    A notre époque, il n’y a à ma connaissance que T. Meyssan qui soit réfugié politique de la démocrature française ; et Dieudonné qui est instance d’en devenir un.

    Je me rappelle encore une vidéo où il pouvait déclarer peu ou prou :
    « Pour l’instant, selon mes sources, c’est, au niveau de l’Etat, "rien sur Soral", on le laisse en paix. »
    Est-ce que c’était 2010 ? 2011 ? Je ne me rappelle plus.

    Bref, les temps sont plus durs que du titanium.


Commentaires suivants