Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

sur Oumma.tv

Un débat chaud et animé

Oumma diffusera vendredi 23 mars à 17 heures un débat vidéo entre l’essayiste Alain Soral et Abdelaziz Chaambi, président de la Coordination contre le Racisme et l’ Islamophobie (CRI) qui a eu lieu dans les studios d’OummaTV.

Un débat particulièrement "chaud" et animé qui a porté sur plusieurs thématiques, dont la fusillade en Midi-Pyrénées, les manipulations gauche/droite des mouvements issus de l’immigration post-coloniale, quel rôle politique pour les musulmans de France ? Le clash des civilisations, les musulmans patriotes, le mondialisme, y a-t-il un discours victimaire des musulmans ?

Rendez-vous vendredi 23 mars à 17 heures sur Oumma.com.

 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #124633
    Le 26 mars 2012 à 16:55 par Liberté
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Prenez garde les musulmans de ne pas offenser ou outrager Abdelaziz Chaambi car il est musulman et Allah a dit :
    [Et soit modeste et bienveillant envers les Croyants ; Coran 15.88

    Abu Hurayra rapporte ces propos du prophète -sur Lui la Grâce et la Paix- : ‘‘Que celui qui a offensé son frère dans son honneur ou de quelque autre manière, qu’il lui demande pardon immédiatement avant que n’arrive le jour où les dinars et les dirhams, ne seront d’aucune utilité. Sans quoi, s’il a à son actif de bonnes œuvres, elles lui seront ôtées dans une proportion relative à la gravité de l’offense. Et s’il n’a pas de bonnes œuvres à son actif il devra se charger des péchés de son frère.” (Rapporté par Bukhari).

     

    Répondre à ce message

    • #149490
      Le Mai 2012 à 22:23 par id-sa
      Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

      ouais ne dites pas qu’il parle trop fort sinon je vous parlerai fort moi aussi !
      loool on a le droit de se critiquer quand même !! nul n’est exempt de défaut
      et même si on peut sans doute lui trouver des raisons et qu’il est musulman
      il n’a pas été très courtois ;-)

       
  • #124764
    Le 26 mars 2012 à 20:43 par RZLradio
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Bonjour, J’ai eu du mal à écouter ce débat jusqu’à la fin. M. Chaambi dégage une agressivité qui m’a mis mal à l’aise. Quelle horreur ! On se sent mal à l’aise tout au long du dialogue. Si cela peut être défini un dialogue. Salutations. RZLradio

     

    Répondre à ce message

  • #124779
    Le 26 mars 2012 à 21:07 par Freeman
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Nous n’avons pas je pense insulter cet homme et encore moins sa foi,ou du moins le plus grand nombre d’entre nous,mais parcontre je trouve son comportement insultant envers l’Islam,qui est aussi ma religion et celle de plus d’un milliard d’individus ;s’ériger comme il le fait,presque en commandeur des croyants de France,en s’amusant au jeu de l’antisémitisme,cherchant à piéger notre ami Alain Soral,personnage ami des musulmans ;ceci est inacceptable et prouve son implication dans ce jeu d’étiquettage purement sioniste,sa foi ou sa religion ne le lui permettent aucunement.Quant à sa foi réelle,seule Dieu Tout Puissant sera en mesure de la juger,car cher ami,la véracité du hadith que vous avez publié,je vous en remercie d’ailleurs,n’est pas à remettre en question,mais à savoir l’adapter à la situation.Cette personne,me semble-t-il porte atteinte à toute la communauté,car instrumentalisé par l’empire ;remarquer souvent dans les émissions tv de grande écoute,lorsqu’ils invitent les représentants de chaque religion,à chaque fois ,celui qui représente les musulmans,ne sait souvent pas parler le français,ou le parle trés mal,un ptit peu agressif,comme on a pu le voir chez ce monsieur ;donc tout ces gens là et leur mode d’expression font le jeu des sionistes ;tandis que toutes les autres religions sont représentés par des intellectuels ,quelle communication diabolique !en sachant qu’on a tellement de personnages brillants qui pourraient honorablement nous représenter.A vrai dire,les musulmans aujourd’hui n’ ont plus aucun représentant digne de ce nom,ils sont seuls face à toute cette haine ambiante,seul Dieu,Le plus Grand,les protège et veille sur eux.Cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #125965
      Le Mars 2012 à 16:09 par lye
      Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

      Ce dialogue montre à tel point nos hommes politiques ne peuvent rivaliser quant à une réalité basée sur les difficultés de tout le quotidien (banlieues...).

      Ces 2 hommes ont caricaturé à eux deux l’un le bourgeois français cultivé qui a du mal à se faire comprendre et qui donne une image à l’autre, le maghrébin lasse de l’imagerie médiatique sans cesse soulevé et véhiculé par le français de souche, d’où ce matraquage énervant faisant référence au Front National.

      Finalement, la France semble toujours en paix avec un racisme incompris.

      Il faudrait qu’Alain SORAL et Abdelaziz Chaambi se rencontrent devant un Couscous Merguez après 3 heures de sport. Le débat prendrait une autre dimension, trop explosif !

       
  • #127020
    Le 30 mars 2012 à 16:49 par demitrius
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Une horreur ! Quelle patience ! Quelle classe ! Monsieur SORAL, comme dit Dieudonné, en effet, chapeau bas ! En visionnant cette vidéo, j’avais mal pour vous, je n’avais qu’une envie, c’est de lui claquer le beignet pour qu’il la ferme. Votre interlocuteur n’a rien compris et vu ce qu’il dit, il n’est pas près de comprendre, que vous, vous parlez politique et lui reste sur des rancoeurs qui alimentent son besoin de revanche. Votre exemple sur les asiatiques qui ne ressassent pas sans cesse, eux, ont avancé. C’est comme si moi, j’allais faire un procès à l’Italie parce que Jules César a emmerdé mon ancêtre gaulois ! Vengeance !! Non, je crois que le débat n’était pas à la hauteur, c’est pas faute d’avoir essayé, mais comme me disait un ami quand j’étais à votre place, c’est à dire, face à quelqu’un de borné et totalement aveuglé par son incompétence " arrête de parler aux cons, ça les instruit " et je répondais tout en étant lucide du désespoir : " oui, mais c’est ceux-là qu’il faut instruire justement "....Donc, merci, merci, merci :)

     

    Répondre à ce message

  • #128474
    Le 2 avril 2012 à 12:42 par philippe
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    "les harkis sont victimes de leur propre tratrise,il avaient un pays,ils n’en ont plus aucun" -freeman

    Ben voyons, t’es payé pour dire des trucs comme ça ou t’as inventé ça tout seul ? Je m’étais déjà permis d’écrire à ce sujet car je suis un petit fils de pieds noirs parmi tant d’autres et je suis choqué de la méconnaissance générale concernant la guerre d’Algérie.

    Certes il ya eu des débordements de la part des colons, certes on peut reprocher aux harkis leur amour pour la France que certains appellent "traîtrise", mais c’est ignorer véritablement ce qu’il s"est passé que de cracher sur les pieds noirs et les harkis ! Seulement 10% des colons Français représentaient les grands lobbys prédateurs (pétrole, agriculture etc.), la grande majorité étant des classes moyennes Françaises et Espagnoles vivant modestement avec le peuple Algérien. Nous partagions nos joies et nos peines avec les Algériens, cela explique que beaucoup se soient attachés à la France.

    Le rapatriement a été une abomination ! Ma famille qui tenait un petit bar à tout perdu, est arrivée en France traumatisée par les violences du conflit ; ce fût la même chose pour tous les harkis qui ont cru en la réconciliation franco-algérienne, qui ont donné leurs vies, et parler d’eux comme tu le fais est proprement irrespectueux !!! Qu’est devenue l’Algérie aujourd’hui ? Les islamistes radicaux refusent même de reconnaître l’hymne et le drapeau Algériens et ne cachent pas leur aspiration à un retour au Califat !

    Je prétends qu’il existait une véritable égalité franco-algérienne et que ce sont nos deux peuples qui ont été trahis, pas seulement les Algériens ! N’ayant pas la possibilité de tout expliquer en deux lignes je me contenterai de dire qu’une partie du FLN était pilotée dans l’ombre par les Américains désireux de nuire à de Gaulle et aux intérêts franco-algériens (nous serions une grande puissance économique). Au même titre que le "printemps arabe" actuel (qui n’est qu’une fumisterie sous l’égide anglo-saxonne), le but était de faire tomber les pouvoirs en place pour imposer le retour des intégristes ! L’"Algérie libre" n’était qu’une façade tout comme la Libye aujourd’hui ; la coalition (entendez par là les anglo-saxons) sait comment fabriquer de fausses "révolutions" !!! Je rappelle que de Gaulle était l’homme à abattre, et ce avec l’aide des socialistes...

    les Européens ont tous en commun leur soumission aveugle à l’Empire !

     

    Répondre à ce message

  • #129416
    Le 3 avril 2012 à 22:19 par SURAY
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Bravo M. Soral, car je ne peux pas parler avec de tel personne qui hurle et est buttée par des idées détournées... Je parle avec des musulmans de France qui ne porterons jamais de tel parole de haine dans leur bouche...

     

    Répondre à ce message

  • #131417
    Le 7 avril 2012 à 11:08 par lejuste
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    genre les"Beurs mettent des doigts dans la chatte des filles en mini-jupes a Bastille" lisez entre les lignes svp ! bref il se contredit ! la question est qui se cache derrière ce manipulateur ? regardez cette video http://www.youtube.com/watch?v=DQW1...

     

    Répondre à ce message

  • #134646
    Le 13 avril 2012 à 15:02 par Clairounette
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Bonjour, c’est mon fils qui m’a fait découvir votre site pour voir la video du 23 mars (chambi) mais je ne trouve pas de video et sur google, on ne trouve aucune video sur Alain Soral.
    Comment fait-on pour regarder ?
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #135744
    Le 15 avril 2012 à 16:22 par amor fati
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Eprouvant ce debat....je salut le Courage de soral a pouvoir debattre avec une entité possédé du droit divin... !
    La religion est un poison pour l esprit et la société....Chacun trouve un equilibre comme il peut dans un monde ou le materialisme a pris le pas sur l humain, l homme en quete de son humanité le surhomme celui qui s emancipe de lui-meme, qui n espere pas un espoir dans la transcendance mais dans la l immanenscence des choses...
    L homme a construit un empire dans un empire, sa demarche spirituel ou theologique est propre a lui méme , cela etant l imposition d un model proselique, créant du communitarisme, est en soit une propagande de la pensée inaceptable pour ma part, amene en moi un sentiment de resistance...

    Débat entre un croyant et un non croyant...est ce que vous y croyez ?

     

    Répondre à ce message

  • #145422
    Le 1er mai 2012 à 16:50 par Athanor
    Débat entre Alain Soral et Abdelaziz Chaambi

    Ce type est un crétin fini, Musulman ou pas. Je suis Catholique et j’en aurais dit autant s’il l’avait été. La religion n’a rien à voir avec sa médiocrité et sa bêtise intrinsèque. Il est victime du système, du discours droit de l’hommiste/ SOS raciste instrumentalisé depuis 84 par L’alternance UMPS. Il parle comme un indigène, pas comme un Français émancipé. C’est une victime du système, utile au système. Malheureusement beaucoup de Français Musulmans restent dans le même type de discours et n’ont toujours pas compris ce qu’est le FN au delà des clichés médiatiques et pourquoi le FN défend aussi leurs intérêts. Là où le type est dégueulasse, c’est quand il essaie de se faire mousser en jetant l’antisémitisme supposé de Soral sur le tapis.
    Il ne débat pas, il monologue, il vocifère, il mitraille, il hurle et surtout il monopolise le temps de parole du débat à 95 % par une logorrhée sans queue ni tête empêchant Soral de répondre, le comdamnant à se taire et à secouer la tête dans ses mains. Soral a eu beaucoup de mérite de ne pas s’emporter face à cet énergumène enragé, ça devait le démanger de ne pas lui envoyer un coup de boule.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents