Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des crimes que nos médias ignorent quand il s’agit d’Israël

Cela se passe en Israël. Un document rare car cela se passe généralement dans le secret. Nous remercions le témoin anonyme qui nous a permis d’avoir accès à des actes aussi révoltants soient-ils, nous permettant de les dénoncer.

Tout cela nous révulse d’autant plus que chez nous, les médias traditionnels, ainsi que des prétendues ONG de défenses des droits de l’Homme, restent passablement discrets quand il s’agit d’exactions commises par l’occupant israélien contre des Palestiniens.

Ils sont davantage attachés à focaliser l’attention de l’opinion publique sur des pays (aujourd’hui la Syrie ou l’Iran) qu’Israël et ses alliés justement, s’emploient à déstabiliser.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si j’avais été le Palestinien, j’aurais jamais pleuré et imploré la clémence de ces chiens de sionistes, mais bon, je ne suis pas à sa place donc je sais pas ce que ça fait, peut-être ai-je une trop grosse bouche mais en tout cas par principe j’aurais pas quémandé.

     

  • Moi rien ne me choque dans cette vidéo : les élus ont bien le droit de traiter les goyims de cette manière non ?


  • "L’armée la plus morale au monde" cf. Botul HL...


  • Et avec un peu de chance ce ne sont même pas soldats ni des israéliens qui ont filmé cette scène...
    Ils nous prennent vraiment pour des cons !
    Ce double discours perpétuel et plus généralement la plupart des informations venant d’Israël me donnent la nausée.

    J’attends seulement la déclaration de Sarkozy et de ses potes annonçant le bombardement d’Israël pour y établir la démocratie. Car pourquoi seuls les pays arabes auraient accès à celle-ci ?
    http://www.dailymotion.com/video/xa...


  • Dans les années 80, quand l’armée la plus humaine du monde brisait les os de jeunes palestiniens, Bernard-Henri Lévy s’offusquait que le monde s’offusque de simples hématomes !!
    Aujourd’hui Bernard-Henri Lévy n’a plus à s’offusquer, puisque les médias tapinent pour lui !


  • J’invite vivement monsieur attal à donner son avis sur ces vidéos... Et je fournis humblement à E&R une douce vidéo qui réjouira j’en suis sure grands comme petits ! http://www.dailymotion.com/video/xb...


  • C’est du très soft comparé à ce que fait Israël aux palestiniens


  • Palestine : la répression des jeunes enfants par Israël

    http://www.alterinfo.net/Palestine-...

    *******************************************************************
    Nous voilà devenus à notre tour des palestiniens, on ne se trompait pas beaucoup lorsque dans les manifs le slogan était " Nous sommes tous des palestiniens " et bien nous y voilà,
    Les américains viennent de pondre une loi dictatorial (Cf. lien ci-dessous), en France cet été l’autorisation a été donné à nos policiers de tirer sur les manifestations "les bœufs" si cela est nécessaire ...
    Faites juste le rapprochement, les choses changent dangereusement en France et en occident en général, Notre Sarkozy sans rien nous demander vient de brader et du même coup priver la France de sa souveraineté, .... Alors ! Pour quelle raison et pour qui allons nous voter à l’occasion de ce cirque électoral, ce carnaval démocratique  ? ? ?

    Il faut maintenant arrêter de regarder au delà de nos frontières, car l’horreur c’est ici et en ce moment quelle se produit, les uns à coups de bombes "nos frères moyens orientaux" et les autres "nous même ainsi que nos frères occidentaux", par l’étranglement financier et pour tout le monde pour qu’il n’y ai pas de jaloux la privation des droits
    *******************************************************************
    Au pays du goulag levant
    Une législation terrifiante qui permet aux Américains d’être arrêtés, détenus indéfiniment, interrogé et torturés sans inculpation ni procès a été adoptée par le Sénat, jeudi, avec le soutien, écrasant, de 93 pour-cents des voies.
    http://www.alterinfo.net/Au-pays-du...


  • N’oublions pas qu’il y a une minorité de gens bien en Israël (sinon ça serait trop simple s’il y avait 100% de crapules).
    Or les gens bien se rendent compte (faudrait vraiment être aveugle) qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans leur pays.
    Donc ils dénoncent les dérives, les scandales : C’est la télé israélienne elle-même qui a médiatisé ça.

     

  • Boycotter les oranges, les yaourts et les olives ?
    BDS...j’ai l’impression que ça nuit plus aux palestiniens qu’aux colons, je sais pas...
    C’est surtout la parole de ces menteurs qu’il faut ignorer.


  • J’avais aussi entendu que les soldats Israéliens se foutaient de la gueule des Palestiniennes ayant perdus leurs bébés en portant des tricots "t’aurais dû mettre une capote durex" en anglais, et qu’ils arboraient pleins d’autres vêtements du même style et j’avais même vu les vêtements (en vidéo) mais est-ce que cette info est confirmable parce que j’ai du mal à le croire (même si en fait, pas tant que ça).

     

  • Par hasard, je suis tombé sur un film à gerber de gad elmaleh et richard berry.
    Il faut absolument le voir pour y croire, on remarquera l ’imposture des ces acteurs terroristes qui se victimisent tout le long de ce film à chier.
    Horrible ce film, c ’est vraiment scandeuleux que des gens peuvent encore ce faire berner par ces sionistes sataniques, ils revendiquent clairement ce qu’ ils sont et ce qu’ ils font en toute impunité.
    Dans ce film ils sont Français, ils sont tunisiens, ils sont arabes, c ’ est un mix de mensonge et de tromperie.
    Ils ne font que jurer sur la torah et rendre deux enfants haineux d ’enfants arabes, le gad elmaleh ne fait que de vénérer israel, qui n ’ a jamais été un pays mais une nation.
    Le peuple d israel occupe et terrorise des pauvres palestiniens chaque jours sans qu’ aucun médias ou politique du sytème n’ ose condamner ce génocide, puisque il se retrouverait au chomage.
    Et biensur ils n’ oublient pas de nous faire chialer dans le film, en culpabilisant l’ allemagne.
    SHOANANASSSSSSSSSSS !
    Je vous invite à regarder "comme ton père", mais je vous préviens que ce film peut heurter la sensibilité de tous ce qui n ’est pas sioniste.
    Vive Soral, vive dieudoné, et vive la France !


  • "Des crimes que nos médias ignorent quand il s’agit d’Israël"

    Oui mais c’est quand même une chaîne israélienne qui a sorti les images !

    Il suffit de lire la description de Youtube :
    "The second national Israeli Channel publishes a video taken by Israeli military soldiers while beating a Palestinian and investigating with him."


  • les palestiniens sont tous simplement les descendants du christ subissant le meme mépris

     

  • sincèrement lorsque j’ai lu le titre de la vidéo avec le mot "crime" je m’attendais à bien pire, là j’ai même envie de dire que l’israélien a été sympa, ne pas oublier que c’est la guerre !