Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des (garçons) U16 écrasent l’équipe féminine du Brésil : So Foot dénonce Alain Soral

So Foot est le magazine bobo au croisement entre l’idéologie gauchiste et le football, il penche d’ailleurs plus vers la gauche que vers le foot. Pourquoi pas ? Un créneau en vaut un autre. Les articles de So Foot, navire amiral d’un groupe de presse dirigé par l’ado à casquette Franck Annese, vantent donc le progressisme et appliquent ce schéma au monde du football, qui n’est pas forcément réceptif.

 

On se souvient du soutien du canard à la campagne anti-homophobe de l’ex-footballeur Dhorasoo, aux louanges tressées à Romario et Maradona pour leur engagement de gauche, à la dénonciation du racisme par Lilian Thuram, pourtant un racialiste de compétition. Mais aujourd’hui, le grand combat, c’est de sortir le foot féminin de son ornière.

La Coupe du monde féminine organisée en France a fait un peu plouf, on devait avoir des matches de nanas à la télé et le Covid est passé par là, mais on sent que même sans le virus mondialiste ça n’aurait pas pris. Il est déjà difficile de vendre du foot masculin aujourd’hui, avec l’extrême concurrence des chaînes, des offres et des canaux (sans compter le piratage sur le Net et les chaînes d’archives), alors le foot féminin, qui en plus n’est pas encore techniquement et tactiquement au point...

Mettons qu’on soit samedi : BeIn Sports, la chaîne qatarie, diffuse des matches des championnats de Ligue 2 française, de Bundesliga allemande, du Calcio ou Serie A italienne... En face, dans la maison Drahi (RMC Sports), on tape dans le haut de gamme avec la Premier League, les matches terribles du championnat anglais, avec le Big Five, c’est-à-dire le mini-championnat dans le championnat (un État dans l’État) entre Manchester United (GB), Manchester City (Qatar), Chelsea (Russie), Liverpool (USA), Arsenal (GB), en perte de vitesse, et Tottenham (Lewis & Levy) qui a le vent en poupe.

Comment alors vendre un match de championnat féminin à une télévision quand déjà la Ligue 1 française coule ? Le grand sponsor espagnol Mediapro s’est fait la malle, sans régler la note, et le Canal+ de Bolloré veut rafler le championnat français pour une bouchée de pain. Les matches féminins, on vous le dit sans animosité ni sexisme, c’est pas pour demain à la télé. À Lyon, qui a la meilleure équipe d’Europe ou presque (en féminines), le stade n’est jamais rempli ni en championnat ni en coupe d’Europe, et il faut baisser le prix des places à cinq euros en tribune d’honneur pour rameuter les foules (de scolaires).

Au milieu de cette ambiance morne pour le football masculin mondial, le foot féminin a disparu des radars, et la compétition mondiale en juin 2019 en France n’a pas vraiment lancé la passion. Les matches, à quelques exceptions près, étaient soporifiques. C’est justement à cette occasion qu’Alain Soral, flanqué de Pierre de Brague, ont envoyé une vidéo de commentaires en direct qui a fait fureur sur les réseaux sociaux. Les deux larrons ironisaient devant les cagades des gonzesses :

 

 

Quand la bien-pensance se crashe sur le réel

 

Cliquez ici pour lire l’article de So Foot

 

L’actu a rattrapé les deux compères puisque So Foot, tout à son progressisme néolibéral qui lui enjoint de vendre le foot féminin, a dû chroniquer, la mort dans l’âme, la défaite humiliante du onze national brésilien féminin devant une bande de U16 (des mecs de 16 ans) de Grêmio. Le score est terrible, presque sexiste : six à zéro ! Il n’en fallait pas plus pour expulser la colère du journal vers les vrais responsables de cette déroute : les misogynes du foot !

Et ça n’a pas manqué : dès la publication du compte-rendu de la rencontre par Globo Esporte, le résultat a été monté en épingle par des petits malins bien trop contents de pouvoir se payer la tronche de Marta et ses comparses, «  humiliées  » par des gamins même pas encore arrivés au stade de la post-formation. Comble du mauvais goût, un compte Twitter francophone spécialisé dans le partage d’informations putaclic s’est fendu d’un gazouillis accompagné d’une vidéo (entre-temps supprimée, bravo quel courage !) dans laquelle le polémiste Alain Soral, avachi dans son canapé, se marre comme une baleine devant des images du Mondial féminin 2019, le tout à grand renfort d’injures misogynes. Classe.

Suit une démonstration interminable des conditions dans lesquelles la Seleçao a été humiliée, mais le foot est le foot. La meilleure équipe de foot féminin du monde, celle des États-Unis, s’était pris un 5-2 contre des U15 de Dallas. Cela situe à la fois le niveau du foot féminin, et le chemin qu’il lui reste à parcourir vers l’égalité. S’il y arrive un jour.

Ce sont évidemment les progressistes (hommes) et les féministes (femmes) qui font l’erreur de vouloir l’égalité dans ce domaine. Même aux échecs, ils ne s’y risquent pas ! Mais c’est sûrement parce qu’« on » (le patriacat) empêche les filles de jouer dès leur plus jeune âge, n’est-ce pas ?

 

Bonus : Julien Cazarre prend des risques avec la socioculture

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • alain soral a raison


  • Personne ne peut vivre sans cracher sur Soral, c’est dingue ça.


  • Analyse d’Alain en un 4-4-2 magistral.


  • Super...merci un grand moment dans le mémento de morosité que nous vivons. Et ça me rappelle cette colo de vacances ou les fille « devaient » aussi jouer au foot, garçon s et filles o t fait greve générale, assis sur la Pelouse la suite : marche forcée de nuit plusieurs kilomètres en montagne, on rigolait bien dans cette colo....les garçons étaient des garçons et se moquaient des filles seule façon puritaine de l’époque de manifester leur intérêt. C’était l’inégalité totale. Que du bonheur.


  • Merci pour cet article.
    J’adore le "Tottenham ()" !


  • Après la fistiniére, et le Crif _So foot, décidément tous les enculés en veulent au patron


  • Aux échecs, la fiction l’emporte. Vu une bonne petite série Netflix où une gamine de 9 ans apprend les échecs en 3 mois et devient championne du monde !

    Le sport était décemment couvert jusqu’en 1998. Avant c’était un truc de crétins, ensuite c’est devenu un obligation. Le Monde a d’ailleurs commencé un excellent supplément de 12 pages pendant la coupe du monde 1998, le sport y était avant prohibé. Et tant mieux. Puis il a fallu tout mélanger.

    En France, L’Equipe est en situation de monopole depuis 1945, écrasant toute tentative de concurrence par publication de faux journal concurrent. Et subventionné par l’état.
    Jusqu’en 2000 c’était un gentil canard un peu nul, mais qui offrait un excellent équipe Mag le Samedi. Il y avait de belles plumes comme Blondin, celinien pur jus, alcoolo à la rue de Buci, car probablement trop conscient de la situation de la presse communiste de l’après 1945.

    Puis crise de la presse oblige, doublé de propagande mondialiste, fait que ce journal est devenu totalement dégueulasse. La rubrique tennis est une apologie du métissage. Gaël Monfils sort avec une blanche, avec Federer qui blague derrière, et la vidéo passe en boucle 3 mois. Des articles sur l’avenir du tennis en Afrique, la grande prêtresse Serena et son 80 de QI doit être idolatree. Pour mémoire, le génial Nastase a fait une blague dont il est coutumier sur le bébé de Serena qui allait sortir chocolat, eh bien le grand Nastase est interdit de stade à Wimbledon.
    On cherche une suivante à la quasi retraité.
    Alors il y a Naomi Osaka croisement japono-noir pas réussi, mais qui a remporté 2 US Open, nouvelle égérie de Louis Vuitton, la classe, à qui on a essayé de faire soutenir George Floyd. https://www.lequipe.fr/Sport-et-sty...

    Les journalistes de L’Equipe seront bientôt tous chômeurs. Il y a déjà eu de grosses restructurations. Vive la grippe 19.

    So foot, dans les années 2000 était bobo certes, mais de grande qualité, complétait bien France football, qui lui aussi est devenu une officine de propagande pour le football féminin.

    Donc le féminisme, n’est qu’un avatar du progressisme, car le sport doit être un des piliers du redressement de la nation. De Tabarly Platini, on est passé à Thuram. No coment.

    Du grand français Alain Mimoun, on est passé à Benzema. No coment.
    La question est de savoir dans quelle mesure Thuram et Benzema sont conscients qu’ils sont utilisés par un certain lobby ?

     

    • Pardon, mais au sujet de Benzema vous n’y êtes pas, bien au contraire il est diabolisé comme un bad boy par un paquet de lèche du système. Et pourtant...


    • @Surnom

      Faut arrêter, Canal+ lui avait même consacré un reportage de plus d’une heure pour expliquer à tout le monde qu’il était génial et victime de racisme.

      À chaque interview, jusqu’en 2018, on saoulait Deschamps avec cette question en conférence de presse.
      Même Jacquet qui avait décidé de se passer de Cantona en 96 s’était pas fait autant harceler.

      D’ailleurs, Deschamps a encore été obligé de s’exprimer à ce sujet y’a quelques jours.

      Franchement je sais pas dans quel monde tu vis, mais l’immense majorité de la caste journalistique est derrière Benzema.


    • @Aino Corona
      Je n’ai pas canal +, mais peu importe, souviens toi de comment ils lui sont tombés dessus dans l’affaire Valbuena. Pour le reste, je te laisse à tes déductions. Pour une histoire ou franchement il a toute ma considération, il a agi avec honneur... eh oui, ne t’en déplaise, et ou il a été relaxé par la justice, on lui sucre encore le dos...Autrement on aurait eu besoin de lui en complément d’un Grizman ou d’un Giroud. au Réal il marque et fait marquer.
      Relaxé par la justice, puni par la FFF, t’as certainement une explication, quant à Dechamp, il obéit, point.


    • @Surnom

      Bah faut peut-être rallumer ta TV de temps en temps avant de parler du traitement que lui réserve ’’ le système ’’ .

      Benzema est plus sélectionné, mais Valbuena non plus alors qu’avant 2016, c’était un cadre indéboulonnable de l’EDF.

      C’est quoi l’explication à son sujet alors ?

      Benzema est un fouteur de merde c’est tout.

      Deschamps obéit à qui ? Y’a quasiment pas un Français de type Européen dans l’équipe.

      Rami et Fékir ils sont pas champions du monde en 2018 ?
      Il a pas donné sa chance à Ben Yedder ou Aouar récemment ?

      S’il obéit faut qu’on me dise à quoi. Si c’est de stigmatiser les pauvres Maghrébins, faut qu’on m’explique Fékir et Rami.

      C’est fou qu’il soit totalement inenvisageable pour certains que oui, Benzema soit un fouteur de merde.

      Je te le répète, quand Jacquet décide de se passer de Ginola et Cantona à l’époque, personne crie au scandale. Tout le monde a compris que le sélectionneur est là pour construire un groupe, pas pour faire plaisir aux esprits gauchisés.


    • @Aino Corona
      Si pour toi Valbuena fut un joueur cadre, on arrête là à son sujet...
      Tu veux me faire dire que Dechamp est raciste, c’est loin de ce que je dis.
      Je répète, vue le traitement médiatique réservé à Benzema, la FFF ne pouvait plus se permettre de le sélectionner ...ceci malgré sa relaxe judiciaire, tu la remets aussi en cause. Et je me répète, Dechamp obéit, point.
      Au fait, c’est pas à la télé que t’auras des infos crédibles à ce suet, faut te mettre à la page


    • @Surnom

      Ah parce que tu trouves d’autres joueurs plus utilisés par Deschamps entre 2012 et 2015 que Valbuena ?
      Effectivement, tu connais pas du tout le sujet.

      Extrait d’une article d’Europe 1 daté de Septembre 2015, juste avant l’affaire donc :

      Le meneur de jeu français, joueur le plus utilisé par Deschamps avec les Bleus, a une nouvelle fois prouvé qu’il était indispensable en inscrivant le but de la victoire contre le Portugal (1-0) vendredi soir

      Je crois que j’ai pas besoin d’en rajouter...

      Pour le reste t’essaies de t’échapper en me faisant dire ce que j’ai pas dit. J’ai jamais donné de crédit aux infos relayées par les médias mainstream.

      Mais on parle de la manière dont ces mêmes médias ont traité le sujet.

      Les médias ont clairement pris parti pour Benzema.
      Ça fait cinq ans qu’à chaque conférence de presse, Deschamps doit se justifier au sujet de Benzema.
      Ça fait des années que les chroniqueurs vedettes, Ménès en tête, militent pour le retour de Benzema en EDF.
      Je sais pas dans quel monde tu vis, mais l’écrasante majorité des journalistes sportifs sont acquis au gauchisme culturel, je vois même pas comment il pourrait en être autrement.


  • T’imagines en mêlée au rugby.... mdr le désastre !!! franchement nos nanas on les adore mais c’est comme si elle nous demandaient de mettre un tutu et de faire danseuse étoile avec des poils au poitrail... c’est ridicule pis c’est moche en +. C’est quoi ce bordel là ?

     

    • Je préfère regarder un match de foot féminin (pas plus de 5 minutes) qu’un match de foot masculin pour la simple raison qu’hétéro, regarder des femmes m’est infiniment agréable alors que regarder des hommes ne présente pour moi aucun intérêt . Quelle proportion d’homos parmi les amateurs de foot masculin ? Secret défense .


    • @male hideux
      On s’en tape vu que les homos représentent
      moins de 1% de la population. .
      C’est le prisme de la télé qui vous
      fait croire qu’il y en a beaucoup.
      Pour résumer, vous aimez regarder les femmes,
      c’est votre droit, mais rien à voir avec la
      critique du sport féminin.
      Votre sport c’est mater les petits q.


  • Je me souviens de la merveilleuse vidéo qu’avait fait Alain Soral sur le foot féminin, qu’est-ce qu’ont s’étaient fendues la gueule sérieux.

    J’ai fait une projection vidéo à des amis sur l’écran de mon salon, fou rire garantie. Je vous conseille de faire pareil, vous passerez un très agréable moment.


  • On devrait dédommager les hommes qui se font piquer leur virilité, on devrait pénaliser les femmes qui trahissent leur féminité ! comme ça on aura des hemmes et des fommes sur le terrain avec un ballon au milieu ! Attrape moi...

     

    • VRAI ! Ce hommasses sont répugnantes , la pelouse est juste là pour les masculiniser encore plus ...Paradoxal ces lesbiches qui font tout pour ressembler à des mecs mais qui, en mm temps, veulent tuer les mâles à la naissance ! Déjà que les fémino-gauchiasses sont insupportables car perverses, ces ersatz dégénérées le sont encore plus car quand elle repèrent une proie, elles ne la lâchent plus ... persuadées que le femmes ne peuvent être que gouines ... JE suis une femme ( heureuse de l’être ), et je crains bien plus ces frustrées hystériques qu’un groupe de mecs qui me sifflent dans la rue ...


  • Même scandale au tennis : en 2003, Serena Williams, alors 6 mondial, avait perdu 6-1 6-2 contre le 200 eme joueur mondial ! Aucune explication rationnelle n’a pu être trouvée à l’époque....

     

  • Une bonne occasion de revoir cette vidéo qui m’avait bien fait rire à l’époque, merci So Foot. ;)

    PS : À qui appartient Tottenham ?


  • Elles ont pris 6-0 en 60 minutes (2 mi-temps de 30 minutes) !!!

    https://www.90min.com/fr/posts/la-s...


  • Erreur dans l’article : Calcio et Serie A italienne sont la même chose.

    Il est évident que le football féminin a besoin d’être joué sur un terrain plus petit. Il y a trop d’espaces, trop d’écarts entre les lignes.

    Les terrains d’hommes ne sont déjà pas adapté nécessairement à tous les hommes. Il faut pouvoir assurer physiquement. Plus on voit des amateurs, plus l’impression que le terrain est trop grand est présente.

    Mais le féminisme veut qu’une femme soit l’égal de l’homme et donc il faut faire exactement pareil.

    Il y a le même problème avec le basketball féminin. Les paniers sont clairement trop haut, mais les femmes s’obstinent à dire qu’elles veulent exactement la même chose. Elles ont pourtant accepté d’avoir des plus petits ballons.

     

  • ouaf ! ouaf ! ouaf ! ça vaut son pesant de cacahuètes !


  • Pourquoi critiquer les engagements de gauche de Maradona ?
    Maradona n’était pas un « gauchiste » ou de gauche débile.
    Il était de gauche à la manière d’un Chavez ou d’un Castro (qu’il aimait beaucoup par ailleurs).
    Dans l’article qui traitait de sa mort, les rédacteurs de l’article avaient salué ses positionnements politiques, notamment sa proximité avec Chavez et Cie.

    Aujourd’hui, ils critiquent ce canard parce qu’il a aimé les engagements de gauche de Maradona...
    Sauf que Maradona était de gauche sociale et intelligente, pas de gauche sociétale décadente.

    Vous auriez voulu quoi ? Que Maradona soutienne Margaret Tatcher, Ronald Reagan et Bush, c’est ça ?

     

  • C’est lent, mou, pas technique et pas tactique c’est à dire c’est nul !!!! Celle là j’aime bien la sortir devant des meufs !!!

     

  • qu’est ce que je me suis marré à revoir vidéo d’Alain Soral....
    la vérité est cruelle pour les féministes, les lois de la nature sont impénétrables, ça va être difficile de les changer,

     

  • Le football féminin est à ce sport ce que l’électricité verte des éoliennes est à l’énergie électrique....Trop cher, sponsorisé, peu rentable pour la collectivité mais idéologiquement correcte....Le seul "argument" de ses défenseurs, d’ailleurs.


  • Rien que l’image de la vignette me fait marrer pendant 5 minutes... La fin d’aprem commence bien... Une image et tout va déjà mieux.


  • Il faut promouvoir des combats de boue en string si ca sature au niveau de foot. Il y a une forte probabilité que le public soit le meme d’ailleurs.


  • Opération pédalo pour le Tour de France 2021

    Un scoop bien de tomber : "Dans un souci d’égalitarisme et d’anti-discrimination, le tour de France 2021 serait ouvert aux femmes et à toutes les minorités qui se sentent discriminées"


  • "La seule chose qu’on peut pas leur enlever c’est leur engagement physique, elles courent beaucoup... Pas très vite mais elles courent"

    A retenir et à ressortir dans une soirée masquée où ça cause égalité hommes femme dans le foot.


  • Quelque part c’est une forme d’handisport... Celle-là était vraiment pas mal non plus !!!


  • « Alors elle, si elle est hétéro, moi j’suis rabbin »...

    Alain Soral, très dangereux sniper.


  • Les femmes au foot c’est comme les israéliens à la guerre :une couche à l’intérieur et le reste l’extérieur.


  • Je pense qu’il faudrait des équipes mixtes ou des championnats incluant des équipes d’hommes et des équipes de femmes.

    STOP à la discrimination aveugle des bas du front !

    Et alors, que le.s meilleur.e.s gagne.nt et que chacun.e.s en tire.nt la.e.s conclusion.s

     

  • La critique (le magazine) de la critique ou du commentaire qu’ils (les compères) proposent à qui le souhaite et en partage, n’évite bien entendu pas les poncifs, servis tout le temps et à toutes les sauces. La franchise est une vertu et il n’en manque pas dans cette vidéo. Vidéo qui provoque le rire et l’esprit, avec une pointe de provocation, faut titiller dans la vie, sinon on se fait chier.


  • Le foot ... le sport des beaufs décervelés qui n’ont pas encore compris que les matchs sont truqués à volonté pour faire gagner l’équipe qui rapportera le plus d’argent en publicité et merchandising.
    La bonne vieille technique romaine " Du pain et des jeux " pour distraire et détourner les foules des réels problèmes n’a jamais aussi bien fonctionné.
    Soit on a un cerveau dans la tête, soit on a une télévision à la place !


  • J’ai regardé quelques matchs de la coupe du monde des meufs, j’aime bien le foot.
    Mais j’avoue, c’était surtout pour regarder si elle étaient "bonnes" physiquement... Et la star américaine Alex Morgan est vraiment Qanon (désolé j’ai pas pu m’en empêcher), du coup j’ai regardé les USA, la Suède et les Pays Bas, car c’était les plus jolies, et je regarde ce que je veux...

     

  • Ils se font même allumer par leurs propres lecteurs dans les commentaires. Y’a pas un seul commentaire favorable.
    Pourtant, y’a que des gauchistes sur ce site, le genre de types qui vous expliquent que CNews est devenue une chaîne d’extrême-droite.

    Ce qui est con pour les filles, c’est qu’avant d’essayer de nous faire avaler de force de la propagande progressiste, les filles jouaient au foot, au niveau qui était le leur, on les faisait pas chier, et elle nous faisait pas chier.

    On savait à peu près qui était Marinette Pichon, on connaissait l’existence de Mia Hamm... Et c’était très bien comme ça.


  • Et en musique , c’est encore pire...

    Ça fait quand même belle lurette que des femmes auraient pu nous gratifier d’un Led Zep , ou Pink Floyd féminin ... Mais que nenni ...

    Même ma femme n’aime pas les groupes de femmes ... trop mou ... sans inspiration ... etc ...

     

  • Ils en veulent au Président !! Tous les résistants vont être persécutés par la même bande de M... Nous savons les lumières....
    Soutien à Alain et Pierre


  • Qu’est ce que j’ai rigolé en lisant l’article... et encore plus en regardant la vidéo avec Alain Soral et Pierre de Brague ! En tant que femme, je ne trouve pas ça choquant du tout, bien au contraire : c’est la vérité vraie. Effectivement, je comprends rien au foot : les gars de ma famille m’ont expliqué plusieurs fois le hors jeu et... Je comprends toujours pas car, en fait, ça m’intéresse pas. Un homme reste un homme, tout comme une femme reste une femme, chacun avec ses capacités propres. De plus, une femme n’aura jamais la force physique d’un homme et ne pourra par conséquent jamais l’éģaler au niveau sportif. Ça, c’est juste une question de bon sens, alors MERCI à Alain Soral (qui prouve une fois de plus qu’il a encore raison, n’en déplaise à certains) et à Pierre de Brague d’avoir remis les points sur les "i" et les barres aux "t" pour ceux qui sont longs à la détente.


  • C’est vrai que ça manque d’explosivité et de puissance.
    XY+testostérone vs XX+oestrogène et là...
    "L’éternel retour du concret"
    Sinon c’est Lesbos comme au tennis et pas mal d’autres sports


  • le "si elle, elle est hétéro, moi je suis rabbin" est pas mal aussi !!


  • Le patron a raison.
    Par contre et pour ne pas faire le matcho de base le MMA féminin est de haut niveau.

    Dans ce domaine bon nombre de combattantes vraiment talentueuse. Rapide technique spectaculaire et jolie parfois se qui ne gâche rien.
    Voir pour exemple parmi tant d’autres Angelina Lee ...
    https://youtu.be/kGDgkSgRlLo

     

    • Oui exacte tres technique mais la chmapionne du monde MMA tiendrait combien de mn devant un champion junior de MMA ????
      C est comme en anglaise, allez je vais etre sympas un round ...


    • Frank.....ta réflexion est stupide. Si pour toi le football ou le basket ne sont qu’une question physique alors je doute que tu aies compris quoique ce soit à ces sports.


    • En mma je sais pas mais en boxe anglaise ou pieds poings à poid égal une pro avec une 10ene de combats met un gros vent à n’importe quel débutant même avec une bonne condition physique ... Les femmes en boxe à force de persevérance parviennent à beaucoup d’explosivité de technique et d’endurance si elles osent monter sur le ring , elles encaissent moins mais elles peuvent cogner dur et longtemps . Et en cas de combat dans le monde réel une boxeuse pro ou semi pro met une branlée à n’importe quel homme non pratiquant en moins de 10 sec. Pour les pro mma c’est peut être encore plus radical avec les amenées au sol. J’ai quelques combats à haut niveau en pied poing et j’ai pu connaitre une fille ou deux qui pendant le début de ma pratique étaient capables de me mettre la misère à l’entraînement même si elles osaient pas par respect. Donc à niveau equivalent certainement pas, mais dès qu’il y a différence de niveau c’est certain. Un peu comme une joueuse de tennis pro avec n’importe quelle amateur... Mais dans la boxe ce ne sont pas des lesbiennes en règle général, même si il y en a aussi faut pas se leurrer. Et grand bien leur fasse tant qu’elles me cassent pas les couilles.


    • Alors là francky, je pense que tu n y es pas... les championnes de mma ont un niveau tel en jjb et pied poing qu un amateur même homme serait vite largué, vient dans mon club te mesurer à une femme en jjb, allez simplement une ceinture bleue, allez 10kg de moins que toi, et tu vas comprendre très vite, que la... c’est pas du foot... le jjb pour exemple fait appel à des systèmes de levier qui tant à effacer avec de la technique les différences de force de taille de poids d’âge de sexe, tu serais surpris de ce qu’on peut faire... bien évidement qu À même niveau homme et femme ne peuvent pas réaliser, mais si on prends des poids similaire et des niveaux différents, dans l’équation le jjb pourrait bien faire la différence...


    • Mon ex-compagne a pratiqué le kickboxing et le MMA. Elle a été pendant un court moment à l’armée. Elle a toujours été très sportive et était capable de me soulever assez facilement, alors que je pèse plus de 80 kg. Un jour elle a proposé à mon petit frère (qui n’a jamais pratiqué de sport de combat de sa vie) de faire un peu de sparring. Mon frère a prit ça à la rigolade et a utilisé contre elle des techniques apprises dans des jeux de combat (Dead or Alive sur Xbox). Mon ex a abandonné au bout de quelques secondes car elle était incapable de parer ses coups. Donc je pense que pour qu’un homme perde contre une femme, il faudrait soit une différence de niveau énorme, soit que la femme soit ultra-dopée, soit que la femme soit un homme à qui il manque juste quelque chose entre les jambes.


    • Pour qu’une femme batte un homme dans un sport quel qu’il soit, il faut un écart d’expérience énorme.
      Il faut que leur expérience et leur entrainement compense l’écart naturel entre un homme et une femme.
      Vous dites que les femmes n’osent pas frapper les hommes par respect, personnellement je n’ai jamais vu ça. J’ai plus souvent vu des hommes avoir du mal à frapper une femme même dans la pratique d’un sport de combat à cause de leur éducation. J’ai vu des hommes qui avaient un blocage. Par contre, j’ai déjà été témoin de plusieurs aggressions d’hommes de la part de femmes. Mais à chaque fois, elles finissaient par s’enfuir en pleurant.


    • L’autre on lui parle de boxeuses de haut niveau il me parle de sa grand mère qui se fait soulever par son petit frère...

      Évidemment qu’aucune fille n’a jamais pris le dessus sur moi ni physiquement ni mentalement sauf quand j’étais amoureux con , et qu’elles ont toujours besoin d’idealiser un homme pour progresser en tout... Ça n’empêche pas que dans la réalité actuelle de tout les gars qui se croient balaises car car ils sont abonné à gregmma se feraient mettre la misère par pas mal de boxeuses qui ont déjà affronté leurs peurs de se battre dans le monde réel, pas juste derrière leur clavier.
      Rien que pour ça elles sont plus respectables qu’une majorité de gars, et qu’en plus cette majorité serait ko avec juste un coude ou un genou gentilment donné de leur part pour les réveiller un peu.

      J’ai toujours eu un faible pour les garçons manqué, et je suis un homme très sensible je chiale très facilement. J’ai d’ailleurs très peur de mon ex qui ne sait pas du tout boxer, pourtant je sais de quoi est capable une femme qui a la haine d’un homme.

      Je parle trop et j’ai l’esprit de contradiction, un vrai tempérament de bonne femme. De bonne femme qui serait très conne mais avec des couilles. Heureusement qu’elles sont pas comme moi.


    • Et j’avais pas vu le sujet d’après sur GregMMA, promis. GregMMA pour qui j’ai beaucoup de respect, surtout depuis qu’il a rencontré le Major Gérald et qu’il a subit les tests de la Légion Étrangère... C’était beau, en plus d’être drôle quand on y est pas. Je me suis bien sûr comme tout le monde abonné au Major dans la foulée. Car quand un dépressif découvre le Major sur youtube, c’est son pouce qui click tout seul sur abonnement pour sauver sa peau sans que son cerveau ai eu le temps de comprendre ce qui se passe.


  • Tottenham () hahaha ...j’adore cette pointe d’humour. Les connaisseurs du ballon rond comprendront...


  • Moi, je pense que, avant un match contre des féminines, toute équipe masculine devrait suivre un stage de sensibilisation aux conséquences horrifiques d’une défaite éventuelle de leurs ennemies, pardon, leurs adversaires-partenaires.
    Un permis à point de pratique du football devra être mis en œuvre : si vous avez participé à trop de matches oû les féminines ont été vaincues, un stage de remise à niveau d’inclusivité dans le sport sera nécessaire.
    Enfin, les réfractaires seront emmenés (en train) voir des matchs masculins de niveau départemental


  • J’ai eu en charge des féminines séniors en DH (c’est pas mal comme division, c’est juste sous la 2ième division nationale même si la montée est un peu plus compliquée que ça).

    Le gros problème, c’est les gardiennes, c’est objectivement très médiocre, tu prends un gamins U15 qui met des ogives à 25 mètres et si c’est cadré, c’est à 90 % but. On avait réussi à dénicher une ex-gardienne de hand mais ça restait moins que moyen.

    Deuxio, la tactique : j’ai voulu leur faire faire au début un exercice tactique de replacement défensif sur jeu de transition adverse.

    Y’avait le président du club (car les clubs mettent beaucoup de ressources sur le foot féminin, c’est à noter). J’avais préparer les fiches et tout, j’explique. Ça donne une bouillie innommable sur le terrain. Le président me dit : "laisse tomber phil, elle comprendront pas". Lui qui mettait pourtant 3 camions 9 places pour aller les chercher chez elles pour l’entraînement et pour les déplacements (régionaux).

    3 - les goudous et les jalousies dans le vestiaire. C’est ingérable. Ça parle uniquement par derrière, ça se dispute sur le terrain pour tirer les coups-francs ou les penalties, ça n’écoute pas les conseils des entraineurs (j’ai joué à un petit niveau qui correspond aujourd’hui au National 3 (garçons)) alors que les 3 dont moi avions quand même un petit vécu intéressant à leur donner.

    Bref mauvaise expérience, je tenais absolument à faire ça bénévolement, ça m’a couté pas mal de temps et un peu de blé, donc je me suis barré avant la fin de saison.

    Mon avis : j’ai regardé des matches féminins d’équipes féminines ; ça vaut à peine une PH garçons (R3 je crois qu’on dit maintenant) voire plutôt le niveau district, et encore, elles se mangeraient des 12-0.
    Regardez un mec de 30 ans qui s’entraîne depuis les poussins, la meuf en face elle explose comme un pop-corn au premier coup d’épaule, et je ne parle même pas d’un tacle.
    Une petite note pour finir : j’ai l’impression qu’on essaie de nous vendre (imposer ?) à tout prix les féminines un peu comme on nous vend le handisport, sur lequel je ne ferai aucun commentaire (la vente, pas les accidentés de la vie ou de naissance les pauvres).

     

  • Pour remplir les stades les footballeuses devraient jouer en petites culottes ou carrément à poils, l’état et la fédération ne demanderaient pas mieux pour remplir les comptes en banques de ces malandrins qui nous gouvernent !


  • Je joue en senior île de France R3 pour ceux qui connaissent. Je peux vous assurer qu’on colle 5 à 0 à l’équipe de France féminine minimum. J’avais vu nombre de gens sur les réseaux critiquer la vidéo de Soral sur l’équipe de France féminine. Impressionnant la démagogie ! Ces mêmes personnes ne regardent pas l’équipe de France féminine et encore moins le championnat de France féminin. J’ai lu l’article de So Foot qui essaye par tous les moyens de contredire des évidences ! Cette bien pensance c’est délirant !


  • Énorme Alain sur ce coup là


  • Qu’est-ce qu’il raconte ?!!!! La coupe du monde féminine a eu lieu des mois avant l’arrivée de la Covid ! Personne n’en parlait à l’époque. Pour le reste, que des U16 aient battu les féminines brésiliennes m’étonnerait fort mais c’est le genre de trucs qu’on entend fréquemment sans aucune preuve de cela. Et même si c’était le cas, ça serait juste une question de puissance physique et le football ne se résume heureusement pas à ça !!! Platini, Tigana ou Giresse n’étaient pas des monstres physiquement que je sache et ils ont pourtant été quasiment les meilleurs joueurs que l’on ait eu en France. Désolé mais les femmes jouent largement aussi bien au football que les mecs, si ce n’est souvent bien mieux ! Plus intelligentes, plus créatives, jeu plus rapide ( le ballon), souvent plus techniques. Quant à Gaëtane Thiney, c’était une immense joueuse et question football, 99,999% des mecs peuvent s’aligner devant elle à coup sûr. C’est quoi ces raisonnements de blaireaux ?

     

  • Ceux qui ont été déçus à juste titre par les joueuses françaises au dernier mondial n’avaient qu’à regarder les Coupes du monde 2011 et 2015 et ils auraient pu voir que leur niveau de jeu était bien supérieur à l’époque à celui de nos joueurs. Et d’une manière générale, le foot féminin n’a vraiment rien à envier au foot masculin, il suffit de ne pas avoir de m.....dans les yeux pour le voir. C’est quoi ces réflexions de gros blaireaux ? Je sais qu’Alain entre autres semble avoir un souci avec le sexe opposé mais il ferait mieux de le résoudre plutôt que de se comporter comme un crétin.

     

    • tu ne dois pas connaitre grand chose au football pour en arriver a cette conclusion...
      J’ai 35 ans, j’ai joué au football a plus ou moins au niveau jusqu’a mes 31 ans, et arreté apres m’être blessé. Je peux t affirmer des maintenant que si je reprend l’entrainement, d’ici 2 ou 3 mois j’aurais quasiment les capacités pour tenir une demi finale de coupe du monde feminine. Aucune feminine ne tient son couloir comme on peut le voir meme parfois en ligue 2 masculine.
      Et je ne te parle que du physique, parce que si tu commence a regarder les competences tactique qu’elles n’ont absolument pas et tu rajoutes a ça la lenteur incroyable dans les transitions de jeu c’est lamentable.
      Pas etonnant qu’elles se prennent des pilulles contre des gamins, et qu’elles soient bien heureuses que ces jeunes garcons a leur âge n’est pas un gros physique, parce que là ca serait la debandade pour elles...


    • Jonathan.....c’est juste ton ego matériel qui t’égare. Maintenant si tu ramènes tout au physique, c’est sûr que si tu opposes un poids plume â un super-lourd, le poids plume va perdre. Est-ce que ça veut dire pour autant qu’il est moins bon boxeur ?


    • Jonathan.....ah bon ? Tu trouves que Evra tenait son couloir ? Que Bakary Sagna était brillant dans le sien ? Moi je préférais voir jouer Boulleau ou Bompastor : bien plus de talent. Maintenant si tu te penses meilleur que ces filles qui jouent des 1/2 finales dune Coupe du monde, que veux-tu que je te dise ? Sauf bien sûr si, sous ton pseudo, tu es Manu Amoros, Max Bossis ou Liza. Et rassure toi, je connais au contraire trés bien le football


    • @De Bonald
      T’as pas l’air de comprendre, ce n’est pas possible pour un footeux de se contenter de ce niveau de jeu à une échelle internationale.
      C’est pas possible de s’en satisfaire, contrairement, au Hand ball les filles assurent leur niveau. D’ailleurs je serai d’avis qu’on les payent mieux que les footeuses.


    • Oup’sssss toi tu dois porter le masque même sous la douche


    • Surnom........tu t’es bien contenté pendant longtemps des prestations poussives, à 2 à l’heure et ultra-soporifiques de beaucoup de matchs masculins d’aujourd’hui non ? Outre l’EDF de Domenech post 2006, on en a eu d’autres.....tellement de matchs ultra-chiants dont par exemple France-Danemark CM 2018 ou le tant annoncé Allemagne-Italie Euro 2016 et la liste est longue des matchs où on se fait ch......à en crever. Donc personnellement, le foot féminin a apporté un vent de fraîcheur. Ca change des joueurs qui hésitent 3 plombes avant de décider ce qu’ils vont faire du ballon et au final le donnent en retrait. Maintenant si ça, c’est ce que tu aimes, soit ! Moi ça avait fini par m’écoeurer du foot. Les filles, elles, ne se posent pas de questions et jouent ! Ca change !


    • @ de bonald, cela n’a rien à voir avec la misogynie, c’est politique et morale, c’est même très bien comme sport ,femmes ou hommes. Mais à jamais, si les peuples s’emmerdent à regarder un truc, il n’y aura pas business, c’est un monde capitaliste ,vous savez ? Ou faire comme aux États-Unis, une sortie familiale pour consommer et passer son temps !
      L’essence du sport de haut niveau, la compétition, c’est le dépassement de soi même, l’olympe. Je vous rappelle que le dix millionième joueur français en tennis par exemple bat la numéro 1 mondiale. Quand je fais du sport avec une femme, c’est pour m’amuser, je mets une tarte à une championne de mma de 75 kg ,elle dort et à la tête éclaté. Le sport c’est bien, mais la vente de tout pour la masse, c’est n’importe quoi mon cher. Vive les marchands du temple.


    • @ debonald

      Non je compare ce qui est comparable, effectivement un serges aurier a un gros physique et tient son couloir.
      Mais si on met un christophe jallet ou un tremoulinasse, ils tenaient aussi leur couloir et n’avaient pourtant absolument pas le physique d’un christiano ronaldo.
      Je ne dis absolument pas que je tiendrais aujourd’hui un match meme de promotion d’honneur (je jouais dans le nord ou le niveau est bien plus consistant que dans plein d’autres regions), mais quand je vois le niveau physique des feminines, je pense que j’aurais une place a niveau egale en m’entrainant un peu pour jouer une coupe d’europe feminine.


    • @De Bonald
      Bah oui, y a même des matchs de boxe ou tu t’emmerdes, quand les combattants ne boxent pas...
      Continue à t’amuser avec ce foot si formidable qu’est le foot féminin, Stp ne cause plus de foot normal, tu n’y connais rien, à mon avis t’as jamais joué un seul match de ta vie, mais je peux me tromper, et ton cas est encore plus "grave"


  • Un seul mot :
    EXCEPTIONNEL !


  • Tu veux du poignon, bah attaque Alain Soral, trouves une raison bidon, n’importe quoi fera l affaire, la preuve ! C’est mieux que d’investir dans le bitcoin. Il fût un temps où il y avait un semblant de justice et de liberté dans ce pays, A.S aura au moins eu la chance de connaître l’avant dictature des minorités "persécutées."


  • Et encore qu’elles s’estiment heureuses de pas avoir affronté une équipe de pros en mode guerrier finale de coupe du Monde .


  • Bonjour ,
    Spécialiste du sport et ancien sportif de haut niveau , pour comparer le sport féminin du masculin rien de tel que l’athlétisme .Après une étude statistique il apparait que le niveau des meilleurs femmes est atteint environ chez les meilleurs garçon de 13 ans .

     

  • Franchement,
    Alain Soral commentateur de match
    sur une chaîne mainstream ça
    cartonnerait. Fou rires assurés.

     

    • La classe, un duo Alain Soral / Stéphane Blet façon Larqué / Roland des années 80/90. Ça aurait de la gueule !


    • C’est clair ! Rien que des lives Twitch ou un truc dans le genre ça cartonnerait...à creuser !

      Sinon, les commentaires sur le site So foot sont assez drôles, allez jeter un œil !


    • Encore faudrait-il posséder un poste de télévision ou de radio et cela serait déjà moins drôle.
      Par ailleurs, le déconnant ironique de nos deux gaillards s’est laissé entraîner sur une certaine durée que ce n’est pas tant le match « de foot » au sens technique, tactique et physique qu’il faille commenter par la dérision, mais le fait que la bien-pensance veuille imposer une égalité où existe une disparité* flagrante.
      Car commenter les matches de foot des testons des grandes écoles (ceux qui n’ont jamais fait de sport que par jeton de présence) avec les moins de 15 des cités qui se retrouvent à Vincennes, le dimanche, serait du même niveau de drôlerie.
      Plus loin, tant qu’il existe un public, pourquoi pas. Il en existe bien pour « admirer » leur progéniture - une grande majorité de bras cassés si l’on considère un « niveau » -, tous les mercredi et/ou les week-ends et sur tous les stades ou autres aires sportives, au sein de toutes les fédérations : avec papa, maman, papy et mamie qui croient détenir la perle rare et en savent mieux que l’entraîneur. (Et qui se garent comme des emmanchés, alentour)
      Or, la problématique à laquelle se heurtent tous ces propagandistes de l’égalité à tout prix est justement le « prix » : existe-t-il un modèle marchand pour leurs choix idéologiques ?
      C’est ce que la Bête Kapital leur demandera toujours, loin de mes considérations conceptuelles.
      Preuve en est du contresens idéologique, c’est qu’il est bien quelques ligues féminines de football américain mais que celle à faire le buzz (et donc l’oseille) reste celle qui joue en petite tenue : la Xtreme Football League.
      Vous avez dit sexiste ?
      « Alors, on attend pas la trique ? »

      * Cela vaut tout autant dans les mêmes catégories de poids et de sexes (de naissance), pour les comparaison entre athlètes au gré de leur polymorphismes génétiques. C’est ainsi que durant l’heure de sport en lycée technique mixte qui nous avait gratifiés de deux belettes, dont l’une pratiquait l’athlétisme et pas seulement, il m’était facile, l’ayant attrapée dans mes filets fournis par Don Juan, de courir derrière elle tout en caressant son short en éponge, cependant que l’ami Congolais, qui nous arrivait tout droit du Zaïre de l’époque, nous doublait, clope au bec, dans un sourire à la Eddy Murphy. Ce qui signifie que le blanc-bec peut toujours courir et les filles du même tonneau, plus encore.
      Sauf à être augmenté : comme le rêvent certains... On prépare un de ces futurs ; je ne dis que cela.


  • Les Garçons, c’est mieux que les Filles, Na... !!!


  • So foot, le marasme !! Il n y a guere que les gaucho feministe pour etre a ce point de mauvaise foi ! A ce niveau c est meme du deni de realite !
    Si l equipe nationale feminine de foot prend un cinglant 6-0 face a une simple equipe de lyceens c est pas parce qu elles n ont pas le niveau et que l hysterie egalitariste n est que de la merde, non !! C est juste ces horribles macho et tenants du patriarcat qui en maintenant le climat mysogine empechent ces dames de se liberer et de jouer pleinement leur role !
    En tout cas l article de so foot c est du miel, on voit bien a quel point ces pelures progressistes enragent un maximum... Que du bon je vous dit !


  • So Foot est le magazine bobo au croisement entre l’idéologie gauchiste et le football mais les mecs qui commentent les articles sont de la droite des valeurs soyez en certains !


  • Très juste sur le foot féminin mais si jamais Manchester United tout comme Arsenal sont en mains US


  • Que les femmes veulent jouer au football, très bien , qu’elles le fassent, personnellement cela ne me pose aucun soucis. En revanche, laissons ça dans la catégorie LOISIRS. Car in fine c’est le public qui décide et le football féminin ne capte pas les foules (stade vide même sans covid). Pourquoi nous faire mal aux yeux en nous imposant ce cirque sur nos écrans. Toujours cette manie de mettre en avant les minorités..


  • Il y a depuis quelques mois, en direct sur Canal, le samedi ou dimanche après-midi des matchs féminins en direct et sur une des chaine publique de temps en temps.
    Il serait intéressant de savoir combien il y a d’amateurs à ce moment là qui regardent le match...


  • Il y a une discipline ou les femmes ont la classe c’est l’escalade


  • Depuis un siècle environ, les bourgeoises tenues en laisse par leurs macs ne font que singer les hommes, aucune création, rien. Faire du sport, encore une invention de qui ?


  • Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!! Qu’est-ce que j’ai rigolé !!!!


  • Ce site est trés intéressant pour beaucoup de choses et les analyses qui y sont proposées sont souvent brillantes mais tomber par contre sur des choses pareilles, c’est consternant ! On a les femmes que l’on mérite donc si vous ne croisez que des connes ou si vous ne voyez que des connes dans les femmes que vous rencontrez, alors je vous laisse deviner la suite...... C’est alors à vous de vous remettre en question. Vous êtes encore de toutes évidences dans les limites que vous ont imposées la religion chrétienne ou peut-être l’islam et vous devriez en sortir mais par le haut et pas par le bas comme le font beaucoup de gauchistes ou mondialistes. Être conservateur ne suffit pas, c’est justement l’immobilisme qui tue et qui, précisément, fait que les décadents renversent les choses en place même si, comme toujours, tout ce qu’ils font n’est pas non plus mauvais, la preuve. Donc évoluez mais spirituellement, ce qui signifie encore une fois, par le haut, ce qui demande un effort. Oui ! Les femmes sont bien les égales des hommes et cela dans la différence, ce qui n’induit aucune notion de supériorité/infériorité. Avec l’intelligence brillante que possède Alain, il devrait être capable de comprendre tout cela au lieu de se vautrer dans la bêtise comme il le fait là, ainsi que tout le monde sur cet article. Et quand on fait de la surenchère pseudo-virile comme vous le faites , c’est précisément que l’on compense un manque de virilité alors évitez au moins d’étaler tout cela publiquement parce que vous faites bien marrer les femmes précisément intelligentes.

     

    • J’ai rien deviné du tout à votre commentaire sinon qu’il n’y a que les femmes intelligentes pour comprendre les subtilités du foot féminin ????? Est-ce là votre message ? Perso, me viendrait pas à l’idée d’aller voir un match de foot féminin ! C’est caricatural, du second degré, du copié voire du grotesque ... Telles ces catcheuses sur un ring ! Que ça plaisent à certaines catégories de filles, qu’elles en fassent un business ... Ça reste marginal et le restera. Il y a dans les sports traditionnellement exclusivement destinés et réservés aux Hommes, une épopée intérieure qui s’y déroule. Comme il y a des Ordres mystiques réservés aux Hommes exclusivement, il y a des Ordres mystiques réservés aux Femmes, exclusivement.
      Évidemment, les cons de ringards que vous semblez fustiger dans votre commentaire ne sont pas suffisamment intelligents à la hauteur de votre intelligibilité, celle du mélange des genres offrant le spectacle affligeant de la dégénérescence actuelle : elle n’a plus rien à nous dire de l’Esprit Vivant.


    • @De Bonald McDonald

      Rohlala mais tu deviens fatigant, on a compris. T’es en croisade mandaté par Schiappa ou quoi ?

      Puis t’es vraiment ringard avec ta psycho Marie-Claire genre ’’ si vous êtes mysogine c’est que vous avez un déficit de virilité ’’ .

      Les mêmes qui nous sortent ’’ Si tu t’extasies pas sur les homosexuels, c’est sûrement que t’es un gay refoulé ’’

      Ou Alévêque sur Dieudo ’’ Il est antisémite parce qu’en fait il aurait voulu être juif ’’

      On te dit que le foot féminin ça vaut rien, tout le monde le reconnaît, tout le monde le sait et quand les meilleures d’entre-elles jouent des équipes d’ados, elles prennent des branlées en moins d’une heure.

      Qu’il s’agisse des USA, du Brésil, des Australiennes...

      Il te faut quoi de plus ?

      Tu me fais penser à ces types qui en font des caisses sur le féminisme en pensant que c’est en jouant les princes charmants qu’ils vont en tirer une.


  • Alain Soral en commentateur de foot féminin : que du bonheur, j’en ris encore !


  • éh oui ! certains trucs sont féminins, et d’autres masculins :

    s’entêter à ne pas l’admettre relève de la connerie pure

    - pour sortir du sujet du foot,
    cite-moi un groupe de death metal féminin, lol

     

  • So foot c’est tellement un ramassis de connard de bien pensance qu’à côté de voir commenter M Soral et M De Brague, c’est juste un plaisir


  • Je vous réécoute, c’est trop bon !!!


  • D’accord avec le foot, les travaux de force, la guerre et tout ça, mais pas les créneaux. Caler son regard à l’angle droit de la vitre arrière puis contrebraquer. J’en ai jamais loupé un seul. Alors, s’iou plait, hein bon !!! Pour le reste, très marrant, vraiment. J’adore les beaux vieux machos en pantoufles écossaises.
    Les Petits Lu, c’est trop mignon. Bises de partout.


  • Ne faites pas l’erreur de participer d’un délire quelconque. Qui cela gêne-t-il de voir des femmes jouer au foot ? Il faut simplement qu’elles jouent contre d’autres femmes. Personne n’est obligé d’assister à ces rencontres. Se faire écraser par des adolescents de 16 ans, démontre une différence physiologique connue, pas une infirmité et calme les ardeurs délirantes. Fondamentalement les vrais problèmes commencent avec le déni de Réalité et la ruée dans la fiction. N’accompagnez jamais personne dans cette direction vous ne vous en porterez que mieux.

     

    • « Ne faites pas l’erreur de participer d’un délire quelconque »
      Partez devant, comme on dit ! Le délire, c’est juste que vous n’avez rien compris ! Ça ne gêne personne que les femmes jouent au foot, le vrai souci c’est quand par pure idéologie débile et égalitarisme foireux on nie que c’est globalement de la merde et que le haut niveau professionnel masculin est en la matière largement supérieur et le restera pour des raisons évidentes. Donc il ne faut effectivement pas se ruer dans la fiction par déni de réalité. Les faits et la réalité sont là en effet et comme vous le dites il ne faut pas accompagner ou encourager les gens dans cette direction foireuse. Ce qui vaut donc pour votre incompréhension.


Commentaires suivants