Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des militantes françaises pro-Kadhafi manifestent en Libye

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • mouais bof ça pue la propagande de base... comme si on n’en avait pas assez avec les médias français, le camp du monde "libre" et leur grande aube de l’odyssée...Franchement ça donne plus envie de vivre seul sur une île déserte du pacifique ce genre de vidéo...

     

    • Ça n’est pas de la propagande, mais de la contre-propagande. C’est la bande à Dieudo ! Parti Anti Sioniste en force pour un glissage collectif de quenelles ! Bravo à vous résistants. Vous vous investissez et risquez gros pour la cause, pas comme nous qui sommes bien au chaud derrière nos écrans. Vous êtes des exemples !


    • bien tu vois moi je prends cette vidéo davantage comme une "contre-action" emphase avec l’ideologie d’E&R : l’Action.
      les moyens ne sont pas aussi "spectaculaires" que ceux auquelles les médias t’habituent, certes, mais au moins c’est femmes agissent, elle se déplacent. ne t’arretes pas sur la forme mais sur le fond et l’objectif.


    • Bien sûr que c’est partisan . Seulement dans un conflit , il est plutôt bon d’avoir au moins 2 "sons de cloches" pour se faire une idée de la situation tendant vers l’objectivité .

      Si ce n’est pas parfait , cette version est à mon sens un peu plus proche de la réalité que ce que les médias mainstream occidentaux veulent bien nous dire .

      A nous de faire de la synthèse .


    • Entre la peste et le choléra j’évite de choisir... si le système me dégoute c’est pas pour autant que je vais commencer à trouver du charme à khadafi aussi rebelle soit-il....


  • Kadhafi s’est allié avec à peu près tout le monde et a trahit à peu près tout le monde. Il a assassiné un leader chiite dans les années 70 (pour quelle raison, sachant que ce leader combattait le sionisme et voulait unifier le monde musulman !!!).
    Il est loin de représenter un leader d’envergure comparable à chavez...
    C’est un marcissique qui se considère comme un être grandiose et inégalable


  • #7333

    Je veux bien qu’on soit contre les offensives alliés mais de là à soutenir un criminel comme Kadhafi .... il a fait son temps diacre, malheureusement le pouvoir l’a corrompu comme tout ceux qui s’accrochent : c’est devenu un chien sanguinaire, personnage extrêmement ambigu:si l’occident l’a attaqué c’est d’abord pour contrôlez le voisin égyptien, mais aussi à cause de sa versatilité (multiples retournements de vestes), et également faut l’avouer pr se rfaire une peau d’velours auprès de l’opinion arabe qui découvrait avec toutes ses insurrections à quel point les autocrates qui les gouvernaient étaient inféodés à la mafia américano-sioniste : c’est du trois en un comme dirait l’autre. Parce que des concessions pétrolières je peux vous dire que de ce point de vue là, il s’était suffisamment prostitué pour s’attirer les grâces de l’Empire et puis je vous signale aussi que c’est kaddhafi qui jugulait l’immigration de masse en provenance de toute l’Afrique ... Mais j’avoue que rien que le fait que Bernard henri Botul était sur le terrain au moment des faits me donnerait presque envie de soutenir le dictateur : appelons çà un moindre mal alors !!!


  • Humanistes, Courageuses, actives, engagées, insoumises !
    Décidemment elles sont vraiment sensationnelles ces deux nanas !


  • Méfiance, MEMRI c’est de la propagande Israélienne.