Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature mondialiste : l’Italie instaure l’obligation vaccinale pour les plus de 50 ans

Le gouvernement italien, confronté à des contagions au Covid-19 en forte hausse, a décidé ce mercredi d’instaurer l’obligation vaccinale pour toutes les personnes âgées de plus de 50 ans.

« Nous voulons freiner la courbe des contagions et inciter les Italiens qui ne se sont pas encore vaccinés à le faire », a justifié lors du conseil des ministres ayant adopté cette mesure le Premier ministre Mario Draghi, cité dans un communiqué. « Nous intervenons en particulier sur les classes d’âge qui sont le plus à risque d’être hospitalisées pour réduire la pression sur les hôpitaux et sauver des vies », a-t-il ajouté.

Dans le détail, le décret-loi impose l’obligation vaccinale pour les personnes de plus de 50 ans ne travaillant pas et la détention du pass vaccinal pour tous les plus de 50 ans qui travaillent, aussi bien dans le public que dans le privé. Dans les faits, il s’agit bien d’une obligation vaccinale pour tous les plus de 50 ans, puisque le pass vaccinal, baptisé en Italie « pass sanitaire renforcé », s’obtient seulement avec un cycle vaccinal complet ou après guérison du Covid.

[...]

Le 29 décembre, le gouvernement avait déjà décidé d’exiger à partir du 10 janvier le pass vaccinal dans les transports, les hôtels, les terrasses de restaurants, les foires et congrès ainsi que les piscines et salles de gym. Jusqu’ici, pour prendre le train et l’avion, il suffisait d’être en possession d’un pass sanitaire « de base », qui pouvait être obtenu grâce à la vaccination mais aussi avec un test négatif.

Lire l’article entier sur francebleu.fr

L’Italie sous la dictature Draghi

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ca s’aggrave partout. En parallèle on note parfois des signes d’espoir mais on se demande si ce n’est pas une illusion, au final ? En tout cas, en France, la stratégie est désormais de désigner clairement les non-vaccinés comme ceux qui perpétuent la prétendue pandémie et ce qui va avec. Nous sommes les coupables, c’est trés clair dorénavant, Attal et Cache-sexe l’ont bien dit hier et ils prétendent en plus que 90% des Français pensent pareil, ce qui est franchement trés douteux.......A propos, les soignants antivax ont été virés car sinon ils contamineraient peut-être leurs patients, seulement voilà : la vax n’empêche pas la transmission, nos dirigeants eux-mêmes le disent donc où est la logique ? Ne cherchez pas, il n’y en a aucune nulle part. Il ne convient pas de discuter avec ce genre de gens, il faut juste les.......

     

    Répondre à ce message

    • On passera évidemment entre les gouttes mais, le plus pénible (pour moi) c’est de réussir a garder des liens avec des "relations" (ex amis), affolés, soumis, peureux qui bientôt me reprocheront ma "resistance". Je bénis pourtant le Ciel de ce que nous vivons : clarification, absolue confirmation de ce que nous préssentions, Vérité contre mensonges, courage contre lâcheté et, pour un Chrétien, Force du Sauveur et des milices célestes contre Satan et ses suppots.

       
    • "On passera évidemment entre les gouttes..."
      @lardenoy

      Non,ce n’est pas gagné et préparez-vous d’ors et déjà à la mort et au chaos qui fatalement arrivera d’ici 2025...
      Les ordures oligarchiques qui nous gouvernent par l’entremise de leurs larbins politiciens et le matraquage médiatique ont presque toujours comme aux échecs trois coups d’avance.

      "_Ils viendront en armes vous chercher au milieu du chaos et vous demanderons de les suivre sous terre pour votre propre sécurité...
      Cachez-vous avec vos familles et surtout ne les suivez pas,ceux qui les suivront disparaitront à tout jamais...
      Je vois Paris,Toulouse,Bordeaux,Lyon et tout le bassin parisien en flammes mais la Bretagne et la Vendée seront majoritairement épargnées...
      Les forces infernales se déchaineront et ceux qui n’auront pas pu ou voulu fuir les grandes villes les subiront de plein fouet..."
      Tiré des prophéties de la très catholique voyante Marie de Jouany.

       
  • Benito reviens ! Ils sont devenus fous !

     

    Répondre à ce message

  • Il faut faire le pass c’est écrit dans la bible :

    "Et La Bête fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six."

    Apocalypse 13:17

     

    Répondre à ce message

    • Et oui Kader.

      Mais vous lisez juste un peu plus loin, toujours dans l’Apocalypse, au chapitre 16 :

      "Et j’entendis une voix forte qui sortit du temple, et qui dit aux sept anges : Allez, et répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
      Le premier s’en alla, et répandit sa coupe sur la terre ; et une plaie cruelle et très mauvaise frappa les hommes qui avaient le caractère de la bête (...)"

      Comme quoi...

       
  • Le nouveau ministre allemand de la santé Lauterbach affirme que :" c’est dégoutant d’utiliser Omicron en tant qu’alternative à la vaccination obligatoire"
    En effet, on n’a pas beaucoup d’info sur les Guéris : aucun chiffre ne circule.
    Pourtant pratiquement tous les nombreux cas positifs actuels sont des Guéris si le test antigénique ou PCR redevient négatif au bout de 7 jours (voir ameli.fr) , et donc recoivent gratis le pass valable 6mois avec QR code téléchargeable sur SI-DEP .
    En Suisse il est valable 12mois , donc la santé du Suisse est plus forte que celle du Français

     

    Répondre à ce message

  • ...et les flics toujours aussi cons...ou aussi lâches : prêts à cogner sur leurs propres familles.

     

    Répondre à ce message

  • Maurras avait dit : "la démocratie c est le mal,la démocratie c est la mort". Aujourd’hui il rajouterai : par vaccin interposé

     

    Répondre à ce message

  • Les Italiens sont eux aussi en mode sous-baloches ; ils sont passés de Matteo Salvini à Mario Draghi. Alors bon.

     

    Répondre à ce message

  • Pass vaccinal au Luxembourg sur tous les lieux de travail à partir du 15 janvier 2022.

    Tout se durcit en même temps en Europe….
    L’europe ou le soviétisme 2.O

     

    Répondre à ce message

  • Un commentaire ci-dessus donne un lien vers un article en italien, indiquant que les lois sanitaires ne sont pas appliquées à grande échelle. L’Italie a été et est toujours le royaume de la débrouille. 28 millions de plus de 50 ans... Alors bon courage pour les traîner tous aux vaccinodromes...
    Dans ma famille et parmi mes proches (en Belgique francophone), sauf moi, tous vaccinés (dont beaucoup ayant contracté récemment la "covigrippe"), il n’y a plus aucun respect des "mesures sanitaires". Tout le monde sans masque aux réunions de familles et de se faire des bisous à l’arrivée, à la réception d’un cadeau, au départ... Bref, ils ont compris. Peut-être, me direz-vous que je ne veux voir que le positif... Possible. Mais je garde encore l’espoir qu’après un baroud d’honneur des "autorités" pour sauver la face, toute l’affaire se dégonfle en douceur dans les mois qui viennent...

     

    Répondre à ce message

  • Ah ces latins ! C’est ceux qu’on entend le plus, toujours la gueule ouverte, mais concrétement c’est les plus gros moutons ! Chez moi en Suisse c’est flagrant et j’en profite pour remercier les "alemamniques" sans qui nous serions "européens" et qui sont nettement plus "coronasceptiques" que les moutons bélants "romands" !

     

    Répondre à ce message

    • #2879555

      les latins (et ca inclus la grande majorité des francais) sont des crocodiles : grandes gueules et petits bras. prets a tout accepetr a partir du moment ou c’est "légal"

      « Quand les conquérants germains et francs qui, unis aux purs Gaulois et aux Celtes, constituèrent véritablement la France eurent perdu leur vigueur, l’élément gallo-romain l’emporta, la race latine reprit le dessus ; or, cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout ».

      « La Loi, c’est le licteur qui vient de la part de César annoncer au citoyen romain qu’il est condamné à mourir, mais qu’on lui laisse le choix du supplice ; c’est le gendarme de la Révolution qui vient parfois tout seul arrêter cinq ou six personnes et qui les conduit au Luxembourg ou à la Conciergerie, où un autre gendarme vient les chercher pour les conduire à la guillotine. Jamais il n’est entré dans la cervelle de ceux qu’on arrêtait ainsi, l’idée de commencer par tuer le gendarme. C’est là un spectacle extraordinaire et il n’y a jamais qu’en France qu’un gouvernement ait pu s’appeler, comme par une désignation constitutionnelle : la Terreur ».

      « Ils correspondent en réalité à des idées et des images tout à fait opposées dans les
      âmes latines et dans les âmes anglo-saxonnes. Chez les Latins le mot démocratie,
      signifie surtout effacement de la volonté et de l’initiative de l’individu devant celles de
      la communauté représentées par l’État. C’est l’État qui est chargé de plus en plus de
      diriger tout, de centraliser, de monopoliser et de fabriquer tout. C’est à lui que tous les
      partis sans exception, radicaux, socialistes ou monarchistes, font constamment appel.
      Chez l’Anglosaxon, celui d’Amérique notamment, le même mot démocratie signifie
      au contraire développement intense de la volonté et de l’individu, effacement aussi
      complet. que possible de l’État, auquel en dehors de la police, de l’armée et des rela-
      tions diplomatiques, on ne laisse rien diriger, pas même l’instruction. Donc le même
      mot qui signifie, chez un peuple, effacement de la volonté et de l’initiative individu-
      elle et prépondérance de l’État, signifie chez un autre développement excessif de cette
      volonté, de cette initiative, et effacement complet de l’État, c’est-à-dire possède un
      sens absolument contraire. »

       
Afficher les commentaires précédents