Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature sioniste : Facebook bannit "définitivement" Dieudonné

 

 

Encore une victoire (de courte durée) pour la dictature sioniste, qui ne voit pas les dégâts que cela cause dans l’opinion, même chez les non-dieudonnistes. L’image du lobby sioniste, à chaque victoire contre les dissidents, en prend un coup dans l’aile. Cela s’appelle une victoire à la Pyrrhus.

 

Le journal suisse Le Temps a résumé l’opération de censure sioniste :

« Le groupe Facebook a annoncé lundi avoir banni de manière définitive de Facebook et Instagram le polémiste français Dieudonné M’Bala M’Bala, pour “contenu se moquant des victimes de la Shoah” et “termes déshumanisants à l’encontre des Juifs”.

“En conformité avec notre politique sur les individus et les organismes dangereux, nous avons banni de manière permanente Dieudonné M’Bala M’Bala de Facebook et d’Instagram. Bannir une personne de manière permanente de nos services est une décision que nous pesons toujours avec attention, mais les individus et organisations qui attaquent les autres sur la base de ce qu’ils sont n’ont pas leur place sur Facebook ou sur Instagram”, a expliqué un porte-parole du géant du numérique. »

Il s’agit quand même de plus d’un million d’abonnés, une grande claque dans la liberté d’expression et l’humour. L’humour non sioniste est désormais interdit sur Facebook.

 

 

Ceux qui auraient un doute sur la grande opération de nettoyage sioniste des réseaux sociaux savent désormais à quoi s’en tenir. Tout ce qui n’est pas sioniste sera banni des RS, pour une raison ou pour une autre, tant la liste des arguments défensifs (qui sont en réalité agressifs) du lobby sioniste est longue. C’est simple, il en invente en permanence. Ce qui crée une tension dans la population. Au bout d’un moment, les Français les plus simples, les moins politisés, vont se demander : mais qui dirige ce pays ?

« Ses publications ont commis des dégâts considérables et irréparables parmi la jeunesse et elles ont participé, des années durant, à banaliser l’obsession des juifs et à redonner une seconde jeunesse au négationnisme de Robert Faurisson. Il était temps que le trouble cesse et nous sommes particulièrement fiers d’avoir activement participé à éteindre ce torrent de haine. » (LICRA)

Questions : jusqu’où ira l’arrogance ? Jusqu’où les Français vont-ils accepter qu’on leur cloue le bec sur l’humour, la politique, la culture ?

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça va être de plus en plus compliqué de faire valoir ses idées...


  • #2517855

    Très imprudents de la part de ces gens de montrer ainsi leur puissance et leur domination planétaire.Ces agités hystériques vont finir par réveiller les géants endormis.

     

  • Et dans quelques semaines, ça va encore se plaindre de la remontée de l’antisémitisme... Comment font ces gens pour ne pas comprendre que Dieudonné, comme Soral, sont des boomerangs et que, tôt ou tard, ils vont se les reprendre en pleine figure ??


  • Peut-on dire la vérité sur tout ? On peut... mais pas avec tout le monde.


  • #2517862

    Ceci confirme ce que m’avait dit en son temps un ami juif : "C’est plus fort qu’eux, ils ne savent pas s’arrêter !".


  • Dictature sioniste : un pléonasme


  • #2517866

    Aveu de faiblesse terrible : ils ne peuvent même plus passer par la justice.


  • Une preuve de plus qui confirme aux négasionistes du complot des mondialistes et leur pouvoir.
    Motif : « viol des règles en matière de discours de haine », c’est le principal motif qui va causer leur chute !!!

     

  • #2517873
    le 03/08/2020 par Je suis AS et Dieudonné
    Dictature sioniste : Facebook bannit "définitivement" Dieudonné

    Ces gens sont dans la vengeance et non la justice, plus personne n’est dupe.

    Ce qui me débecte, c’est ’hypocrisie des gars qui viennent s’offusquer de la censure envers Dieudo et Alain, et qui dans le même temps trouve que le sionisme c’est super chouette, et pas du tout un problème pour la France, bien au contraire.

    Ps : Chalençon pour échapper à la guillotine du bannissement à vie, qui nous fait une video techouva pour " soutenir les commerçants israeliens, ponctuée d’un " vive israel" en hébreux, mais rien pour les petits commerçants français, ce n’est pas l’illustration que nous vivons sous un régime de terreur et en défende d’intérêts qui n’ont plus rien à voir avec la nation Française ?

    Ha encore, un signe du régime d’exception dont semblent bénéficier certains : sur France 2, des journalistes se sont fait limoger après avoir été accusés de harcèlement ( non sexuel ) et de machisme envers une journaliste.
    Frédéric Haziza, accusé et qui a reconnu ( il avait pas le choix trop de témoins), le harcèlement sexuel sur une jeune journaliste qui en a même démissionné, a écopé d’un petit blâme et d’une petite mise à pied de quelques semaines, histoire de sauver les apparences, et puis voilà, le pire journaliste de tous les temps toujours à bégayer, postillonner, vilipender de sa haine, aux frais de la princesse service public !


  • #2517874

    Les prochains et ça en devient triste...Greg Toussaint et consorts,vous verrez ;) ils commencent a faire le ménage sans en voir les conséquences pour eux derrière.


  • Curieux ! Car je viens justement de supprimer mon compte face de m..., dernier lien avec cette fosse à purin que sont les réseaux sociaux ! Laissons les croire qu’à coup de censure ils vont se débarrasser de leurs grains de sable. Dieudo et les autres sont toujours là ! Notre rage est toujours là ! Nous existons toujours, nous sommes bien réels et pas des algorithmes ! Il faut juste attendre l’effondrement de leur système qui provoquera leur fin... Vive la Palestine libre !

     

  • "Jusqu’où les Français vont-ils accepter qu’on leur cloue le bec sur l’humour, la politique, la culture ?".

    Jusqu’à ce qu’ils n’acceptent plus qu’on leur cloue le bec avec un masque !!!!!
    Un retraité qui me disait il y a quelques jours qu’il fallait se claquer le coude et qu’il ne serrait plus la main s’est vu répondre que je ne disais plus bonjour aux moutons. Et boum, encore un de moins à saluer le matin !!! Voilà comment on fait des économies de temps précieux. Les vieux, pour le système, c’est du pain béni. Chez les plus jeunes, il est vrai qu’on trouve aussi de belles pièces.....



  • Questions : Jusqu’où les Français vont-ils accepter qu’on leur cloue le bec sur l’humour, la politique, la culture ?



    Tant qu’ils ont MacDo, Starbucks et Netflix...

     

    • Et deux semaines de congés payés, du porno et les élections à deux tours ...


    • Il est notable que la culture fast-food, qui s’ingère, par la voie digestive mais aussi par l’esprit,
      est grandement favorisée ces temps-ci par ce port du masque qui suggère de ne pas parler, donc de ne pas répondre...

      Le Christ disait que ce qui compte n’est pas ce qui entre dans votre bouche, mais ce qui en sort, il avait raison !

      On tue l’Esprit en l’avilissant par ce bâillon et par tout un tas de substituants venant combler les nombreux questionnements laissés sans réponse...

      Si seulement les gens retrouvaient la parole - le Logos - et se mettaient à échanger, on irait alors dans le sens de l’église (assemblée) bien comprise... et alors l’Esprit ferait le reste, car Dieu ou le divin, se trouve dans le lien entre deux personnes (ou plus).

      Avec cette muselière on a l’impression qu’un ordre a été donné de tout faire pour que les gens ne se parlent plus... On peut expliquer cette mesure par le principe législatif, mais moi j’y vois plus que ça... Et ça colle parfaitement à l’Agenda mondialiste !



  • Il y avait accumulé depuis 2008 plus de 1,2 millions d’abonnés (grâce aux algorithmes)




    Et non pas grâce à ses talents de comédien, mais c’est bien sûr : les al-go-ri-thmes ! J’avais oublié que Dieudonné ne faisait plus rire personne... Et j’apprends au passage que j’ai choppé alzeimer à la place du virus, putain !

     

    • Dieudonné ne ferait plus rire personne ?... Ah bon ! C’est sans doute pour cela qu’on l’a interdit de salle, puis de ville, puis de camion... pour préserver la population de son manque de talent !
      C’est comme pour le masque : la texture des tissus utilisés ne sera jamais assez dense pour empêcher un virus de passer, mais il faut rendre le masque obligatoire "pour nous protéger".
      J’avoue que, n’étant pas très douée en logique, je m’y perds un peu... Si quelqu’un pouvait m’expliquer ?
      Mais, sans nul doute, vivons-nous une époque formidable grâce à nos "z’élites" bien zélés.


    • Ils ont l’esprit si totalitaire qu’ils ne peuvent faire crédit du moindre talent aux autres. Il s’agit de suprémacisme.


  • Dieudo vient donc de queneller FB. Quittez les RS qui que vs soyez. Je suis tellement fier de n’avoir jamais été sur aucun d’eux !!! Dieudo tkt, on est là !

     

    • #2517979

      Quitter les réseaux sociaux ça veut dire aussi ne partagez plus votre opinion, coupez vous du monde entier, lâchez tout vos contacts, vivez comme avant l’ére d’internet quand tout le monde ne vit que dessus...c’est comme si dans les années 80 on avait dit arrêtez d’utiliser votre téléphone.... Pas certain que ça soit la solution à la censure.


    • Ne rendons pas non plus les réseaux sociaux plus indispensables et utiles qu’ils ne le sont.

      Tes « contacts » (ou amis), tu les vois en vrai, tes « idées » (ou penchants), tu les partages en vrai et etc.

      C’est un peu comme avec les sites de rencontres... pratique certes, mais le but c’est de voir la fille rapidement, hein, et non pas de virtualiser outre mesure la prise de contact.

      Internet n’est qu’un vecteur ou un maintien de contacts qui doivent être réels ou le devenir rapidement.


    • Devenez anti social

      Et pourquoi pas ?
      Avant pour se voir, pour se parler, on se réunissait autour d’une table, on se donnait rdv dans des lieux bien réels, on invitait et on se faisait inviter.
      Mais ça c’était avant n’est-ce pas.


    • Nous l’avons bien vu : on est bien démunis si les courants dissidents sont dépossédés de leur tête. L’avenir de la résistance sera décentralisé ou ne sera pas.

      Investissons l’internet décentralisé (d-tube, lbry, steemit, etc.) et gardons nos entrées dans les RS : il faut pouvoir, d’une part, interpeller les gens sur leurs dissonance, d’autre part, faire savoir que l’essentiel se passe dehors.

      La musique, la vidéo, la littérature, les fanzines, les radios libres, les logiciels libres, le street-art, les tracts : déclenchons notre révolution esthétique, notre boom créatif, la montée en puissance de la nouvelle contre-culture. Les meilleurs donneront le ton. Regardez comme la com’ d’E&R est soignée : la voie est tracée, à nous de continuer.

      Faut faire comme nos adversaires durant la séquence 60-90, avec les outils de notre époque... et de celles d’avant.


  • Ils n’ont pas envie d’entendre Dieudonné alors, ils le musèlent .Et lorsqu’on n’a pas envie d’entendre les sionistes, comment fait-on ?

     

  • Ce sont les sionistes eux mêmes qui se moquent des victimes de la shoah, car en utilisant la souffrance de victimes innocentes pour manipuler les esprits faibles dans le seul but de faire accepter la colonisation et la spoliation de territoires palestiniens c’est tout simplement crapuleux, nauséabond, dégueulasse..C’est précisément ce que Dieudonné a osé un jour de 2004 montrer par l’humour à la télévision dans le sketch du colon israélien , il est depuis ce jour banni des médias dominants, persécuté et censuré . Il est courageux de sa part de persister à montrer le mensonge de cette exploitation éhontée, il ne s’agit aucunement pour lui de nier que la guerre à provoqué la mort de nombreux innocents , juifs parmi beaucoup d’autres, des experts du sujet se sont penchés sur l’exactitude des faits relayés par l’Histoire officielle mais ils n’ont pas eu davantage de chances de pouvoir exposer leurs thèses, des lois iniques ont été pondues (durant l’été) pour les museler durablement, les assassiner socialement.. La tentative se répète aujourd’hui avec un expert de l’humour, les mêmes dictateurs de la pensée tentent par tous les moyens de le tuer économiquement pour poursuivre leur oeuvre sans etre contrarié par certaines vérités exprimées , y compris par l’humour..


  • C’est simple, il faut que chacuns clôturent volontairement leurs comptes Facebook et Instagram.. ....non ?


  • Ils sont tous content que Dieudonné n’est plus
    accès à fessdebouc et à ses plus de 1 millions
    de fans.
    Pas grave, il y a maintenant d’autres alternatives
    comme la plateforme "Parler".


  • "Jusqu’où les Français vont-ils accepter qu’on leur cloue le bec sur l’humour, la politique, la culture ?"

    Et la science, pourrait-on ajouter (entre autre).

    Dans le combat contre le Pr. Raoult, les réseaux "non-sociaux" (BFM, RTL, ...) ont été les meneurs, mais les réseaux sociaux ont fini par suivre (en ce moment, aux USA, Facebook, Twitter et Youtube sont en guerre ouverte contre les médecins en faveur de l’hydroxychloroquine).


  • Depuis quelques années, les Français "les plus simples, les moins politisés" ont bien compris "qui dirige le pays", rassurez-vous (=Gilets Jaunes) ! D’où la fuite en avant du lobby judéo-sioniste, et l’hystérie décuplée de ses propagandistes. Tiens, la licrade en a remis une couche...Gilad Atzmon a (aussi) raison : ils sont incurables.

     

  • #2517939

    Quelque part, tant mieux. Facebook, ca reste de la merde mondialiste.
    Comme beaucoup, je suis tombé dedans, comme certains, j’en suis parti.
    Bienvenu au club, dieudo ^^


  • Je tiens à les remercier, car grâce à eux,ils m’ont fait découvrir Dieudonné et A.Soral y-a 16 ans.
    Merci à vous encore une fois, je vous fais de gros bisous .


  • La pression mise sur Dieudo, AS et d’autres au moment où ils dénoncent le couillonavirus n’est pas une coïncidence.

    Il s’agit de faire taire tous ceux qui pourrait faire dérailler la grande peur qui sera déclenchée en automne.
    Au vue de l’efficacité du premier acte (tout le monde a obéi), le deuxième signera certainement la fin définitive de la liberté.

     

  • La photo de Tristan Mendes ! Il pourrait au moins se raser, on dirait une caricature antisémite des années trente version mafioso . Il le fait exprès ?

     

  • "Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes."

    Günther Anders - 1956


  • #2517990

    Ils ont réellement du mal à croire que les gens peuvent toujours continuer à penser par eux mêmes, avec youtube et ou Facebook, ou pas.


  • Comme dirait son directeur de la publication.....Nous te soutenons Dieudo !!!...tu es le meilleur.


  • Bah moi, myself and me,bien que le fréquentant très peu, j’ai couru me désinscrire "définitivement" de ce cloaque de fesse-bouc, à la tienne Tristetemps !

     

  • Il faut lire les commentaires sur différents reseaux
    Pour constater que la grande majorité de (français ?) approuvent ce genre de décision... Mouton tu es mouton tu resteras ! Pauvre pays... Pauvres gens

     

  • Malheureusement rien n’est gratuit en ce bas monde et rien venant du système favorisera les nationaux . Il est donc une évidence et il est à peine regrettable que les Gaffa se ferment un par un pour les belles âmes.

    La "dissidence" a brûlé la politesse des mondialistes en utilisant internet et les réseaux sociaux à son profit. Moyens qui avaient en réalité été mis en place pour le contrôle des populations, le capitalisme international et le NOM.

    On se doit de reconnaître que la situation redevient "normale". Quant il n’existait que la presse télé, radio, papier. La dissidence n’avait déjà pas sa place.

    Une présence physique comme les interventions des gilets jaunes restent nécessaires sans revenir non plus à une CGTisation inutile des protestations sociales. Un retour à un mouvement politique profitant de la baisse des votants en remplacement du RN et capable de proposer une alternative au projet Marion Maréchal/Zemmour/Certains identitaires


  • Que Dieu te bénisse Dieudo.


  • Pas grave : si Dieudo n’est plus sur Facebook, il sera sur un autre RS.


  • La censure nazie a encore frappé !
    Il fût un temps où notre civilisation helenno-chretienne jouissait d’une complète liberté d’expression, comment a t on pu se laisser détruire comme ça ?

     

  • Dieudo n’avait plus rien a gagner sur FB a part peut être pour l’aspect commercial qui n’est pas sa meilleur facette selon moi.
    Les gens qui n adèrent pas à Dieudo aujourd’hui, c’est qu’ils n’ont jamais eu la curiosité de s’informer et de juger par eux mêmes en 15 ans .
    Ils ne l’auraient donc probablement jamais eu.
    1,2 millions de fans c’est énorme pour quelqu’un qui est autant diabolisé et pour lequel un simple " j’aime" sur une vidéo peut vous couter votre emploi.
    Le combat par le rire de Dieudo ou par le sérieux de Soral doivent se jouer ailleurs que sur le terrain de l’ennemie.


  • Bientôt, pour les réfractaires, la disparition numérique sera digne du bannissement antique grec avec moins de droit évidemment.


  • #2518103

    Arretez donc de pleurer, camarades ! c’est l’heure de répandre la bonne nouvelle autour de nous. Merci à Dieudonné et à Soral pour le réveil National. Pour nos enfants ! jamais ils ne poseront le genou devant les pharisiens pédomanes de Pharie capitale de la françaoui


  • En agissant ainsi ils se ruinent eux mêmes et de toute façon Facebook ça date et c’est dépassé alors dépensons !


  • Suite à la suppression de Dieudo sur Facebook j’ai été m’inscrire sur son site, dans la foulée j’ai commandé 2 places de spectacle pour aller le voir cette semaine, tout cet acharnement contre lui ne fait que renforcer le soutien de ses fans.


  • #2518269
    le 03/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Dictature sioniste : Facebook bannit "définitivement" Dieudonné

    En fait malgré la censure sioniste inadmissible alors qu’ on parle de liberté d expression pour zemmour par exemple (il a un bon pedigree lui) mais pas pour SORAL ni dieudo, et bien ça fait une sacré pub pour ces derniers car beaucoup de gens (même ceux qui ne sont pas d accord avec les idées de Soral ou dieudo) dans les réseaux sociaux trouvent inadmissible l arrestation de SORAL pour délit d opinion alors que par ex pour zemmour c est carte blanche (du moment qu il crache sur l islam)
    Oui les RS ont certes des defauts mais ils ont la qualité d informer un certain nombre de gens pour peu que ceux ci n ont pas d oeillères


  • depuis ce matin, c’est passé en boucles toutes les 15 minutes sur France Info, comme si c’était la grande nouvelle de la journée , ou de la semaine


  • "les individus et organisations qui attaquent les autres sur la base de ce qu’ils sont n’ont pas leur place sur Facebook"
    Totalement faux, Dieudo attaquent les individus et ces organisations pour "ce qu’ils font" dont le chantage financier en faveur de la censure.
    Concernant la dernière vidéo de Dieudo, on voit qu’un champs peut accueillir plus de spectateurs qu’un zenith : quenelle dans la gueule des censeurs !


  • C’est ça la victoire sioniste ?

    Dieudonné est intouchable rendu là !!!!! Il a atteint un niveau innacessible, pauvre tristan.....

    L’héritage de Dieudonné comme de Robert ou Alain Soral est indélébile.


  • Il semble que la chaine youtube de Isadora Duncan/Marc Rylewski ait disparu.
    Le clip avec Ruquier était encore là aux environs du 20 juillet.
    A vérifier.


  • Ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu’ils font...


Commentaires suivants