Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult : "Si on s’amuse à faire ce vaccin obligatoire, il y aura une révolution"

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi CNews la première chaîne d’info ne rediffuse pas l’entretien en entier ?

     

  • Chez E&R, on sait que Didier Raoult est "le bon sens" personnifié.

     

    • Surtout la connaissance, l’expérience, et le refus de toute corruption, soit tout le contraire du Gouvernement à qui obéissent totalement les policiers et gendarmes décérébrés ! 80 % des Français sont carencés en vitamine D, sachant que ceux qui ne sont pas carencés ont deux fois moins de chance d’attraper ce virus et d’en mourir, mais on traque tout de même les promeneurs isolés et on confine ! Cela ressemble à une forme de génocide, soit un plan plandemic, soit une corruption généralisée et le profit sans conscience, soit la bêtise des subordonnés qui verbalisent. Il faudrait que cela se paye un jour, particulièrement aux Assises !


  • Il est à la fois rassurant de voir qu’il y a de vraies élites en France (et pas des gens qui n’en ont que l’étiquette) et inquiétant de voir comment elles peuvent être traitées malgré les places qu’elles peuvent occuper. C’est un homme d’honneur qui participe en un sens à nous mettre du baume au coeur. Et qu’est-ce qu’il envoie !


  • HOURA !

    Mais ils ont tout accepté jusque là, ils accepteront aussi le vaccin, même sous forme de suppositoire

     

    • Crois tu vraiment qu’"ils" ont TOUT accepté ????? Je n en suis pas sur, loin s ’en faut ...

      Il y a une difference entre porté un masque par peur d’un PV et accepter LE vaccin !!!

      Non ???


    • @ “francky”.

      Donc si le refus du vaccin est sanctionné par une amende, la majorité acceptera.


    • @francky, nous sommes d’accord.

      @Pinette, rien de personnel - évidemment, on se connaît pas - mais le défaitisme commence sérieusement à me peser. Vous avez le droit d’être pessimiste, bien sûr, mais arrive un moment où, tout comme le pouvoir, qui ne se quémande pas, le courage ne tombe pas du ciel mais se nourrit de volonté. Et par définition, toute victoire n’a jamais été remportée que par des optimistes. Je panache, tu panaches, il/elle panache, nous panachons, vous panachez, ils/elles panachent. 100 fois. Matin, midi et soir. On est bons ?


    • Si ils ont tout accepté, jusqu’à masquer leurs gosses.


    • Connerie, enlève le chômage partiel et tu verras le consentement, personne n a rien accepté, ils se sont fait acheter leur silences ,leurs soumission. Tout le monde sait que ce putain de virus n est qu un putain de rhume qui achève des cadavres ambulant, tout le monde sans exceptions sait que le masque ne sert absolument à rien, enlève la peur du flic ta plus un seul connard à porter le masque à part les débiles profond qui le porte même seul en voiture. Le Français est un diesel mais quand il va enclencher la deuxième ça risque de faire des étincelles ont en reparle quand le conséquences économique et sociale vont tomber.


    • A priori les français accepteront tout tant que cela ne les touche pas eux même. Voilà pourquoi ceux qui souffrent le plus sont les vieux et les gosses, c’est horrible mais c’est comme ça. Une part significative des gens tolère que leur gosse soit masqué à l’école (et jusqu’avant cette crise inoculait volontiers 11 vaccins aux enfants en très bas âge) ou leur vieux maltraité voire piqué. Est ce qu’un vaccin obligatoire pourrait déclencher une révolution ? Possible, on ne sait pas. Parfois il y a l’effet "goutte qui fait déborder le vase". La seule chose dont on soit certain c’est qu’ils veulent nous contrôler de très près à la chinoise, nous appauvrir, nous faire bosser à fond, nous faire dégénérer, voire nous génocider (Malthusianisme) et créer un nouveau monde transhumaniste et de manipulation de l’ADN. Tant qu’à faire s’ils peuvent jouer avec les enfants de manière impunie cela les arrangerait. Ca va être bouillant les années qui viennent... Ca peut aussi bien finir dans une espèce de démocratie numérique restons optimistes.


    • C’est clair que de masquer ses propres gamins à partir de 6 ans, je ne sais pas comment ces parents font pour avoir bonne conscience. Moi je n’aurais pas pu.
      Cela dit quand on sait qu’ils vaccinent sans broncher leurs bambins dès le berceau avec une dizaine de poisons imposés par la collectivité, franchement, ils ne sont plus à un masque prêt... ni à un vaccin prêt.


    • Tout à fait d’accord avec vous @HNNNNNG, et les défaitistes et autres pessimistes pourraient au moins avoir l’élémentaire décence de savoir la fermer.


    • @lebrasvengeur, vraiment ? du "cadavre ambulant" ? Quel poète vous faites. Les anciens ont droit au respect. Avec votre commentaire vous êtes du même accabit que ceux qui ont utilisé le Rivotril... Commentaire de bourrin qui n’a pas compris que ce virus a fait des ravages et que malgré l’instrumentalisation ça reste de la merde bien dégueulasse (de labo) qui écrête artificiellement l’espérance de vie...

      Je rejoins les com précédents sur le panache. Ras le cul des commentaires défaitaistes et de la chialerie. Mais restons dignes. SVP.


    • Bonjour

      Il y a deux limites à la torture :
      La capitulation ou la rébellion !
      A votre avis, ce qui s’est passé samedi à Paris ressemble t il a de la capitulation...
      Cordialement


  • Faite moi vacciner ces génocidaires pour qu’ils ne sévissent plus jamais, et, réveiller moi une fois le cauchemar terminé, si ce n’est pas le cas alors trouver moi un vaccin anti-cauchemardesque.


  • Je n’en suis pas si sûr cher docteur. Le nombre de personnes autour de moi qui attends avec impatience le vaccin pour pouvoir « revivre »comme ils disent.

    Des que je commence à peine à parler d’éventuels arnaques, les mêmes mots rejaillissent immédiatement « complotistes », « antisémites », « nazis » etc...

     

    • @Pierrot

      Je suis d’accord avec vous ! J’attends depuis 1995, le fameux soulèvement de ce que certains appellent le "génie français de la révolte"... ben, rien vu jusque là... en termes de résultat ! Mai 68 était une révolution coloré menée par la CIA donc manipulée de l’extérieure avec le pognon et le reste (sionistes).

      Ce n’est pas en beuglant et en défilant dans la rue que cela changera quelque chose. En face des LBD et des casqués, faites venir les chasseurs et leurs flingues, préparez des cocktails Molotov et on en reparlera.

      La prise du pouvoir se fera par les burnes et dans le sang. Rien d’autre, ne rêvez pas.


    • laissez les se faire vacciner, c’est leur responsabilité, vous avez essayé de les alerter, ils n’ont pas écouter, on ne peut pas aider quelqu’un malgré lui. et si ça diminue le nombre de cons c’est pas plus mal.

      c’est sans doute cynique mais vous aurez même le droit de leur dire "bien fait pour ta gueule" quand ils tomberont malades...


    • Le vaccin, il est prouvé cause infertilité chez la femme. Ne parlons même pas des cas de sclérose en plaque qui se retrouvent chez les vaccinés de l’hépatite par exemple, à cause des adjuvants, présents AUSSI dans ce vaccin,comme dans TOUS les autres... Alors leur vaccin bizarroïde, ils peuvent se le carrer ou je pense.


    • Vous leur direz que même le ministre a indiqué que, même après le vaccin, masques et gestes barrières continueront.. Ils peuvent s’accrocher pour retrouver leur vie d’avant !


    • Ma grand mère, qui possède un pilulier, qui ingurgite des kilos de médicaments à l année qui va en courant faire le vaccin contre la grippe chaque année, qui bouffe du bfm du reveil jusqu au couché, même elle sent que le vaccin est à foutre aux chiottes, raoult a raison si ils tentent le vaccin obligatoire ils finiront tous très très mal, je sais pas ou tu crêche mais ici, la plupart des gens que je connais attendent justement que des couillons aillent se faire vacciner, pour effectivement reprendre le cours de la vie normal, mais personne n ira se faire vacciner ont compte tous sur les guignols des grandes métropoles pour aller se faire piquer, oui les electeurs la republique en marche , parti socialiste ect , ca va être un plus gros bide que leur H1N1 leurs 200 millions de vaccins ils finiront par se les carrer dans l anus et bien au fond, impose un passeport sanitaire et tu as des millions de gens qui n ont plus rien à perdre, qui vont lacher la rage accumuler depuis des dizaines d années, les gens ferme leurs gueule d une part les gens du tertiaire des employés de bureau femelle mentale même les hommes heureuse comme des petites salopes de pouvoir regarder netflix en tv travail, et les autres ronge leurs freins, la cocote est pleine jusqu a la gueule est pas loin de peter et ça ne va pas juste être le covid. Si vous habiter dans des grandes métropole vous êtes comme les journaleux qui sont dans l entre soi à st germain des près, vous n avez pas la moindre debut d idée de ce qui se passe dans la tête des gens , la fameuse "divine surprise" c est peut-etre cette saloperie de covid ce mal pour un bien, car les millions de chômeurs vont bientôt débarqueret si ça monte sur pairs je pense pas qu ils iront pour sucer de la bite de shemale au bois de boulogne. Raoult à raison


    • C’est drôle mais autour de moi pour le vaccin c’est niet pour beaucoup...
      Ca doit dépendre des régions. Donc on ne peut pas savoir...
      A ce sujet sur la toile je vois même plus de non que de oui chez ceux qui sont réveillés, mais il reste les inconditionnels de BFMWC et CNEWS et pour ceux là il n’y a pas grand chose à faire à part leur confisquer la télé....


    • J’en connais un qui, comme bien d’autres, attend avec impatience la nouvelle picouse.

      Mieux que ça, le fait de recevoir cette thérapie génique l’émoustille totalement, il a hâte de voir ce que donne cette nouveauté.
      J’en reste coi !
      Quelque-chose me dit que le résultat pourrait bien le vexer.


    • @lebrasvengeur
      ton commentaire m’a bien fait marrer, ma mère (95 ans ) est dans le même cas, bouffeuse de Cnews et de vaccin pour la grippe, elle refuse absolument ce vaccin, comme quoi il y a un truc qui passe pas.
      autrement elle survit au covid en vivant seule, et en voyant toujours ses amis (elle conduit encore une austin cooper). alors arrêtons avec le cliché des vieux vus comme un naufrage. c’est notre mode de vie qui fait de nos vieux des naufragés. Dans le pays où j’habite, c’est un charpentier de 75 balais qui m’a refait ma toiture à faire le singe à neuf mêtres du sol. la santé ça se mérite.


  • Le vaccin ne sera pas obligatoire dans la plupart des pays. En revanche, sans le vaccin et le passeport vaccinal qui va avec, on pourra plus prendre l’avion, on n’aura plus le droit a diverses prestations sociales (mais on paiera autant d’impots), plus le droit d’acceder aux spectacles/concerts, etc... peut-etre meme plus le droit d’entrer au supermarche.

    C’est comme ca qu’ils vont tenter de nous la mettre bien profond ces enflures. On aura le droit a un gros chantage au vaccin. Le PDG de qantas en Australie a deja dit pas de vaccin, pas d’avion. Faut dire qu’il participe au world economic forum. ticketmaster, plateforme de reservation de tickets, a dit pareil pour les tickets de spectacles.

    La ca devrait tourner en chaos generalise, car on peut se passer d’un ticket de concert, mais pas de faire ses courses. La seule solution sera alors d’entrer par effraction voire de piller les supermarches.

    Et est-ce utile de preciser que lorsque macron et compagnie se feront piquer devant la camera, ce sera une solution saline qu’ils se feront injecter, surement pas le cocktail de nano particules et autres saloperies qui vont nous rendre malade a en crever.

    Ne vous laissez pas tenter par le chantage au vaccin. Ce vaccin va vous tuer. Laissez les vous traiter d’antivax si ils veulent, qu’est ce que ca peut faire ? Courage a tous !!

     

    • Si maintenant les companies aériennes veulent se couler toutes seules ça me va. Rien à faire de l’avion.


    • Sur notre territoire, ça peut se comprendre, on est des pignoufs. Mais pourquoi tous les autres pays obeissent aussi à ce cirque ,, ? C’est ça la vraie question .


    • Oui c’est bien ça le problème. Quand il faudra être piqué pour les simples besoins du quotidien, courses, travail, sécurité sociale... là ça va coincer car ça viendra plus vite qu’on le croit je pense. Et c’est la mort dans l’âme que beaucoup iront recevoir le poison. Est-ce qu’il y aura a ce moment précis un soulèvement massif ? J’ose l’espérer car individuellement ça semble hors d’atteinte. Je réfléchis pour moi et mes enfants à comment faire pour éviter ça. C’est stressant je dors pas bien en ce moment.


    • Tout à fait d’accord avec vous - un vaccin non obligatoire mais sans vaccin vous devenez citoyen de deuxième ou troisième zone, voilà l’anarque.
      Quant à la piqouze en direct de Macron and co, il y a une vidéo où l’on voit un gars se piquer le bras avec une fausse seringue dont l’aiguille est rétractable ! Aussi vrai que nature...


    • La pauvre Laurence FERRARI et la faiblesse de son intelligence. C’est une catastrophe.
      A ce niveau là, c’est presque de l’art.
      "Oui mais le vaccin il est gratuit".
      Vous savez c’était-elle qui devant COLLARD, déclarait "oui, mais l’OTAN est là pour nous protéger". Je vous mets le lien. Elle a une carte de presse, tout s’explique.
      Madame va se faire vacciner, on hésite entre la menteuse, où l’imbécile qui ne comprend pas ce qu’est la génétique.
      https://www.com/watch?v=UjWcoNkkufg

      Sur la gratuité, c’est UE qui paye. Le PR Raoult, "vous vous fichez de moi, où vous faites
      semblant"
      Mais non Professeur, elle ne se moque pas de vous, elle est juste inculte. C’est aussi une ex de notre petit hongrois, ce qui explique sa place.


    • Ben Quantas va probablement se retrouver la bite dans l eau froide , quand son service marketing va s apercevoir qu’ avec la minorité de couillon à se faire injecter il vont passer de A-380 à des cessna et que les hôtesses vont devoir commencer a tailler des pipes pour attirer un peu de clientèle , les gens ont leur limites, ils ne vont pas tarder à comprendre ou ont les as fixé. Le chantage "tu te vaccines ou tu rentre pas dans mon magasin, avion, restaurant ect" ça va vite se retourner contre eux , la concurrence...


    • @Domus

      Bilderberg, la Trilatérale, Le Siècle, la franc-maçonnerie. Si ça ne vous suffit pas, c’est que vous le faites exprès. Mais rassurez moi, vous faisiez de l’humour, non ?


    • « Sur notre territoire, ça peut se comprendre, on est des pignoufs. Mais pourquoi tous les autres pays obeissent aussi à ce cirque ,, ? C’est ça la vraie question »
      C’est une blague ?! Et vous appelez ça « une vraie question » ? Il y a des pignoufs comme vous dites, ça c’est sûr !


    • @vivachavez

      Vous m’avez devance. J’ai pense a la meme chose que vous.


    • Vivachavrz : bien sûr je connais tout et pas depuis hier, c’est pas vraiment une question, mais un étonnement. Quelques milliers de dirigeants face a quelques milliards d’humains, comment ça ne bouge pas, la loi du nombre devrait suffir, comme quoi le savoir c’est le pouvoir.


    • Eric : non, vous ne comprenez pas ma question, elle n’est pas à prendre au premier degré. Il y a des pays où des peuples ne sont pas aussi dociles et respectueux des lois, en France, ça ne bouge pas beaucoup car trop formatés.


    • J’ai compris votre question à laquelle on peut reprocher beaucoup mais certainement pas d’être compliquée. Ce qu’il faudrait, c’est sortir du simplisme et des sentences à la louche, c’est au-delà du lourdingue à la longue. Et aussi se bouger, sinon on tombe sous le coup de ce genre de jugement qu’il n’est de toute façon d’aucun intérêt de généraliser. On sait que ce ne sont pas les majorités qui se manifestent et font basculer les choses de toute façon. La preuve en est que c’est une minorité, numériquement parlant, qui nous emmerde, et les choses pourraient changer très vite car on a affaire à des pervers mais pas à des virils.


    • Eric : bah ouais , ! Simpliste ? Bah c’est comme cela qu’il faut voir le truc. Car à quoi ça sert de palabrer depuis des années, de se masturber les neurones pour dire oh là, lä, ça va mal en se la pètant, et que dans les actes, que dalle !! Ces discussions, je les avais déjà dans les années 80, et plus de 4o ans après, ça discute encore et blablabla .... Pendant ce temps là, les autres avancent leurs pions et ils ont bien raison finalement, vu qu’on les laisse faire. Alors je maintiens mon point de vue : pourquoi les "ceux qui savent " et qui se glorifient de force et honneur et autres phrases puériles, ne bougent pas ? Alors ne me gonflez pas avec votre suffisance, car soit le monde est plein de pignoufs, soit il est déjà sous contrôle total et croit qu’il est encore libre de ses pensées et de sa pseudo résistance qui fait partie du plan.


  • Il est fort à craindre que ce(s)vaccin(s) soit « obligatoire » mais de manière détournée (Ne pas pouvoir se rendre dans tel ou tel pays par voie aérienne, ne pas pouvoir se rendre dans certains endroits, etc.)...

     

  • Contre qui ou quoi les gens iront manifester si une compagnie aérienne privée basée a 8000 km exige le vaccin pour passer la porte d’embarquement ?
    Ou bien si un pays étranger comme l’Australie l’exige a sa frontiere ?

     

    • Bien vu ! C’est le double effet kasse-couy : la dématérialisation du monde. Fuck the kangourous. On pourrait se consoler en se disant que les élites seront les premières pucées et vaccinées, mais à savoir si ce seront les mêmes vaccins ou si ce sera de l’eau sucrée.
      En bonus sur cette entrevue : l’inclusion des images de personne se faisant vacciner pendant que Raoult est interrogé sur le sujet et que la Ferrari vintage dit qu’elle se fera vacciner. Y a pas de petit profit pour ces journalopes.


    • Mais vous ne comprenez pas que c’est le signal d’alarme/ test qui va se généraliser à la planète entière !!
      Aujourd’hui Qantas en Australie, demain, la SNCF, les transports en commun, votre employeur et votre hypermarché en France ! Et vous bouffez comment ?


    • Le plus handicapant serait de ne plus pouvoir bosser ou acheter de quoi manger. Parce que l’Australie, rien à cirer de ce pays de tarés où je ne mettrai jamais les pieds. Ceux qui s’y sont arrêtés, rien que pour une escale, doivent savoir de quoi je parle. Mais La GB et la Nouvelle Zélande deviennent aussi de vraies dictatures. Ouf, l’Australie doit enfin se sentir moins seule....


    • On reste chez soi, on fait le dos rond en attendant que la dictature s’écroule d’elle mème. Je préfère m’abstenir de voyager que de me faire injecter leur venin. Quitte à jeûner, je préfère maigrir que de recevoir un venin aux effets inconnus.


    • Alors, pour ce qui est de l’accès à l’Australie - pour moi tout à fait "non-essentiel" - ça m’en touche une sans bouger l’autre. Par contre, il ne faudra sous aucun prétexte céder à l’idée que les compagnies privées pourraient mener elles-mêmes des politiques discriminatoires. Leurs pratiques sont encadrées par la loi et c’est là qu’il s’agit de tenir, dans un premier temps, du moins. Donc non, tout n’est pas perdu.

      Mais je crois bien qu’il va falloir aller au combat un cran plus fermement que jusqu’à présent.

      Les gens désespèrent oubliant que les actions politiques qui aboutissent sont toujours menées par un petit nombre mais qui est systématiquement organisé et solidaire du point de vue de sa cause. C’est l’intelligence de groupe, pourrait-on dire.

      Quand on lit des commentaires de gens dépités par leur entourage soumis aux ordres, voire agressif envers ceux qui résistent, ce n’est pas un fait nouveau ni étonnant. A nous de nous unir autour d’une vision partagée et idéalement autour d’un leader, en évitant de se perdre sur les divergences momentanément secondaires.


    • Que dites-vous de ma théorie complotiste. Le vaccin va vraiment protéger mais pas contre le virus actuel. Il protégera contre un virus beaucoup plus mortel qui est déjà prêt. Le covid19 n’est qu’un moyen de trier la population pour ne conserver que les citoyens les plus soumis et dociles. Les vaccinés obligatoires seront bien entendu les forces de l’ordre et armées, les personnels soignants qui formeront l’élite de la nouvelle société façonnée par et pour le big pharma, big tech, big money. Les gens d’après la catastrophe, les survivants du covud21, accepterons de se faire piquer tous les mois un cocktail de médocs qui contrôleront leur pulsions et comportements. Bientôt vous vivrez "this perfect day". J’aime me faire peur.


  • 2:51 les Français "septiques" ?
    Cnews est une fosse


  • Ce qui m’étonne c’est la timidité, voire la candeur, de "M. Vaccin" vis-à-vis du produit miracle tant vanté par nos dominants corrompus.

     

    • Visiblement Raoult a une très haute estime pour lui, contrairement aux vendus du conseil "scientifique". Ce qui signifie que c’est un vrai scientifique comme lui, qui place les données au-dessus de l’idéologie dans la hiérarchie.

      Qu’il ait été placé là signifie peut-être, non que Macron a subitement un grand respect pour la science, mais qu’il a décidé de s’affranchir du plan vaccinal (ce que dit Raoult) et qu’il a pensé que ce serait plus facile pour lui face aux tenants du plan initial de faire porter ça par un vrai scientifique (qui logiquement sait très bien que le plan vaccinal est une folie en l’état actuel des connaissances).


  • Raoult égratigne Defraîchi : "Il est pas là pour se défendre !", lui dit cette dinde inbaisable. C’est vrai qu’Alain et Dieudo ont souvent été là, eux, pour se défendre.

     

  • Quand on parle du professeur Raoult, on, a droit à "il a la grosse tête", il semble l’avoir peut être car il est droit dans ses bottes et il sait ce qu’il vaut, mais en fait il a une patiente d’ange car il doit littéralement bouillir quand il voit la gestion de cette pseudo pandémie, puisse qu’on nous parle de cas mais pas de morts.

    Personne se pose la question de savoir si on testait les gens lors des épisodes de grippe on aurait sans doute les même résultats.

    A cela on nous réponds "c’est pour éviter les engorgements d’hôpitaux", mais il parait qu’on est en guerre, mais notre général banquier ne connais pas les réquisitions.

    Comme le professeur Raoult est rigoureux, il ne parle que de ce qu’il connait, mais en fait il doit très bien savoir que le nombre de suicides va crever le plafond dans 6 mois (après le troisième re confinement)

    La poignée de milliardaires pseudos philanthropes veulent nous faire crever à petit feu et comme, de même ils n’autorisent pas les tablettes ou leur bouffe transgéniques à leurs enfants, eux ne se feront pas injecter leur merde toxique.

     

    • Tester... quoi ? ou plutôt qui ? C’est de la statistique...
      On devrait tester les accidents domestiques et de la route à toutes les maladies connues...et qu’est ce que l’on pourrait alors en déduire ? Rien de cohérent !

      Mais on pourrait tout de même en déduire plein de choses ... et prendre des tonnes de mesures "adaptées" alors que les tests n’auront rien à voir avec la réalité, avec la cause et l’effet, avec les evennements.
      La statistique ca ne sert pas à ça normalement....mais aujourd’hui on fait des stats sans aucune philosophie ou reflexion...ni sur la forme,ni sur le but.


  • Je viens de me mettre debout afin de commencer un ola (qu’on ne voit plus ni n’entend plus depuis longtemps) pour le professeur Raoult. Si y en a qui veulent suivre...

     

  • Pôvre camp mondialiste : ça sent vraiment la Berezina pour votre gueule.

    Quand ce que vous faites est honteux, voire carrément génocidaire, la condition sine qua non du succès, c’est le secret absolu.

    Au moins sur vos intentions et les effets reels de votre politique.

    Eh bien,

    Sur vos intentions et les buts reels de vos politiques, vous êtes archi découverts.
    Parce que vous vous êtes découverts : fallait RIEN dire.
    Et surtout rien écrire.

    Je vous donne un scoop : on vous a lus.
    Complètement.
    Tout, tous.
    On vous connait mieux que vous nous connaissez.

    Vous nous avez tout expliqué par le menu : Waishaupt, Benabozegh, Pike, les protocoles, Codenove, Attali et toute votre nombreux syndicat

    Tout : vous avez tout dévoilé.
    Et nous on vous a tous lus

    Donc vous avez perdu : quand on fait quelque chose de honteux, faut se taire.
    Et se cacher.
    Vos avez fait l’inverse.

    C’est à cause de votre arrogance : vous avez cru que quand on disait rien c’est qu’on ne savait pas lire.

    Très "fraternellement" : vous êtes trop cons : vous méritez pas de vivre.

    Maintenant tout le monde va vous traiter pour ce vous avez toujours été : les Mengele du genre humain.

    Rourou vous a mis en garde ; un pas de plus et c’est le crochet de boucher

    Votre copine, en face, commence à moins rigoler ;
    Elle, elle comprend
    Par exemple que ça sert à rien d’être journaliste si c’est pour être pendue à un crochet de boucher.

    Vous nous avez lus ?
    Tant mieux : comme ça vous savez aussi qu’on sait écrire.

    PS :

    Rourou est un saint de vous avoir avertis de votre futur proche.
    Vous devriez rouvrir les aéroports.

     

    • C est clair c est pas Karine Lacombe ou martin Blachier , le mec il arrive coups de pento sur la tignasse il crache sur les bouts de ses doigts il se frotte le gland avec et il enchaine comme ron jeremy, l arnaque des test aux 50 cycles, les conflits d intérêts , l hydrochloroquine, le remdivisir, l arnaque du confinement, les différents variants, la létalité réel du virus, le mec il à tout dit et tu as encore des chiens de garde qui veulent lui apprendre son taf, mais il les enfiles tous, alors jouant sur son manque de talent en communication il essaye de le faire sortir de ses gonds, pour le faire passer pour un demi autiste qui fait ses trucs tout seul dans son coin, un genre de marginal dans son domaine, alors que le mec c est le phare .


  • Pour la Révolution:Présent !
    (Avant le vaccin,et immédiatement)


  • Aucune révolution, puisqu’ils ont réussi a diviser les pour et les contre.

     

  • Non, il n’y aura pas de révolution. Il y aura de la bousculade et Valérie Pécheresse fera une déclaration, pour dire qu’il n’y a pas assez de vaccins disponibles. La poissonnières en aura déjà achetés plein pot.

    Il n’y aura même pas besoin de le rendre obligatoire mais de multiplier les cas d’exclusions sans vaccin : Transports, frontières, visas, accès à des lieux publics, remboursements, etc.... Le traçage des nanoparticules inoculées avec le vaccin permettront le suivi. Il faudra sans doute plusieurs vaccins car dans certains pays certains ne seront pas reconnus.

    Il fallait pas commencer par voter pour Maastricht !!

     

  • un pseudo vaccin ou thérapie génique ou n’importe quelle autre merde peu importe c’est clairement la ligne rouge, personnellement c’est sûr, ça se passerait pas comme une lettre à la poste... et je ne pense pas être le seul dans ce cas


  • Quenelle à Levy et son arnaque du vaccin pour le SIDA !

    Raoult très bon comme d’habitude.

     

    • Il n’y aura jamais de vaccin pour le SIDA, puisque le VIH n’en est pas responsable, dixit le Pr Montagnier qui prône une bonne hygiène de vie et un entretien correct du système immunitaire pour guérir et il n’est pas le seul car une de mes connaissances, homosexuel qui avait le SIDA est guéri aujourd’hui pour avoir suivi les conseil de ce Pr.... D’ailleurs il a essayé de promulguer la bonne parole sur des forums mais apparemment il s’est cogné a des sceptiques, et c’est là que l’on voit que le lavage de cerveau a bien réussi car tout retour en arrière semble impossible pour pas mal d’esprits. C’est ce qu’on appelle la fabrique du consentement ou fenêtre d’Overton.


  • J’attends le "j’accuse " du professeur Raoult


  • elle me fait plus penser à une vieille voiture anglaise rouillée et pleine de choucroute


  • Toute ma vie j’ai dit que pour nos Maîtres nous ne sommes que du bétail ...
    Mais là on y est vraiment !!!


  • mettre 6 mois a trouver un vaccin contre un truc nouveau, c’est pas comme si on avait mis 40 ans a trouver un vaccin contre le sida. lol.


  • "c’est le président Macron qui a arrêté ça."

    Personne ne souligne cette phrase dite à demi mot qui nous donne une information capitale. Il y avait donc une procédure en cours, une volonté de le rendre obligatoire et Macron s’y est opposé.

     

  • Visiblement a journaliste se désintéresse complètement des réponses de Raoult.

     

    • Comme tous ces "non chômeurs". Ils posent une question à l’invité et n’écoutent même pas la réponse, trop occupés qu’ils sont à regarder leurs fiches pour trouver la question suivante.


    • Ce qui la mène à poser la question : « Vous rendez-vous compte de combien votre parole est dangereuse puisqu’on compte sur ce vaccin pour atteindre l’immunité collective ? » Puis à enchaîner : « Comme on sait que ce vaccin n’empêche pas la transmission du virus et n’est donc pas le garant de l’immunité collective, etc... »
      Si elle avait la moindre honnêteté intellectuelle, elle aurait inclus cette information dans sa première question.

      En fait, on comprend avec cet argument qu’ils insinuent que tout le monde doit être vacciné pour atteindre cette fameuse immunité collective, et qu’ils cherchent à culpabiliser les récalcitrants.
      Mais cet argument est surtout la preuve que ce vaccin relève plus de la magie noire que de la médecine lorsqu’on sait que seules les personnes ayant déclaré la maladie, c’est-à-dire étant malades avec symptômes, peuvent transmettre le virus. Alors qu’ils nous disent maintenant que les personnes vaccinées seront contagieuses... Cette médicale inversion, qui fait de ce vaccin un danger officiellement bien plus grand que ne l’est le coronavirus, est suspecte même si elle est avouée.
      À moins qu’ils comptent transmettre le coronavirus aux non-vaccinés via les vaccinés pour les punir de leur sédition coronesque.
      Toutes ces prouesses réussies en quelques mois laissent perplexes.


  • Le discours du professeur Raoult, qui est également médecin au vrai sens du terme, est simple à comprendre :
    1- La pratique de la médecine ne se fait pas à travers l’outil numérique mais par l’expérience acquise à travers la prise en charge des malades.
    2- La transmission du retour d’expérience et des connaissances acquises lors d’une lutte épidémique coordonnée afin de la maitriser.
    3- Tirer les leçons afin d’être mieux préparer pour les prochaines et faire face avec tous les moyens à sa disposition.
    4- Les labos c’est bien pour la recherche fondamentale sur laquelle peut éventuellement s’appuyer la médecine, tout en gardant bien en tête que la nature industrielle de cette branche scientifique, vouant un culte au dieu statistique et esclave de Mammon, est une source de corruption de plus dans ce monde n’envisageant plus l’avenir que par le prisme numérique, nous éloignant à mesure qu’il envahit nos existences du réel.


  • "Si on s’amuse à faire ce vaccin obligatoire, il y aura une révolution"

    Je n’y crois pas une seconde, les Français ont presque dit merci au président Macron de lever le confinement le temps des fêtes de Noël, je les vois mal se révolter contre un vaccin qui deviendrait obligatoire.

     

    • rappel : une révolution (colorée ou naturelle) est toujours le fait d’une minorité atteignant un seuil critique.

      ça ne sert à rien d’attendre des PNJ d’être autre chose que des PNJ, la bascule est ailleurs.
      (souvent les gens qui n’ont plus rien à perdre)


    • Pendant ce temps-là, les journalopes jouent la carte de la psychose en informant dès maintenant qu’il n’y aura peut-être pas de déconfinement, ou ne tout cas pas comme ceci, ni comme cela, voire même tel que, du fait des chiffres qui ne correspondent pas au nombre de tiroirs de la commode...
      Et les téléspectateurs, lecteurs et auditeurs d’être tellement dans l’attente, que je les sens déjà partir en camping sur leur balcon ou dans leur jardin.


  • Je rappelle que pour ou contre le vaccin n’est pas la question ! Vous vous laissez embarquer par la propagande !

    Pas besoin de vaccin, puisqu’il existe un traitement - la question est plutôt qui et pourquoi, comme le redemande Raoult, ce traitement qui aurait pu soigner toutes ces personnes à temps, a-t-il été interdit ?!

    C’est donc que la santé n’est pas l’enjeu contrairement à ce qu’ils disent. Ça n’est ni même une question de fric - sauf à court terme pour certains !

    Car ce "vaccin" n’en sera pas un ! Il s’agit d’une intervention génique visant à modifier l’ADN pour rendre stérile l’espèce !
    Vous ne sentirez rien, il y n’aura pas d’effets secondaires immédiats, mais le mal sera fait.

     

  • Didier Raoult : Si ce vaccin devient obligatoire vous aurez une révolution..

    Laurence Ferrari :... c’est pas le cas, c’est pas le cas..

    Moi : Ce n’est pas encore le cas, mais je prédits une 3eme vague au premier trimestre 2021, toute aussi artificielle que la seconde.. 3ème vague spécialement conçue et relayée avec force par les médias (corrompus) pour imposer le vaccin chantage a l’appui, mesures de restrictions et privations de droits au menu..

    Autres commentaires bienvenus :

     

  • mais qu est ce que j’en ai à foutre de sortir de mon pays sauf si les pestiferés rentre comme une lettre à la poste


  • Il est inutile de rendre la vaccination obligatoire,puisque le vaccin agit comme un virus ,il peut se dupliquer dans un autre corps.

    Explication : Si le vaccin ARN consiste à faire fabriquer par les cellules humaines l’élément ARN (duplication) ,il suffit qu’une personne non vacciné soit contaminé par un élément ARN ,son corps se mettra à fabriquer lui aussi l’élément ARN ,il sera vacciné sans le savoir.

    Pour voir de quoi sont capable les élites un conseil regardez les épisodes de la serie SLIDERS LES MONDES PARALLÈLES


  • Ca sera bien plus pervers que ça. Déjà il est impossible constitutionnellement d’écrire dans une loi que la vaccination est obligatoire.

    Mais qui fera une révolution :
    - contre AirFrance pour pouvoir voyager
    - contre zara pour faire du shopping
    - contre la piscine municipale pour nager
    - contre Gaumont pour aller au cinéma
    .... ?????

    PERSONNE !

    Au final, dans les faits, ça sera obligatoire.

     

    • En effet, on peut déjà constater dans la même veine que la carte d’identité est obligatoire dans les faits en France. Pourtant, c’est loin d’être une évidence dans bien d’autres pays. Les Anglais par exemple s’étaient révoltés contre un projet de carte d’identité il y a à peu près 15 ans et le gouvernement Blair avait dû faire marche arrière.


    • A priori c’est les commerçants (Air-France, Leclerc...) et les employeurs qui demanderont le vaccin. Il faudra donc a ce moment là les attaquer en justice avec le code de Nuremberg sur les expériences faites sur les humains.

      Au début les employeurs iront au flanc et il n’y aura pas de loi du gouvernement. Il ne pourront pas se déclarer irresponsables et se cacher derrière une loi.

      Ceux qui bossent et qui ne veulent absolument pas être vaccinés doivent donc se préparer à attaquer leur employeur avec une action de groupe si possible.

      Commencez à y réfléchir, cela va vite venir. Peut être même pouvez-vous commencer à en parler à vos collègues et au DRH.


  • Je viens de d’écouter cette intérrogatoire du Professeur Raoult par Madame Ferrari que je trouve aussi aimable qu’une porte de prison et qui m’est de plus en plus antipathique.
    Sa dernière question : "Sur l’hydroxichloroquine, visiblement, vous ne lacherez pas ?"
    Incroyable, mais pour qui bosse-t-elle ? Quelle maladresse complice !
    Autant dire, " Vous ne pourriez pas accepter la corruption comme les autres ?"
    Franchement à la place du professeur, se taper une seconde fois les mêmes fourbes aux ordres, je ne pourrai pas, ce n’est pas soutenable.
    On revient en arrière sur cette décision d’interdire l’hydroxichloroquine au français ou rien et surtout avant de vouloir vacciner qui que ce soit. La confiance est impossible maintenant. Donc en marche, mais arrière, ok ?! Moi j’ai pas voté du tout.


  • C’est fou chez la journalope, cette répétition du mot vaccin à chaque nouvelle question.
    C’est sans doute la méthode Elkabbach (des écoles de journalopes) et dans cent ans encore ! Et dans cent ans encore !


  • La dinde et le renard...


  • "heureusement, le président Macron a compris de ne pas rendre le vaccin obligatoire". Ouais, ouais, M Raoult, Sarkozy nous a fait le même coup avec la mixité, elle n’est pas obligatoire mais depuis, les "présidents" non seulement ont redoublés l’immigration mais contraignent ceux qui ne veulent pas leur obéir !
    Une révolution ? Et pourquoi pas, il y a tellement d’autres raisons !

     

    • Le vaccin n’est pas obligatoire tout en étant obligatoire si l’on veut vivre normalement. Si vous ne pouvez pas voyager, intégrer un club sportif, souscrire à une assurance, aller au resto ou même d’être embauché, cela revient à rendre le vaccin obligatoire. A moins d’aller vivre dans une montagne en marge de la société.


    • @Pasdaran, " le vaccin n’est pas obligatoire, tout en étant obligatoire si l’on veut vivre normalement" ? Cela s’appelle contraindre les gens (de gré ou de force). Pour la mixité c’est la même chose, on nous oblige pas de faire des enfants avec des étrangers, mais ils imposent l’immigration intensive et nous contraignent à ne plus vivre comme des français en France.


  • Rah ce qu’il me poile ! Sa réaction lorsqu’elle parle du vaccin gratuit et remboursé à 100%...


  • 22:03 Ce moment de wtf dans la tête de Raoult alors qu’il se rend compte que non, elle ne se fiche pas de lui, elle est juste complètement ignare et dit n’importe quoi comme ça vient.

    Laurence Ferrari a généralement fait de bonnes interviews de Raoult, mais là apparemment elle avait la consigne de revenir tout le temps à la science-fiction (les vaccins), sur laquelle Raoult n’avait rien à dire vu que pour l’instant ce ne sont que des déclarations d’intentions pharmaceutiques et politiques.


  • Elle a la tête dure la blonde.
    Le docteur vient d’affirmer que ce serait idiot que Paris impose à toute la France un seule et même schéma. Ça ne l’empêche pas de poser pour la 3ème fois (@13minute) la même question « Votre ParOle étant Très importante, qu’est-ce que vous dite aux français. Comment devraient penser les français de France »
    Bien sûr, je caricature les propos de la blonde, mais elle est caricaturale.

    Une chance que le bon docteur de 60 ans à l’égo au bon endroit et ne cherche pas à être idolâtré par personne.

     

  • N oublions pas les traîtres enfin je parle pour les dissidents "républicain" tellement excité à l’idée de faire leurs devoirs républicain comme un tapin rapportant son butin a son maquereau, je parle des " pour qui je vote ? Aidez moi les amis" et ben a ces couillons je demande de ne pas oublier le rn qui réclament a grands cri un vaccin et qui gueulent après macron car son confinement n est pas assez hard, plus rien absolument rien ne justifie qu un patriote ne vote pour ces sociaux traîtres


  • Didier Raoult il a encore sa place et il passe à la télé.

    Peronne il a perdu sa place et il ne passe plus à la télé.

     

  • ‘’Le vaccin sera gratuit pour les Français ‘’ Mais putain , quelle grosse connasse cette pouf . Il faut des journalistes compétents et intègres pour interviewer des personnalités comme le professeur Raoult ...Oui bon je sais , il n’ y en a plus à la télé mais peut-être du côté de pôle emploi..


  • Le Pr Raoult, un des plus grands epidemiologiste et expert dans ce domaine, et qui de plus n’est pas anti vaccin, dit clairement qu’il ne se vaccinera pas et que ce vaccin ARN est très risqué pour la santé. Malgré ça, cette journaliste qui ne connaît rien à rien, dit sans hésitation qu’elle se fera vacciné !
    On marche la tête à l’envers, c’est du grand délire !

     

    • Les médecins ont remplacé les curés au XXème siècle.
      Au XXIéme siècle, c’est les médias qui font autorité (ou essaient de faire autorité) sur tout.

      La prédominance des médecins sur la santé physique et psychique au XXème siècle signait la gloire de la nouvelle religion laïque -avec les enseignants dans le domaine de l’éducation.
      Cette signature sur l’ordonnance très souvent communautaire officialisant la prescription chimique administrée au patient n’est pas pour rien dans l’abêtissement et l’affaiblissement des masses.
      Il faut croire que, alors que les bienfaits apportés par l’église étaient proprement gratuits ou librement consentis, le système capitaliste après avoir tout professionnalisé et marchandisé, compte maintenant faire des économies d’échelle.
      Le télé-consultation de masse en direct sur Cnews ou BFM, chaînes que vous ne choisirez plus en fonction de votre appartenance politique mais en fonction de la pathologie dont vous souffrirez, qui découlera elle-même des effets secondaires du vaccin que vous aurez choisi.

      Françaises, Français, pensez bien à vous faire administrer le vaccin vanté par votre chaîne préférée, quitte à changer de médecin maltraitant si ce n’est pas le même labo qui finance ses vacances et son 4X4 que votre chaîne préférée, si vous ne voulez pas la mort au ventre devoir changer de chaîne préférée.


  • Vraiment difficile d’être optimiste et de rêver rébellion, soulèvement ou mieux encore, représailles quand je vois que le seul péquin sans masque dans mon petit bled que je croise dans la rue c’est mon reflet dans les vitres


  • Il vont nous faire le coup du " T’as le droit de faire caca , mais pas de faire pipi " ...

    Or , c’est impossible de faire caca sans faire pipi ...


  • Ils veulent même vacciner contre le cancer. Si si.
    Quant à l’agent du pouvoir, elle justifie le meurtre des habitants de ce pays. Et ne se fera jamais vacciner.


  • Il n’y aura pas plus de révolution avec un vaccin obligatoire qu’avec un masque obligatoire.

    Et de toutes façons il ne le sera pas ; on va juste nous dire tu as le droit de ne pas te faire piquer, mais alors : plus de boulot, plus transports en commun, plus de ciné, plus de resto, et, pourquoi pas, plus de supermarché pour aller chercher à bouffer. Mais c’est pas obligatoire, hein.


Commentaires suivants