Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Je me suis trompé sur Jean-Marie Le Pen, c’est un homme de réconciliation"

De passage à Genève pour la tenue de son spectacle La Guerre, Dieudonné est revenu sur ses rapports avec Jean-Marie Le Pen au micro de Lapravda.ch.

 

 

Se procurer l’ouvrage de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture !

Retrouvez Jean-Marie Le Pen et Dieudonné chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En fait ce que dit Dieudo (soit : ce qu’il pensait au début de son parcours politique et ce dont il s’est finalement rendu compte), c’est le cas de beaucoup de gens... et de plus en plus de gens.
    Merci à l’Internet pour cette prise de conscience.


  • Nous sommes quelques uns de notre génération (50 60 ans) à nous être trompés sur ce Bonhomme ! Moi le premier !

     

  • Oui mais c’est trop tard même JM LePen était aveugle, donc ça ne sert a rien d’avoir des regrets. Il a bien fait son travail pour Mitterrand, diviser la droite.


  • Frissons... Un peu comme quand les jeunes Blacks Blancs Beurs ont entamé la Marseillaise au Procès de Dieudo et que les flics ont repoussé les hordes glaçantes.
    https://www.youtube.com/watch?v=HDn...

     

  • Hou la la ! Dieudo n’a pas lu le livre : Histoire d’une trahison de Ploncard d’Assac.

    Avant de continuer, je précise avant tout que j’aime bien Dieudo et que j’ai toutes ses vidéos. Cela ne m’empêche pas de le critiquer et de la soutenir en même temps.

    C’est vrai qu’il n’a pas beaucoup de temps à lui, mais il rencontre beaucoup de gens.

    En étant systématiquement pour les gens qui sont montré du doigt par le système on s’expose aux traîtres et aux taupes.

    Ceux qui passent à la télé, comme JMLP font partie du grand théâtre de guignol où tout les participants suivent le scénario prévu. La grande famille Le Pen a été richement récompensée pour cela. Mais une fois que la pièce est terminée, on jette les marionnettes sans importance, et on recommence avec de nouvelles marionnettes. Mais les marionnettistes eux ne changent pas.

    Pour la saga Le Pen on aurait pu les appeler les Marinetistes !

    Dieudo a fait la même erreur avec Carlos, la fameux résistant qui n’a tué que des innocents et pas un seul militaire ou dirigeant qui coule des jours heureux en prisons alors que logiquement il aurait être récupéré en France par le Mossad et torturé en Israël.

    Rappelez vous comment le terroriste Mandela est sorti vivant et en pleine forme de 30 ans de prison, et surtout, surtout voyez le résultat obtenu aujourd’hui : tout ce qui pouvait gêner la communauté mondialiste, c’est à dire les nationalistes blancs a été éliminé.

    Le système est rusé, c’est dans son ADN. Croire qu’on est plus rusé que lui est une erreur, car les braves gens ne peuvent pas imaginer ce que le système à fait, est en train de faire et fera.

     

    • JMLP a quand même eu un rôle salutaire de critiquer le Système et de faire comprendre les manipulations, et ce n’est pas rien, c’est même très difficile et énorme, demandez à Soral...

      Sinon, il est loin d’être parfait, et Ploncard d’Assac a en effet raison, c’est un parti qui a servi de voie de garage pour canaliser la colère des français et qui a été manipulé grassement par Mitterrand, pour faire barrage à la droite. Mais qu’importe, JMLP a quand même fait le TAF d’éveiller les consciences sur certaines choses, et il n’y a pas de regret à avoir, puisque les gens n’auraient pas voté pour lui de toute façon, ils étaient trop endormis (ils le sont encore !), son rôle était donc juste de contrebalancer les intox du Système et non de prendre le pouvoir.

      Même parfait, il ne serait pas du tout arrivé au pouvoir, car c’était bien trop tôt, les gens étaient trop formatés socialo ou droite libérale, trop "système", pour voter pour lui.

      Il faut l’accepter, c’est comme pour Soral, il ne sera jamais président, ce n’est pas son rôle d’être président car les gens sont trop endormis, le rôle de Soral est d’éduquer les esprits, comme JMLP, dans un premier temps qui dure des dizaines d’années, c’est un travail de longue haleine !
      On croit que JMLP était différent de Soral, et que son destin était l’Elysée, mais c’est n’importe quoi, de la naiveté lourde : d’abord, on éduque les esprits sur 30-40-50 ans, car c’est très long, et ensuite on possède un pouvoir politique.

      Et voyez ; même après 50 ans de lutte, et même avec Soral et d’autres dissidents qui débarquent, les gens votent encore pour Macron, Sarko, Hollande, etc, alors il n’y a rien à regretter, JMLP n’aurait rien pu faire de plus...
      (tout juste, il aurait pu être moins de droite libérale socialement, parce que le fric le fric le fric ça fait partie de la décadence du Système, et c’est tout. mais ça ne l’aurait pas encoyé à l’Elysée pour autant...)

      Il faut être lucide, et patient.

      Je rajouterais juste que, d’après moi, il y a quand même quelque chose qui est un énorme boulet constant et hyper lourd aux pieds des dissidents, ce sont les identitaires durs et ignares à la Conversano, Sidos et consorts, auxquels nous sommes assimilés dans la tête des gens. A chaque fois que je cherche à comprendre ce qui freine les gens autour de moi, ce n’est pas le mot Soral qu’on m’oppose, mais les identitaires lourdingues "sans concession" qui, pour les gens, relèvent de notre philosophie et position...


    • Analyse très intéressante... C’est toujours instructif d’entendre un autre son de cloche.


    • Le systeme est fait par des humains et certains on l’opportunité de rencontrer des hommes parmis ceux qui font ce système ou qui tente d’y faire ce qu’il sont en mesure d’y faire, tu excuseras Dieudo de trouver JMLPen sympathique en le rencontrant, il a aussi rencontrer Mahmoud Ahmadinejad qu’il a aussi trouvé très sympathique, et je pense que si Dieudo n’avait pas fait ce travail de verité par l’humour là ou personne n’avait été jusqu’ici toi comme les autres n’aurait rien à commenter voir même rien compris au film. Mais tu vas sûrement me dire qu’en 2003 tu avais déjà totalement mis à jour tout les rouages du systeme et que si tu etais à la place de Dieudo tu aurais expliqué la vie à Jean-Marie... Je pense que tu l’aurais bien fait marré à Jean-Marie et qu’il t’aurais expliqué par l’expérience du réel de quoi il en retourne de tes fantasmes sur la toute puissance du lobby des stratagèmistes, sur le ton de l’humour histoire de ne pas raccourcir inutilement sa durée de vie pour des illusions de petits hommes que nous sommes tous devant les stratagèmes de Dieu.


    • Comme le dit Lucio dans un de ses textes : Le système a ses règles et nous sommes que sa serviette intime


    • Je te rejoins à 100 %. L’Empire élimine physiquement les véritables opposants, tous marxistes ou opposants au capital (Sankara, Lumumba, Mao, Boumediene, Kadhafi, Saddam, Chavez, etc.). Le seule ennemi du capital, c’est le communisme !


  • Merci à Dieudonné M’Bala M’Bala pour son témoignage attestant une fois de plus, s’il en est, de son honnêteté intellectuelle, de son courage politique, de son humilité, de sa probité et de sa loyauté patriotique.

    Ses propos et son engagement pour les valeurs de la France, qu’il incarne avec brio par sa personnalité, son identité, son style et le parcours de vie / professionnels qui lui son propres, font désormais de lui, aussi un "menhir" à l’instar
    de la figure de JMLP.

    Gageons qu’il continuera à montrer l’exemple à tous nos compatriotes égarés par l’idéologie abjecte et perverse de l’Anti-racisme, émanant du CRIF, de la LICRAH, du CRAN, de la LDJ, ect... bref de tous ces sayans anti-français, autant d’incarnations du mal global qu’est ce mondialisme satanique donc non-humain : le sionisme.

    Dieudo, aux antipodes de ces corrompus, belliqueux, fomenteurs de troubles et de divisions diverses et variées permanentes, fossoyeurs de la France a su prouver qu’il est l’un de ses meilleurs hérauts naturels.

    Quelqu’encore plus grand destin qui l’attende, Dieudo demeurera un excellent ambassadeur des valeurs, du goût, de la culture et de la tradition française dans ce que sa personnalité incarne et exsude, car l’Afrique et la France ont une attache historique particulière, n’en déplaise aux identitaires ultra.

    Chapeau à ce vénérable patriote !

    Une preuve supplémentaire : quels sont les (trop ?!) rares qui comme lui sont autant persécutés par les scribes et les Pharisiens néo-mondialistes du Nouvel Ordre Mondial ?

    C’est grâce à des Hommes couillus de cet envergure, notre France, même pour ce qu’il en reste, demeure bien vivante.

    Mes Seigneurs, Mes Dames et Damoiselles vous qui aimez ce beau pays et ceux qui le défendent (clin d’œil à A.S. / E&R) : Merci ! Mille fois merci !

    Plaise à Dieu.


  • Mais enfin , ou je me trompe , mais JMLP est bien le parrain d’un de ses enfants ? ... donc anti FN , ok , mais il y a longtemps quand même ! ...

     

  • Ce que dit Dieudo sur JM LE PEN, qu’il n’est pas ce que les médias disent sur lui, c’est exactement ce que je dis autour de moi sur Dieudonné, même si je ne l’ai pas encore rencontré. Pour Soral c’est un peu la même chose, même s’il me donne l’impression d’être quelqu’un de pas très facile.


  • Grand Dieudonné ! Que Dieu le protège !


  • C’est tant mieux pour Dieudonné.
    Quant à moi j’ai toujours cru en Jean-Marie le Pen qui est un visionnaire.
    Malheureusement trop de personnes n’ont pas compris et voilà où en est la France.


  • Perso, j’ai rencontré celui qui m’a fait connaître Le Pen en 1988 , j’étais très jeune ..Pas d’internet, mais des livres, d’autres rencontres, et comme je suis une passionnée, une vraie curieuse, j’ai creusé ..J’ai eu la chance d’avoir fréquenté deux écoles privées, où nos enseignantes nous invitaient à la curiosité ..Au fil de ces années, ces crevures décomplexées ne se sont plus cachées .. Jamais, je n’aurais cru vivre de telles horreurs .. N’empêche, ça fait mal de savoir !!

     

  • J’avais 19 ans en 1981, et depuis cette date je vote pour Lepen, sa ligne politique n’a jamais changé d’un poil, ceux qui aujourd’hui affirment avoir été dupé par la gauchiasse de l’époque, et par SOS raciste savent bien au fond,qu’a cette époque le prétendu racisme était inexistant. Je suis né à Aubervilliers, mes potes étaient Italiens,Marocains,algériens ou Portugais les blacks eux antillais, pas de Subsahariens, ou très peu ils ont débarqués à partir de Mitterrand, pour le boulot on ne parlait pas de discrimination.Maintenant les carottes sont cuites et le papier ne sert plus à rien une fois que l’on a fait dans son froc.


  • Bien sûr que je me suis aussi trompé sur Jean-Marie Le Pen. Longtemps.
    Mais, ce qui compte...

    Seul les imbéciles sont incapables de reconnaître leurs erreurs et de changer leur opinion.


  • C’est vraiment grave le sort que l’État français réserve à Dieudonné. Dieudo a un pied en Bretagne et un autre au Cameroun. Qui mieux que Dieudo peut apaiser les tensions et réunir les histoires ?
    Et on nous explique que ouais... mais non... c’est pas comme ça qu’il faut faire... il faut écouter le monsieur qui tient le micro !!!
    Dieudo est fort : physiquement, intellectuellement, économiquement, médiatiquement... et donc forcément cela lui donne les moyens d’être indépendant... et ça en France, on aime pas. L’État français envoie le message suivant : le bon Français est celui qui ferme sa gueule... et dans l’idéal vous devez avoir quelques casseroles aux fesses pour vous empêcher de l’ouvrir ! En gros, pour l’État français, le bon français est une merde !


  • Par contre le regard de Dieudo !!!!! Fatigué , désabusé , je dirais presque usé ! Qu’il fasse "gaffe" et qu’il se repose ! Sincèrement


  • Si voulez reprendre des vidéos de l’INA gratos sur Dieudo, c’est cadeau : en 2002, visiblement ça ne dérangeait pas trop Ardisson !
    https://www.youtube.com/watch?v=l1c...


Commentaires suivants