Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Le rendez-vous du 22

 

Cliquez sur les images pour vous procurer le gilet jaune « Canal historique » :

 

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2177354
    Le 14 avril à 13:38 par Jean d’Artois
    Dieudonné – Le rendez-vous du 22

    Ce qui est ahurissant et vraiment flippant , ce sont les prises de positions de la majeure partie élus locaux ( de tous bords ) , contre Dieudo ! ... ALors , certes l’intox ambiante y joue un grand rôle , la crainte des autorités supérieures également , ce sont donc de Vrais moutons de panurge !
    Certes Ils ne sont pas seuls : de plus en plus de langues se délient à propos des GJ : c’est pas triste non plus / bons nombres étant tenus en esclavage par les prêts bancaires n’hésitent plus à vomir sur eux !
    Pour résumé , comme j’ai l’habitude de le dire : la plus aboutie des dictatures de notre ère , continue de s’installer avec l’aval ou l’indifférence de la plupart des personnes concernées .
    NB : y a quand même à réfléchir sur l’itinéraire ( non fléché , c’est le moins qu’on puisse dire ) des GJ , jusqu’à ce jour esseulés , puisqu’aucun syndicats , parti politique , ne leur donnent ouvertement un " coup de main " , ce qui au fil du temps les marginalise , et étiole le mouvement . ( ce qui pose une question majeure quant à l’ honnêteté de ces partis et syndicats confondus ... )

     

    Répondre à ce message

    • #2177401
      Le 14 avril à 14:49 par Ed
      Dieudonné – Le rendez-vous du 22

      C’est ce qui arrive lorsqu’on surfe, (plus ou moins "pour rigoler") sur la négation des crimes de guerre en Europe (et au-delà ! ) et sur l’incitation à la haine communautaire ou ethnique... ou religieuse, même si ça j’en ai personnellement un peu ràf concrètement, puisque c’est le concept de base.

      Pour le reste, en effet, les politiques, les polices, les syndicats, les médias, les mafias etc,
      même combat !

      Toute représentation de masse est par définition suspecte, même sur internet ;)

       
    • #2177412
      Le 14 avril à 15:06 par Jean d’Artois
      Dieudonné – Le rendez-vous du 22

      PS : je ne peux m’empecher de penser aux grandes grèves des mineurs de 48 ,et 63 avec les tirailleurs sénégalais ( entr’autres ) , les CRS , les gardes mobiles , " l’arme au pied " à l’entrée des puits de mines et défilant dans les corons pour " maintenir l’ordre " ! ... toutefois , à ces époques , les syndicats ( unis ) étaient reçus à Paris , et revenaient avec des " avancées sociales " obtenues grâce aux mouvements et démarches populaires ! Ceci pour dire qu’un minimum de structures , de plans , d’organisations , sont absolument nécessaires pour affronter un gouvernement .
      Certes le système bancaire n’était pas aussi développé qu’aujourd’hui , les gens du peuple n’y avaient pas accès , et étaient payés à la " quinzaine " en espèces , donc n’avaient aucun crédit et n’étaient pas redevables envers ces organismes . Donc plus " pauvres " mais plus libres de leurs mouvements ! Le système politico- financier qui s’ensui à tôt fait de remédier à ces lacunes .

       
    • #2177577
      Le 14 avril à 19:44 par spirit
      Dieudonné – Le rendez-vous du 22

      Ce qui me fait le plus marrer dans la liste pavlovienne des qualificatifs envers Dieudo c’est :"l’incitation à la haine (raciale ou autre,on sait plus)"
      Envers qui ?...Pour un noir,ce serait des blancs...qu’on me cite les propos !

      et puis le "on ne discute pas avec la haine" devenu"vous ne pouvez en discuter ni en disserter autrement qu’en la condamnant..la haine étant par avance personnifié"

       
  • #2177655
    Le 14 avril à 22:41 par laspirateur
    Dieudonné – Le rendez-vous du 22

    Et oui la Bretagne déjà à la pointe de la régionalisation, la bien-pensance règne, bienvenu au pays de Le Drian, l’escroc international de l’arme-ment !

     

    Répondre à ce message