Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Manuel Valls, le candidat d’Israël"

Dieudonné s’exprime sur Manuel Valls, qu’il qualifie de « candidat d’Israël », et évoque sa future candidature à la présidence du Cameroun.

 

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 

Dieudonné sur E&R :

 

Militer pour la paix aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1644338

    Valls candidat d’Israël, Macron candidat de l’Israélien Drahi . Les autres ne valent pas mieux, quand ils ne sont pas israélites ils sont prosternés devant Israël .

     

    • #1644408

      Un commentaire totalement paranoïaque en plus d’être conspi au possible, avec en prime un clair relent d’antisémitisme digne des heures les plus sombres.... ralala c’est... comment dire...

      Mon dieu, c’est vraiment .... mais alors vraiment .... vraiment conforme à la réalité quoi...
      Oui la France est un pays occupé par Israël et ses lobbys, merde Quand Même !!!

      Valls est clairement le candidat du CRIF (complètement grillé mais bon, on le laisse qd même)
      Macron (poulain de l’oligarchie financière Rothschild/Goldman Sachs, donc .... bref)
      Fillon (adoubé par le Bilderberg & les collabos du Siècle, donc au final ce sera idem )
      Mélenchon (franc-ma’sion relayé à fond les ballons par BFM la chaîne à Drahi pour bien optimisé son sale boulot de piquer des voix au FN ... d’ailleurs lui a aucun souci de financement bancaire .... rien que ça, ça devrait faire réfléchir les gogos qui votent pour lui mais bon... bref)
      MLP (on a envie d’y croire question "anti-système" ... mais entre ses soumissions au CRIF et ses infiltrations y compris au sommet.... j’attends de voir moi, désolé)
      Et puis le reste, à commencer par Asselineau.... quand bien même un miracle aurait lieu, on sait déjà qu’ils n’ont pas les épaules et se coucheront aux premières menaces de l’oligarchie, comme d’hab.

      Ouaip ... déprimant tout ça ....


    • #1644541

      À whyldman pas mieux... Excellent résumé


    • #1644632

      Enfin Badaud...

      Et Badaud arrive,et notre moral tombe,
      Mais la Réaction s’amplifie
      et l’espoir revient et la patience l’emporte
      Enfin Badaud respire pleinement !


  • #1644349
    le 16/01/2017 par Georges 4bitbol
    Dieudonné : "Manuel Valls, le candidat d’Israël"

    Quel talent ! Au dessus c’est le soleil, petit bémol cependant, les blancs qui ont pompé l’Afrique n’était pas QUE blanc, n’est ce pas Bernard Henri, et ce n’étaient pas le petit peuple français qui, par ses impôts et son travail, a financé les infrastructures ( routes, ponts, gares, ports, écoles, hôpitaux, dispensaires, bâtiments) nécessaires aux prédateurs de l’oligarchie , tristement assistés par les roitelets, empereurs et présidents héréditaires à vie africains.
    Par ailleurs , les trafiquants d’esclaves n’étaient pas QUE blanc, ils avaient un petit quelque chose en plus en forme de demi noix de coco sur le haut du crâne et les plus zélés pratiquaient l’islam.

     

    • #1644588

      Il manque une dimension marxiste à Dieudonné ; c’est le seul reproche qu’on peut lui faire. Tu as raison, bien sûr : le colonialisme est l’oeuvre de nantis et l’immigration la volonté des mêmes nantis. Toujours sur le dos et au détriment des peuples, en court les prolos de la ville ou de la campagne !!


  • #1644358

    Valls a certes tous les défauts du franc-mac ultralibéral fascisant mais il faut lui reconnaître une bonne action qui si elle perdure s’avérera fondamentale pour la France : il a rejeté le traité transatlantique.

    La chanson africaine de Dieudo est excellente !

     

    • #1644655

      Non Manuel Valls n’a pas rejeté le traité transatlantique mais les négociations entre les états-unis et l’U.E. ont été ajournées et ces escrocs socialistes nous ont fait croire qu’ils avaient tapé du poing sur la table provoquant le rejet du traité !


  • #1644362
    le 16/01/2017 par harricotdeschamps
    Dieudonné : "Manuel Valls, le candidat d’Israël"

    Je suis d’accord avec dieudo sur le cas Valls par contre je suis opposé à ses idées de remigration, il a vécu en France, il est français, faut arrêter tout le temps de cracher dans la soupe, ok le gouvernement l’a dans la peau mais c’est possible de recadrer le tir en France, avec un vrai gouvernement en place on peut réellement espérer à une paix sociale. Maintenant faut que les gens se bougent et fassent élire le FN ou L’UPR sinon c’est mort ce sont les deux seuls partis politiques souverainistes démocrates français. Alors vraiment ça sera l’unique solution, si rien ne se passe en 2017, là on peut s’attendre à un vrai merdier en France.

     

    • Tu es opposé à la remigration ? C’est quoi ton problème ?


    • #1644649

      Si Marine Le Pen etait mois obsédé par l’Islam et François Asselineau par le politiquement correct et s’ils se mettaient enfin d’accord sur un programme commun avec distribution des rôles (MLP présidente et FA premier ministre) ils feraient un carton plein et ce dès le premier tour, mais l’égo de chacun...
      Et par "pitié" que les UPR qui viennent ici (bravo à eux) ne me ressortent pas le couplet que Marine ne veut pas sortir de l’UE, c est faux. Qd aux fan de MLP qu’ils arretent de croire que FA à la haine de la famille Le Pen, c’est ridicule.
      Bon je peux rêver, c’est pourquoi les fans UMPS doivent bien rigoler en lisant mon commentaire...


    • Mais la question est la remigration de qui ? Parce qu etant français si je part vivre a l étranger ce nest que pprovisoire en général et je reste français quand même quand même. Je suis une face d arabe bien typé mais élevé par ce pays et tout les codes et comportements culturels et traditionnels qui s en suit avec la nationalité unique de mon pays que l on ma imposé et que je ne vois pas d autres correspondant a mon vécu et ma façon de penser le monde . Les pays de mes origines n on aucune envie de récupérer des gens comme moi logiquement car illégitime d un point de vue comparatif au citoyen du pays vécu depuis le depart . Vous faites comment pour moi qui hais la république et qui n attend que sa chute mais qui aime la france et ses français qui m ont tenus pour leurs compatriotes après une meilleurs connaissance de moi qui leur sautent au yeux ,tout oui tout les codes et références sont ceux qu eux mêmes ont assimilés au cours de la vie qui les unies et les faits se reconnaître et pas celui d un type perdu a l écart d une tranche de 40 ans qui nous fait nos points de convergences de français. J suis j reste jusque la mort même si vous me voulez pas parce que la france est en moi même si vous me coupez d elle comme on coupe un bras je serai toujours ce que j ai vecu et rien d autres.


    • #1645647

      @ polk : bien d’accord, notre problème est bien plus grand que la solution proposée : remigration de qui ??? On va faire des listes, on va donner des points, et qui va trancher ? La seule chose acceptable c’est de dire que tout un chacun peut quitter le pays où il vit si les conditions lui deviennent impossible à supporter. C’est là qu’on se rend compte que seuls ceux qui vivent une situation peuvent en parler. Même si c’est une richesse d’appartenir à plusieurs cultures, cela reste aussi et trop souvent un sentiment d’être "entre deux chaises", et c’est très inconfortable, croyez-moi.


  • Très bon Dieudo... j’aime ton clip Africa...


  • D’la balle c’est de la musique jamaïcaine ça !


  • Le teaser de son nouveau spectacle est énorme. Il me surprendra décidément toujours par son incroyable inventivité.


  • #1644432

    Super vid de Dieudo, qui me laisse toujours perplexe vis-à-vis de son retour permanent à l’esclavage. Mais : après quelques secondes de pensée, je me remémore ces 3 derniers siècles et l’événement mondial que cela a été, et je comprends mieux son point de vue. Je retiendrai surtout son coup de génie à la fin : le morceau modal évidemment typique de l’Afrique, et bien prenant - et je pense alors évidement que les africains ont amenés en Amérique (et au monde) un génie incomparable dont l’association et l’influence réciproque avec les blancs à donné le ragtime, puis le jazz tiré de ce dernier quand ils ont commencés à se lâcher... J’ai un grand cadre de jazzmen historiques chez moi : il n’y a que des noirs, sauf...Django !

     

    • #1644559

      Tout à fait d’accord, chez moi c’est Django et Erroll (Garner), mais on pourrait en citer cent autres ! Par contre y a quand même des blancs qui ont pris le train du jazz, aux States mais aussi au Brésil !


    • #1644996

      Et Chet Baker , Bill Evans , Art Peper , Paul Desmond , Dave Brubeck , Joe Pass, Phil Woods ,Jaco Pastorious , Lee Konitz , Lennie Tistano , Stephane Grappelli , René Thomas , Toots Thielmans , Elen Merrill , Charley Horn , Anita O Day , Blossom Dearie , Gerry Muligan , N H O P ,Gil Evans , etc etc etc ....................Cétaient des "blakos" ?????? Nul ! Zéro ! (n’importe quoi !)


    • #1645074

      Ah ! J’oubliais , Sinatra , Pepper Adam , Gato Barbieri , Kenny Burrell , Horace Silver ? , Chick Corea , Jackie Mclean ,Charlie Haden ,Zoot Sims , etc etc etc ...........Excusez moi pour cet inventaire un peu long , mais c’il y a un bien un domaine ou la couleur n’existe pas c’est bien dans cette merveilleuse Musique d’Hommes libre ; Le JAZZ !!! (Dieudo toujours avec toi , et pour un bon bout de temps )


  • #1644455

    Bonjour
    Je pense que jamais Dieudo n’ira vivre au Cameroun, je ne dis pas qu’il ment et
    j’aime bien Dieudo. Tout le monde, par hasard, parle maintenant de remigration,
    bizarre je trouve. Si des personnes veulent partir, je ne crois pas qu’ils vont attendre une politique de remigration. On pense qu’un français qui a une ou deux generations en France, juste parce qu’il est musulman, il va s’intégrer au Maghreb, c’est faux. Et puis est ce que ces pays voudront de ces voyous (qui sont français je suis désolé). Au fond, l’occident fait ce qu’il veut suivant les intérêts du moment. Je pense qu’il faut arrêter l’immigration carrément et réfléchir pour voir plus clair. Etant algérien vivant a l’étranger (pas en France) depuis plus de 20 ans, je ne pourrai plus vivre en Algerie parce qu’il faut comprendre que ca s’est dégradé partout dans tous les pays. Une autre solution, peut-être, c’est voir des français de souche s’installer pour travailler, ou autre, dans ces pays pour developer une "bonne" mixité, je vous dis ca parce qu’une bonne partie des gens aimeraient "vivre en partie" comme les européens mais n’ont pas cette possibilité. Amicalement.

     

    • Moi je connais des enfants de marocains, nés en France ou venus très jeunes, qui sont repartis pour trouver une qualité de vie qu’ils ne pouvaient pas avoir en France... il faut juste avoir une qualification que les "voyous" (comme vous dites) n’ont pas... mais les autres peuvent espérer dans leur pays d’origine des conditions de vie vraiment très très agréables... pour l’Algérie, je ne sais pas... la situation n’est pas la même, mais je ne vois pas pourquoi ça serait impossible... Quant à la politique de remigration, c’est uniquement pour organiser les choses, rien de plus... pour faciliter les démarches administratives et aider financièrement les projets... que tout le monde y gagne...


    • #1644590

      Pose un Français au Québec. Même s’il y meurt de vieillesse, et qu’il aime tout du Québec, il sera toujours Français dans son coeur et jusque dans son âme. Les racines ne s’appellent pas ainsi pour rien !!! Un jour tu retourneras en Algérie. Sauf si tu la trimballes dans ton âme et que tu te mens ...


    • #1644601

      Bonjour
      Votre témoignage fait écho à ce qu’une amie-d’origine berbère- m’expliquait il y a 15 ans:ceux issus de l’émigration sont mal perçus en France par leur faciès et sont dénigrés par ceux de leurs racines (n’en déplaise au nain qui a confondu l’histoire d’Astérix avec celle de Vercingétorix) quand ils retournent "au bled" pour les vacances("tiens,voilà les cartes de séjour qui arrivent !")
      D’autant plus qu’ils renvoient un confort de vie non accessible,quand ils ne sont pas carrément pointés du doigt comme étant des traitres.
      La difficulté identitaire est donc partout.
      Etre français est une chose.
      Se sentir français une autre.Le lien ne se fait pas par décret ou automatisme.
      Cette histoire de remigration ,sous couvert de partage culturo religieux et de protection face à l’annonce d’un rejet généralisé,ne me semble pas judicieux et n’élèvera personne.
      Trop facile de jeter l’anathème sur ceux qui ont,de bonne foi ou non,profité d’un système généreux(aides sociales en tout genre),laxiste (autorité de l’Etat non marquée dans les écoles via le respect contesté des professeurs et les temps de retard des réponses judiciaires face aux délits),et à bout de souffle.(augmentation du chômage ).

      Les responsables sont à la tête .Mais ,sans vouloir me faire l’avocat du diable,ceux d’il y a 40 ans,savaient-ils vraiment les conséquences engendrées par la concentration des banlieues et qu’une fois cette période faste de (re)construction de la France(45/75),la question de la pérennité du travail se poserait ?
      Je n’ose croire pour ma part à une planification de chaos social calculée à si long terme.Sinon,c’est vraiment très fort...

      Salutations


  • #1644508

    Intéressant passage sur Jeune Afrique, que je lisais lá-bas quand j´y vivais, magazine de référence oblige. Faut pas croire que la presse officielle africaine est moins nul et corrompue que la gauloise.
    Pas de racisme, pas d´amalgame. Je trouvais pas Jeune Afrique fabuleux mais je connaissais pas Bernard Lugan, toujours des articles généralistes n´expliquant rien, une espèce de daube type Express, Nouvel Obs, sauce Afrique.

    Puisqu´on est dans la mondialisation, si les écuries d´Augias doivent être lavées, qu´elles le soient partout.

    Quand on a commencé à écouter et lire Bernard Lugan, -dont j´attends avec impatience la livraison de son pavé à 50 euros-, tout discours officiel entendu sur l´Afrique semble d´une couillonardise digne des Inrocks et de Libé. M´en souviens des Une sur Kadhafi ou le Congo, qui ne m´expliquait rien, du vent.


  • #1644625

    Bananes et cacahuètes, excellent ! Merci Dieudonné !


  • #1644664

    Bravo Dieudo t’es le plus fort ! Hahaha le clip tout simplement génial !
    Merci Dieudo d’exister, c’est bien quand même de rigoler de temps en temps ... hahaha


  • #1644686

    bon-jouir, bonsoir,

    ce qui me déplaît un peu, encore que je sois belge, c’est que Dieudo’ parle du Cameroun comme de SON pays..et la France, c’est du caca, Dieudo’ ?

    eeet si chirac veut vendre son château et donner les sous à l’Afrique, qu’il le fasse donc MAIS qu’il n’accuse pas les peuples - d’hier et d’aujourd’hui - des crimes de spoliation et de mise en esclavage commis par sa classe bourgeoise ; moi, je suis vierge de tout crime vis-à-vis de l’Afrique...

    Geoffrey, neo-communiste wallon


  • #1644946

    En Afrique de l’ouest, il faut se lever de bonne heure pour rencontrer une personne qui lit "Jeune Afrique" depuis que ce torchon a caricaturer Cheikh Amadou Bamba ( le fondateur du Mouridisme ).

    Un média qui ne parle que de l’Afrique et dont le siège social est à Paris, c’est vraiment grotesque mais ça montre qui contrôle la rédaction.


Commentaires suivants