Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Édouard Philippe invente le passeport intérieur... contre les Gilets jaunes ?

URSS 1920 – France 2020 : même combat !

« Dans son discours général, le Premier ministre a tout de même défendu le principe de l’application, citant notamment le cas des “grands centres urbains” et des transports en commun, où “les enquêtes sanitaires (…) se heurtent à l’impossibilité de reconstituer les chaînes de transmission”. “Difficile de dire celui qui a partagé votre rame de métro à 7 h 46 sur la ligne 12. Vous ne le connaissez pas, il ne vous connaît pas. Et la RATP, ni l’un ni l’autre. C’est l’objet du projet StopCovid qui permettrait aux personnes qui ont croisé une personne testée positive d’intégrer un parcours sanitaire sans, bien entendu, avoir aucune information sur l’identité de la personne croisée”, a illustré Édouard Philippe. » (Le Monde)

Dans la longue liste des décisions répressives et des mesures vexatoires antifrançaises qui jalonnent le quinquennat du couple Philippe-Kohler depuis deux ans et demi, voici le passeport intérieur et l’appli « StopCovid » qui vont permettre à ce gouvernement vendu à la Banque et au Big Pharma de surveiller & punir les citoyens récalcitrants au Nouvel Ordre mondial. Car l’ingénierie Covid-19 est bien le moyen par lequel la Banque et les pouvoirs décriés tentent de reprendre la main et d’imposer, en force, le fameux Nouvel Ordre mondial si cher à leurs yeux de vautours.

 

Empêcher les Français de se rendre à plus de 100 km de chez eux, ne serait-ce pas le moyen de neutraliser toute reprise de la contestation des Gilets jaunes ? Une contestation qui aura sans doute grossi depuis l’arrêt des manifestations pour raisons sanitaires, des raisons qui semblent chaque jour un peu plus politiques ? Et le plus écœurant, dans cette nouvelle reculade de la démocratie, c’est l’annonce par ce Premier ministre de l’anti-France d’un débat suivi d’une vote sur l’appli en question.

 

« Édouard Philippe n’a pas, cependant, éludé “les questions” que le déploiement généralisé en France d’une application de traçage des malades du Covid-19 ne “manquerait pas de poser en matière de libertés publiques”, en référence aux débats occasionnés par l’application, y compris dans sa majorité. Il a donc annoncé un vote à une date ultérieure. “Lorsque l’application en cours de développement fonctionnera, et avant sa mise en œuvre, nous organiserons un débat spécifique, suivi d’un vote spécifique”, a promis Édouard Philippe. » (Le Monde)

Le PM inféodé aux forces occultes fait croire que la décision de l’Assemblée nationale – elle-même dominée par 300 députés LREM qui ne servent à rien d’autre qu’à valider les choix du pouvoir profond à travers la paire Philippe-Kohler – est une décision du peuple, pour le peuple, par le peuple.

Las, aucune des décisions prises par ces députés naïfs ou complices dirigés par des escrocs ne nous concerne, que ce soit pour le confinement ou le déconfinement. Un jour, il faudra confiner ceux qui détruisent la France avec leurs outils terroristes : le terrorisme islamiste sous faux drapeau, le terrorisme policier anti-Gilets jaunes, et le terrorisme bactériologique.

« Mais je dis clairement aux Français que ce n’est pas le moment de quitter son département pour partir en week-end »

 

L’interdiction de se déplacer à plus de 100 km de chez soi est une décision destinée à neutraliser toute action massive des Gilets jaunes dans la capitale. L’application StopCovid devra être remplacée par l’appli « StopÉdouard ».

Il y a 100 ans, le nouveau Parti bolchevique à la tête du futur État soviétique a renforcé la domination et la puissance du Centre par rapport aux différentes nationalités qui composaient la nouvelle entité communiste. Le pouvoir central a réprimé toutes les velléités d’indépendance, explique l’historien. Le contrôle du Centre (moscovite) sur les régions et républiques satellites se fera, entre autres, par le moyen du passeport intérieur : tous les déplacements des citoyens soviétiques seront contrôlés par le Parti.

 

 

Du côté de la presse, même théoriquement non alignée (ici le site The Conversation qui propose des articles d’universitaires) on préfère dénoncer la restriction des libertés... en Chine :

Le Premier ministre antifrançais, sur E&R :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Puisque vous osez toujours comparer l’Empire au stalinisme, je vous invite à visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4JZ...
    A faire des raccourcis historiques et des comparaisons oiseuses, on rejoindra bientôt les shoatistes !

     

    Répondre à ce message

  • Une petite idée comme ça en passant qui pourrait être relayée par A.S., Dieudo et autres dissidents sur les réseaux sociaux ....à 20h au lieu de claper comme des cocus contents il serait plus judicieux et peut être plus efficaces de taper furieusement sur des casseroles pour primo se défouler, et secundo montrer à ce gouvernement de crapules que l’on ne marche plus dans leurs combines "Charlie et bougies" et que leurs boniments ont de moins en moins d’impact !!!...
    à suivre et à diffuser sans modération !!!

     

    Répondre à ce message

    • on peut aussi couper le compteur d’électricité pour économiser de l’énergie

       
    • C’est pas bon comme idée y’a déjà pleins de blaireaux qui tapent dans les casseroles sur les balcons mais pas pour tes raisons, y sont contents y font du bruit y se font chier. C’est descendre dans la rue en masse sans qu’on nous donne l’autorisation et j’irais quand il y aura consensus quitte à m’en prendre une... Toute façon....

       
    • @Toute façon
      Si mon idée n’est pas bonne, la tienne non plus, car sortir dans la rue en jouant les kékés face aux cerbères féroces de Rantanplan-Nuñez c’est certainement de se retrouver avec moult bavures dans la gueule !!!...à moins d’être en nombre avec artillerie parlante et éloquente ...ce qui reste dans le domaine de l’imaginaire voire de l’onirique !!!!..
      @bob
      Commentaire peu spirituel ...au niveau peut-être des neurones de Greta !!!

       
  • #2450309

    En cas de saisonnalité, le coronavirus "pourrait avoir disparu d’ici quelques mois"
    (Karine Lacombe)
    Que se passe-t-il ?...Karine tombe le string ou voit-elle le vent tourner ???

     

    Répondre à ce message

  • Mais enfin de quoi ont-ils si peur ? La répression féroce et la panique médiatique sous faux drapeau de ces tyrans ridicules évoquent une angoisse de mourant qui voit arriver Dame La Mort par Intubation Obligatoire.
    Ils auraient peur de nous ? Désarmés que nous sommes, empêchés de communiquer autrement qu’à 2 mètres de distance ou par la voie des ondes, bientôt très pauvres et très dépendants de l’Etat !
    Franchement, quelle idée... d’accord, ils sont psychotiques, mais cela n’explique pas tout.
    Ou auraient-ils peur d’autre chose, que nous attendons tous ? Comme le printemps, le renouveau, le naturel confisqués l Avec ses éclairs, ses orages, ses tempêtes et son glaive étincelant.
    Quand les créatures de l’ombre font dans leurs pyjamas, c’est qu’il y a anguille sous roche.

     

    Répondre à ce message

  • Sputnik ce jour’’L’interpellation d’un adolescent de 13 ans dans le Loiret s’est soldée par des blessures pour celui-ci. Il lui était reproché de ne pas respecter le confinement’’...
    ...Veinard, ils auraient pu tirer dessus. ..Patience, ça va venir.

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir.
      Concernant sputnik j’ai l’impression qu’ils font dans la culote.J’ai écris plusieurs choses vraies concernant le virus ils n’ont jamais été publiés car trop de vitriol je pense.En ne diffusant pas ces choses vraies je considère maintenant sputnik comme un site de désinformation plutôt que comme un journal digne de ce nom.

       
  • Le gouvernement rêve d’une dictature, le peuple voudrait retrouver une réelle démocratie, et pendant ce temps les médias vivent en idiocratie...

     

    Répondre à ce message

  • France ! souviens - toi de ton Baptême !

     

    Répondre à ce message

  • comme une mafia traditionnelle l’ état règne sur ceux qui lui sont soumis au bénéfice de ceux qui le servent !
    refusez cette domination par la peur, au plus grand bénéfice de votre santé et prospérité, et vous serez dénoncé comme hors la loi et nuisible à la démocratie.
    le fameux conseil scientifique, les logisticiens de l’ élysée et de matignon ont achevé ce qu’il restait de cohésion social et économique au pays...
    demain, il faut boycotter massivement le 2ème tour des municipales en signe de défiance envers ce régime d’ incompétents, de corrompus, de serviteurs des intérêts américano-sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • Je profite de cet article pour demander, exiger, de tous les anti-communistes primaires et écervelés (je pèse mes mots !) de me décrire le modèle économique et social dans lequel ils voudraient vivre. A ceux qui me disent que le communisme est d’essence talmudiste, je demande des preuves et leur dis que les religions sont positivistes, donc anti-communistes (contrairement à la vie austère des deux prophètes Jésus et Mahomet, si les Evangiles et les Hadiths sont à croire) ! Le capitalisme d’Adam Smith (loi du marché) conduit inévitablement au capitalisme financier. La liberté d’entreprendre (et la concurrence qu’elle induit) conduit nécessairement à manger le petit. C’est ce qu’ont fait les gens qui nous dirigent, partant du principe que l’argent achète tout. Pour éviter tout cela, il faudrait vivre en autarcie, reclus dans les Cévennes où l’on a eu les moyens de s’acheter un morceau de terre. Mais quid de ceux qui ne peuvent pas se le payer ? Les tribus primitives, où la nature est une mère et une manne pour tous, sont des microcosmes communistes. Mais sont-elles blanches de peau ?! L’homme "civilisé" est cupide et donc dangereux pour son voisin ... Si vous vous croyez fort, sachez qu’il y a toujours quelqu’un de plus fort, pour vous voler votre femme et vos biens ! L’arrogance de certains ici n’est guère différente des ennemis que nous sommes censés combattre. Je m’adresse aux royalistes (ils acceptent l’autocratie, parce qu’ils font partie de la noblesse) et aux rêveurs d’une société matérialiste dans laquelle l’homme partagerait avec son voisin !

     

    Répondre à ce message

    • #2451028

      Aucun système ne peut vivre sans une espèce d’aristocratie ou alors tu pars à 200 monter ta communauté au fond des bois et même là tu en auras au bout d’un moment une douzaine ou une quinzaine qui chercheront à dominer les autres et à s’accaparer plus qu’eux...
      On.a vu ce qu’a donné la Chine des purges de Mao à l’esclavage moderne d ’aujourd’hui au profit d’une petite élite libérale qui n’ a gardé du communisme que le flicage de la population et les camps de rééducation...
      En ex-URSS c’était une mafia politique qui prospérait au sein d’un appareil d’état protégé par une junte militaire et la pire police politique au monde et cela se faisait bien sûr aux dépens de 95% de la population:les apparachiks et,dans une moindre mesure les membres du parti qui leurs servaient de nervis avaient tous leurs datchas en Crimée,leurs maitresses,leurs clubs privés avec alcool de qualité,cigares de la Havane et caviar à volonté plus leurs magasins privés qui étaient d’ailleurs aussi ceux,à Moscou ou Leningrad,qu’on faisait visiter aux touristes pendant que le peuple lui devait se contenter de patates et de choux bouillis avec parfois une saucisse de deuxîème choix pour aller avec et si tu ouvrais un peu trop ta gueule pour rouspéter hop ditection goulag tovarich !!!
      De nombreux Russes ont été dénnoncés par un voisin ou un pseudo ami pour avoir un soir de beuveurie critiqué ou insulté Staline ou un de ses lieutenants,en moyenne pour ce crime de "lèse-majestés" tu prennais cinq ans de goulag sibérien sans aucune garantie de revenir chez-toi vivant et encore moins en bonne santé !!!
      Coluche avait dès les années 70 compris l’imposture du communisme comme le prouve sa phrase humouristique : "Le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme,le communisme c’est le contraire" !!!^^

       
    • #2451278

      L’homme est cupide et parfois l’homme peut être aussi très jaloux..
      C’est l’homme qui fait le capitalisme ou le capitalisme qui fait l’homme ?

      https://www.youtube.com/watch?v=o1R...

       
    • ton argent la il vaut rien malheureusement, cest la la ruse du diable. A l’epoque la vrai richesse c’etait l’or et l’argent, ajoudhui c’est des 0 et des 1 tout le monde theoriquement pourraient en avoir. Le probleme c’est la fiat monnaie.

       
  • Qu’attende les français pour sortir et désobéir..tant qu’on se réveille pas ils utiliserons tous les moyens pour nous enfermé réduire en silence ainsi que notre liberté..revolution

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents