Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

Et passe le prix du paquet de cigarette à 10 euros

Le Premier ministre fait de la prévention le pivot de la politique de santé. Il a annoncé l’extension de l’obligation vaccinale pour les enfants et l’augmentation du prix du paquet de cigarettes à 10 euros.

 

Alors que le président de la République a placé la prévention au cœur de sa politique de santé, le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé mardi toute une série de mesures très concrètes lors de son discours de politique générale. Dès l’an prochain, les vaccins pour la petite enfance qui sont unanimement recommandés par les autorités de santé deviendront obligatoires. « Des enfants meurent encore de la rougeole, dans la patrie de Pasteur ce n’est pas admissible », s’est indigné Édouard Philippe.

Seuls trois vaccins infantiles sont actuellement obligatoires (diphtérie, tétanos et poliomyélite) et huit autres, dont la coqueluche, l’hépatite B ou la rougeole sont seulement recommandés. Alors qu’une certaine défiance existe au sein d’une partie de la population, cette extension de l’obligation vaccinale va dans le sens des conclusions du comité d’orientation de la concertation nationale présidée par le Pr. Alain Fischer, soutenues par l’Académie nationale de médecine.

Pour lutter contre le tabagisme, le Premier ministre a également annoncé la hausse du prix du paquet de cigarette à 10 euros (contre environ 7 euros actuellement). Un seuil symbolique – et dissuasif ! – que le gouvernement précédent n’avait pas réussi à imposer face à l’opposition des industriels et des buralistes. Mais Édouard Philippe et sa ministre de la Santé, estiment « qu’il faut assumer des choix courageux ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

En lien, sur E&R :

Pour comprendre les enjeux de santé publique,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1760529
    le 05/07/2017 par Robin THIEBAULT
    Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

    Tuer le peuple à petit feu tout en remplissant les poches de Big Pharma, quel courage effectivement... Revoir les conférences de Claire Séverac pour ceux qui auraient des lacunes.
    Fermez-là ! En Marche !


  • #1760554

    Alors là , c’est le pactole , que dis-je le jack pote ! Mêmes les P.F.G. vont être boostées , c’est vous dire . Je suis émerveillé de tant de science politique , et me sens encore plus un rien . Et je n’ai même pas toutes mes dents , comme l’autre buse l’avait si bien observé et si délicatement dit . Fatalitas !


  • #1760555
    le 05/07/2017 par envolées_des_incultes
    Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

    Un encouragement à la sécession. Je ne vois pas comment qualifier cela autrement.

     

    • #1760690

      C’est finalement le paquet de cigarette à 10 euros qui vous aura fait bouger plus que tout autre chose ! On reconnaît les drogués ! Looool

      Sinon plus sérieusement le coup des 11 vaccins obligatoires : quelle Chutzpah ! Les phases du plan s’accélère...


    • #1761974
      le 07/07/2017 par envolées_des_incultes
      Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

      Non, ce sont les piqures obligatoires. Sur quels fondements la femme à barbe et sa ministre, une sorte de nouvelle simone hell, se basent-ils pour nous obliger à piquer nos enfants ?
      Un risque accru ? Et d’où provient-il ce risque accru ? Quelles en sont les causes ?
      .
      L’ouverture des frontières et l’immigration massive ne constituent-ils pas des facteurs de risques, entres autres, dans le domaine sanitaire ? Pourquoi ne contrôlent-ils pas les frontières ? Pourquoi n’exigent-ils pas la vaccination des visiteurs légaux et pourquoi n’expulsent-ils pas les illégaux ? Tous sont des causes de risques sanitaires évidents !


  • #1760564

    Ca va booster l’action Sanofi, peut-être a-t-elle versé à Philippe une petite "prime d’encouragement" dans un paradis fiscal ? Quant aux paquets de cibiches à 10 euros, c’est bon pour Andorre, pour le Perthus et la Junquera et tous les revendeurs de sèches de contrebande à Barbès et ailleurs .

     

    • #1760930

      J’en n’ai rien à battre que les gens de Barbès fument pour pas cher, par contre à 10 euros le paquet j’espère que les collégiens et les lycéens seront dissuadés de tomber là-dedans.

      Si ils veulent "jouer aux grands", qu’on leur installe de quoi se faire du thé voire du café à la pause de 10h !


  • approche interessante :
    « Des enfants meurent encore de la rougeole, dans la patrie de Pasteur ce n’est pas admissible »
    selon la fiche Wikipedia, la rougeole est mortelle 1/10 000 cas.
    Sachant que la rougeole se déclare sur les enfants avec carences en Vitamine A.
    Donc tous les enfants non-vaccinés attrapent la rougeole obligatoirement..

    En Revanche, si l’on vaccine systématiquement tous les enfants avec l’ensemble des vaccins cités, combien d’enfants subiront des cas d’autisme, dommages cérébraux et etc ?
    Je rappelle que chaque vaccin est validé pour une introduction sur le marché de facon individuelle. Il n’existe aucune étude ou suivi de l’effet accumulatif d’une succession de vaccins.
    Les adjuvants contenus dans les vaccins (Aluminium, mercure...) sont tolérables par le corps à faible concentration, mais injectés les uns après les autres, les concentrations d’adjuvants sont dangereuses. Quels sont les Impacts sur les organces ? le développement du cerveau ?
    Quel est le taux d’effets secondaires de chaque vaccin ? du cumul ? Quel est le nombre de victime non-vaccinées par an ?

    Pour quand pour objectif du Gouvernement d’améliorer l’alimentation, l’hygiène... ?

     

    • #1760974

      En 2013 en Amérique du nord on notait pour l’autisme une augmentation du taux de prévalence de 300% sur les 8 dernières années !!!
      C’est absolument phénoménal ! Donc si le vaccin devient obligatoire c’est toute une flopée d’enfants autistes et atteints de maladies orphelines qu’on s’apprête à voir apparaître.
      Je crois que malgré tout c’est un des rares sujets qui rencontre un peu de résistance en France. Les français ont beau être des moutons, ils se rendent compte pour beaucoup (pas assez) qu’on prend leurs bébés pour des rats de laboratoire.


    • #1761115

      Et oui...

      Mais le gouvernement va créer énormément de structures d’accueil pour les autistes grâce à son nouveau plan contre l’autisme.


    • #1761158

      Ne vous inquiétez pas, d’ici là on aura trouvé un vaccin contre l’autisme !


    • #1761199

      Lutter contre l’autisme n’est pas une priorité de la santé publique ; Plus il y aura d’autistes, plus les électeurs de La République en marche seront nombreux !


  • #1760573

    Et un p’tit peu de mercure et un p’tit peu d’aluminium ( dont on nous dit que dans les déodorants il est cancérigène !) et un p’tit peu de...Si les français acceptent cette nouvelle orientation vaccinatoire c’est que se sont des veaux ( comme disait le grand Charles ) ce qu’une partie de leur progéniture deviendra (autisme etc.)
    Pour info...se débarrasser des metaux lourds dans le cerveaux (alzheimer )...La spiruline !
    Pour ce qui est des augmentations sur le tabac...Ca n’a jamais fait baisser le volume ou très peu mais augmenté le traffic ..On a a faire à des incompétents(?)


  • #1760589

    Il ne va certainement pas faire de la réclame pour les plantes médicinales , qui sont pourtant infiniment meilleurs ( d’ailleurs cette comparaison est très réductrice , puisqu’avec les vaccins , on parle de poison ) , que ça soit pour guérir ou pour prévenir !!!

     

    • #1760926

      Dans une plante médicinale, la dose de principe actif est incontrôlable, parce qu’elle varie énormément avec l’exposition au soleil de la plante et d’une culture à une autre.
      C’est beaucoup plus rigoureux de purifier les principes actifs et d’en faire des comprimés par exemple.

      L’argument "c’est naturel donc c’est bon pour la santé" est tout sauf rationnel, rappel : l’amanite phalloïde est naturelle aussi...

      La façon la plus saine de se soigner c’est de comprendre sa maladie et son traitement. Et de s’intéresser un minimum à la physiologie en général.


    • #1762350
      le 08/07/2017 par envolées_des_incultes
      Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

      @ Castanietzsche
      Dans une plante, il est rare de trouver un seul principe actif, car la plante met en œuvre plusieurs stratégies, pour se défendre, et pour attaquer les parasites sur plusieurs fronts.
      .
      Il n’y a qu’un docteur occidental pour boxer une main dans le dos avec uniquement des crochets du gauche.
      .
      En médecine ayurvédique, ce sont pas moins de 80 plantes différentes, qui entrent dans la composition d’un comprimé, dont chacune peut contenir trois au quatre principes actifs. Certains sont là pour renforcer l’organisme, d’autre pour attaquer les virus et bactéries, les biofilms, etc ...
      .
      La dose exacte, on s’en tamponne, du moment que ça ne tue pas le malade et que ça le guérit. Au fond, c’est ce qui nous importe le plus.


  • "il faut assumer des choix courageux", on n’a pas la même définition du courage, mange-merde..
    La France est le seul pays européen (avec l’Italie) a encore exiger des vaccinations et le seul a en exiger trois.
    Le paquet de clopes à 10 euros ? Si ils voulaient vraiment bannir le tabac, ils l’interdiraient mais perdraient une fortune. Et quid des sodas qui favorisent le diabète ? Des produits de chez Monsato, Bayer et Cie qui nous bousillent reins, foie, poumons...
    Prochaines lois courageuses de chez nos amis en marche : augmentation du tarif des PV, taxes foncières, redevance...


  • #1760594

    "Mais Édouard Philippe et sa ministre de la Santé, estiment « qu’il faut assumer des choix courageux »".

    Non, seulement des réajustements comptables. depuis 3 ans (un peu plus) la manne de 15 milliards d’€ que rapporte la vente de drogue (légale à condition que ce soit l’état qui la vend), a fondu de plus de 8%, alors même que les patches et autres gommes à mâcher de big pharma ne servent à rien (les ventes sont également au plus bas).
    Ce mauvais résultat du trafic ces dernières années est dû essentiellement à l’efficacité de la vape, un substitut bien moins dangereux, onéreux et réellement convaincant.
    A tel point que le phénomène est hardiment combattu depuis les instances européennes, dans tous les "pays" de l’"union" (la dernière transposition en droit national de la loi "santé" est une catastrophe pour ce secteur d’activité).
    En France : 75000 morts par an à cause des maladies induites par les méfaits du tabac à fumer, pas de principe de précaution pour le coup, open bar lâchez-vous l’état encaisse dans l’intérêt général bien sûr.
    Quand aux vaccins, ils ne nous diront jamais qu’on va bientôt en mourir dans le pays de Pasteur, là aussi, les profits immédiats dictent les orientations politiques.
    Ces gens sont à gerber.


  • #1760598

    Quelle horreur ! Injection massive obligatoire d’aluminium et autres substances toxiques à nos petits enfants, alors que certains vaccins ont déjà été identifiés comme nocifs (hépatite B par exemple), tout ceci pour donner du fric à ces p***s de labos pharmaceutiques ! Déjà le DTP est une hérésie (dans ce triptyque vaccinal, le tétanos est une maladie non immunisante donc le vaccin ne sert à rien), mais est employé depuis tant d’années, alors avec ces nouvelles directives le cocktail va être encore plus corsé. Le schéma est simple : pour les labos c’est gagnant-gagnant, je fabrique et vend mes vaccins avec des lois d’obligation comme celle-ci, cela rend les gens malades à plus ou moins long terme, et je fabrique les médicaments pour les soigner ou les guérir... Et c’est pareil avec l’agriculture, semences malades obligatoires, donc traitements des plantes avec des saloperies, et médication pour l’être humain qui ingère les toxines dans les fruits ou les légumes... Marre ! La gerbe !


  • #1760620

    Franchement nikel, la c’est sur j’arrête de fumer !


  • #1760622

    A peine arrivés au pouvoir et déjà tous couchés face aux lobbies de toute sorte. C’est une honte absolue.
    Je sent qu’on va saigner du nez dans les prochaines années.

     

  • #1760630
    le 05/07/2017 par réGénération
    Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

    + de vaccin = + de santé !
    plus cher sont les clopes, plus on va arrêter de fumer !

    Mais en fait non : dans les deux cas c’est plus de tunes pour le lobby du tabac et pour celui des labos.

    Tout en pourrissant un peu plus la santé des gens puisqu’ils ne vont pas s’arrêter de fumer (plutôt crever), et iront se faire vacciner parce que... c’est notre projeeeeet !!!


  • L’annonce est faite quand les français sont en vacances.

    Il faut non seulement se tirer rapidement de ce pays mais aussi de l’Union européenne car ce sont des dictatures déguisées en démocratie.

    Il suffit de faire un tour sur les forums destinés aux Expats pour découvrir qu’il existe pas mal de français qui vivent hors de France, qui sont heureux et qui n’ont pas l’intention de revenir dans l’enfer français.

     

    • C’est tentant. J’y pense beaucoup, courage, fuyons !

      Alain Soral dit qu’il vaut mieux perdre que fuir. Je crois qu’il a raison. Même si c’est dur.

      Si on part on n’aura rien tenté, et on en aura toujours le regret. Vous vous voyez peinard, ailleurs, dire : ah les cons, ils sont restés, t’as vu ce qu’ils ont morflé !
      Et où qu’on aille, on sera rattrapé tôt ou tard par le système mondialiste. Fuir toujours ? Et nos enfants qui veulent rester, tant pis pour eux ? Sur skype : c’est dur la France ? Nous ici ça va...

      Si les résistants avaient dit fais ch.. on se tire, où serions-nous aujourd’hui ?

      Autre aspect, économique. Certains partent au Maghreb, en Thaïlande, etc, parce-que la vie y est moins chère. Soit, mais c’est priver son propre pays en exportant son pouvoir d’achat. Je veux continuer à faire vivre mon boulanger, mon coiffeur, etc.

      Donc je resterai, je ferai ce que je pourrai. Peut-être qu’à plusieurs, à beaucoup...


    • #1761123

      Il est vrai qu’il faut se battre pour sauver la France et je crois que notre seul recours soit un miracle de Dieu !

      Il faut que les Français se convertissent, redeviennent catholique, sans ça, plus aucun espoir !

      La France est la fille aînée de l’Eglise mais si les français ne retournent pas vers Dieu le père, le Diable continuera son entreprise d’inversion des valeurs, de démolition des familles, des valeurs et le règne du fric continuera.

      Je vous encourage à lire un livre publié par le jardin des livres de Jovanovic, "Photos des miracles de Notre-Dame de Fatima" (100 ans cette années !) et vous y découvrirez l’histoire politique du Portugal.
      Suite aux apparitions, le peuple s’est levé contre le gouvernement et ils ont réussi.

      La force des méchants est pour beaucoup dans la bonté des bons.


  • #1760634

    Stratégie pour rendre inaudible le débat sur les vaccins, le débat sur le tabac va absorber toute l’attention. La solution finale à la question blanche prend un coup d’accélérateur.


  • Pasteur serait fier d’édouard. Provoquer des cancers chez les enfants en leur injectant leur saloperie et encaisser ensuite une somme rondelette grâce aux effets secondaires est vraiment bien joué, monstres humains.
    L’armée de petits larbins du corps médical suivra t-il ce gouvernement de criminels ? Oui. Pauvres parents, fuyez !
    Et il faut le redire : l’immunité de masse est une imposture. Les épidémies ont toujours cessé en mémé temps que les famines.
    Claire Severac disait une vérité : la plupart des gens s’imginent que si c’était vraiment grave, ils en parleraient à la télé...
    Bande de veaux ! Réveillez vous au moins sur ça !

     

  • #1760652

    Tout ça va faire rentrer un peu de pognon dans les caisses de l’état dont le but premier est de payer le salaire de tous nos ex chefs d’état, actuel chef d’état, députés, ex députés, sénateurs, ex sénateurs, ministres, ex ministres, élus régionaux, départementaux, contribution pour les députés européens, note de frais, primes diverse et largement variées de tout ce beau monde, avantages sociaux,... etc..
    Quant aux labo pharmaceutiques, soutient de Macron, ils vont pouvoir se gaver un peu plus.
    Vive la France.


  • #1760655

    Personnellement, il peuvent bien mettre le paquet de cigarettes a 50 euros s’il le veulent ça ne me dérange pas. Je ne ressens aucune honte à ce que les fumeurs qui m’intoxiquent et salissent tout avec leurs mégots dégueulasses paient plein pot.

     

    • #1760827

      Vous, je vous vois bien faire 100 mètres dans la rue, pour vous mettre au milieu d’un groupe de fumeurs, histoire de leur dire qu’ils vous indisposent. Vous êtes mûr pour la police des mœurs.


    • #1760858

      Pas d’accord avec vous, mais pas du tout. Je fume ma clop et j’aime bien, c’est mon seul plaisir avec mon café crème. 10 euros, c’est de l’arnaque, du vol. Cela n’est pas fait pour notre sante, c’est pour nous frustrer, nous rendre nerveux.
      Tout les fumeurs vont monter en degré dans une haine envers ce gouvernement. Vous aussi Mandark, vous aller vous faire plumer d’une façon ou d’une autre. Ce gouvernement a un projet qui n’est bon pour personne. Voir la gueule de certains deputes !! Hallucinant ! Et ce n’est qu’un debut.
      10 euros !! Comment ils peuvent oser ces fous !


  • #1760660

    Philippe connaît-il un vaccin contre la trahison de ceux qui passent de LR à LREM ?


  • il est maintenant prouvé par de nombreux travaux que l’Aluminium des vaccins provoque l’autisme ,
    L’Al pènètre le cerveau , stimule l’interleukine 6- et 17,ce qui active le système immunitaire cerébral, altérant chez l’enfant le developpement du cerveau ,en particulier l’hippocampe ,zone de l’apprentissage, de la memoire et du comportement

    voir site vaccines papers http://vaccinepapers.org/


  • #1760665

    Son "choix courageux" (lol) porte le nom de prohibition et verra naître un biz devenu rentable et moins dangereux que le shit ou la coke....des compléments de revenus en perspective pour tout les débrouillards....C’est peut être le but caché parce que le paquet à 10 euros en Angleterre peut se comprendre du fait de l’insularité de ce pays mais en France,faudra reprendre une partie du programme de Marine sur les douaniers aux frontières nationales si peu étanches... !!!

    Je plains les buralistes chinois qui vont goûtés aux joies du braquage à la kalash...eh,oui,une cartouche à 100 euros c’est bien mieux qu’une barette de shit à trente !!!


  • #1760686

    An de grace 2517,dialogue entre deux jeunes de banlieue :
    l’un : "tu as entendu ?, le dernier blanc est mort."
    l’autre : "quoi ?, y’avait des blancs avant ?"
    l"un : t’es con, tu savais pas qu’y avait des blancs avant ? Hé les gars, z’avez entendu ?,l’aut’ naze y savait pas qu’y avait des blancs avant !"
    les gars ( en coeur ) : ah bon ?!"ça alors ! , tu crois qu’y avait des blancs avant ?"

    Evidement le vocabulaire s’appauvrissant il leur faudra moins de mot pour le dire.
    Utiliseront-ils uniquement des consonnes à l’instar de nos lointains ancètres, ou le monde continuant sa féminisation, ne garderont-ils que les voyelles parce que c’est plus joli et que les consonnes c’est la haine, l’exclusion et l’antisémitisme (?) (faudrait que BHL se penche sur le problème) ? Seul un visionnaire pourrait le dire.

     

    • #1761124

      Ne vous inquiétez pas, je crois que nous vivons le fin des temps et à mon avis, l’humanité ne vera pas l’an 2517.

      En y réfléchissant bien, je trouve ça rassurant car en 50 ans l’humanité s’est tellement déshumanisée que je n’oserai pas l’imaginer en 2517 !


  • #1760698

    Des enfants meurent encore de la rougeole, dans la patrie de Pasteur ce n’est pas admissible , s’est indigné Édouard Philippe . Posture matérialiste et scientiste au service de l’ industrie pharmaceutique prise par un aveugle conduisant d’ autres aveugles . Bienvenue dans leur monde, la guerre et la santé pour tous , la peur et la soumission , le formatage ou la déviance ? On y va , bientôt tout ce qui ne sera pas aligné sur l’ utopie matérialiste progressiste et sur les lois sataniques du NOM sera qualifié de " déviant "

     

    • #1760841

      Statistiquement, 10 morts par an sur 10 ans, c’est peanuts !

      Surtout que l’on ne sait même pas si les morts en question le sont du à la rougeole ou à un état de santé général détérioré...


  • Je n’ai pas fait pas fait vacciner mes enfants dans les années 80 et 90 et ils n’ont rien eu !

    La franc- maçonnerie est très liée aux labos pharmaceutiques d’où cette politique suicidaire qui rentre dans le projet de diminution de la population.
    J’ai signé la pétition sur alternative santé contre cette folie

    courage à votre conscience éternelle .


  • #1760711

    Le lobby pharmaceutique est vraiment puissant en France. Les politiques devraient passer au tribunal payer de leur personne sur les malades ayant subit des effets secondaires.
    Ça calmerait leurs ardeurs. Mais quand on voit que même Fabius n’a rien eu pour le sang contaminé autant arrêter de rêver.

     

    • #1760808

      Si, il a eu la légion d’honneur, pour nous avoir pourri la vie, qu’on soit directement ou indirectement touchés... J’en sais quelque chose puisque deux personnes très proches de moi et hémophiles par hérédité, ont choppé LEURS saloperies !
      Je n’ai absolument aucune confiance dans leurs vaccins depuis ces années d’horreur, je ne suis plus vacciné du tout depuis mes 10 ans, on m’a envoyé moult rappels et je leur ai toujours fait voir mon plus beau doigt ! Je fais juste gaffe à me désinfecter quand je me coupe avec un objet rouillé et je ne suis jamais malade, mais vraiment jamais...


  • #1760737
    le 05/07/2017 par l’hommencolère
    Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

    Certains de ces vaccins peuvent être très dangereux en effet.
    On a l’impression que c’est tout ce qu’ils savent faire:augmenter les prix,le diesel aussi cher que l’essence,les vaccins obligeatoires,bientôt l’eau,le gaz,le tel,etc...
    à chaque fois c’est le même truc:ils feraient beaucoup mieux de donner l’exemple:fini des rémunérations à n’en plus finir même lorsqu’ils n’ont plus le poste,dégraisser le mammouth,fini le cumul des mandats,des assemblées pléthoriques,un contrôle sévère des dépenses de toutes sortes,une véritable écologie pollueurs-payeurs,des caf qui rémunèrent à tout va des gens qui ne foutent rien,etc,etc c’est là qu’il y a du boulot à faire,alors qu’ils commencent par là et ils auront l’adhésion du peuple,pas avant pour sûr !


  • #1760773

    Vassal de l’Etat profond US, Edouard Philippe travaille à la gouvernance mondiale qui met en place une politique eugéniste : ils veulent réduire l’humanité des 2/3.

    En injectant 11 vaccins ils détruiront le système immunitaire de l’enfant tout en lui inoculant des poisons.

    Le but est mercantile pour les grands labos et eugéniste.

    Une association parrainée par Robert de Niro aux USA se bat contre la vaccination obligatoire, le fils de de Niro était normal et s’est retrouvé autiste après une vaccination. Les cas d’autisme et de sclérose en plaque sont liés aux vaccinations.

    En Afrique Bill Gates, mondialiste convaincu a financé des vaccins pour rendre les femmes stériles, des millions aujourd’hui le sont devenus. Comme le terrorisme leur politique mortifère n’est pas une fatalité, il faut tous se lever contrer et aller dans la rue !

    Vous ne savez pas quelles saloperies ils vous injectent, mais vous en connaissez les résultats !


  • #1760789

    Cette année je me suis résolu à tester la culture de tabac bio( histoire de comparer le goût entre du tabac bio et du tabac plus quelques additifs industriels ; faire quelques économies) . C’est une plante qui est plutôt longue à entrer en phase végétative mais à partir de ce stade, elle est autonome et ne demande pas de soin particulier . La variété s’appelle spectrum, vient d’ukraine , achetée sur kokopelli( un peu de pub pour eux vu le combat déséquilibré et l’importance de la préservation du vivant) s’il y a des intéressés . Bonne culture .

     

    • Intéressant. Ce tabac, sans chimie, donne t’il autant envie d’y retourner que la merdasse industrielle, rend t-il autant addictif ?


    • Bonsoir,
      Que c’est pertinent la vie. Je songe à trouver un substitut à ce tabac indutriel, et voilô que je trouve, potentiellement, mon bonheur sur notre très chèr site. Néanmoins, quelques questions me taraudent tant le sujet est complexe et le net fleurit de sites bidons et autres graines nauséabondes, alors quelques conseils ?
      Une agréable soirée à vous tous.


  • #1760791

    Quand t’arrive a esquiver les griffes de la sorcière Veil (Pet à son âme), t’arrive dans ce putain de monde et on te fout dans le corps tout un tas de produits nocifs. Ensuite tu grandis et tu découvre les joies des perturbateurs endocriniens, ondes par-ci, ondes par là, chemtrails... Putain le mec qui va se faire vieux (et en bonne santé) dans ce pays aura le statut de rescapé.


  • #1760819

    D’abord, merde à la stazi anti-tabac, quand même. Je crache pas ma fumée dans la tronche des gens, et encore moins maintenant, puisqu’on est presque ostracisé pour pouvoir se fumer un chtite clope. Mais les gogols avec le joli logo "nucléaire non merci", ils balancent bien la fumée de leur vieux diesel dans la gueule des chiards dans la rue, tout les jours.
    Quand au tabac, rien à fiche, je fais comme tous les frontaliers ;) La seule chose qui me fait suer, c’est que les taxes, je les paye à l’Espagne, pas à la France. Et j’ai un peu mal pour mon buraliste....
    Allez, j’attends la petite morale des gens bien-pensants, défoulez-vous, c’est internet.

     

    • #1760918

      D’une c’est nous les contribuables qui payons vos cancers du poumon et vos maladies cardio-vasculaire, de deux le diesel bien que posant un problème sanitaire est d’utilité publique et de trois les campagnes anti-tabac s’adressent avant-tout aux enfants.
      Pour un collégien aller acheter deux cartouches en Espagne c’est moins facile que pour vous, et 10€ d’argent de poche ça commence à être dur à trouver, même en étant salement gâté.


    • #1761002

      @Castanietzsche Un fumeur qui meurt d’un cancer à 65 ans coûte bien moins cher à la collectivité qu’un non fumeur qui meurt à 85 ans. Le fumeur aura casqué 7€/jour pendant près d’un demi-siècle (soit environ 150 000€ non compris les intérêts...), auquel il faut ajouter les colossales économies que l’Etat réalise sur la pension de retraite qu’il n’aura jamais à lui verser (mettons 2000€/mois de retraite sur 20 ans = 480 000€), sans compter celles réalisées sur les soins de santé car je vous rappelle que 80% des dépenses de santé sont le fait des plus de 65 ans (avant cet âge on coûte généralement très peu en soins).
      Bref le fumeur qui meurt de son cancer à 65 ans coûte 630 000€ de moins à la collectivité que le non-fumeur de 85 ans, et ce sans même prendre en compte les dépenses de santé entre 65 et 85 ans du non-fumeur (sachant que le non-fumeur finit tôt ou tard par coûter très cher également en soins en fin de vie).
      Tout ça pour dire que votre argument pour justifier de l’augmentation du prix du tabac au nom du surcoût en soins de santé qu’occasionnerait le fumeur, ne tient pas la route une seule seconde.
      Les véritables raisons de la lutte anti-tabac sont :
      1°/ Faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat.
      2°/ Un moyen de contrôle social.
      3°/ Faire croire à peu de frais qu’on se soucie de la santé de la population et qu’on les protège (ce qui permet au passage à l’Etat de justifier de sa nécessité) alors que dans les faits tout est mis en œuvre aujourd’hui pour que les gens meurent jeunes et en mauvaise santé.


    • #1761523

      Parfaitement d’accord avec lamino et ptitpère... Les anciens fumeurs comme moi ont déjà plus que rembourser leurs futurs cancers ! J’ai fumé 20 ans, je suis passé à la cigarette électronique et ça a fonctionné correctement. L’État a quand même pondu une loi par la suite pour nous interdire d’acheter des gros contenants de liquide nicotinés, et nous obliger à acheter des fioles à 7€ qui me font une journée et bien sûr ultra taxées... Résultat je suis obligé de me fournir en Allemagne, pour ne pas me faire enc... ou retourner à la clope !
      L’État se fout royalement de notre santé, le tabac rapporte bien trop de pognon et permet d’éviter beaucoup de retraites... Que mon père qui fumait deux paquets repose en paix !
      Pour les anti tabacs, je vous rappelle que la nicotine est une drogue, sans compter le reste...


  • La hausse du tabac ne fera qu’amplifier le trafic du Maghreb et du Luxembourg.
    Commencer par interdire les appétants chimiques (la soupe) qui rendent accroc serait plus judicieux. Comme dab, sous prétexte de santé, on taxe (80% pour l’état).

    Idem pour les vaccins. Il a tourné une pétition pour le DTPolio sans alu, initiée par le Pr Joyeux, qui a dépassé il me semble le million de signataires.

    Il faut mettre les bouchées doubles cette fois. Pensons aux enfants. Empêchons ces maffieux de magouiller avec les labos. Devenons acteurs et plus spectateurs.

     

    • #1761108

      Personnellement, je ne crois pas qu’une ou plusieurs pétitions pourront empêcher ce projets si juteux...

      Pour vous rafraîchir la mémoire, la pétition contre le mariage pour tous à été jetée à la poubelle et les grandes manifestations de la manifs pour tous ont été balayées d’un revers de main !

      Les français ont voté Macron et Jupiter fera ce qu’il voudra !


    • #1761345

      Ne faite pas vacciner vos enfants, ils ne pourrons pas mettre tout le monde en prison.


  • #1760847

    11=3 déjà obligatoires + 8 autres(?) !
    Ben dis donc ils y vont fort les Macron Doudou !
    Moi qui pensait qu’ils allaient en rajouter 1 par ici ou 1 par là pour ne pas que cela se voit trop.
    Mais non tant qu’à faire autant y aller franco : les veaux ont voté ils auront leur enfer:parce que c’est noootre projeeeet !

     

    • #1761001

      Dans les faits, les 11 vaccins sont déjà obligatoires car l’industrie pharmaceutique ne produit que le super vaccin de 11 maladies. Donc pour avoir les trois obligatoires, pas d’autre choix que de prendre le super vaccin. 25% de la population échappe a ce système mafieux en indiquant que les trois vaccins obligatoires ne sont pas disponible donc, Macron passe la loi qui obligera tout le monde a l’injection de 11 vaccins disponible sur le marché (Super vaccin). En économie on dirait : adapté la demande a l’offre !!! (Un non sens)


    • #1761110

      Cela étant dit, ce projet était déjà dans les mains d’MST ministre sous Hollande.
      On continue le projet, les têtes ont changé mais le projet est resté le même !


  • #1760853

    Édouard Philippe devrait d’abord faire sa piquouse obligatoire de sédatifs tous les matins avant d’ouvrir sa g..... !!!..


  • Bon, au pire, il nous reste l’aspi venin et l’argile.


  • #1760874

    Et la cour de justice européène vient de confirmer la vaccinnation contre l’hepatite B comme facteur de cause de la sclérose en plaque...
    Je croyais que la jurisprudence du procès de Nuremberg interdisait l’injection de produits à des cobayes humains contre leur gré.
    Aujourd’hui seul 3 pays de l’UE impose encore le vaccin aux enfants, dont la France qui vient de décider d’aller à contre courant de ces partenaires...
    Curieux que l’UE qui nous bouffe notre souveraineté avec ces normes sur tout et n’importe quoi se retrouve incompétente sur ce sujet.


  • #1760898
    le 05/07/2017 par Jean Le Chevalier
    Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

    Que les médecins honnêtes et lucides comme le Professeur Joyeux prennent la parole en fassent reculer ce gouvernement d’incompétents qui veulent empoisonner nos enfants. Indignez vous mais Révoltez vous, ça suffit. On ne peut pas les laisser faire n’importe quoi sans concertation sérieuse et soucieuse de nos enfants. Oui à la santé, non aux lobbys et à la corruption.


  • #1760911

    Perso je suis pharmacien, je me suis renseigné en approfondissant et je ne suis pas aussi alarmiste que vous sur la dangerosité de ces vaccins.
    Concernant l’autisme et la sclérose en plaques, rien de probant n’est sorti sinon quelques études sensationnalistes peu rigoureuses et mal ficelées.

    À mon avis le rapport bénéfice risque est très favorable à ces vaccins, même l’hépatite B chez les tout petits. Et oui, car même si l’enfant ommet de se faire faire un rappel, les hépatites B qu’il fera durant sa vie seront bénignes.

     

    • #1760984

      Il vaut mieux lire ce genre de commentaire trollesque que d’être aveugle ... Les adjuvants aluminiques çà te dit quelque chose , crétin ? J’ai moi même fait une énorme réaction allergique au vaccin du bcg lorsque j’étais un nourrisson qui m’a laissé une magnifique cicatrice sous le bras ( toujours bien visible et j’ai presque 50 ans ) . Le taré qui voudra m’obliger à vacciner mes gosses en bas âge avec de tels poisons devra débarquer chez moi avec le GIGN .


    • #1760985

      Ce qui est probant ce sont les milliers (certainement plus) de parents qui ont constatés que leurs enfants étaient en bonne santé, vifs et sont devenus autistes juste après la vaccination.
      Parfois une simple constatation vaut de longues litanies pseudo-scientifiques.
      Enormement de personnes se sont plaints d’avoir chopper la sclérose en plaque, l’autisme, la myofasciite à macrophages, maladies mentales, problèmes de concentration après avoir été vaccinés.
      L’aluminium, le mercure, le squalène etc... N’ont rien à faire dans un corps, ils sont hautement toxiques, leur concentration dans les vaccins dépasse de loin le seuil de tolérance accepté par les organismes officiels.
      Il y a des centaines de médecins et de professionnels de santé qui dénoncent la vaccination, Joyeux le fait modérément par peur de se prendre sur la tronche le lobby "pharmaco-gouvernemental".
      Les labos financent les études, on peut donc attendre longtemps avant qu’une étude indépendante et véritablement objective se fasse.


    • #1760994

      De plus l’enfant n’omettra ( avec un seul m , bravo pour tes 6 années d’études post-bac ) rien du tout car ce n’est pas lui qui décidera de se faire vacciner mais ce sont ses parents qui le décideront pour lui - après s’être soigneusement informés, s’ils ne sont pas trop stupides - dans une véritable démocratie , ou bien le gouvernement , dans une dictature ( et il fera quoi le gouvernement pour mettre au pas les récalcitrants ? Il les punira de 10 ans de camp de travail et de rééducation comme assistants parlementaires auprès d’une députée d’En Marche ? Remarque que se faire mettre (au pas) par une pute d’En Marche , c’est somme toute assez logique . Décidément , depuis Flaubert et Madame Bovary , rien n’a changé , beaucoup de pharmaciens sont toujours aussi c*** , malhonnêtes et âpres au gain .


    • #1761004

      Vendre plus de médicaments va augmenter votre chiffre d’affaire et vos revenus mais si j’ai un conseil a vous donner, ne faite pas vacciner vos enfants. Le rapport bénéfice risque est un ratio financier et devrait le rester. Ne parlez pas de nos enfants comme s’il s’agissait d’un troupeau de moutons Mr. le pharmacien.


    • Je n’attendais pas un commentaire différent de la part d’un marchand de produits chimiques qui d’après le Professeur EVEN ne servent à rien dans la plupart des cas, voire pire, peuvent foutre en l’air l’organisme.

      Vous critiquez des analyses que vous ne citez pas. Vous donnez votre avis qui ne vaut absolument rien car basé sur rien, et votre conclusion sur l’hépatite B confirme le fait que les pharmaciens sont vraiment totalement à la ramasse.

      Est-ce que vous savez les produits de merde qu’il y a dans les vaccins pour vouloir en injecter à des nourrissons qui en plus ne risquent pas d’attraper l’hépatite ? Vous pensez aussi que c’est obligatoire de vacciner pour la rougeole avec 10 morts en 10 ans ?

      Pourquoi vous ne regardez pas dans les pays qui n’ont aucune obligation vaccinale ? Tout simplement parce que vous verriez que la vaccination ne sert strictement à rien. Arrêtez des vous prendre pour mieux qu’un Dieu en pensant améliorer le corps humain qui est déjà parfait, comme la maturation du système immunitaire , en injectant aux gens du poison.

      La Suède a rejeté les vaccinations obligatoires, après avoir évoqué « de graves problèmes de santé suite aux injections vaccinales ». Par ailleurs, l’obligation vaccinale violerait les droits constitutionnels des citoyens qui doivent pouvoir choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé.


    • #1761032

      Et bien fais vacciner tes gosses et laisse les nôtres tranquilles .
      Et puis pas de quoi se vanter d’être pharmacien pour poser un avis sur le rapport bénéfice risque des vaccins . Tu serais bien le seul pharmacien avec un coté éthique ...


    • Oui et puis la villa, les enfants, la piscine et le chien, ça compte aussi.
      Vous n’avez pas honte d’écrire des trucs pareils ?
      Contre l’hépatite B, qui n’est qu’une succession répétée d’agression sur le foie, il n’y a qu’un remède : sevrage, diète et repos couché sur le dos, pendant de longues semaines. Ils ne savent rien sur le foie, simplement des crétins et des escrocs en blouse blanche qui vivent en inventant des épidémies.


    • OK tu es libre de penser cela Castanietsche.
      Cela ne me dérange pas.
      Mais c’est une honte de vouloir imposer cela aux autres surtout que la controverse sur la vaccination est même appuyée par des médecins !!!!!


    • #1761087

      Je ne pense pas que les vaccins soient ultra dangereux MAIS il y a toujours un risque à se faire vacciner, aussi petit soit-il, donc je trouve que les gens devraient décider pour eux même ET pour LEURS enfants.
      Après on va nous dire que la vaccination ne marche que si une grande majorité la pratique et que c’est donc pas très Charlie de dire non... Mais si on dit oui à tout on va perdre (encore plus) nos libertés, à vitesse grand V.
      Après... si l’obligation se met en place il ne faudra pas de passe droit pour les uns ou les autres... ! Et l’état devra être pleinement responsable en cas de problème. Et des problèmes il y en aura forcément. Et ensuite on reviendra sur l’obligation. Pas besoin d’une boule de cristal. Mais entre temps ceux qui produisent les vaccins "pour notre bien" se seront fait des couilles en or en sachant pertinemment qu’il y aura des problèmes sur certains enfants. Mais eux ne seront jamais responsables (à moins d’une hécatombe).
      DONC aux parent la responsabilité de faire vacciner ou pas, et à l’état et aux labos la responsabilité de faire des vaccins sans risques.
      C’est pas compliqué quand même.


    • #1761193

      jedgreen la santé publique ce n’est pas un problème individuel...
      Si une personne non vaccinée est porteuse saine d’un virus, c’est aussi un risque pour toutes les personnes immunodéprimées. Sauf que vous n’en cotoyez pas tous les jours, et que vous êtes indifférents à leur santé.

      Et non, les vaccins ne me rapportent pas spécialement d’argent. Si les gens attrapaient effectivement la tuberculose ça me rapporterait plus.

      Quant à l’aluminium... On observe effectivement une infiltration de macrophages, mais aucun lien n’a été fait avec la survenue d’une maladie. Mais bon le biais de confirmation... Si je vous montre une étude qui confirme ce que vous dites et dix qui l’infirment, vous ne retiendrez que celle qui vous plait.

      Mon métier, c’est de faire la différence entre une étude rigoureuse, significative, probante et une sensationaliste mal menée.


    • #1761197

      La seule personne dans ma famille qui tient le même discours est pharmacienne ,comme c’est étrange...
      Même ses parents sont contre.
      Quant à moi, enfant on ne me mettait pas à l’école le jour du BCG.
      Il y a longtemps que nous refusons au maximum les vaccins chez nous,.
      Comme quoi certaines professions sont bien formatées par big pharma quand même.


    • Castanietzsche
      T’as aucune chance ici de faire ta propagande pour bigpharma.
      Il y tellement de mensonges qu’ont nous a raconté dans tout les domaines que maintenant pour convaincre, il faudra vraiment des bons arguments.
      En tout cas ceux qui osent étudier les arguments des antivaccins peuvent se rendre compte qu’ils sont en béton, et que la propagande de bigpharma ne fait que se casser les dents.
      Donc seule une loi ( comme le loi gayssot ) pourrait y venir a bout.
      Si bigpharma avait raison, ils pourraient convaincre facilement, hors on voit que ce n’est pas le cas.


    • Toi qui est pharmacien (et/ou troll du lobby des labos),
      commence donc par te renseigner sur le principe même de la vaccination.
      Je n’ai jamais trouver d’etude scientifiques "rigoureuses et bien ficelées" qui valident même le principe vaccinal. Par contre j’ai trouvé des études épidemiologiques qui montrent la baissent des cas AVANT l’introduction des vaccins. Donc l’argument, "les vaccins ont enrailler des maladies" ne tient pas à l’analyse rigoureuse. L’augmentation de l’hygiène et de la sécurité alimentaire, ont elles oui un effet certain. Dans la même veine, toi qui est pharmacien, tu tentera d’expliquer a quoi sert le vaccin anti-tetanique, alors que le tetanos n’est pas une maladie immunisante (cad : que tu peux l’attrapper une seconde fois. Le corps ne s’immunise pas contre cette maladie). De manière générale Pasteur était un faussaire et à trouver un filon extraordinaire pour se faire de l’argent. Et si il te reste du temps, tu expliquera quel bienfaits sanitaires peut-on attendre a l’injection intraveineuse sur des bébés de maladies alors que le système immunitaire n’est pas formé, ainsi que les nombreux bienfaits de l’injection de métaux lourds et toxiques, tels que aluminium et mercure.
      L’argument je suis pharmacien, dont expert, sachant, ne vous dispense pas d’argumentations.


    • #1761338

      Monsieur le pharmacien, je peux que vous conseiller d’approfondir vos recherches. J’ai un disque dur plein de rapports de recherche medicale, de livres et de conferences de medecins, qui mettent en evidence la dangerosite des vaccins. Tout est dispo sur Internet si vous prenez la peine de chercher.

      J’ai passe des centaines d’heures a me renseigner (lecture, visionnage de videos) et ma conclusion personnelle est que je ne vaccinerais pas mon enfant. Je vois au contraire un rapport benefice/risque plutot defavorable. L’avenir me dira si j’ai raison.

      Sinon, puisque les specialistes de ce gouvernement mal elu ont tant a coeur la sante des francais, expliquez moi pourquoi insister tant sur la vaccination (j’ai lu 20 deces lies a la rougeole en France en 10 ans), alors qu’il y a tellement d’autres maladies qui font des milliers de fois plus de victimes, et contre lesquelles le gouv semble ne pas etre autant investi ? Je pense par exemple au diabete. Pourquoi le gouv n’augmente pas a 10euros comme les cigarettes tout ce qui n’est que concentre de sucre et n’a aucun apport nutritionnel comme les soda ? Pourquoi le gouv n’incite pas a la culture de fruits/legumes bio avec des reductions de taxe comme il faisait au debut des panneaux solaires ? La generalisation du bio aurait tellement d’effets benefiques.


    • #1761354

      fadge le principe du vaccin tétanique c’est de former des lymphocytes à reconnaître la toxine tétanique, pour avoir une réponse immédiate de l’organisme en cas d’infection. Je vous passe un lien vers des cours d’immunologie de 2ème année, mais c’est une matière extrêmement difficile à vulgariser.
      https://www.dropbox.com/sh/lan9ww39...

      Pour les autres : le marché des vaccins est ridiculement négligeable à côté de ceux des dyslipidémies et de l’hypertension. Les Big Pharma font beaucoup de lobbying pour abaisser au maximum la limite supérieure des valeurs normales des concentrations des lipoprotéines dans le sang, ils trichent en ressortant des médicaments avec seul l’énantiomère actif et certains génériqueurs se font autoriser de commercialiser des médicaments tout pourris (Ebastine TEVA qui un coup ne se délite pas dans la bouche et un autre qui part en poussière quand on ouvre le blister...).

      Même le Pr. Joyeux est d’accord avec moi pour dire que se faire vacciner de ces 11 maladies présente beaucoup plus d’avantages que de risques. Qu’est-ce que vous voulez de plus ?


    • #1761360

      Castanietzsche>

      "Si une personne non vaccinée est porteuse saine d’un virus, c’est aussi un risque pour toutes les personnes immunodéprimées. Sauf que vous n’en cotoyez pas tous les jours, et que vous êtes indifférents à leur santé"

      Vous pouvez m’apporter la preuve de ca ? Je lis ca systematiquement de la part des pro-vaccins.

      Parce que Tetyana Obukhanych, docteur en immunologie a Harvard (si ca vous suffit pas comme qualification, je sais pas ce qu’il vous faut), a demontre qu’un enfant non-vaccine ne pose aucune menace pour les enfants immuno-defficients, pour la plupart des maladies.

      Je ne peux pas mettre le lien car j’ai constate que E&R censure les commentaires avec des liens, malheureusement. Je vous laisse rechercher cette etude par vous-meme.

      Je vous laisse egalement faire une recherche un peu plus serieuse sur l’immunite naturellement acquise versus l’immunite acquise par vaccination.


    • T’es pharmacien mec, donc t’as pas le niveau ! Fais les cours du soir.... Etudie la vrai histoire des Pasteur and co.

      Eclaire ton cerveau, arrête de vendre tes merdes au peuple ignorant, tu parts de loin mais tu peux le faire.


    • #1761823
      le 07/07/2017 par envolées_des_incultes
      Édouard Philippe veut rendre les vaccins obligatoires

      @ Castanietzsche
      Que vous ayez raison ou tord sur le fond concernant le bien fondé des vaccinations, ça n’est pas le principal sujet de discorde. Ce sujet est polémique et sans fin.
      Le principal sujet, c’est que nous ne sommes pas des animaux à qui l’on pourrait administrer sans consentement des produits. C’est notre vie, notre corps, notre choix. Aucune loi ne devrait nous forcer. Il y a un principe d’inviolabilité du corps humain à respecter.
      Et s’il y a des risques d’épidémies, c’est parce que la société moderne les a fabriqués en entassant des gens dans des mégalopoles, sans nature protectrice. La gestion de la densité de population est inexistante. Nous courons à notre perte de ce fait.
      Il est là le fond du problème, pas dans la vaccination, car de toute façons, les virus sont des êtres vivants qui évoluent et mutent. La vaccination est dérisoire face à l’évolution. Stop à l’immigration. Réémigration. Voila la solution.


  • Mais ça va se passer comment ? Ici c’est la démocratie, le gouvernement vous laissera libre de choisir entre :
    - Une seule piqure d’un litre contenant 11 vaccins + eau de javel + ammoniac + aluminium + trichloréthylène ou :
    - 11 piqures + 11 rappels mais avec un risque pour votre enfant d’avoir des bras qui ressemblent à ceux des camés aux drogues dures.
    C’est vrai que depuis que nos gouvernants ouvrent les frontières à toutes les variétés de (im)migrants (appelez les comme vous voulez, sans papiers, clandestins, réfugiés...), on voit réapparaître des maladies ancestrales. Alors il faut facturer au peuple des vaccins obligatoires qui protègeraient contre les maladies qu’ils font venir.
    Pourquoi ils ne nous balanceraient pas directement du gaz chimique dans la figure en mettant ça sur le dos de Bachar, ça irait encore plus vite et ça permettrait aux américains de faire des frappes chirurgicales dans notre pays pour éliminer le front qu’ils appelleront surement "al arrabiata" pour la France et l’Italie, histoire de faire un p’tit clin d’oeil.

     

    • "Arrabbiati" c’est nous, après un mois à peine de règne du crétin.

      Il va falloir leur faire comprendre bien vite et bien fort notre état d’esprit.


    • #1760997

      " Pourquoi ils ne nous balanceraient pas directement du gaz chimique dans la figure ?"
      Mais ils l’ont déjà fait , cher ami ! Va voir les vidéos de Claire Séverac sur le sujet .


    • #1761006

      Quelles maladies ancestrales apportés par les immigrants ? Des ragots !! On crée le problème, on fait venir des immigrants, on invente des maladies et ensuite on dit résoudre le problème en obligeant les autochtones a la vaccination (Manipulation classique)


  • #1760946

    En France, depuis l’épidémie de 2008-2012 au cours de laquelle près de 24 000 cas de rougeole ont été déclarés dont 10 décès, le nombre de cas a diminué au cours des trois années suivantes, avec 260 à 360 cas déclarés chaque année. En 2016, seulement 79 cas de rougeole ont été déclarés (http://www.santepubliquefrance.fr/A...)
    Les chiffres parlent d’eux memes il me semble.


  • #1760968

    Le problème du tabac demeure très important en Europe. C’est assez maquant pour un Nord-Américain comme moi. Si vous venez au Canada, vous verrez la différence. Ici, la proportion de fumeurs a chuté de manière importante au cours des 25 dernières années. Les dernières statistiques donnent environ 16 % d’utilisateurs du tabac. En comparaison, en France, c’est presque 35 %. C’est un poison en plus d’être un gouffre financier. Cette mesure est salutaire, si en plus, elle peut contribuer à l’impopularité du gouvernement, je ne vois pas comment on pourrait la critiquer :)

     

    • Je te donne le cas d une femme agee qui est malade des nerfs tendance depressive et fumeuse avec 700 euros de retraite et veuve tu me dis comment tu fais pour qu elle arrete de fumer sans se suicider je te paye un kilo de cerises
      Ce sont les plus faibles qui vont morfler
      On entre dans une periode d eugenisme, execution des plus faibles
      Et des non rentables comme de ceux qui ne supportent pas les vaccins


    • #1761211

      Augmenter le prix du tabac ne réduira pas le nombre de fumeurs ou très très peu.
      Si tant de poisons n’étaient pas ajoutés dans les cigarettes,elles ne seraient guère plus nocives que des grillades trop cuites au feu de bois.
      Les frontaliers continueront de toutes façons à acheter à l’étranger et les vendeurs à la sauvette vont tripler leur chiffre d’affaire.
      Ici à Montpellier,dans certains quartiers les mômes vendent les paquets devant les tabacs (5 euros) à la vue de tous et sous les caméras,même les chauffeurs de bus et de taxi ( voir les flics)leur en achètent en passant,c’est connu de tout le monde.
      Le paquet à 10 euros est juste une façon de remplir un peu + les caisses.
      Perso je ne fume plus depuis 2 ans mais avant cela,mes cartouches (à 15 ou 20 euros) venaient de l’étranger depuis belle lurette,donc...


  • Pendant ce temps, dans un pays moins totalitaire...

    La Suède a rejeté les vaccinations obligatoires, après avoir évoqué « de graves problèmes de santé suite aux injections vaccinales ». Par ailleurs, l’obligation vaccinale violerait les droits constitutionnels des citoyens qui doivent pouvoir choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé.


  • #1761113

    Maintenant on vaccine de force, et on traite ceux qui critiquent les vaccins de complotistes !
    L’affaire est bien ficelé et va passer crème comme d’habitude, malgré l’obstination de ses opposants.


  • #1761231

    Salut ! au lieu de vous chamailler signez vite la pétition https://petitions.santenatureinnova...


  • #1761234

    Et pour ceux qui hésiteraient a signer la pétition contre les 11 Vaccins voici un lien

    sur le film promu par Robert de Niro qui a eu son fils autiste et handicapé suite au

    vaccin R.O.R et qui est interdit au Etats-Unis et en Europe.
    https://archive.org/details/VAXXEDD...


  • #1761250

    En marche vers ... l’implantation de la " puce " miracle qui vous suivra du berceau au tombeau ! Vive la vraie dictature !
    Croyez vous à la rébellion contre toutes ces ingérences ? ... dans l’état actuel des choses , moi , NON !


  • #1762308

    Et contre le Linky ? Toujours rien ?


  • C’est vraiment désolant de lire autant de bêtises dans les commentaires. Avoir un esprit critique ne veut pas forcément dire qu’il faut rejeter automatiquement tout ce qui vient de l’Etat.
    Il est certain que l’industrie va s’en mettre plein les poches, mais il faut discuter l’utilité des vaccins au cas par cas et non pas décider en fonction de l’aspect lucratif.
    Et pour ceux qui voudraient nous parler d’autisme je vous invite à lire la seule étude sérieuse qui existe à ce sujet : http://jamanetwork.com/journals/jam...
    Arrêtez de ressortir tous les arguments avancés par des décérébrés et qui n’ont pas le moindre début de preuve, juste des anecdotes pour lesquelles il est impossible d’établir un lien de cause à effet.
    J’ose espérer que toutes les personnes qui se plaignent n’engraissent pas l’industrie du tabac pour laquelle il ne fait aucun doute de sa dangerosité.


Commentaires suivants