Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

Marion Sigaut et Claire Séverac ont répondu aux questions d’E&R Nantes, la veille de la conférence qu’elles ont donné le 17 mai 2014, sur le thème : Santé, famille, école, ces dangers qui viennent d’en haut.

 


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout à fait d’accord avec Marion sur la revalorisation de la femme au foyer !
    Une fonction super favorable pour l’enfant, le couple, l’entraide familiale, la solidarité avec les vieux, l’entretien d’un tissu relationnel local.
    Faire le marché, cuisiner avec le coeur des produits frais, entretenir et valoriser la maison...en continu et sans stresse.
    Autrefois, en milieu rural ou dans des petites villes, comme j’ai connu dans les années 70, le pére souvent ne travaillait pas trés loin. Il rentrait pour le déjeuner. Il commençait tôt le travail, mais avait une longue pause déjeuner, voir un petit moment de sièste. La figure paternel était davantage présente. Les enfants restaient sous la vigilence de l’autorité parentale et en même temps avaient plus d’autonomie. Ceux mangeant à la cantine faisaient l’exception. En deux, trois decénnies seulement, la femme, la mére, a été "émancipée" pour bosser en entreprise / reniée dans une des ces fonctions primordiales. Les enfants de la crêche au lycée de plus en plus détaché de leur famille, éloigné d’un voisinnage attentif, souvent formateur, transmetteur de valeurs morales structurantes.
    Autant que le manger sain, bio, autant que la préservation des enfants à l’école, la revalorisation du foyer familal pourrait être un nouvel enjeu prioritaire. L’appel de Farida pour le soutien des grands frères et soeurs, des grands parents pour la réalisation des JRE fait aussi écho à celà.

     

  • merci mesdames sigaut et severac ! entre les infos des medias "autorises " par rapport a ceux vus comme dans ce site ER , il y ’a un vrai clivage , une dichotomie ,une schizophrenie !!! faut bien tenir au plancher car il y ’a de quoi decoler et etre sur orbitre !!!ne serait ce qu’avec cette soit disante "theorie du complot ". y’a de quoi etre destabiliser ! mais quand je te regarde marion ! y’a pas ! je te suis et j’ai confiance en toi !!


  • L’irradiation est interdite en Bio. Claire va un peu vite à 24:00, toutefois effectivement les aliments bio en grandes surfaces c’est aussi louche qu’antinomique.

     

    • Effectivement, il faut etre vigilant et ne pas tout prendre pour argent comptant...Ma belle soeur fait le marché dans son village de Provence, et elle est persuadée de faire ses achats auprès d’un maraicher local . Elle a du mal à comprendre que son producteur ne peut pas passer ses matinées, 7/7 en été ,sur les places de village, et ses après midi à cultiver, trier,conditionner charger...Il a fallu que je lui montre les codes -barres sur les cagettes pour qu’elle comprenne que ses légumes venaient d’Espagne et du Maroc pour la plupart .


  • Encouragement aux deux, continuez !

    RM.


  • j’aimerai trop avoir mon propre potager, mais en attendant c’est du bio et/ou du local...on fait comme on peux avec ce qu’on a...
    Mme Sigaut, je suis en train de lire votre livre "la marche rouge", c’est passionnant ! effectivement votre travail et votre courage paient ! à l’image de Soral, diabolisée et fustigée hier, vous serez admirée et respectée par tous, demain. Merci aussi à Mme Severac pour toutes ces infos.


  • bravo mmes ..bravo pour ces verités...bravo .Oui vous avez raison de dire qu’effectivement nous vivons dans cette saloperie de nouvel ordre mondial sionnisto sataniste freres la truelle, pour qui la planete terre doit etre un vaste centre commercial ou tout doit se vendre ou s’acheter .....Oui vs avez raison de dire que chaque jours, de + e+ de gens du peuple se font royalement b...ser et tombent dans le caniveau , alors que des des enflures venales sont portés aux pinacle ..... ...Oui vs avez raison de denoncer les conditions d’elevage scandaleuses camps de concentration des ovins , bovins, poissons d’elevevages etc......oui vs avez raison de denoncer que les aliments vendus en hyper/ super a bas prix contiennent un maximum de m chimiques , cancerigenes.... ..Il serait temps de se bouger le ..... parce qu’il ne faudra pas pleurer lorsque les multinationales ainsi que tous les blindes , se seront reunis pour privatiser toute la planete, toutes les terres de la planete, et qu ensuite, on sera sous leur coupe ....

    Que Le Seigneur Dieu Tout Puissant vous aide.....Que le seigneur Dieu Tout puissant nous aide, Nous donne sa force ....Que le Seigneur Dieu Tout Puissant aide les gens normaux, ..... qu’IL puisse aideR les gens simples, LES GENS respectueux de la terre , de la nature, de la vie, de la faune et la flore de l’Humain ... Que le Seigneur Dieu Tout puissant nous donnne de son immense force , pour lutter de toute ces forces contre toute les pourritures malefiques satanistes mercantiles de pollutions, de cancers, de mal vivre , de pressions , d’angoisses , d’huissier qui viennent taper a votre porte etc etc.... courage a vous ....

     

    • #868143
      le 23/06/2014 par Béatrice Berthelage-Hervé
      Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

      Bonjour. J’ai vu sur internet des pauvres agriculteurs qui ont été durement maltraités par des gendarmes ou des policiers, parce qu’ils luttent comme ils peuvent, maladroitement, contre une entreprise qui va exploiter 1000 vaches prisonnières, en France, le gouvernement et ses vils serviteurs traitent les français comme du bétail. Que Dieu Jésus vous bénisse. Salut cordial.


  • J’ai passé quelques jours du côté d’Eurodisney, au nord de la Seine et Marne.
    Là les chemtrails sont nombreux. Je ne sais pas ce qu’ils contiennent mais j’avais l’impression en conduisant que je voyais trouble, alors que j’ai une bonne vue et que mon pare-brise était propre.

    En fait c’était l’air qui donnait cette impression de vision trouble. C’est particulier et inquiétant.


  • Conchita Wurst = analyse

    = concha (esp.) coquille = génital feminin

    http://en.wikipedia.org/wiki/Conchita [concepcion]

    = Wurst (allem.) saucisse = génital mas.cul.in

     

    • Oui, si je peux me permettre d’ajouter une analyse symbolique, la figure de l’androgyne est un grand classique de l’alchimie, de la Kabbale et donc de la FM. "Symbole de réunion des contraires en une unité autonome et parfaite en une totalité idéale" (encyclopédie des symboles aux éditions du Livre de Poche), cette symbolique se retrouve sur le sol en damier (noir et blanc) dans les loges maçonniques. Il y avait beaucoup de symboles maçonniques pendant sa chanson, dont son titre : Phénix, qui est un grand symbole d’un ordre maçonnique, qui rappelle la cérémonie des JO de Londres...


  • Marion, Claire, Farida et les autres vous avez le don de me réconcilier avec la gent féminine. J’avais une idée peu valorisante des femmes car de compagnies médiocres, intellectuellement stériles, arrogantes, frustrées, pétasses...., j’ai toujours cru que celles-ci étaient un mal nécessaire ( à part ma maman bien évidemment....) mais mea culpa, grâce à ER, j’arrive à être en admiration à l’endroit des femmes. Vous forcez le respect ! Merci, Mesdames, pour votre combat au service de la vérité et surtout ne lâchez rien !


  • J’adhère tout à fait aux messages de marion et claire, merci au site E&R de nous faire accéder à ce genre d’informations, de mettre en avant ce genre de personnes qu’on ne voit malheureusement jamais à la TV.
    A quand l’éveil des consciences ? Le chemin paraît encore si long...............
    En tout cas, bravo pour ce beau passage sur la quenelle, c’était énorme ;)


  • Que du bon sens sur ce sujet, l’équipe d’E&R s’étoffe de mois en mois avec des gens qui méritent le respect pour notre pays.
    Sur tous les articles que je lis régulièrement sur ce site, chacun des intervenants ont toutes les capacités à gouverner notre pays, la France.
    .
    J’ai connu l’époque ou l’on allait acheter des oeufs, un poulet ou un lapin chez le paysan du coin, aujourd’hui, on a supprimer le paysan, donc, c’est dur de trouver des oeufs frais.
    .
    On a inventé les marges négatives ou le paysan doit payer pour être dans la grande surface dans le bon rayon, s’il ne paye pas, il n’est plus référencé par la grande surface, donc, c’est sa mort clinique pour le remplacer par les OGM.
    C’est identique avec l’école, c’est identique avec notre histoire, on veut nous supprimer notre histoire de France.

    Merci à toute votre équipe de nous donner d’autres éléments que ceux que les merdias veulent nous inculquer.


  • Marion Sigaut est cordon bleu de la quenelle.


  • Quenellières en chef 


  • claire severac sur le sujet est tres au point .

    quand elle dit y’a tout dans la nature pour que nous nous soignons c’est vrai et d’ailleurs beaucoup de tribus en amérique du sud arrivent a vivre uniquement grace aux plantes meme si c’est vrai que l’espérance de vie est plus courte chez eux que chez nous .

    notre alimentations boissons et nourritures ,la surcharge du travail,la pression,le stress,tout ce qui est de l’ordre cancérigène et j’attend de voir les études sur le réelle impact des ondes électromagnétiques par exemple ,j’aimerais bien entendre claire sur le sujet ,la violence social ,visuelle de la vie de tout les jours et l’impact sur le morale psychologique rend malade .

    la pire des choses reste la cigarette quand je vois autant de personnes fumer .....

    des publicités sur le tabac pour nous dire que c’est moche y’en a pleins par contre de véritable études scientifiques et précises sur les conséquences de la cigarette y’en a pas beaucoup :
    - les conséquences sur le souffle.
    - la création du stress.
    - le manque de confiance que sa développe chez la personne .
    - le rôle de la cigarette sa dépendance ,sa compositions,ect...

    en faite ils sont tous complices industrie,multinationales,médecins ils défendent tous leur buiseness ,la conclusion de claire est tres juste quand elle dit "que ce soit pierre,alain,et les autres au final nous dénonçons les memes responsables" effectivement c’est toujours cette minorité au pouvoir impressionnant qui contrôle le monde et le détruit a petit feu .

    big boss ground zeroes

     

  • #851061
    le 08/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    Ah, les canapés rouges ! C’est incroyable comme il s’y dit des choses intelligentes, un vrai sujet d’étude scientifique en tout cas !


  • Sur le thème de la théorie du genre, du mariage pour tous, de la PMA, de la GPA, etc... (je ne sais pas exactement quel nom générique donner à tout ça), les bénéfices pour le Nouvel Ordre Mondial sont tellement nombreux semble-t-il, qu’il paraît difficile de déterminer le motif initial de ce programme.

    Car lorsqu’une entité exécutive efficace prend la décision de mener à bien une action, elle essaiera aussi de maximiser le rendement et le potentiel de cette action en y adjoignant d’autres conséquences favorables. Donc, vu de l’extérieur, ce n’est pas toujours évident de savoir quelle a été la véritable finalité du projet puisque la nature des divers dividendes peut différer de l’un à l’autre.

    Je m’expliquerai plus simplement avec un exemple : si vous sortez de chez vous pour acheter du pain et que vous décidez de profiter de cette course pour vous rendre à La Poste et y acheter des timbres, un voisin qui vous observait ne saura pas si votre but principal était d’acheter du pain ou d’acheter des timbres...
    Depuis le point de vue du chercheur, il en va de même dans l’études des complots.

    Pour en revenir à ce que nous pourrions dénommer d’une manière générale la "théorie du genre", je crois qu’un but important est d’éliminer la reproduction sexuée chez l’Homme, car d’un point de vue administratif, pour un gouvernement unique, il est beaucoup mieux de gérer le renouvellement des générations "mécaniquement" plutôt que de le laisser au hasard du choix individuel, en plus de l’avantage qui est offert de cette manière, d’intervenir directement sur le matériel génétique du peuple -oui, je sais : c’est du Huxley total...

    Ceci m’amène également à penser que si nous voyons une accélération des programmes mondialistes, c’est peut être que s’avoisine un conflit global et que la technologie militaire de nos jours est d’une telle puissance que la prochaine guerre mondiale ficherait une râclée qui abrutirait et abasourdirait une humanité ainsi définitivement déboussolée, désorientée et sans plus de repères.
    Donc, si une élite post-humaniste décide que d’énormes changements anthropologiques doivent avoir lieu, ceux-ci seront plus facilement intégrés par la population mondiale s’ils sont introduits avant de "remettre les compteurs à zéro".

    Comme certains l’auront compris, je tente toujours de garder en perspective l’agenda transhumaniste. Cependant, mes propos ne restent bien sûr qu’hypothétiques.


  • Des personnes qui me mettent un peu de baume au cœur. C’est tellement rare au quotidien de croiser des JUSTES avec une vision du monde non frelatée. Cela permet de conserver l’espoir, de garder le cap de (la) bonne espérance. Et de se sentir moins seule.


  • La réflexion de Mme Sigaut sur la discrimination est excellente. Je l’avais vu sous l’angle des sentiments interdits (ne pas aimer, mépriser ou haïr) à géométrie variable, mais c’est effectivement une interdiction de choisir. Une interdiction de choisir autre chose que ce que le Système nous dicte.

    Le reste, je connaissais déjà. Le plus difficile est de trouver les bonnes réponses pour se défendre dans la réalité concrète quotidienne face aux assauts du NOM.


Afficher les commentaires suivants