Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Maxime, porte-parole de Wanted Pedo

TV Libertés, 31 octobre 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1017516
    le 31/10/2014 par Mon nom est quenelle
    Entretien avec Maxime, porte-parole de Wanted Pedo

    Un brave monsieur que j’ai decouvert sur Metatv.

    Qu’en est-il du rétablissement de la peine de mort pour ces degenerés que sont les pedophiles ? Est-ce que cela fait partie du programme de "Reconciliation nationale" ?

     

    • #1018248

      Les effets d’annonce du style "la peine de mort pour les pédo" ou "qu’on leur coupe la tête" n’arrangeront rien au problème. Quand on sait qu’une bonne part des pédophiles sont eux-mêmes des ex-victimes de sévices, on réfléchit un peu plus au phénomène.
      Je suis plutôt pour la peine de mort, mais dans ce cas, ce serait un formidable cache-misère. Il faut traiter le problème avec moins de couilles et plus de cerveau.


    • #1019411
      le 03/11/2014 par Johnny Skywalker
      Entretien avec Maxime, porte-parole de Wanted Pedo

      @Palteza
      Totalement d’accord avec vous, d’autant plus que la grande majorité des pédophiles sont abstinents et ne passent jamais à l’acte, ce sont des malades (souvent ayant eux mêmes subi des sévices durant leur enfance) qui doivent être traités comme tels, la peine de mort n’est pas la solution à tout.
      Mettez vous à la place de ces gens qui doivent jour après jour composer avec leurs pulsions malsaines, étant dégoutés d’eux mêmes et de l’image que la société leur renvoi, à savoir des monstres de la pire espèce. Pas de pitié certes pour ceux qui violent et détruisent des vies, au même titre ques les tueurs et violeurs d’adultes, mais les diaboliser et les mettre au ban de l’humanité je ne suis pas d’accord. Ce sont des humains après tout ne vous en déplaise, c’est une déviance que l’on ne choisi pas.


  • #1017529

    La peine de mort on en parle ?


  • #1017559

    Ah max, t’es trop mignon, et c’est ni une insulte ni de la part d’une dalpouche. Mais on voit que tu es ému d’être sur TVlibertes (merci à eux, j’adore ces "ponts de convergences").

    Mais t’es un grand Max, et un Vrai !

    Total soutien a toi, à ton équipe, a WANTED PEDO et pour ton combat (l’un des plus nobles et des plus dangereux).


  • Sur ce sujet tabou de la pédocriminalité dans la haute société, et notamment dans le milieu politique, voir le film Sans défense de Michel Nerval, sorti en 1989, avec un très émouvant Michel Galabru dans le rôle principal du grand-père à la recherche de son petit-fils enlevé pour alimenter un réseau de prostitution juvénile au profit de notables partouzards. On comprend que ce film pourtant très poignant ait été à ce point occulté : à ma connaissance, il n’est jamais passé à la télévision, n’est en tout cas jamais sorti en DVD et est totalement invisible sur les sites de partage de vidéos. La VHS, quant à elle, est très difficile à trouver et atteint des prix record sur les sites de vente en ligne. En diffuser des extraits sur la toile pourrait contribuer à l’information de nos contemporains sur les pratiques ignobles auxquelles se livre une partie de notre classe dirigeante.


  • #1017581

    Un grand merci a toi Maxime, personnellement je suis trop sensible pour m’intéresser a la pédocriminalité, les quelques reportages que j’ai vu m’ont dégouté a vie, je pense que c’est ma limite personnelle. Mais merci pour ton combat, pour la centralisation des documents, pour tout ce travail au combien nécessaire, j’essayerai de me déplacer si il y a une manifestation en ile de France.


  • #1017588

    il risque sa peau , parce que quand on capable d’aller faire du mal de la sorte à un enfant on est capable de meurtre

     

    • #1018457

      N’oublie pas que ce sont des lâches. Terroriser des enfants, c’est tout ce qu’ils savent faire. Leur système ne tient que sur la peur qu’il suscite. Il faut être extrêmement vigilant avec des lâches et ne pas agir seul. Mais ils ne sont pas "tout puissant". Si tu ôtes leur masque, ils ne sont plus rien. S’ils étaient forts, ils agiraient au grand jour et affronteraient directement le peuple... ils sont capables du pire quand ils sont à 10 contre 1. Mais nous sommes 100 fois, 1000 fois plus nombreux... il faut le dire et le répéter pour en prendre conscience, pour prendre confiance.

      La communication est un élément clef. ERTV, Meta TV, TV Libertés, Agence Info Libre... la vérité grandit chaque jour !


  • #1017590

    Courage, altruisme, honnêteté ... bravo. Vous redonnez foi en l’humanité. Le problème semble être jusqu’au sommet de l’état.


  • Les corps constitués et les militaires sont les deux seules entités qui séparent physiquement les pédocriminels de la justice du peuple.

     

    • #1018950

      Dans ce types de situations le corps constitué n’a pas grand chose à voir au contraire. Car les flics vont arrêter un pédophile et ce sont les juges qui vont le remettre en liberté et accuser les plaignants dans certaines affaires.
      Donc même si ce que tu dis dans ta phrase peut être vrai dans certaines situations, dans celle-ci cela n’a strictement rien à voir.


  • Je suis impatient de voir ce wikipédo dont il parle qui va réellement mettre du concret sur le discours de Maxime qui peut paraître un peu obscure pour des gens non-initiés.
    Aussi, Maxime a besoin de s’affirmer dans son nouveau rôle et d’entraîner un peu son discours afin d’augmenter sa crédibilité : il ne faut pas hésiter à balancer des noms de juges, de personnalités et d’affaires afin de faire comprendre à ceux qui écoutent que ce n’est pas de l’ordre du phantasme ou du rêve !

    Je souhaite longue vie au collectif wanted-pédo pour ses actions passées, présentes et à venir, merci Maxime !

     

    • Encore faut-il des preuves. Il risque de passer au tribunal pour diffamation. Si nous sommes d’accord pour lutter contre la pédophilie, il ne faudrait pas tomber dans l’excès inverse et accuser tout et n’importe qui sur simple présomption. Je rappelle que des gens se sont fait tabasser, voir tuer, parceque des types pensaient avoir à faire à un pédophile. Manque de bol, le type était innocent, ou bien il avait été confondu avec quelqu’un d’autre.

      Des preuves, solides.


    • Au contraire, on peux apprendre énormément en rassemblant des noms.
      Juste en les rassemblant, sans accuser personne de quoi que ce soit.
      Je m’explique : en faisant une base de données regroupant les affaires, on peut discerner les réseaux.
      C’est une technique policière d’enquête avérée, notamment dans les enquêtes de réseaux de drogues.
      Quels sont les juges/avocats/experts/policiers/gendarmes/parents/lieux qui interviennent dans les affaires enterrées.
      A partir de la, tu peux commencer a enquêter sur les liens entre ces personnes : quels sont les liens entre elles ? se rencontrent-elles ? communiquent-elles ? font-elles parti d’une même loge maçonnique ou autre structure (lions club ...) ? etc...
      Ensuite, une fois que tu a identifié des éléments majeurs qui sont les plus impliqués et avec une petite equipe motivée, tu peux même peut-être découvrir un lieu ou se passe ces horreurs, et si jamais tu y arrives, le surveiller.
      Ce travail devrait bien sûr être fait par la police et la justice dans une vraie démocratie, mais on a jamais été en démocratie.


    • #1018955

      Tu n’as strictement rien compris toi en terme de tactique.
      Toi tu penses qu’il faut qu’il balance des noms pour être plus crédible ?? N’importe quoi, c’est une tactique primaire de je fonce tête baissé justement.
      N’importe quoi comme conseil, il faut réfléchir des fois et se mettre plus souvent à la place des gens @jo, désolé si mon discourt est ferme, mais de lire ce que tu as écris c’est n’importe quoi.
      Quand tu sais à quoi tu t’attaques, tu réfléchis et tu agis en conséquence, tu ne te grilles pas comme un idiot qui a envie de tout enfoncer, un peu comme tu viens de le dire.

      Tu constitues des listes, tu observes, et tu attends la bonne situation qui te permettra de balancer ce genre de chose. Tu ne réfléchis même pas en amont et en terme de conséquence.
      Si c’est pour donner des conseilles foireux comme ça alors que d’une tu n’es même pas à la place de ce genre de personne, tu t’abstiens.
      Car ça serait comme envoyer une pierre dans l’eau sans qu’il y ait vraiment de résonance.
      C’est un peu comme vouloir faire la révolution en passant par les actes dans ton coin sans avoir de plans.
      Réfléchis un peu ! Avant d’entamer le milieu d’un livre.
      Tu sais comment procéder dans ce genre de situation ? Non, donc tais toi et schématise les conséquences en prenant en compte comment ce que tu attaques pourraient réagir. C’est comme ça que l’on planifie.


  • #1017736
    le 01/11/2014 par Maximum antietat round 17
    Entretien avec Maxime, porte-parole de Wanted Pedo

    Bonsoir.
    Merci pour vos commentaires en général, tres positif et merci pour votre soutien.
    Merci à égalité et réconciliation de relayer nos interventions ou mouvements.
    Merci de vous souciez pour ma vie mais tout va bien, détendez vous.
    Si la paranoïa est contagieuse, le courage aussi.
    Ps : je ne suis pas ému à tv liberté simplement j’adapte mon discours au public
    Merci encore et engagez-vous, informez vous, c’est le combat de tous.
    Amicalement
    Maxime porte parole de wanted pedo.


  • #1017829
    le 01/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Entretien avec Maxime, porte-parole de Wanted Pedo

    En ce fameux moyen-âge si décrié et taxé d’obscurantisme par les "progressistes" adorateurs du plug anal ; Gilles de Rais(1404/1440), tout grand du royaume, a été jugé pour crimes pédophiles et exécuté.
    Au moyen-âge, l’état monarchiste et la justice protégeaient les enfants. Au XXI éme siècle, l’état républicain laïque et ses valeurs démocratiques, si chères aux gouvernements UMPS, protègent les pédophiles.
    Les valeurs de la république sont de la pacotille arborées par des mafieux.


  • #1017852

    Énorme respect pour toi Maxime, mais également pour celles et ceux qui travaillent avec toi dans ce collectif. Votre combat - en vérité le nôtre, car il s’agit de nos enfants, petites soeurs, petits frères, nièces, neveux,... - mérite le soutien de l’unanimité de la population, tant cette lutte est noble. Notre société a besoin de personnes responsables comme vous. Merci


  • #1017858

    Faire des constats et compter les violeurs ne suffit pas ... Remontons jusqu’au racines de ce curieux mal qui s’est répandu ... Et se répand encore. Comment stopper le processus ? ... En en parlant ? ... Ou en décortiquant les couches obscures ...


  • J’ai récemment vu un reportage sur les enfants, petits enfants et arrière petits enfants du cousin d’Hitler aux états unis, le journalope mène une véritable traque et divulgue les identités, photos, adresses, nom, prénoms, emplois de toute la famille... alors que ces gens là ont tout fait pour vivre dans leur coin et protéger ainsi leurs enfants du "ni pardon, ni oubli". Quand on voit jusqu’où ça peut aller pour des gens qui n’ont rien fait ça me semblerait logique que les identités et adresse des pédocriminelles soit libre d’accès au citoyen via un cite comme wikipedo afin que les gens sachent si ils ont dans leur rue un pédophile. Je sais que ça se fait dans certain pays... après la trithérapie à la Clint Eastwood (approvisionner, charger, tirer) reste la solution la plus efficace pour ce type de pathologie.


  • Quelqu’un peut-il m’expliquer la "prescription" dans le monde judiciaire ?

    Qu’est ce qui fait qu’une personne peut être jugée et condamnée au bout de 12 ans et 364 jours par exemple mais qu’il y ait prescription au bout de 13 ans ?

    Si crime il y a eu, comment se fait-il qu’un seul jour a-il autant d’influence sur l’issue de l’affaire ?

    N’est-ce pas là un procédé perfide inventé pour que le temps blanchisse les crimes ?

     

    • En matière d’atteinte au mineur : prescription de l’action publique 20 ans après la majorité de la victime.
      Le délai s’interrompt dès qu’un acte d’enquête (dépôt d’une plainte, actes d’instruction...) est fait et le délai de 20 ans recommence à nouveau.
      En bref, en matière de pédophilie, il peut arriver que le crime de se prescrive jamais.


  • #1018646

    Il suffit d’aller dans la salle d’attente d’une gendarmerie ou d’un commissariat (ou de la douane sans doute) et de regarder l’affiche concernant le nom et la photo des personnes disparues, tout un chacun remarquera que les personnes recherchées n’ont pas beaucoup plus de vingt ans !!!!!!! et très souvent largement moins. JAMAIS, au grand JAMAIS, on ne voit Mère Denis ou Papy Mougeot, troublant non ?


  • #1018926

    L’intention est louable mais sans preuves solides c’est criminel.
    Et puis, inclut-t-il les trop nombreux pères de familles, oncles, cousins et autres (pas seulement dans les familles dégénérées mentales) qui ont pratiqué l’inceste ?? combien de médecins de famille pourraient témoigner avoir plus que des doutes ? combien de jeunes femmes se taisent ?
    Il n’y a pas que les gros porcs qui vont faire ça en Thaïlande ou au Maroc.


  • #1018946

    Bravo, j’ai envoyé des mails à l’association afin de concevoir si besoin des sites internet bénévolement représentant ces associations. Ainsi que des partages sur "facebook" mouahahaha et oui autant utiliser les moyens de média propagandiste tel que facebook en utilisant leur propre technologie afin de faire passer des messages concrets et bien réels, vue que nos médias mainstream ne le font pas.


  • #1018963

    Je demande aussi une réflexion sur les systèmes d’alertes enlèvement à chacun ici, ainsi que de partager cette question à d’autres qui n’aiment pas s’informer ni se cultiver dans vos entourages et qui ne comprendraient pas bien votre point de vue sur notre société actuelle.
    Comment se fait-il que l’on ne puisse apercevoir qu’une seul alerte enlèvement enfant aléatoire de 1 à 2 par ans seulement alors qu’il y a en moyenne 50 000 enfants disparus en France par an, et que 2/3 (selon nos médias) rentrent chez eux ??

    Le tiers restant est quand même conséquent, et nous ne voyons que très rarement des alertes enlèvements propagés via nos médias et les réseaux internet.
    Ce n’est pas normal et illogique tout en sachant que twitter aux USA est utilisé de façon plus conséquent en terme d’annonce de disparitions d’enfants par la police et les médias, alors qu’en France c’est un silence radio complet.

    La différence de traitement est hallucinante entre la France et d’autres pays. A force de voyagé je ne peux que constater une corruption à son apogée en France bien plus haute que dans d’autres pays où j’ai pu fréquemment voyager.


  • #1018980
    le 02/11/2014 par Samuel D’Assenc
    Entretien avec Maxime, porte-parole de Wanted Pedo

    Merci à TV Libertés d’avoir invité ce monsieur. Excellente initiative !


  • #1019747

    Il va bien Maurice Gutman le CRIF member, roger ? Il était pas rabbin pourtant ?


  • Je ne comprends pas, dans cette émission Maxime parait gêné voire timide, au point que la présentatrice elle-même l’encourage à en dire plus ! mais sur méta tv dans l’émission du 27 octobre ce même Maxime n’est plus gêné pour parler des vrais problèmes, à savoir le réseau pédocriminel, le dark web etc. Ma question : pourquoi si peu d’entrain ici, alors que vous n’avez que de rares occasions pour vous exprimer publiquement ? Tout ça est très mystérieux...


Afficher les commentaires suivants