Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

Eva Joly, candidate EELV à la présidentielle, a jugé aujourd’hui qu’Anne Sinclair n’était "pas un modèle pour les femmes", trouvant "consternant" qu’un sondage en fasse la personnalité féminine ayant le plus marqué l’année.

Sur i-Télé, l’ex-juge d’instruction a lancé, à propos de cette enquête CSA pour Terrafemina qui place l’épouse de Dominique Strauss-Kahn devant Christine Lagarde et Martine Aubry : ’’Je trouve tout à fait consternant, incroyable même, qu’elle puisse, en popularité, dépasser une femme politique de premier plan et la technicienne qu’est Christine Lagarde au Fonds Monétaire International’’.

"Je trouve ça triste, ça traduit une conception de la vie et des rapports hommes-femmes très, très surannée". "En faire une héroïne ? Ce n’est pas un modèle pour les femmes. Anne Sinclair n’est pas un modèle pour les femmes", a tranché la candidate d’Europe Ecologie-Les Verts.

Quant à Dominique Strauss-Kahn, qui s’est exprimé à Pékin lors d’un forum économique, elle a lâché : "Ce qu’il dit ne casse pas des briques".

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #76802

    quand,quand,mais quand !le peuple de france de toute origine boutera hors de ses frontieres ces cohortes etrangeres donneuses de lecons ?


  • #76873
    le 20/12/2011 par Grindsel Tirédunevi
    Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

    J’ai toujours pensé que l’affaire DSK visait à sanctionner la tentative de rapprochement entre sionistes et chinois. Le premier pays que visite DSK après l’affaire est bien sûr Israël, tout le monde l’a noté. Le deuxième est ... la Chine, ou il a été très bien accueilli. Les chinois le félicitent pour avoir permis à la Chine d’avoir plus d’influence au sein du FMI. On se souvient qu’au moment de l’affaire, il était sensé lancer une monnaie internationale concurrente du dollars, avec la Chine et la Libye notamment.
    Pour moi les sionistes sont en train d’échapper aux anglais, ce qui provoque une guerre entre ces deux fractions de la finance internationale.

     

    • #76907
      le 20/12/2011 par tyler durden
      Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

      y a aussi pierre jovanovic qui a chroniqué 1 enquète du fsb (ex kgb) qui affirme que DSK,qui avait comme projet de mettre en place les DTS (droits de tirage spéciaux), a voulu faire 1 inventaire des réserves d’or planétaire et AURAIT découvert (il ne dit pas comment) les coffres vides de la fort knox et de la fed aux usa et il s’appretait a le divulguer (pas a nous bien sur mais a differents chefs d’etats qui ont confiés 1 partie de leur reserves a ces établissements) , ce qui expliquerait ses "petites mésaventures"...c’est 1 théorie comme 1 autre mais force est de constater qu’aujourd’hui plus personne ne parle des DTS


    • #76914
      le 20/12/2011 par AbsoluteAtheist
      Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

      Et si l’affaire DSK remplissait aussi comme fonction non négligeable de faire croire à la masse que les juifs ne sont pas les chouchous du monde puisque l’un de leur plus éminents représentants s’en prend plein la tronche avant que l’Otan et l’armée française ne soit prêtés aux Sionistes pour niquer la Libye ? Lellouche et tous le sérail y sont en ce moment pour des contrats...


    • #77129
      le 21/12/2011 par Grindsel Tirédunevi
      Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

      Les sionistes sont les "chouchous" tant qu’ils sont liés aux anglo-saxons. Sinon, ce ne sont plus de "bons" sionistes. Le message DSK est passé.
      Bien que ce soit loin d’être partagé par tout le monde, et que ça ne reste finalement qu’une question théorique qui change peu de choses au combat de terrain, je pense que les sionistes sont l’avant-dernier étage de l’Empire, la plus haute partie visible en quelque sorte, les anglais occupant le sommet de manière beaucoup plus discrète.
      Israël et ses puissants réseaux sont pour moi comme un chien méchant, tenu en laisse par les anglais.
      Les chinois passant par là, et n’ayant pas notre morale mais surtout des intérêts, se sont dit qu’ils essayeraient bien de prendre cette grosse laisse, et pourquoi pas retourner ce chien si méchant contre son premier maître anglo-saxon.
      Même un sioniste pur jus, qui ne considère que les stricts intérêts d’Israël, ne peut se refuser d’être tenté par ce retournement d’alliance, en ces temps incertains pour l’Empire financier anglo-saxon.
      Ce n’est pas qu’une extrapolation basée sur la simple affaire DSK, mais sur une tendance au rapprochement constatée entre Chine et Israël, ainsi que sur le fait que les anglais commencent à avoir du mal a faire passer leurs ordres en Israël, comme pour l’attaque de l’Iran par exemple, ça ne suit pas.


  • #76880
    le 20/12/2011 par Godefroi53
    Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

    pas moyen d’éradiquer cette "plante verte" vénéneuse

     

    • #76947

      il y a l’élection. Sachant que leurs finance sont dans le rouge et qu’elle fera moins de 5%, ca risque d’etre tres dur pour ces bobos de mes 2.


    • #76962

      Si, si, une bonne giclée de round-up ! (en même temps, elle serait un suppôt de monsanto que je ne serais qu’à moitié surpris).

      Tu as raison de parler de "plante verte" parce qu’on se demande si chez elle, l’électroencéphalogramme n’est pas définitivement plat, à moins que cela soit plutôt de la perversion !


  • #76982
    le 21/12/2011 par Le Lion du désert
    Eva Joly, fan de Christine Lagarde du FMI !

    Efa a raison , une soumise cocue épouse d’un violeur élue femme de l’année , c’est la référence des desperates housewifes elles se sont reconnues en elle , ce sondage bidon est fait pour redorer son image entachée. Pour moi la femme de l’année c’est la Princesse du désert Aicha Kadhafi, avec toute sa Grâce, sa Beauté et son Amour envers son peuple

    http://www.youtube.com/watch?v=sYHA...