Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Facebook et Google livrent des données sur des milliers de Portugais aux autorités

Facebook et Google fournissent régulièrement à la police portugaise des détails personnels sur des personnes qui écrivent des mails, vont sur Youtube ou possèdent un compte sur les réseaux sociaux, écrit Diário de Notícias.

Le Portugal est l’un des 71 pays qui demandent systématiquement ces données aux entreprises de l’Internet. Facebook a reçu 25 000 demandes d’informations de la part d’états sur à peu près 38 000 utilisateurs dans les six premiers mois de 2013, selon le premier rapport "Global Government Requests Report" sur le sujet publié par Facebook le 27 août.

Le quotidien portugais a retenu les pays qui faisaient le plus grand nombre de demandes : 213 pour le Portugal, 479 pour l’Espagne, 1 547 pour la France, 1 975 pour le Royaume-Uni, 1 886 pour l’Allemagne et 122 pour la Grèce. Les Etats-Unis restent les premiers en tête du classement avec plus de 11 000 demandes pour les six premiers mois de l’année.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Étonnant qu’il y ait encore des gens qui utilisent Facebook et Gmail.

     

    • hotmail c’est la même chose et même quelque soit le système de messagerie... si tu veut être plus au moins en sécurité il te faut un serveur à la maison ou t’hébèrge ta messagerie perso et chiffrer tes mails, mais déjà si t’utilise windows 8 c’est mort et tfaçon quoi que tu fasse t’est espionné si ils veulent t’espionner... ils ont même une technique pour choper tous ce que t’a écrit sur internet si t’a un jour utilisé facebook ou un site qui refile ses données aux gouvernements ou se les fait voler par eux... même il y a quelques temps des informaticiens ont remarqués que tous les i-phones ou androids je sais plus envoyaient des données sur des serveurs américains pendant que tu dors... donc franchement laisse tomber quoi tant que tu planifie pas un truc contre l’état et que t’est pas une menace pas la peine de se prendre la tête avec ça ils ont ce qu’ils veulent..


  • Facebook et Google, entreprises sionistes fondées et possédées par des Juifs, n’ont évidemment rien à refuser et tout à gagner en livrant des informations confidentielles à leurs frères ou cousins sionistes qui dirigent la France, l’Angleterre etc, sionistes qui dirigent des pays devenus " Potemkine ", comme par exemple la " France ", qui n’est plus un pays réel mais une assez belle boutique, propriété des petits amis .


  • Information evidentel ;les satellites avec leurs gros yeux et surtout leurs grandes oreilles sont plus inquietants a mon avis...empreinte personnelle de notre voix,raisonnance corporelle personnelle.etc....