Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

Conférence de presse du mercredi 7 novembre 2012, pour présenter le mouvement « La Manif pour tous », qui organisera partout en France des manifestations le 17 novembre 2012, afin de contester le projet de loi visant à marier des homosexuels puis à leur permettre d’adopter un enfant.

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #259297
    Le 11 novembre 2012 à 21:45 par Soralien
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    savoir si cette frigide est sincère ou pas ,est motivé par un détail vestimentaire.Lequel me me direz-vous ?
    Et bien sur son blouson il est écrit :"BANANA CAFE" ( un bar gay branché de la capital ).j’ai bien connu ce café pour y avoir soulevé mes plus belles conquètes FEMININES (Je précise :) ),et au vu des moeurs qui s’y pratiquaient ( pour ma part il y a une quinzaines d’années ),je suis pas sur que cela colle avec son combat.

     

    Répondre à ce message

    • #259578
      Le Novembre 2012 à 12:40 par 2012, le commencement de la fin
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      De toute façon si tu l’écoutes bien, elle demande juste de ne pas toucher au code civil. Pour le reste, aucun problème. Du moins c’est ce que cette femme prétend. Et déjà quel pseudonyme : Frigide Bardot, faut vraiment être déjà bien atteint pour se faire appeler comme ça publiquement. Est-ce vraiment ce genre de porte voix qui est efficace. Je ne crois pas.

       
    • #260181
      Le Novembre 2012 à 01:41 par Belami
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      @Soralien
      Son blouson, qui n’a pas échappé à ta fine observation, est peut-être de la communication ?
      Elle est connue pour avoir navigué dans tout le Paris branché et Gay. Elle ne s’en cache pas et au contraire je me demande si elle ne s’en sert pas pour écarter d’office le sceau de l’homophobie.

      @ le commencement de la fin
      Quant à toi, tu dois être bien jeune également pour ne pas connaître la Frigide Barjot (et non Frigide Bardot). Tu ne dois pas connaître non plus le groupe Jalons dont elle est l’un des membres fondateurs (avec son mari, Basile de Koch).
      Que cette excentrique "demande juste de ne pas toucher au code civil" me semble déjà mieux que ceux qui vomissent ce projet mais ne le contestent que derrière un clavier. Elle utilise sa notoriété pour cette cause, comme elle l’a fait pour défendre le pape Benoît XVI (Touche pas à mon pape), comme positionnement social et mondain, il y plus confortable. Plus le fait qu’ils réunissent un panel d’oppositions aussi diverses (gays, gens de gauche, élus... Bravo aux Fils de France au passage de s’y joindre) peut toucher un plus large public.
      Moi je suis contre ce projet et je félicites la démarche de ces personnes car elles n’étaient pas obligées.

      A moins que tu n’aies un "porte voix" médiatiquement plus efficace ?

       
    • #263497
      Le Novembre 2012 à 04:06 par sard
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      @belami

      C’est ce qui s’appelle remettre les pendules à l’heure. Bravo !

       
  • #259490
    Le 12 novembre 2012 à 09:15 par toto
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Vive cette France là !

     

    Répondre à ce message

  • #259754
    Le 12 novembre 2012 à 18:50 par BRiGADE EL KHAMIS
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Hélas Karim elle et de plus en plus rare cette france envhie par le peuple biiip (élu) Salutation à Camel , et tous mes freres Goy musulman , chretien , juif anti sioniste , bouddhistes

     

    Répondre à ce message

  • #259860
    Le 12 novembre 2012 à 20:31 par Cavalier Bleu
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Je ne suis pas d’accord pour allumer des "contre-feux" plus politiquement correct et dont on va plus parler dans les médias à la manifestation qui s’organise pour le 18, avec des cars qui viennent de plus de 50 villes de France. C’est un procédé malhonnête de la part de cette femme qui n’a pas voulu contacte l’institut Civitas, en les diabolisant et en disant que c’était des sectaires. C’est elle qui est sectaire comme d’habitude les libéraux libertaires. Rendez-vous 14H30 devant le ministère de la famille, avenue Duquesne, métro François-Xavier ou Invalides (plutôt François Xavier)

     

    Répondre à ce message

  • #259998
    Le 12 novembre 2012 à 22:13 par toni
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes, Si, comme tout un chacun, j’étais un peu tapette
    Si je me déhanchais comme une demoiselle, Et prenais tout à coup des allures de gazelle
    Mais je ne sache pas qu’ça profite à ces drôles, De jouer le jeu d’l’amour en inversant les rôles
    Qu’ça confère à leur gloire une once de plus-value, Le crime pédérastique, aujourd’hui, ne paie plus
    Trompettes de la Renommée, Vous êtes bien mal embouchées

     

    Répondre à ce message

  • #260834
    Le 13 novembre 2012 à 21:58 par Indépendances nationales
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Les musulmans sont-ils de vrais taureaux, devant lesquels il suffit d’agiter un chiffon rouge pour qu’ils foncent tête baissée ? Dans les pays où ils sont majoritaires, on leur montre la bande annonce d’un faux film débile, et ils descendent dans la rue pour s’entretuer. Dans un pays où ils sont minoritaires, on vote une loi qui offense la Charia et les voilà aussi dans la rue (pacifiquement cette fois sans doute).

    Or pas plus ce film que cette loi n’auront la moindre importance réelle (cette dernière ne concernera en pratique qu’une poignée de nunuches, les critères d’adoption sont très stricts donc infranchissables pour les couples non stables, et la crise du mariage hétérosexuel a ses origines ailleurs).

    En revanche, les musulmans sont attendus au tournant pour, à chaque provocation, montrer au public occidental leur degré d’intégrabilité à une société où (bonne ou mauvaise) la Loi n’est pas écrite par Dieu.

    Ce qui serait politiquement rentable pour Hollande, ce serait d’arriver à faire défiler bras dessus-bras dessous Copé avec des immams ! Qui plus est sur un sujet dont tout le monde se tamponne et qui a surtout pour objectif de faire diversion par rapport aux vrais problèmes (économiques et sociaux).

     

    Répondre à ce message

  • #263479
    Le 17 novembre 2012 à 02:57 par Palingenius
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    En réalité, ce que personne ne dit, c’est le mariage civil qui est une abérration. Le mariage est un rituel sacré d’union devant Dieu. Hors de cette symbolique, de ce sens, il ne veut plus rien dire et devient une vulgaire superstition.
    Le mariage civil est déjà une grave dégénérescence, le mariage homo n’étant qu’une suite logique de cela.
    Donc ma position est celle-ci : tant que le mariage est civil (c-à-d n’ayant aucune légitimité), il peut être contracté par n’importe qui. La laicité est en accord avec elle-même je trouve.
    La résistance ne voit pas assez globale. Arrêtons de se positionner "pour" ou "contre" je ne sais quelle loi. Ces petits changements ne sont que les conséquences extrèmes d’un long processus de désacralisation. C’est contre toute une civilisation qu’il faut se lever, contre la modernité. Cessez d’être des pions de plus dans ce grand échiquier, la résistance doit dorénavant se faire discrète et sur des sujets globaux, rien ne sert d’affronter les "puissants" ou de parler constament de la politique actuelle, le problème est civilisationnelle ! Aucune politique n’y changera rien, le changement de toute une mentalité pourri se fera au niveau individuel, chacun face à soi-même.

    Bien à vous mes chèrs compatriotes

     

    Répondre à ce message

  • #263490
    Le 17 novembre 2012 à 03:35 par Fifi
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Egalite&Reconciliation est-il un site de néo-païens je m’en foutistes ?
    Je me pose la question en lisant les commentaires de certains sur ce site !
    Voir la réalité de la société française sous l’angle de l’Empire sioniste, c’est contre-productif.
    Il serait vraiment utile de comprendre que la société française observe un retour au religieux, chez les catholiques, dont notre société révolutionnaire est issue mes petits chous,depuis Clovis ! Et oui, depuis ce sacré Roi,la France a institué des normes sociales fondées sur un rapport à Dieu, directement inspiré de l’Empire Romain christianisé !Et vous ne convaincrez pas le chrétien que je suis avec vos commentaires anti-religieux !Nier la religion c’est comme nier l’homme. Tout est religieux : tout est lien entre l’homme et ses semblables humains,la société, et tout est lien entre la société et Dieu.

    Fonder la prospérité et la durabilité d’une société sur l’absence de Dieu est aussi grotesque que de croire au Big Bang ! Qui a provoqué le Big Bang ? Big ou Bang ?

    Dieu ne se prouve pas, pas plus que son inexistence n’a pu être prouvée ! Cela n’empêche pas Dieu d’exister.

    Vous pensez bien que sinon je serai déjà athée depuis longtemps !

     

    Répondre à ce message

    • #263822
      Le Novembre 2012 à 19:46 par Oupas
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      Tu fais l’amalgame paganisme = absence de Dieu. Il est pourtant clair que les sociétés paiennes (au sens véritable) ont bati plus de civilisations durables que celles fondées sur le Christianisme, l’Islam ou Le Judaisme...(même si on manque de recul) D’autant plus que certaines de ces civilisations ont été détruites par l’action des nos sociétés.

      De plus Clovis n’était pas sacré juste baptisé et appuyait son autorité sur son action et non sur une légitimité d’ordre religieux (comme tous les rois mérovingiens et la plupart des rois carolingiens d’ailleurs). Même le sacre de pépin le bref peut etre "contestable" lorsque l’on connait les raisons de ce sacre qui n’était qu’un moyen pour la papauté de se préserver. Ce qui change l’approche qu’on peut avoir de la sacralité : le sacre ne permettait-il pas se débarrasser de toute autre légitimation du pouvoir ? Vouloir quitter une aliénation pour en connaitre une autre semble un peu futile.. c’est d’ailleurs d’après moi la plus grande faille des royalistes. La sacralité des "Grands" n’est et n’a toujours été qu’un enjeu de pouvoir (plutot malin d’ailleurs).

      et au passage, Dire que croire au Big Bang est "grotesque" est en soi une affirmation grotesque tout comme nier totalement le Darwinisme... Je pense qu’un croyant peut être sincère tout en considérant la science meme si je suis très loin d’être un spécialiste de la théologie. Après tu fais comme tu veux.

       
    • #265393
      Le Novembre 2012 à 21:58 par Bien fait
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      Dire que croire au Big Bang est "grotesque" est en soi une affirmation grotesque tout comme nier totalement le Darwinisme...

      Je ne veux pas lancer le débat. Mais même si grotesque est un terme fort. Tant que l’expérience ne nous prouveras pas le Big Bang, cela restera une théorie et elle peut et elle doit être mise à l’épreuve. Le fond diffus cosmologique, tout ces soit disant confirmations, ne sont ni plus ni moins que des suppositions par déduction logique. Et même si les modèles cosmologiques sont viables, modélisables et reproductibles. Il n’en reste pas moins que demain un génie de la science pourrait très bien développer une théorie qui remettrait les choses en perspective.

      L’Univers n’a peut être jamais été crée. Il a peut être toujours existé et son expansion exponentielle constatée pourrait s’expliquer par d’autres principes (voir la question de la matière noire). Einstein lui même avait introduit la constante cosmologique pour contre-carrer l’expansion de l’Univers tel que sa théorie le prédisait afin de rendre son modèle fonctionnel dans un Univers statique.

      C’est Hubble quelques décennies plus tard qui constatera la fuite des galaxies par le décalage dans le rouge (redshift) et qui mis en faute la théorie d’Einstein. Maintenant, beaucoup de monde est convaincu que la science est une raison sans faille et de fait affirme que le Big Bang est. Quand on en parle, tu te rend compte qu’aucun ne sait te donner la distance terre-lune, la valeur de la vitesse de la lumière, te montrer deux ou trois constellations dans le ciel nocturne. Que dalle, et pourtant ! Ils sont certains d’avoir raison.

      Le Big Bang est une théorie qui se marie parfaitement avec l’idéologie ambiante. Mondialiste, Darwiniste, anti-religieuse, sataniste à souhait. Et j’ai du mal à comprendre comment une humanité si bête que la notre puisse d’un seul coup faire un saut quantique à l’entrée du vingtième siècle (1884, année charnière) et entrer dans l’ère dite de la "modernité" sans en avoir de valeurs essentielles (ont a vu les dérives - nucléaire, pollution ...) et laisser les trois quarts de la planète en rade pour longtemps.

       
  • #263694
    Le 17 novembre 2012 à 15:07 par oterna
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Vous pouvez participer à celle d’aujourd’hui (samedi 17 novembre) et venir AUSSI à celle de demain dimanche 18 novembre, elle a été qualifiée par le directeur de "la vie" sur BFM, de manifestation de "l’extreme droite intégriste", merci monsieur du qualificatif, vous êtes trop bon !
    bonjour/ bonsoir aux lecteurs et modérateurs du site !

     

    Répondre à ce message

  • #263917
    Le 17 novembre 2012 à 22:41 par CharlesB
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Je suis allé à la manifestation de cet après-midi, voici mes quelques constatations :
    - Tout d’abord un nombre énorme de manifestants, sans doute bien au-delà des 70 000 personnes annoncées par la préfecture. Manifestion calme, à un rythme assez rapide, on est loin de l’agitation et des techniques des manifs de trotskistes.
    - Tout semble avoir été fait pour rendre la manifestation "respectable" aux yeux des médias, et contrer toute accusation d’homophobie. Ni soutane ni signe religieux, de la musique électro gay-friendly, plusieurs "chars" avec des jeunes qui dansent, un homo interviewé en direct. Le mot d’ordre était la défense du code civil, plus que la critique du lobby gay.
    - Dixit une manifestante d’un certain âge, les paroisses parisiennes auraient massivement appelé à manifester mais en demander de cacher leur appartenance religieuse (les curés eux-mêmes ne se rendant pas à la manif pour ne pas être stigmatisés par les médias). J’imagine que cela explique la proporition importante de personnes âgées.
    - Une ambiance clairement bon enfant pour le défilé. Cela, ajouté au caractère "respectable" de la manif a du pousser un certain nombre de familles et de couples avec enfants en bas âge à manifester.
    - J’ai cherché en vain des sympathisants de Fils de France... Hélas il ne semblait y avoir trace de musulmans dans le défilé. En tout cas 99% des gens étaient bien blancs.
    - Une hostilité non-dite avec la manif du 18, aussi bien chez les organisateurs (qui n’ont absolument pas parlé du rendez-vous du lendemain) que chez les manifestants (bouh les affreux-intégristes-fn-nazis qui vont défiler demain !!). J’espère que la manifestation nationale du 13 janvier fera l’union sacrée.

     

    Répondre à ce message

    • #264164
      Le Novembre 2012 à 14:19 par legolos
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      Peu de musulmans à la manif ? Bah oui, ils ont voté à 95% pour Hollande. C’est à se demander si tous les immigrés venus du Maghreb pour s’installer en France l’ont fait pour fuir les lois qui y répriment sévèrement l’homosexualité !

       
Afficher les commentaires précédents