Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

Conférence de presse du mercredi 7 novembre 2012, pour présenter le mouvement « La Manif pour tous », qui organisera partout en France des manifestations le 17 novembre 2012, afin de contester le projet de loi visant à marier des homosexuels puis à leur permettre d’adopter un enfant.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je serai à la mainfestation !

    Il faut que tous les musulmans vivants à Paris viennent à la manifestation.

    M...e à la droite et m...e à la gauche !


  • Sur le fond, je suis en accord avec ce qui a été dit par tous les intervenants.

    Mais ça commence avec Frigide Bargot qui dit : "qu’il faut que nous allions toutes nos forces, qui que nous soyons, quelles que soient nos associations, quelles que soient nos états de vies, quelles que soient nos identités..."

    Et elle a attendu que d’importants moyens logistiques aient étés déployés par d’autres pour une manif sur le même sujet le 18 novembre pour rameuter du monde le 17, juste la veille et par la même disperser au maximum le message.

     

    • C’est vrai que l’on peut le voir de cette façon, mais on peut aussi considérer que ce sera un week-end consacré au respect du mariage. Je ne me suis jamais marié, par respect pour le mariage et je ne supporte pas qu’une bande de folle le discrédite.

      Que fais l’église catholique, où sont nos curés, nos abbés ils me semblent que ce seraient une excellente occasion pour faire comprendre aux non-pratiquants que le meilleur garant de nos traditions ce sont les gens de l’église, cela les ferait peut-être venir à la messe le dimanche matin.

      A l’exception des pédophiles, qui trainent là comme ailleurs où l’on trouve des enfants, ces gens consacrent leur vie aux autres pour une bien maigre récompense de leur vivant. J’ai beaucoup de respect pour ces personnes et il est dommage qu’ils ne comprennent pas que le salut pourrait venir d’eux.


    • "Dans son courrier, Frigide Barjot met en garde les internautes contre toute confusion avec la manifestation, organisée le lendemain, dimanche 18 novembre, par l’Institut Civitas, proche de la Fraternité Saint-Pie-X, devant le ministère des affaires sociales et de la santé, dans le 7e arrondissement à Paris. Le mouvement dirigé par Alain Escada, s’était fait connaître l’an dernier pour son opposition, parfois violente, à deux pièces de théâtre présentées à Paris et jugées blasphématoires."

      Autrement dit, il semble que la manif du 17 soit un contre-feu des tièdes et des bien-pensants...
      Pourquoi créer de la division et potentiellement amoindrir l’impact de la manifestation en l’étalant sur deux jours ?


    • #259173

      Exactement. Et en plus elle dit qu’elle ne peut pas espérer qu’il y ait une manifestation commune, parce qu’elle n’a même pas contacté Civitas pour une manifestation commune et après elle va dire que ce n’est pas possible car l’association Civitas est sectaire, alors que c’est elle qui est sectaire. Toujours pareil. Sectaire, il n’y a plus sectaire que les libéraux.


  • #258950

    Moi Président ! Heu ! Heu ! C’est chouette ce débat qui mobilise les gens en les détournant de leurs vrais problèmes.


  • #258955

    F.Bargeot a déclaré qu’elle ne pouvait espérer manifester avec l’association Civitas le 18, mais c’est faux. Cette possibilité était tout à fait envisageable, mais ces personnes ne veulent pas et non l’association Civitas et son président Alain Escada défiler avec les catholiques traditionalistes et les partis d’extrême droite qui sont toujours "non grata" malgré les dires du Président Alain Soral ; "Les catholiques authentiques, qui ne se sont pas reniés etc...". J’ai fait en sorte d’en informer fils de France également, lettre morte. Je passe mon temps à essayer de relayer la Fraternité, rien à faire. Le film sur Monseigneur Lefèvre qui est passé au Grand Rex n’a pas été annoncé. Si cette état de fait est que votre association ne veut pas déplaire à son public musulman parce que les catholiques authentiques sont contre la liberté religieuse dans nos pays chrétiens, (ce qui n’exclut pas la tolérance) pour les autres confessions, c’est pour des questions légitime d’identité et de défense de nos valeurs historiques et confessionnelles. Que chacun garde sa place, c’est une question de pudeur comme disait Jean Marie Le Pen. "On ne tient pas le crachoir à la place du maître de maison quand on est invité"

     

    • « les catholiques authentiques sont contre la liberté religieuse dans nos pays chrétiens, (ce qui n’exclut pas la tolérance) pour les autres confessions »

      Je suis d’accord. Nous avons bien là affaire au monothéisme, qu’il soit catholique ou autre, authentique...


  • #258956

    Le problème c’est que le système sioniste orwellien de destruction des nations et des traditions le fait en costar cravate... Or si nous utilisons la même "respectabilité" pour les contester, ils nous quenellisent une deuxième fois... Faut sortir les crocs un peu plus, taper dans le viscéral, ne pas user de la même respectabilité : il faut se Soraliser.

     

    • #259061

      Enfin des paroles de bon sens !

      Je vous rejoint parfaitement, quant allons nous passé la deuxième ? Comment allons nous le faire ?

      Voila aujourd’hui les questions auxquelles je voudrai des réponses. Nous débattons, émettons des opinions, très bien, mais quand ferons nous

      LE JOUR D’APRES ?


  • Perso, je suis contre, pour la principe tout comme je suis contre tout ce qui n’est pas naturel (avortement, procréation médicalement assistée, euthanasie etc...). Marier des personnes de même sexe n’est pas naturel et jusqu’à preuve du contraire, pour faire un enfant, il faut "unir" dame ovule avec sieur spermatozoïde.. Deux ovules ou deux spermos ensemble, ça ne marche pas. Alors pourquoi vouloir jouer au con ? Ce "mariage" a tout l’air d’un cheval de troie introduit de force en vue d’ouvrir la porte à d’autres dérives incontrolables... Alors, dans le doute, je préfère m’abstenir et donc être contre, en vertu du principe de précaution. Peut-être vaudrait-il mieux "améliorer" la PACS que de toucher au code civil, non ?

     

    • #259027

      Bonjour !

      Le mariage n’est en aucun cas naturel mais culturel ! et votre argument tombe à l’eau car vous confondez mariage et reproduction.Mais au fond je suis d’accord avec vous.Lisez mon commentaire qui j’espère sera publié d’ici peu.
      Et ne tombez pas dans le piège !


    • Juste une question camarade, et sans polémique aucune : es-tu pour la contraception ?
      De même, l’homme étant de nature et par nature, tout ce qu’il fait n’est-il pas naturel ?
      Finalement, depuis 2001, un ovule peut être fertilisé avec les éléments génétique d’une cellule, sans usage de sperme.
      Sache aussi que deux ovules de rats femelles ont permis d’aboutir à un foetus.

      Je te dis tout cela pour te mettre en garde, et aussi tous nos amis, contre l’élan d’attaque basé sur la science et/ou la nature. Sous cet angle, nous perdrons. Il faut se baser sur la tradition, les moeurs, la culture, le lien social, le bien de l’enfant, bref, ce qui sera destabilisé si nous laissons le Parti Sioniste développer son agenda.

      Mais que tout cela ne prenne pas tout notre temps ! C’est une diversion évidente, mais cela peut aider à compter les troupes.


    • Le mariage n’est pas naturel, mais l’idée du couple (sous-entendu hétérosexuel), si.
      Ce qui renforce doublement l’argumentation : non seulement l’idée de mariage homo est une aberration, mais l’idée même de couple-homo en est une.
      Ajoutez à cela que deux individus du même sexe ont l’impossibilité de se reproduire, et cela fait trois.
      Enfin, arrêtons la fausse opposition nature-culture : la guerre est dans la nature humaine ou est-elle une culture ? Remplacer la guerre par "connerie" ou tout autre concept et vous constaterez l’ineptie de ce genre de discours.
      Le mariage/couple/adoption homo n’est RIEN de tout cela.


    • #263554

      @ Jean-Claude Le mariage n’est pas naturel certes mais la relation monogame long durée ou a vie (voir certains couple de Goélands, Corbeaux et de Balbuzards (et j’en oublie surement) l’est, le mariage n’est que la codification chez les humains de cette relation a vie !!! (et une bénédiction Divine chez les Croyants.)
      @ MM Les fétus/enfants né de la science n’auront jamais les mêmes résistances et "qualité" que les fétus/enfants par méthodes naturelles (accouplement/gestation), même si il est possible de le faire, le résultat seras TOUJOURS moins bon que la méthode classique...
      Certains veulent se reproduire par clonage, seulement connais tu la durée de vie d’un clone : elle est très faible comparée a l’original. Donc non la science ne remplacera pas les voies naturelles sauf si on veut une humanité dégénérée !!!


  • à 2:23 citations :" d’empêché les familles homoparentales d’élevées leurs enfants" ? elle veut surement dire monoparentale ! attention, les mots ont un sens.

     

    • #259000

      Je ne cois pas qu’elle voulais dire "monoparentales" ; elle faisait surement référence aux parents qui se sont révélé homosexuels après un divorce ou à l’origine seuls.
      Je suis assez d’accord, on ne va tout de même pas retirer son enfant à quelqu’un qui s’est révélé homosexuel ou lui interdire d’avoir un conjoint...


    • Non je pense qu’elle veut dire dans ce cas "homoparentales" pour que d’autres lois et non celles du mariage et de l’adoption, donnent un statut légal à ces parents du même sexe qui ont déjà des enfants (j’ai entendu le nombre de 100 000 familles, après je ne sais pas). Le but étant de dissocier les différents débats et pas nous faire un forfait qui obligerait à tout accepter ou par contre, tout refuser.


    • le mot "homoparentalité" existe depuis peu comme homophobie , famille monoparentale, ce sont des néologismes des barbaries sémantiques qui témoignent de la dégénerescence de l’Occident mondialisé... la Propagande veut qu’une famille faite d’un père d’une mère et d’enfants conçus ainsi n’est qu’une variante donc il faut fabriquer des mots pour nommer d’autres vatriantes comme on met sur le marché un nouveau shampoing...


    • #259139

      C’est comme momoparental, c’est un gosse élevé par momo. Je plaisante bien sur. Mais tu as absolument raison, ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de confusion.

      Ce n’est pas la première fois non plus qu’on balance des arguments du type que les couples normaux s’adonnent à faire des gosses sans réfléchir derrière une voiture. Insinuant par là que tout les gens normaux seraient des dépravés qui baisent dans la rue et pondent des gosses n’importe comment. C’est carrément insultant et ça commence à suffire. Pour ma part, à chaque fois que j’entends une hérésie pareille, je remet les pendules à l’heure directement et rappelle que même si la majorité des homos n’est pas représenté par le type "gay pride", il y a quand même un sacré paquet de tordus chez ces gens là. Quand même !

      Et puis ras-le-bol d’entendre parler des homos, ça commence sérieusement à me taper sur le système. On a bien d’autres problématiques à régler que le bien être d’une minorité tout juste adoubée par la société (40 ans à peine que la garde est baissée sur ces questions). Que dalle, qu’ils attendent encore dix ans, d’ici là on verra comment ça se passe ici bas pour se fixer.


    • Mais non ! C’est bien "homoparentales" (comme s’il y avait des familles "hétéroparentales" - sic !). Il y a des familles tout court ; rien n’empêche un (une) homo de se marier... avec quelqu’un du sexe opposé au sien. Le mariage du Code civil ne parle ni sentiments, ni orientation sexuelle. C’est une institution, que l’on doit respecter.


  • Si la France était une démocratie et non un gouvernement faussement représentatif jamais ce projet de loi contre-nature n’aurait existé, je veux dire même pas au stade du projet de loi, car aucun lobby n’aurait suffisamment de pouvoir pour que cette idée monstrueuse soit autant médiatisée. Il n’y aurait pas non plus d’élus mais des tirés au sort à tous les niveaux de la fonction publique qui seraient révoqués quand ils trahiraient l’intérêt général.


  • #259019
    le 11/11/2012 par Indépendances nationales
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    On n’en parle pas beaucoup aujourd’hui, mais en réalité, bien qu’il reste une niche fiscale intéressante par rapport au célibat ou à l’union libre, c’est le mariage HETEROSEXUEL qui est en crise (surtout en comparaison des pays musulmans).

    Certains diront peut-être plus tard que cette crise provient de l’autorisation du mariage homosexuel, mais sa véritable origine est dans l’autorisation (puis l’utilisation) du divorce et de la contraception. Pour sauver le mariage hétérosexuel, l’urgence est donc de réinstaurer l’interdiction du divorce et de la contraception, comme en Arabie saoudite.

    A vrai dire, avec la crise économique catastrophique qui s’étend, la majorité des gens a pour l’instant d’autres préoccupations plus urgentes... Et ces débats sociétaux servent surtout à faire croire que l’UMP et le PS ont de grosses divergences, pour faire oublier leurs énormes convergences en matière économique.


  • #259024

    Cette petite adame s’appelle Frigide Barjot et elle chantait quelques années auparavant une chanson au titre évocateur : "Fais-moi l’amour avec deux doigts" et je vous passe le reste.C’est l’épouse de Basile De Koch, journaliste à Voici (section "clubbing" entendez discothèque et ce que l’on y fait) et Valeurs Actuelles.Bref, deux branchés sur le segment "réac", bourgeois et mondains comme cochons dans la veine d’Ardisson, etc.Réacs soit-disant subversifs mais qu’on entendra jamais sur la Palestine, la dette, l’Euro, etc. c’est à dire les sujets sérieux.
    S’opposer au mariage gay c’est une sorte de combat "droite des valeurs" facile et sans danger de la même manière que la Gôche a inventé l’Antiracisme pour masquer son abandon du peuple français.Beaucoup l’on très bien compris, s’opposer au mariage gay c’est participer de la mascarade, cautionner le divertissement (la diversion), être un réac mais sans conséquence.C’est ce que veux Sieur Hollande.Le mariage pour tous c’est son islamophobie/romanophobie/gitanophobie à lui.Ne tombez pas dans le piège.Soral s’est prononcé à titre personnel à ce propos dans sa dernière vidéo.Prononçons-nous également en privé et il y a matière à dire.Mais taisons-nous en public, ne participons pas à leur petit jeu.La parole de notre maître à tous : http://www.youtube.com/watch?v=TssI...

    Salutations aux dissidents, aux patriotes et encouragements pour M. Soral.

     

    • Tout à fait d’accord.
      Moi quand mes proches bobos-gaucho-PS me demandent ce que je pense du mariage gay (pour me taquiner, car ils savent que je suis du genre conservateur), je les désarme totalement en répondant :
      "M’en fout. Et toi tu penses quoi du traité Merkel-Sarko que ton Hollande vient de ratifier ?"

      Cette réplique est parfaite car non seulement elle permet de doubler les cons de gauche par la gauche (l’UE est ultra-libérale), mais elle peut aussi permettre de doubler les cons de droite par la droite, comme cette Frigide-machin et autre umpiste (l’UE est une atteinte à la sacro-sainte souveraineté des nations tant défendue par de Gaulle).


    • Notre maître à tous a publié un recueil de chansons paillardes il y a quelques semaines ; chansons truffées de paroles bien plus osées que le somme toute banal "Fais-moi l’amour avec deux doigts" de Frigide Barjot.

      http://www.kontrekulture.com/produi...



      Cette compilation des chansons de corps de garde et de carabins, couche sur le papier (avec partition musicale et illustrations) afin qu’il ne disparaisse pas avec la tradition orale, un patrimoine précieux : ce folklore populaire dans la lignée des Villon, des Rabelais… fait de paillardise et de gaudriole, et dont doit s’enorgueillir l’esprit français.



      Il n’y a rien de pire que celles et ceux qui ont un avis sur tout (comprenne qui pourra). Frigide n’est pas de ceux-là, et il y a tout lieu de s’en réjouir.


  • Je la trouve pas mal cette musique au début de la vidéo.
    Connaissez-vous l’auteur ?

     

  • Bon sang qu’est ce que j’aime cette France là !

     

    • Le mariage homosexuel , encore une manoeuvre pour la déstructuration de la cellule familiale , après l’avortement, le divorce pour un oui ou pour un non, l’individualisme, le travaille forcé des femmes car un salaire ne suffit plus a subvenir aux besoins de la famille, le consumérisme et l’abrutissement des masses par le biais des médias, la décadence des moeurs, je garde le pire pour la fin , faire croire aux femmes qu’elles sont identiques aux hommes. Fini la foi et la tradition et avec ça c’est toute la civilisation occidentale qui tombe par terre.

      Mais bon , il faut reconnaitre que le peuple aussi accepte toute ses choses abominables, c’est normal le lavage de cerveau a bien marché. Combien de temps sa va prendre pour qu’enfin le peuple se réveille , pour qu’il ouvre enfin ses yeux d’un long sommeil qui entraine sa progéniture dans la perdition. Pour l’instant , le réveil c’est impossible car trop de confort matériel qui pousse justement les gens dans l’égoisme. L’égoisme qui paralyse les populations qui ne voit pas les choses a long terme et ne pense surtout pas a l’intérêt général .


  • Incroyable, même Vincent Lindon (à partir de 1min30 ) en a marre des excès satanistes de sa communauté. Il a donc rejoint Fils de France, c’est vous dire ! Qui a dit que les juifs patriotes çà n’existaient pas ?


  • #259110
    le 11/11/2012 par Le Baron "lion du désert"
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Un enfant de 4 ans tué pour avoir refusé d’appeller la compagne de sa mére lesbienne "papa"

    JOHANNESBURG, Le journal sud-africain, "The Star" rapporte un procès concernant la mort d’un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé d’appeler l’amante lesbienne de sa mère « Papa ».
    Mercredi, le tribunal régional de Vereeniging a statué qu’Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de l’enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d’avoir assassiner l’enfant. Bien que Nysschen a été reconnue coupable d’avoir infligé des violences, la juge Rita Willemse s’est prononcée contre la mére Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.
    Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agréssé violemment pour avoir refusé les demandes répétées d’appeler Nysschen « Papa ».

    Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l’enfant avait subi des assauts répétés.

     

    • J’ai relayé cette information dans un autre article sur le même thème. Cela sape l’argument de débile mental qui sous-entend que les enfants hétéros sont malheureux et que les couples homos vont leur apporter tout leur amuuuuuur.
      Prendre des exceptions pour en faire une généralité, c’est bien la technique des LGBT (une abréviation qui fait rêver).


  • #259122

    La réforme en faveur des pédérastes et gouines va à l’encontre des principes naturels.

    La famille traditionnelle, composée d’une mère et d’un père, est la norme depuis, au moins, la nuit des âges (en fait, cette norme, certainement de nature métaphysique, est un cheminement tortueux et lent de réintégration accordé à l’Homme normal, par opposition au yoga qui est, selon Alain Daniélou, la méthode de réintégration – directe du vivant dans le divin – grâce à la maîtrise totale du physique et du spirituel).

    Le seul intermède de pédérastie et de gouinerie généralisées est relaté par la tradition de Sodome et Gomorrhe. Et on sait quelle en fut la morale : Pédérastes et gouines furent cuits par le feu du Ciel.

    Cela sous-entend que l’existence exige qu’une morale soit respectée, sinon, ça crève. Créer une famille traditionnelle implique de faire des sacrifices, contrairement aux déviances sexuelles qui n’imposent que de se laisser aller à ses tendances.

    En bref, dans une société humaine , la vie n’est pas régie par les caprices, sinon il ne sert à rien d’exister et il n’y a plus de société.

     

    • Non, non, non... Le mariage dit traditionnel est une norme culturelle en grande partie en vigueur grâce à l’Eglise qui l’a favorisé. Depuis "la nuit des âges", toute forme d’union a existé (polygamie, polyandrie, système matrilinéaires, etc.), excepté l’union pédéraste certes.


    • Depuis la nuit des temps ,la pédérastie est une activité de loisir,un passe temps,un jeu,une fantaisie rien de plus.
      Il n’ya rien a diaboliser,ni a mettre en avant genre montrer son fion sur un char,ni a officialiser .
      Je me demande comment on en est arrivé a se poser des questions sur le sujet.Les pédé ont toujours existé,en faire une communauté est d’un ridicule °___°


  • Mais pensez aussi au mariage hétéro en pleine dégénérescence !! la vraie crise elle est là !

    Le meilleur moyen de contrer cette nouvelle loi, c’est de favoriser le mariage hétéro, par des avantages fiscaux, inciter les jeunes à se marier (et arrêter, dans les médias, de faire l’apologie du célibat, de la gayitude et du divorce).

    Il y avait 20000 célibataires en moyenne dans les années soixante, on en ait avec à 15 millions : il est là le problème ! Je pense que le mariage était un repère culturelle, un rite de vie (comme l’était le service nationale), nécessaire pour l’être humain afin de mieux trouver sa place dans la société.

    Tant que le mariage traditionnelle ne sera pas revendiquer, le mariage homo gagnera du terrain...

     

  • rdv pris pour le 17 novembre !

    ps:Pour ceux qui ont des problèmes avec dailymotion comme moi (40 minutes pour voir la vidéo en entier !!!!) la vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=ZaUz... ,merci dailyslowtion

     

  • #259145

    Moi j’aimerais bien connaitre la profession de chacun des gens se trouvent derrière cette femme qui s’exprime. Cadre du tertiaire, banquier ... en tout cas, je m’identifie mal à ce genre de groupe "de circonstance". Soit on combat un système dans toute sa perversion, soit on accepte et on la ferme. Il n’y a aucune demi-mesure à ce niveau, car la question de la destruction de la famille est à l’œuvre depuis bien longtemps. Il seraient peut être temps qu’ils se réveillent. Que pensent-ils de l’avortement et du divorce qui sont devenu la norme quasiment ?

    Ce genre de personne ce sont les mêmes qui crachent sur Soral ou Dieudonné le reste de l’année. De plus, aller se geler les couilles pour rien. Merci j’ai déjà donné. La réalité c’est que cette modification a déjà eu lieu dans les coulisses. Ce sont des projets maçonniques étudié dans les loges et validé depuis bien longtemps déjà. On en parle histoire de donner un semblant de démocratie.

    Et ne me faites pas la morale du genre l’union fait la force ou des conneries comme ça. Le jour où ça bougera et que des actions concrètes et fermes seront menées je serais le premier à être sur place. Mais des putains de manifs iniques et inutiles. Non merci. Les gens sont suffisamment au courant de ce qui leur pend au nez pour réagir, ce n’est pas un projet en douce, et donc une manifestation ne sert à rien à mon sens.

    Finalement, qui croit encore que manifester change quoi que ce soit. Faites le bilan des manifestations depuis 1/2 siècle et donner moi le pourcentage précis de manifestations qui ont aboutis à changer radicalement de direction. Et je parle de manifestations nationales, pas locales. Ne vous fatiguez pas, vous savez où je veux en venir.

     

    • La France dans la rue cela a au moins réussi une fois : en 1984, Mitterrand (une autre pointure qu’Hollande) a dû remballer sa réforme Savary qui visait à supprimer l’Ecole libre. Mais les manifestations (en province, puis à Versailles) furent considérables.


    • #261648

      N’empêche que le résultat à long terme reste catastrophique. Il suffit de constater de l’état de la France pour savoir que le bien commun a été bafoué. Piétiné. Et qu’on nous enfume avant de nous finir.


    • #263415

      Ben on s’en fout des chiffres, les manifs c’est de l’essence pure de bonheur ! Un sentiment de solidarité qui donne foi en l’humain... L’idée qu’on sait aller se geler les couilles pour les droits de nos frères et sœurs, quels qu’ils soient, quand on ressent une injustice à leur égard.
      Ça fait longtemps que t’y as plus mis les pieds : fais-toi plaisir, viens guincher avec nous demain !


    • C’est symbolique plus qu’autre chose. Si on arrive même pas à se bouger pour défendre le socle de notre Nation, on se bougera quand ?


    • #263735

      Je vois pas trop le probleme .
      Je crois que ce qu’on a voulu montrer ici c’est de casser les prejugés dictés par les Medias.
      "Si tu n’es pas pour, alors tu es un facho catcholique (avec pretes pedophiles) et forcement de droite FN". J’ai au contraire trouvé intelligent de montrer que plusieures personnes (differentes) peuvent avoir un meme avis - DE BON SENS.


  • #259171

    interventions pertinentes de chacun !


  • savoir si cette frigide est sincère ou pas ,est motivé par un détail vestimentaire.Lequel me me direz-vous ?
    Et bien sur son blouson il est écrit :"BANANA CAFE" ( un bar gay branché de la capital ).j’ai bien connu ce café pour y avoir soulevé mes plus belles conquètes FEMININES (Je précise :) ),et au vu des moeurs qui s’y pratiquaient ( pour ma part il y a une quinzaines d’années ),je suis pas sur que cela colle avec son combat.

     

    • #259578
      le 12/11/2012 par 2012, le commencement de la fin
      Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

      De toute façon si tu l’écoutes bien, elle demande juste de ne pas toucher au code civil. Pour le reste, aucun problème. Du moins c’est ce que cette femme prétend. Et déjà quel pseudonyme : Frigide Bardot, faut vraiment être déjà bien atteint pour se faire appeler comme ça publiquement. Est-ce vraiment ce genre de porte voix qui est efficace. Je ne crois pas.


    • @Soralien
      Son blouson, qui n’a pas échappé à ta fine observation, est peut-être de la communication ?
      Elle est connue pour avoir navigué dans tout le Paris branché et Gay. Elle ne s’en cache pas et au contraire je me demande si elle ne s’en sert pas pour écarter d’office le sceau de l’homophobie.

      @ le commencement de la fin
      Quant à toi, tu dois être bien jeune également pour ne pas connaître la Frigide Barjot (et non Frigide Bardot). Tu ne dois pas connaître non plus le groupe Jalons dont elle est l’un des membres fondateurs (avec son mari, Basile de Koch).
      Que cette excentrique "demande juste de ne pas toucher au code civil" me semble déjà mieux que ceux qui vomissent ce projet mais ne le contestent que derrière un clavier. Elle utilise sa notoriété pour cette cause, comme elle l’a fait pour défendre le pape Benoît XVI (Touche pas à mon pape), comme positionnement social et mondain, il y plus confortable. Plus le fait qu’ils réunissent un panel d’oppositions aussi diverses (gays, gens de gauche, élus... Bravo aux Fils de France au passage de s’y joindre) peut toucher un plus large public.
      Moi je suis contre ce projet et je félicites la démarche de ces personnes car elles n’étaient pas obligées.

      A moins que tu n’aies un "porte voix" médiatiquement plus efficace ?


    • @belami

      C’est ce qui s’appelle remettre les pendules à l’heure. Bravo !


  • Vive cette France là !


  • #259754
    le 12/11/2012 par BRiGADE EL KHAMIS
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Hélas Karim elle et de plus en plus rare cette france envhie par le peuple biiip (élu) Salutation à Camel , et tous mes freres Goy musulman , chretien , juif anti sioniste , bouddhistes


  • #259860

    Je ne suis pas d’accord pour allumer des "contre-feux" plus politiquement correct et dont on va plus parler dans les médias à la manifestation qui s’organise pour le 18, avec des cars qui viennent de plus de 50 villes de France. C’est un procédé malhonnête de la part de cette femme qui n’a pas voulu contacte l’institut Civitas, en les diabolisant et en disant que c’était des sectaires. C’est elle qui est sectaire comme d’habitude les libéraux libertaires. Rendez-vous 14H30 devant le ministère de la famille, avenue Duquesne, métro François-Xavier ou Invalides (plutôt François Xavier)


  • Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes, Si, comme tout un chacun, j’étais un peu tapette
    Si je me déhanchais comme une demoiselle, Et prenais tout à coup des allures de gazelle
    Mais je ne sache pas qu’ça profite à ces drôles, De jouer le jeu d’l’amour en inversant les rôles
    Qu’ça confère à leur gloire une once de plus-value, Le crime pédérastique, aujourd’hui, ne paie plus
    Trompettes de la Renommée, Vous êtes bien mal embouchées


  • #260834
    le 13/11/2012 par Indépendances nationales
    Fils de France à la "Manif pour tous" le 17 novembre

    Les musulmans sont-ils de vrais taureaux, devant lesquels il suffit d’agiter un chiffon rouge pour qu’ils foncent tête baissée ? Dans les pays où ils sont majoritaires, on leur montre la bande annonce d’un faux film débile, et ils descendent dans la rue pour s’entretuer. Dans un pays où ils sont minoritaires, on vote une loi qui offense la Charia et les voilà aussi dans la rue (pacifiquement cette fois sans doute).

    Or pas plus ce film que cette loi n’auront la moindre importance réelle (cette dernière ne concernera en pratique qu’une poignée de nunuches, les critères d’adoption sont très stricts donc infranchissables pour les couples non stables, et la crise du mariage hétérosexuel a ses origines ailleurs).

    En revanche, les musulmans sont attendus au tournant pour, à chaque provocation, montrer au public occidental leur degré d’intégrabilité à une société où (bonne ou mauvaise) la Loi n’est pas écrite par Dieu.

    Ce qui serait politiquement rentable pour Hollande, ce serait d’arriver à faire défiler bras dessus-bras dessous Copé avec des immams ! Qui plus est sur un sujet dont tout le monde se tamponne et qui a surtout pour objectif de faire diversion par rapport aux vrais problèmes (économiques et sociaux).

     

  • #263479

    En réalité, ce que personne ne dit, c’est le mariage civil qui est une abérration. Le mariage est un rituel sacré d’union devant Dieu. Hors de cette symbolique, de ce sens, il ne veut plus rien dire et devient une vulgaire superstition.
    Le mariage civil est déjà une grave dégénérescence, le mariage homo n’étant qu’une suite logique de cela.
    Donc ma position est celle-ci : tant que le mariage est civil (c-à-d n’ayant aucune légitimité), il peut être contracté par n’importe qui. La laicité est en accord avec elle-même je trouve.
    La résistance ne voit pas assez globale. Arrêtons de se positionner "pour" ou "contre" je ne sais quelle loi. Ces petits changements ne sont que les conséquences extrèmes d’un long processus de désacralisation. C’est contre toute une civilisation qu’il faut se lever, contre la modernité. Cessez d’être des pions de plus dans ce grand échiquier, la résistance doit dorénavant se faire discrète et sur des sujets globaux, rien ne sert d’affronter les "puissants" ou de parler constament de la politique actuelle, le problème est civilisationnelle ! Aucune politique n’y changera rien, le changement de toute une mentalité pourri se fera au niveau individuel, chacun face à soi-même.

    Bien à vous mes chèrs compatriotes


  • Egalite&Reconciliation est-il un site de néo-païens je m’en foutistes ?
    Je me pose la question en lisant les commentaires de certains sur ce site !
    Voir la réalité de la société française sous l’angle de l’Empire sioniste, c’est contre-productif.
    Il serait vraiment utile de comprendre que la société française observe un retour au religieux, chez les catholiques, dont notre société révolutionnaire est issue mes petits chous,depuis Clovis ! Et oui, depuis ce sacré Roi,la France a institué des normes sociales fondées sur un rapport à Dieu, directement inspiré de l’Empire Romain christianisé !Et vous ne convaincrez pas le chrétien que je suis avec vos commentaires anti-religieux !Nier la religion c’est comme nier l’homme. Tout est religieux : tout est lien entre l’homme et ses semblables humains,la société, et tout est lien entre la société et Dieu.

    Fonder la prospérité et la durabilité d’une société sur l’absence de Dieu est aussi grotesque que de croire au Big Bang ! Qui a provoqué le Big Bang ? Big ou Bang ?

    Dieu ne se prouve pas, pas plus que son inexistence n’a pu être prouvée ! Cela n’empêche pas Dieu d’exister.

    Vous pensez bien que sinon je serai déjà athée depuis longtemps !

     

    • Tu fais l’amalgame paganisme = absence de Dieu. Il est pourtant clair que les sociétés paiennes (au sens véritable) ont bati plus de civilisations durables que celles fondées sur le Christianisme, l’Islam ou Le Judaisme...(même si on manque de recul) D’autant plus que certaines de ces civilisations ont été détruites par l’action des nos sociétés.

      De plus Clovis n’était pas sacré juste baptisé et appuyait son autorité sur son action et non sur une légitimité d’ordre religieux (comme tous les rois mérovingiens et la plupart des rois carolingiens d’ailleurs). Même le sacre de pépin le bref peut etre "contestable" lorsque l’on connait les raisons de ce sacre qui n’était qu’un moyen pour la papauté de se préserver. Ce qui change l’approche qu’on peut avoir de la sacralité : le sacre ne permettait-il pas se débarrasser de toute autre légitimation du pouvoir ? Vouloir quitter une aliénation pour en connaitre une autre semble un peu futile.. c’est d’ailleurs d’après moi la plus grande faille des royalistes. La sacralité des "Grands" n’est et n’a toujours été qu’un enjeu de pouvoir (plutot malin d’ailleurs).

      et au passage, Dire que croire au Big Bang est "grotesque" est en soi une affirmation grotesque tout comme nier totalement le Darwinisme... Je pense qu’un croyant peut être sincère tout en considérant la science meme si je suis très loin d’être un spécialiste de la théologie. Après tu fais comme tu veux.


    • #265393

      Dire que croire au Big Bang est "grotesque" est en soi une affirmation grotesque tout comme nier totalement le Darwinisme...

      Je ne veux pas lancer le débat. Mais même si grotesque est un terme fort. Tant que l’expérience ne nous prouveras pas le Big Bang, cela restera une théorie et elle peut et elle doit être mise à l’épreuve. Le fond diffus cosmologique, tout ces soit disant confirmations, ne sont ni plus ni moins que des suppositions par déduction logique. Et même si les modèles cosmologiques sont viables, modélisables et reproductibles. Il n’en reste pas moins que demain un génie de la science pourrait très bien développer une théorie qui remettrait les choses en perspective.

      L’Univers n’a peut être jamais été crée. Il a peut être toujours existé et son expansion exponentielle constatée pourrait s’expliquer par d’autres principes (voir la question de la matière noire). Einstein lui même avait introduit la constante cosmologique pour contre-carrer l’expansion de l’Univers tel que sa théorie le prédisait afin de rendre son modèle fonctionnel dans un Univers statique.

      C’est Hubble quelques décennies plus tard qui constatera la fuite des galaxies par le décalage dans le rouge (redshift) et qui mis en faute la théorie d’Einstein. Maintenant, beaucoup de monde est convaincu que la science est une raison sans faille et de fait affirme que le Big Bang est. Quand on en parle, tu te rend compte qu’aucun ne sait te donner la distance terre-lune, la valeur de la vitesse de la lumière, te montrer deux ou trois constellations dans le ciel nocturne. Que dalle, et pourtant ! Ils sont certains d’avoir raison.

      Le Big Bang est une théorie qui se marie parfaitement avec l’idéologie ambiante. Mondialiste, Darwiniste, anti-religieuse, sataniste à souhait. Et j’ai du mal à comprendre comment une humanité si bête que la notre puisse d’un seul coup faire un saut quantique à l’entrée du vingtième siècle (1884, année charnière) et entrer dans l’ère dite de la "modernité" sans en avoir de valeurs essentielles (ont a vu les dérives - nucléaire, pollution ...) et laisser les trois quarts de la planète en rade pour longtemps.


  • Vous pouvez participer à celle d’aujourd’hui (samedi 17 novembre) et venir AUSSI à celle de demain dimanche 18 novembre, elle a été qualifiée par le directeur de "la vie" sur BFM, de manifestation de "l’extreme droite intégriste", merci monsieur du qualificatif, vous êtes trop bon !
    bonjour/ bonsoir aux lecteurs et modérateurs du site !


  • Je suis allé à la manifestation de cet après-midi, voici mes quelques constatations :
    - Tout d’abord un nombre énorme de manifestants, sans doute bien au-delà des 70 000 personnes annoncées par la préfecture. Manifestion calme, à un rythme assez rapide, on est loin de l’agitation et des techniques des manifs de trotskistes.
    - Tout semble avoir été fait pour rendre la manifestation "respectable" aux yeux des médias, et contrer toute accusation d’homophobie. Ni soutane ni signe religieux, de la musique électro gay-friendly, plusieurs "chars" avec des jeunes qui dansent, un homo interviewé en direct. Le mot d’ordre était la défense du code civil, plus que la critique du lobby gay.
    - Dixit une manifestante d’un certain âge, les paroisses parisiennes auraient massivement appelé à manifester mais en demander de cacher leur appartenance religieuse (les curés eux-mêmes ne se rendant pas à la manif pour ne pas être stigmatisés par les médias). J’imagine que cela explique la proporition importante de personnes âgées.
    - Une ambiance clairement bon enfant pour le défilé. Cela, ajouté au caractère "respectable" de la manif a du pousser un certain nombre de familles et de couples avec enfants en bas âge à manifester.
    - J’ai cherché en vain des sympathisants de Fils de France... Hélas il ne semblait y avoir trace de musulmans dans le défilé. En tout cas 99% des gens étaient bien blancs.
    - Une hostilité non-dite avec la manif du 18, aussi bien chez les organisateurs (qui n’ont absolument pas parlé du rendez-vous du lendemain) que chez les manifestants (bouh les affreux-intégristes-fn-nazis qui vont défiler demain !!). J’espère que la manifestation nationale du 13 janvier fera l’union sacrée.

     

    • Peu de musulmans à la manif ? Bah oui, ils ont voté à 95% pour Hollande. C’est à se demander si tous les immigrés venus du Maghreb pour s’installer en France l’ont fait pour fuir les lois qui y répriment sévèrement l’homosexualité !


  • Afficher les commentaires suivants