Rappel : Alain Soral a été condamné pour cette phrase à propos des Klarsfeld. Deux poids...
"finir le boulot" pic.twitter.com/8UrH2HX3fT
— Caisses de grève (@caissesdegreve) August 27, 2024
Rappel : Alain Soral a été condamné pour cette phrase à propos des Klarsfeld. Deux poids...
"finir le boulot" pic.twitter.com/8UrH2HX3fT
— Caisses de grève (@caissesdegreve) August 27, 2024
E&R | 28 août |43 | Justice & DroitMédiasOpinionsPolitique |
FLASH - Sur le fondement de l’article 40 du code de procédure pénale, le député LFI Aymeric Caron indique avoir saisi la procureure de la République pour signaler les propos du grand-rabbin de France, Haïm #Korsia, « faisant publiquement l’apologie de crimes de guerre à Gaza ». pic.twitter.com/CesvDNdJrQ — Brèves de presse (@Brevesdepresse) August 27, 2024 « Il faut qu’on se batte tous pour ça (...)
Cet article a été vu 21937 fois Popularité : 1 Commentaires : 30 |
Article précédent Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale |
Article suivant Caroline Galactéros – Ukraine et Israël : le piège de la fuite en avant |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
tout à fait bro ,
nous autres blanc-becs partageons tes ressentis et déceptions à l’ écoute du rabbin Korsia ; qui démontre que ni l’ œuvre de Jésus , ni la vie en occident chrétien n’ ont d’ influence sur l’ humanité des sionistes , quelle que soit leur nationalité .
car enfin , on est bien d’ accord que le drame des palestiniens , n’ est pas une affaire de religion , de race ou de politique.. mais bien un crime d’ état commis sur des civils par l’ armée la plus lâche du monde .
Les gens ont souvent tendance a oublier que les Palestiniens sont aussi Chrétiens, la plus ancienne communauté Chrétienne du monde, les Chrétiens d’origine.
D’ailleur je suis sur que Jésus était ethniquement Palestinien et non pas comme on nous le dit “Juif polonais ou Ukrainien”, les Kazar n’ont aucun lien avec la Palestine.
Ce sont plus ou moins des turcs convertis au Judaism pour des raisons politiques à leurs époques probablement.
C’est pas du tout une guerre religieuse, il y a toujours eu des Palestiniens musulmans, chrétiens et juifs, c’est une guerre nationaliste de conquête de la Palestine et d’extemination des Palestiniens par les Juifs de Tel-Aviv.
Les Palestiniens sont très loin d’être majoritairement d’origine arabe, ils descendent des Philistins, des Juifs, et des anciens Grecs et Syriens qui peuplaient la Palestine à l’époque de la destruction du Temple, puis des Francs et des Arabes qui s’y sont établis par la suite.
@PL
« C’est pas du tout une guerre religieuse, il y a toujours eu des Palestiniens musulmans, chrétiens et juifs, c’est une guerre nationaliste de conquête de la Palestine et d’extemination des Palestiniens par les Juifs de Tel-Aviv. »
« Une guerre nationaliste de conquête de la Palestine et d’extermination des Palestiniens par les juifs de Tel Aviv.. »
Oui et à quel titre justement.. ?
Le Talmud.
C’est un conflit évidemment religieux.
Il n’y a pas de meilleure illustration du conflit entre Dieu et le diable que ce conflit là.
re Karim ,
il a été question de possible origine druze également , qui coïnciderait avec sa région de naissance .
une image produite par l’ IA à partir du linceul de Turin est disponible depuis peu , peut-on y identifier un faciès ethnique en particulier ? à voir..
@PL
« C’est pas du tout une guerre religieuse, il y a toujours eu des Palestiniens musulmans, chrétiens et juifs, c’est une guerre nationaliste de conquête de la Palestine et d’extemination des Palestiniens par les Juifs de Tel-Aviv »
Et au nom de quoi les juifs de Tel Aviv (et bien avant ça d’Europe de l’Est) veulent ils conquérir la Palestine et exterminer les palestiniens… ?
Au nom du Talmud.
Ce conflit est éminemment religieux..
Il n’y a pas de conflit plus religieux que celui là en réalité.
"Finir le boulot ?"
Le masque "religieux" est tombé...
Le commentateur de la vidéo se laisse abuser par le titre du personnage qui n’est pas un "religieux" et encore moins un "homme de Dieu".
Il convient de rappeler l’origine de cette fonction :
Lors de l’institution en 1808 du Consistoire central israélite de France par Napoléon Ier pour administrer le culte israélite en France, sur le modèle des deux autres religions officielles, catholique et protestante, il est prévu trois grands-rabbins de France qui sont des fonctionnaires nommés par un décret pris en Conseil d’État, sur proposition du Consistoire qui procède à leur élection.
En France, le titre de grand-rabbin est d’abord un titre honorifique donné par les consistoires pour honorer certains rabbins, toutefois, le grand-rabbin de France a une autorité morale sur l’ensemble des rabbins français, de même que celui de Paris dans la région parisienne, ils représentent le culte juif vis-à-vis des autorités.
Ce grand-rabbin tient en fait un discours politique particulièrement violent en faveur d’un pays étranger.
Cherie, Rachelle
C’est moi je rentre du boulot.
Oh yeh, oh yeh on rentre du boulot ????
Tsahal un boulot comme un autre.
Ce rabin a le meme regard vide que zelinsky.... Inversion accusatoire, mensonges et delire sont au programme comme d’habitude. Ça ne prend plus.
à vous ça ne prend plus, mais les hordes devant la TV doivent obeir et accepter de soutenir israel
Par contre ce que ne dira jamais le défenseur de LFI qui ne vote pas mais qui fait tout comme dans ses diatribes pro Hamas, c’est le comportement du parti qu’il soutient envers la femme du gendarme ecrasé par une pépite pro palestinienne.
Sûrement un compte anonyme de Caron ou un autre dimmi qui espère s’en tirer à bon compte quand ça deviendra chaud pour leur cul de traîtres à la France en haïssant au maximum ceux qui nous protègent encore un peu des génocidaires de français.
Qui vivra verra.
Même ceux qu’ont préfèré jeter leurs yeux pour ne plus oser rien voir , par clientélisme pro génocide français.
Tu racontes vraiement n’importe quoi, comment peut-on mettre sur le meme plan un genocide de plus de 200 000 morts civil avec un fait divers triste s’il en ait pour la famille de ce gendarme. Comme l’a dit la veuve c’est le laxisme de cette justice a 2, 3 vitesses qui est responsable rien a voir avec le Ramas
Le Hamas a suicidé l’islam le 7 octobre.
Ce jour là, l’opinion publique mondiale est passé dans le camp mondialiste (dont le sionisme n’est que l’idiot utile).
Ce camp mondialiste a décidé un génocide, c’est la solution finale de la question musulmane : la confiscation de tous leurs biens, leur éradication façon indiens d’Amérique à tout le monde musulman.
La Palestine est leur galop d’essai.
Parmi les autres : Irak, Syrie ; Afghanistan.
Après les formulations malheureuses ou imprudentes d’un rabbin qui n’a pas tout compris....ne changeront rien à LEUR solution finale en cours.
Et NB que l’islam n’est pas la seule proie des mondialistes : touts ceux qui sont propriétaires sont leurs ennemis.
Mais la manière dont ils nous volent, le dessein poursuivi est un autre sujet.
Simplement, le transfert de toute la propriété privée dans leurs seules mains, est leur but premier, celui par qui toute l’actualité (et l’histoire) deviennent lumineuses.
Et l’outil de ce vol, c’est la dette publique...et/ou la guerre d’extermination.
Partout ou il y a une dette publique, c’est le N.O.M. qui gouverne.
Toutes les guerres sont des guerres mondialistes.
Tout le temps le transfert de propriété complète en leurs seules mains, en est la conséquence.
Souvenez vous que si vous empruntez pour acheter votre maison, tôt ou tard, votre maison appartiendra à votre banquier, que vous lui ayez payé ou non son prêt.
C’est par l’usure (et donc la dette) que le NOM conquiert et extermine le monde.
Dans tes rêves, le suicide de l’Islam.
C’est le début de la fin du sionisme et de toutes ces antennes satanistes, comme le pédosatanisme.
Et ce sont les vrais croyants qui mènent ce combat contre le mal.
Ils seront, ils sont les vainqueurs.
Et tu le sais.
Et tu verras.
"suicide de l’Islam" !
Même les US à leur apogé d’hyperpuissance unique ne sont pas parvenu à tuer l’Islam.
L’Islam est une religion avec un de très nombreuses interprétations disséminées au sein de plusieurs centaines de millions d’individus, elle est trop décentralisée pour être detruite, c’est ce qui fait sa force et sa résilience.
L’islam EST DIVISÉ, ce qui le condamne à l’impuissance, le cas palestinien le démontre clairement.
Rigueur, Rigueur.
Les représentants du peuple dominateur (dixit Le General CDG) montre son vrai visage, minable , menteur , manipulateur. Tant mieux, les choses sont claires, le dénouement est proche.
L’horrible "Finir le boulot", c’est ce que disaient et disent encore certains néonazis a propos de Hitler et les camps de concentration.
Beaucoup de juifs n’hésitent plus à employer cet horrible "finir le boulot", un certain Sarkozy le disait en 2006, on entend chez beaucoup de colons ultra le proférer sur nos merdias sans se faire reprendre par les journalopes.
"Finir le boulot" nous le sataniste rabbin Korsia, malgré plus de 200.000 palestiniens civils génocidés.
En tout cas , un grand chapeau à cette journaliste, Karine de Menonville, je crois, qui fait le boulot avec courage .
Respect aussi pour Aymeric Caron qui est vent debout contre le génocide des palestiniens qui se déroule devant nos, les autres ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
exactement, il place l’envahisseur en victime et la victime qui se défend en agresseur.
Il faut dans cette affaire attribuer une médaille du courage à Aymeric Caron qui pour ma part était catalogué dans la case des bobos - gauchos... mais qui en dépit de cette caractéristique suscite mon admiration dans le dossier "Génocide du peuple Palestinien"... Chapeau bas !
Je note depuis peu, à l’occasion des offices dominicaux que la cause palestinienne est timidement évoquée dans les églises.... mais malheureusement placée au même niveau que les égratignures que subissent les Israéliens.
Sans doute le Vatican est il contraint de ménager l’entité sioniste pour ne pas se voir sanctionné par les fonds vautours qui détiennent tout l’argent du monde et le restitue aux meilleurs élèves au gré de leur obéissance et de leur soumission .. ?
? ??!!!
L’homme à la kippa nous confirme ainsi - et en version XXL ! - que l’arrogance hystérique et l’absence totale de morale et de conscience sont factuellement le signe distinctif des sionistes racialistes/suprémacistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires...
Ces bipèdes effectivement à part du reste de l’humanité, sont des dangers publics pour tous les Français - Juifs compris - et ils se placent d’eux-mêmes - désormais et à tout jamais - au fin fond des poubelles de l’Histoire dont ils n’auraient jamais dû sortir...
Cet appel au meurtre délibéré/amoral/criminel de ce qu’il reste aujourd’hui de Palestiniens dépasse l’entendement et relève de l’obscène, mais il ne sera bien évidemment suivi d’aucune sanction, l’immonde lâcheté mortifère des marionnettes étant actée depuis plus de 7 ans !?