Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot appelle à l’union sacrée contre la tyrannie sanitaire

En lien, sur E&R :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2871361

    par contre faudra pas compter sur philippot pour parler de l’affaire jean michel alias brizitte...

     

    Répondre à ce message

  • #2871511
    Le 27 décembre 2021 à 09:58 par Ori Didineff
    Florian Philippot appelle à l’union sacrée contre la tyrannie sanitaire

    ALERTE. QUITTONS NOS ECRANS !
    Castex à déposé un projet de loi autorisant le “placement” des non-vaccinés c’est-à-dire leur déportation forcée dans un lieu autre que leur domicile. Projet de loi nº 3714.
    https://www.assemblee-nationale.fr/...

     

    Répondre à ce message

  • #2871554

    Au risque d’être un peu naïf, je pense aussi que Philippot est honnête dans son combat contre la tyrannie qui se met en place. Il a été, selon moi, cohérent depuis le début sur LA question du moment. Ce qui n’est pas le cas d’un Mélenchon ou d’un Zemmour... On ne peut pas reprocher à un politicien de vouloir récupérer des voix au passage. Ce serait comme reprocher à un chef d’entreprise de vouloir développer son entreprise. Tant que les différentes dimensions de l´éthique sont respectées, quel est le problème ? Je sens dans son discours quelque chose de viscéral et non pas uniquement un petit calcul politicien pour récupérer un électorat. D’autant plus que j’ai bien peur que les sanctions contre les non vaccinés rapporteraient plus électoralement qu’un discours « rassuriste ».

     

    Répondre à ce message

  • #2871576
    Le 27 décembre 2021 à 11:27 par Kroutcheps
    Florian Philippot appelle à l’union sacrée contre la tyrannie sanitaire

    En fait, pour moi, c’est ca être un vrai bonhomme !
    Respect à lui, car là vraiment, il fait le boulot

     

    Répondre à ce message

  • #2871582

    Mis à part le fait d avoir contribué activement à débarquer Jean marie du FN.... sinon je ne peux que louer ce qu il dit et fait depuis le début. Et je ne loue jamais personne. A part le patron ;))) et si philippot est un agent double.... alors ces enfoirés sont forts.....

     

    Répondre à ce message

  • #2871712

    Mon commentaire critique sur FP n’a semble-t-il pas été publié. Ses arguments pour combattre le narratif de cette tyrannie sanitaire est très bon, là-dessus pas de débat. Néanmoins face à l’enthousiasme collectif de pas mal de com je me (re)pose quelques questions :

    - Les manifestations de FP rassemblent, mais endorment la colère, ce qui explique qu’il soit autorisé à manifester dans des lieux assez insolites (Trocadéro, mais rien devant le siège de Pfizer ni de son secrétaire à la com qui est BFM ou Cnews)

    - Il est constamment invité sur les plateaux, certes pas autant que certains, mais le pouvoir sait reconnaitre ses vrais ennemis (Soral, Hindi, Poussard, Dieudo pour ne citer que les plus connus), or les vrais ennemi on les persécute.

    - Il a été défendu par GWD, je ne vous fais pas de dessein.

    Il a également refoulé Dieudonné à l’une de ses manifs.

    Et voilà qu’il veut réunir des leaders politique d’horizon différent pour nous faire un remake de la marche Charlie où tous marchaient derrière une cause commune ?
    C’est assez naïf et c’est pensé que le l’urne a encore un pouvoir dans cette mascarade de démocratie. Je rappelle à Philippot qu’on s’est assis sur la constitution dans ce pays depuis 2015. La marche pacifique et le vote dans une tyrannie ça fait bien marrer ceux d’en haut.

    J’ai le sentiment que ces gesticulations républicaines, cette vision politicienne du problème est une perte de temps et une soupape de plus. On marche ensemble et on fait perdurer l’espoir à la masse jusqu’aux élections. Les dés sont pipés, on ne peut plus jouer selon leurs règles.

     

    Répondre à ce message

    • #2871866

      Et bien c’est très clair, merci.

       
    • #2872182

      Il sait peut-être aussi que s’afficher avec certaines personnes ou avoir tel ou tel discours en public ne pourrait que lui nuire et qu’on lui sauterait dessus pour tout et ’n’importe quoi. Je pense que vous le savez tous :)

       

    • Il sait peut-être aussi que s’afficher avec certaines personnes ou avoir tel ou tel discours en public ne pourrait que lui nuire et qu’on lui sauterait dessus pour tout et ’n’importe quoi. Je pense que vous le savez tous :)



      J’y ai pensé effectivement. Mais in fine cette stratégie conduit aux urnes et il n’est pas le maitre du jeu sur ce terrain. Trump pouvait les tromper en gardant près de lui des taupes, mais on ne parle pas du même personnage et ils n’occupent pas la même fonction.

      Nommé l’ennemi pour reprendre Soral, c’est aussi ne pas renié un citoyen français humoriste persécuté par l’oligarchie. FP n’aurait donc aucun problème à marcher avec Melanchon et tout le reste, mais ne pourrait pas serrer la main de Dieudonné en public ? Il n’a simplement pas les épaules et nous n’avons donc pas encore touché le fond pour adopter un tel comportement...

       
  • #2871831

    L’union sacrée c’est bien beau, mais à un moment, il faut quand même appeler à la GREVE GENERALE...car les manifs, ça fait bien rigoler les psychopathes qui nous dirigent.

    Ils ne comprennent que le rapport de forces. Si on ne joue pas de notre nombre pour faire basculer le rapport de forces en notre faveur, rien, absolument rien, ne bougera ! La preuve ? Ils continuent depuis 2 ans à enchaîner les mesures liberticides comme des perles sur un collier, dans l’impunité la plus complète...

     

    Répondre à ce message

  • #2871847

    Philippot, entre autre, c’est l’opium du peuple. Ces interventions tranquillisent, et font oublier qu’on est piéger comme des rats dans une cage sans aucune issue et que l’on peut nous torturer mentalement.
    En tout cas, il sait qu’il rassure une partie des gens avec ces manifestations qui ne font que faire gagner du temps à ceux qui eux ne font pas semblant en prenant des mesures de plus en plus inhumaines.

     

    Répondre à ce message

  • #2872138
    Le 28 décembre 2021 à 09:30 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Florian Philippot appelle à l’union sacrée contre la tyrannie sanitaire

    la tynnarie sanitaire :

    ouais, bof, je suis livré par Amazon

    on n’a pas besoin de ces politiques qui s’agitent
    c’est azbine

     

    Répondre à ce message

  • #2872335
    Le 28 décembre 2021 à 14:50 par Artémis anonyme
    Florian Philippot appelle à l’union sacrée contre la tyrannie sanitaire

    Savoureux commentaires qui s’opposent à Phillipot parce-que "c’est perdu d’avance, c’est de l’opposition contrôlée, il fait partie du système, il était au FN, il est homosexuel, il apparaît trop dans les médias, le vote ne nous sauvera pas" etc etc etc ....
    De manière pragmatique, réaliste et opportuniste : il combat le système et il a été honnête jusqu’ici, c’est déjà énorme. Il s’est trompé au début du coronavirus, comme d’autres. La majorité de son parcours politique est d’une intégrité sans faille à part ça. Et aujourd’hui, il appelle à l’union sacrée, ce qui est cohérent avec la ligne ER.
    Alors, si le système électoral ne nous sauvera sans doute pas, ça ne devrait pas nous empêcher de soutenir ceux qui s’y démènent et qui s’y battent. Tirer sur l’ambulance, c’est peu glorieux.
    La passivité et la dépression sont stériles politiquement. Si vous n’êtes capables de vous battre que si l’issue du combat vous est favorable, vos victoires seront tout aussi rares que petites, pour ne pas dire minables.
    Soutien total et entier à Phillipot pour sa ténacité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents