Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France-Soir publie la liste des 500 élus qui ont eu le courage de parrainer Marine le pen. Pourquoi ?

Marine Le Pen avait éprouvé des difficultés à réunir ses 500 parrainages. Voici la liste complète des élus qui ont signé pour elle et dont les noms ont été tirés au sort, comme le prévoit la loi.

Le Journal officiel a publié samedi les noms de 500 parrains par candidat à l’Élysée tirés au sort parmi les 14 790 parrainages validés par le Conseil constitutionnel le 19 mars dernier (lire notre article). Voici la liste complète des élus qui ont signé pour Marine Le Pen, la candidate du Front national, qui avait annoncé à plusieurs reprises avoir éprouvé des difficultés à rassembler les 500 parrainages nécessaires à la participation à l’élection présidentielle.

Parmi eux, quelques ténors du parti d’extrême droite comme Bruno Gollnisch, eurodéputé et ancien candidat à la primaire du FN, Louis Aliot, numéro du parti et compagnon de Marine Le Pen, ou encore Wallerand de Saint Just, conseiller régional de Picardie.

Lire la suite de l’article : francesoir.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.