Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

L’avocate algérienne mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le Raid (unité d’élite de la police française) a affirmé, dimanche à Alger, détenir des preuves de "la liquidation" du tueur de Toulouse.

"Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers : Pourquoi vous me tuez ? (...) Je suis innocent", a déclaré lors d’une conférence de presse Me Zahia Mokhtari, qui devrait se rendre en France dans les jours à venir pour déposer une plainte devant la justice française.

"Des personnes au coeur de l’événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m’ont remis ces vidéos", a ajouté l’avocate. Elle a précisé qu’elle en réservait la "divulgation" à la justice française et a insisté sur leur authenticité. Le ministère de l’Intérieur français n’a fait aucun commentaire. Selon Me Mokhtari, "Merah (Mohamed) a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour".

Lire la suite de l’article : lepoint.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #128075

    C’est le premier avril les gars...

     

  • #128081

    C’est là où l’on commence (peut-être) à rigoler.

    Si des policiers intègres du RAID font fuiter des infos... ça peut devenir sportif.

     

    • #128130

      aahh ! geant y doit faire caca sur lui ! et oui parceque derriere l’avocate ya surement le gouvernement algérien qui est peut etre pas content non plus de cette affaire et la chine non plus apparement et peut etre que la russie aussi trouve que çà va trop loin ? MDR..


    • #128257

      La seule question que chacun devrait se poser est : est-ce-que le RAID pouvait prendre M.MERAH vivant ???la réponse est évidemment oui !!!!!
      car à un moment il aurait manqué de munitions, de vivre ou d’eau...
      Donc toute le thèse officielle est fausse !!! et la question est donc pourquoi toute cette mise en scène ????????
      Je suis persuadé que M.MERAH a été liquidé et placé dans son appartement ; et une taupe a jouée le role de MERAH et a parlé en son nom comme s’il était encore vivant !!!
      Le seul fait de faire dire à M.MERAH " j’ai mis la France à genoux" ou bien son père qui aurait porteé plainte contre la France... rien qu’à cela on devine la supercherie ! et la surenchère...


    • Ce que daniels est d’une logique implacable. Au vu de la sensibilité de l’affaire, et sans être spécialiste, on aurait pu envisager deux méthodes : une active, l’autre passive.

      La tactique active consistant à entrer dans l’appart’ et à le canarder avec des armes non létales.
      La tactique passive consistant à "attendre" qu’il n’ait plus de vivres, en l’empêchant de dormir, en le harcelant avec des petites bombes, en envoyant du gaz par les canalisations.

      Le fait d’entrer et le tuer fie toute logique. Le pire, c’est que le veau français (pléonasme !) y croit.


  • Mérah n’existe pas. Arrêtez de nous souler avec ça.

     

    • Vas y developpe. C’est quoi ta theorie ?


    • #128278

      il y a quelque jours j’avais dit que merah avait été saucssonné et excécuté suivant un timing bien précis
      les vrais meutriers sont ceux a qui profite le crime
      merah avait le profil d’un indic pas d’un meurtrier


    • K, c’est plutôt à toi de nous démontrer, de manière factuelle, que ce Mérah existe vraiment et qu’il n’est pas une pure création des médias et de l’appareil d’enfumage au service de Sarkozy. Tout ce que t’as, ce sont des témoignages, donc du vent.
      .
      Même l’histoire du procès, j’y crois pas. Ca ne sert qu’à donner du crédit à toute cette affaire.
      .
      Avoir foi en l’existence de Mérah, cela rapporte quoi ? Ni les Français, ni les Algériens, ont intérêts à tomber dans le panneau monté de toute pièce par la tribu satanique ; l’issu est un fleuve de sang qui alimentera les fortunes de nos ennemis communs.


  • "Je suis un moudjahid, je veux mourir les armes à la main, vous allez m’abattre et je suis très fier, très honoré de lutter contre le Raid. Je vais essayer d’(en) tuer le plus possible."

    Propos du Commandant du Raid....

    En 44 ans de banlieue, je n’ai jamais vu un jeune au "pédigrée" similaire s’exprimer de la sorte. Je parle de grammaire et de syntaxe bien entendu !

     


    • 1er avril 21:39, par elias

      "Je suis un moudjahid, je veux mourir les armes à la main, vous allez m’abattre et je suis très fier, très honoré de lutter contre le Raid. Je vais essayer d’(en) tuer le plus possible."

      Propos du Commandant du Raid....

      En 44 ans de banlieue, je n’ai jamais vu un jeune au "pédigrée" similaire s’exprimer de la sorte. Je parle de grammaire et de syntaxe bien entendu !





      effectivement la VO non sous titrée aurait du ressemblé a ca :



      "ouech bande de bâtards, je suis le nouveau scarface, j’ai la rage des condés, vous allez finir par me buter mais je vais fumer le plus de keufs possible avant de caner et ca me fait kiffer a l’avance, venez que je vous nique votre mère la pute . "
      ( bruit de crachat dans l’écouteur du téléphone )



  • #128131

    V vous avez une boule de cristal pour débiter ce genre de conneries ?Qu’il existe ou pas la question se pose dans tout les sens ;et comme le dit Stéphane, des fuites au niveau du Raid c’est trés plausible,vu la capacité de chacun d’entre nous à pouvoir filmer n’importe quoi à n’importe quel moment !Et pour ce qui est des zones d’ombre ,elles continueront à persister et à faire parler les gens indéfiniment,comme c’est toujours le cas dans ce genre de méga-évènements,tel que le 11 septembre.

     

    • sauf que là on a afaire à un gouvernement de pieds nikelés , vous avez vu la tronche de Guéant expliquant son scénario à la presse , chaque mot prononcé par lui son nez s’allongeait... et les preuves sortent chaque jour un peu plus pour discalifier la vertion officielle . Ca risque de se retourner contre Sarkozy qui risque de se voir accusé par la communauté Juive de les avoir manipulé à des fins siniques électoralistes ... et quand on touche au soleil ...


  • #128141

    finalement, va-t-on enfin voir une vidéo dans toute cette histoire, où mr longuet va-t-il refaire un voyage au quatar ?


  • Autant, je n’aime pas l’indignité du "père". Autant, sa plainte aura son utilité pour peut-être avoir quelques infos ... de vraies infos.

     

    • #128245

      indignité ??? ton fils meurt du jour au lendemain, en faisant la une 24h sur 24h de tous les médias, on te dit qu’il a tué sept personnes, et toi tu t’arrêterai là en tant que parent ?? sans demander aucune explication ? ne deviens pas père alors.


    • #128396

      @kuentine
      On ne peut qu’être d’accord avec le commentaire de deff, le pére de Mohamed Merah, parti au bled en laissant une femme et une fratrie de 5 enfants se débrouiller seuls est un père indigne. Mais sa plainte dont on peut avoir des doutes sur la probité, peut être source de renseignements sensibles sur un jeune dont le moins que l’on puisse dire est qu’il voyageait beaucoup pour un jeune chômeur sans le sou.


  • " Ce que je vois moi, c’est qu’on est peut-être dans une opération Monarch.

    Je dis à qui profite le crime finalement ? Est-ce qu’on ne découvrira jamais peut-être quelque chose d’ignoble ?

    C’est que des gens, dans des stratégies de pouvoir, pour finalement valider une ligne humainement indéfendable, sont capables d’aller sacrifier, comme on sacrifie des pions dans un jeu d’échec, trois petits enfants innocents juifs !

    Ça, ça serait la pire chose à découvrir. Sans doute qu’on ne pourra jamais la découvrir, mais ça, c’est ce que j’appelle « le satanisme », voyez, quand on est capable de faire ça.

    Et c’est quand même malheureusement, sur le plan de l’analyse objective, c’est un peu ça… hein… C’est qu’aujourd’hui, pour rallier les français au soutien à Israël…

    Parce qu’on voit que cet événement de Toulouse n’est jamais qu’une « joint venture » en dernier instance israélo-française. On voit bien d’un seul coup qu’on nous dit « Israël et la France c’est la même chose ! » Et on voit bien que le « grand frère », c’est pas la France ! On voit quelles sont les hiérarchies !

    Et pour nous vendre ça aujourd’hui – qui est invendable à cause de Gaza, à cause de « Plomb Durci », à cause de l’humanisme français, à cause de l’égalitarisme français, à cause de la question palestinienne ! – il faut en passer par des meurtres d’enfants.
    Et tout ça sent terriblement mauvais.

    Je pense qu’on ne pourra jamais démontrer jusqu’au bout la réalité, je dirais, « pratique » de cette logique mais en dernière instance quand on dit « À qui profite le crime ? Comment c’est instrumentalisé et comment c’est analysé ? », c’est ce que je viens de dire, ce que je viens d’avoir le courage de dire – parce que c’est dangereux – qui est la vérité."

    Alain Soral - Entretien de mars 2012 (20 mars) - première partie

     

    • #128332
      le 02/04/2012 par SpiritusRector
      Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

      Pour comprendre comment marche un empire...étudions un peu les maximes des anciens dignitaires romains...

      Audaces fortuna juvat : la fortune sourit aux audacieux...
      Audiatur et altera pars : il faut aussi écouter le parti adverse...
      Beati pauperes spiritu : heureux les simples d’esprits...
      Bis repetita placent : les choses répétée plaisent...
      Errare humanum est : l’erreur est humaine...
      Margaritas ante porcos : des perles aux cochons...
      Panem et circenses : du pain et des jeux...
      Dura lex sed lex : la loi est dure mais c’est la loi...
      Homo homini lupus : l’Homme est un loup pour l’homme...
      Is fecit cui podest : Celui-ci l’a fait, à qui la chose faite est utile.. ?
      Manus manum lavat : Une main lave l’autre...
      Mundus vult decipi : le monde veut être trompé...
      Mutatis mutandis : en changeant ce qui doit être changé...
      Hoc signo vinces : tu vaincra par ce signe...
      Ci vis pacem para bellum : si tu veux la paix prépare la guerre...
      qui tacet consentire videtur : celui qui se tait semble consentir...

      Et bien d’autres...Les dignes héritiers de ces despotes sont devants nous...Et leurs techniques se sont affinés avec les siècles...Commencer par comprendre des notions fondamentales de stratégie et de tactique (Machiavel, Sun Tzu, Musachi) c’est se donner une réelle chance de comprendre les évènements présents...
      Machinations des hommes et signes du destin (ou de dieu pour les croyants), le hasard existe sans doute mais il pointe tellement rarement le bout de son nez que l’on fini par comprendre qu’il est le plus rare des trois...


  • #128181

    "Les 11, 15 et 19 mars, il a tué sept personnes : trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et à Montauban."
    Pourquoi préciser la religion de l’enseignant (et des écoliers.. ?) et pas celle des parachutistes ?
    Ces journalopes se trahissent elle-même sans même s’en appercevoir tellement leur endoctrinement est grand.
    Tuer avec un tel sang froid relève d’une grande maîtrise qui semble toute professionnelle..

     

    • #128389

      Parce que faire du mal à un juif, c’est encore plus mal que le mal normal. Ça n’a rien à voir. Et puis c’est prouvé par les échanges de prisonniers : un juif = 500 Palestiniens. Donc quand tu fait du mal à un juif, tu multiplie par 500 et tu as une idée du mal que tu as fait réellement.

      (Il n’y a pas de smiley "au-dessus c’est le soleil" ?)


    • #128582

      C’est parce que les militaires étaient visés en tant que militaires, pas en tant que maghrébins, alors que les écoliers et l’enseignant étaient visés en tant que juifs.


  • #128200

    Alors que personne n’exclut vraiment que Mohamed Merah n’ait été manipulé… je suis surpris qu’à propos de cette affaire trouble le parrainage de Sarkozy lors de ses débuts en politique ne soit pas franchement évoqué.

    Nicolas Sarkozy a adhéré à l’Union des démocrates pour la République (UDR) en 1974. C’est là qu’il rencontre Charles Pasqua et Joseph Jeffredo. Il milite alors pour l’élection de Jacques Chaban-Delmas opposé à Valéry Giscard d’Estaing. En 1975 il devient le délégué départemental des jeunes des Hauts-de-Seine. En 1976, il adhère au Rassemblement pour la République (RPR) nouvellement créé, sous le parrainage de Charles Pasqua à propos duquel il déclarera en 1983 « tout le monde sait que je suis son double ».

    Souvenons-nous qu’en 1959, lors des évènements d’Algérie, Charles Pasqua a été, avec Jacques Foccart et Achille Peretti, l’un des créateurs du Service d’action civique (SAC), organisme de protection, la tristement célèbre « police privée » et milice du gaullisme visant à lutter contre les actions patriotiques des partisans de l’Algérie française puis de l’OAS, cela sans hésiter à user de tous les moyens pour répandre la terreur dans les populations civiles, exacerber la haine entre les communautés, actions bien sûr menées en pleine illégalité . Les membres du SAC, fortement liés au milieu et à la pègre, sont auteurs de nombreux « coups de main ». C’est un prolongement et l’aboutissement du service d’ordre du RPF, créé par DeGaulle. L’action du SAC se prolongera bien au-delà de la lutte contre l’OAS…

    Ainsi, Nicolas Sarkozy a bien été à bonne école… Homme aussi intelligent, ambitieux que déterminé, disciple fidèle, il a bien proclamé à propos de Charles Pasqua : « tout le monde sait que je suis son double »… Une profession de foi qui, chez un tel homme, ne peut rester sans signification…

    Comment ne pas s’en souvenir, alors que tant de zones d’ombre entourent l’affaire Mohamed Merah… Une affaire qui survient tellement opportunément à la veille de cette élection présidentielle.

     

    • #128383

      Ok avec toi, mais le SAC à son origine avait ete créépour proteger De Gaule des attentas contre sa personne et comandité par.e la CIA, puisque De Gaulle ne voulait pas integrer l’OTAN, voulait la bombe nucleaire et refusait de privatiser la creation monetaire....


    • Bouricot, le SAC a été calomnié par la presse parce qu’il était le bouclier de De Gaulle contre les forces sataniques qui logent à Chicago.
      .
      La taupe Sarko s’est approché au plus près de l’appareil en la personne de Pasqua dans un but précis. Il aura joué son rôle jusqu’au bout afin d’attendre la présidence. Point. Je vois pas en quoi cela nous éclaire sur le sujet, sauf sur l’immense perfidie de Sarko. ( mais ça, qui ne le savait pas ? )


    • #131362

      En 83 je pense que Sarko faisait réference au département des Hauts-de-Seine : Pasqua avait à l’époque la main mise sur ce département.


  • C’est bizarre qu’on ne puisse pas imaginer qu’un gamin paumé puisse partir dans un délire, buter des gens, et que son geste soit ensuite récupéré politiquement !

    Tous les faits divers sont récupérés politiquement ! Quand un gamin, aux USA, entre dans son lycée et flingue 15 de ses camarades, c’est récupéré politiquement ! Certains vont dire que c’est à cause de la libre circulation des armes, d’autres que c’est à cause des jeux vidéos violents etc...

    Quand un psychopathe viole une gamine, certains utilise ce drame pour justifier la peine de mort. Quand un accusé est libéré parce qu’accusé à tort, certains vont s’en servir pour dire "Heureusement qu’il n’y a plus la peine de mort !".

    Tous les faits frappant, choquant, sont récupéré. Si ça avait été un type qui avait fait ça en hurlant "Vive Le Pen", la gauche s’en serait servi ! Là, on dit qu’il a crié Allah Ouakbar, Marine Le Pen se fait un plaisir de s’en servir !

    Je ne sais pas les tenants et les aboutissants, mais les théories du complot, ça a ces limites. Les faits peuvent aussi parfois être ce qu’ils sont, tout simplement ! Un gamin paumé part dans un délire djihadiste en s’excitant devant son ordinateur, il passe à l’acte, ça peut être aussi simple que ça ! Je ne dis pas que c’est ça à coup sûr, je dis que juste que ça peut l’être !

     

    • mais dis moi Stev, tu es sérieux ou tu te fais ton petit poisson d’avril !!On n’est sur un site sérieux pas un forum de téléspectateurs de TF... "un gamin paumé" aurait été arrêté après le vol du scooter, au pire après l’assassinat du premier militaire, là on à eu affaire a "Bruce Willis" d’après eux ! Réveille toi Stev, c’est pas avec des propos pareils qu’on va gagner la guerre !!!


    • Un des nombreux points qui me laisse dubitatif.
      Par exemple,Le gamin paumé possédait pour 20 000 Euros d’armement.
      Logique ?


    • #128275

      Parce qu’il y a une contradiction entre le profil du tueur (comme tu le dis un "gamin") et l’acte nécessitant un savoir faire professionnel incompatible avec un "gamin".
      Dans cette affaire, à l’instar de l’affaire Breivik, nous n’avons pas le scénario classique à l’américaine où un ou plusieurs individus déboulent dans une école, une entreprise et tire dans le tas en faisant un nombre de victimes largement en deçà de ce qui aurait pu être possible si ces gens avaient été des professionnels. Avec Merah et Breivik nous avons à faire à des assassinats ciblés perpétrés avec sang froid et impressionnante efficacité du geste. Or si le profil de Breivik rend crédible la thèse d’un cinglé très bien entraîné, en ce qui concerne le petit Merah on a beaucoup plus de mal à être convaincu ! Il semble très probable que Merah n’ait accompli aucun de ces meurtres mais fut instrumentalisé. Pour prendre une image pour illustré l’intuition de certains d’entre nous, dire que c’est Merah qui a perpétré ces exécutions équivaudrait à apprendre que Louis de Funès ou Bertrand Delanoë aurait cassé la gueule à 3 légionnaires suite à une altercation dans un bar...on aurait du mal à y croire...


    • #128311

      les faits donnés officiellement se contredisent, ça laisse des points d’ombre qui fait que la version d’un gamin paumé n’est plus possible,à ce jour on n’a pas de preuves que c’est bien lui le tueur ?pourquoi autant de temps pour le localiser ?et j en passe ........
      le choix d’un banlieusard dealeur délinquant intégriste islamiste c’est bon pour marine .
      pour que Sarko gagne les élections faut qu’il se retrouve face à le pen au 2 eme tour.
      d’ou la technique de casser la gauche par son extrême (melenchon).


    • #128341

      Il est aussi probable que ce gamin est été utilisé par des services de renseignement français, qu’il a pu partir en vrille comme vous le dites, mais pas comme vous le pensez. Il a peut-être exprimé trop de désinvolture face aux services secrets français qui n’ont peut-être pas du tout aimé quelques unes de ses attitudes. Et quand on obéit plus au chef, dans ce genre de service, j’imagine que la lettre de licenciement est une balle en pleine tête. Car enfin, il n’y a pas d’aveux (enregistrés ou exploitables juridiquement) du jeune homme, son scooter est retrouvé assez vite (mais pas assez selon que le GPS du véhicule permettait de le localiser bien plus vite, apprend-on), le témoignage d’une dame donnant le signalement du tueur de la première tuerie qui ne correspond en rien au profil du jeune homme, les nombreux voyages dans divers pays très chauds (afghanistan, pakistan) ou ultra-sécurisé (israël) et les armes, nous dit-on, détenus par celui-ci.

      Qu’a-t-on vu ou entendu de ce jeune homme à part la vidéo où il conduit une grosse cylindrée sur un terrain ? Où sont les vidéos prises par lui lors des meurtres ? Maintenant il faut les montrer pour les soumettre à des analyses pour vérifier leur authenticité et y confondre, peut-être, ce jeune homme.

      MAIS, il me semble qu’après les attentats du 11/09/2001 et cette fameuse tour 7 qui s’effondre sans raison, la liquidation de Ben Laden et le photo-montage de sa dépouille, sans parler de la Libye et de la diffusion d’images fallacieusement tournées à Tripoli, il me sembler donc que tout ceci peut nous laisser préjuger de la puissance de la propagande mise en oeuvre pour nous tromper et nous soumettre aux plus gros mensonges. Sans être parano, il ne faut pas mettre de côté notre clairvoyance et notre ressenti... Et mon instinct me dit, là, que ça sent très mauvais, qu’il y a de vraies incohérences, et qu’elles n’ont pas finies de pleuvoir.

      Je n’ai pas regardé la télé pendant toutes les tueries, la traque et la mort du tueur. Un soir j’apprend qu’un mec ayant buté des militaires et des enfants de sang froid vient d’être liquidé par la police. Moi, compatissant avec le soulagement de mon interlocuteur, je fais mine d’être satisfait avec lui. Puis je me renseigne sur le net, et une question me vient immédiatement : est-ce bien le tueur que l’on vient de tuer ? Pourquoi n’a-t-on pas pu prendre vivant un type seul ? Puis vient la révélation de Prouteau... et là, pour moi, ça devient clair. Comme le 11/9, ça pue


    • #128345

      Et on fait quoi du témoignage de Martine ???


  • Mettons nous une seconde à la place de Merah ... Disons qu’on lui avait assuré que tout irait bien pour lui, qu’il serait couvert auparavant, qu’il ne risquait rien, que ça faisait partie d’une opération sous couvert de "sécurité nationale " ... et à à l’instant précis où il est piégé dans l’appart au rch ... et qu’il n’a rien à voir avec les crimes cités ... il ne souhaiterait qu’une chose, dire haut et fort la vérité, vers les médias ... et pour ses proches.
    .
    On ne lui a pas donné cette logique et minime possibilité ... pourquoi : raison d’état ... et qu’il devait être mis hors d’état de parler, donc mort.
    .

    Incroyable !!! J’en suis certain ... Merah avait certainement demandé à maintes reprises de se rendre, mais souhaitait parler aux journalistes ... en vain !!!


  • #128224

    Moi je préfère ne pas m’avancer sur cette affaire pour l’instant même si comme beaucoup ici plusieurs éléments m’interpellent on va dire, mais une chose est sûre, cette affaire pue à 1000 bornes à la ronde.

    J’aimerais évidemment que lumière soit faite sur cette affaire qui apparaît de plus en plus sordide, mais sans vouloir vous décevoir camarades, n’oubliez pas qui est aux commandes et que tout sera fait pour que, si jamais il y a des ramifications inavouables derrière tout ça, ça ne se sache jamais. Même si les proportions ne sont évidemment pas les mêmes, c’est comme le 11 septembre, imaginez les conséquences catastrophiques (magnifiques pour nous) que ça causerait au plus haut niveau de l’Etat si vérité était faite.

    Et même si une vidéo est montrée appuyant les dires de l’avocate, on peut alors aisément imaginer que l’avocate en question va être présentée comme une folle, une proche de la famille Merah, on découvrira qu’elle est une adoratrice secrète du terrorisme, " qu’elle a Comprendre l’Empire et les dvd de dieudo à son appartement " comme dirait AS ou que sa vidéo est un montage etc etc etc enfin tous les moyens habituels utilisés pour réduire à néant " aux yeux de tous " la crédibilité d’une voix discordante.


  • #128250

    Bonjour

    Tiens , tiens ça me conforte dans mon idée ( j’avais posté un petit délire sur l’article "L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini " ) , la clé de l’affaire c’est le délai d’intervention du Raid . Qu’a t’ -il bien pu se passer pendant ces 31h ??


  • Plus d’ infos ici interview de Maitre Zahia Mokhtari pour El Watan.


  • #128318

    Et la phrase " j’ai mis la France à genou" ça a été trouvé par BHL et christophe barbier, c’est pas possible. On est dans la bouffonnitude.
    De fausses vidéos ou témoignages mettraient sarko dans une position de force. Mais après tout je m’en fous, je sais pour qui je vote : marine Le Pen et au deuxième tour aussi, même si elle n’est plus là.


  • #128320
    le 02/04/2012 par SpiritusRector
    Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

    Il faut quand même reconnaître qu’il y des moments où le bon sens et l’évidence peuvent se substituer aux preuves flagrantes pour comprendre un évènement dont on ne tient pas tous les tenants et les aboutissant...

    Merah manipulé et liquidé pour pouvoir être crédible quant on dit aux français que Sarkosy remonte dans les sondages, mais pas seulement. Ce qui a suivi n’est pas non plus vide d’intérêt...Arrestation d’islamiques que l’on à fait entrer il y a belle lurette et qui ont eu le temps de propager leur gangrène...Mais qui est elle certainement sous contrôle distant (comme Merah)...Annonce de mesures extraordinaires pour faire fermer les sites d’extrémistes violents (celui-ci pourrait bien suivre d’ici peu) Penser librement c’est déjà désobéir...

    Après il faut quand même reconnaître que cette méthode typiquement sarkosienne marche très certainement sur les esprits les plus serviles et les plus influençables...Sarkosy contre HumanBomb, Sarkosy sauve l’enfant de la noyade, Sarkosy élimine la gangrène intégriste de France...Bientôt Sarkosy extirpe et élimine l’antisionnisme de France...Sarkosy redéfini vos droits afin que votre vie soit plus simple, Sarkosy est votre maître et votre bienfaiteur, Sarkosy aime vos enfants et préfère les voir dans n’importe quel turbin aliénant plutôt qu’à révasser et à penser...Horreur sauf pour ce qui concerne le fait de penser à travailler et à dépenser ton argent (qui ne t’appartient qu’à environ 40% une fois les taxes prélevées)Tu as encore le droit à quelque vices mais il faut qu’ils soient jugés acceptables par le Führer : Casino web, voitures, fringues, gadgets, portables, putes (mais discret hein ! que les enfants de familles riches et prudes ne soient pas choqués par ta misère physique et intellectuelle)donc privilégie internet...un peu de sport aussi histoire de pas devenir un boulet trop rapidement et d’optimiser la longévité de ton exploitation...


  • Je m’interroge sur cette histoire, car aujourd’hui on se refuse tellement l’idée du complot, qu’on ne voit plus de complot du tout... C’est trop facile !!! En plus c’est un Arabe donc raison de plus pour que tout le monde s’en fiche...
    Je suis d’accord avec le fait que ce procès donnera peut-être quelques infos.


  • #128337
    le 02/04/2012 par Le Lion du désert
    Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

    Il faut savoir que dés l’annonce de la tuerie dans le collège juif, le parquet de Toulouse a été dessaisi au profit du parquet de Paris et le procureur de Toulouse en a été écarté. Ce magistrat consciencieux toujours accompagné d’un médecin légiste sur les scènes de crime s’est indigné et en a fait part à ses confrères. C’est le Procureur de Toulouse docile qui acceptera de réduire au maximum les actes d’autopsie sur les victimes à la demande de la représentante régionale du CRIF et du ministre de l’intérieur. Toute cette affaire est nauséabonde et malsaine sous fond éléctorale la plus immonde qui soit.


  • #128343

    Moi, j’attends avec impatience les preuves...
    Faites péter les vidéos et les enregistrements !
    On pourra se faire un avis, sinon ça va sentir la merde pour longtemps dans notre système-organisme


  • #128364

    Une quenelle hors norme prend forme petit à petit... Vivement le glissage finale... On va bien se marrer là dessus...


  • Affaire Merah : on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes - Par Gilles Munier

    http://www.france-irak-actualite.co...

    La bombe Merah !, par Pierre Dortiguier

    http://french.irib.ir/analyses/arti...


  • #128485

    On est en 2012, tout peut arriver.
    Mais si ces vidéos existent, j’espère que l’avocate à fait des copies et qu’elle a assurées ses arrières parce que ça va chauffer pour elle car tout est sans doute tenté à l’heure actuelle pour étouffer l’affaire. Je vois bien du faux mélangé dans le vrai pour que les gens ne savent pas quoi penser. Ils vont tout faire pour noyer le poisson et remuer le plus de vase possible.


  • #128497
    le 02/04/2012 par Sergent Garcia
    Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

    Dialogue (imaginaire ?)entre un proche de sarkozy et le numéro 1 de l’etat-major algerien :
    -Bonjour M.Medienne
    - Bonjour M.Squarcini
    - ça vas mon fumier ?
    - bien et toi vieille ordure ?
    - Je suis tres embété le juge d’instruction en charge
    de l’assassinat des pretres de Medea remue beaucoup,il
    multiplie les comissions rogatoires et laisse entendre partout que la hierarchie
    militaire algerienne est responsable de ce crime.
    - Hé bien faites quelque chose !Ecrasez le coup comme avec le coordinateur des attentats de 95
    qui etait un policier algerien et que vous avez gentiment exfiltré.
    - OK mais comme a l’epoque ce sera du donnant-donnant !
    - C’est a dire ?
    - Y a une avocate de chez vous qui fait chier..
    - Vous inquiétez pas ,on vas s’occupper de son cas !
    - Vous etes sur de vous en sortir ?
    - Vous connaissez le palmares de l’armée algerienne..
    - Ok, a plus ,on se voit en loge,mercredi prochain..


  • #128512

    "Pourquoi vous me tuez" ça semble effectivement plus crédible que "j’ai mis la France à genoux". En tout état de cause je n’imagine pas un instant que cette affaire ne soit pas étouffée rapidement car si l’avocate pouvait produire des vidéos qui s’avèrent authentiques, Sarkozy serait obligé de s’exfiltrer sur le champ très loin. Ce genre d’information augmente le regret que Marine le Pen, qui fait décidément une mauvaise campagne depuis quelques semaines, n’ait pas eu le réflexe de se taire lors de cette affaire. Le seul mot à ne pas prononcer était le mot "musulman" et elle n’a pas pu s’en empêcher. Il lui suffisait de se taire et d’exprimer ensuite des doutes raisonnables sur une manipulation (ce qu’elle ne pouvait évidemment pas faire dans les premiers jours) pour récupérer des votes précieux.

     

    • ...il est evident que de cette affaire la verité officielle sera maintenue et incontestable ...mais si on part dans l’hypothèse qu’il aurait été utilisé pour cette affaire et qu’il n’a pas commis ce quon lui repproche,alors je prends le temps de penser a cette personne tuée et c’est simplement.... effroyable... 23 ans pris d’assault par le raid,pris dans un truc qui te depasse,ne comprenant pas ce qui se joue,(d’ailleurs pourquoi n’a ton pas fait intervenir des proches a lui pour qu’il se rende ?sur les videos que l’avocate algérienne détient,elle dit entendre le jeune demander pourquoi il veulent le tuer,quil est innocent....)franchement cette situation est terrifiante,c’est un citoyen bon ou pas mais au nom de quoi le tuer alors ?....et cela voudrait simplement dire qu’on a tué un citoyen gratuitement, on a pris un bouquet missaire qui avait tel stigmate,caractéristique... alors cela serait terrifiant,profondément injuste.... !!je n’ose penser a ses parents ...le voir piégé et abattu... dans cette hypothèse... cela voudrait dire que nos jeunes de tel minorités ethnique peuvent etre mal traités,tués gratuitement aux yeux de tous..... c’est tendu quand meme,non ? s’attaquer,traquer et surveiller les citoyens au nom de la securité interieur,pour prevenir des problemes de terrorismes,c’est une technique.


    • Effectivement Marine Le Pen a laché le mot "musulman".
      Mais je ne pense pas qu’elle est pu ou qu’elle puisse se payer le luxe pendant cette période électorale, d’émettre le moindre doute sur la version officielle. La machine médiatique n’attend que çà et un faux pas, même provoqué, sur cette affaire (ex : qui ne dit mot consent) et c’est l’anathème en boucle, pire que Carpentras. On marche sur des œufs.....


    • . Le comportement des médias ( tele & radio ) sur ce coup, me rappelle ce que j’ ai déjà vécu , une nuit entre 31 oct et 01 nov 2005 , lors de l’ assassinat des deux jeunes Beurs dans le transfo EDF. Radio Arthur : ça exultait ça se marrait , ça jouissait en direct en annonçant " trois beurs tués ..." ( à ce moment de la nuit , ils croyaient trois ) et ça brodait !! = " oui , ils venaient de cambrioler et se sont tués sur le partage du butin ..." j’ ai entendu ça !!et d’ autre du même pot de chambre ; Je l’ ai entendu et j’ ai longtemps gardé une cassette .tant c’était encore incroyable !. De toute évidence , ces mecs étaient au courant du plan monté par CRIF BETAR et la préfecture région ile de France pour fabriquer une émeute Banlieue/Beur ! Ces mecs attendaient l’ annonce des premiers Beurs tués que leurs potes du Betar leur avait promis ! Difficile à décrire , il faut l’ avoir vêcu en directe .
      On sent la même odeur de jouissance aujourd’hui , sur les radios feuj , autour de l’ exécution de M. Mérah .


  • #128518

    Vivement l’intervention de monsieur Soral pour le mois d’avril .


  • Si il s’agit réellement d’une manipulation et si ces vidéos sont capables de le démontrer , la justice n’aura pas les mains libres pour traiter cette affaire. Tous les moyens seront utilisés pour étouffer ce qui serait alors le plus gros scandale dans l’histoire de la 5 ème république .


  • Un juriste ou quelqu’un au fait pourrait-il m’éclairer : quand qqn est censé avoir commis un délit mais est mort sans être jugé, on peut le considérer comme coupable sans jugement post-mortem ? Je sais pas exactement si la question se pose pour Merah, i.e. s’il y a un doute raisonnable qu’il soit coupable, mais en tous cas je constate que tous les médias parlent du "tueur de Toulouse" et non du "présumé tueur de Toulouse".

     



    • Un juriste ou quelqu’un au fait pourrait-il m’éclairer : quand qqn est censé avoir commis un délit mais est mort sans être jugé, on peut le considérer comme coupable sans jugement post-mortem ?



      il me semble que la mort du prévenu met fin aux poursuites.

      a confirmer.


    • #128956

      Non . Quand un meurtrier est mort , l’action pulique est prescrite ( éteinte) . Il n’est ni coupable ni innocent .
      C’était aussi jusqu’en 2008 , le cas des fous mais ils peuvent aujourd’hui au cours d’une mascarade de procès être reconnus coupables , ne pas être condamnés mais être internés par arrêt de la chambre de l’instruction .
      On n’arrête pas le progrès . J’attends la prochaine loi de circonstances du genre exhumation du meurtrier ( si possible raciste ) incinération et dispersion de ses cendres à l’instar de ceux d’Eichmann en présence des parties civiles .

      Florian Geyer , avocat général près la chambre de l’instruction .


  • #128556
    le 02/04/2012 par Un homme qui passe
    Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

    Dans cette affaire tout est flou. Il n’en restera que des opinions et c’est la plus médiocre qui triomphera. L’avocate qui a pris l’affaire a tout d’une Shirin Ebadi qui aura certainement sa part du prochain prix Nobel de la paix. De ce fait, elle aidera beaucoup plus à conforter la thèse officielle qu’à la démolir, par faute de moyens et par faute surtout de la manipulation qui continuera son cour.


  • #128560

    Ca devient très intéressant... Si Sarko et sa bande nous ont menti (ce qui est possible voire probable), ils sont finis.


  • #128767
    le 02/04/2012 par patrick le breton
    Merah : "Pourquoi vous me tuez ? Je suis innocent."

    Travaille de barbouze et mort du bouc emissaire ! Un classique de la cinquieme.


  • Qui parmi vous est capable de reflechir et trouver la solution à l’enigme ? Merah a realisé deux videos chez lui durant le siege, petit rappel:Le RAID debarque dans la nuit de mardi à mercredi du 21 mars 2012 à 3H du matin,s’en suivirent deux coups de feu et depuis ce temps là, aucun signe de vie.Tout ce que nous racontait la police etait un mensonge qu’il etait encore vivant le matin du mercredi 21 mars.Il a dû realiser ces deux videos avec son portable et les avait envoyées par ce portable comme fichiers MMS et c’est tres facile mais 20minutes de videos,c’est lourd à envoyer par telephone,20 minutes y en a pour 500megas au moins.Alors aidez moi à resoudre cette enigme:A quel moment ces 2 videos ont-elles été realisées ?


  • #128952

    On a aussi affirmé que Van der Lubbe l’incendiaire du Reichstag en 1933 avait été manipulé par les nazis et qu’il avait des antécédents psychiatriques et de délinquant pyromane qui l’avaient fait exclure du parti communiste . On a raconté le même genre de sornettes sur Ravaillac ou Raoul Villain , l’assassin de Jaurès . Il ne faudrait pas qu’à une vision en vogue de l’histoire à la Sacha Guitry s’ajoute de l’analyse branchée à la Gaston Leroux ...