Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France TV/Zemmour : départ réclamé

Le polémiste Eric Zemmour "n’a pas sa place sur les antennes de France Télévisions", estiment journalistes et techniciens CGT du groupe public qui demandent au président Rémy Pflimlin "de tirer toutes les conclusions" de la condamnation du journaliste pour provocation à la haine raciale.

"Quelqu’un qui est condamné pour racisme n’a pas sa place sur les antennes de France Télévisions", a déclaré aujourd’hui Jean-François Téaldi, secrétaire général du SNJ-CGT de France Télévisions.

Eric Zemmour a été condamné vendredi à 2.000 euros d’amende avec sursis pour provocation à la haine raciale par le tribunal correctionnel de Paris.

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3488
    le 21/02/2011 par Pagnini bolognaise
    France TV/Zemmour : départ réclamé

    Je suis consterné d’apprendre le départ d’Eric Zemmour de "On n’est pas couché" - l’émission animée par Laurent Ruquier - le samedi soir.

    - A l’image de Dieudonné et d’Alain Soral, j’apprécie le personnage et ses prises de positions anti-conformistes. Les sujets, souvent tabous et à contre-courants, qu’il aborde soufflent comme un vent de liberté au sein d’une France sclérosée et ennuyeuse au possible.

    - Je sais que mes propos vont choquer certaines personnes habituées à visiter le présent site - et notamment nos amis musulmans qui ont trouvé au sein des pages de "E&R" leur "Dar es Salam" virtuelle - mais cela m’importe peu !

    - De plus, les propos de Zemmour concernant une sur-représentation d’individus de couleur au sein des organisations pénitentiaires se révèlent être officieuses, à défaut d’être officielles, démagogie oblige et politique de l’autruche de nos dirigeants !

    - Après l’émission de Frédéric Taddei qui devient hebdomadaire, c’est au tour du chroniqueur juif, mais respectueux de la nation et de la république française, de faire les frais du courroux des censeurs de la bien-pensante auto-proclamée !

     

    • #3523
      le 21/02/2011 par Mansur
      France TV/Zemmour : départ réclamé

      Tes propos sont tout simplement justes, ils n’ont rien de choquant. Je suis tout à fait d’accord avec toi, et je suis musulman. Malgré ce que Zemmour dit sur l’Islam, je l’apprécie beaucoup pour d’autres sujets (féminisme, souveraineté, anti-immigrationnisme, etc.).


    • #3572
      le 22/02/2011 par Clément
      France TV/Zemmour : départ réclamé

      Ça aura au moins le mérite de faire comprendre qu’il ne suffit pas d’être juif pour avoir un traitement de faveur, il faut aussi aller dans le sens du programme impérial.


  • #3499
    le 21/02/2011 par Frenchy
    France TV/Zemmour : départ réclamé

    Là on touche le fond, les curés..euh les rabbins du politiquement correct la cohorte Sioniste organisée..faisant pression par le biai d’organismes que nous connaissons tous ici..je prècise car il le faut je ne suis pas anti semite !! mais anti Sioniste oui !le sionisme etant pour moi un fachisme Juif ;n’oublions pas que 60% des juifs de France se sentent français et n’ont cure de la Propagande Sioniste Israëlienne et demandent au CRIF et consorts d’’arrêter de parler en leurs noms !!! là, force est de constater que ces gens sont entrain de gagner,faisant perdre son âme au pays de Voltaire et Rousseau..je suis atterré J’espère de tout coeur que E&R soutiendra Zemmour merci


  • #3538
    le 22/02/2011 par Sanaa
    France TV/Zemmour : départ réclamé

    Mr Zemmour dit vrai sur la délinquance, la majeur partie des délinquants sont Noir ou Arabes.Mais il oubli de dire que la majeur partie des gens qui détournent l’argent du contribuables,qui s’en serve à des fins personnel sont très proche des caisses de l’état de part leurs fonctions,leurs métiers, les exemples ne manque pas (Chirac....)sont des colls blancs des bourgeois,de classes aisées.Et là l’argent détournée est incomparable avec les sommes que gagnent les dealeurs,ouvraient les yeux on vous embobinent.Mr Zemmour n’est là que pour une raison monter les gens l’uns contre les autres et surtout qu’il n’est pas de lutte de classe ,si il est soutenu par l’UMP dans cette affaire, on comprend de suite pour qui il travaille.De plus, pourquoi il ne parle pas des médias qui à majorité composé de personnel djuifs(ex : BFM, 70%), certaines professions, le gouvernement ? est ce que tous ça est sain pour une Démocratie.Les gens qui sont dans le vrai ne passe jamais à la télevision ou trés rarement (à 11h du soir lorsque tous le monde dors) !!!!

     

    • #5162
      le 10/03/2011 par MOi97
      France TV/Zemmour : départ réclamé

      En tant que Noire j’en ai marre d’entendre ce même genre d’arguments stupides sur la délinquance. Si on contrôlait autant les blancs que l’on contrôle les noirs et arabes, on constaterait qu’il y a autant de délinquants voir plus.
      99.9% des pédophiles en France aux Etats Unis et même aux Antilles Guyane sont blancs et pour autant nous les noirs on ne passe pas notre temps à vous stigmatiser.
      L’un des rare cas de viol accompagné de meurtre commis en Guyane française sur un enfant a été commis par un blanc bien de souche éducateur qui s’est suicidé ensuite.
      L’église catholique bien blanche à travers le monde, est secouée par la pédophilie et là c’est la catholique que je suis qui le dit. La majorité des crimes odieux qui font la Une des journaux meurtres enlèvements séquestrations, viols, pédophilies sont le fait à majorité de Français de souche , donc arrêtez de nous donner des leçons. Même Guy Georges sa mère était blanche alors m..... à vous comme dirait ce cher Aimé Césaire.
      Avant de déblatérez sur des inepties, sortez de chez vous allez fréquenter le peuple, essayez de connaître ces gens que vous qualifiez de délinquants. Le monde n’est pas noir ou blanc. Les blancs ne se contentent pas de détourner l’argent du peuple, ils commettent aussi des vols, des braquages, des viols, et des meurtres. Donc Zemmour n’a pas raison.


  • #3541
    le 22/02/2011 par Chris Lefebvre
    France TV/Zemmour : départ réclamé

    Vive la liberté d’expression dans ce pays...


  • #3631
    le 22/02/2011 par Zemmouriste
    France TV/Zemmour : départ réclamé

    http://ericzemmour.blogspot.com/201...

    Bonsoir à tous et à toutes. Je vous conseille vivement d’écouter ce petit entretien avec Eric Zemmour dans l’émission québécoise les Franc-Tireurs qui risque fort de vous intéresser.

    Une émission dans laquelle il dit entre autre clairement qu’il se fiche totalement d’Israël, et où il manifeste une certaine admiration pour la culture arabe.

     

    • #3753
      le 24/02/2011 par Pas convaincu
      France TV/Zemmour : départ réclamé

      Ca c’est ce qu’il dit , mais est-ce la vérité ? Je ne le crois pas.

      Il roule pour Israel..Il a fréquenté les écoles communautaires juives.Il a épousé une Juive qui cotiserait à la Force de Défense d’Israël sur Internet (FDII). Il se tait sur le communautarisme juif
      Ecoutez son embarras quand on le questionne sur la LDJ :

      http://www.youtube.com/watch?v=278k...

      D’ailleurs s’il était sincère dans son combat contre le communautarisme, il commencerait par dénoncer celui de sa communauté qui est le modèle qui inspire tout les autres.


    • #3798
      le 24/02/2011 par Zemmouriste
      France TV/Zemmour : départ réclamé

      "D’ailleurs s’il était sincère dans son combat contre le communautarisme, il commencerait par dénoncer celui de sa communauté qui est le modèle qui inspire tout les autres."

      Vous êtes prévisible, heureusement, j’ai tellement eu affaire à cette remarque que j’ai pris le soin de garder bien au chaud quelques petites vidéos pour y répondre ^^ :

      http://www.youtube.com/watch?v=618x...

      http://www.youtube.com/watch?v=qe7n...

      http://www.dailymotion.com/video/xc...

      - En plus des vidéos, voici des propos d’Eric Zemmour qui ont d’ailleurs été cités par l’hebdomadaire Rivarol, c’est dire ! :
      "Depuis les années 1980, le gouvernement, les media, les élites - et particulièrement les élites juives - ont fait des juifs LE peuple victime de la Shoah LE crime absolu de l’histoire de l’humanité, et, de fait, ont ouvert la boîte de Pandore de la concurrence victimaire. Ce crime de la concurrence victimaire s’accompagne du crime de la désaffiliation : plus personne, dans cette génération, ne se sentant français, on reprend ses billes ethniques, communautaires et/ou religieuses."

      - Et pour la route, réponse d’Eric Zemmour à la question : "Alain Soral : Extrême gauche ? Extrême droite ? Les deux ? Ou rien du tout ?" :
      Ni l’un ni l’autre ou les deux, puisque Soral a bien compris que dans la mondialisation, la droite et la gauche, c’était bonnet blanc et blanc bonnet. Il refuse avec raison de tomber dans le panneau du conflit de civilisations entre occident américanisé et islam benladenisé, qui sont les deux faces d’une même pièce.

      Source : http://www.surlering.com/article/ar...

      J’espère vous avoir convaincu. ;)


  • #3645
    le 22/02/2011 par sohn frederic
    France TV/Zemmour : départ réclamé

    Venant de la CGT, cela ne m’étonne pas du tout, es qu’il y a plus imposture que les syndicats aujourd’hui ? Non, que ce soit les syndicats de France télévision ou autre syndicat, c’est la même race. Mais je pense que France télévision ce sert de la CGT, parce que France télévision n’ose pas assumé le fait qu’elle soit totalement soumit au système. France télévision évidemment n’a rien à envier aux autre chaine ou journaux télévisé privé, plus que tous il se prosterne devant ce système. Personne ne fera croire à personne, que la CGT s’oppose à France télévision, tout ça c’est une comédie, la CGT et France télévision son main dans la main. Il faut être un alcoolique complètement fini pour croire qu’en France les syndicats s’opposent aux patrons.