Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Hollande reconnaît la défaite de l’axe atlanto-sioniste

L’ancien président français, François Hollande, a le premier reconnu la défaite du monde ancien. Dans un entretien à l’AFP, il a déclaré :

« Que s’est-il produit dans cette peut-être dernière étape du conflit syrien ? La victoire de tous ceux qu’on ne voulait pas voir triompher : le régime de Bachar, la Turquie qui, en réalité, veut pourchasser les Kurdes, qui sont nos alliés, et Vladimir Poutine, qui est le faiseur de paix et qui lui-même a des soldats qui viennent, en même temps d’ailleurs que les Iraniens, protéger et sauver le régime de Bachar al-Assad. »

François Hollande observe la crise du monde occidental dont le principal leader, le président US Donald Trump, a décidé de ne plus jouer le jeu :

« Nous sommes devant une question majeure pour l’avenir de l’OTAN : comment faire confiance à un président américain, Donald Trump ? »

Approfondir l’analyse avec ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • François Hollande, repéré, formé, et placé par Attali.
    La trahison de la France est inscrite dans son corps au niveau de l’ADN.


  • Allez Flambi encore un petit effort la lucidité n’est pas loin !

     

  • Ben oui, les Ricains préfèrent laisser les Russes gérer la partition syrienne. Et les Kurdes. hélas, joueront leur rôle à merveille..,

     

  • Achète des pop corn Flamby, assied-toi et regarde les têtes de tes anciens collègues US tomber. Trump, Poutine, les planètes sont en train de s’aligner, les températures mondiales vont redescendre, fin du réchauffement climatique.
    Le logo d’Extinction Rebellion ne vous évoque rien ? Un petit pas chassé suffit...


  • Laisser tomber cette vieille baderne qui ne comprend même pas ce qui sort de sa bouche.

     

  • « Nous sommes devant une question majeure pour l’avenir de l’OTAN : comment faire confiance à un président américain, Donald Trump ? »
    Tiens je vais me re-matter la gueule des journalistes de BFM le soir de la dernière élection américaine.


  • Et hop, aux oubliettes de l’histoire !


  • #2303994
    le 22/10/2019 par manque pas d’air Flambi !!!
    François Hollande reconnaît la défaite de l’axe atlanto-sioniste

    Hollande t’as fini sur les roules à 2% : demande aux Français si tu n’as pas trahi leur confiance !
    "Mon ennemi c’est la finance" ah ah... celle qui a provoqué le mouvement GJ ?

     

  • Ce que je retiens du personnage ?

    Il enfourchait son scooter pour aller baiser sa meuf a la sauvette... sympathique,quand même.

    La politique ? Une marionnette ahurie, au fils entremêlés. Pas un traître, par contre : pour trahir, il faut être du pays...non, il ne l’est pas.


  • Bachar est peut-être sauvé mais la Syrie est détruite : c’est ce que voulait Israël .

     

    • C’est un fait !
      Mais, la blague s’arrête là. La doctrine Rumsfeld / Cebrowki, c’est fini !
      Israêl est grosjean comme devant, il n’y aura pas de Oded Ynion, non plus !


    • #2304818

      La Syrie va renaître de ses cendres une fois son territoire libéré des ingérences étrangères. La Syrie est riche de ses hydrocarbures et l’avenir est désormais en Asie. Pour sortir du terrorisme économique US, Damas ( comme Téhéran) devra naturellement renforcer sa coopération avec la Chine, la Russie et les pays émergents. Le peuple syrien est un peuple entreprenant. Ce peuple n’a n’a jamais éprouvé le besoin d’émigré vers d’autres cieux avant la conspiration internationale atlanto-sioniste et wahhabite. Tu parles de destruction, c’est la guerre, mon ami ! La Russie n’était pas belle à voir après la fin de la deuxième guerre mondiale. Elle a été détruite. Aujourd’hui, la Russie est devenue une grande puissance et un facteur majeur de la stabilité mondiale. Israël est effrayé par la défaite des hordes salafistes. Le régime des tueurs d’enfants voulait détruire le dernier pays arabe libre. C’est foutu ! La Syrie continuera d’être une base arrière de la résistance contre l’hégémonie israélienne. Mieux, le Hezbollah est renforcé et l’Iran est désormais à ses frontières pour la bataille finale. l’Irak refuse de se soumettre au diktat de Washington pour boycotter l’Iran. Les deux pays collaborent dans tous les domaines surtout militaires ! En réussissant l’exploit de détruire la moitié des installations pétrolières saoudiennes , le Yémen a infligé une cinglante défaite à l’Arabie-saoudite. C’est aussi une humiliation pour l’industrie militaire US qui exporte de la camelote à coup de milliard de dollars. Aujourd’hui le régime wahhabite est aux abois, il cherche une sortie de secours sans perdre la face. Raison pour laquelle, Riyad se tourne vers la Russie au grand dam des States. L’évolution géopolitique est loin d’être favorable à Israël. Le régime sioniste vit des jours noirs.


  • Rien qu’à la syntaxe on peut mesurer la bouillie conceptuelle dans ce cerveau débile.


  • #2304004

    On fait moins le malin là face aux Russes.


  • Lorsqu’on a eu une telle impopularité, on ferme sa gueule .Mais non c’est plus fort que lui, il faut qu’il la ramène encore et encore .
    Allez, remonte sur ton scooter, met Julie sur le porte-bagages,attache la avec des sandows et va promener...


  • Il faudrait faire une tronche de François en mousse thermo-formée, un gadget rond qui tient dans la poche, un truc que tu sors quand t’es stressé et dans lequel tu enfonces les doigts rageusement pour te défouler...

     

  • Ce pauvre type n’aurait jamais du faire autre chose que ce pour quoi il était fait...à savoir fonctionnaire...

     

  • Grâce à sa première compagne, elle aussi lancée en politique, puis à lui, j’ai eu la preuve d’un véritable trafic de diplômes dont j’avais déjà l’intuition à travers les propos binaires de plusieurs philosophes de comptoir.
    C’est le mérite du socialisme atlantiste. Le seul.

     

  • « Nous sommes devant une question majeure pour l’avenir de l’OTAN : comment faire confiance à un président américain, Donald Trump ? »

    Attitude défaitiste et soumise à l’état profond américain. C’est du pur franc-mac qui bosse pour l’élite mondiale et la haute finance. Les franc-macs et autres mondialistes ne peuvent en effet plus faire confiance à l’OTAN pour mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial si Trump la domine .Ni aux Turcs d’ailleurs qui sont censés êtres dans l’OTAN et qui font très bien sans aussi. Car l’OTAN était l’armée de l’état profond pour niveler les nations et asservir les peuples. La France est et restera un grand pays qui n’avait pas besoin de l’OTAN jusqu’à ce que le traître Sarkozy l’y remette, car elle fait partie des rares grandes nations qui dispose de la force nucléaire. Avec un carré d’as on ne se soumet pas.


  • Je me réjouis de la défaite de la raie-publique fronçaise et de la victoire du camp du Bien, après toutes ces années d’horreur, qui ont été les heures les plus sombres qui soient pour la très respectable nation syrienne.

     

  • Flamby, plus atlantiste que Donald Trump ...

    S’il en était encore besoin, on mesure bien ici le degré de soumission de nos élites dirigeantes et leur totale inféodation aux intérêts étrangers.

    Par leur faute et donc par notre incapacité à choisir de vrais chefs, la France est devenue une puissance moyenne sans vision stratégique, perdant une à une ses zones d’influence au profit d’entités tierces. Un nain économique et industriel, relégable et destiné désormais à être comme l’ensemble de l’UE, un simple vase d’expansion des économies sino-américaines absorbant de surcroît les excédents démographiques du vivier africain.

    Une nation en sursis et un infâme bouillon de culture mondialisé en devenir.

    Le voilà le vrai bilan des 40 désastreuses. Une somme de forfaitures, de renoncements et de trahisons qui laissent le pays exsangue, en proie à toutes les convoitises, soumis au joug de puissances tutélaires, à la merci des lobbys et de forces centrifuges qui se partagent maintenant sa dépouille.


  • "Vladimir Poutine, qui est le faiseur de paix"
    Voilà pourquoi, ces faiseurs de guerres, le déteste tant !


  • #2304094

    Les survivants des invasions orientales, dominés par ces mêmes orientaux, sont peut-être plus actifs qu’ils le laissent paraître, et la chute ne serait pas celle de l’occident, mais celle de l’orient EN occident.

    Ça donne des sociétés en lutte contre elles-mêmes, en apparence, alors que ça n’est qu’un corps qui est en état de légitime défense, dans une lutte pour sa survie et son intégrité.

    Il est temps de repartir au bled avec tes frères Hollande, avant qu’il ne soit trop tard, car le temps joue pour nous. Ce qui vient est inéluctable.

     

  • Franchement, François Hollande, ça intéresse qui ?

     

    • Personne !
      Cet enc...r , qui disait , je toucherai pas à la TVA et qui l’a augmenté à peine élu , qui disait " mon ennemi c’est la finance " et qui appel macron , qui traite les français d’en bas de " sans dent " ...
      Ce " socialiste " aussi pourri que son prédécesseur sarko , qui clamait , le changement c’est maintenant ! , qui à aussi appelé à vote pour macron l’empaleur de mouches .
      Un beau panier de crabes !
      S’il te plait flanby , ferme là !


    • Ce has been a déjà oublié qu’il a sévit durant cinq longues années perdues pour la population de ce pays et sabordé son partit. Il lui reste le reflex pavlovien de ramener sa fraise et, semble-t-il des fournisseurs de microns quand il lui prend l’envie de postillonner dedans. Personne de sensé n’a plus que foutre de ce que raconte cet apparatchik parasite qui ignore ce qu’est un vrai travail et qui continue d’émarger sur une ponction fiscale (30K/mois) qu’entre autres choses il n’a fait qu’aggraver.


    • Était-ce d’ailleurs vraiment un président ou bien seulement quelqu’un qui, par hasard, passait par là en scooter ?...


  • Ce n’est pas la première guerre perdue par les occidentaux. Rappelons-nous du Vietnam.

    Et plus proche de nous, peut-on dire que les occidentaux ont gagné en Afghanistan alors que les talibans contrôlent la majeure partie du pays...


  • Rien que sa gueule c’est une reconnaissance de défaite.


  • T’as pas tout perdu François. Tu nous a fait le mariage des pédés. Tu es entré dans l’histoire.

     

  • Analyse et mandat anachroniques.

    Toujours un métro en retard.
    Rendormez vous hollande.


  • le connard c est en lui....que jamais personne n a pu ou su ou voulu faire confiance.....

    comment avoir confiance dans la molasse molle ???

    WHAT ELSE ?


  • Je vous recommande chaudement cet article pour bien mesurer la distance entre la réalité de la quincaillerie américaine et le show must go one hollywoodien que l’on nous sert depuis 70 ans.

    "Les communications de la CIA ont subi une compromission catastrophique. Tout a commencé en Iran"
    https://www.les-crises.fr/les-commu...

    "Plus qu’une simple question à propos d’une panne ponctuelle, ce fiasco illustre une dégradation générale dont personne ne s’est jamais vraiment occupé. L’incapacité du gouvernement à traiter la question de la sécurité de ce système de communications, jusqu’à ce que plusieurs sources soient dévoilées en Chine, a été désastreuse. « On est toujours en train de faire face aux répercussions », nous dit un ancien fonctionnaire de la sécurité nationale. « Des dizaines de personnes dans le monde ont été tuées à cause de cela. »"

    "Les responsables du renseignement américain étaient bien conscients des formidables capacités de cyber-espionnage de l’Iran. Mais ils ont été sidérés que l’Iran ait réussi à démanteler tout un réseau d’espionnage de la CIA en utilisant une technique qu’un fonctionnaire décrit comme rudimentaire – quelque chose que l’on trouve dans les manuels de base."

    "C’est avec une horreur naissante que les responsables américains se sont rendu compte qu’une fois que les services de renseignement iraniens et chinois avaient réussi à localiser les informateurs de la CIA à l’intérieur de leurs propres frontières, ils étaient presque certainement capables de repérer des signatures numériques similaires dans d’autres pays, ont déclaré d’anciens fonctionnaires."

    "L’échec du système de communication a fait l’objet de discussions approfondies lors d’audiences à huis clos tenues par les comités du renseignement de la Chambre et du Sénat, selon plusieurs anciens fonctionnaires. « Certains sénateurs et membres du Congrès sont devenus fous-furieux à ce sujet, et ils avaient raison de l’être », a dit l’un d’eux."

     

  • "Notre pharmacien de province atteint de constipation" nous éclaire sur le monde... Regardons la lune, pas le doigt !


  • Mais...en quoi reconnait il la défaite l’axe machin, là ?

     

    • #2304516

      Plus clair que cet aveu, tu meurs ! Dans le dernier round du conflit syrien ou plutôt de la conspiration internationale contre ce pays souverain anti-israélien, Hollande reconnaît amèrement la victoire de tous ceux que nous ( l’axe américano-sioniste) ne voulions pas voir triompher. Autrement dit le rapport de force à changer dans la région au profit de l’axe de la résistance. C’est un événement historique lourd de conséquence pour les deux régimes qui financent et soignent les terroristes. Israël et la Maison Saoud finiront tôt ou tard par rejoindre les poubelles de l’histoire.


  • Hollande le tapin des Américains et d’Israël est déçu .Pauvre gros chaton , ton maitre est parti et ta laissé tout seul.


  • Ce lâche, à la bêtise terrifiante, on n’en voudrait même pas pour maire de son village.

    Comme archiviste, peut-être ...

    ...

    D’ailleurs, qu’est-ce que valent, au maximum, tous ces "présidents" ?
    - Mitterrand, comme prof. de théâtre.
    - Chirac, comme entraîneur de l’équipe de foot, et président de l’A.S..
    - Sarkozy, comme animateur de stand de fête foraine.
    - Hollande, comme archiviste.
    - Macron, comme prof. d’anglais.

    Pas plus.

     

  • Pour que rien ne change au vrounze, pour que les privilèges restent entre les mains des mêmes, cet ignoble personnage s’agite pour que l’hyper présidence n’arrive pas aux mains de l’extraime drouaaaate, désormais il vante le pluralisme du parlemenarisme pour tout bloquer un peu plus : François Hollande : « Instaurer un véritable régime présidentiel, avec un Parlement plus fort »

    L’ex-chef de l’Etat plaide, dans une tribune au « Monde », pour un président chef du gouvernement, avec un mandat de six ans.

    En Europe, les extrémistes font vaciller les régimes parlementaires qui paraissaient les plus robustes. Ils prétendent au pouvoir, comme en Italie, et, quand ils ne l’occupent pas, ils perturbent la formation des gouvernements. Au Royaume-Uni, la bataille sur le Brexit a fini par déstabiliser la Chambre des communes, pourtant jugée comme étant le Parlement le plus puissant du monde. A l’Est, l’indépendance de la justice et la liberté sont de plus en plus mises en cause.

    Apparente stabilité
    Partout, les grands partis reculent. Partout, les citoyens expriment leurs exaspérations face à l’impuissance des gouvernants devant les défis les plus urgents. Partout, la défiance se cristallise sur les élus, leur nombre, leurs prétendus avantages et, au bout du compte, sur la démocratie elle-même.

    Il en est même qui, au nom de la survie de la planète, appellent à instaurer des solutions autoritaires pour sauver l’espèce humaine. Certains vont jusqu’à vanter, dans le concert des nations, la supériorité de la Chine ou de la Russie, dont l’avantage majeur serait de ne pas être embarrassées par les contraintes du pluralisme.

    « Si la personnalisation du pouvoir est nécessaire et même impérieuse dans une démocratie, elle a pris des formes qui, loin de convaincre le citoyen, stimulent sa colère »

    La France n’échappe pas à ce mouvement général. Elle l’a même précédé. C’est dans notre pays que l’extrême droite a jailli au milieu des années 1980. C’est en France que la protestation se traduit par des mobilisations de rue, des violences urbaines ou des grèves plutôt que par l’ouverture de grandes négociations.


  • La défaite de l axe atlanto-sionisto-daechien auquel flamby le queutard et fafa bonboulot appartenaient. Quand vont Ils se constituer prisonniers pour être jugés ? Ou mieux, être livrés à Assad ?

     

    • Une fois que le monde et les gens seront tous en leurs pouvoirs, leurs volontés de mort seront toujours la, et c’est entre eux qu’ils se tueront. ^^

      En attendant, la justice garde son bandeau sur les yeux, ne verra ni n’entendra rien.

      Arf


  • Moi, j’aimerai qu’il ferme sa grande g. le mou du genou, l’idiot, ex-élu de Corrèze. Franchement, depuis de Gaulle suivi de Pompidou, qu’avons-nous eu que des têtes à claque, des traîtres à notre pays, menteurs, hautains, dingos, sans culture ni comportement approprié mais certes manipulateurs élus servant le NOM judéo-maçonnique. A chaque élection, on se dit que l’on ne pourra pas avoir pire mais finalement il y a pire que fraise des bois alias flamby, l’actuel : celui-ci est superficiel, arrogant, empli de suffisance, cumulant les + négatifs. Celui ou celle qui suivra deviendra pire que le précédent, c’est dire.

    J’en ai ras la casquette des bourgeois qui votent non pas pour l’intérêt collectif mais pour leurs propres intérêts ce qui fait que nous sommes dans une situation intenable voire cataclysmique. Tout se pète la gueule, tous mécontents mais lors des prochaines élections nous revoterons pour les mêmes. Assez les tartufes, assez les nains politiques juchaient sur “les épaules de la France”. Celui au pouvoir actuellement est pour l’instant le pire de tous.

    Par contre, je serai pour les condamner tous par un tribunal populaire pour traîtrise ou les déchoir de tous actes civiques et civils à vie avec suppression de l’ensemble de leurs avantages, saisie de tous leurs biens pour vols et extorsion, rétrocommissions... pour avoir pourri la vie des Français pendant 40 ans via leurs soumissions à une communauté en particulier, à la commission européenne, aux USA, aux chanceliers allemands.


  • Ce guignol,tête à claques, traître,fossoyeur de la famille, criminel de guerre, le pire de tous les présidents et rois depuis Clovis,qui nous coûte un pognon dingue à brasser du vent, pavoiser, donner des leçons sur ce que l’on devrait faire et qui n’a pas été fait quand il était au pouvoir, ne mérite aucune ligne dans aucun journal. A jeter dans les poubelles les plus profondes de l’histoire !


  • il n’y aura jamais eu autant de victimes d’attentats sous la présidence Hollande, de toute la Vè république. Même sous De Gaulle pendant la guerre d’ Algérie, il y aura eu moins de victimes, en France métropolitaine sous De Gaulle, que sous Hollande.

    Et pourtant les médias auront réussi à nous faire gober que l’ignoble trio Hollande- Valls-Cazeneuve aura été très efficace contre la menace d’ attentats islamistes.


  • Vous m’avez gâché ma journée car j’avais oublié que ce sac à merde existait.
    À propos de l’insécurité il avait dit : "je ne peux pas être derrière chaque français". mais lui va manger au restaurant dans Paris avec deux gardes du corps. À nos frais bien sûr.


  • Instant reproche : que les médias mainstream lui tendent le micro, je m’en fous. En revanche, que E&R relaie ses propos, je dis qu’il y a erreur. Ce faux président a de lui-même compris qu’il avait une telle illégitimité qu’il ne pouvait pas se représenter. Sa voix n’a aujourd’hui plus aucune valeur, que ce soit positif ou négatif.


  • Si un jour en France la peine de mort pour Haute Trahison soit restaurée, François Hollande mérite à occuper une des premières places sur la liste.
    Je me rappelle encore comment il rayonnait en tête du cortège "je ne suis pas Charlie". Ce cortège a inauguré le début de la série d’horribles attentats, tous extrêmement douteux, dont le seul but évident c’était d’instaurer la terreur sur le sol français.
    Ni oubli, ni pardon pour cet ignoble personnage.


  • Il a quand même dit une vérité : "La France finira en partition." SI on peut l’éviter ça sera pas mal, sinon la France sera morte définitivement et de ce constat, je considèrerais au contraire, que l’axe atlanto-sioniste aura gagné.


  • Vite François fais le plein du scoot, enfiles tes moufles et barres-toi ! Poutine arrive !


  • Le gos flamby est renversé par les nouvelles du front Russe ...


  • françois al nosrah regrette que la syrie ne se soit pas transformé en libye ou en irak ( 2 pays désormais en pleine démocratie !).


  • Retablissement du delit de haute trahison abroger par sarkozy et tribunal populaire pour toute la caste politique,banquaire ayant trahis la nation,violer les referendums,bourrer les urnes electorales et vendus la france et ses fleurons industriels,technologiques,immobiliers et reserves d or .
    Vive la france libre et les gilet jaunes constituants 91 !!!!


Commentaires suivants