Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Report de l’élection américaine ? Trump président à vie !

Au sommaire :

- Trump veut-il vraiment reporter l’élection ?
- Les géants de la technologie piégés par Trump
- Le masque pour toujours ?

 

Trump au front, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui me met mal à l’aise et qui fait que je n’adhère pas à son travail, c’est qu’il a la vision du monde d’un adolescent : la gauche est méchante et corrompue mais la Droite, elle, incarne les valeurs saines ! Comme si les Républicains n’avaient pas accompagné la dégénérescence de ces 40 dernières années !

     

    • je ne sais pas ou tu a vu ça.
      Il parle aussi bien du gauchisme que de la droite, même dite souverainiste au Quebec qui sont aussi des vendus.
      Il a depassé cette fausse séparation gauche/droite.
      Il parle surtout des mondialistes, y compris dans le parti républicain américain.
      Il parle surtout des groupes pédophiles et satanistes, qui ne sont pas la vision politique d’un adolescent.
      Par contre, j’ai l’impression que tu es un troll.


    • Ne pas confondre le Quebec avec la France.....


    • C’est le temps où l’esprit de clocher tombe ! Où les croyances partisanes du passé de notre vie tel le Titanic prennent une débarque...que les gauchistes...comme les droitistes...comme les centristes...peuvent être nazifiantes et totalitaires...c’est l’Intelligence des Peuples qui mettra en exergues...et qui résoudra l’équation de la folie politicienne sur ce monde...Dictature mondiale ou Souveraineté de l’Homme et de l’Humanité...c’est très Simple...et Alexis l’a bien compris...et bien exprimé...mais ça choque...c’est comme enlever sa catin à un enfant...qui aime se raconter des histoire...rêver...et rester prisonnier de ses lubies...qu’il veut continuer à nourrir pour ne pas mourir à lui-même...pour se donner une raison d’exister...


    • Depuis au moins la deuxième guerre mondiale, dans la soi-disant démocratie Française, la politique n’est qu’un théâtre d’ombres où la droite n’est plus la droite et la gauche n’est plus la gauche. Les cocus de l’affaire se trouvent être, main dans la main, les patriotes et les communistes originels.


    • Vous n’avez pas dû visionner beaucoup de ses vidéos... Le travail d’Alexis n’a rien à voir avec je ne sais quelle vaine considération gauche/droite éculée. Il est bien au-dessus de ça. (Trump, Nouvel Ordre Mondial...)
      Cela dit les Democrats sont la pire lie de l’humanité qui soit, c’est vrai. (Ce qui n’empêche évidemment pas l’existence de traîtres côté Républicains).


    • Ce qui est adolescent c’est de tirer dans les pattes de ses camarades et leur chercher des poux dans la tête. Ce commentaire n’a aucun intérêt, aucune plus-value, juste de la négativité et en plus à tort. Sa vision du monde est tout sauf adolescente : mondialistes, pouvoir profond, pédo-criminalité, satanisme etc. il ne l’a pas juste compris, il en parle et le dénonce face caméra régulièrement (et donc prend des risques). On peut difficilement faire mieux.. même Israel il ne manque pas d’en glisser quelques unes. Il fait un excellent travail de réveiller les gens de manière intelligente et subtile, je dirais même qu’employer des fois un discours "simpliste" peut être une stratégie pour mieux faire comprendre certaines choses au citoyen lambda et aux nouveaux venus tout en en glissant quelques unes à ses ennemis qui le regardent, un peu à la Trump. Et si ce n’était pas le cas, que celui qui n’a aucune lacune dans aucun sujet lui jette la première pierre.


    • @gardener belle synthèse !


    • La purge a été faite D’ABORD chez les républicains il y a 2 ans par Donald Trump, c’est seulement maintenant qu’il élargit la purge aux démocrates car il est en contrôle.

      C’est une question de progression, les choses ne peuvent pas se faire autrement.


  • On est privilégié d’avoir compris !! merci E et R et merci alexis

     

    • Alexis Cossette a raison quand il parle de privilège, le fait d’être doué de cette lucidité, sensibilité, humanité, pensée globale et complexe, en fait la Kontre Kulture c’est la juste réponse au délit d’initié de nos maîtres abuseurs. En effet, nos maîtres avaient auparavant le privilège d’initiative car grâce aux mensonges assénés, ils possédaient la vision d’ensemble totalement créée (Big Picture) bref le “PROCHEEEET” totalement factice, emprisonnant le goy dans leur schéma narratif (l’antisémitisme dans le claque-merde de Valls, le Couillonavirus et la chloroquine,...) ben maintenant avec nous c’est fini. Nous sommes peu nombreux ou pas : le fait de distinguer uniquement les goyim qui portent des masques est vraisemblablement un biais cognitif. Quoi qu’il en soit nous formons le grain de sable dans ce rouage satanique, un grain de sable qui grossit considérablement depuis 2009. Alors le diable enrage, vocifère, insulte, ment, gesticule, menace, se précipite en courant après leur mensonge, appel au meurtre, tente d’assassiner,… il vient d’en faire encore la démonstration avec Alain Soral pas plus tard qu’hier et avec Dieudonné par ce Dr Cohen totalement possédé au volant de son 4X4, l’année dernière : ils appellent au meurtre et c’est suivi des faits, ils menacent de violence par des appels malveillants le Pr Raoult qui vient de déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse à l’encontre d’un des membres de cette tribu de lumière.
      Nb :
      - La Stratégie du choc de Naomi Klein est très éclairant.
      - Quant aux mougeons, il faut laisser passer leur prurit émotionnel, soit 2 semaines certes très fréquent, mais totalement subjectif, puis ils retournent brouter et se réendorment devant leur télé...


  • La photo de son altercation est tres tres mal truquée, ce type est vraiment...