Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fraude démocrate massive : les télés US coupent la déclaration de Trump !

La fraude du camp Biden est massive, le monde entier peut la voir, les exemples abondent, les preuves s’accumulent, mais les grandes chaînes US ferment les yeux, sur ordre du pouvoir profond qui organise depuis le premier jour de son élection en novembre 2016 la lutte anti-Trump. Et les démocrates ne sont pas seuls dans le coup : même des républicains s’y sont mis !

 

Il n’est pas certain que cette stratégie d’aveuglement et de désinformation volontaires leur serve. Dans le système américain ultra judiciarisé, la justice peut tenir le choc face à un coup de Trafalgar. De plus, la défiance envers les médias mainstream va encore monter d’un cran. Peut-elle aller plus haut ?

Sur le Net, les partisans de Trump et plus généralement de l’honnêteté électorale se déchaînent. Et le Président ne lâche pas le steak : lors d’une conférence de presse donnée à la Maison-Blanche, il a déclaré aux journalistes :

« Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l’élection... Malgré l’interférence, jamais vue dans une élection, des grands médias, du monde des affaires et des géants de la tech, nous avons gagné avec des scores historiques et les sondeurs se sont délibérément trompés... Il n’y a pas eu la vague bleue annoncée... Nous ne pouvons permettre à personne de museler nos électeurs et de fabriquer les résultats... J’ai le sentiment que la justice devra trancher en fin de compte. »

 

Vendredi 6 novembre, trois jours après le vote qui s’est déroulé sous trois formes (électronique, physique et par correspondance), tous les bulletins n’ont pas encore été dépouillés par les deux parties.

 

 

Les États de Pennsylvanie, de Géorgie et de Caroline du Nord n’ont pas rendu leur verdict (l’Arizona et le Nevada comptent moins), et le camp Biden se pose des questions, car ce ne sont pas les démocrates qui ont fraudé, ce sont les organisateurs du putsch démocrate. Quant aux États du Wisconsin et du Michigan, la fraude y est tellement énorme que la la justice va probablement y mettre son nez.

 

 

Chose inédite à la télé américaine, réputée pour son sens de la démocratie et du respect de la parole de toutes les parties, la retransmission en direct de la conférence de presse du Président a été coupée par les grands câbles ! Voici la déclaration du présentateur de MSNBC, rapportée par Sputnik :

« Bon, nous voilà encore dans la position inhabituelle de (devoir) non seulement interrompre le président des États-Unis, mais aussi de corriger le président des États-Unis. »

Une censure à la Facebook ! Idem chez NBC News et ABC News, du jamais vu ! Un sacré déni de démocratie qui montre que le camp Biden cherche à passer en force, ce qui ne va pas arranger ses affaires devant la justice. Sputnik rapporte la réaction de CNN :

CNN a elle décidé de ne pas couper le micro à Donald Trump, mais son présentateur vedette Jake Tapper a enchaîné avec une condamnation sans appel du chef de l’État. « Quelle triste nuit pour les États-Unis d’Amérique de voir leur président (...) faussement accuser les gens d’essayer de voler l’élection », a-t-il déclaré, en fustigeant un « tissu de mensonges ».

On le voit, la haine anti-Trump dégouline de tous les organes dépendant du pouvoir profond : Hollywood et ses stars dites de gauche, la presse écrite avec le New York Times en tête, journal de l’axe atlanto-sioniste (comme Le Monde chez nous), les grandes chaînes d’information (ou de désinformation, au choix), le Pentagone anti-russe, et le puissant lobby sioniste qui irrigue toutes ces places fortes. Le monde des affaires, lui, est partagé : Wall Street a profité du boom économique trumpien, mais les grands réseaux des GAFAM ont tout misé sur Biden, le candidat corrompu aux mœurs nauséabondes, jusqu’à mettre leurs réseaux au service du camp démocrate. Le Bien a une drôle de gueule...

Trump est un boxeur, il avait prévu les coups au foie du camp ennemi, et il va répondre par des coups au foie.

Les médias français, eux, ne savent plus sur quel pied danser, malgré leur inclination pro-Biden par esprit antinational. Pour eux, malgré les faits qui crèvent les yeux, c’est Trump le tricheur.

 

 

Le journalisme « français », dans cette histoire, a sombré. Déjà qu’il n’en restait pas grand-chose avec la soumission à la politique sanitaire destructrice... Voici une inversion accusatoire de toute beauté :

« Il tente le passage en force comme certains avaient prévu »

 

Bientôt, ce sera Trump le pédophile. Les médias mainstream français ne relayent que du bout des doigts les exemples et preuves de fraude du camp Biden. Et Google efface toute trace de délinquance électorale. Quand on tape « Biden fraude élections », on tombe sur le fameux lapsus de Biden qui se vantait d’avoir organisé le plus vaste système de fraude électorale. Il s’agit là d’un détournement grossier ! Du coup, tous les services de vérification de l’info de nos médias mainstream se mettent en branle pour prouver que c’est Trump le tricheur... Plus c’est gros, plus ça passe, disait Goebbels, qui n’a jamais été aussi actuel !

France Info, quatre jours avant le vote, minimisait la possibilité de la fraude lors du vote par correspondance :

« Pour résumer : contrairement aux déclarations du président américain, pas de risque de fraude massive. Mais de nombreux obstacles pourraient semer le doute sur le nom du vainqueur, au moins dans les premières heures après la fermeture des bureaux de vote. »

 

Cela n’a pas empêché le bourrage d’urnes par les démocrates, qui est devenu un mème sur Internet.

 

 
 

Ne manquez pas cette nuit historique pour la démocratie et l’analyse maison !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Une fraude colossale" : même méthode que Véran avec ses chiffres covidés !

    Ce système en fin de course n’est que corruption et mensonges.

     

  • Beaucoup de vidéos et de témoignages sur cette fraude. J’ai fait le tour du net et c’est purement hallucinant de voir à quel point ils ont osé tricher. Il y a le témoignage du personnel de la poste qui explique avoir reçu des ordres pour mettre un cachet daté du jour d’avant. Il y a le témoignage de personnes au tri qui disent avoir vu des votes de gens nés en 1823. Des gens ont voté par bus entier dans plusieurs contrées avec des bulletins de gens décédés. Ils ont mis des feutres à disposition des gens au lieu de stylo sachant que le feutre annule le bulletin. Beaucoup de vidéos montrant des gens jetant des bulletins, des surveillants interdits de regarder le dépouillement, etc.... Trump a largement de quoi montrer la fraude et saisir la cour suprême.

     

    • @Fabien
      Restons sur ce qui est à la protée de tous, comment un président qui fait chuter le chômage à un taux jamais vu aux Us, qui déclare travailler d’abord pour son pays en rappelant des soldats à la maison, qui n’a déclaré aucune guerre, l’économie était entrain de se relever avec une croissance notamment grâce aux retours de plusieurs grandes industries, comment un président avec de tels résultats pourraient perdre les élections ???


  • y a des preuves accablantes de tricheries, journalopes


  • La plus grande victoire c’est sans doute l’exposition au monde de la tricherie électorale et la complicité médiatique.


  • Le point clé à comprendre c’est que le pouvoir profond ne l’est plus.

    Il n’est plus "profond" ses marionnettes étant devenu inefficientes et inefficaces le pouvoir "profond" est maintenant de plus en plus visible.

    Le pouvoir "profond" doit maintenant agir de plus en plus visiblement.

    De plus il est "en même temps" comme dirait Macron atteint d’"ubris" - la folie des grandeurs en terme d’objectifs - et de narcissisme - voyez comme je suis fort et puissant

    voir le cas du CRIF en France avec la célèbreet surtout significative photo Khalifa / Macron.

    Le pouvoir "profond" joue de moins en moins de l’influence et de plus en plus de la force .

    Avec le COVID ...... il se démasque.

    Avec la fraude électorale massive et la censure des Médias et des réseaux sociaux aux US il se délégitimise en réduisant la "démocratie" à un simple outil de domination.

    Nous sommes devenus des républiques bananières

    Seule la force paie telle est la leçon des évènements récents

    Le nombre est en soi une force comme dit Lucien Cerise

     

  • Le patron avait presque raison !!
    Trump démontre que la liberté s’acquiert par les urnes ET par les burnes !! Haha !


  • Une HONTE ces merdias !!!!!!!

    Ils ne pourront pas cacher la vérité éternellement (enfin je l’espère...)


  • #2587009

    C’est beau de voir la matrice craquer...

    Pourvu que la Cour Suprême et Amy Coney Barrett fassent le boulot.


  • Liberté d’expression ? Ah non pardon autant pour moi..


  • ceci ne pourrait pas se produire en France....sauf si marine Le Pen était présidente !
    la démocratie réduit son champ de tolérence, par 1 clivage bien identifié maintenant : les manipulateurs et les manipulés !
    quant aux médias français, noyés dans le vomi continuel qui s’ écoule de leur gueules, ils ont fait le deuil du journalisme pour n’ être plus que des VRP du pédo-mondialisme.

     

  • Démission de Terje Roed-larsen qui a accepté des dons d’Epstein.

    Le directeur de l’Institut international pour la paix démissionne après la révélation de ses liens avec JeffreyEpstein


  • ce matin au micro de bruce toussaint sur bfm, pascal boniface directeur de l’iris...nous explique que les médias font leur boulot en disant la vérité aux gens et qu’ils font oeuvre utile quand ils censurent un menteur comme trump en direct, c’est comme cela que ça se passe dans un pays libre et démocratique...
    ouch ! ça débouche les oreilles ce genre de déclaration...

     

  • Je suis sûr que Trump était au courant de leurs préparatifs, a préparé la contre-offensive avec l’armée digitale, ça a généré un flagrant délit.

    Les démocrates sont tellement aux aboies qu’ils en sont pathétiques avec leurs erreurs de débutants.

     

  • #2587053

    Les mérdias qui disent que le risque de fraude est faible alors que le vote par correspondance est interdite en France depuis 1975 vu qu’il présente un risque de fraude très importante


  • Faut-il encore démontrer l’existence d’un état profond aux USA ? non.
    L’année 2020 sera t-elle celle du grand choix définitif, peuples vs oligarchie ? oui.
    Que pouvons-nous faire ? serrer les rangs, la famille d’abord, aider vos proches.
    Tout est-il foutu ? non si on applique la réponse précédente à la lettre, sinon oui..


  • Les médias s’imaginent jouer quelle carte le jour des comptes ? parce que cela se rapproche. Ce sera la bête ou nous et Nous ne laisserons pas cela arriver. Le châtiment arrive pour ces crevures et il sera sans merci

     

  • Leur châtiment sera très rude, ils savoureront à l’enfer d’ici bas avant celui qui leur est promit devant Le Seigneur.
    La victoire appartient toujours au bien et, à la vérité.


  • Trump avait anticipé tout ça, reste à voir maintenant si ça réponse sera suffisante.

     

  • la milice du montana et le ku klux klan remercient les démocrates


  • Quelqu’un peut il, s’il vous plait, expliquer plus en profondeur la stratégie du clan Goldanel, à défendre très clairement Trump, et à dénoncer fortement les médias.
    Le pouvoir profond comprend les médias, gafa, banques, ... tout ce petit monde est contre Trump. Et surtout, si l’objectif du pouvoir est de se tourner désormais vers le national sionisme.
    Quel est concrètement le bénéfice de la position de Goldanel et son clan à travers cette élection US ?

    Merci.

     

    • Je pense que cette réaction est due aux quelques "égards" de Trump à l’Israel. Goldo pense avoir un allié. On verra par la suite si c’est encore une partie d’échec subtile que nous joue le Donald ! :)


    • Je dirais, le fait que Trump "soutient" Bibi. Un soutien bien ambigu à mon sens, assez relatif, puisque Trump ne veut pas lui non plus sacrifier ses boys à Israël... Gogolnadel est le vrp de Netanyahu en France. Et comme les faux natios casher sont tout de même sous pression des véritables nationalistes, ils sont obligés de donner un minimum le change sur certains sujets pour dissimuler leur duplicité.
      Bien à vous.


    • ce n’est pas en soi une stratégie. j’y vois plus de l’opportunisme à deux balles.
      il veut se différencier ou se démarquer des autres journalopes qui continuent de mentir ou feindre d’ignorer l’évidence ( car ils sont trop cons )

      bref il ne veut pas, par anticipation lors du grand déballage sur cette fraude, être apparenté aux autres.

      cela ne fera pas de lui un ange pour autant


    • #2587189
      le 06/11/2020 par Je pense donc je ne suis pas Charlie
      Fraude démocrate massive : les télés US coupent la déclaration de Trump (...)

      Je dirais opposition contrôlée. Ça sent le roussi pour la poignée de personnes qui constitue l’élite mondialiste. Asservir des millions de populations à sec (sans idéologie et surtout sans aucune légitimité) c’est très délicat ils ont obligés de mettre en place une pléiade de théories et de stratégies (Ingénierie sociale, stratégie du choc, propagande classique ... ). Un rabatteur comme Golnadel permet d’endiguer les flots de personnes en route pour la vérité. Il donne des gages de confiance pour par la suite divertir les personnes de leur quête de vérité.


    • @Antoine

      "Et surtout, si l’objectif du pouvoir est de se tourner désormais vers le national sionisme"

      Le pouvoir qu’on n’a pas le droit de nommer ne se tourne pas désormais vers le national sionisme uniquement mais plutôt y a placé aussi plusieurs de ses pions de sorte que ce soit verrouillé et que quelle que soit la direction du vent ils gardent une main mise, voire se maintiennent au pouvoir. Ils savent qu’une grande partie (qui croît exponentiellement) de français et de nationalistes sont anti-mainstream establishment, pro-"souveraineté des nations" et pro-Trump. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser un si grand boulevard pro-Trump sans que des Zemmour et des Goldnadel ne se rangent de ce côté, surtout maintenant que ça tourne au vinaigre, que la fraude soit si grossière et que plusieurs choses commencent à se voir.


    • @antoine
      Renseignez-vous sur le système de triangulation et d’alternance fonctionnelle...
      En gros, toujours tenir un morceau de la corde, une pointe du triangle, afin de pérenniser sa communauté...


    • @Antoine
      Une remarque que j’ai constaté, bravo ! Et pas que, Zemmour : "les Musulmans peuvent pratiquer leur religions en France"
      Colard soutient, Laurence Haïm montre des preuves sur la fraude aux US...ETC.
      Il me semble qu’ils sont au courant de ce qui va se passer, donc on met les habilles qu’il faut.
      Ils change de direction comme une queue d’un coq= suivant le sens du vent et, surtout s’il s’avère fort.


    • c’est assez simple : diviser, diviser, diviser, cliver, cliver, cliver...ils font ca pour tout : entretenir une cacophonie généralisée et tirer les marrons du feu derrière, en catimini. Jamais un seul message rassembleur ou d’intérêt général. C’est leur méthode pour tout, partout.


    • c’est tres simple les sionistes de droite Soutiennent Trump

      Goldanel, Levy, Zemmour et cie...


    • Pour sauver leur système et leur peau ils veulent lancer l’opération national sionisme : ils sont une dizaine sur les plateaux mais aucun n est catholique. Onfray ca pue l arnaque.


    • Humm,il faut comprendre que les individus sont rarement monolithiques et que l’humain est généralement,à moins d’être un sociopathe ultra-rigide,bourré de contradictions...
      Golnadel a beau être ultrasioniste,pro-grand Israël,
      ami de Netanyahou etc...il n’en est pas moins plutôt
      conservateur,de droite, et "libéral" dans le bon sens du terme.
      Étant intelligent il a compris que l’on allait vers une dictature 2_0 déshumanisante et terrifante pour tout le monde,y compris pour les élites juives qui comme lui aiment les petits (grands ?) plaisirs de la vie et n’ont pas envie de rennoncer au "monde d’avant" pour entrer dans cet enfer technocratique,scientiste et robotique qui nous est promis par les mondialistes.
      Goldnadel n’est pas un mondialiste,croire que tous les Juifs sionistes influents sont mondialistes,
      "progressistes" et de gauche est une grosse erreur,
      il y a beaucoup de Juifs influents autour de Trump
      et même Poutine...
      Il faut bien comptendre que le cliché du Juif de gauche et "progressiste" est un peu un mythe...
      Les Juifs cosmopolites et pro-BLM,Antifa ou chez-nous pro-immigration extra-européenne ou clan Traoré ne sont pas majoritaires,surtout chez les Juifs du quotidien et les élites juives sont aussi divisées entre-elles entre patriotes et cosmopolites avec de forts antagonistes même si elles essayent très souvent de donner toujours une image soudée de leur communauté vis à vis des Goys et qu’en France ce sont les Juifs cosmopolites qui sont aujourd’hui à la tête du pays.


    • Merci à tous pour ces précisions. La vigilance est plus que jamais de mise en tout cas face à ces personnages à double, triple, facettes. Ils sont présents dans tous les camps, et il n’est pas toujours aisé de les projeter dans la lumière.

      Courage et détermination


    • @Antoine, Très bonne question car la Trumpmania ambiante ne doit pas faire oublier que Zemmour est pro Trump, comme Bibi, comme Goldnadel, comme la ligne dite nationale-sioniste en France.

      Ce qui explique la Trumpmania ambiante, c’est d’abord la différence d’approche sociétale qui existe entre Trump et Biden, le premier est pour la préférence nationale, le second est pro Soros.

      Ensuite une différence de vue quant au libéralisme, à front renversé d’ailleurs et compte tenue du tropisme historique des deux camps, le premier appuie les cols bleus, l’autres les cols blancs, le premier privilégie l’entrepreneuriat local, l’autre plutôt les start up à vocation internationale.

      Enfin d’un point de vue politique internationale, le premier revient au bilatéralisme lorsque le second veut développer le multilatéralisme dans la dialectique du mondialisme et la Chine préfère nettement l’approche Biden que celle de Trump.

      Donc, de mon point de vue, si Trump perd, c’est Bibi, Goldnadel et Zemmour qui perdent, ce qui entraine une contradiction chez ceux qui formalisent l’Etat profond uniquement par la ligne sioniste de droite.

      Or l’Etat profond, on ne va pas se mentir, n’est pas incarné uniquement par l’ingénierie nationale-sioniste, numériquement trop faible pour influer à l’échelon mondial, l’Etat profond, c’est le réseau masqué, tentaculaire, mondialisé, interconnecté qui appuie l’universalisme messianique et qui pilote les oppositions, dont celles entre Trump et Biden.

      En revanche, si Trump avait fini par rester à la maison Blanche, alors l’équilibre des forces aurait été rompu au sein de l’Etat profond au profit de la ligne nationale-sioniste, ce qui est antinomique avec le Great Reset, prélude à la gouvernance mondiale et qui privilégie le socialo-sionisme (plan Kalergi, Attali, Macron, BRI etc...).


  • La fraude a la française consiste à éliminer médiatiquement le candidat qui menace d’entraver l’élection du candidat présélectionné par le pouvoir profond...
    https://francais.rt.com/france/4005...
    c’est ainsi que le poulain d’Attali a été intronisé, et grâce au scénario incontournable du front républicain contre le" parti nauséabond d’extrême droite" (MLP)

     

  • Autre exemple d’inversion accusatoire des médias français : lorsqu’il y a eu les premières accusations de faudes, les médias ont accusé Trump de vouloir arrêter le comptage à certains endroits et de vouloir les continuer à d’autres où ils étaient arrêtés... alors que dans le premier cas les bureaux de comptage trichaient sans vouloir que les observateurs ne s’en approchent, et dans le second les bureaux avaient arrêté de compter lorsqu’il y avait trop de bulletins estampillés Trump, sûrement pour les basarder ?! Une journaliste disait de manière ulcérée que l’électorat trumpiste suprématiste blanc était dégouté que les gentils démocrates métissés gagnent.. alors que le vote noir latino s’est déporté sur Trump.


  • ’’Trump retranché dans la Maison Blanche’’.
    On retrouve... ’’Sonia Dridi !’’.
    On dirait un sketch de Groland.
    La beurette de service n’y pourra rien, bien au contraire : France 24, cette chaîne, au sens propre du terme, dans laquelle l’information n’est pas très libre, est devenue impossible à regarder, en tout cas pour moi.
    Il me suffit de voir la tronche des présentateurs, ou leurs patronymes, ou les deux, pour prendre mes jambes à mon cou.
    Ce n’est pas convenable, mais, à force, je n’ai plus rien de convenable face à ces gens.
    Messieurs d’ER vous avez bien du courage, et autant de mérite de visionner la caricaturale, ce déni d’humanité qu’est devenue France 24.

     

    • Bien vu l’appréciation sur les présentateurs de France 24. C’est là où il est possible de renverser le propos de Zemmour lorsque ce dernier affirme à propos des musulmans "la quantité fait qualité". Cela donne pour les médias, fabricants d’opinions : "la qualité fait quantité"...d’électeurs au rendez vous de 2022 en faveur de Macron, le ’démocrate’ progressiste à la Française.


  • Si seulement les télés françaises avaient pu couper le sifflet à Macron pendant le "Grand débat national"
    "Nous sommes obligés d’interrompre le Président de la République qui se moque de la France et des Gilets jaunes"


  • #2587149

    La p... de LCI a aussi jugé utile d’interrompre l’allocution de Trump en direct au moment où il commençait à égrener les lieux où la fraude est manifeste.
    Ses enc... de collègues nous disent aujourd’hui que Trump n’a apporté aucun élément au soutien de ses allégations !


  • « Il tente le passage en force comme certains avaient prévu »

    Ils avaient prévu de frauder donc ils avaient prévu que Donald Trump porterait les fraudes à la connaissance de la Cour Suprême des Etats-Unis d’Amérique.


  • les démocrates eux mêmes commencent à se rendre compte que c’est un coup d’état tellement ça était mal fait avec 200 000 votes arrivant pour Biden en 1 mn


  • TRUMP vaincra , c’est le sens de l’histoire.
    C’est le grand tournant et BIDEN malgré la fraude, il sera balayé.
    On ne peut rien contre les tendances lourdes, même si ça echappee aux humains.


  • LCI a fait comme ses petits camarades en coupant le live de TRUMP en meme temps que CNBC

     

  • Attention car le fait que les sionistes maison (goldnadel et cie) mettent en lumière la supercherie et soutiennent Trump devrait vous mettre la puce à l’oreille... tout ce cinéma incluant les fraudes et les fuites est tout à fait voulu.
    C’est la confrontation et les émeutes qu’ils recherchent.

     

    • C’est bien ce que je me disais, tout ça c’est trop gros, le fait que la fraude soit visible de façon aussi grossière, c’est voulu. L’ordre par le chaos, c’est leur devise, un chaos qui pourrait justifier le déploiement de l’armée dans les zones ’’ de guerre ’’ et hop, direction les camps FEMA. J’espère qu’on se trompe et que Trump a un putain de plan pour enrayer tout ça. Dans le cas contraire, je nous donne pas plus de 6 mois avant que la situation soit totalement irréversible. Juste en passant, ces derniers jours Arte a mis le paquet sur la propagande progressiste.


    • Faut arrêter de prêter à cette secte de merde une invincibilité qu’ils n’ont que parce que la majorité des gens ne veulent pas croire en la victoire. Ca commence à bien faire...


    • @Borntogrowl Vous avez raison, à force de dire que tout est perdu ça va finir par devenir une réalité. Moi personnellement j’ai confiance et je suis sûr que Trump va être reconduit pour un second mandat. Y a plus qu’à prier !



  • Plus c’est gros, plus ça passe, disait Goebbels




    Non, c’était Rocco !

    Gœbbels affirmait que le propagande devait dire vrai mais que la presse anglaise avait pour principe que les plus gros mensonges passaient mieux.

     

  • J’espère que ces journalopes paieront cher leur malhonnêteté et leur acharnement crasses !!! "Assécher le marais" passera aussi inévitablement par là...


  • inversion des charges et sophismes, cela ne vous rappel rien ? satan et ses suppôts à l’oeuvre

    nous attendons non pas la proclamation d’un vainqueur mais la dénonciation d’un tricheur, cela ne représente en rien une marche anormale dans un cadre démocratique, en fut t il perturbé

    s’employer de démontrer l’inverse témoigne du sida mental rongeant ceux qui le professent

    dans le fond biden à gagné mais sur la forme il a triché, dès lors que retenir ?
    LA VICTOIRE OU LA TRICHERIE ?

    les enjeux vont bien au delà de ceux d’une partie de poker texan

    l’application du second amendement ne résulterait que de la volonté de dénoncer le tricheur vainqueur
    qu’importe que la quiétude de satan et de ses suppôts en soit perturbée, dussent t ils se prévaloir pour la préserver d’un prétendu processus démocratique

    de là à penser que de ce processus naissent les droits de ;
    frapper
    mutiler
    éborgner
    masquer
    confiner
    tuer
    tricher
    et de l’action conjuguée de tout ce qui précède, de gagner ..... tout semble nous l’indiquer, a bien entendre les perroquets et de parcourir les torche-Q ayant cours ici bas


  • On peut même parler de coup d’État.
    La pieuvre montre enfin son vrai visage.


  • Le marécage de l’état profond remonte á la surface...
    Trump va gagné et se sera bientôt la grande purge tel que l’humanité ne là encore jamais connus. La purge de tous les usurpateurs du N.O.M qui vont être de plus en plus dévoilés au USA comme en Europe et qui veulent mettre les humains en esclavages, via covid, 5G, vaccins.
    On est plus en politique, on est dans la bataille final entre le bien et le mal, entre la race humaine qui devrait être libre, souveraine et responsable pour elle même et la petite poigné psychopathes sataniques de l’état profond mondiale encore au pouvoir.
    Mais pour combien de temps encore le seront-t-ils.
    de plus en plus d’humains se réveillent à la vrai réalité de ce qui se joue véritablement sur Terre. Tout remonte à la lumière du jour...

     

  • Et tous les états occidentaux ont les yeux rivés sur la plus grande démocratie mondiale ! ... quand va t’on comprendre la nocivité de ce système judéo-maconnique qui depuis plus de 200ans , aliéne progressivement les peuples , où l’inversion des valeurs est devenue un dogme , où le mensonge est érigé en norme , etc ... ?


  • "C’est le président des États-Unis. C’est la personne la plus puissante du monde. Nous le voyons comme une tortue obèse sur le dos s’agiter sous le soleil brûlant, réalisant que son temps est révolu", a déclaré Anderson Cooper.

    Message codé : Trump vas être retrouver mort dans sont lits officiellement d une crise cardiaque.(Une tortue sur le dos ne peut plus respirer)

     

  • Sur Bd Voltaire, un titre : le 4ème pouvoir, les médias, passe à la première place. C’est, je trouve, tout à fait exact. En France aussi, évidemment.

     

  • et un coup d’oeil sur lcp "quelle politique avec biden ,"
    heu, t’as compris qu’il est pas encore élu ? et ce malgré la fraude ? pour te dire le soutien réel au tripoteur de petite fille...


  • Aujourd’hui, la démocratie américaine n’a plus de démocratie que le nom !

    Sous son bel habit de justicier social soi-disant de gauche, elle ne porte plus désormais que les nippes sales et puantes d’immondes larbins affairistes/avides/pervers aux ordres du NOM, et ne reculant devant rien - aujourd’hui aux yeux de tous, avec cette fraude grotesquement évidente - pour asseoir sa dictature.

    On se croirait en France...

     

  • Il semble être victime d’un coup d’Etat de qui vous savez, l’Etat profond.

    Il lui suffit d’envoyer l’armée, puisqu’elle semble être avec lui, prendre le contrôle de la télé et des autres moyens de communications et de retourner la situation.


  • tout est bidenné...


  • Je n’ai jamais été aussi furieuse après le résultat d’une élection que depuis que Macron a été élu en 2017 ! Ceci constitue un viol de la décision du peuple américain de reconduire Trump pour un second mandat, de se fait Biden est illégitime. C’est absolument écoeurant ! Plus rien ne différencie les États-Unis d’une république bananière africaine désormais, c’est embarrassant.

    Entre Poutin qui risque de se retirer pour raison de santé et Trump qui est en train de se faire voler la victoire par les démocrates, qu’est-ce qu’on va devenir ? Sans eux on est condamné à être en résidence surveillée pour toujours, on va aller de confinement en confinement et cela jusqu’à se qu’on soit tous pucés.

    Mais j’ai confiance au peuple américain qui est prêt à prendre les armes pour faire respecter leur vote et leur président. Il va falloir qu’ils se battent pour pouvoir reprendre leur pays, les mondialistes ne comprennent qu’un langage : Celui du AR -15


  • Des Zombies aussi âgés que Dracula ont voté aux USA pour la momie Biden.
    C’est dire combien le système électoral américain devrait être définitivement enterré.


  • Si cette information, entre autre relayée par Steve Pieczenik, est vraie alors Trump à balancé la plus grosse quenelle de l’histoire de l’humanité au camp démocrate et au-delà à l’état profond (qui l’aura profond).

    Le bourrage d’urnes et le remplacement des bulletins de vote Trump par des Biden via le vote par correspondance implique de faux bulletins.

    Les vrais bulletins comportent un filigrane (une fleur de lotus) et les faux imprimés à Pétaouchnok également.

    Par contre ce que semblaient ignorer les « démoncrates » est que les vrais bulletins comportent un deuxième marquage de type QFS-BLOCKCHAIN.

    L’administration Trump peut donc en théorie distinguer les vrais bulletins des faux, prouver de manière univoque la fraude « colossale » et prendre les créatures du marais les doigts dans le pot de confiture…et bien sûr le montrer au peuple américain.

    Si cela se confirme il va y avoir du sport !

    NB : Les vidéos Youtube de Steve Pieczenik semblent avoir été toutes supprimées, reste entre autres Odysee pour les visualiser.

     

  • Les Américains devront choisir entre un pédophile ou un milliardaire

     

  • Liste de toutes les fraudes constatées :
    https://www.trumpfrance.com/single-...


  • J’ai tjrs détesté et je detesterais toute ma vie les politiques. Voilà ce que ça fait de faire le pitre avec le covid et surtout d’avoir installé lamabssade d’Israël à Jérusalem. La justice divine nous rattrape toujours. A force de collaborer avec le sionisme voilà le résultat. C ’est le retour du baton. Un nouveau sioniste pour remplacer le précédent.


Commentaires suivants