Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Baldan – Marais et corruption autour d’Ursula von der Leyen

Nuisible Ursula

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3505799

    Il s’agit d’une mafia mondiale en réseaux de loges, think tanks et lobbies politique & économique, qui se cache derrière le droit.

    Un droit, on le remarquera, qui n’est pas issu de consensus démocratiques qui n’existent pas, mais intégralement édifié et complexifié (des rapports de 1000 pages !) par elle.

    Voilà pourquoi ils tiennent tant à leurs lois et à un incessant réformisme abscons, alors qu’ils sont les premiers à les enfreindre et à être sans foi ni loi (ni dieu ni maître pourrait-on dire), ce qui implique donc, étant hors-la-loi, les crimes les plus graves qu’on puisse imaginer tels des rituels sacrificiels, des orgies, des bacchanales...

    Cet état des lieux devrait faire cogiter les Forces de l’Ordre pas trop aliénées chargées de faire respecter leurs lois.

     

    Répondre à ce message

    • Avec tous les milliards versés pour les injections, les paradis fiscaux, que du bonheur pour toute cette mafia.
      Ils vont réitérer la chose, avec les 800 milliards qu’ils veulent prendre dans nos poches, pour le réarmement de l’Europe. Les rétro-commissions vont reprendre des couleurs.
      Abscons, comme vous dites et à juste titre, alors ne compter pas trop sur les forces de l’ordre.

       
    • La démocratie c’est surtout un système où personne n’est au dessus de la loi, et où la séparation des pouvoirs (exécutif, législatif, judiciaire, économique, financier, médiatique, et communautaire) permet à la Justice de s’appliquer à démontrer que personne n’est intouchable.

      Personne n’ose admettre que la démocratie n’existe pas. C’est comme les papes qui sapent tous les fondamentaux du Catholicisme depuis Vatican 2, tout en expliquant aux catholiques que c’est ce que l’amour de Dieu voudrait ; faire comme si Dieu n’existait pas mais sans aller jusqu’à dire que Dieu n’existe pas pour ne pas désemparer les clients.

      Même aux États Unis, malgré le "MAGA show" avec tous ses superhéros réunis par superTrump, Hillary Clinton n’ira jamais devant un juge, les intouchables organisateurs de l’opération Covid19 et leurs complices dorment sur leur fortune mal acquise, l’affaire Epstein ne sera jamais jugée pour ce qu’elle est, c’est à dire une ingérence israélienne au sens de la loi FORA, et aucun des clients d’Epstein ne sera arrêté ou condamné.

      L’opération "Qanon" a permis de promener le bétail électoral pendant 5 ans, l’opération "MAGA saison 2" fera au moins aussi bien pour dealer de l’hopium au peuple en manque de justice pendant que rien ne change.

       
    • #3506090

      "... faire cogiter les Forces de l’Ordre pas trop aliénées chargées de faire respecter leurs lois." Vous rêvez...

       
  • La hyène a été une corrompue de la première heure . Elle l’était même avant de devenir ministre des armées en Allemagne d’ou elle fut virée avec fracas pour corruption .

     

    Répondre à ce message

  • On est comme en 44 la Russie alliée à l’Amérique pour lutter contre l’Hitler qu’est devenue l’Union Européenne . Etat de plus en plus fortement fasciste . C’est beau !!!!!Quelle belle réussite !

     

    Répondre à ce message

    • @cousin

      Surtout lorsque l’on sait que l’UE a été un projet nazi demandé par Adolf au juriste Walter Hallstein pour diriger l’Europe (au sens continental) de Berlin ou plutôt Germania !

      Hallstein a été recyclé par la CIA pour mettre en oeuvre le Traité de Rome et il en fût le 1er Président de la Commission européenne, comme Cruela von der Lügen aujourd’hui.

      Ainsi, comme en Ukraine, les USA foutent le feu et jouent les pompiers... des pyromanes !

       
  • Camarades de E&R

    De son nom de jeune fille , Ursula Albrecht.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • Il est d’ores et déjà parfaitement clair que tous les efforts admirables du patient monsieur Baldan ne donneront rien.

    Voir le commentaire de Sinabil ci-dessus sur la corruption morale et judiciaire qui règne dans le monde occidental. Par exemple, nous ne verrons jamais les documents complets et non-censurés (les documents, s’il y a en même qui soient rendus publics, seront rendus inutiles par les fameuses oblitérations au feutre noir si fréquentes dans les documents américains) de l’affaire Epstein. Encore moins ceux des affaires Kennedy. Un jour, on nous dira que tout a disparu, comme ce fut le cas des films de l’alunissage de 1969. Trump, pas plus que ses prédécesseurs, ne divulguera rien de véritablement compromettant. Et ce sera exactement la même chose pour la pourriture von der Leyen.

     

    Répondre à ce message