Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Garches : droit de réponse de l’association AMETIST à Marisol Touraine

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "TOURAINE"...C’est un nom de guerre ? Cette femme est vraiment une tache . Avec un fils poursuivi pour extorsion de fonds avec violence sur personnes vulnérables , j’aurais honte d’avoir " élevé " mon fils pour en faire ça !, je me cacherais, elle non ! elle est ministre ! bon, dans un gouvernement socialiste , mais QUAND MEME !

     

    • Les parents ont-ils voté UMP-PS-EELV-NPA ?

      Les enfants ont-ils mangé Bio ou Demeter ?

      ont-ils été sur-exposés à la pollution électromagnétisme voir le bon petit livre Thierry Gautier Ondes

      le Protocole Gerson Therapy est intéressant

      vive les jus (préparés avec un Greenstar Elite)


  • bonjour
    comme chantais renaud "La medecine est une putain et son maquereaux, c’est le pharmacien (les labos )et la tenancière de ce bordel est Marisol Touraine


  • Ils préfèrent donné votre argent a israel.


  • Mensonges, Mensonges … Quelle honte !

    Evaluation scientifique … !! Mais il me semble que le bon sens suffit : ça aide ou pas, ça guérit ou pas … et avec combien d’années de recul. Le reste, c’est du baratin à la sauce "scientifique" … Informez-vous sur comment fonctionnenet les comités de lectures, les indices de notations des universitaires, et toute cette mafia … on est à l’oppposé de l’image d’Epinal qu’on nous vend !

    Quelle honte !


  • Un beau condensé de langue de bois et de mensonges, plus rien ne les arrête, il s’agit là de la vie de gamins ;
    je n’étais pas, il y a encore quelque temps, versé à croire au satanisme, mais démonstrations multiples et temps passant, je me demande si...


  • Je n’ai pas regardé entièrement la vidéo car ça ne m’intéresse plus d’entendre des discours aussi hypocrites venant toujours des mêmes. C’est du blabla politique.

    Ah, la guillotine, quelle belle invention ! J’aimerais en fabriquer une pour remettre en place une VRAIE justice : forte donc dissuasive. narkozy, mollande et leurs gouvernements méritent des démonstrations publiques de l’utilité de la guillotine.
    Saviez-vous que la peine de mort a été abolie seulement en 1981 en France ? Et que la généralisation de la mixité des sexes à l’école s’est faite dans les années 70 ? Je comprends vraiment les personnes âgées qui disent que c’était mieux avant.


  • Elle raconte ses boniments avec une audace incroyable comme si c’était la vérité.... !

    Elle prend un air de bourgeoise bien-pensante et savante alors que tous les politiques sont complices avec les lobbys Pharmaceutique , tous ces gens sont du même monde , au diable l’humain....vive les gros sous !

    Pourquoi ne pas accepter le choix à chacun de son médecin et de son hôpital , nous ne sommes donc plus libres..... ?

    C’est un monde impitoyable , ils sont tous sans aucun scrupule !!

    Dégoûtant.....mais dans quel monde vivons nous.... ?


  • Quelle énergie et quelle langue de bois, pour tenter que faire accroire que les enfants seront soignés, sans penser d’abord aux intérêts des laboratoires pharmaco chimiques.

    Comme tous les autres politicards, la BCBG Madame Touraine, n’est qu’une marionnette bien payée, des lobbies financiers détenteurs du vrai pouvoir.

    Plus rien attendre de ce système en général, dont hélas la santé. Tout est géré en terme comptable. Pitoyable. Et surtout ne nous parlez plus des droits de l’homme et autres fadaises destinées à calmer les gogos. Cela ne marche plus du tout. Les ficelles de la manipulation commençant sérieusement à être usées, un jour tous ces politiciens corrompus ne devront leur salut qu’aux avions du GLAM, qui pourront décoller de Villacoublay, si les militaires qui n’obéiront pas éternellement, n’ont pas déserté.


  • Excellent, il est nécessaire de reprendre systématiquement dans tous les domaines les interventions mensongères et propagandistes des gouvernants et de rétablir la vérité en dévoilant les faits


  • Ange ou démon ?

     

  • je serai curieux de savoir précisément combien la suppressions de cet établissement leur fera d’économie ?

    a travers garches ils cherchent en réalité a supprimer tout les établissements de la sorte et la bien évidemment sa sera des millions d’économie réalisés .

    le corbeau

     

    • Au contraire, la médecin de garches utilise des thérapies éprouvées et peu chères, contrairement aux labos qui font payer les nouvelles thérapies soit disant en test sur les enfants. (je dis soit disant en test, car à mon avis leur but est de vendre avant tout)
      Donc au final c’est un cout énorme pour la sécu, donc pour nous.

      Ca montre bien que nos politiques sont pourris jusqu’à l’os, en ces temps de crise promouvoir ce genre de services au lieu de les fermer économiserait un argent énorme.
      De plus elle va avoir le sang d’enfants sur les mains, mais ça ne semble pas la gêner plus que ça. Et juste pour avoir ses dessous de table et continuer son train de vie de bourgeoise. Ca me rend dingue !
      Ils se prennent pour les nouveaux rois et notables, il serait bien de leur donner une fin digne de leur "condition"...


    • quelle est donc son intérêt ?

      vous pensez que sa lui fait plaisir de fermer cette structures tout ce que c’est élus et maires socialiste font c’est pour l’argent et faire des économie partout c’est pareil que ce soit l’armée,la police de terrain,gel des fonctionnaires le point commun de chacune de leur mission c’est de faire des économie le reste c’est du barratin .

      le corbeau


    • Non je ne pense pas que leur but soit de faire des économies. Effectivement ils nous ont augmenté les impots, les français se font tondre un peu plus, mais personne ne croit que ça va redresser la France. C’est mathématiquement impossible.
      Plus ils continuent, plus ça va mal. A mettre en parrallèle avec les augmentations qu’ils se sont tous octroyées sous formes de primes.
      Ils ne sont pas là pour la france mais pour leurs petits buisiness, c’est tout !
      Leur seul but c’est de donner l’illusion de faire des économies et tenter de tenir le plus longtemps possible dans cette situation pour bien s’en mettre plein les poches le plus longtemps possible. Des putains de nuisibles en gros, à mettre au même niveau que des tiques, des moustiques ou des sangsues par exemple...
      Donc là elle doit ou va toucher d’une manière ou d’une autre, avantages en nature genre voyages, etc, ou bien directement du fric des labos. Il ne faut pas aller chercher plus loin... Peut être même qu’elle ne doit son poste qu’à ça. Et il faut voir tous les pourris qu’il y a eu à ce poste, ça doit être un des plus rentables.

      Donc bref fermer ce service n’est pas pour des soucis d’économies. Ce n’est pas pour rien qu’il ont harcelé la docteur Delépine et mis des batons dans les roues à son service. Des traitements qui fonctionnent à base de molécules pas chères et qui doivent être tombées dans le domaine public ?! Houlala on du dire les labos !
      "Non non non !! Nous on veut vendre nos molécules, dérivées de molécules efficaces et dont on a modifié juste une petite partie pour les rendre à nouveau brevetables et gagner un max de fric sur le dos de ces moutons."
      Si quelques enfants meurent dans des souffrances abominables, ce n’est pas bien grave, ce sont des gueux, des cerfs...
      Et toute cette merde c’est payé avec notre argent, c’est ça le pire, vu qu’on paie des impots pour la sécu. La docteur Delépine en parle, ça se chiffre en milliards... Le trou de la sécu c’est encore une vaste arnaque...


    • à Rom1

      Des "rois et notables" se comporteraient mieux.


  • Et si vous commenciez par arrêter d’aller voter !

    Ca pourrait certainement vous éviter d’avoir à vous plaindre par la suite non ?


     

    • Arrêter de voter n’est pas la solution parce qu’il n’y aura jamais unanimité, et que les autres vont voter à ta place...on a vu le résultat avec Flanby.

      Vote un truc qui va les tétaniser, je vote FN au moins essayer une fois en 45 ans....


    • Et si vous commenciez par comprendre que le mode de vie maçonnique est la cause des cancers chez les enfants et de leur explosion chez les adultes, depuis quelques décennies.


    • Cher boukovsky,
      Si vous ne votez pas...
      Ne vous plaignez pas !
      Les Français ont le système politique qu’ils méritent !

      Je vote FN et j’attends de voir ce que fera ou pourra faire MLP, mais ne pas voter c’est soutenir ce système...
      Qui crache sur le FN !
      Si le système crache sur le FN et seulement lui, c’est bien que ce parti est leur seul opposant, non ?


    • Réponse à trismus37

      Je n’ai pas l’impression de me plaindre pas dans mon message.

      Depuis combien de temps les élections existent dans ce pays.

      Je considère les électeurs coupables du régime qui nous occupe !

      Par ailleurs, votez MLP pour des législatives, revient à jouer aux cartes avec des règles tronquées.

      25% et seulement 2 députés dont un FM !

      Il faut être assez médiocre pour accepter de telles règles non ?

      Pour les prochaines présidentielles, vous avez raison, effectivement MLP me semble désormais suffisamment "cashérisée" pour accéder à la Présidence de la République.

      Enfin , sachez que si vous voulez reprendre le pouvoir dans ce pays, il vous faudra sortir autre chose de votre poche qu’un bulletin !


  • Heureusement pour les peuples de l’Humanité terrestre, tout est prévu sauf les imprévus.


  • Voici une raison supplémentaire d’être révolté. Quand est-ce que ce gouvernement aura des bonnes nouvelles à nous donner. Quand est-ce que l’on pourra se réjouir de la façon dont il traite la France, et les Français ?
    Que faut-il faire pour se faire entendre, face à des voitures officielles, des gardes du corps, des CRS, des cordons de sécurité, et la force opiniatre du pouvoir en place qui ne ménage personne, pas même les enfants ? Où va-t’on ?
    Une raison de plus pour voter autrement dorénavant, certes, mais au-delà des élections, que fait-on ? On baisse la tête et on contemple notre misère, notre détresse ?


  • Un soldat en jupon qui ne reculera devant rien pour assister le mal.

    En face, d’autres femmes, prêtes à donner leur vie pour la santé de leurs enfants et de leurs petits-enfants, et celle des malades à venir, comment rester indifférent à leur combat ?


  • Elle me dégoûte, une fortunée de ministre entrain de se foutre de la vie de gamins, une femme soi disant porteuse en elle d’un amour maternelle. Elle n’offre que malheurs et désarroi sur cette terre, je lui souhaite l’enfer pour l’éternité, amen !

     

  • réponse typique de la doctrine "communautaire" : si pas de chiffre ou de statistiques, la preuve visible n’existe pas..... même si l’enfant guéri et qu’il rentre chez lui, sans amputation,

    car le goy n’a pas d’existence, il est d’abord un cobaye, un esclave, tant pis pour sa vie, l’essentiel c’est qu’il fasse parti d’une statistique,il faut qu’il se soumettre au chiffre, au fric, à une interprétation, même si des millions de vie sont sauvées par le Dr DELEPINE, elles ne valent rien, et on ferme l’unité de soins ! car pas de statistiques tant pis pour le reste comme dit la Tourraine !

     

    • Ce n’est même pas le sujet. Nicole Delépine ne propose pas de traitement miracle non reconnu comme Beljanski ou Hamer : elle applique des protocoles validés qui guérissent les enfants depuis longtemps.

      Quand MST dit que "tous les traitements doivent être évalués", elle sous-entend que Delépine est une franc-tireuse. Mais c’est le contraire ! Elle veut utiliser les protocoles évalués et qui ont fait leurs preuves et pas tester de nouvelles molécules hors de prix proposées par les labos sans garantie de réussite.
      Ces essais sont une poule aux oeufs d’or pour les labos, puisque entièrement financés par l’assurance maladie.

      Le pire, c’est que ce que dit MST est tellement à côté de la plaque qu’on se demande si elle n’y croit pas vraiment...


  • Il y en a vraiment mais alors vraiment plein le cul de cette caste de racailles ! Des minables incultes, incompétents, carriéristes stupides et cupides, sans aucune valeur morale...qui osent de la sorte dédaigner le petit peuple ! Mais bon n’est-ce pas là le juste châtiment pour notre apathie ? Nous avons, notamment nos parents et grands-parents, une part de responsabilité pour en être arrivé là ! Ces crevures ne se sont pas imposées par la force, ils se sont juste appuyés sur notre laxisme et lâcheté !

     

  • Quid des traitements par tétrahydrocannabinol (THC) ? Où en sont les recherches et les résultats en France ?

     

    • @awrassi.........toujours la diabolisation par la fumette ( ça arrange bien les autorités et labos ) !...j’ai un ami d’enfance qu’est en train de mourir d’un glioblastome ( cancer mortel du cerveau ), j’ai lu le Net des trucs très intéressants sur l’huile de cannabis, notamment celle de Rick Simpson ( y compris concernant cette forme de cancer, certains " patients " du cannabis semblant combattre efficacement et durablement ce type gravissime de tumeur au cerveau) malheureusement et bien que l’on soit à Marseille il semblerait que les gens soit davantage au courant pour le shit que pour les effets possiblement bienfaiteurs de cette huile essentielle....Rick Simpson a subi les pires représailles au Canada d’où il s’est tiré ( je suppose qu’il doit être en Angleterre ) pour avoir donné, j’ai bien dit donné, son huile à des gens qui avaient épuisé tous les " espoirs " de la médecine classique !...nous vivons dans un état de délabrement physique, mental, moral et spirituel au delà du réel et du supportable...et pourtant nous continuons de subir .


  • il m’a fallu pas mal de temps pour lire correctement le titre.
    Je ne lisais pas Garches mais garce.


  • Quelle manipulatrice celle-là aussi...

    Au bûché la Marisol, comme les autres ! Et avec un vrai protocole adapté, personnalisé, pas un placébo, ni un traitement de masse pour cobayes.

    Ah, pour être aussi docile avec ce système marchand et foireux de la santé, il doit être sacrement bon et juteux, le saupoudrage des labos pharmaceutiques sur ces zélites patentées qui soignent à dessein leur "contribution" et leur "rétribution" sur le dos du contribuable et, dans ce cas, des patients.


  • Abandonner le vote comme c’est proposé plus bas ? C’est le rêve de ceux qui nous gouvernent !


  • les essais thérapeutiques n’ont justement pas bénéficié d’évaluation", mais sont proposés par les labos........
    mais Madame Touraine préfère fermer un centre médical de soins.
    Pour qui travaille- t - elle ?


  • En fait c’est le même discours que celui d’Hollande sur le conflit au proche-orient :
    La ministre de la santé exprime sa solidarité du gouvernement envers les laboratoires face aux désirs de guérison en provenance de Garches. Elle rappelle que son gouvernement condamne fermement cette insoumission.
    Il appartient au lobby pharmaceutique de prendre toutes les mesures pour protéger ses bénéfices face aux menaces.
    La ministre rappelle la nécessité de prévenir cette mascarade par la violence.


  • Ils ne voient en nous que de la matière expérimentale jetable.
    De la matière gratuite !

    JESUS, par ta grâce divine REVIENS !


  • #894344

    En fait, le plus gros reproche que je lui ferai c’est de ne pas avoir de talent ! Celle-là ment et cela se voit ! Elle me ferait presque regretter le temps de Tonton qui, lui, enc... tout son monde mais avec panache !


  • C’est étonnant, tous ces grand artistes et sportifs porte-parole d’association pour Pierre, Paul, Jacques atteints de maladies orphelines sorties des éprouvettes des labos, ne semblent pas s’intéresser à ce genre de combat sûrement trop risqué car non avalisé par la Kommandantur !


  • Un modèle de langue de bois.
    N’oublions jamais que lorsqu’on écoute un membre du système s’exprimer, il FAUT entendre l’exact contraire de ce qu’il dit : alors on approche la vérité d’assez près. Si on a plus de culture et de connaissance des problèmes, on peut aussi entendre les silences qui sont eux aussi évocateurs...
    Enfin, petit cours de novlangue : "dialogue, communication" ont pour exact synonyme "monologue du Pouvoir".

    Souhaitons lui de crever par le fondement... lentement si possible. Honte à elle.


  • Que soit créer une commission d’enquête parlementaire, Afin de rendre public, Le comment nos ministres appliques éméritement leur fonction de pouvoir" ;
    Que soit suivi de sanction pour les cas les plus révoltant.

    PS : si effectivement le ministre croit faire un travail, alors nul responsable d’entreprise n’est censé ignorer de savoir ce que fait son employé ;
    alors demandons à barracuda VALLS, si compte promouvoir cette dandine impuni et dangereuse d’action qu’ambivalente imagement de sa personne publique ou bien l’a dégagera
    promptement de là fonction publique "irréprochable" !!!


  • Que soit entendu se pseudo ministre du ministère de l’abus de la force publique, sur cette affaire
    lâchement traitée et grâce aux deniers publics en plus.


  • Est-ce cette vidéo, Pourrait être confronter à monsieur BOURDIN, Pour qu’il en exprime chose en direct de son émission !!!.


  • Les "socialistes" nous ont montré la profondeur de leur compassion, la sur-répression, le pouvoir par la peur sont leur actes les plus notables, sans compter la dégénération sociale et sociétale accélérée par leurs lois ignobles contre-nature et contre-productives. La déchéance injecter dans le moral des français et des occidentaux, puis du monde se voit au quotidien par des actes et comportements décadents, par les administrations toujours plus soumises aux couches hiérarchiques et aux ordres anti-sociaux. Ce domaine de prédilection qu’était la santé cher aux français est en déroute totale et mis sous la botte (anti-statique) des laboratoires pharmaceutiques, industriels du CACA 40 dont leur seule préocupation est le taux de ROI à respecter. Toute la chaîne du pouvoir (industrie, finance, politique) est pourrie et concomittante par le jeu des "chaises musicales" mécanique de l’oligarchie, fluidifiant du moteur à pouvoir. Ce qui se passe à Garches est comme tout le monde sait l’étron de ce que je décris, une volonté politique et industrielle dictatorielle écrasant les citoyens de leur mépris et de leur force. Que pouvons-nous espérer de ces caricatures "d’hommes de pouvoir", qui n’ont que la lâcheté de s’engouffrer dans leur véhicule tête baissée ? RIEN ...

    Par ce constat simple et inattaquable et sur un sujet aussi grave que celui du service pédiatrique de Garches, notre devoir absolu est de désobéir de refuser le dialogue avec ces vers de terre et d’éxiger la voie du bon sens sans concession. Citoyen tu n’es plus rien, lève toi et marche.


  • #896375
    le 15/07/2014 par DCRI = éternellement attaché à Israel et au salafisme
    Garches : droit de réponse de l’association AMETIST à Marisol Touraine

    cette femme, si un jour a des enfants atteints de cancer, peut-être seulement comprenra-t-elle le mal dont elle est la source.
    Quel fumier cet état de voyous !


  • Je suis medecin, et je peux vous assurer que cette femme est simplement la representante commerciale des labo pharmaceutique.
    En ce qui me concerne je ne vaccine plus les enfant avec revaxis, tant que le vaccin sans aluminium ne sera pas remis sur le marché.
    Un conseil : refuser les vaccins non obligatoires que l’on propose à vos enfants.
    Imaginez qu’apres 11 années d’etudes, je n’avais jamais entendu parler du DR Gernez. Pourquoi ?
    Je suppose qu’il n’etait pas rentable.....
    La France n’est plus un pays libre ; pour moi je prendrais toutes les formations necessaires concernant la medecine alternative qui a prouvé son efficacité, et j’irai exercer à l’etranger (en France si l’on obeit pas au maitre vous etes simplement radié du conseil de l’ordre ; Je ne peux meme pas dire à certains de mes confreres mes pensées car ils sont lobotomisés comme la majorite de la population)


Afficher les commentaires suivants