Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gauchistes de Pavlov

Lazzis à Paris pour le maire FN de Beaucaire

Selon l’Intérieur, les représentants de près de 700 communes, dont les 50 plus grandes villes, ont participé à la réunion de Paris sur la question de l’accueil des migrants. Julien Sanchez, maire de Beaucaire dans le Gard, a tenté de prendre la parole, accueillie par les lazzis de l’assemblée.

Tous les départements, sauf la Lozère et la Haute-Saône, avaient envoyé un émissaire, et tous les partis étaient représentés à la réunion de Paris sur la question de l’accueil des migrants, y compris le FN puisque le maire de Beaucaire (Gard), Julien Sanchez, était là. Celui-ci a tenté de prendre la parole lors des échanges entre maires, sous les huées. Puis est venu le temps des questions des élus, troublé par le maire FN de Beaucaire (Gard), qui a accusé le gouvernement d’organiser "l’invasion migratoire". Une intervention aussitôt accueillie par des lazzis, rendant inaudible son discours. "Vous vous trompez sur toute la ligne. Hier, j’ai eu le grand bonheur de donner sa naturalisation à une jeune fille accueillie il y a dix ans comme réfugiée et qui est aujourd’hui en Master 2 de Droit des affaires", lui a rétorqué un maire, "réélu deux fois depuis".

 

 

Le cas des maires FN sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1267190
    le 13/09/2015 par Du Guesclin
    Gauchistes de Pavlov

    les choses sont claires : la collaboration domine la France. La France est occupée par les traites. Honte aux siffleurs. Bravo M. SANCHEZ, quel courage.

     

    • #1267331
      le 13/09/2015 par greffier
      Gauchistes de Pavlov

      Le Parlement "français", c’est à dire le Sénat et l’AN, sont composés uniquement d’israéliens et de leurs collabos .


    • #1267333
      le 13/09/2015 par larrison
      Gauchistes de Pavlov

      Des traîtres qui n ’oublient pas leurs intérêts personnels : belles demeures , belles voitures , maîtresses et luxe : ça rapporte la soumission et le système récompense ses serviteurs cooptés en leur offrant en plus ,un argumentaires" droit de l’ hommiste" tout préparé ;ces traîtres peuvent ainsi jouer les prôneurs de vertu : Gide parlaient d ’OPINIONS RENTABES !!!!!!!!!!!!!! je coule la France mais je profite bien .


  • #1267195
    le 13/09/2015 par Wallace
    Gauchistes de Pavlov

    “ - Facho ! $^ù*)ù$**
    - FaCHooooOO ù^$ù$^$
    - FACHO !!!! ^$$µ)àçà)* !”

    Euuuuh et sinon, on peut débattre ?

     

    • #1267257
      le 13/09/2015 par STEF de MARS
      Gauchistes de Pavlov

      Hé bien NON !
      On a signé des traités qui interdisent tout débat avec un facho.
      Pratique, non ?


    • #1267657
      le 13/09/2015 par Retrac
      Gauchistes de Pavlov

      Et Alors ?

      Les traités signés comme les contrats (en droit international) doivent avoir la possibilité d’ être cassé à tout moment, sinon ils n’ont aucune légitimités.

      Y’en a des contrats et des traités à casser pour retrouver une France potable...


    • #1267913
      le 14/09/2015 par STEF de MARS
      Gauchistes de Pavlov

      C’est un comble de se faire traiter de facho
      par des gens qui signent des traités de fachos.


  • #1267197
    le 13/09/2015 par zuleya
    Gauchistes de Pavlov

    L ironie dans tout ça est que comme avec l histoire de Esteban vs meric, le patronyme du maire fn (sanchez) indique que son père ou son grand père était probablement espagnol et combattant republicain et donc qu il connaît parfaitement le concept de réfugié de guerre et aussi tout ce qu il doit a la générosité de la france.
    Un procès d intentions de plus de ces collabo-fachos de l antifrance.
    Les francais jugeront et les heureux citoyens de villes fn reeliront leurs maires qui leur auront épargné la catastrophes et les autres se mordront les doigts.


  • #1267199
    le 13/09/2015 par Ezio
    Gauchistes de Pavlov

    Incroyable l’attitude de cette classe politique traitresse et corrompue.
    Quelqu’un a le nom de la conne qui gueule "facho" et même "pas de liberté pour les ennemis de la liberté" ?
    Ces gauchistes chien de garde du capitalisme finissent par n’être plus que des parodies d’eux-même.


  • #1267210
    le 13/09/2015 par mon avis
    Gauchistes de Pavlov

    Il n’y aura pas d’élections présidentielles en France en 2017 , les migrants sont utilisé dans ce sent pour empêcher la prise de pouvoir des partis nationalistes dans la zone euro , des containers maritimes à destination des migrants ont été intercepté par la police Grèque , ils contenaient des armes de guerre , ils sont en train de s’activer pour déclencher un conflit ethnique AVANT LES PRESIDENTIELLES DE 2017 pour nous imposer un couvre feu permanent et la présence de l’Otan sur notre sol et sur tout les pays de la zone euro qui auront des attaques terroristes islamistes , les élections seraient ainsi suspendues pour une période indéfinie . https://www.youtube.com/watch?v=xn-...

     

    • #1267261
      le 13/09/2015 par combien de conteneurs
      Gauchistes de Pavlov

      Combien de conteneurs pleins d’armes ont pu passer sans être interceptés ? Ceci est d’une gravité extrême et bien évidemment pas un mot dans les merdias. Ce que je redoute depuis l’age de dix ans va se produire : impossible dans ce monde de passer une vie sans être confronté directement à l’horreur de la guerre. Le problème est que nous, civils, n’avons pas d’armes ! Comment allons nous pouvoir nous défendre ???


    • #1267320
      le 13/09/2015 par Pouk
      Gauchistes de Pavlov

      Contrairement à ce que beaucoup pensent, il est tout à fait possible pour un civil d’avoir une arme en France. Il suffit de s’inscrire en stand de tir et de se payer une licence ou bien de passer le permis de chasse.


    • #1267337
      le 13/09/2015 par goric
      Gauchistes de Pavlov

      Oui, c’est ce que nous répétons depuis des mois.
      La guerre civile ne prend pas entre musulmans et "autochtones". Il convient donc de faire venir une armée de réserve capitaliste et d’introduire à l’intérieur de celle-ci des éléments terroristes téléguidés et, bien sûr, armés.

      Mais ce n’est pas un dysfonctionnement, ou le fait de politiciens malsains et corrompus. C’est la logique même de ce système. Déracinement, folie individuelle, autonomie de l’argent, micro-oligarchie invisible, instrumentalisation culturelle, tyrannie médiatique.

      Et comme il n’y a d’une part aucune contradiction géostratégique en Europe et , d’autre part, un terreau de manipulation potentiel, la guerre civile est parfaitement adéquate aux intérêts des mondialistes.


    • #1267385
      le 13/09/2015 par alerte
      Gauchistes de Pavlov

      oula c’est quoi cette vidéo...la sa craint vraiment !! reveillez vous !!


  • #1267211
    le 13/09/2015 par Verner
    Gauchistes de Pavlov

    Il est de bon ton de huer quand des moutons décérébrés sont majoritaires surtout lorsqu’un ’’FN’’ s’exprime...Minable ! Sans respect ! Navrant que cette ’’démocratie’’ ne le soit plus que dans la définition qu’en donne le dictionnaire...

    Pauvre France ! Faisons donc un referendum des Maires de France ! Et là on verra exactement ce qu’il en est réellement...
    Au sein de la population, des villages en particulier : 85 % des gens sont remplis de compassion mais refusent d’abriter des ’’Migrants’’ ! Voilà la réalité profonde, quoi qu’en disent les pseudo sondages.

    Maintenant posons-nous les questions de savoir : -pourquoi les Maires ont été conviés à cette réunion ? - Pourquoi ne sont-ils que 500 à 600 à être présents sur 36000 ?...

    Quelle chienlit dans ce pays et que de misère intellectuelle !

     

    • #1267292
      le 13/09/2015 par JK
      Gauchistes de Pavlov

      Posons-nous surtout la question : Pourquoi aucune consultation populaire communale ? Pourquoi pas de démocratie participative ? Pourquoi ce maintien de la démocratie "représentative" / aristocratique ?

      C’est le systeme politique qu’il faut attaquer, celui qui déresponsabilise voire trahit les citoyens. Il va falloir agir, et vite, en groupant les forces démocrates réelles contre cet asservissement généralisé. Cela dépasse alors largement les débats fn/rps.

      Sans restauration populaire de règles du jeu démocratique justes, les autres questions, même importantes, sont subalternes : aucun consensus national tenable ne pourra émerger.


  • #1267212
    le 13/09/2015 par simon
    Gauchistes de Pavlov

    C’est triste à en mourir de voir ça.
    Il n’y a plus aucune liberté d’expression, plus de droit, plus de reflexion, plus de raison. C’est la fin de notre ère car la majorité silencieuse n’interviendra pas...


  • #1267216
    le 13/09/2015 par Gaviel
    Gauchistes de Pavlov

    La démocratie a cessé d’exister en France...
    ça me fait mal au coeur de voir cette vidéo...

     

    • #1267434
      le 13/09/2015 par Amadis de Gaule
      Gauchistes de Pavlov

      Détrompez-vous, elle existe bel et bien, vous l’avez sous les yeux et dans toute sa splendeur dans cette vidéo !


  • #1267223
    le 13/09/2015 par Odyle
    Gauchistes de Pavlov

    Ce n’est pas Charlie et c’est finalement très Charlie...faire l’autruche pour ne pas entendre une vérité qui dérange. Il est évident que l’action militaire de la France au MO en un désastre pour les peuple de Libye et Syrie.
    Il est évident aussi que la France a le devoir d’accueillir les réfugiés qui fuient la guerre pour survivre mais si le but final de l’opération est de vider le territoire pour former le Grand Israël...c’est un autre débat et personne n’en parle.
    Utiliser les populations comme mesure d’ajustement est infâme.


  • #1267224
    le 13/09/2015 par poitevin79
    Gauchistes de Pavlov

    Argh !!! Tout ça mérite des gifles !
    Surtout la pouffiasse qui dit "on a signé des traités" !

     

    • #1267254
      le 13/09/2015 par calavados
      Gauchistes de Pavlov

      c ’ est clair !!

      C ’ est qui "ON" a signé ? pas les français qui ont dit non !
      C ’ est avec ce genre de poufiasse que Tafta est signé.


  • #1267226
    le 13/09/2015 par david
    Gauchistes de Pavlov

    Ce maire semble le seul à avoir ses cheveux de jeunesse, tenez bon.

    Que du Charlie à tête dégarnie ou grisonnante dans l’audience, avec la conne au micro avec sa remontée Robespierriste.

    Puisse Dieu faire son ordre de rappel naturel rapidement, que le changement arrive.


  • #1267228
    le 13/09/2015 par DV
    Gauchistes de Pavlov

    C’est beau la démocratie et la libre expression !

    A vomir tous ces gochos immatures.

    J’espère qu’un jour ils devront TOUS répondre de leurs trahisons ! On peut rêver.

     

    • #1267287
      le 13/09/2015 par Antoine lib
      Gauchistes de Pavlov

      On oubliera personne ! On en rêve tous.


  • #1267229
    le 13/09/2015 par dixi
    Gauchistes de Pavlov

    On voit que la démocratie règne dans notre pays ,parcequ’un maire qui défend ses concitoyens se fait traiter de facho , ce pays part en couille !! je plain les communes qui ont ce genre de maire huant !!! scandant !!! bon courage aux villes et villages tenu par des maires collabos .
    Ah bon !!!,chère madame mairesse que l’on entend éructer :( nous avons signé des traités internationaux ) pourquoi faire ? pour faire payer les Français ,et avant de vous faire élire ,j’espère que vous aviez prévenu vos électeurs !!!
    Ce parterre de maires de chiotte,me fait gerber !!!!
    Mille Bravos à Julien Sanchez ,les citoyens de sa commune peuvent être fière .ça c’est un maire qui a des C....... !!!!! VITE MARINE !!!!!!


  • #1267232
    le 13/09/2015 par Rk
    Gauchistes de Pavlov

    On pourrait même remplacer le terme "gauchiste" par "pavloviste" tellement ces gens sont aveugles, tel des rats dans un labyrinthe dont l’issue mène à Auschwitz...


  • #1267236
    le 13/09/2015 par charlie bobo
    Gauchistes de Pavlov

    bravo à ce monsieur. Avec de tels crétins robotisés on à pas besoin d’ennemis. Tous ces antifas ne vivent pas entourés de tout ces migrants, au contraire ils sont bien au chaud entourés de petits blancs, comme eux, dans leur résidence....


  • #1267237
    le 13/09/2015 par coyoterevolte
    Gauchistes de Pavlov

    Nos z’élus ont 5 ans d’âge mental.
    Cette vidéo montre l’urgence d’assemblées populaires : une élue parmi les non professionnels de la politique et l’autre tirée au sort.
    Quel risque à tirer au sort ? On ne peut avoir pire que des égosites narcissiques, pyscopates et stupides voulant notre mort...

     

    • #1268073
      le 14/09/2015 par sebde
      Gauchistes de Pavlov

      Absolument pas, désolé. Il faut une aristocratie de mérite et d’ intelligence politique pour les intérèts de la France, donc contre ceux de la république des loges et capable de "dégauchiser" la société. Nous n’avons surtout pas besoin d’ idéalistes ou de rêveurs. Les évènements feront leur oeuvre et les gens qui tiennent la route se révèleront.


  • #1267239
    le 13/09/2015 par anony
    Gauchistes de Pavlov

    Magnifique illustration de la liberté d’expression selon "la gauche" ;
    la dame qui hurle "facho" !, etc.. est typique de la vielle militante PS sur le retour, groupie mélanchonienne ou autre, incapable d’avoir une grille de lecture politique complexe et donc conceptuelle ; ajoutons que lorsque cette même personne dans son hystérie à deux neurones hurle : "lois internationales ! traités !", elle oublie qu’une loi internationale (ou traité) n’est pas pour autant légitime, puisqu’elle n’oeuvre pas forçément dans un consensus qui va dans l’intérêt des peuples ou des nations ; toute loi résulte d’un rapport de force (Napoléon, de Gaulle ou Mazarin ne le savaient que trop !) ; une loi internationale peut donc être scélérate...
    Distinguer les migrants économiques des réfugiés politiques (eux-mêmes peu nombreux) va donc dans le bon sens ;
    (rappelons que le père du petit Aylan était, aux dernières nouvelles, certainement lui même un passeur...)


  • #1267240
    le 13/09/2015 par michou
    Gauchistes de Pavlov

    Haha, quelle conception de la démocratie...
    Ils ne le laissent même pas parler.
    Réflexe Pavlovien à tout ce qui diffère du politiquement correct.


  • #1267242
    le 13/09/2015 par thihen42
    Gauchistes de Pavlov

    Ah ils sont beaux les lascars.
    Comme disait Churchill les fascistes se feront appelés antifascistes ou pour actualiser les "Je suis partout" deviendront les "Je suis Charlie".


  • #1267243
    le 13/09/2015 par A+
    Gauchistes de Pavlov

    On appelle cela "Liberté" et "Démocratie" ? La gauche est violente et haineuse.


  • #1267248
    le 13/09/2015 par Jérôme2709
    Gauchistes de Pavlov

    Le type dégarni à lunettes qui attrape le bras de Julien Sanchez mérite une tarte. Le langage du corps est en total contradiction avec le droit-de-l’hommisme.


  • #1267251
    le 13/09/2015 par Jeanne au secours
    Gauchistes de Pavlov

    Je n’ai pas compris un mot de ce qui l’a dit le pauvre Julien, au milieu de toutes ces vollailles surexcitées. Pauvre France !
    "Jeanne au secours "


  • #1267252
    le 13/09/2015 par Althus
    Gauchistes de Pavlov

    Ces maires sont le degré zéro de la politique et de l’intelligence, tout comme leurs électeurs.
    De braves petits kapos de la pensée unique.

     

    • #1267345
      le 13/09/2015 par anony
      Gauchistes de Pavlov

      ils auront le temps de changer d’avis pour certains, rassurez vous...(si vous en interrogez certains, y’a pas que Ménard !)


  • #1267255
    le 13/09/2015 par Terroriste aliyahiste
    Gauchistes de Pavlov

    Bof parlez leur de phosphore blanc, ils auront la même réaction, la liberté d’expression à sens unique, en revanche dîtes le mot magique "shoah" et tout le monde se tait, c’est aussi ça un bon business bien organisé... Liberté, égalité, fraternité, shalom et sionisme !
    Personne ne connait Joshua ryne Goldberg, c’est troublant !


  • #1267258
    le 13/09/2015 par Antoine lib
    Gauchistes de Pavlov

    Alertaaa, aleeerta fascista !!!!!


  • #1267259
    le 13/09/2015 par panic-groom
    Gauchistes de Pavlov

    Vous devez faire du chantage à la réélection à votre maire si celui-ci accepte d’accueillir des migrants.

     

    • #1267312
      le 13/09/2015 par Antinom
      Gauchistes de Pavlov

      Euh, ne suffit-il pas de ne plus jamais voter pour lui ou elle ?


  • #1267276
    le 13/09/2015 par le père Gérard
    Gauchistes de Pavlov

    extrait du discours de Monsieur le Comte d’Antraigues aux États-Généraux le 11 mai 1789

    Quand donc un député exprime son opinion, il n’est pas permis à personne d’oser l’interrompre. C’est manquer au respect dû au bailliage qu’il représente, c’est manquer à celui que nous devons tous à notre ordre, c’est infirmer par cet acte seul la validité des délibérations. Elles sont nulles de droit, si un seul député n’a pas eu la possibilité d’expliquer sa pensée ; d’autant, Messieurs, que trop souvent l’extrême timidité est le partage des grands talents et que tel qui caché au milieu de vous, ose à peine élever la voix et qu’une interruption brusque intimide, n’a conservé cette timidité que par les mêmes moyens qui forment l’indépendance des principes, la pureté des opinions : ils ne naissent et ne se fortifient que dans le silence et la retraite ; tandis que l’usage seul inspire l’assurance de parler devant une si auguste Assemblée.

     

    • #1267893
      le 14/09/2015 par Andrée
      Gauchistes de Pavlov

      Très belle citation.
      Mais à l’époque, ils était civilisés. Ce qui n’a pas empêché la France de sombrer dans l’horreur totale trois ans plus tard. Alors, partis comme nous le sommes aujourd’hui, je crois que la suite sera vraiment très moche... Il faut s’y préparer.


    • #1267917
      le 14/09/2015 par Andrée
      Gauchistes de Pavlov

      Oups, ils étaient, pardon pour la faute :)


  • #1267280
    le 13/09/2015 par Clara Imbert
    Gauchistes de Pavlov

    SCANDALEUX ! Nous devrions (si on écoutait les ennemis jurés de la France qui nous gouvernent) laisser notre pays être envahis par des vagues migratoires ? Nous devrions sans doute aussi les accueillir chez nous sous peine de poursuites ? C’est ça la conception de nos élus ? Détruire notre patrie, perdre notre dignité, notre identité, être des moutons, des imbéciles, des abrutis sans cervelles ? Je n’ai qu’un mot à dire : Elle est belle la France (sionisée) !


  • #1267281
    le 13/09/2015 par r@mdomizer
    Gauchistes de Pavlov

    Il est clair qu’il faut voter FN, ça les rend malades !


  • #1267283
    le 13/09/2015 par Phil
    Gauchistes de Pavlov

    le seul côté positif, c’est de voir que parmi toutes ces têtes grises très françaises, le seul maire vraiment issu de l’immigration avec des cheveux encore bien bruns est un maire FN. C’est toujours un point positif pour la réconciliation nationale.

    Ces vieux s’accrochent encore à leur gauchisme 68ard, ils ont fait leur temps et le sentent, c’est pour ça qu’ils soutiennent l’arrivée massive de clandestins qui pourront bientôt voter pour maintenir les privilèges de gangs de grabataires.

     

    • #1267302
      le 13/09/2015 par ras
      Gauchistes de Pavlov

      tout a fait, ce sont souvent ceux qui sont issu de l’immigration qui en connaissent donc les méfaits qui sont les mieux à même de comprendre que tout cela outre le faite d’être un imposture imposé n’est pas bon pour le français mais encore moins pour l’immigré


    • #1267322
      le 13/09/2015 par Mister Mayo
      Gauchistes de Pavlov

      La gauche "Guy Bedos" dans toute sa splendeur.


  • #1267296
    le 13/09/2015 par Gret
    Gauchistes de Pavlov

    Fachos, collabos, nazillons et autres insultes sont les seuls arguments et programmes dont disposent la gauchiasse et la droitatlantisme, eux dont leurs bilans est de 6 millions de chomeurs, des paysans de plus en plus nombreux qui soient se suicident ou bien abandonnent leurs exploitations, de 10 millions de pauvres, de nombreuses petites et moyennes entreprises qui ferment avec sa cohorte de gens dans la déséspérance. Non les nationalistes ne sont pas foncièrement racistes car ils aiment les peuples qui sont maitres chez eux , je préfère un syrien ou un irakien qui se bat pour son pays qu’un lache, prenons par exemple les palestiniens ,combien de palestiniens en France ? très peu. Voilà un peuple fière et nationaliste qui résistent face à une armée hyper équipée, maintenant un message aux maghrébins ;aux africains choisissaient votre camps ,les nationalistes ne sont pas contre vous mais contre ceux qui vous ont utiliser pendant prés de 40 ans.


  • #1267297
    le 13/09/2015 par Bananonyme
    Gauchistes de Pavlov

    On va dans le mur, et on y va joyeusement.

    À vomir.


  • #1267298
    le 13/09/2015 par charlie bobo
    Gauchistes de Pavlov

    même si le terme de facho est galvaudé, ces crétins infantiles bien pensant que sont tout ces gauchos et même dans les autres partis les "droito" ont une propension hallucinante à être bloqués dans leurs sempiternels bagages conceptuelles.... C’est eux les fachos et ils ne s’en rendront jamais compte, croyant être dans le vrai, le bien. Pfff c’est pas prêt de changer.


  • #1267299
    le 13/09/2015 par machin
    Gauchistes de Pavlov

    Le connard à la fin qui parle de réaction de la salle à cause de l’indécence de l’intervention.


  • #1267300
    le 13/09/2015 par protana
    Gauchistes de Pavlov

    La moralité de cette histoire : c’est toujours ceux qui gueulent le plus fort qui ont raison. Il faut empêcher l’autre de parler pour avoir le dernier mot. Et c’est ça qu’ils appellent DEMOCRATIE !
    Quelle vaste blague !


  • #1267304
    le 13/09/2015 par ras
    Gauchistes de Pavlov

    il y a t’il une liste de ces maires collaborationnistes ? ( les vrais)
    histoire le jour venu de régler des comptes


  • #1267305
    le 13/09/2015 par nada
    Gauchistes de Pavlov

    Quelle bande de bon à rien ces maires... si un éléphant les chargeait, ils feraient un selfy pour montrer qu’ils sont proches de la nature.

    Bravo à Julien Sanchez de poser les vrais problèmes et les vraies questions !

    (et vivement que tous ces médiocres gaucho-maçonniques qui ont foutu le pays en l’air lâchent les commandes)


  • #1267307
    le 13/09/2015 par seb59
    Gauchistes de Pavlov

    INCROYABLE ! il ne manquait plus que hollande pour avoir l élite qui nous gouvernent.
    Ya plus de respect dans une aprés midi loto avec un coup dans le nez. Consternant !


  • #1267311
    le 13/09/2015 par Bébert
    Gauchistes de Pavlov

    Migrant-réfugié = Juif fuyant le nazisme = sacré comme la Shoah . Julien Sanchez, interlocuteur de JMPL pendant des semaines à son "Journal de bord", refusant des réfugiés syriens : c’est comme s’il refusait des réfugiés juifs en 1938, donc c’est un antisémite qu’il faut faire taire .


  • #1267315
    le 13/09/2015 par Mister Mayo
    Gauchistes de Pavlov

    L’amour de la gauche pour les pauvres est une saloperie intégrale.

    En effet, les gens de gauche aiment les pauvres... qui restent pauvres ! (Pour pouvoir les assister et les faire voter pour eux) Et quand ces pauvres sont étrangers ou d’origine immigrée, alors là, c’est la panacée ! Encore mieux ! A condition qu’ils restent pauvres, attention !

    Un français pauvre ou un type d’origine immigrée qui veut s’en sortir et gagner de l’argent, c’est suspect pour eux. C’est un mec qui s’embourgeoise. Un pauvre qui s’en sort ou un pauvre qui ne vote plus pour la gauche, voilà leur hantise absolue ! Comme c’est le cas désormais, avec tous ces laissés pour compte français qui se tournent vers le FN, leur solution est toute trouvée : on en importe ! Vite, vite, vite, des immigrés, en veux-tu, en voilà ! Des gens qui fuient une guerre que le gouvernement a provoquée avec ses alliés ? Ouais, génial ! On en entendrait presque les battements de leurs cœurs pourris, remplis d’humanisme sirupeux et de droits de l’homme à 2 vitesses.

    Parmi les gens qui ont sifflé Julien Sanchez, combien d’entre eux oseraient déclarer publiquement ou face caméra, que l’arrivée massive de migrants va développer le pays, faire reculer le chômage et l’insécurité et augmenter les salaires ? Aucun ! Et pourquoi ? Parce que c’est impossible. On n’accepte pas un flot d’immigrés, légaux et illégaux, en pleine crise économique ! Point barre.

    Etre de gauche, socialiste, tolérant, ouvert, tout ce qu’on veut, n’est qu’une (im)posture de bobo hypocrite.


  • #1267316
    le 13/09/2015 par Basile
    Gauchistes de Pavlov

    Charmant Sanchez... Il sauve l’honneur des édiles de France, et il est seul contre TOUS ! Chapeau . Et il représente UN QUART de l’électorat français, le premier parti de France que le trucage des élections a réduit à n’être représenté que par DEUX députés !


  • #1267324
    le 13/09/2015 par SSSQ
    Gauchistes de Pavlov

    Insupportables substrat de crétinerie que cet hystérique inculte et incohérent. Va falloir trouver un logo chez E&R pour avertir les dissidents sensibles à la connerie "attention, contenu sensiblement con"


  • #1267325
    le 13/09/2015 par Francois Desvignes
    Gauchistes de Pavlov

    Extrait de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793, non abrogée :

    article 27
    Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    Article 28
    Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

    Article 29
    Chaque citoyen a un droit égal de concourir à la formation de la loi et à la nomination de ses mandataires ou de ses agents.

    Article 30
    Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.

    Article 31
    Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 32
    Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

    Article 33
    La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.

    Article 34
    Il y a oppression contre le corps social, lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

     

    • #1267369
      le 13/09/2015 par JEAN MARIE
      Gauchistes de Pavlov

      Cette constitution n’a jamais été appliquée.


    • #1267885
      le 14/09/2015 par Francois Desvignes
      Gauchistes de Pavlov

      @Jean marie

      la Constitution de l’An I n’a jamais été appliquée, mais la déclaration SI.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%...

      Tardivement mais deux fois !

      D’une part le préambule de la constitution de la IV République y fait expressément référence, sans retrait ni réserve.

      D’autre part, la Constitution du 4 octobre 1958 qui se prévaut du préambule de la Constitution de 1946, réaffirme ainsi le maintien de ses textes de références dans le droit positif français.

      Enfin et surtout, le texte de la déclaration de 1793 n’étant que le compllément de celle de 1789 en a également la nature : elle n’est que la reprise des Droits naturels et imprescriptibles de l’Homme au delà des époques et des régimes et s’applique donc au moins comme Principes généraux du Droit opposables à l’Etat. (Jurisprudence constante du Conseil d’Etat)

      Le contenu de la déclaration s’applique donc.


    • #1267914
      le 14/09/2015 par Andrée
      Gauchistes de Pavlov

      @ François Desvignes

      Non, le préambule de la Constitution de 1946 fait seulement référence à la DDHC de 1789 qui proclame le droit de résistance à l’oppression comme naturel, imprescriptible, inviolable et sacré (article 2). Le constituant de 46 avait hésité à faire aussi un renvoi à la déclaration de 1793, la Libération étant toute fraîche, il était encore un peu sensible à son lyrisme révolutionnaire. Puis il y a renoncé. Trop hardcore. La déclaration des droits de 1793 ne fait donc pas partie du corpus juridique.

      Dans tous les cas, c’est un faux débat, je vous assure.

      Rien n’est opposable à l’État qu’il ne consente qu’on lui oppose. Le droit de résistance à l’oppression a beau exister formellement dans le droit, tant que l’État a le monopole de la violence, il garde aussi celui de la définition.

      En l’occurrence, s’il s’agit d’attenter aux institutions, il ne va certainement pas vous donner l’autorisation. Il y a toujours deux articles du Code pénal qui bien qu’inemployés depuis longtemps sont toujours en vigueur pour punir l’attentat et le complot. Vous aurez beau protester d’une insurrection, vous aurez droit à ça.

      La seule vérité c’est que ou bien l’insurrection est un succès (révolution), auquel cas l’article 2 de la déclaration des droits ne vous servira à rien, ou bien elle échoue, auquel cas l’article 2 de la déclaration des droits ne vous servira à rien non plus.

      La question de la révolution, par définition, est au-dessus du droit. Elle relève du pouvoir à l’état pur, du rapport de forces, et ce, quelle que soit l’issue.

      Je terminerai là-dessus, et nous serons bien d’accord : on n’a pas besoin d’un texte pour savoir que la résistance à l’oppression est inscrite dans la nature profonde de l’homme. Mais pour qu’elle s’exprime, il faut vraiment que celui-ci n’ait plus rien à perdre.


  • #1267327
    le 13/09/2015 par Krissy59
    Gauchistes de Pavlov

    D’après Julien Sanchez, le chauve qui lui attrape le bras (pour essayer de lui arracher son discours ?), c’est le préfet du Languedoc-Roussillon, Pierre de BOUSQUET de FLORIAN.

     

    • #1267426
      le 13/09/2015 par Mathieu
      Gauchistes de Pavlov

      La démocratie socialo-communiste et "ripoublicaine" dans toute sa splendeur.
      La réaction de calme/sagesse face à cette mimine insupportable tentant de lui arracher le papier est à prendre en exemple.
      La violence ne résout rien, mais s’il avait continué, ce préfet n’aurait pas volé sa tarte sur son crâne.

      Les incantations de "fachos" sont d’autant plus insupportables qu’on est dans l’inversion accusatoire totale.


  • #1267330
    le 13/09/2015 par Chrysostome
    Gauchistes de Pavlov

    Remplacez "réfugié syrien" par "réfugié juif fuyant le nazisme" et vous comprendrez pourquoi les collabos de l’assistance empêchent Sanchez d’être audible . Les Juifs : " S’ils virent les réfugiés syriens, après cet "entraînement" ils seront bien capables de nous virer aussi, car nous aussi nous sommes des réfugiés - certes installés depuis plusieurs générations en France ". Toutes ces couches d’immigrés, c’est est autant de boucliers pour les israélites .


  • #1267336
    le 13/09/2015 par dav
    Gauchistes de Pavlov

    ah elle est belle la democratie chez les elus "proches du peuple" / entre maire on se soutient ou pas


  • #1267346
    le 13/09/2015 par goric
    Gauchistes de Pavlov

    Le peuple ne bougera pas. Vous pouvez lui montrer par A+B la cupidité, la médiocrité, les trahisons, la duplicité de ses politiciens, il ne bougera pas. Sa capacité de résilience est phénoménale.

    IL sera traîné dans la boue, abandonné à une guerre civile infâme, dépouillé de ses derniers droits naturels, il ne bougera. Pas pour le moment.

    Mais il va bouger. Et quand il va le faire, nous assisterons à une colère d’une violence épouvantable, à la mesure des vexations qu’il a subies. Cela sera une résurgence de la violence brute des Pastoureaux qui ravagèrent les petits exécutants que suppose l’ordre social. Et là, malheur aux minables qui passeront sur leur chemin.


  • #1267354
    le 13/09/2015 par Gerard J. Schaefer
    Gauchistes de Pavlov

    Lorsque je constate cette humanité, je me dis que "Gerard John Schaefer", c’est pas un pseudo si dégueulasse...

    Il ne prétendait du moins pas à la politique...

     

    • #1267392
      le 13/09/2015 par Track
      Gauchistes de Pavlov

      De quelle humanité parles-tu ? Tout ce que je vois ce sont des boeufs qui meuglent, beuglent et mugissent à s’en repaître le gosier ! De l’hypocrisie à tout crin, où une certaine élite/bourgeoisie, qui représente bien l’état du pays, préfèrent éviter ou affronter les vrais problèmes. Les véritables causes.
      C’est la fuite en avant. Toujours s’attaquer au conséquence et jamais au cause... Je prie E&R de toujours garder certains fils rouges dont celui de la radicalité. Dont l’étymologie, signifie bien ce dont nous manquons aujourd’hui c’est à dire le réalisme, le pragmatisme, la justesse et la force. Les problèmes doivent être traités à la racine !


  • #1267355
    le 13/09/2015 par FranceSoiT.
    Gauchistes de Pavlov

    Honneur à Mr Sanchez,
    Nous sommes témoins de votre courage Mais surtout, témoin de la bave de tous ces maires lobotomisés qui voient en leur devoir celui de leur compte en banque et celui de continuer a sucer le système aux pieds d’argile !! La pluie tombera et ce géant aux pieds d’argile qui sombrera dans la cuvette des chiottes de l’Histoire de France ! Honte à eux, s’ils savaient. . .


  • #1267358
    le 13/09/2015 par J
    Gauchistes de Pavlov

    Je pense que les personnes qui crient facho ne doivent pas connaitre le sens de ce mot. Que courage de ne pas céder à ce déferlement de fasciste.


  • #1267360
    le 13/09/2015 par Ex anarchiste
    Gauchistes de Pavlov

    Pathétique tous ces maires qui veulent libaniser la France quant à leurs comportements odieux, c’est .......vomitif !
    Ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux les fachos tous ces moutons bêlants, les mêmes qui défilaient pour Charlie en scandant "liberté d’expression" !
    40 ans de conneries pavloviennes engluées dans leur cortex à écouter le petit " proviseur à tête de redresseur fiscal " et le licencié d’histoire........pfffff !!!O
    Malheureusent ce n’est même plus risible, mais attention "le bon peuple"ne rie plus !!!
    Malgré quelques réticences, c’est décidé je vote Marine, histoire de me remettre à rire quand je verrai leurs gueules aux résultats, c’est l’unique manière d’emmerder tous ces petits notables minables !
    30 ans que je n’ai pas voté mais cette vidéo m’a confirmé qu’un bulletin peut-être aussi un bon coup de pied au cul !


  • #1267365
    le 13/09/2015 par Gerard J. Schaefer
    Gauchistes de Pavlov

    L’être humain, c’est peu.
    Ça peut être.

    Mais là, c’est occupé à gueuler "facho".


  • #1267372
    le 13/09/2015 par Alex
    Gauchistes de Pavlov

    Rappelons-le pour la énième fois : la gauche (les Lumières) détruit le cerveau.

     

    • #1267407
      le 13/09/2015 par Acte patriote
      Gauchistes de Pavlov

      Bonjour Alex ... et donc tout le reste ...

      La 1ère parade, rester couillu comme Julien Sanchez (homo et un bel exemple d’honneur et de courage au FN).


    • #1267536
      le 13/09/2015 par bourdieusien
      Gauchistes de Pavlov

      Et la droite (la marchandise) aussi detruit le cerveau....

      La gauche ET la droite sont de fausse catégories pour nous embrouiller.

      Donc, les déclarations se limitant strictement à denoncer l’arnaque de la gauche sont ineptes.

      La gauche ET la droite (et le FN aussi) sont l’instrument privilégié pour nous empecher de comprendre les forces politiques objectives qui determinent l’évolution de notre société.


  • #1267391
    le 13/09/2015 par Substance2004
    Gauchistes de Pavlov

    Aucun retour dans les médias nationaux bien que cette scène incroyable se passe à Paris.

    En revanche, on veut bien parler de Julien Sanchez quand il doit passer au tribunal pour discrimination car il veut limiter les horaires des commerces pour la quiétude des riverains.
    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

    Mais combien de sionistes dans la salle au juste ?


  • #1267400
    le 13/09/2015 par The Shoavengers à la FED
    Gauchistes de Pavlov

    Ah ça c’est sûr, il est vachement dédiabolisé le FN de Marine le Pen….
    Le FN reste de la nitroglycérine pour le Système.
    Si vous ne le comprenez pas, vous ne valez pas mieux que ces mair(d)es.


  • #1267425
    le 13/09/2015 par réveillez-vous
    Gauchistes de Pavlov

    Ah la bourgeoisie de gauche...les mêmes qui en 40 ont baissés leur froc et en 46 se sont engagés dans la résistance


  • #1267427
    le 13/09/2015 par réveillez-vous
    Gauchistes de Pavlov

    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté




    Pas de liberté pour les ennemis de la Nation



    çà marche aussi dans ce sens là ?


  • #1267447
    le 13/09/2015 par Raoul C.
    Gauchistes de Pavlov

    Esprit de Charlie, où es-tu ?


  • #1267450
    le 13/09/2015 par Eric
    Gauchistes de Pavlov

    J’adore la morue qu’on entend brailler " On a signé des traités, renseigne-toi ". Ah bon et alors ?! Il est interdit de dénoncer des traités et autres lois internationales ? C’est nouveau, ça vient de sortir. Et évidemment on a droit dans la foulée au joyeux sobriquet de facho, cette désormais figure imposée. Bref, pas plus d’intelligence que d’imagination. J’ajoute pour conclure qu’il me semblait que Manolo la tremblote considérait il y a peu encore que les lazzis étaient prohibés. Souvent Manolo varie, et son public aussi.


  • #1267454
    le 13/09/2015 par Beny
    Gauchistes de Pavlov

    Ces gauchocollabos osent le traiter de "collabo".

    C’est le monde à l’envers !


  • #1267622
    le 13/09/2015 par Liberté
    Gauchistes de Pavlov

    Ce pauvre Julien Sanchez quel courage pour affronter ces hystériques
    sectaires , incroyable et dire que la France s’enfonce grâce à ces
    irresponsables.....pauvre pays , dans quels mains la France est , son
    déclin sera inéluctable....

    J’ai eu l’occasion d’écouter ce qu’il subissait de son quotidien de
    Maire , des fous furieux le suivent journellement , appareil photo à la
    main avec une hostilité de barjot de ce genre et en plus il reste calme ,
    il y a un courage et une dévotion à toute épreuve .....

    Je lui souhaite que le meilleur , reconnu par ses qualités , il a déjà
    été réélu , justice lui a été rendue , les électeurs lui sont fidèles ,
    heureusement !


  • #1267642
    le 13/09/2015 par Eric
    Gauchistes de Pavlov

    Tous ces maires sont des oligarques qui haïssent la démocratie : s’il étaient des démocrates ils auraient organisé des votations communales portant sur l’accueil des migrants dans leurs communes respectives avant de se rendre à cette réunion.


  • #1267655
    le 13/09/2015 par Furoncle Sam
    Gauchistes de Pavlov

    L’antifascisme est le nouveau tampon de l’intolérance.


  • #1267663
    le 13/09/2015 par Pamfli
    Gauchistes de Pavlov

    « Les enfants de réfugiés, une "chance" selon Najat Vallaud-Belkacem »
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...
    La gôche pilonne aux limites, ça va mal se finir cette histoire, très mal.


  • #1267666
    le 13/09/2015 par karimbaud
    Gauchistes de Pavlov

    ces trous du cul de pseudo-français avant-gardistes qui nous asservissent et/ou qui y collaborent mériteraient de se trouver eux seuls face à des menaces terribles !...car à force de crier au loup ( fachos par-ci, nazis par-là..)...ah s’ils pouvaient se trouver face à de vraies ordures style Pravy Sektor......vous savez les " amis " de circonstance de la toxine botulique...le niveau de lâcheté et d’abrutissement de tous ces braillards ne semble pas avoir de limite, il faut dire qu’il est à la mesure de leur complicité dans toutes ces horreurs...eh ho, les Charlies, c’est’y pas beau la liberté...de tuer celle des autres !?...racaille,va !!!


  • #1268010
    le 14/09/2015 par L’Australien
    Gauchistes de Pavlov

    La " Démocratie " selon les Charlie......

     

    • #1269715
      le 16/09/2015 par anto
      Gauchistes de Pavlov

      C’est exactement ce à quoi j’ai pensé ;-)

      Quelle belle leçon de démocratie nous donnent ces "représentants du peuple"


  • #1268249
    le 14/09/2015 par Titus
    Gauchistes de Pavlov

    Une assemblée de gros fachos tente d’empêcher de s’exprimer le seul démocrate de la salle.


  • #1268298
    le 14/09/2015 par Rom1
    Gauchistes de Pavlov

    Il n’y a pas de discussion possible avec ces gens là...

    Il n’y a qu’à partir d’un certain age que l’on s’aperçoit de ça. Certaines personnes sont trop abruties et dogmatiques, il ne sert à rien d’essayer de les raisonner...


  • #1268373
    le 14/09/2015 par niko
    Gauchistes de Pavlov

    Voilà un exemple des crétins de gauchistes sans cervelles

    Facho facho facho ils ont que ce mot à la bouche ils n’ont même pas d’argument cette bande de plouc !!

    vous allez dégagez en 2017 et tant mieux !!


  • #1268384
    le 14/09/2015 par noname
    Gauchistes de Pavlov

    "Quand on est chez les socialistes, on ne se siffle pas !" - Valls 2015.

    Et quand on regarde ses propos :

    https://www.youtube.com/watch?v=NF8...


  • #1268683
    le 15/09/2015 par jvidepi
    Gauchistes de Pavlov

    On voit bien que les pires ennemis du peuple sont ses élites. J’ajouterai que ce monsieur porte à l’attention de cette assemblée de larbins les inquiétudes de 80% des goys français et occidentaux.

    Du coup, qui est légitime ?


  • #1271455
    le 18/09/2015 par cesaris
    Gauchistes de Pavlov

    J aimerai bien que ces maires nous annoncent le nombre de Sdf qui errent dans leurs bourgades et auxquels ils n apportent aucune aide si ce n est quelque tickets pour se nourrir et une place au 115.


Afficher les commentaires suivants