Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

Manifestation des Gilets jaunes à Paris le 24 novembre 2018 : Julien Dray accuse « 200 membres » de Génération Identitaire d’être à l’origine des violences. Le porte-parole de GI répond.

 

 

Le passage en question à 4’15 :

En lien, sur E&R :

Julien Dray visage de l’oligarchie mondialiste, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2089621
    Le 28 novembre à 13:12 par jesuismoi
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    Inversion accusatoire, la peste bleu rose est responsable de l’état de décomposition de notre société. A stigmatiser les "casseurs" c’est cracher sur les casseurs qui ont brûler la Bastille,les casseurs des barricades de Gavroche,les casseurs qui ont incendié le palais des tuileries et de l’hôtel de ville de Paris,ceux du front populaire et de mai 68 barricades,rues dépavées etc..1789,1830,1848,1871,1936,1968..situations où les manifestants n’ont pas gentiment solliciter une demande d’autorisation à manifester du point A au point B.

     

    Répondre à ce message

  • #2089629
    Le 28 novembre à 13:28 par Popaul
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    Ne comptez pas trop sur ces magistrates, sionistes pour accélérer leurs carrières : quand Nicolas Bedos a écrit que MLP était une "salope fascisante" MLP lui a fait un procès - qu’elle a... perdu ! "Déboutée" a dit la magistrate, une "s... sionisante" .

     

    Répondre à ce message

  • #2089656
    Le 28 novembre à 14:00 par Ifuckcharlie
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    Ceux qui n’ont apporté aucune solution en temps et en heure , alors même qu’ils en avaient le pouvoir et qui plus est , se sont évertués a faire avancer la mécanique qui aujourd’hui broie les peuples en niant l’enracinement et l’identité a coups de guerres , d’immigration , d’ingénieries sociales , jusqu’à pousser aux guerres civiles , et qui viennent pointer leurs faces avec des solutions , il faut oser , mais ils osent tout . Julien sait très bien que le point de convergence de la lutte peut soulever des millions d’hommes défendant leur identité , en l’occurrence a minima , blanche européenne et de culture chrétienne , désirant retrouver ses repaires nationaux et culturels , il le sait bien lui , que le face a face et la guerre , c’est les enracinées et donc aussi les pauvres et les miséreux , qui ne voyagent pas loin , contre les nomades , internationnalistes et mondialistes vampires , une oligarchie satanique ( pour faire court ) dont on peut aisément penser que lui (julien) y ait quelque cousins , ou tout du moins quelque intérêt , un petit billet , une montre etc bien qu’une certaine solidarité suffise .

     

    Répondre à ce message

  • #2089663
    Le 28 novembre à 14:13 par dixi
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    Les analyses de Mr Dray sont aussi fourni que la pilosité de son crâne .C’est dire l’intérieur .Le baron noir .Compulsif, et accro, 7 000 euros, de l’une de ses montres de valeur que Dray collectionne, avec un chèque de l’association « 10e circonscription » de l’Essonne. Cofondateur de SOS Racisme, amoureux des stylos à 3000 euros, des montres à 38 000 ...
    Et ça, ça vient sur un plateau télé vous faire la morale ,et de la diffamation .Faut s’attendre à tout avec ce genre de gugusse .

     

    Répondre à ce message

    • #2090627
      Le 29 novembre à 21:20 par PS----->>> Post-Scriptum
      Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

      c’était à l’époque de la force tranquille sous Mitterrand, J. Séguéla était à l’époque le gourou de la Réalpolitik de J. Dray et lui avait rétorqué ceci : "si à 50 balais tu n’as pas roulé en Ferrari Testarossa, en Porsche Cayenne et en Jaguar XF en étant le propriétaire et que tu n’as pas tes 20 Rolex en ayant roulé tout ton monde et surtout tous ceux qui ont une confiance aveugle en toi c’est que tu es un super looser" ...et Mr Dray à suivi ses conseils à la lettre en les mettant en pratique c’est ça la Réalpolitik de ce monsieur J. Dray.

       
  • #2089686
    Le 28 novembre à 14:46 par Francois Desvignes
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    Tout le monde se rend bien compte que l’oligarchie n’a changé ni de siècle ni de millénaire puisque leur logiciel date de 1945.

    Ça n’a rien à voir avec la droite et la gauche ou seulement pour une question de teinte, la gauche dans le discours ayant toujours été la plus à droite dans les faits.

    Ça a tout à voir, par contre, avec l’oligarchie, la partie supérieure de la pyramide.

    Dans la République maçonnique, le pouvoir est sacré et l’école publique s’est chargé d’inculquer ce dogme tout au long de la scolarité de l’enfant : le pouvoir est de droit républicain, ce qui dans leur esprit, signifie divin.

    La République a raison ; tout Pouvoir est sacré ou il n’est pas.

    Mais l’oligarchie a oublié la contrepartie du Sacre : servir.

    C’est parce que le Pouvoir sert (au lieu de se servir) que, si sa critique est permise, sa mise en accusation est interdite : le peuple peut supplier mais non condamner.

    Autant que le pouvoir sert ...

    Quand il se sert, il rompt ce contrat, et le peuple reprend alors ses droits endormis : il juge.

    C’est toujours le même délit : il juge pour trahison.

    Eh bien, la rupture du contrat sous la V république eut lieu lorsqu’ en 2008, l’oligarchie a fait un pied de nez au peuple avec le Traité de Lisbonne.

    Le Pouvoir s’est moralement et donc politiquement "suicidé" ce jour là et rien ni personne ne le ressuscitera plus.

    En effet, si la contre partie de l’immunité du pouvoir c’est le service loyal de l’intérêt général, sa violation entraine logiquement, et ipso facto, la perte de l’immunité.

    En 2007, ce qu’a dit Dray etait un mot qui aurait dépassé sa pensée
    En 2018, c’est un délit.

    Mais surtout :

    C’est vrai pour TOUS les représentants du pouvoir qui se sont collectivement disqualifiés par leur trahison de 2008, donc TOUT le personnel de la V république sert de cible, judiciaire ou non, à la nation.

    A cause de la rupture du contrat de service.

    Aujourd’hui c’est Dray pour une diffamation d’ailleurs grotesque.

    Mais demain, ce sera le juge pour son parti pris.

    La nation qui a bien compris qu’elle avait changé de siècle et de millénaire et que ses gouvernants l’avaient poignardée dans le dos en 2008, ne va donc plus chanter la Marseillaise.

    Mais Alouette, Alouette, où l’alouette est le Pouvoir.

    Ce qui peut arriver de pire à un pouvoir c’est de perdre son Autorité morale et la V république a dépassé ce pire en 2008 en faisant un doigt à la nation.

    C’est-à-dire (point de vue personnel) à Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #2089762

    Je me suis farci la plus grosse part de ce débat sur CNews. Pas inintéressant. J’ai retrouvé dans la bouche de plus d’un de ces bavards une idée que j’avais exprimée déjà hier, idée que je pensais et que j’attribuais également au BnaiBrith.
    C’est-à-dire :
    La gestion maladroite des Champs Elysés samedi dernier par les troupes de Castaner/Macron serait délibérée, et non pas le fruit de l’incompétence ou de la malchance.

    Les bavards du débat Cnews pensent à une stratégie macronienne "Moi ou le chaos". Une sorte de répétition de la présidentielle. C’est très plausible.
    Mais je vais plus loin : il n’y aurait pas seulement une manipulation de l’électorat. Il y aurait "en même temps" un chantage fait à ceux qui étaient au départ pas mécontents de voir monter la contestation populaire : Attali, BnaiBrith (et peut être la Maison Blanche).

    Bon, tout ça n’est pas évident à décrypter, mais je prête à Macron un talent de joueur d’échec. Certes, il n’a pas eu le temps d’acquérir l’expertise d’un Poutine, mais il regardons la fulgurance de leurs ascensions au sommet du pouvoir : leurs performances respectives sont comparables.

     

    Répondre à ce message

  • #2089763
    Le 28 novembre à 17:10 par Alençon
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    choisir : - entre les babas et les fachos, c’ est facile si on oublie l’ hygiène ;
    - entre les requins et les cocos, peut y avoir 1 piège ;
    - entre les casseurs et les CRS, l’ un ne va pas sans l’ autre,
    ......mais entre l’ extrême droite et l’ extrême sionisme, le choix s’ impose de lui même à tout patriote qui voudrait sauver les valeurs de son peuple...au moins le temps du combat !

     

    Répondre à ce message

  • #2090157

    En général "Génération Identitaire" se signale dans chaque démonstration par des banderoles, il est vrai qu’ils ont déclaré vouloir participer en se brassant à la foule..
    Et puis Dray point d’interpellation ni de garde a vue de GI

     

    Répondre à ce message

    • #2090198

      est ce que J. Dray s’indigne, s’insurge et dénonce les racailles identitaires allogènes ?, les casseurs de souche allogène ? lors des émeutes ethno religieuse et les guérillas urbaines en France en général et à Paris en particulier ? la réponse c’est NON ! et POURQUOI ? Mr Dray ?

       
  • #2090260
    Le 29 novembre à 12:17 par omerre
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    c’est tres bien cette plainte , et quelque soit le résultat on va pouvoir ainsi juger la justice sur le verdict qu’elle va donner car il y a diffamation évidente et la justice doit faire appliquer la loi dans ce cas là.

     

    Répondre à ce message

  • #2090539
    Le 29 novembre à 18:50 par Sam Titiyé
    Génération Identitaire porte plainte contre Julien Dray

    J. Dray va-t-il y laisser quelques montres ?

    Par ailleurs, quand Castaner ou Nunez (intéressant de scruter son parcours à celui-là) incriminent ce qu’ils appellent "l’ultradroite", il conviendrait de définir clairement ce que ce terme désigne. Que je sache, la LDJ ou autre Bettar peuvent aussi être qualifiés de mouvements d’ultradroite (lesquels peuvent servir d’agents pour faire monter les tensions pour en faire profiter qui on sait).

    Les commentaires d’Hervé Ryssen sur cette journée sont aussi assez éclairants quant au déroulé des événements, puisqu’acteur sur le terrain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents