Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Delépine : "Aucun des champions de la vaccination n’est parvenu à éviter de fortes reprises de l’épidémie"

Depuis plus de 18 mois, nos gouvernants et les médias complices nous rabâchent :

 

- « Le retour à la vie normale sera possible grâce au vaccin »,

- « Vous retrouverez vos libertés quand vous serez vaccinés »

- « Les non-vaccinés sont responsables de la poursuite de l’épidémie »

 

Mais aucune étude dans le monde réel n’a apporté le moindre début de preuve à l’appui de cette propagande marchande pro injection anti-covid.

Et l’analyse des données officielles de l’OMS (consultable à OMS covid dashboard [1]) est très inquiétante. Aucun des champions de la vaccination n’est parvenu à éliminer le virus ni à éviter de fortes reprises de l’épidémie et très peu ont totalement libéré leur peuple vacciné des mesures liberticides prétendument sanitaires imposées sans preuve scientifique de leur efficacité.

 

La Grande-Bretagne est le champion de l’injection AstraZeneca

Mais son haut niveau de « vaccination » ne l’a pas protégée d’une forte reprise de l’épidémie qui persiste depuis quatre mois, avec une moyenne de 40000 cas quotidiens.

 

 

Le 10 août 2021, témoignant devant les députés anglais, le professeur Sir Andrew Pollard chef de l’Oxford Vaccine Group a déclaré « le fait que les vaccins n’arrêtent pas la propagation de Covid signifiait que l’atteinte du seuil d’immunité globale dans la population était "mythique" », ajoutant « avec la variante Delta actuelle, ce n’est pas possible ».

 

Israël est le champion de l’injection Pfizer

Au printemps 2021, avant l’émergence du variant Delta, Israël avait été le premier pays au monde à croire avoir atteint l’immunité collective grâce à l’injection Pfizer.

Mais son très haut taux d’injection ne lui a pas permis d’éviter une nouvelle vague avec l’établissement d’un nouveau record absolu de contaminations quotidiennes (11000/J soit l’équivalent pour la France de 70000 cas/J). Et la mortalité quotidienne a suivi malgré les troisièmes injections. Cette résurgence de la maladie a fait reconnaître au ministre de la Santé que le taux d’efficacité de l’injection ne dépassait pas 39 % et qu’elle ne durait que quelques mois.

 

 

S’adressant à Channel 13 TV News le 5 août 2021, le Dr Kobi Haviv, directeur médical de l’hôpital Herzog à Jérusalem, a précisé que « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées » et « 95 % des patients sévères sont vaccinés » détruisant ainsi la propagande vaccinale prétendant que le vaccin protégerait des formes graves.

 

Les Pays-Bas ont plus de 75 % de leur population vaccinée...

... mais ce grand succès de vente de pseudo vaccin est actuellement marqué par un record absolu des contaminations quotidiennes (12000/J soit l’équivalent français de 50000 cas/J) qui fait envisager de nouvelles mesures restrictives.

 

 

Là aussi la vaccination s’est révélée incapable de protéger la population.

Le 13 novembre le docteur Kuipers, spécialiste des soins intensifs a déclaré :

« La suggestion a été faite de l’immunité collective. Oubliez ça ! »

« Nous travaillons maintenant avec plusieurs scénarios. L’un est le suivant : il y aura toujours un grand nombre de patients corona. Avec un nombre substantiel de patients, nous devons vraiment organiser les soins différemment à long terme. Augmenter la capacité hospitalière pour accueillir tous les patients atteints de Covid-19 et de soins réguliers. »

 

Singapour est le champion asiatique de la pseudo vaccination anti-Covid avec environ 90 % de la population injectée

Mais ce succès du nombre des injections ne l’a pas empêché de subir un véritable tsunami de contaminations avec un nombre 4 fois supérieur au pic d’avant injection.

 

 

Le jeudi 19 août 2021, lors d’un multi- conférence du groupe de travail du ministère, le ministre des Finances Lawrence Wong a averti :

« Singapour n’atteindra pas l’immunité collective pendant la pandémie malgré son taux élevé de vaccination contre le Covid-19. »

« Le chemin pour devenir une nation résiliente au Covid sera une tâche longue et difficile. Même avec des taux de vaccination très élevés, nous n’allons pas atteindre l’immunité collective. »

Le 8 septembre 2021, Tikki E. Pangestu, expert en maladies infectieuses et professeur invité à la NUS Yong Loo Lin School of Médecine à Singapour a déclaré :

« Atteindre 95 % d’immunité collective contre le Delta est un mythe. La variante Delta étant désormais dominante dans la plupart des pays, la cible devrait plutôt être l’immunité aux maladies ou la prévention des maladies graves et des décès dus au virus. »

 

La Corée du Sud dépasse un taux de vaccination de 80 %

En juin les médias coréens se réjouissaient que l’immunité de groupe était à portée de main.

Ils prétendaient même « qu’elle serait atteinte dès novembre ». Le porte-parole du ministère de la Santé, Son Young-rae, prévenait que :

« Même après que l’immunité collective sera atteinte en novembre, les masques faciaux et d’autres mesures de sécurité resteront nécessaires. »

Mais, depuis octobre leur mirage s’évanouit, l’épidémie explose et la mortalité également :

 

 

En octobre, le nombre quotidien de contaminations s’est élevé à 2,5 fois celui du pic de l’épidémie avant la vaccination (2600 Vs 1000) et la mortalité a suivi.

 

 

Des chiffres démontrant que les vaccins ne résolvent pas le problème Covid ni celui des restrictions sanitaires.

 

L’Allemagne a injecté 70 % de sa population

Mais ce succès des ventes de pseudo vaccins n’a pas évité une forte reprise de l’épidémie en juillet avec croissance exponentielle depuis septembre avec un nombre de contaminations quotidiennes (36000) dépassant largement les records d’avant « vaccination ».

 

 

Les habitants du quartier gouvernemental de Berlin font un adieu lent et silencieux, sans déclaration, sans communiqué de presse, l’adieu à une illusion, à l’objectif que les politiques poursuivent depuis le début de l’année : l’immunité collective.

« Je peux malheureusement difficilement imaginer à ce stade que nous atteindrons l’immunité collective », a déclaré K. Lauterbach expert en santé des sociaux-démocrates de centre gauche (SPD).

L’euphorie vaccinale a apparemment cédé la place à la lassitude vaccinale, et une partie de la population ne veut toujours pas se faire vacciner, sachant que la protection vaccinale est beaucoup plus faible et plus courte qu’annoncée et les accidents post vaccinaux plus nombreux. Le pays apprend progressivement à vivre avec la pandémie, mais il peine, en partie parce que toutes les conséquences ne sont pas avouées et restent imprévisibles.

 

La population danoise est vaccinée à plus de 75 %...

... mais ce haut taux de « vaccination » a été incapable de lui éviter une reprise brutale de l’épidémie et une menace de nouveau confinement.

 

 

L’agence danoise des maladies infectieuses SSI a déclaré qu’elle ne pensait plus qu’il serait possible d’obtenir une immunité collective dans le pays grâce à la vaccination, ce qui signifie que Sars-CoV 2 pourrait continuer à circuler pendant des années.

«  Si les vaccins étaient efficaces à 100 % contre les variantes actuellement en jeu et si nous avions une couverture vaccinale à 100 % chez les personnes de 12 ans et plus, alors nous pourrions parler de l’obtention d’une véritable immunité collective contre la variante delta », a déclaré Krause. « Mais malheureusement ce n’est pas la réalité, nous ne pouvons pas y parvenir. »

« Cela signifie qu’il est désormais logique de traiter Covid-19 de la même manière que nous traitons la grippe saisonnière, et de ne pas répondre aux vagues d’infection avec des restrictions strictes ». « Cela rappellera plus la grippe qu’avant », a-t-elle ajouté.

 

L’Islande est le pays européen le plus vacciné

Malheureusement, cette couverture vaccinale ne lui a pas évité une récidive majeure de l’épidémie.

 

 

En juin 2021 Þórólfur Guðnason l’épidémiologiste en chef de l’Islande déclarait que l’immunité vaccinale progressait bien.

Mais depuis la nouvelle vague, il a dû déchanter et reconnaître dans une interview à la radio publique que :

« La vaccination n’a pas conduit à l’immunité collective que les experts espéraient et qu’en réalité l’immunité collective ne pouvait pas être obtenue par la vaccination. »

Faute de mieux, il tente une dernière fois de l’atteindre en incitant à un rappel (3e dose).

 

L’Irlande est également très vaccinée (plus de 75 % de la population totalement vaccinée)

En juin le Dr Vellinga déclarait :

« Avec les vaccins, si nous continuons comme nous le faisons, d’ici la fin de l’année, nous devrions avoir une situation assez normale ».

Mais une rechute majeure des contaminations est survenue début juillet 2021 qui s’amplifie encore depuis un mois.

 

 

La ville de Waterford a l’un des taux de vaccination les plus élevés d’Irlande contre Covid-19, avec 99,7 % des adultes de plus de 18 ans entièrement vaccinés, mais est devenue l’endroit avec le taux d’infection Covid-19 le plus élevé du pays.

Le taux d’incidence sur 14 jours atteint 1 486 cas pour 100 000 habitants, soit trois fois la moyenne nationale qui s’élève à 493 infections pour 100 000 habitants. La zone électorale adjacente de Tramore-Waterford City West a un taux sur 14 jours de 1 121 pour 100 000, selon les derniers chiffres hebdomadaires publiés par le Health Service Executive’s Health Protection Surveillance Centre.

 

Que penser de « l’immunité de troupeau » érigée en Graal par nos dirigeants ?

Thierry Breton, le commissaire européen en charge des vaccins, avait jugé possible une immunité collective le 14 juillet 2021 dans l’Union européenne. Devant le Sénat, il exposait ainsi le principe du certificat vaccinal :

« Rien ne sera obligatoire ! »

« On n’utilisera jamais le mot passeport. Ça donne le sentiment d’être obligatoire. Il ne le sera pas. Ce sera volontaire. »

Comment pourrait-on encore le croire ?

L’OMS avait d’emblée prévenu :

« Jamais, dans l’histoire de la santé publique, l’immunité collective n’a été utilisée comme stratégie pour répondre à une épidémie ».

Le 12/11/2021 le Dr Jefferson Jones, médecin du groupe de travail sur l’épidémiologie Covid-19 du CDC concluait lors de la réunion :

« Penser que nous serons en mesure d’atteindre une sorte de seuil où il n’y aura plus de transmission d’infections peut ne pas être possible. »

Depuis lors, le CDC détourne son attention d’un objectif de vaccination spécifique qui, une fois atteint, présagerait la fin de la pandémie.

L’immunité de groupe ne pourrait être espérée par le vaccin que si celui-ci protégeait totalement les individus vaccinés suffisamment longtemps et les empêchait de transmettre la maladie. C’est le cas des vaccins contre la variole ou contre la fièvre jaune.

Or les faits avérés montrent qu’aucune de ces deux conditions n’est remplie par les pseudo vaccins anti-Covid. Les vaccinés ne sont protégés qu’à 40 % et guère plus de quelques mois, en cas d’infection leur charge virale est égale à celle des non-vaccinés infectés et ils peuvent transmettre parfaitement la maladie. Cela explique que l’immunité collective est irréalisable par la pseudo vaccination actuelle.

 

Conclusions

Ce panorama de l’évolution de l’épidémie dans ces pays champions de la vaccination, telle qu’elle est décrite par les données de l’OMS et les courbes de l’Université John-Hopkins démontre :

- Que les pseudo vaccins Covid ne protègent pas les populations des récidives de l’épidémie

- Que les agences sanitaires abandonnent l’espoir d’une immunité collective par la vaccination maintenant qualifiée de mythe par la quasi-totalité des agences qui y croyaient

- Que cet échec est la conséquence de l’efficacité insuffisante et de la durée beaucoup trop courte des pseudo vaccins actuels qui n’empêchent ni d’être malade ni de transmettre la maladie

- Que beaucoup d’experts pensent qu’il est temps d’apprendre à vivre avec le covid comme avec la grippe saisonnière.

- Il est grand temps que notre ministre de la Santé considère les faits avérés et les conclusions des agences étrangères et cesse la quête infructueuse d’un Graal vaccinal illusoire et dangereux.

L’échec maintenant patent des pseudo vaccins est d’autant plus criant que les traitements précoces bon marché ont fait leurs preuves d’innocuité et d’efficacité en Inde comme en Afrique (Nigéria, Madagascar) lorsqu’on regarde leurs données publiées par l’OMS.

L’inde a privilégié les traitements précoces et préventifs par hydroxychloroquine et Ivermectine avec succès.

 

 

Le Nigéria a bénéficié des traitements quotidiens par les antipaludéens :

 

 

Madagascar est le champion victorieux de l’Artémisine :

 

 

Dr Gérard Delépine

Gérard Delépine, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2845714

    L’euphorie vaccinale a apparemment cédé la place à la lassitude vaccinale



    Oui, et comme je l’avais déjà mentionné dans l’un ou l’autre de mes précédents commentaires, tout me semble indiquer que c’est « parfaitement voulu »...
    ==> Le système aurait-il l’intention d’adopter la « thèse semi-complotiste (capitalisme+Big Pharma+corruption) » comme « nouvelle thèse officielle » ?..
    (Voire peut-être -à terme- un scénario -à la Hollywood- encore plus « pseudo-complotiste », avec par exemple "Bill Gates" dans le rôle du super-vilain** ?.. [**"Unique" responsable du « Grand Complot »  ?.. (Mine de rien, je trouve que ça fait un bout de temps qu’il "parade" un peu trop, celui-là...) ])
    En parlant de Gates, ça me rappelle que ce dernier a récemment avoué que les vaccins (actuels) étaient "relativement foireux", et qu’il fallait "repenser totalement la façon de vacciner ; utiliser des patches (avec traçage) en guise de nouveaux vaccins"... Peut-être que le but se résume "seulement" à ça et que c’est moi qui vais trop loin dans la paranoïa ?..
    ...N’empêche que j’ai quand même vachement l’impression que depuis quelques temps, le système "fait exprès" de laisser fuiter des (énormes) "indices" censés à terme révéler -au peuple- un "Gigantesque Scandale" (voire l’existence "d’une sorte de Complot").
    [Sinon ils peuvent toujours surfer sur la "Théorie du Complot Chinois" qui semble assez populaire au Brésil et vraisemblablement aux USA (?)]




    Concernant l’abandon de la "stratégie d’immunité collective" et le fait qu’il faille "vivre avec le virus", cette conclusion aurait presque pu être "surprenante"... S’il ne s’agissait pas exactement des conclusions de toutes les simulations -officielles- qui avaient été faites il y a des années, dont notamment « The SPARS Pandemic (JHC, 2017) »
    ("Bizarre" que les instances officielles ne consultent pas leurs propres simulations)

    ...Mais voyons au moins le bon côté des choses : c’est pas comme si on allait découvrir que le vaccin causera des effets secondaires très graves (comme des maladies à Prions ou autres neurodégénérescences) à long terme...ou peut-être que si...

     

    Répondre à ce message

    • Excellent commentaire, Goy HaLal.

      Avez-vous vu qu’en Australie, plus de 10 000 personnes demandent que l’état rembourse les frais médicaux engagés par les effets secondaires du vaccin ?

      Les Echos : Covid : les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l’Australie
      Le pays a recensé 79.000 cas d’effets secondaires pour 37,8 millions de doses de vaccin. Une toute petite minorité (0,21 %).

      J’adore le sous-texte du torchon, pas tendancieux du tout et pratiquement invisible.
      Quelques millions, ça va coûter cheeeeeer à côté du ’quoi qu’il en coûte’.
      Par contre, 0,21 % c’est une toute petite minorité, selon eux ... peut-on estimer alors que 2 % d’hospitalisation pour cause de COVID avérée, en France, c’est pas un peu minoritaire aussi ?

      Deux poids, deux mesures, partout, à toute heure et en tout lieux. Espérons que cette brillante vision de la réalité ne finisse pas par se mordre la queue un jour. Si ce n’est déjà fait.

      — Si l’épidémie s’arrête, c’est grâce au vaccin, si elle redémarre, c’est à cause des non-vaccinés.
      — Elle redémarre alors que vous avez vacciné la majorité de la population et interdit de vie normale les non-vaccinés. N’est-ce pas la preuve que le vaccin ne marche pas ?
      — Heu...les autre pays ne font pas mieux que nous.
      — C’est donc la preuve que le vaccin ne marche pas.
      — Si, car sans lui ça aurait été pire.
      — Comment le savez-vous ?
      — Beeeen, parce que ... c’est comme ça et pas autrement, na !
      — La grippe saisonnière tue autant, sinon plus que le COVID, vous allez bloquer toute la société pour ça aussi ?
      — Chut ! La ferme ! Cancel ! Cancel ! Cancel !

      C’est peu ou prou le niveau argumentaire (infantile) des pro-vax à l’heure actuelle, curieux de voir ce qu’il en sera lorsque le vaccin sera déclaré officiellement inefficace (voir israël).
      Logiquement, ça sera comme pour l’astrazénéca. Il sera mis sous le tapi en moins de deux, comme s’il n’avait jamais existé.

      L’aristocratie judiciaire fera en sorte de classer sans suite toutes les affaires ayant trait à ça et ... la séquestration et le viol des français aura duré 2 ou 3 ans sans que personne n’en parle. Une immense loi du silence à l’échelle de toute une population complice du pouvoir et des victimes (effets secondaires, faillite, discrimination anti-vax) systématiquement minorées et ignorées voir moquées (au moins en France).
      Une immense omerta...autour d’effets graves qui apparaîtront massivement mais sans cause aucune, la faute à pas de chance, à terme.

       
    • "Logiquement, ça sera comme pour l’astrazénéca. Il sera mis sous le tapi en moins de deux, comme s’il n’avait jamais existé."

      On efface... ca me rappelle je ne sais plus quel chapitre de 1984, le roman décidément incontournable d’Orwell.

       
    • [Partie 1/2 : Oups désole, je me suis "laissé emporter" et ai visiblement -sans même m’en rendre compte*- écrit (*sur Bloc-Notes) un message "un peu trop long" ; j’espère que la Modération me pardonnera...]

      @Bayinnaung
      Merci :)



      Deux poids, deux mesures, partout, à toute heure et en tout lieux.



      Oui, c’était déjà flagrant avec le traitement médiatique des médicaments génériques vs vaccins CoViD :

      - Chloroquine/Ivermectine :
      *Connues depuis des décennies
      *Utilisées sur plus d’un milliard d’individus (et sur du Long terme !)
      *Administration par voie orale
      *Uniquement à certains patients atteints du CoViD
      ==> « Oh Mon Dieu !! Mais c’est peut-être Dangereux !!? Il faudrait être fou pour oser prendre ça ! Prescrire ce produit serait CRIMINEL ! Il faudrait le tester pendant encore plusieurs années (voire décennies) pour s’assurer de son innocuité !.. Ne nous précipitons surtout pas ! »

      - Nouveaux Vaccins CoViD :
      *Totalement nouveaux ; conçus en un temps record, dans un contexte de course contre la montre avec des enjeux gigantesques et potentiels conflits d’intérêt Monstrueux (par des entreprises possédant déjà un historique de condamnations officielles...)
      *Technologie Nouvelle (ARNm ou Adénovirus), jamais utilisée à grande échelle, et ayant toujours foiré tous les essais sur animaux
      *Protéine Spike reconnue comme ultra-toxique, et même pas encore totalement connue...
      *Encore "en phase de tests"
      *Injection directement dans le sang
      *A TOUTE la population (majoritairement saine)
      ==> « Youpiii ! Le vaccin est arrivé !! 100% sûr et efficace ! VITE ! VITE ! Courons nous faire piquouzer ! :D (Ayons confiance en la Science !)
      Vaccinons Tout Le Monde, y compris jeunes en parfaite santé, enfants et femmes enceintes ! Vite ! La 3ème dose ! (Et même la 4ème !) Bon allez ! Rendons-le carrément obligatoire ! »

       
    • [partie 2/2]



      Si l’épidémie s’arrête, c’est grâce au vaccin, si elle redémarre, c’est à cause des non-vaccinés.
      (...) Si, car sans lui ça aurait été pire.



      Je vais sans doute "digresser un peu", mais ce schéma du "Pile je gagne, face tu perds" qui consiste grosso-modo à « Déjà postuler dès le départ la thèse qu’on cherche à démontrer » me fait un peu penser au féminisme (entre-autres) :

      - On fait une "statistique" sur "un truc" [=n’importe quoi tant que ça compare des "résultats d’hommes vs femmes"]

      a) Si on observe les mêmes résultats chez les femmes que chez les hommes ==> On en conclut que « C’est la preuve que les femmes réussissent tout aussi bien que les hommes (et ce, malgré l’horrriiible discrimination qu’elles subissent) ==> Boum dans vos dents les méchants machos ! » [Feminism Wins]

      b) Si on observe des meilleurs résultats chez les femmes que chez les hommes ==> On en conclut que les femmes sont « naturellement plus douées que les hommes (Youpi ! Girl Power !) » voire qu’elles ont « acquis ces capacités à force de devoir lutter dans leur quotidien contre les discriminations » ==> « Boum dans vos dents les méchants machos ! » [Feminism Wins]

      c) Si on observe des meilleurs résultats chez les hommes que chez les femmes ==> On en conclut que c’est la « Preuve Irréfutable » que les femmes sont encore et toujours « discriminées » et qu’il faut « continuer le combat », « changer les mentalités », « sensibiliser », « imposer des quotas », promouvoir et subventionner davantage le féminisme [Feminism wins]

      Pour en revenir au vaccin, on se doute qu’il est vraisemblablement censé amener un "gigantesque chaos" (visant la destruction des nations (?)) ; après, quant à savoir si ce sera par "révolte populaire" et/ou "faillite des états" et/ou "hécatombe de morts par effets secondaires (prion ?)" et/ou guerre (civile ?mondiale ?) ou une combinaison de divers facteurs...

       
  • #2845716

    Le film PRIMUM NOCERE va bientôt sortir apportant des vérités pour secouer tout le marécage des mensonges et de la manipulation des consciences, manipulations des corps, de l’ADN organique naturel humain, par la mise en place de L’Agenda mondiale des psychopathes en guerre contre l’humanité sera bientôt au vue de tous...

    Et ils n’on qu’une peur, celle que les humains se réveillent et découvrent toute la vérité.
    C’est sans doute pour cela qu’il lance maintenant leur croisade frénétique et machiavélique, satanique contre les résistants, que sont tous les non-vaccinés, en mettant une pression sociale, économique, psychologique, financière sur tous ceux qui veulent rester libre et refusent la dictature et pour finir mettre le peuple en esclavage - en cage sanitaire, sous injections forcés, ou bientôt pilule green pass, obligatoires tous les six mois si on laisse faire cela et consent...
    ... à n’ avoir le droit que sous injection ! de vivre dans leur matrice transhumaniste d’ humains version-I.A transformés progressivement via injections-abonnement en cyborg augmentés connectés H 24 à l’I.A

    extraits du film disponibles sur :
    https://crowdbunker.com/channel/NSL4Yg69

     

    Répondre à ce message

  • Il est clair que ces injections ARN favorisent les contaminations, tous les chiffres et les graphiques le prouvent et dans tous les pays ! Il s’agit bien d’une volonté délibérée de nous rendre malade et de nous contrôler !
    Ce qui intéresse les gouvernements ce ne sont pas les traitements ou les malades, c’est le nombre de vaccinés !

     

    Répondre à ce message

    • #2845788

      Exactement, et ils s’en contre foutent du covid, du nombre de malades, de morts...
      et encore moins des souffrances qui explosent exponentiellement à causes des effets secondaires destructeurs sur le corps de leur injections ! et que l’on va de plus en plus voir partout autour de nous. Et tous les morts qui vont tomber suite à l’injection de leur solution !, ne les intéresse aucunement, sauf s’ils peuvent réutiliser cela pour manipuler davantage l’opinion pour dire qu’il faut 3-4-5 doses, puis passer à l’abo-semestrielle et pour pousser encore plus à la vaccination comme la nouvelle règles au-dessus de toutes les libertés...

      Les vaccins nano technologique c’est la seul et unique chose qui les intéressent !!!

      Leur plan guerre sur le bataille humain. injecter, injecter...tous les humains, par leurs armes bactériologiques, par la peur et jusqu’à ce qu’ils soient des esclaves dociles.

      Et ils sont maintenant comme les lions enragés face au non vaccinés.
      En même temps tout le monde peut maintenant voir qui ils sont, intégrés aux postes clés décisionnelles dans tous les rouages de la société, politique, médicale, médiatique. Ils sont dévoilé, et ne se cache d’ailleurs même plus dans leur arrogance, tellement ils sont psychopathe, sans foi ni lois. Les voiles tombent l’un après l’autre pour monter qui est qui. et qui est au service de quels agendas !

      c’est la bataille finale pour la vérité, et dévoiler l’anti-christ qui à pris des habits modernes et qui sort ses griffes contre la race humaine.

      Courage, force et foi à tous ceux qui sortent du dénis et se lèvent pour que la Vérité mettent tout et tous en lumière !

       
  • #2845748

    Une épidémie de gens testés positifs. Pour stopper l’épidémie, arrêtez les tests...

     

    Répondre à ce message

  • D’après un sondage BFMerdeTV, 6 piquousés sur 10 sont favorables à un confinement des non vaccinés ! Non content d’être piqués-niqués, ces OGM spikés veulent enfermer les non vaccinés !

     

    Répondre à ce message

  • Pourtant, si on met face à face les courbes de cas et les courbes d’hospitalisation, on voit que sur la situation actuelle, le nombre d’hospitalisation est bien moins corrélé au nombre de cas que dans la vague précédente.

    Par exemple l’Islande, avec autant de cas que durant le pic de la dernière vague,, a maintenant 5 fois moins d’hospitalisation https://www.google.com/search?q=cov...

    Idem Royaume Uni : 25 % de cas en moins, 4 fois moins d’hospitalisation https://www.google.com/search?q=cov...

    Idem Irlande (avec 2 fois moins de cas que durant le pic de la dernière vague), a maintenant 4 fois moins d’hospitalisation https://www.google.com/search?q=cov...

    Et ça se vérifie sur tous les pays, donc l’efficacité du vaccin contre les formes graves existe bel et bien. A l’hôpital de Strasbourg, il y a des vaccinés en hospitalisation, mais ceux qui sont actuellement en soins intensifs (= ceux qui meurent) sont à 100 % des non vaccinés (en date du 15/11 pour être précis).

     

    Répondre à ce message

    • toutes tes liens sont des débunkages des merdias sans aucune source réelle et retrouvable (du bla bla bla, du commentaire, du bourrage de mou). Delepine lui montre le contraire avec de vrais chiffres officiels, tout comme Raoult d’ailleurs.

       
    • Se pose le choix suivant selon moi : vais-je prendre le risque de ne pas me vacciner et de contracter peut être une forme grave ou alors de me faire injecter tous les 3 mois de qqchose dont on ne connait pas la composition ni les effet à long terme ? Je choisi la 1 ère option...avec les sacrifices que ça implique.

       
    • t gentil.
      Gilbratar : 100% vax . Qui sont donc les hospitalisés actuellement ?
      Service sanitaire suedois : 70% des hospitalisés sont double vax
      Services hospitaliers de Philadelphie : plus de 80% de double vax en réas
      Corée du sud et Singapour 90% de vax Pfizer : Qui sont donc ceux qui encombre les réas ?
      Etc
      Si tu prends les remontées françaises qui truquent ouvertement les statuts des hospitalisés comme en Guadeloupe, tu auras toujours de quoi te rassurer. Mais ce sketch va durer qq semaines au mieux.

       
  • Rendez-vous ce jour 17h devant l’ambassade d’Autriche Paris pour soutenir le peuple Autrichien ! les non piquousés sont confinés en Autriche ! nous sommes tous des autrichiens !

     

    Répondre à ce message

  • #2845886

    J’ai une question : Quels sont tous ces cas qui explosent partout ? Les vaccinés ne sont pas testés donc d’où proviennent-ils ? Ce sont des gens malades qui vont chez leur docteur qui leur fait passer un test pcr (vacciné ou non) ?

     

    Répondre à ce message

    • Bonne question ! Vu que les non piqués doivent payer leurs tests et les piquouzés n’ont pas besoin d’être testés (! !!) d’où viennent leurs "explosion de cas" ? Comme d’hab, ces chiffres sont tout droit sortis de leur trou du cul !

       
    • Ces chiffres viennent entre autres des patients qui se rendent à l’hôpital (pour tout motif médical) et qui DOIVENT malgré leurs vaccinations à répétition passer un test PCR. La réalité est qu’une majorité de vaccinés se découvre positive (souvent asymptomatique ou avec quelques symptômes bénins). D’où une inefficacité relativement importante de ces "vaccins" en phase de test.
      En fait, depuis bientôt 1 an, semaines après semaines, mois après mois, ils sont en train d’évaluer leurs produits mais qu’ils soient bons ou non, les labo-Big-Pharma s’en foutent tant que les bénéfices sont engrangés.

       
  • Les scientifiques du XXIe s : il faut atteindre l’immunité collective grâce aux vaccins
    3 mois plus tard : il faut 70% de vaccinés pour y arriver
    6 mois plus tard : il faut 90%
    9 an plus tard : il faut toute la population
    1 an plus tard : désolé aux familles, tout ça, en fait les vaccins protègent même pas à 40% pendant plus de 3 mois, et on ne sait pas s’il pourra y avoir d’immunité collective
    Mais à part ça les antivax sont dangereux !

     

    Répondre à ce message

  • Pour l’instant BFM nous vend que la France est mieux lotie que les voisins grâce au passe-sanitaire. Macron caracole dans les sondages. Dans un mois tout cela s’effondrera avec la réalité de la 5ème vague !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents