Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grande-Bretagne : un « sac à vomi » pour ceux que le mariage royal écœure

Pour tous ceux que le battage autour du mariage du prince William indispose et qui se disent écœurés par les fastes de la royauté, une créatrice britannique a créé un « sick bag » (sac à vomi), version décalée des innombrables objets souvenirs qui envahissent les magasins en Grande-Bretagne.

Conçu sur le modèle des fameux sacs en papier distribués aux passagers malades dans les avions et les bateaux, ce « sick bag » est disponible en rouge, comme les célèbres boîtes aux lettres britanniques, et en bleu, la couleur royale.

« Sick bag, à garder sous la main le 29 avril 2011 »

Il est agrémenté d’une image du prince William et de sa future, Kate Middleton, surmontée d’une couronne et de la délicate mention : « Throne up », jeu de mots construit à partir de throne (trône) et throw up (vomir).

Lire la suite de l’article : ouest-france.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.