Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen sur l’échec de la marche blanche pour Mireille Knoll exploitée par le CRIF

En lien sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

Lire également :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gens ont compris que le crime était crapuleux (vengeance d’un voyou dénoncé) et non antisémite, ils ne se sont donc pas déplacés .


  • Il met ses mots sur mes maux avec justesse. Rien à retirer ni à ajouter. Bravo !


  • Bravo, rien à redire... Çà les empêchera pas de continuer, seulement ils le feront un peu plus dans l’obscurité, un peu plus sournoisement, comme à leur habitude...


  • Mireille, l’avant garde de nos grands mères "française" n’est pas morte pour rien !
    Ce crime (à visée cognitive) permet de remodeler, à distance, la personnalité et la conscience des Français afin d’ éradiquer à jamais le fascisme et l’antisémitisme ...

    Cette culture globale détruit les anciens équilibres et valeurs pour rendre les relations fluides et amène de nouveaux équilibres et valeurs. Le monde est censé se transformer en une société mondiale post-nationale et multiethnique sans frontières codifiées ; tous les domaines de la science, de la culture et de la politique sont contrôlés et dirigés. Cela doit permettre la programmation d’un homme nouveau, un homme anti-autoritaire ; voir les conférences Macy

     

    • la programmation d’un homme nouveau, un homme anti-autoritaire

      Autant dire, un homme domestiqué : un esclave !

      Le libre-arbitre, la liberté individuelle ??

      Chacun dispose de l’Autorité puisque le Seigneur est en chacun. De ce fait, nous sommes tous « auteur » en notre existence temporelle et Vie de l’âme dans le respir quotidien.

      La pensée de Jésus est au fond une métaphysique de l’âme, pour la sauver de la prédation.

      Nous sommes dans une imposture majeure, celle qui nous porte actuellement au centre de la Croix ! Ou les Hommes s’élèvent ou ils demeurent prisonniers, tournant en rond au carrefour, centre de la Croix. Ils y meurent épuisés, par usure. L’argent étant la représentation matérielle du flux, de cette fluidité que vous évoquez.

      L’unique Dette que nous avons est envers notre Créateur puisqu’IL nous a tout donné. Nous lui rendons par notre mission sur Terre. D’où le retour du Fils prodigue ...

      Les prédateurs veulent empêcher que chacun soit créateur et donc auteur. Toute leur politique est d’empêcher cela. Ils s’immiscent donc par l’argent notamment, au premier chef, dans cette relation à Dieu qui est une relation gratuite, de Don et de contre-Donc, d’Amour.

      Ils se sont faits les administrateurs de Dieu. Des gestionnaires. Vendre-acheter-vendre-acheter y compris de l’absurde pantalon-à-une-jambe qui en dit long sur la mentalité ...

      Contrôler le flux des énergies-informations par la marchandisation de la nature y compris humaine. Les biens ont été faits pour l’usage et non pas pour faire des transactions stériles sur le plan de l’ÊTRE !

      Par ailleurs, la pensée de Jésus dans le Christ n’est pas que chez les catholiques y compris les Tradis. Le catholicisme est une personnalisation du Christianisme, une vision particulière.

      Ils veulent amener à cet homme dit nouveau par la violence telle une fleur qu’on ferait pousser en tirant dessus voire si nécessaire tirer dessus avec une arme en la menaçant : hérésie pour l’Esprit.

      Voici la période anti-Christ dans laquelle ils nous ont immergés par cette culture globale sapant les cultures traditionnelles & locales. Le global sans le réel vécu, éprouvé du local est une imposture dénommée virtuelle autant dire du vent

      Par contre, eux conservent la leur de culture, notamment par le mariage intra-communautaire, la transmission talmudique et une forme de racialisme rampant dont l’absence de solidarité envers des français victimes (à 5’22)


  • D’un croche-pied entre mômes et d’un meurtre crapuleux qui deviennent des affaires d’État et antisémites par la force du CRIF, la propagande est un peu grosse et ne passe à priori plus chez les français de souche.
    Quant à Zemmour son allégeance au sionisme n’est plus à démontrer il la cache sous un prétexte nationaliste français islamophobe !

     

  • Bravo Monsieur Ryssen, qui se lève contre l’injustice et le mensonge.
    Vous êtes un héros.


  • Oui sauf que zemmour n’est pas en marge, il sera en marge le jours où il se plaindra des juifs comme toute personne censé, en attendant oui, il aime la France, c’est normal, où est ce qu’il pourrait vivre mieux qu’en France ? En israrel il ne pourrait pas dire et faire tout ce qu’il fait en France, lisez le haarezt et vous comprendrait ce que je dis. (Les juifs ont moins de droits en israel qu’en France) A part tuer les palestiniens et prendre leur maisons...


  • Golnadel, Elisabeth Lévy, Finkielkraut ne sont pas contre l’immigration, ils sont anti-islam. Jamais ils ne s’opposent à l’immigration. Écoutez bien leur discours, ils n’en parlent jamais.


  • Il a effectivement aujourd’hui un clivage entre les mondialistes et les sionistes au sein de la communauté. Les mondialistes sont principalement issus de la diaspora et oeuvrent (de longue date) à la destruction des nations via les idéologies en apparence contradictoires que sont le libéralisme et le collectivisme. Les sionistes considèrent que la ré-émergence d’un Israël biblique (réel ou fantasmé) est la condition première du retour du messie. Ils sont donc prêts à faire quelques concessions aux Nations pour que celles-ci les aident dans la réalisation de leur projet : le Grand Israël et la reconstruction du Temple. Les mondialistes inspirent les politiques de gauche tandis que les sionistes sont prêt à soutenir des partis authentiquement de droite au sein des Nations. Trump joue clairement le jeu des sionistes au niveau de sa politique extérieure pour que ces derniers l’appuient dans sa politique intérieure anti-mondialiste.

     

  • RYSSEN au top !
    Il est LE spécialiste du Judaïsme

     

    • Je ne sache pas que Hervé RYSSEN parle hébreu.
      Me trompe-je ?


    • @ Robespierrelepetit bien vu. Cela dit Chalghoumi parle bien l’Arabe et pourtant n’y comprend rien..


    • Oui, Robespierre le petit, vous vous trompez

      Car il n’est pas besoin d’être criminel pour juger le crime.

      Il suffit d’être juste.


    • @François Desvignes,
      Ce que je voulais dire est que pour être le spécialiste du judaïsme il faut parler hébreu. C’est d’ailleurs à mon avis une condition nécessaire mais pas suffisante.

      Mon père (juif pratiquant et croyant) parlait (entre autre) et écrivait l’arabe classique et avait le Coran à la maison. Mon grand père (juif croyant et pratiquant) avait de son initiative suivi des cours dans une madrassa pour comprendre le Coran. J’adhère à cette démarche d’hommes éclairés.


    • @François Desvignes (suite),

      En parlant de la définition de "spécialiste" permettez-moi de partager avec vous un enseignement (c’est pas du pilpoul) :

      Dans le Talmud il est écrit que ne se ressemblent pas celui qui étudie un sujet 100 fois et celui qui étudie 100 et une fois. "Ne se ressemblent pas" en langage talmudique signifie "sont incomparables".

      Un grand savant juif (et grand homme tout court) a donné les 3 explications complémentaires suivantes :

      1 - entre chaque étude du même sujet la personne vit et donc acquiert de l’expérience. Cette expérience donne une nouvelle perspective au sujet étudié la prochaine fois
      2- le chiffre 100 est le symbôle de complétude. Celui qui étudie 101 fois comprend qu’on ne fait jamais le tour d’un sujet. D’ailleurs en hébreu "sage" se dit Talmid Haham qui signifie "élève de la connaissance"
      3 - étudie 100 et 1. Un c’est D. Celui qui comprend que chaque chose a été créé par D. aborde son enseignenent différemment et a (s’il est croyant) une soif d’apprendre.

      J’aimais cet homme.

      Cordialement.


    • @Robespierre

      Puis-je être fraternel et franc avec vous ?

      Si vos ascendants au lieu d’apprendre couramment l’hérésie, avait appris à parler "catholique" vous n’auriez pas commis ce contre sens quand je vous disai que pour être "Juge" il suffisait être "Juste".

      Les matérialistes croient qu’être "juste" c’est avoir l’exactitude de la pesée d’une balance (qui comme chacun sait n’est même pas "juste" de ce seul point de vue). On les appelle les esprits de chair : ils sont grossiers.

      Les Juifs pensent qu’être "Juste" c’est se saouler le cerveau par la lecture de leurs textes en rajoutant aux interprétations apparentes des interprétations fantasmées (la kabbale). Vous n’êtes pas en cela dans la Vérité mais dans le paradoxe et la paranoia qui sont les noms de code du Mensonge et du Crime.

      Les musulmans se chloroforment le cerveau dans la récitation.

      A vous tous, nous catholiques, nous vous disons que vous pourriez étudier 101 fois vos textes, et avoir toute la connaissance du Monde, réciter le talmud et le Coran par coeur, sans la Charité ça ne vous servira à rien : vous serez toujours aussi nuls.

      C’est quoi la Charité ? C’est aimer Dieu.
      Qui est Amour, Vérité et Justice

      Être "Juste" , être "un juste" c’est aimer Dieu plus que soi même.
      Pour être (bon) juge il faut donc être "juste" de cette "Justice là " : aimer Dieu jusqu’au mépris de soi même

      C’est cela qui fait que le Juge est "Juste" et non qu’il aurait lu 101 fois son code (surtout si par ailleurs il l’a lu 101 fois).
      Et c’est cela qui fait que Ryssen est "juste" (quoique ne parlant pas hébreu) quand il parle des juifs : il cherche ce qui est VRAI.
      Il n’aime que la Verité jusqu’à l’oubli de lui-même.

      C’est un héros.
      Spécialisé dans l’étude de son sujet.
      Et tout à fait expert car éclairé par son Amour de Dieu jusqu’à l’oubli de lui-même.
      L’Amour de la Vérité.

      Pour être bon cuisinier, il faut aimer Dieu
      Pour être bon palfrenier il faut aimer Dieu
      La condition de l’excellence , c’est aimer Dieu.

      Attali, B.H.L., Minc, sont très mauvais
      Et le seront toujours.
      Comme Macron.

      Pour comprendre cela, il faut être catholique.


    • @François Desvignes,
      Merci pour votre franchise fraternelle à mon égard.
      Je suis juste un peu triste que vous n’ayez pas apprécié les 3 explications.
      Je pense que cette enseignement est universel et va de pair avec l’amour des hommes (tous les hommes) et de D.
      Je vous respecte car même si nous avons des différents je vous crois honnête instruit et intelligent.


  • Dans un mois tout est oublié pour tout le monde et rien ne changera , il est trop tard ..

     

  • Quoi qu’il en soit, on voit bien qu’il y a des échelles de valeurs, un acte antisémite envers un juif est plus grave qu’un acte antisémite envers un musulman ou un chrétien ou qu’un acte racistes envers n’importe quel autres nationalité de ce Monde......
    Au dessus c’est le soleil et au-dessous ce sont les autres..

     

  • Très bon travail de sa part ça fait du bien à entendre !


  • Moi je suis à fond pour le crif, ils font du bon boulot en exploitant l’antisémitisme comme source de profit inépuisable et de dictature totalitaire contre le peuple.
    On sent qu’ils sont en pleine forme, grâce aux larges subventions de l’état, aux procès juteux contre ceux qui la raménent, à l’appui des merdias et de l’institution judiciaire, ils mettent la Fronce en coupe réglée et dictent leurs lois, des champions du monde qui ont bien mérité de la Véme republique et de ses valeurs. Félicitations au crif grâce à qui nous allons avoir la chonce de connaître le sort des Palestiniens sans avoir à se déplacer.

     

    • Ha ha, dans leur grande mansuétude, ils nous offrent effectivement un avenir de rêve, à nous les méchants, dont les ancêtres ont été si méchants, et qui continuons à être décidément bien trop méchants, malgré leurs nombreux et très onéreux avertissements.

      Les fronçais se réveilleront-ils quand ils se rendront compte que le seul pays qu’ils ont se trouve sous leurs pieds ?
      Impossible en effet pour eux d’aller se réfugier ailleurs, ils n’ont pas la chance d’avoir des origines ou une double nationalité. C’est ballot.


  • Que peut-on inculquer dans la tête de gens rêvant de gérer rien que pour eux un futur et hypothétique paradis terrestre depuis plus de deux millénaires maintenant ?
    Souhaiter aller au ciel n’est pas dans leur programme.


  • Peut-être, mais ça ne changera rien.

    La question, c’est : la politique française de demain sera-t-elle sous l’empreinte et l’inspiration de Ryssen, ou de Valls ?

    Eh ben je crois qu’il ne nécessite pas beaucoup de réalisme pour conclure que c’est plutôt la seconde hypothèse qui se réalisera ...

    Le CRIF n’en a rien à foutre que le Français de souche ne marche plus à fond dans ses combines ; que le peuple Français se tienne à carreau et que les "élites" lui soient acquises lui suffit amplement.

    Le CRIF se fout des Français, de Ryssen, et des autres : il avance, tel un rouleau compresseur.

    Et pour l’arrêter, il faudra autre-chose que de ne plus descendre dans la rue pour ses manifs.


  • Hervé Ryssen est certainement un guerrier frontal près à en découdre contre l’injustice de l’ingérence sioniste sur le sol français, en s’affichant courageusement, mais dans cette video il ne fait que dire ce qui se dit et est constaté ici et ailleurs depuis 5 ans au moins, sans aller plus loin, il serait bon qu’il avance le sujet en proposant des solutions efficaces et pacifistes de combattre cette verrue qu’est le sionisme aux commandes de toutes les fonctions régaliennes de l’Etat français.

     

  • Hervé, effectivement Zemour à un certain amour pour la France mais Israël passe avant tout.
    Et l’Islam vous en pensez quoi, vous le "communautariste de souche" ?

     

  • Un sacré bonhomme. Respect. Bravo. Merci.


  • Encore bravo à Hervé Ryssen que je suis depuis des années...

    Il suffit aussi de lire "Le juif international" de Henry Ford (acheté chez KK) pour comprendre que ce qui arrive en France (et ailleurs ?) est un copié-collé de ce qui s’est passé aux USA dès la fin du XIX siècle : mainmise totale des juifs sur la politique et la société américaines par l’entremise de nombreuses associations,ligues et journaux sensées défendre leur communauté...

    Pour la France cela commence à la révolution française avec la "réintégration des juifs" dans la société française, puis le concordat et le consistoire dus à Napoléon 1er, puis le second empire, la troisième république, etc... avec chaque fois montée en puissance.
    Chirac a fini par ouvrir les écluses de la repentance et depuis c’est l’apothéose. "Et puis quoi, encore cent ans peut-être ?" comme disait l’Autre...

    Viktor Von Berg


  • Hervé Ryssen au Ministère !
    Très bien envoyé !


  • Hervé Ryssen est excellent et est peut être le meilleur dissident que la France ait connue.


  • L’un des meilleurs. Et ils sont très rares.


  • Ryssen Président !!! :-)


Commentaires suivants