Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hidalgo, Rousseau, Marine, Taubira, Pécresse ou la fin du politique

 

 

Valérie Pécresse incarne à son corps défendant à la fois la féminisation et la fin du politique. C’est un fait : cette élection, qui devait être l’affaire des femmes, qui devait voir une femme devenir présidente, dixit Attali, est au contraire devenue le cercueil du féminisme politique. Pas besoin de démonstration longue : Hidalgo pour le PS, Rousseau pour EELV, Pécresse pour LR, sont leur propre plafond de verre. On peut y ajouter Marine, qui n’a pas su provoquer de rupture forte en des temps qui appelaient une rupture forte avec le Système, et elle se retrouve avec un Zemmour au-dessus de la tête. Il fallait la force du père. Mais le père, aujourd’hui... Seule Arthaud sauve l’honneur, mais le Système la tolère car elle est inoffensive.

 

Hillary Clinton, avant de prendre une gifle historique en novembre 2016, avait expliqué, dans ses meetings démocrates, qu’elle crèverait enfin le plafond de verre qui empêche, théoriquement, les femmes d’accéder aux plus hautes fonctions. Malheureusement, le peuple américain l’a désavouée ; il faut dire qu’elle était aussi cruelle en poste que nulle en campagne. Si Pécresse n’est pas cruelle à la tête de la région Île-de-France, elle est nulle en campagne.

 

@leprez Pecresse c’est le malaise incarné #zemmour ♬ son original - LePreZ
   

Pécresse, Hidalgo, Marine, Rousseau, Taubira, le Système aura pourtant tout fait pour les promouvoir, mais ce satané réel (un truc de mecs ?) est venu saboter ses plans. À Marine il a manqué le courage de l’engagement (2013 contre le mariage homosexuel, 2020 contre le covidisme, et globalement contre le lobby sioniste) ; à Pécresse, cette bonne élève d’HEC et de l’ENA, il a manqué la faconde, le charisme, les idées ; à Rousseau il a manqué le sérieux, la crédibilité ; et à Hidalgo, il a manqué à peu près tout. Rien ne tient chez cette virago, qui a transformé Paris en poubelle à ciel ouvert. Et Taubira ? Il lui a manqué l’orthographe.

Le Système a voulu féminiser la classe politique, il l’a fait descendre de niveau, c’est un fait. Seuls des hommes peuvent aujourd’hui encore être élus, dans une République il est vrai en ruines, un pays en lambeaux. Et ce n’est pas la faute des femmes. Les femmes électrices ? Elles ne votent apparemment pas avec leur genre, ou avec leur sexe. Même si beaucoup ont voté pour le sémillant jeune homme qui se présentait en 2017, et qui s’appelait Emmanuel. On a vu le résultat : une France appauvrie, violentée, déboussolée, malade.

 

 

Les profits du CAC40 et de nos milliardaires n’ont jamais été aussi élevés, la misère aussi visible. Dans les rues, les tentes des SDF, ces nouveaux Indiens, poussent comme champignons après la pluie. Les migrants sont lâchés dans les villages, dans nos villes, désœuvrés pour la plupart, déconnectés de notre pays, de notre culture, de nos valeurs. Ils ne sont pas mauvais en soi, ils sont différents, et pas tous adaptables à l’esprit français et à la vie française.

Mais soyons justes : si les candidates 2022 sont nulles, les candidats hommes ne valent pas vraiment mieux.

 

 

Quant à Macron, seule une guerre nucléaire ou un trucage phénoménal des votes peut lui sauver son fauteuil. Et ses fesses pour tout le mal qu’il a fait au pays.

 

 

Avec un tel chef de guerre qui joue avec les boutons au sommet de l’État, pas étonnant que dans les étages du dessous, ça parte en sucette. Écoutez le général Desportes, qui avait encore toute sa tête il y a une semaine :

 

 

Résultat des courses : aujourd’hui, les hommes en politique ne valent pas mieux que les femmes, c’est le niveau général tous sexes confondus qui s’est effondré, comme à l’école, et là aussi, tout a été fait pour que le niveau baisse. Le Système, de manière directe ou indirecte, volontaire ou involontaire, conduit à l’abrutissement, et des masses, et des élites. Jamais nos dirigeants n’ont été aussi aberrants, et donc dangereux. Aux Français courageux et conscients de relever le niveau.

Le niveau...

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2919873

    "les produits laitiers sont nos amis pour la vie", c’est aussi vrai que "pecresse et Xavier Bertrand sont nos sauveurs pour la France".
    Tout est dit.

     

    Répondre à ce message

    • #2920066
      Le Mars 2022 à 15:27 par Agricult’E&R
      Hidalgo, Rousseau, Marine, Taubira, Pécresse ou la fin du politique

      @Franc 69
      Ta mère te donnait pas le sein ???
      Ben alors
      Mes enfants boivent le lait des vaches de mon voisin, et je bouffe du fromage de chèvre d’un ami éleveur.
      On bosse mes gosses et moi ,dans les champs tous les jours et ils jouent au rugby, au village à côté.
      Je vois pas très bien en quoi ,les produits laitiers, ne seraient pas nos amis !!!
      On est pas plus malade ou je ne sais quoi que les autres
      Faut arrêter de répéter bêtement ce que tu entends

       
  • #2919880

    Le Pdt Poutine est ’’forgé dans le feu !’’...
    ...mais Macron Brigitte-Jeanmichel Taubira Attali Duhamel BHL Lang Kohnbandit...ils viennent d’où ?

    Les reporters de l’UE disent sur nos chaînes ’’...Kiev redoute l’assaut russe !’’...

    ...erreur, les russes sont déjà dans Kiev métropole !

     

    Répondre à ce message

  • #2919960

    Autant j’y voyais cette élection une opportunité pour une femme d’accéder au pouvoir, avec une pièce sur Pécresse, autant maintenant, vu le contexte géopolitique, les français laisseront encore un homme aux affaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2919962

    Certes, femmes et homme politiques d’aujourd’hui ne valent pas tripette ni les unes ni les autres, mais... vous remarquerez que c’est au moment où la politique est devenu un gagdet de représentation pour VRP en errance que les femmes ont voulu y participer !

    Comme indicateur d’un comportement peu fiable, on a pas mieux, nan ?

     

    Répondre à ce message

  • #2920020

    Quelques citations de Filippo Tommaso Marinetti (22 déc 1876 Alexandrie-2 déc 1944 Bellagio). Évoquant le futurisme et les femmes, il écrit : "Nous défendons avec la plus grande fermeté le droit des suffragettes, tout en plaignant leur enthouiasme enfantin pour le misérable et ridicule droit de voter. " parce que " le parlementarisme est presque partout une forme usée. Le peuple ne pourra jamais être représenté par des mandataires qu’il est inhabile à choisir."
    Ou encore, je cite : "J’entrevois avec plaisir l’entrée agressive des femmes sous les différentes coupoles à bavards !" ; "Nous, qui méprisants profondément la politique, nous sommes heureux de la livrer aux griffes rancunière des femmes ;car c’est bien aux femmes, c’est bien à elles qu’est réservé le noble rôle de tuer définitivement le parlementarisme."

    Je trouve que c’était bien vu, quoi qu’on en dise.

     

    Répondre à ce message

  • #2920050

    Le tweet de Philippe VINCENT est gravement erroné, ce ne sont pas 15000 soignants LICENCIÉS mais SUSPENDUS, donc en gros interdits de travailler et gagner leur vie, à moins qu’ils ne démissionnent, se forment à autre chose, bref tirent un trait sur tout ce qu’ils ont fait jusque là !

     

    Répondre à ce message

  • #2920166

    Combien de spécimens de ces connes verbeuses et parasitaires, debout à 3h du mat pour changer la couche d’un nouveau né, combien à se pencher sur la page d’écriture dun gamin de CP ? à visiter, un dimanche ene voisine isolée ? à mitonner personnellement un bon petit plat pour un anniversaire ? à se priver de luxe et de superflu pour aider un enfant à financer sa chambre d’étudiant ?
    Vous jugerez l’arbre à ses fruits, celui du don et de l’amour inconditionnels...

     

    Répondre à ce message

  • #2920167

    Si il fallait une demonstration supplementaire que les femmes et la politique forment un duo catastrophique c est chose faite ! Quelle que soit la mouvance et/ou bord politique elles sont plus connes les unes que les autres ! Bien-pensance, politiquement correct, angelisme saupoudres de capacites de bulot avec les femmes la politique c est de la boutique ! Plus epicieres y a pas !
    Les hommes peuvent etre cons et graveleux en politique mais les femmes sont une cata sans nom et il suffit de constater la tournure de ces 4 dernieres decennies ou elles ont eu toujours plus voix au chapitre et droit de polluer la scene politique pour s en rendre definitivement compte !
    Il est urgent de les sortir et de mettre fin a cette pouillasserie qu est la loi parite !

     

    Répondre à ce message

  • #2920299
    Le 7 mars 2022 à 04:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hidalgo, Rousseau, Marine, Taubira, Pécresse ou la fin du politique

    lol, je viens de voir un bout de la vidéo avec pécrasouille :
    je n’ai pas regardé en entier
    parce que je n’aime pas voir la misère
    je ne me délecte pas du malheur des autres

    - elle est vraiment nulle à chier : future résidente de la Raie (publique)
    ceci expliquant cela

    Nathalie Arthaud, par contre, elle envoie
    super bien, mais effectivement, aucune chance
    c’est dommage
    ce système pourri

     

    Répondre à ce message

  • #2920302
    Le 7 mars 2022 à 04:52 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hidalgo, Rousseau, Marine, Taubira, Pécresse ou la fin du politique

    Nathalie Arthaud, elle est bien
    structurée, cohérente, ne prononce pas un mot pour rien

    et elle n’essaye pas de faire du charme,
    comme les autres concurrentes féminines, qui n’ont que ça à "offrir", la cuisse

    c’est dommage, la France :
    dans l’idéal, c’est super
    mais on est saturés de cons

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents