Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollywood en de bonnes mains

Le producteur Harvey Weinstein appelle les juifs à s’organiser comme la mafia

Le 24 mars dernier, lors du Gala annuel du Centre Simon Wiesenthal organisé au Hilton de Beverly Hills, Harvey Weinstein a reçu un « Humanitarian Award » en forme de Menorah [1]. Pour la remise du « prix humanitaire », le magnat d’Hollywood a lancé un appel aux juifs un peu particulier :

« Il y a une citation du livre de Kurt Vonnegut “Les Sirènes du titan” et qui a toujours été le slogan de Miramax et aujourd’hui de The Weinstein Company. Il est dit : “Le bien peut triompher sur le mal si les anges sont organisés comme la mafia.” C’est comme ça que nous avons construit notre compagnie ! Et malheureusement, nous [les juifs] nous allons devoir être organisés comme la mafia. […] Donc comme on dit dans Le Parrain, “back to the mattresses” [quand faut y aller], et revenez à l’idée que nous n’oublierons jamais ce qui nous est arrivé. »

The Hollywood Reporter rapporte également que pendant son allocution, l’ « homme aux 60 oscars » a rendu un vibrant hommage à son père, membre de l’organisation terroriste Haganah. Son discours a été introduit par Jeffrey Katzenberg, co-fondateur avec Steven Spielberg et David Geffen de DreamWork SKG (les initiales de leurs noms respectifs). Ce dernier a décrit son ami et principal concurrent en affaires comme « un très gentil garçon juif » parce que lui et son frère Robert avaient appelé en 1979 leur première entreprise Miramax, qui a produit entre autres les films de Steven Soderbergh ou Quentin Tarantino, du nom de Miriam et Max, leurs parents, « la mitsvah [2] ultime » selon Katzenberg.

Ce gala aura été l’occasion d’une ovation pour douze anciens déportés et d’une remise de médaille à Lassana Bathily, l’employé « héros » de l’Hypercasher (clandestin entre 2006 et 2011 et naturalisé en janvier 2015). Surtout, le Centre Simon Wiesenthal a annoncé triomphalement une levée de fonds de 50 millions de dollars pour la construction du Musée de la Tolérance, à Jérusalem, un musée géant qui doit être construit sur l’emplacement historique du cimetière musulman de Ma’man Allah datant du XIIème siècle [3].

Notes

[1] Chandelier à sept branches.

[2] « Commandement » en Hébreu.

[3] http://www.lecourrierdelarchitecte.com/article_2166

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1152151
    le 29/03/2015 par NouvelleFrance
    Hollywood en de bonnes mains

    Ce n’est pas déjà fait ?

     

    • #1154266
      le 01/04/2015 par hélène
      Hollywood en de bonnes mains

      non seulement c’est déjà le cas et depuis des lustres, mais rapellez-vous en France, le président du CRIF, dés le début de la répression contre les palestinien de la deuxième intifada, a réclamé du président d’israel, qu’il fasse "une propagande à la geobbels""ce qui est aussi le cas depuis des lustres, la shutspa de ces gens est sans limite !!


  • #1152152
    le 29/03/2015 par seber
    Hollywood en de bonnes mains

    Dégoulinant d’obscénité.


  • #1152157
    le 29/03/2015 par Bryan
    Hollywood en de bonnes mains

    "Nous allons devoir être organisés comme la mafia..."
    Pourquoi "allons" ? C’est pas déjà le cas ?


  • #1152158
    le 29/03/2015 par itmas
    Hollywood en de bonnes mains

    Après la libération et la reconquête de Jérusalem-Al quds, nous nous rappellerons que vous avez été les premiers à aller déterrer nos morts (parmi eux des compagnons du prophète) au cimetière Ma’man Allah datant du XIIème siècle. Ne venez pas alors pleurnicher.


  • #1152160
    le 29/03/2015 par Jérôme2709
    Hollywood en de bonnes mains

    C’est ça l’humour juif : la construction à Jérusalem du Musée de la Tolérance sur l’emplacement d’un cimetière musulman. Quand le narcissisme pathologique n’a aucune limite, ça risque de finir mal.


  • #1152161
    le 29/03/2015 par Nico 1er
    Hollywood en de bonnes mains

    Le titre du livre de Vonnegut est Les Sirènes de Titan et non pas Les Sirènes du titan.


  • #1152166
    le 29/03/2015 par Ginos
    Hollywood en de bonnes mains

    ’’Le producteur Harvey Weinstein appelle les juifs à s’organiser comme la mafia’’

    euhh c’est déjà le cas sans vouloir manquer de respect a la communauté juive ou italienne mais c’est très reconnus, les deux plus ’’old school’’ et plus grosse mafias américaine sont italienne/sicilienne et juive.


  • #1152168
    le 29/03/2015 par Georgelie
    Hollywood en de bonnes mains

    Comme si ce n’était déjà pas une mafia, une super mafia même... et depuis belle lurette en plus ! Des anges mafieux ! Non mais je vous demande un peu ?...Sont vraiment tarés au dernier degré !


  • #1152170
    le 29/03/2015 par rectificateur
    Hollywood en de bonnes mains

    C’est déjà fait, non ?


  • #1152178
    le 29/03/2015 par Simone Choule
    Hollywood en de bonnes mains

    Mince c’était pas déjà le cas ? Bon en tout cas si c’est assumé...a propos de cinéma et de judaïsme je conseille à tous de regarder cet excellent documentaire sur deux producteurs israéliens Menahem Golan et Yoram Globus : "Electric Boogaloo the Wild untold story of Cannon films". Arnaqueurs, menteurs, mauvais gout, pyramide de ponzi, il est hallucinant de voir ces gens qui ont produit quelques uns des plus gros nanars d’action des années 80 (tous les Chuck Norris mais aussi les premiers Van Damme, "Musclor et les maitres de l’Univers", l’affreux "Superman 4"...) avoir réussi pendant une décennie le challenge de vendre de la merde en faisant croire à tout le monde que c’est de l’or. Tiens d’ailleurs le Crédit Lyonnais est impliqué dans l’affaire de la Cannon mais je laisse tous les judéo-critiques le soin de découvrir cela dans ce très bon documentaire.


  • #1152180
    le 29/03/2015 par Eric
    Hollywood en de bonnes mains

    Quelqu’un semble avoir omis de lui dire que nombre de ses congénères avaient devancé ses conseils, de longue date, et pas pour le meilleur ni au service des anges. Réveille-toi, Harvey !


  • #1152184
    le 29/03/2015 par Alexandra
    Hollywood en de bonnes mains

    Pas etonnant,
    c’est son fils et lui qui produisent "mob wives", un tele réalité américaine complètement bidon sur les femmes du milieu. Inversion encore et apologie du crime.


  • #1152191
    le 29/03/2015 par malandrin
    Hollywood en de bonnes mains

    La France qui est sous la coupe d’Israel et des US sionistes va copier Hollywood,les Césars et les Palmes d’or à Cannes seront remplacés par des Ménorah !!


  • #1152194
    le 29/03/2015 par bruno
    Hollywood en de bonnes mains

    Il a un train de retard...

     

    • #1153046
      le 30/03/2015 par Pascal
      Hollywood en de bonnes mains

      Et quand il va s’en rendre compte, à l’arrivée se sera la douche froide...


  • #1152196
    le 29/03/2015 par Georges 4bitbol
    Hollywood en de bonnes mains

    La gueule du mec et ses propos sont clairement plus sataniques qu’angéliques, de plus, le mec est dans la confusion la plus intense : l’extrêmo-talmudo-sionisme rend fou.


  • #1152197
    le 29/03/2015 par ras
    Hollywood en de bonnes mains

    Dans le cinéma et même dès les écoles les étudiants sont d’un niveau de conscience a faire peur, cela m’étonne pas qu’une élite ait pu prospérer depuis des lustres
    En jazzant devant tout le monde !


  • #1152198
    le 29/03/2015 par ras
    Hollywood en de bonnes mains

    Dans le cinéma et même dès les écoles les étudiants sont d’un niveau de conscience a faire peur, cela m’étonne pas qu’une élite ait pu prospérer depuis des lustres
    En jazzant devant tout le monde !


  • #1152202
    le 29/03/2015 par slougui
    Hollywood en de bonnes mains

    pourquoi "comme" la mafia ???


  • #1152206
    le 29/03/2015 par whyldman
    Hollywood en de bonnes mains

    C’est pas lui le "producteur/agent/ou je ne sais quoi" de Marion Cotillard, recemment nommée aux Oscars sans que personne ne puisse expliquer vraiment pourquoi car n’ayant rien fait d’exceptionnel dernièrement.

    N’ayant aucune justification... sauf d’avoir un producteur juif particulièrement puissant... coïncidence !! ^_^

     

    • #1152333
      le 30/03/2015 par dudule
      Hollywood en de bonnes mains

      C’est lui qui a fait avoir des oscars à "the artist" cette pâle copie de "Chantons sous la pluie", sans doute pour aider son producteur, Thomas Langmann (le rejeton de Claude Berri).


  • #1152211
    le 29/03/2015 par Charles
    Hollywood en de bonnes mains

    « et revenez à l’idée que nous n’oublierons jamais ce qui nous est arrivé. »



    Il a raison, et nous non plus, nous n’oublierons jamais ce qu’ils ont fait depuis 1789. L’occupation en France (sans discontinuer depuis 1870), notre mise en esclavage, la destruction de tout ce qui faisait la France, sans compter les dizaines de millions de cadavres qu’ils ont laissés, soit directement soit par leur idéologie, chez nos cousins de l’Est (URSS, Chine, etc.). Ils ont raison de pousser toujours plus loin, parce qu’ils savent bien que s’ils trébuchent, s’ils perdent une once de leur pouvoir, la mise en esclavage par la finance et les gouvernements de marionnettes entre leurs mains, ce sera fini. Définitivement. Une brèche d’un millimètre, et la marée humaine de "goyim" s’y engouffrera.

     

  • #1152214
    le 29/03/2015 par NoLandsMan
    Hollywood en de bonnes mains

    Ces mafieux siciliens, leur cosa Nostra et leur omerta sont des anges, des enfants de cœur comparés aux mafieux juifs sionistes sanguinaires inspirés par Machiavel et Satan.
    Savez-vous qu’ Israel signifie chez nous au proche-orient Satan !!


  • #1152239
    le 29/03/2015 par Thomas
    Hollywood en de bonnes mains

    Ces gens là n´apprennent jamais rien, c´est pour cela que quand tous les 50 ans la piqûre de rappel arrive ils se disent des victimes !!


  • #1152249
    le 29/03/2015 par tontonremi
    Hollywood en de bonnes mains

    A deux détails près : Vonnegut était d’origine allemande et prisonnier de guerre il s’est pris trois jours de bombardement des alliés sur la gueule à Dresde (Slaughter house five).


  • #1152257
    le 30/03/2015 par jvidepi
    Hollywood en de bonnes mains

    Je ne suis pas capable de regarder sa gueule de porc. Les Yankees devraient se réveiller avant que ce bouffon et ses amis finissent de mettre le pays en faillite. Hollywood est une stupéfiante machine de propagande.

    https://i.stack.imgur.com/PPhcg.jpg


  • #1152355
    le 30/03/2015 par louis-ferdinand
    Hollywood en de bonnes mains

    c’est déjà le cas en France, les acteurs s’appellent :
    elbé, elbaz, el maleh,bacri, youn, mérad, lindon,etc.......etc...


  • #1152370
    le 30/03/2015 par SC31
    Hollywood en de bonnes mains

    Heureusement, en France, rien de tout ça avec le festival de Kahn.


  • #1152603
    le 30/03/2015 par azzedine
    Hollywood en de bonnes mains

    “Le bien peut triompher sur le mal si les anges sont organisés comme la mafia.”



    Aucun doute qu’il s’agit d’anges déchus !!!


  • #1152925
    le 30/03/2015 par kaya
    Hollywood en de bonnes mains

    Pour montrer toute leurs tolerance ils vont detruire un des cimetiere les plis respecter et les plus important poir les musulman.
    qu’est-ce qu’ils se passerait si la les musulman de palestine ( ou d’ailleur ) detruiser un des lieux les plus culte de la culture juive ?
    Ils passerait pour des terroriste, alors que eux ils passe pour la tolerance.

    C’est quand que le monde (juif, musulman, chretien et tous les autres meme les athé) va se reveillé Au lieux de s’endormir sur des sujet aussi important ?


  • #1152970
    le 30/03/2015 par Druide
    Hollywood en de bonnes mains

    Détail intéressant : ce producteur de Miramax qui se plaignait de la violence du film de Mel Gibson sur la Passion du Christ a lui-même produit des films célèbres pour leur violence : "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino (2009), "Planète Terreur" (2007), "Boulevard de la mort" de Quentin Tarantino (2007), "Halloween" de Rob Zombie (2007), "John Rambo" de Sylvester Stallone (2008), "Halloween 2" de Rob Zombie (2009), "Piranha 3D" (2010), et "Scream 4" de Wes Craven (2011)...


  • #1153005
    le 30/03/2015 par Druide
    Hollywood en de bonnes mains

    Il vient d’être accusé d’agression sexuelle sur une femme d’origine italienne dans un cinéma de Manhattan... Probablement une méchante antisémite catholique !

     

    • #1153488
      le 31/03/2015 par enricomachiasse
      Hollywood en de bonnes mains

      Selon le talmud, il a le droit de violer une goy, c’est la violée la pécheresse. .


  • #1153622
    le 31/03/2015 par MEIERS
    Hollywood en de bonnes mains

    Il ne faut pas sous estimer le rôle d’hollywood, pour forger les représentations collectives des spectateurs. En particulier lorsque l’on regarde un film hollywoodien il y a une question intéressante à se poser. Qui joue dans le film le rôle des héros positifs ? En regardant bien on se rend compte que dans un nombre disproportionné de cas, il s’agit de personnes ou de familles juives, intelligentes, généreuses, courageuses, belles justes, le rôle des méchants étant réservés aux non-juifs, racistes, cupides, bêtes, moches etc. C’est le cas pour des films comme Inglorious Basterd, Django unchained, La liste de Schindler bien sûr. Quand un film par exception se démarque, comme le film "La passion du Christ", il est éreinté par la critique. Une telle présence juive sur les écrans est d’ailleurs tout à fait irréaliste quand on sait qu’il y a 1% de juifs dans la population américaine et à peu près le même pourcentage en France. De quoi faire regretter aux spectateurs, essentiellement des jeunes occidentaux de ne pas être juif !


  • #1154345
    le 01/04/2015 par KARB
    Hollywood en de bonnes mains

    Ca , c’est un scoop ! S’organiser comme la mafia !!? Mais alors comment faut-il appeler les organisations comme l’ AIPAC , ou le CRIF , si c’est pas déja du tout mafieux ?
    Le peuple juif se conduit quotidiennement comme une caricature de mafia des thirties , et ce mec les trouve trop " cave" !? J’ avoue être intéressé par ce que ce malade appelle " mafia " .


  • #1154990
    le 02/04/2015 par MagnaVeritas
    Hollywood en de bonnes mains

    Déjà organisés comme des proxos en tout cas.


Afficher les commentaires suivants