Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Hydroxychloriconnard" : après Karine Lacombe, Roselyne Bachelot est envoyée contre Didier Raoult

Il y a un lien (et même deux) entre Karine Lacombe, qui a été utilisée un temps par le gouvernement et le Big Pharma pour démolir Raoult et son protocole, et Roselyne Bachelot, ancien ministre de la Santé pendant l’essai mondialiste de pandémie H1N1 en 2009.

 

 

Sous la pression des réseaux sociaux, c’est-à-dire des gens qui s’informent par eux-mêmes, et dans lesquels on retrouve ces Français qui se soignent par eux-mêmes ou qui n’attendent pas d’être malades pour penser immunité, qualité de vie, alimentation saine, Karine Lacombe a été éliminée du jeu médiatico-politique. Ce sera bientôt au tour de Roselyne Bachelot qui, on l’a deviné, est en service commandé.

Il y a derrière ces deux femmes une organisation qui a besoin de démolir la réputation, pourtant faite et internationale, du Pr Raoult. On devine que cette organisation a des intérêts non dans un protocole de soins disponible et peu cher, mais dans un vaccin lointain et cher, qui engouffrera des milliards d’euros de la part des États pour un résultat nul ou presque, on l’a vu avec le sida.

 

 

Karine Lacombe a donc été poussée hors de la tranchée par cette organisation, elle a été abattue presque aussitôt sur le champ de bataille médiatique ; c’est donc Roselyne Bachelot qui est poussée à se prendre les rafales attendues. L’organisation en question préfère envoyer des proxys qui n’ont pas de rapport direct avec elle, afin de ne pas être reconnue comme telle, c’est-à-dire trop communautaire.

Le Pr Raoult persistant et signant à déclarer que la politique de santé choisie par le gouvernement a été mauvaise, voire criminelle, il subit un tir de barrage continu de la part de ceux qui ont choisi cette politique pour des raisons politiques et financières. Pour le regain de pouvoir politique qu’elle a produit et surtout pour les bénéfices à venir dans la poche du Big Pharma.

 

 

La question est de savoir pourquoi les proxys en question choisissent d’anéantir leur crédibilité, médicale ou politique, ou les deux, en défendant l’indéfendable. La réponse doit résider dans un chantage ou un deal auquel nous n’avons pas accès.

En traitant de manière indirecte le Pr Raoult de « connard », Bachelot a mis un terme à toute tranquillité médiatique, à l’instar de ces députés ou ministres qui insultaient les Gilets jaunes sur les plateaux télé et qui une fois dans la rue se mettaient à courir.
Gala a identifié l’insulte :

« Roselyne Bachelot est une snipeuse. Sur le plateau de C à vous, ce vendredi 15 mai, elle a décoché une de ces piques dont elle a le secret à l’encontre de Didier Raoult, l’infectiologue polémique de l’IHU de Marseille. Dans un embrouillamini de mots, feignant des difficultés à prononcer le terme "hydroxychloroquine", l’ancienne ministre de la Santé a glissé un "hydroxychloriconnard" qui, s’il semble avoir échappé à Anne-Elisabeth Lemoine, a certainement dû surprendre les téléspectateurs. »

Mais Bachelot n’est pas tombée de la dernière pluie : après l’épisode manqué de la pandémie en 2009 et ses tonnes de vaccins dont les Français n’ont massivement pas voulu, elle a été poursuivie pour un conflit d’intérêts flagrant entre sa position de ministre et ses accointances avec le Big Pharma, comme tous les grands administrateurs de la santé publique en France aujourd’hui. Il y a bien deux médecines, celle d’en bas et celle d’en haut. La preuve : les membres de l’organisation qui a poussé Lacombe et Bachelot au sacrifice se sont eux soignés en douce à l’hydroxychloroquine, laissant les Français d’en bas se soigner avec des masques en papier et du gel pour les mains. Toute l’arnaque est là.

Privatisation des soins, socialisation des pertes !

Et les soignants d’en bas et les Français d’en bas ont été les victimes de cette opération de terreur montée de toutes pièces. Et quand ces courageux soignants rencontrent le président d’en haut, cela donne le mépris :

 

 

 

 

L’arnaque Bachelot

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Roselyne ne se sent plus, elle a chopé un melon incroyable depuis que l’imprévoyance du pouvoir a semblé, en comparaison, valider sa propre attitude à l’époque du H1N1. Ce retour en odeur de sainteté lui est un peu monté à la tête et elle croit malin de se montrer partout et de distiller ses bons mots et leçons. Plus dure sera la chute... Bientôt chacun saura à quoi s’en tenir quant aux mains invisibles qui animent cette marionnette politico-médiatique...


  • Elle a été présentatrice télé aussi. Oui et vous faites bien de le rappeler, le coup de semonce des trois premiers virus chinois n’avait pas fonctionné, la mire n’était pas réglée. Mais là tout est fin prêt, la preuve, ces tristes évènements ne lui ont pas coupé l’appétit, elle n’est donc pas autrement surprise que les soignants se soient transformés en croque-morts.
    Ce qui est désespérant en plus, c’est que des travailleurs puissent penser une seule seconde des "on ne croit plus en vous". Là on comprend l’intoxication qu’ils ont dû subir pour avoir eu, une seule seconde même est de trop, un vague espoir que leur esclavagiste en chef (qui se nourrit de leur servitude) aie pitié d’eux. C’est grave.


  • Eh Roselyne 8 ! Faut lire la fiche Eduscol, c’est malsain pour les gamins de

    “Critiquer tous les discours d’autorité, notamment scientifiques, et en même temps de s’en servir pour discréditer les discours qui sont hostiles à leurs thèses”

    Comment peuvent-ils la faire revenir sur le terrain de la santé après le scandale du vaccin de la grippe H1N1 ? Leur comm devient de plus en plus grotesque et vulgaire.


  • C’est quoi les références scientifiques de cette grosse vache de Bachelot ? A part être la fille de son père ? Quel est son bilan politique, en dehors d’une catastrophe pour la France ?
    Se rappelle-t-elle de l’épisode où elle rampait devant Sarkozy (ce qui, au regard de la taille de l’intéressé et de son propre volume, est une sorte d’exploit olympique) afin de quémander un poste si possible juteux ? Épisode qui, d’ailleurs, avait fait dire à
    Henri Guaino : "Si j’étais à la place de Rosine Bachelot, je me suiciderais !"


  • Tant qu’on ne créera pas par nous-mêmes des structures alternatives à cette République putride, on sera des pauvres cons.

    - on quémande des rémunérations et des moyens dignes ;
    - on va nous-mêmes dans des manifs qui sont en fait le terrain de l’ennemi, où on se fait ficher, molester par des robocops qui ne risquent rien sous leurs armures, et on se fait tirer au LBD dans l’œil.

    > Tout ça n’a pas d’issue, et même, n’est pas raisonnable.

    >> Si on veut vraiment des solutions, il faut penser autonomie et organisation horizontale, et faire par nous-mêmes, en s’aidant des moyens gigantesques que pourraient nous apporter l’informatique et l’électronique.


  • Plus de vidéo made by charlgoumi pitié


  • Nous avons déjà gagné !
    J’en veux pour preuve le virage à 180° de la plupart des médecins de mon service de réanimation qui ne croient pas en un vaccins ni au médoc du laboratoire Gilead ( le Remdesevir). La raison à prit le dessus malgré les dissonances cognitives.
    Bachelot la féministe bourgeoise n’est pas plus crédible que liste noire Cohen ;.quand ils auront tirés toutes leurs cartouches que leur restera t il ?

    J’avais raison dès le début sur cette épidémie vendue comme l’apocalypse, bien informé grace a E&R, mais que vaut la parole d’un simple paramédical dans ce monde ?
    Raphael

     

    • Je crois aussi que nous avons déjà gagné. Marqueur tout bête, l’avis de ma boulangère, qui d’elle-même cause de l’étude qui montre que ceux qui n’ont pas été enfermés ont été moins malades, et puis celles et ceux autour de moi qui viennent de se réveiller brutalement alors que je pouvais avoir l’impression de parler dans le vide depuis dix ans. Ma vieille mère médecin, par exemple. Mon ami qui dirige un CHU. Mon copain initié en maçonnerie, et mon voisin ... Je vois beaucoup de gens souriants, et discrètement remontés.
      Les mondialistes totalitaires ont fait une erreur avec cette agression, et ils ont été poussés à l’erreur par Trump et Poutine.
      Nous étions trois millions, nous sommes passés à neuf, dans le même temps les hypnotisés béats qui étaient sept millions sont passés à quatre. Reste à fédérer en réseau cette envie de vie. Ça vient.

      Message aux initiés en situation de pouvoir, et coincés dans la pyramide : NOUS NE CONSENTONS PAS ce que vous êtes en train de faire. Vous n’avez pas le droit de vous comporter ainsi. Il existe d’autres puissances plus grandes que la vôtre et qui ne vous laisseront pas faire, qui ne vous laissent déjà pas faire. On vous a appris délibérément des choses mi-fausses et vous êtes en danger. Ce mal que vous exprimez vous appartient à vous seuls. Vous en paierez le prix karmique. C’est bien reçu ?


    • Elle a une énorme valeur Raphaël, car elle est le témoignage de la réalité, face au mensonge et au virtuel des médias !

      Donc votre témoignnge est essentiel, le futur témoignage d’autres gens comme vous est essentiel !

      Invitez-les à témoigner ici, comme vous le fîtes, ça permet de se rendre compte de ce qui se passe vraiment.

      Merci à vous.


    • oui merci Raphaêl continuez, et merci à tous ceux qui témoigneront, c’est une arme essentielle !


    • Bon témoignage. Ça nous change des crétins qui passent leur temps à traiter tout le monde de veau et à radoter que tout est foutu, et gnagnagna. Tout ça bien sûr pour se pousser du col et aussi se défausser par la même occasion.


  • Elle a un gros problème cervical cette dame.
    Et on se dit une autorité en matière de santé ?

     

  • "hydroxychloricomique, hydroxychloriconnard" ...
    Et bien... sachant que beaucoup de personnel hospitalier et médecin se sont soigné avec ce traitement (même des élus de la république) ... ça en fait une sacrée quantité.

    Ou alors... juste une supposition... c’est Bachelot qui est juste une grosse connasse à coté de ses pompes ... et si tu veux Karine, je te le dis en face, y’aura pas de soucis.


  • Depuis quand redonne-t-on à une chroniqueuse surpayée, au cv bidon, de nouvelles occasions de se présenter comme une spécialiste de quoi que ce soit. Où est sa légitimité ? Autrefois quant un ministre avait été jugé incompétent, on ne le revoyait pas toutes les cinq minutes à la télé. Elle est bien en service commandé. Et avec sa faconde, elle aussi de poissonnière. Rien contre les poissonnières, c’est juste une expression. Comme enculé quand un automobiliste te fait un dépassement pourri.


  • L’avantage de la bonniche, c’est qu’on n’en manque jamais tant ces effectifs sont inépuisables. Portées sur la vague des nouvelles normes qui font d’une particularité sexuelle, de couleur de peau, d’appartenance ethnique, un gage de compétence ; elles se répandent désormais dans tous les domaines et vaticinent ,pour les plus en vue, d’un micro l’autre pour y postillonner la doxa. Toutes mains et prêtes à tout pour perdurer, elles sont le vivier où puisent toutes les impostures, toutes les ignominies, selon tous les argumentaires. Mais la science se contente des chiffres (s’ils sont véridiques) pour prouver ses affirmations. Pas besoin d’une connasse de service pour servir philosophiquement d’autres preuves. Nous voulons juste un bilan chiffré objectif et véridique pour être capables de déterminer qui a tort et qui a raison. Le fait qu’on en passe par tout autre chose, dit d’ailleurs assez où est la vérité. Le Professeur Raoult donne des chiffres et rien d’autre, que la bonniche en fasse autant, les conclusions viendront d’elles mêmes, on n’a pas besoin de son opinion dont on se torche.


  • à l’évidence la malhonnêteté des média n’annule pas son pouvoir de nuisance. Il faut comprendre qu’ils ont transformé leur auditoire en zombis incapable d’avoir une pensée cohérente et de faire autre chose qu’ânonner le discours qui leur a été inculqué.
    Pour le "débat" sur le traitement du Professeur Raoult, les zombis vous diront que sa démarche n’est pas scientifique, et que la chloroquine présente des effets secondaires, et que même si le médicament est connu depuis des décennies, la réaction dans le contexte de cette maladie doit être étudié suivant le protocole d’essai de nouveau médicament.
    Il faut donc leur faire remarquer, que selon "ce" point de vue (je ne peut décemment pas dire "leur" point de vue), cette "prudence" doit jouer pour toute les molécules , et donc, qu’il faut renvoyer tous les malades chez eux sans soins, pas même de doliprane, en attendant le résultat des "études" qui, soit dit en passant, n’ont toujours pas donné de résultat.
    Cette simplicité devrait être accessible à tout être pensant ; néanmoins, avec des zombis, je ne peux que vous souhaiter bon courage


  • Marcel D, à toi de jouer et de lui rappeller son CV en 4-4-2 !!!!!

     

  • L’intervention de Roselyne Bachelot et le simple fait qu’elle s’exclut de la liste des "erreurs" montre bien que H1NI et H5N1 sont deux exercices précurseurs de l’opération Covid19 et que ceux qui ont été formés à l’époque sont encore là aujourd’hui pour passer de la théorie à la pratique d’un même plan remis à jour pour soumettre le peuple au contrôle total.de leurs vies, de leurs opinions, de leur santé et de leurs déplacements..


  • Comment traiter le professeur Raoult publiquement de connard.... pathétique

     

  • Le Professeur Didier Raoult possède tout pour énerver les collaborateurs en service commandé :
    Physique imposant, épaules larges, posture droite, regard d’aigle, grande taille, filiale de Vercingétorix.
    Intelligent, compétant, efficace, réputation internationale.
    Rassurant, calme fasse à la menace, cet homme est un bel exemple de ce que pourrait être notre pays sans les parasites du haut comme du bas.
    Un pays fier, respecté, influent et protecteur.
    Ceux qui donnent leurs directives au pays sont l’opposé de se que devrait être un Français. Ils sont arrogant, vilain, voûté, maigre ou gras à en être huileux, peureux, menteur, sans honneur, sans parole, sans foi, frimeur, impuissant et pervers, bref la liste serait encore longue...
    Vive Raoult le Français !

     

  • Et bien tes "croyances sectaires" auraient pu être valider ou invalider par les tests du fameux Discovery hein connasse. Mais toi et tes potes avez pas été foutu de le faire car ça a tourné au fiasco votre truc pendant que des gens mourraient, alors viens pas nous faire ta petite morale et assume, ou bien ferme ta grande gueule.


  • Des toubib verreux (Lacombe) des comiques troupiers (Meurice) et des vieilles toupies au cv cumulant des gamelles (Bachelot) voila en somme ce que les merdias et le pouvoir ont a opposer a Raoult...
    Malheureusement ca fonctionne, il suffit de voir le nombre de cretins bien plus disposes a ecouter le triptique de connards suscites qu un epidemiologiste reconnu mais demonte depuis le debut par ces memes merdias faute de relayer la pensee dominante...


  • "Vaccinh1n1morue" !


  • Malgré un battage médiatique à charge et continu,le prof. Raoult a le peuple à ses côtés,l’international des pays ayant utilisé sa méthode,ses préconisations,grâce auxquelles des milliers de vies ont été sauvées.
    Le peuple comprend de quel côté sont les instances médicales,le gouvernement,les médias.
    Tant mieux car toutes nouvelles informations deviennent sujettes à caution,dans tous les domaines désormais.
    Chaque nouvelle conscience fait tâche d’huile et les instances politiques n’ont plus de crédibilité.
    C’est un pas de géant dans la conscience populaire qui vient d’être fait,c’est un pas de géant pour récupérer notre pays.


  • Bouboulina devrait faire le régime de fermer sa grosse bouche !


  • Pour la première fois de ma vie j’ai appelé une chaîne de télévision pour dire tout le bien que je pense d’elle.
    une minute d’injures , signée, à 0,15 cts la minute.


  • et hydroxychloricachalot on peut le dire, ou c’est trop lourd ??

    Mais tant va la bache a l’eau, qu’a la fin elle se noie...
    moi zaussi je sais faire des jeux de mots marrants...


  • "hydroxychloriconnard"

    Ouf ! on a échappé a la grosse vanne sexuelle bien grasse...
    Ca doit venir de quand elle etait representante medicale des laboratoires, il fallait pas hesiter a passer au bouillon pour mieux vendre les produits aux medecins...
    Chers zamis, si vous saviez les parties de jambes en l’air durant ces exercices commerciaux tres particuliers...on parle toujours de seminaires bidons dans les secheylles, ou de repas... mais pas que.
    en general les representantes medicales sont toujours bien gaulées comme on dit, et c’est pas juste pour le plaisir des yeux.


  • Roselyne Bachelot. 74 ans quand même ! Extrêmement grossière.
    Un Club de Bridge lui suffirait amplement pour raconter ses insanités.


  • Quant on monologue avec son vieux vagin (pouah), encore une qui ne devrait plus être sur les plateaux.


  • Ils sont tellement dans l’entre-soi, avec la certitude qu’ils peuvent tout se permettre qu’ils se permettent effectivement tout !
    Trop bêtes pour se rendre compte de la haine qu’ils sont en train de semer.


  • Pendant que le lobby interdisait aux français de se soigner il faisait livrer 2 millions de doses aux israéliens :

    https://www.i24news.tv/fr/actu/isra...

    Tous les journalistes affiliés au lobby ont craché en France sur la chloroquine mais dans leur pays ils l’ont utilisé massivement.

    Le jour où les français comprendront que leur statut de goy fait qu’ils ne sont pas traités tels des êtres humains mais tel du bétail ils se réveilleront.


  • Le système ressort ses vieilles momies qui en leur temps ont pratiquées les mêmes terreurs envers le peuple sur ordres des labos et du lobby, qui cette fois à franchi un palier dans l’ignominie en organisant de façon planifiée la mort de dizaines de milliers d’innocents dans les buts sont très clairs !
    Faire gagner aux labos , donc à tous leurs complices , politiques , hauts fonctionnaires , médecins, journalopes, et autres corrompus .. des milliards d’euros en subventions, en vaccins, en faux médicaments ,en dessous de table et divers bakchichs.
    Faire disparaître de la circulation les gilets jaunes et tous les autres contestataires qui ne réclament que leurs dû et leurs droits !
    Profiter de la peur qu’ils ont organisés pour faire passer des lois liberticides en les appelants toujours de nom de negros et de bicots afin de camoufler les noms des vrais instigateurs de ces infamies communautaire !
    Augmenter les moyens de coercition sur les individus au prétexte de l’intérêt général, qui n’est en réalité que l’intérêt des maîtres du pays et de leurs marionnettes "élues " par les " zélites " et leurs propagandistes !!
    Dans une vraie démocratie tous les " gouvernements " depuis la petite frappe à talonnettes jusqu’au caissier des Rotschild devraient être derrière les barreaux pour haute trahison et basse saloperies infligées au peuple français !!


  • C’est une sacrée comédienne la Bachelot...J’ai eu une chef de service qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, en plus de son job elle faisait du théâtre et jouait très bien la comédie...
    Je pense qu’elle est capable de tenir un petit rôle dans une pièce de boulevard...


  • Un petit conseil. Pour ceux qui en ont encore, résiliez vos abonnements aux magazines et journaux de masse (meanstream). Pas la peine de continuez à payer pour des gens qui vous mentent et vous manipulent. Quant à la télé, si vous n’êtes pas un fan de sport (j’imagine qu’un match de foot en différé ça n’est pas génial), débarrassez-vous en. Internet suffit.


  • Avec son passif , Roselyne Cachalot ( oui je sais , c’ est facile mais je suis en compétition alors ..) ferait mieux de fermer sa gueule à tout jamais . En même temps, si la mafia qui n’ existe pas, tire ses dernières cartouches avec ce vieux tromblon , c’ est qu’ ils sont en mode panique .


  • La liste de l’accusateur public s’est allongé d’une personne...


  • De Dieu, s’ils n’ont plus que la grosse Mamie Bachelot, qui est super grillée depuis la tentative bidon de H1N1, à mettre en avant, pour nuire à une pointure mondiale qu’est le Pr Raoult, c’est qu’il y a de la panique à bord.

    On ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps. Il arrive un moment où cela ne marche plus !


  • Souhaitons que le Pr Raoult écrive sa chronique de "l’aventure" rapidos !

    Quant à Bachelot, personne ne lui a dit qu’une grosse merde, même peinte en rose, reste une grosse merde ?


  • Rosy Cachalot a encore frappé. La légende raconte qu’elle porte encore sur son derme les seringues des 15 dernières campagnes de chasse... Bien qu’aucun capitaine Achab ne soit encore venu à bout de cette monstrueuse baleine, il semblerait qu’un vaillant amiral marseillais (n°1 mondial sur expertscape en maladie contagieuse) et son équipage aient décidé de capturé le Léviathan vaccinal... Bonne pêche professeur, que les vents vous soient favorables, il faut savoir que l’horrible cétacé est très peu aguerri aux techniques de camouflage et peu prêter le flanc à une centaine de harpons... ! Suite au prochain épisode... ?

     

  • Le Pr Raoult a raison.
    L’hydroxychloroconnasse à trop forte
    dose c’est du poison et apparemment
    la Roselyne a du en abuser.
    Si le virus était si dangereux
    vu son age et son état de santé précaire
    elle ne serait pas entrain de parader
    sur un plateau de télé sans masque.
    Le masque c’est la muselière du pauvre.


  • La bachelot est une ’’compatible’’ toutes mains. Dans une maison close elle passerait d’une spécialité l’autre à la demande de son mac. Comme imposteur et caméléon, elle change de couleur ou de discours à la demande. Ses patrons la sorte quand ils ne peuvent plus faire autrement faute de larbins plus efficaces. Il suffit de fournir le fourrage et le dialogue. Comme elle vit sur l’impôt, elle ne coûte rien à ses tôliers. Au besoin, on la sort de l’étable où elle rumine, et devancée par le ballon de foot qui lui sert d’ovaires, et suivie par celui qui lui sert de couffin, elle s’assied là où on lui dit de s’assoir ; rajuste la choucroute qu’elle a sur la tête, et postillonne son texte dans le micron qu’on lui pose devant la trogne. C’est barbie, mais non. C’est bien fait pour eux.


  • si on passe en revue les anciens ministres des 15 dernières années on mesure la déchéance morale généralisée et l’effondrement culturel abyssal qui règnent sur notre pauvre France...


  • Bachelot peut toujours causer, elle n’est pas crédible. Du reste l’a t-elle jamais été ? C’est fini, ces abrutis de français ont, dans leur immense majorité, tout compris. Même mon voisin qui jusqu’à présent, s’abreuvait d’infos bfm wc, tf1 et fr2... est devenu ce qu’ils appellent "complotiste". C’est tout dire.


  • Alors la mère Roselyne, va donc rentrer tes cochons vingt-dieu, au lieu d’embêter le Professeur qui nous a trouvé un traîtement à cette grippe saisonnière. Il sait de quoi il cause, alors que toi t’es juste bonne à commander des millions de vaccins qui ont servi à rien mais bon, t’as ben du ramasser quelques sous au passage, alors que le Professeur, il travaille pour nous autres, et la Médecine, il fait pas dans le tripatouillage vaccineux...


  • https://www.mediterranee-infection....

    Bachelot, s’étant déjà ridiculisée intellectuellement par les émissions bas de gamme auxquelles elle participe avec une stupéfiante vulgarité, se discrédite maintenant professionnellement, au prorata de l’écart de ces deux courbes, insolentes de pertinence quant au protocole du Pr Raoult...

    Les cloportes - de l’immoral et de l’amoral - montant au créneau en rangs serrés, pour défendre l’indéfendable, continuent et continueront de se ridiculiser sur ce sujet !


  • Elle devrait la fermer avec toute les casseroles qu elle a et devrait être en prison comme tous les ministres corrompu..décidément ils ont honte de rien ces traites collabos


  • La même Roselyne qui fait des chroniques sur France-Musique, donnant ses avis sur l’Opéra ou tel concert.
    Ils sont trop forts ces politiques,peuvent s’adapter à toutes les situations et donner leur avis sur tout. "Bons pour tout, bons à rien" comme disait ma grand-mère.

    Il est vrai qu’il est plus facile de recaser ces ratés pour arrondir leurs fins de mois (leur traitement ne leur suffisant probablement pas), que d’offrir de vrais emplois à des gens qui galèrent pour survivre.
    Personnellement si j’avais été ministre bien payé, j’aurais honte à aller ramasser encore un p’tit billet. Et surtout j’aurais de l’humilité face à un type de la trempe de Raoult. Mais bon, blabla, ... c’est à ça qu’on les reconnait !


  • Décès COVID par nombre d’habitants au 16/05/2020

    Italie : 31 610 sur 60 000 000 soit 0,053 % de décès
    France : 27 529 sur 67 000 000 soit 0,041 % de décès
    USA : 88 237 sur 328 000 000 soit 0,027 % de décès
    Brésil : 14 962 sur 209 000 000 soit 0,007 % de décès


  • Bizarrement elle ne bafouille plus quand il faut prononcer hydroxychloroconnard.... Impressionnant de voir des gens avec autant de casseroles continuer de la ramener....

    Surtout avec la coiffure de folle furieuse...


  • PUTAIN, pour mettre en 1ere ligne la grosse vache de Bachelot, incompétente au possible pour défendre les intérêts de big pharma et contre Raoult, c est que le systeme est dans une situation difficile. Karine lacombe out, michel cymes out, et oui les mensonges ne marchent plus. De plus les francais, confinés et malgre un certain nombre de moutons, se sont informés via les RS et certains ont pu ouvrir les yeux
    Également le Pr Raoult bénéficie d un capital sympathie énorme chez la populace et ses interventions claires, posées ont fait mouche.
    D ailleurs bfmerde n a pas hésité à venir l interviewer dans son institut et l opération de décrédibilisation faire par la journalope Appoline s est retournée contre elle et Raoult à démonté tous ses arguments
    Donc la Bachelot peut tortiller du cul, ça n aura aucun impact pour faire changer l opinion contre Raoult


  • Cet acharnement contre le professeur RAOULT me fait penser (toutes proportions gardées) à ce qui était arrivé au biologiste BELJANSKI qui a l’époque n’avait pas pu bénéficier des réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs aussi été dénigré par le fumeux cymes.


  • Elle a escroqué les Français d’un milliard d’euros en commandant 90 millions de vaccins !
    Verdict : coupable.

    Pendant la Révolution française, socle sur lequel repose la république aujourd’hui, on condamnait le matin et on guillotinait l’après midi !


  • "On est désespérées, on ne croit plus en vous"

    Un petit chèque de 300€ et on s’écrase. Dans un mois tout sera oublié.

     

  • Au dela de la polemique il reste un point absolu.

    Moi meme medecin, je me suis constitue des stocks de HCQ et Azythro .
    Sans en dire trop, je vis a Manhattan et ai une autre propriete sur un "tres grand lac" du Midwest (merci la France de l’avoir decouvert).
    Ceci pour vous dire que le mot d’ordre des 2 gouverneurs a ete d’immediatement interdire l’HCQ.
    Imaginez cela. Meme mieux. La gouverneur a meme fait envoyer une lettre de menace aux medecins.
    Ca vous rappelle qq chose ? l’ordre des medecins en France a fait la meme chose. La meme stategie, mise au point mondialement, de faire le maximum de degats, medicalement et economiquement.
    Le message : faites vos reserves en douce pour "la prochaine".
    Bonne chance a tous.
    Si vous ne savez comment l’obtenir, achetez la en Inde sur internet.

     

    • @ DOC question :étant donné que le retour du Covid19 est prévu pour le printemps 2021, puisque la sortie du vaccin est annoncée d’ici un an ( au moins on est prévenu à l’avance cette fois).. . Y a t il une date de péremption pour le HCQ ? Merci par avance.pour la réponse avant d’en commander.. Pour l’ azythro je m’en ferai prescrire par mon médecin à l’occasion d’un prochain bobo.


    • C’est pertinent d’appeler à pratiquer l’automédication en dehors de toute surveillance, doc ?


    • @ladko quand ton gouvernement a l’intention de te laisser crever la réponse est OUI.
      renseignes toi simplement sur les contrindications qui il me semble concernent principalement les personnes ayant des pathologies cardiaque


    • Ce n’est malheureusement pas étonnant. Il n’est qu’à voir, entre autre, le documentaire sur le vaccin ROR mis en ligne il y a peu sur le site (Vaxxed). On notera pour être taquin que le responsable national (U.S donc) de ce programme de vaccination a pour nom Dr Walter ... Orenstein (on ne rit pas). Bingo ! Comme dirait l’autre, double salto arrière avec réception sur le tiroir caisse. Je ne sais toujours pas pourquoi mais j’ai pensé pour ce qui nous concerne qu’un certain Yves Lévy (« accessoirement » époux de notre précédente et récente démissionnaire ministre de la santé Agnès Buzyn, décidément !), éminent spécialiste du HIV (encore un chercheur qui cherche) était aujourd’hui (et ce depuis 2014) directeur de l’Inserm, Inserm lié directement à la construction du désormais fameux laboratoire P4 de Wuhan. Il a également été conseiller juridique du gouvernement (bientôt pâtissier, astronaute, etc.) puis envoyé de la France en RDC pour l’épidémie d’Ebola (dixit sa fiche Wikipedia). Le premier qui dit qu’ils sont partout ... ! :-) C’est tragique mais il faut rire quand même tellement ça a tout d’un sketch.


    • Artémisia annua, faisons en pousser partout


  • 1)Soit Un virus atténué (vaccin) soit le meme mais non atténué soit les deux peuvent provoquer une réponse anarchique du systeme immunitaire.

    2)Ce qui tue ce n’est pas le covid 19 ce sont soit ses symptomes soit la réponse anarchique du systeme immunitaire soit les deux.

    3)Le virus atténué ne peut pas empecher la déclaration de la maladie.

    4)La chloroquine réduit la charge virale ce qui accélére le guerrissement.

    Une tablette de Chloroquine 2€ et c’est facile à fabriquer il suffit d’avoir de quinine issue de quiquina
    Le Vaccin cela vaudra 100€
    En bon vendeuse ,elle tape sur Mes Sires Raoult pour mieux nous vendre sa daube à 100€.

    Pavot - Quiquina
    Morphine - quinine
    Héroine - Chloroquine

    AVEC DIDIER RAOULT DE MARSEILLE ,C’EST LE RETOUR DE LA FRENCH CONNECTION (qui fera oublier la french connection de Jacques Angelvin )
    J’imagine des dizaines de labo clandestin entrain de fabriquer de l’hydroxychloroquine destiné au malade Covid 19 et au malade de la Grippe.

    L’acheteur de la ChlorocK : C’est de la bonne que t’as ?
    Le vendeur : Je te le jure elle est pure à 99,99% !
    _Combien tu la vends ?
    _3€ le gramme !
    _Ok je prend 10 grammes !
    _Cela te fait 30€ !
    _Voila...,allez salut et à bientot !


  • Vous avez parlé du Sida. J’ai récemment visionné à nouveau cet intéressant reportage, certainement diffusé une fois sur ER, s’appelant "House of number", https://www.youtube.com/watch?v=5OlesxQSoLs (sous-titre en français).
    Les similitudes entre l’apparition du Sida ainsi que les démarches politiques effectuées lors sa découverte sont incroyablement ressemblantes à celles d’aujourd’hui pour le COVID19. Je conseille à l’équipe d’ER de le remettre en vue à tous.


  • On l’on envoyé pour rappeler a tout ceux qui ont fait de la merde durant le covid19, son peut tapiner pour Big pharma sur le dos des Français et être toujours en liberté.


  • Pour moi ,c’est un virus politique et bancaire.beaucoup plus grave qu’un virus biologique ..

     

    • @nounou
      Vous avez tout compris, c’est exactement cela .Ce qu’ils ont réussi à faire, c’est créer une panique générale, et le plus fort c’est que pour certaines personnes, la panique continue, il en a même qui font du vélo avec un masque, ou même porte un masque dans leurs voitures .
      Tout ceci est une grosse entre-loupes pas trop mal montées, mais tout de même avec quelques ratés de taille et des mensonges énormes..


  • Bachelot !
    Fais le clown, continue, mais pas autour des sujets aussi importants, pauvre tâche en décomposition...

     

  • Plus je vois quelles personnalités insultent Raoult, plus je pense qu’il a raison. L’armée française s’est d’ailleurs bien équipée en hydroxychloroconasse, non ?


  • N’y a t-il a personne d’autre à insulter en France que quelqu’un qui cherche simplement a aider des gens ?
    Est ce que ce pays est devenu fou ?

    Ce gouvernement a littéralement tué des gens, mais on passe du temps a critiquer un médecin qui lui n’a fat que soigner.

    Pire ,dans le même temps on encourage la population a soutenir l’action des soignants et a cracher sur le meilleur d’entre eux !

    Je suis consterné par tant de haine gratuite de la part des mêmes qui nous parlent de "la haine sur internet " a longueur de journées .
    Seul la haine a la TV est valable ?


  • Raoult Raoult Raoult !


  • Bachelot a bien recité sa récitation elle est venue pour ça ........crève l’ecran ......de plus en prime son regard hagard et maléfique ....diabolique certain



  • "On est désespérées, on ne croit plus en vous"

    L’échange tendu entre Emmanuel Macron et deux soignantes




    Mais vous avez votés pour lui (contre la haine). Donc, de deux choses l’une, vous votez, donc vous acceptez les règles du jeu et vous votez massivement "contre la haine", donc VOUS mettez en place celui que vous conspuez aujourd’hui (le représentant de la Banque)...alors assumez, fermez vos gueules !

     

    • J’ai horrifié mon entourage proche quand j’ai dit que j’avais voté contre Macron.

      Oui j’ai voté Marine Le Pen.

      Mais cette élection ressemblait tellement à une escroquerie qu’il ne fallait pas laisser faire :

      Donner le pouvoir un à banquier Rothschild était le présage à bien des tourments pour la France.

      On est en plein dedans et ce n’est pas fini.


  • Funeste, à son age pour quelques miettes, Bachelot, n’a rien d’autres à faire que de taper à tord sur les meilleurs compétences du pays.
    Infâme personnage.


  • Je le redis : France 5 est la chaîne de propagande par excellence. Pire que BFMTV. Ce n’est pas un hasard si la Bachelot y passe souvent.


  • Quel bande de fumiers, les uns après les autres, ils viennent nous chanter les louanges de big pharma.
    Je viens de tomber sur un article, la menace de la deuxième vague commence ainsi que leur putain d’application covid. Lisez l’article, ils vont fliquer tous le monde, c’est partis pour la terreur. Tous à vos flingues.https://france3-regions.francetvinf...


  • Quand des canailles pareilles se permettent d’ouvrir leur bouche je me dis qu’il s’agit d’incitation à la haine. On devrait déposer plainte contre elle pour cette raison


  • " La réponse doit résider dans un chantage ou un deal auquel nous n’avons pas accès."

    Peut-être une petite place dans leur "nouveau monde".. ?


  • Un ancien pédophile revendiqué, Lacombe, Bachelot, cohen, cymes...ça fait pas trop sérieux, pour s’attaquer au professeur Raoult...


  • Roselyne Bachelot l’indigne qui fait ’’Bééé...’’ avec les petits moutons bien pensants...
    Ils sont arrivés en retard après toutes les crises sanitaires, ..avec leurs masques devenus inutiles !..
    Idem avec la crise des Gilets Jaunes...c’est a dire la crise des prix essence-diesel, des radars-portiques, des frais exponentiels de contrôle technique, de la vie chére, la ’’pseudo-transition énergétique française pour sauver la planéte’’, la crise des retraites, Lbd-Gli, etc...
    Demandez aux valeureux Prouteau, a l’assassiné Beltram, au Général Lizurey...


  • On notera que Macron s’est trahis lui même
    lorsqu’il parle de son ’’erreur de strategie’’ au sujet des hôpitaux !
    Envoyer les FO, Lbd, Gli, matraques de la Bac, ..contre les personnels soignants qui cherchaient à défendre les Hôpitaux...était bel et bien dans sa ’’stratégie’’ primitive v !


  • Bachelot ou la femme qui bouffe à tous les râteliers .Un coup ministre, un autre coup présentatrice de télé et radio, docteur en pharmacie .Ces gens-là ont une vie trépidante et trouvent des boulots en traversant la rue .C’est certainement leur intelligence d’un niveau supérieur sauf que lorsqu’elle commande des vaccins sans pouvoir les refourguer c’est le contribuable qui paye .
    Ça glande à tous les niveaux, mais par contre ça vient donner des leçons sans avoir sauvé le moindre pèlerin, alors qu’il y a un professeur qui a un sacré palmarès en ce qui concerne sauver des vies , et une reconnaissance internationale en infectiologie en microbiologie .
    Lorsqu’on compare l’incomparable, on voit bien qu’il y en a une qui devrait fermer sa gueule .


  • C’est la ’’veule attitude’’...
    “”bachelot comme Valls, Montebourg, Belkacem, Peillon, qui ont été les éjectés de là politique, parce que trop visiblement inutiles, toujours en retard.d’une crise sanitaire et sociale....espérant y revenir,... pour un bout de gras, un peu de moelle a ronger, un poste à pantoufles dans une administration quelconque...
    C’est terrible de voir en France cette collusion politique-médias-justice !
    Journalistes-flics, juges-flics...
    Rappel de la phrase du Préfet Lépine ’’...la police politique fait du tort a l’autre..(a la vraie police républicaine)’’...


  • Plus vaste que la Bande de Gaza ; la France pourrait bien devenir le plus grand camp d’internement à ciel ouvert du monde ; c’est en tout cas, à l’évidence, vers quelque chose de ce genre qu’on est poussé entre deux haies de nervis et des ambulances au cul.


  • Il y a les médecins qui travaillent dans l’anonymat et ceux qui passent d’une radio propagandiste à une autre et d’un plateau télé poubelle à un autre. A qui accorderez vous votre confiance ?


  • Roselyne Bachelot surnommée "la folle de l’Anjou" !


  • La vieille coronapetasse n’arrive plus a fermer ses yeux pour dormir tellement elle se fait tirer la peau.


Commentaires suivants