Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare : un ouvrage fondamental

Découvrez la présentation de l’ouvrage Kontre Kulture L’Antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare par la chaîne Géopolitique Profonde.

 

 

À réécouter : Alain Soral présente L’Antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare (2011)

 

Procurez-vous le fondamental
L’Antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare
(préface d’Alain Soral)

chez Kontre Kulture :

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Super boulot,BRAVO.


  • Trop fort le montage !


  • Il est crucial et fondamental de comprendre l’Empire, l’histoire et la psychologie juives (Ryssen entre autres).

    Pourquoi ? Parce que votre vision du monde collera ainsi à la réalité d’aujourd’hui et vous sortirez du "flou artistique".

    Si vous ne faites pas l’effort de lire ces livres, vous resterez un "gauchiste" à vie, persuadé d’avoir un "bon sens critique" alors qu’en fait vous serez toujours à côté de la plaque (et c’est pas les exemples qui manquent, n’est-ce pas).

    Ce n’est pas pour rien que le Christ, porteur du bon sens par excellence, de la voix de Dieu-même, a été plusieurs fois gueulé au Temple des Marchands à son époque, et qu’il a fini crucifié sur sa croix - bien qu’innocent, alors qu’il sauvé nombre de personnes de son peuple.
    De même, aujourd’hui nous nous retrouvons dans la même situation.

    Entre ces deux temps (2000 ans d’écart), il va falloir combler les trous cognitifs qu’il vous manque, les excellents articles d’E&R et de leurs intervenants y pourvoyant !
    Mais faites l’effort de lire, SVP.

    Sans citoyens avertis, aguerris, nous n’y arriverons pas.

    Amicalement.


  • Trés bien. Je l’ai trouvé encore gentil. Il aurait pu balancer encore plus sur le talmud, juste pour le sport mais c’est tres bien.


  • On peut dire ce qu’on veut : ces gens là sont plus forts que nous !

     

    • Je prefere perdre avec honneur et honèteté que gagner par le mensonge et l’arnaque.

      Cela dit, ils sont pas à l’abris d’un retour de boomerang...


    • Aiguiseur.
      c’est ce genre de réflexion ( perdre avec honneur...) qui fait que les « autres » vous surclassent et jouent avec 10 coups d’avance sur vous. Perdre avec honneur, c’est perdre tout de même...


    • Le king ils sont plus forts parce que le mensonge est plus facile que l’honnêteté. C’est plus facile de faire le mal que le bien.
      Essayer pour voir, de vous orienter vers le mal, il est très facile de corrompre les esprits par simples suggestions, en semant la zizanie, la division etc.

      Je dirais plutôt que l’Église a su résister pendant pas mal de siècles au Mal et aux infiltrations... mais quand l’intention de corrompre est déterminée, finalement c’est elle qui gagne.
      C’est la preuve que l’Église ne fut pas exactement fidèle au Christ...

      Et que par conséquent nous devons y retourner (au Christ) si nous ne voulons pas nous faire abattre par Satan et ses sbires.
      Certains n’y croient pas, mais alors pourquoi y aurait-il autant de fidèles à la Synagogue de Satan ?
      Le spiritisme (ou kabbale) n’est pas un mythe, ça marche. Comme la prière pour le versant opposé.

      Nous devons continuer de résister, mais le grand sauveur je crois n’est pas humain, et risque de ne pas descendre tout de suite - d’après Jean Phaure (livre "Le cycle adamique..."), pas avant 2120, soit dans un siècle.

      Ce qui veut dire, s’il a vu juste, que nous avons encore un siècle de descente et de chute.

      Il faut d’abord descendre très bas pour remonter très haut (peut-être une loi cosmique). Il est possible que nous ne soyons qu’au début.

      Alors ceux qui sont rebutés par la "réinfo", passez votre chemin, toute façon ça change rien, c’est Dieu qui décide de quoi et à quel moment. Les voies du Seigneur sont impénétrables par l’esprit humain, trop limité.

      Pourtant les apparitions et les témoignages de saint(e)s depuis le Christ, nous avaient mis en garde, que nous ne suivions pas la bonne piste.
      Par exemple l’apparition du Christ en 1689, 100 ans avant la révolution dite française...

      Nous sommes bien trop matérialistes, et pas assez spirituels, c’est tout le problème. Nous ne faisons pas confiance au Ciel. C’est un fait. Et donc nous le payons.

      Et plus on s’enlise dans le commentaire, à défaut de prouver notre foi factuellement ("en créant l’évènement"), plus nous allons le payer. Inutile de reporter la faute sur untel ou untel.

      Voilà où nous en sommes.


    • Tous les progrès du monde n’ont pu avoir lieu que sur la base de la confiance mutuelle entres êtres humains

      Le mot "goy" ( gentil) , trahit a lui seul ce mépris pour la confiance accordée et la volonté farouche d’exploiter cette ci.


    • "On peut dire ce qu’on veut : ces gens là sont plus forts que nous !"

       ???

      Remettez les choses à leur place, en prenant conscience que ces gens-là ont disposé de deux leviers de Pouvoir sans pareils, quand on a soif de domination.

      - Avoir été les seuls à pratiquer l’usure, ce que le Catholicisme et l’Islam se refusaient à faire, et donc à pouvoir prêter aux grands de ce monde en engrangeant des intérêts faramineux.
      - Etre les seuls aujourd’hui à pouvoir user du chantage à l’accusation d’antisémitisme - le crime absolu - avec sa cohorte de sanctions - procès, amendes, prison, bannissement définitif et sans appel des media - ce qui leur permet d’exercer leur pouvoir de domination où, quand, et comme bon leur semble - et même de façon criminelle comme en Palestine - en toute impunité.

      Ces gens-là ne sont donc pas plus forts, ils bénéficient seulement d’un pouvoir coercitif - extrême et sans limites jusque là - absolument unique dans l’Histoire de l’Humanité, et ce depuis plus de 70 ans, ce qui permettrait à n’importe qui d’asseoir son Pouvoir de façon plus que conséquente.


  • Merci au Président d’avoir rendu hommage à Pierre Guillaume et Serge Thion - mes héros français et dont j’était le fier traducteur.


  • Bravo à l’auteur, c’est substancié, exposé calmement, et illustré de façon assez drôle. A voir combien de temps sa vidéo va être visible avant censure !


  • Pédagogique et marrant !


  • Chapeau bas,
    merci.