Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hymne des Bleus : la Macronie instrumentalise le rappeur Youssoupha, qui a injurié Marine Le Pen

Quand on a su que le rappeur Youssoupha était en charge de la chanson des Bleus pour l’Euro 2021, on s’est dit et allez hop, le pouvoir profond nous refait une Verdun. Pour ceux qui n’étaient pas nés, il y a cinq ans exactement, en mai 2016, pour la commémoration du centenaire de l’holocauste de la jeunesse franco-allemande de Verdun (700 000 morts en tout), le pouvoir incarné par François Hollande avait refilé les clés du camion de la propagande au chanteur Black M, qui avait dû renoncer, suite à une campagne virulente du camp national.

 

 

Youssoupha, le tirailleur inconscient de l’ingénierie sociale

Cinq ans plus tard, le pouvoir macronien récidive avec Youssoupha, chanteur de rap d’origine congolaise, qui a l’avantage d’être beaucoup plus mauvais que Black M, et dont la chanson est d’une médiocrité abyssale.

 

 

 

Mais il y a glissé – peut-être sur ordre, en tout cas ça a passé le mur de la propagande – des paroles anti-Le Pen bien primaires, qui auraient dû faire sursauter la Schiappa, désormais femme-flic de Darmanin. La féministe de choc n’a pas bronché, et c’est le ministre des Sports, l’ex-nageuse Maracineanu, qui s’est collée au difficile exercice de la justification foireuse :

 

 

 

 

Le coup à trois bandes de Macron

L’ingénierie est assez simple, comme d’habitude : il s’agit pour le pouvoir profond sioniste de faire surréagir le camp national qui va forcément déraper sur le racisme, de plomber l’idiot utile qui insulte Marine, et de couler le camp antiraciste qui, il est vrai, donne le fouet pour se faire battre. Soutenir Youssoupha équivaut à sauver un noyé avec une bouée de plomb.

On peut donc s’attendre à une hystérie chez Sud Radio, à un débat chez Hanouna (qui déjeune avec le petit Attal), à un rétropédalage du pouvoir, qui aura fait sortir de leurs gongs et les racistes, et les antiracistes. Toujours gouverner par le foutoir, ou le chaos, en montant les uns contre les autres. Pour cela, le pouvoir, qu’il soit visible ou invisible, peut toujours compter sur un idiot utile – ici un Congolais – pour se prendre la tempête de merde, ce qui ne sera évidemment, d’un pur point de vue culturel, pas immérité.
Écrire aussi mal et en vivre tout en étant encensé par les médias mainstream, il faut vraiment une mégapoussette de l’antiracisme licratique !

 

 

Bardella contre Benzema

À KB9 (Karim Benzema), rappelé par Deschamps dans la liste des 26, de nous faire oublier tout ce merdier préfabriqué en marquant des buts en or et en nous ramenant la coupe. C’est ça ou rien ! Pas de discussion !

 

 

Au fait, à propos de la re-sélection de Karim, qui a mûri, nous dit Rachida Dati (il a fait des bonnes actions en faveur des enfants et il paye une partie de ses impôts en France), Deschamps a livré sa liste des 26 sélectionnés le 18 mai sur TF1 et M6, qui vont bientôt s’unir pour le pire et le pire.

 

JPEG - 98.7 ko
Si on demande à Karim de cracher sur l’hymne de Youssoupha, il ne va plus rien comprendre

 

À cette occasion, dans le 20 Heures soporifique de la mouche tsé-tsé Gilles Bouleau, le sélectionneur national a été interrogé par Marie Portolano et Nathalie Iannetta, la journaliste de gauche « promue » par François Hollande. Ce fut un grand moment de misère journalistique, et le regard de Dédé en dit long sur l’intrusion du féminisme dans un sport de mecs...

On vous a réservé la question phare de Portonalo, qui a le niveau d’une collégienne de banlieue.

« Euh, est-ce que c’est un groupe qui va nous faire gagner l’Euro ? »

 

Marie Portolano, qui a dégagé le vrai journaliste Pierre Ménès en corner, s’est fait connaître avec son documentaire de délation victimaire intitulé Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste.

On pourra ajouter : Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste médiocre discriminée positivement par le féminisme dans les médias mainstream.

Voici un florilège des réactions les moins sexistes, les moins violentes, sur Twitter.

Portolano me semble être plus une présentatrice qu’une journalise sportive. Elle s’y connais en foot ? Je la vois bien à la météo ou présenter un bêtisier Rien à voir avec son cafouillage J’ai oublié Laure Boulleau qui est très compétente

On est d’accord la journaliste brune quand elle a interrogé Deschamps, elle est insupportable. Laisse le parler

et marie portolano elle posait des questions pas pertinentes du tout, didier devait avoir envie de se tirer une balle

Marie Portolano je suis désolé mais c’est très mauvais ce soir

Portolano à été catastrophique !

Quel enfer cette Nathalie ianneta !!! Elle coupe 12 fois la parole de Deschamps , cherche à tout prix à prendre le dessus sur Marie Portolano... heureusement qu’elle était là d’ailleurs car c’était vraiment gênant l’attitude de la journaliste de TF1

excusez moi mais Portolano qui se présente et qui ne bosse même pas ses dossiers....C’est bien la seule à ne pas savoir de Martial est out ! Quant à N.Ianetta, Elle, connaît son taf. Je pense qu’elle a mené l’entretien pour éviter à sa consœur de se couvrir de ridicule.

L’itv de Deschamps est cataclysmique. C’est presqu’embarrassant.

Entre Ianetta qui coupe la parole comme si elle menait une itv politique et Portolano à coté de la plaque, c’est genant #listedes26 #equipedefrance #TF1M6

L’histoire ne retiendra que la le retour en sélection de Benzema, mais Marie Portolano a réussi l’exploit de flopper à chaque prise de parole alors qu’on lui a donné 10 fois plus de force que JNR. C’est très grave !!!

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’espère qu’il va enlever le poil de couille qu’il a sur la langue, que tout le monde comprenne l’hymne

     

    Répondre à ce message

  • Le football en général, et la FFF en particulier sont une arme politique 666 de masse, comme d’autres, et depuis longtemps, visible pour tous depuis 98...

    Le mondialisme "bossman" c’est eux, le séparatisme c’est eux, la culture de l’excuse c’est eux, le verbiage de l’inclusion c’est eux, le foot féminin c’est quoi ?

    Les clubs nationaux de l’hexagone, tenus par les petits hommes d’affaires en quête de sensations, alimentés par les faux emplois et aides des collectivités des sponsors défiscalisés donnent le la pour obtenir les subsides qu’au final nous payons.

    Les joueurs un genou à terre, arc en ciel, de toutes les minutes de silence et parole égocentrées, bientôt en talons aiguilles sont des acteurs objets surpayés.

    La bande à Macron a sans doute organisé le retour de KB9 si j’en juge par le comportement des médias avertis qui ont fait le battage, l’air de de pas y toucher, afin de préparer l’opinion.

    Laurent tête de Neumann, sur RMC "Oui c’est du masochisme" quelques heures avant l’annonce de Deschamps, dit le "DayD" a bombardé les arguments favorables les plus foireux, cyniques, aux couleurs de LA MER.. en marche.
    Très révélateur... Quand un Sofyane l’auditeur intervenant déclare sa joie de voir la réconciliation de Deschamps et Benzema comme un acte patriotique (C’est son droit) Tête de Neumann le douche froid aussitôt.

    Le clip de rappeur n’a visiblement pas été le choix des joueurs, du staff, même des dirigeants. Il était défendu par un député du parti Macrophile qui expliquait doctement qu’on pouvait chanter l’ensemensage de cette chienne de Marine au nom de la liberté d’expression, donc de chanter l’hymne de l’EDF. La caméra ne montrait pas son pantalon tombé sur ses talons.

    Je suis allé jeter un oeil sur le forum du monoplyste journal l’équipe qui rapportait ces 2 affaires. Les commentaires et les pouces montreraient que le macronisme et le antifascime s’accordent plutôt bien ces temps-ci.

    Un peu d’opium pour nous c’est un grand rail pour lui, parce-que c’est notre Projeeeeeet...

     

    Répondre à ce message

  • #2730603
    Le 22 mai à 19:00 par LREM_ La République En Moonwalk
    Hymne des Bleus : la Macronie instrumentalise le rappeur Youssoupha, qui a (...)

    Quelle ganache, on dirait un reptilien,enfin... non un lombricien... enfin plutôt un limacien, ou peut-être une tête de couilles atrophiée
    En tout cas c’est impressionnant la sale tronche qu’il a
    En plus sa perruque sur la langue, ça n’arrange rien
    Un mec qui zozote, choisir de chanter, c’est comme, un unijambiste qui ferait du cyclisme ou un tétraplégique du 100 mètres haies, c’est un peu con-con
    Bon remarque, y’a bien Yseult qui pose nue, BHL qui fait de la philosophie, Geoffroy de Lagasnerie qui écrit des livres, Corinne Masiero qui se prend pour une artiste, Tariq Ramadan pour un musulman, Bruel pour un chanteur et Bergoglio pour le pape... En fait on a le droit de penser être ce que l’on veut, apparemment c’est l’époque qui veut ça
    Pas dis que cette période de l’histoire, dure très longtemps et qu’elle laisse de grandes choses

     

    Répondre à ce message

  • #2730615

    On dirait une affiche de film fantastique la tête à Youssoufa
    Style Men in Black ou les Goonies
    Flipant

     

    Répondre à ce message

  • #2730633
    Le 22 mai à 19:49 par Ilan L’alibi de bonne con science
    Hymne des Bleus : la Macronie instrumentalise le rappeur Youssoupha, qui a (...)

    Youssoufa et pas Patrick Bruel, putain mais c’est antisémite.... ????!!!!! ¡¿

     

    Répondre à ce message

  • Pour réparer cette offense, on devrait sélectionner Louis Aliot et que Marine chante l’hymne des bleus

     

    Répondre à ce message

  • #2730759

    Dans le foot français,
    il n’y pas de noirs ou de blancs,
    il n’ya que des bleus clairs ou foncés.

     

    Répondre à ce message

  • La polémique sert le RN et le système à besoin de la fille le pen au second tour, c est vital, la voiture balais du système c est la presse qui fait la retape on va avoir le droit à pas mal de sujets , sur les banlieue, l islam ect il faut sauver le soldat Marine est son parti pour lequel malgré les sondages foireux plus personne ne veut voter.
    Porter Marine au second tour ça va être plus compliqué qu’en 2017 ou le système avait déjà du tabasser Fillon comme jamais , ce qui n avait pas empecher monosourcil de se faire devancer de seulement quelques dizaines de milliers de voix par le RN lgbt

     

    Répondre à ce message

  • L’ instrumentalisation est à double sens :

    " Mélange(s) meilleur(s) d’ un goût d’ ailleurs ... et d ’un goût de France "

    Cette petite phrase innocente et inattaquable juridiquement qui en dit long ... les " mélanges meilleurs* " venus d’ ailleurs semblent avoir un meilleur goût que ce " goût de (F)rance " pour Youssoupha ! Ça, si c’ est pas une phrase à connotation raciale, qu’on me le démontre !

    C’ est quoi la prochaine étape ? Macron va faire entrer la LDNA au parlement pour la promulgation d’ une loi sur la repentance coloniale ?

    Ce pays et ce qu’ il devient est à gerber . Je me doutais qu’ avec Macron on irait loin, mais pas aussi vite ! C’ est foutu, à part croire aux miracles, il n’ a plus rien à espérer, l’ opposition politique est morte et enterrée, tout comme la sécurité du scrutin, rien ne viendra du politique, Soral avait ( encore ) raison !

    Bref, on se dirige vers la destruction globale et la mort des nations ! En avant vers la libanisation !

     

    Répondre à ce message

  • Rien de choquant dans cet hymne, il est en pafaite adéquation avec l’équipe de France...il est africain !
    Quand on voit les équipes italienne ou espagnole et qu’on les comparent à la france,, le constat est vite fait, 2 équipes européennes et une équipe africaine !

     

    Répondre à ce message

    • Youssoufa est le pur produit de la 5è République, point de personnes ainsi en Afrique.
      Ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas.

       
    • #2731361
      Le 24 mai à 07:22 par P’tite suissesse en string
      Hymne des Bleus : la Macronie instrumentalise le rappeur Youssoupha, qui a (...)

      Je crois que c’est Piero le suisse italien qui l’a formé en chanson, non ?

       
    • @zacharie
      Je parle de ce que je vois ! Des pays comme l’Espagne et l’Italie, malgré l’immigration, on réussi à garder leur identite nationale. Si vous ne voyez pas la différence entre ces 2 équipes et celle de France, je peux plus rien pour vous ! L’équipe de france ressemble plus à une équipe africaine qu’européenne. Mais là ou je vous rejoins, c’est que l’equipe est à l’image du pays ! C’est vrai que maintenant même le charolais est hallal !

       
    • @Clyde
      Tu n’y connais rien, l’immigration est bien moins importante en Italie et en Espagne qu’en France, c’est l’unique raison pour laquelle il y a moins de colored dans leurs équipes nationales. Les sélectionneurs n’en n’ont rien à faire de la couleur ou de la religion de leurs joueurs, ils prennent les meilleurs. Point barre

       
    • @zacharie
      Ce que je connais c’est la culture française et, comme ma remarque sur le charolais le suggèrait, je ne vois qu’une hallalisation de la France ! Ça me désole et, ne vous en déplaise, ma France à moi elle est blanche, elle mange du porc, son charolais n’est pas égorgé conscient pour d’obscures raisons débiles d’un autre temps.... sortez de vos villes corompues et venez voire la vraie France dans nos belles campagnes, c’est celle là la mienne, et contrairement à vous (je suppose qu’avec votre discours, vos origines ne sont pas exclusivement hexagonales) je ne viens QUE d’ici !

       
    • @Clyde
      Pas très français comme pseudo pourtant, je ne suis pour rien dans la hallalisation de l’ex France, vous m’en voyez désolé. Cela ne retire rien au fait que demain la sélection espagnole ainsi que l’italienne sera colored également, chaussez les crampons et naturalisez vous chez nos voisins pour blanchir leurs sélections si le cœur vous en dit.

       
    • @zacharie
      A 54 ans j’ai un peu peur que ma carrière footbalistique aie de la peine à décoller ! Mais si vous y allez comme ça, j’ai une autre solution qui est assez interessante : La remigration ! En vous lisant je constate que la situation actuelle du pays vous convient parfaitement,, et j’ai même l’impression que la France est encore bien trop blanche et catholique pour vous...

       
    • Mais je ne vis plus en France cher ami, la vie y est absolument horrible .
      Enfer fiscal, bobos en centre ville et boomers dégueulasses, racailles dans les cités.
      Une société féminisée et décadente, j’ai énormément voyager, à part peut être les États-Unis, je n’ai pas vu pire sur toute la planète.
      Je vis actuellement à Casablanca, pas un papier au sol, pas de toxicos dans les rues, fiscalité quasi inexistante. et des femmes habillées de manière descente. Ne me parlez pas des maghrébins qui rêvent de la France, ce sont exclusivement des bons à rien. Les diplômés émigrent au Canada, Usa, UK, Suède.
      Casablanca est un véritable paradis comparé à Paris, bien à vous.

       
    • Détrompez vous, je serais ravi que la France soit un pays catholique, digne de ce nom, j’y viendrai en vacance avec grand plaisir. Concernant le remigration des racailles, si un bon ménage est fait, le reste pourrai être accueilli ici moyennant finance, notre bon Royaume n’a pas vocation à recevoir gratuitement vos racailles, ici on sait les tenir.

       
    • Les allogènes en grand nombre sont un problème mais une fraction seulement et surtout l’un des symptômes de bien d’autres choses.
      La question est de savoir si vous êtes une victime innocente ou bien l’un des innombrables responsables.
      Pour cela, j’ai une suite de questions à vous soumettre, je n’ai pas besoin que vous me répondiez mais cela vous aidera à répondre à ma question sur votre responsabilité ou non dans le désastre qu’est devenu la France.
      Vous êtes vous déjà battu pour laver votre honneur,
      celui de votre famille, amis, voisins ?
      Avez-vous étudiez les saintes écritures et assistez régulièrement aux offices ?
      Interdisez-vous à votre épouse, vos filles de s’exhiber à moitié nue devant d’autres hommes (piscine plage) ?
      Avez-vous conseillé à votre fille de se marier vierge ?
      Etes-vous revolté par le fait que des femmes puissent assassiner leurs enfants à naître ?
      À toutes ces questions, vos grands parents auraient répondu par l’affirmative et vous ?
      Ce sont les gens qui font le monde dans lequel ils vivent, vous rêvez d’une France catholique et respectable, l’êtes-vous ?
      Pour finir, êtes-vous prêt à prendre les armes et à mourir pour aider à la remigration ou laisserez-vous cela a d’autres ?

       
Afficher les commentaires précédents