Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration : le lobby mondialiste fait pression sur le Japon

Arguments fallacieux à l’appui

En 2016, le Japon n’a accueilli que 28 réfugiés. L’archipel nippon est très strict quant à l’accueil d’étrangers malgré un solde démographique négatif.

[...]

Le Japon, très généreux quand il s’agit de fournir une assistance financière, applique en revanche une approche très stricte en matière d’accueil des réfugiés. À peine 30 élus par an, c’est à comparer à un peu plus de 26.300 réponses positives en France l’an dernier.

« Le nombre de demandes (de personnes originaires) de pays générant le plus de réfugiés, tels que la Syrie, l’Afghanistan et l’Irak, est faible », justifie Yasuhiro Hishida, un représentant du Bureau de l’immigration. Loin de la situation européenne où affluent des dizaines de milliers de migrants du Moyen-Orient, la plupart de ceux qui revendiquent le statut de réfugié au Japon sont originaires d’Asie et cherchent à venir pour des raisons purement économiques, argue-t-il.

[...]

« Le Japon a gardé une mentalité fermée aux étrangers en tant que nation insulaire qui, jusqu’à récemment, disposait d’une large population », explique Hidenori Sakanaka, un ancien responsable du ministère de la Justice qui dirige un groupe de réflexion pro-immigration.

 

Sans arrivée de migrants « le pays va à sa perte »

Selon un sondage de ce ministère publié en mars, le premier du genre, 30% des étrangers au Japon disent avoir été victimes de discrimination.

« Nous autres, avec la peau noire, c’est un peu difficile. Parfois dès qu’on s’assied dans le train, certains Japonais quittent leur siège », raconte Liliane, qui a aussi pâti de ses origines dans sa recherche de travail. « Quand je dis que je viens d’Afrique, c’est comme s’il y avait quelque chose qui clochait. Les opportunités sont très réduites, il faut briser cette barrière »

Réfugiés ou migrants, « aujourd’hui nous avons besoin aussi de l’aide de personnes d’autres cultures, sans quoi le pays va à sa perte », conclut M. Sakanaka.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Autour du Japon, des enjeux mondiaux :

 

L’immigration de masse, une arme de destruction culturelle,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1723547

    Sans arrivée de migrants « le pays va à sa perte »



    Alors qu’en remplaçant tous les japonais par des africains, le pays va resusciter ! Bon il aura pas trop la même tronche mais que voulez-vous, il faut ce qu’il faut !

     

    Répondre à ce message

    • #1724087

      C’est les africains qui ont construit le Japon.

      Le Japon est un pays d’immigration depuis 1 million d’années au moins.

      Il n’y a pas de "culture japonaise" ou de "peuple japonais".

      L’immigration est une chance pour le Japon.

      Les samouraï étaient noirs pour la plupart.

      etc.

       
  • #1723568

    Ils veulent briser, détruire, toutes les unités de domination existantes sur Terre... De la plus petite, la famille, à la plus grande, la communauté. C’est un processus de destruction qui a pour ressort fondamental, la haine envers la vie.

     

    Répondre à ce message

  • #1723577

    Soutien total à la politique migratoire du Japon. C’est la seule qui soit de bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • #1723600

    "30% des étrangers au Japon disent avoir été victimes de discrimination"

    C’est finalement beaucoup moins qu’en France si on en croit les médias et les études subventionnées

     

    Répondre à ce message

  • « Nous autres, avec la peau noire, c’est un peu difficile. Parfois dès qu’on s’assied dans le train, certains Japonais quittent leur siège »

    Le Japon, et les asiatiques en général sont extrêmement racistes...ah non c’est vraie le racisme n’existerais pas selon certains, c’est une invention des gauchiasses....
    D’un coté vous avez justement les gauchiasses qui sur-instrumentalise le racisme et de l’autre vous avez ceux qui nous disent que le racisme n’existe plus....
    Des débiles des deux cotés.

     

    Répondre à ce message

    • J’aurais pas dit mieux !
      C’est honnêtement assez difficile de lire certains commentaire ici vu la bassesse de leur niveau (je reviendrais même pas sur celui qui justifie un tel comportement en stigmatisant tous les Noirs à des blédards crasseux hurlant au téléphone....)
      Et merci d’avoir souligné qu’effectivement, à force de lutter aveuglément contre la propagande antiraciste du ’vivrensemblisme’ qui est effectivement insupportable (le coup des immigrés qui s’attendent à avoir des privilèges au nom de leur statut de "réfugié’ c’est assez abusé efectivement ) en viennent à nier l’existance du racisme voire à le justifier. Débiles des 2 côtés est bien l’expression parfaite pour parler de ces 2 bords qui sont au final les façades d’une même médaille.

       
  • #1723659
    Le 9 mai à 19:11 par Pépé le Moko
    Immigration : le lobby mondialiste fait pression sur le Japon

    Le Japon ?!?

    Parlons d’abords un peu de Fukushima , un problème mondial , bien pire que Chernobyl , qui vient juste de commencer , et qui est en train de tuer les océans ...

    Et puis c’est qui , les " Lobbys mondialistes " , et pourquoi ils peuvent pas aller se faire enculer ... comme tout le monde ?!? ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #1723896

    "Nous autres, avec la peau noire, c’est un peu difficile. Parfois dès qu’on s’assied dans le train, certains Japonais quittent leur siège".

    Je connait un bon nombre d’asiatique dont quelques Japonais et ces peuples sont très sensibles aux mauvaises odeurs en espaces clos. Les fameux "migrants" qui témoignent avaient-ils été douché et leur linge lavé avant de monter dans un train déja bondé ? Évidemment, ce sont des détails dont les ONG à la solde des forces mondialistes à la Soros et ses subalternes, le couple Attali-Macron, ne s’embarrassent pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1724137
    Le 10 mai à 09:40 par lâche l’affaire !
    Immigration : le lobby mondialiste fait pression sur le Japon

    Les peuples habitant sur des îles (UK, corse, japon, australie, ..) sont en général beaucoup plus réticent à l’accueille des étrangers, ont une identité et une culture beaucoup plus poussée et une vision très dualiste : eux d’un côté et le reste du monde de l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #1724169

    Le Japon est plus que soumis à l’oligarchie financière américano sioniste ;ii est endetté de force par les banquiers sionistes, alors prendre des réfugiés par milliers même s’il n’a pas la place et le travail n’est plus à ça près !Après avoir été bombardé deux fois à l’arme nucléaire ce pays de "kamikazes et de Samourai "se couche devant l’Oncle Sam et devra quoi qu’il arrive prendre des clandestins sur son île !!

     

    Répondre à ce message

  • #1724900

    J’aimerai savoir pour qui il roule ce monsieur Sakanaka ?... La solution du problème démographique, pourrait être réglé par une politique familiale importante, comme l’avait fait Salazar en son temps. Le Japon est l’un des grands pays encore AUTHENTIQUE ! C’est sur, ça dérange...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents