Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigrationnisme, national-sionisme : deux pièges mondialistes – Conférence d’Alain Escada à Lyon

E&R Rhône-Alpes a reçu Alain Escada le 24 novembre 2018 à Lyon pour une conférence sur le thème « Immigrationnisme, national-sionisme : deux pièges tendus par le mondialisme. »

 

Une conférence perturbée par l’annulation à la dernière minute de la réservation de la salle par le gérant sous la pression et les menaces des militants « antifas ». La conférence s’est donc tenue à l’improviste et en petit comité dans un hall d’entrée, ce qui explique la discrétion orale de l’intervenant. Merci de votre compréhension.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les palestiniens peuvent attendre encore longtemps l’aide des anfifas, trop occupés à défendre le système et la tribu inuit qui les paye.......


  • Oui... mais le national sionisme est trop séduisant pour que les masses résistent longtemps...
    le simple contact quotidien avec les racailles d’une part et avec les mères voilées et les boucheries halal de l’autre suffit à persuader les Français de signer le contrat que leur propose Éric Zemmour...

     

    • Je suis bien d’accord avec vous sur ce point et je pense que la maquis et l’entraide entre gens de bonne volonté sera plus que jamais de mise tant l’hypnotique discours que met en lumière Alain Escada fait son effet dans les milieux nationalistes !
      Cette stratégie ressemble de plus en plus à ce qu’annonçait Albert Pike à Mazzini en 1871 car en créant des ponts idéologiques et des convergences d’intérêts menant au concept fumant de civilisation judéo-chrétienne en opposition objective avec un monde musulman lui même gangrené de l’intérieur, l’affrontement apparaît inévitable.
      Les conditions sont de plus en plus réunis pour nous mener tous vers une 3ème guerre, tant les puissances en présence sont divisées sur ces questions qui remettent en cause l’ordre issue de la deuxième guerre.
      Le Macronisme est à la fois un objet permettant de détourner l’attention de l’opinion sur les réalités du moment en même temps que d’être un bouc émissaire idéal, véritable catalyseur de la frustration populaire afin de l’orienter contre un Islam bricolé par des occidentaux amnésiques.
      Cela fonctionne en dialectique permanente : Capitalisme contre Communisme, Gauche contre Droite, Sionisme contre Islam, Ouest contre Est, Nord contre Sud, Mondialiste contre Nationaliste, Guerre des sexes, des genres, des générations...... !
      La synthèse n’est autre que la lumière Luciférienne ne spéculant que sur nos divisions sur tous ces sujets !
      Merci à E&R pour vos travaux éclairants, des jours funestes arrivent et l’Europe est déjà (faute de résistance adéquate) le terrain de chasse de forces destructrices sur fond de guerre économique entre l’est et l’ouest, le nord et le sud !


    • Et on ne peut pas le leur reprocher, je pense très sincèrement que c’est la moins pire des deux solutions.


    • La simple disparition du peuple de souche et son remplacement suffit amplement. Inutile d’aller dans le détails des boutiques, mœurs et coutumes.

      Nous ne sommes plus en France en France. C’est un fait.


    • Thermostat,

      Il y a 2 videos parlantes sur le sujet :

      * Marine Le Pen et Le Pen Père :
      https://www.youtube.com/watch?v=ckq...

      * Nos multinationales ( Le Fric)
      https://www.youtube.com/watch?v=9ql...

      C’est un peu chiant d’apprendre, mais apprendre permet au final de voir où sont les vraies solutions.


  • Anti-fa milice anti-française de la république maçonnique avec la coopération de la milice bleu sur les ordres de la mafia des robes noire et de la classe politique-médiatique corrompue par la peur ou par l’argent des voleurs et criminelles oligarchique mondialiste protéger par l’alliance militaire anglo-américaine sioniste-maçonnique capitaliste libéral. (système du diable)
    Prié pour que DIEU nous aide car il es le seul a pouvoir faire comprendre se que nous vivons et le seul qui nous délivrera du mal.(vivement que le mahdi et le messie Jésus soit là)

     

    • prophétie de Marthe Robin :
      La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : « Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m’a dit qu’avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
      Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.
      Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé : « Deuxième Age d’Or de l’humanité ».


    • Les antifas ne sont que les successeurs des bagnards marseillais chargés de faire régner la terreur au sain des citoyens les plus réfractaires, la barbouzerie est dans l’ADN de cette République qui c’est fondé sur un populicide, ils manquent pas d’air de s’offusquer que les turcs huent La Marseillaise, d’ailleurs n’importe quelle personne sensée devrait honnir cette hymne. Une hymne qui est hué c’est qu’elle ne mérite pas d’être chantée et personnellement j’emmerde cette République. Vive le roi ! vive la Vierge Marie ! vive Jésus ! et à bas Marianne la truie génocidaire et sa République de débauché.


  • Mais qu’elle est aujourd’hui l’alternative ? La troisième voie ? Nulle part dans l’offre politique proposée...Les Français vont inévitablement se tourner vers le "national-sionisme" ce qui est sans doute le moindre mal...mais le mal quand même.

     

    • Quand une partie de la population française sera obligée d’habiter dans les cimetières parce qu’elle n’aura plus les moyens d’habiter dans une maison ou un appartement (comme en Égypte) , quand une partie de la population n’aura plus les moyens de payer des études à leurs enfants qui devront travailler pour aider leur famille, quand elle verra que ses enfants iront massacrer d’autres enfants pour la gloire de la maison mère etc.... Etc... Je pense que vous changerez d’avis sur le "moindre mal". C’est déjà en marche. Cordialement.


    • @Mandark
      Le moindre mal consisterait à dézinguer l’islam et les musulmans, et à ce moment là le bien reviendra. Wouah, c’est comme si les musulmans étaient faits de sucre. Ils vont se laisser cramer gentiment pour que votre moindre mal soit là.
      Merci à E&R et M. Escada, toujours intéressants.


    • Pitchou
      Les gens voient souvent les choses de manière civilisationnelle, culturelle et religieuse : C’est le fameux choc des civilisations.
      Je pense en réalité que les choses vont au delà d’une quelconque opposition civilisationnelle. Pourquoi les Occidentaux peuvent être fascinés par : l’Égypte antique, une très grosse partie de la civilisation musulmane : Andalousie, Perse, calligraphie etc... Et dans le même temps vomir l’islamo-bledarisme, le voile des fatmas, l’islamo-racaillisme, les kebabs et le halal envahissant ?
      Parce que la compatibilité doit être avant tout intellectuelle, les Français et occidentaux rejettent les populations vulgaires et ostentatoires qui ont une pratique culturelle et religieuse... Vulgaire et ostentatoire.


    • @Mandark,
      le moindre mal dont vous parlez, ressemble au cancer incurable de la planète ?
      Mais toutes les maladies finissent par ne plus exister, si il n’y a plus de corps contagieux.


    • @Inuit
      La vulgarité n’est la bienvenue nul part et dans aucune civilisation digne de ce nom, ceci dit, la domination des français par des sionistes de tous bords,la promesse d’une France meilleur sans jamais en préciser les contours ce n’est pas vulgaire pour vous. Comme le dénoncent M. Soral ou M. Escada, méfiez vous, la fatma en foulard ne marche pas en crabe sous couvert d’un patriotisme faux cul contrôlé par une autre puissance, au moins la fatma enfoularée a pour elle sa franchise, je trouve cette attitude plus louable.


  • Merci Mr Escada, mais la FSSPX est gangrenée par le national sionisme la tradition est farcie de nationaux sionistes de lecteurs de Zemmour , il est dommage que vous n’ayez pas assez d’impacte sur la tradition
    Merci mille fois pour cet exposé
    PS : l’abbé Rioult est attaqué par la LDJ
    Force & Honneur

     

  • Escada déshabille Marine Le Pen,

    Trois lobbys concentrent la direction du RN .
    Le jeune Bardella est-il déjà initié ?
    C’est instructif et révélateur .
    Quelle différence avec Macron ?

     

  • Sauf votre respect, vous vous trompez, cela se voit d’ailleurs sur la photo, le drapeau brésilien est vert, jaune, bleu (la terre) et blanc (le bandeau ou ordem e progresso est écrit).


  • Aujourd’hui être français face à l’ennemi aux commandes du pouvoir, c’est devoir parler en sourdine dans un hall d’entrée ...


  • C’est étonnant que des conférences aient lieues dans des hall d’entrées !!!!
    En tout cas, beaucoup d’information étonnantes. Bravo Mr Escada. Continuez ce genre de recherche approfondie : rechercher ce qu’on ne nous dit pas.


  • Eh ben, quel beau panier de crabes ! la seule dissension qu’il y a entre nationaux-sionistes et mondialistes est sur quelle sauce ils vont nous bouffer, au delà de ça les deux s’entendent comme larrons en foire. Comment après toutes ses déclarations publiques et ses sources, les gens peuvent encore fermer les yeux en criant au complotisme ? il n’y a aucun complot vu qu’ils dévoilent leur plan au grand jour.

    Tout ses crétins sionistes me file la gerbe, que des bigots qui puent la pisse comme disait Jean-Pierre Marielle.

    Des hérétiques qui vénèrent des hommes, le pire de tout les péchés. Ils sont à plat ventre devant les assasins du Christ, côté religieux aussi faudra faire le ménage en excommuniant tout les sionistes. Bien que Kurz soit un félon de la pire espèce, Strache n’a que se qu’il mérite, cela lui apprendra à tapiner pour Israël en plus cet abrutit n’avait qu’à être plus discret quant à ses relations avec la nièce d’un oligarque, c’est des situations qui s’évitent. Collard est de plus en plus blafard en dirait un cadavre, cela se voit qu’il paie physiquement la vente de son âme, d’ailleurs je ferai remarquer qu’avec l’âge tout ses suppôts de Satan deviennent de plus en plus laid, c’est le prix à payer quand on est contre le Christ.

    En tout cas cette conférence confirme mes soupçons, il y a un lien entre les mutilations des Gilets Jaunes et l’infiltration de la police par des nervis israéliens.