Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédophilie, viol et séduction – Conférence de Damien Viguier à Annecy

À l’occasion de la sortie des Leçons de droit n°5, l’équipe d’E&R Rhône-Alpes a reçu Damien Viguier le 1er juin 2019 à Annecy pour une conférence autour du sujet : « Pédophilie, viol et séduction ».

 

 

Pour avoir les idées claires sur un sujet difficile,
ne pas manquer chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez Damien Viguier dans le cadre des formations E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Me VIGUIER,

    Je me permet de préciser vos propos concernant l’affaire que vous évoquez, qui a été portée devant la Cour européenne des droits de l’homme (KA et AD c/ Belgique).

    En vérité, les 2 auteurs (un médecin et un magistrat me semble t-il...) et une femme (une des épouses) avaient consenti à des actes de sadomasochisme. Ils avaient convenu que les scènes allaient être filmées (ce qui fût le cas) et que le mot "stop" devait signifier l’arrêt de son consentement. Par conséquent, les actes devaient cesser immédiatement dès ce signal.

    Les 2 protagonistes ont été condamnés par les autorités au pénal et ont porté l’affaire devant la juridiction européenne. Cette dernière a eu un raisonnement en 2 temps :

    1) Elle rappelle que les individus sont tout à fait libre de consentir à une atteinte corporelle lorsqu’elle relève de la vie sexuelle (droit au respect de la vie privée)
    2) Mais que, puisque Madame a crié "pitié stop !" en hurlant de douleur à mainte reprises sans que les ravagés ne cessent, le consentement de Madame était donc retiré. Dès lors, la condamnation pénale des autorités nationales ne portait pas atteinte au droit au respect de la vie privée (et sexuelle qui en découle).

    Ainsi, la "doctrine" s’est demandée, par un raisonnement a contrario (qui n’est pas forcément pertinent) si les atteinte corporelles, même très graves pouvaient être admises si on y consent. On pourrait répondre par l’affirmative. Mais la Cour ne le dit pas expressément.

    Dès lors, semblerait-il qu’elle ait ouverte une boite de pandore : jusqu’où peuvent aller ces atteintes consenties ? La mort ? En effet, selon Sade, la jouissance sexuelle ultime est de donner la mort à son partenaire...

    NB : il faut savoir que ce trio avait été refusé dans les "club spécialisé" car ils poussaient les atteintes trop loin. Ils avaient donc décidé de louer un local destiné à cet effet.
    En outre, l’épouse a subi les sévisses suivantes : de la cire chaude sur les parties génitales, les lèvres de son sexe cousues, des aiguilles dans les seins jusqu’à la faire saigner. Elle a été suspendu par les seins à un corde, une autre entre les cuises... je vous fais grâce des autres détails.
    Les vidéos étaient destinées à la revente, et c’est le procureur qui avait au nom de l’ordre public poursuivit les protagonistes après signalement.

     

  • Cela me fait penser à la récente Affaire Bibbiano, en Italie, des gosses arrachés à leur famille par les services sociaux d’Emilie-Romagne, en mains d’affiliés au Parti Démocrate Italien (le Parti socialiste local...) et confiés à la garde d’abuseurs.... une affaire rappellant celle des diables de la basse-modène, il y a 20 ans dans la même région....


  • stan maillaud fait une greve de la faim je suis surpris que pas un mot ici sur cela ..on fait quoi la ???? une petition est en ligne

     

    • Bien sur, un article est paru sur le site ER, hier, je l’ai lu.
      A mon avis, vous ne savez pas comment fonctionne le site sinon vous ne étonneriez pas ainsi.
      Les articles, vous pouvez les lire en haut, en bas. Comme tout, c’est une question de curiosité, il ne faut pas s’arrêter aux premiers liens, d’autres se trouvent ailleurs.


  • Avec la GPA où n’importe qui maintenant peut acheter un enfant les pédophiles vont pouvoir s’en donner à cœur joie et les satanistes qui tuent des bébés durant leur rituel vont pouvoir passer commande...

    Alors :
    BON DE COMMANDE
    5 gosses pour mardi pour partouze haut de gamme entre ministres et 2 gosses pour jeudi pour ouverture église satanique entre chanteurs connus et politiciens.

    Mon rêve : être invité dans un de ses clubs privés pour lire ensuite dans les journaux "le suicide mystérieux de ministres/chanteurs/politiciens, 7 gosses retrouvés vivants"


  • Conference remarquable, en ce que notamment le fond n’est pas sacrifie au nom de la vulgarisation, belle prouesse,....