Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Investiture de Joe Biden : 25 000 gardes nationaux à Washington

Sous l’œil du FBI et du Secret Service

[…]

Après l’assaut meurtrier du Capitole le 6 janvier, quand des supporters du président sortant Donald Trump avaient envahi le siège du Congrès, il est apparu que certains des manifestants avaient des liens – passés ou actuels – avec l’armée.

 

Le général Daniel Hokanson, qui dirige le Bureau de la Garde nationale, a été interrogé par CBS News pour savoir si les militaires avaient été contrôlés avant leur arrivée à Washington. « En coordination avec le Secret Service et le FBI, tous les militaires qui sont arrivés ont été passés au crible », a répondu le général Hokanson.

Militaires à tous les coins de rues, fils barbelés et imposants grillages… Joe Biden sera investi ce mercredi dans une capitale méconnaissable, transformée en camp retranché, après l’assaut meurtrier du Capitole le 6 janvier.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

 


 

Pendant ce temps se déploient, à moindre échelle bien entendu, des civils armés dans plusieurs capitales d’État du pays. Ceci fait suite à un bulletin spécial du FBI de la semaine dernière qui mettait en garde : Des « manifestations armées » sont prévues dans 50 capitales d’État et au Capitole américain de Washington DC, avant l’investiture du président élu Joe Biden le 20 janvier.

Attention, ces groupes armés ne sont pas nécessairement des mouvements de l’alt-right ou des partisans de Trump. Ils semblent même essentiellement formés de militants anarchistes hors système, tels les Boogaloo Boys. Ceux-ci sont décrits dans Wikipédia comme des extrémistes de droite ce qui est parfaitement erroné car ils regroupent des militants de tous horizons, de l’extrême gauche à l’extrême droite et restent assez indéfinissables.

Le Wikipédia anglophone est beaucoup plus précis sur le sujet (traduction E&R) :

Les groupes et les individus s’identifient souvent comme étant libertaires, bien que quelques individus se soient également décrits comme des adhérents d’idéologies connexes, notamment l’anarcho-capitalisme et le minarchisme. Pitcavage a décrit les « anarchistes » qui ont adopté la « rhétorique du boogaloo » comme étant généralement des anarcho-capitalistes de droite, et non comme des « anarchistes de gauche ». MacNab a déclaré que « la plupart des membres du boogaloo sont des anarchistes libertaires qui détestent les flics ». Le SPLC note qu’ « un regard sur les origines du mouvement et ses communautés en ligne montre clairement que sa politique est beaucoup plus compliquée que le simple libertarianisme ». Le Daily Beast a rapporté en octobre 2020 que les différentes idéologies des groupes au sein du mouvement provoquent une confusion sur son idéologie générale, et que certains adhérents brouillent intentionnellement l’idéologie du mouvement afin d’attirer plus d’adeptes.

En juin 2020, le Département de la sécurité intérieure (DHS) a tweeté en réponse à un article de Politico sur le mouvement Boogaloo qu’un bulletin de renseignement publié par l’agence « n’identifie pas le mouvement Boogaloo comme étant de gauche OU de droite » et a déclaré que « ce sont simplement des extrémistes violents des deux extrémités du spectre idéologique ».

La présence de drapeaux LGBT et de T-shirts "Black Lives Matter" confirme l’impossibilité de ranger ces militants armés dans une catégorie précise.

 

 

 

Les Boogaloo Boys ici ne souhaitent pas la présence des Prouds Boys qui sont, eux, un mouvement nationaliste mais dont il s’agit de nuancer la caricature qu’en font les médias (ou le Wikipédia) puisque leur chef actuel est l’Afro-cubain Enrique Tarrio, ce qui semble curieux pour des suprémacistes blancs.

 

 

Au New Hampshire, une poignée de manifestants armés se sont montrés devant le Capitole.

De même, devant le Capitole de l’Oregon, se revendiquant du groupe des Liberty Boys :

 

 

Au Capitole de l’Illinois, des soldats lourdement armés attendent les manifestants :

 

 

Le Capitole du Minnesota est aussi protégé par une large présence policière :

 

 

Au Capitole de Frankfort, Kentucky, des militants armés se rejoignent :

 

Suivez au plus près l’élection américaine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Joe Biden se sait illégitime et le pouvoir judéo-globaliste derrière lui est désormais parfaitement identifié par plus de 50% des américains. CQFD.

     

    • Le problème est que non, les 50% ont plutôt identifié le pouvoir cubano-vénézuelo-chinois, à force de désigner un faux ennemi et cacher qui a vraiment le pouvoir... Est-ce-volontaire ou pas ? On le saura si Trump laisse le pouvoir


    • Vivement que le peuple de France, identifie lui aussi, les ennemis
      Comme aux US et ailleurs, les ennemis, sont à l’intérieur
      Ukraine, State, Serbie, France, pays Arabes, Africains Allemagne, Royaume-Uni etc...
      Nos problèmes sont là parmi nous, sous nos yeux


    • Vous pensez que Macron est légitime ?
      Depuis le jour 1 une bonne partie de la population ne croit pas beaucoup à cette élection.

      Ca n’empêche pas "son" gouvernement de faire ce qu’il veut.
      Ils ont tabassé les récalcitrants,bon, et puis voilà...à priori il finira son mandat.

      On a même le pouvoir "judéo-globaliste" (pour reprendre votre terme) ici, et il est parfaitement identifié/identifiable....même par les moins suspicieux....ça ne l’empêche pas pour autant de continuer d’agir à sa guise.

      Ça me fait rire qu’on discute de légitimé ou de légalité quand on aborde la politique, car elle n’est qu’un rapport de force.

      Quand aux peuples,si sûr de leur bon droit, de leur démocratie,.... qu’ils aillent se faire voir.
      Quand on est pas capable de résister à la moindre opération psychologique ; parce qu’on a peur pour sa vie ou sa situation, son confort ou ses proches....ben on se soumet....et c’est dans l’ordre des choses.

      Le droit est une forme de pensée magique.Une représentation et une codification du réel.
      A lui tout seul il ne pèse pas lourd dans la balance
      Vouloir s’abriter derrière le droit c’est comparable au peuple primitif qui invoque sa divinité devant la flotte de bateaux qui s’amasse à l’horizon.


    • #2646286

      Louise y avait des flottes de bateaux à l’époque des hommes primitif ?


    • @trumpko ? Ce sont les chinois qui ont deployes 30.000 soldats d’elites au Canada, tout pres de la frontiere avec les USA, ce sont les chinois qui ont fait fuitter le virus a Wuhan, avec la complicite de Buzyn et de son mari, qui ont trahit la France et aider la chine en leur livrant des technologie sensibles clefs en main, ce sont les chinois aussi qui ont mis Tedros a la tete de l’OMS pour mieux leur faciliter la tache a l’internationale, et ce sont les chinois aussi qui aident les pedo-democrates pour mieux eliminer Trump car il represente le seul leader d’un pays occidental a dire a toute cette mascarade, non au mondialisme, non au NWO, non a la vaccination, non a l’ONU et a toutes ses branches telles que l’OMS (je le repete aujourd’hui entre les mains de Bill Gates ET des chinois).

      Pourquoi toujours mettre en opposition la menace sioniste et la menace chinoise ? Puisque les deux entites sont desormais allies (meme temporairement). Au cas ou certains n’auraient pas encore compris, les J et les chinois ont leur principal ennemi et obstacle en commun que sont nous les peuples des pays occidentaux, et je pourrait meme dire les blancs chretiens. Les J pensent se servir des chinois pour faire le sale boulot et ensuite ramasser la mise, et les chinois eux se servent des J et de leur pouvoir dans les institutions internationales (qu’ils sont en train de remplacer d’ailleurs) pour mieux abattre le geant americain puis l’Europe. Cela fait ils seront premiere puissance mondiale et plus personne de pourra les arreter, donc le monde sera a eux.


    • #2651447

      à Vide sanitaire
      Je crois que Louise à très bien résumé le tableau. Quant à la coïncidence peuple primitifs / bateaux je crois qu’elle fait allusion aux incas et à la flotte de bateaux espagnols.


  • Ça promet !


  • Joe Biden, si tu as besoin d’autant de forces militaires pour te protéger, c’est peut-être parce que le peuple américain ne t’a pas élu ?

     

    • #2645616

      Il existe un autre monde où Trump laisse les antifa foutre le bordel au capitole, déploie les 25 000 militaires et déclare la loi martial à la fin sur un petit feu d’artifice/attentat ou autre.


    • letroudanslatete, entre-nous, ça me rappelle plutôt le modus operandi de quelqu’un d’autre. Et, tout malin et stratège que Trump est supposé être, jusqu’à présent, le deep state semble avoir avancé nettement plus de pions face à ce qu’on appelle l’opinion (certes abusivement mais on se comprend, je suppose). Après, je n’ignore pas (par exemple) le fait qu’il a tenu un discours devant dix-sept boîtes en carton avec le logo Whirlpool imprimé dessus, et ce clin d’œil (parmi d’autres) n’était peut-être pas que du bluff. C’est juste qu’à ce stade, je pense que nous avons reçu notre lot d’annonces et qu’il est temps d’agir concrètement.


  • Dès jeudi matin, c’est reparti pour la guerre à outrance (sexuel). Vive la démocratie !!!


  • On peut rêver que Trump diffuse sur les écrans géants (qu’il a prévus) les preuves des trahisons avec le PCC, des collusions, et les photos et vidéos pédophiles explicites des Biden, de Clinton etc., puis qu’alors l’armée se retourne sur les démocrates (vision du sympathique COSSETTE), mais je redoute que cette armée obéisse simplement aux ordres qui consistent à venir protéger la cérémonie et faire le taf...

    Quant aux 8 milices...

     

  • Tu as prévu des demoiselles d’honneur, Joe ? C’est indiscret de demander leur âge ?

     

    • Des pom-pom- girls, il va pouvoir se régaler ! Et puis y’aura la soirée qui suivra ! Je le vois pas danser sur du Goldman ... Quant aux demoiselles d’honneur qui en ont encore et sont encore demoiselle, elles risqueraient de disparaitre ...


  • C’est beau la démocratie ! Qui peut encore douter maintenant que la démocratie dans son accomplissement est en vérité une dictature ?!
    Il faut donc en passer par là pour que les esprits s’éveillent...
    Vive Le Christ Roi !


  • Le camp Biden joue t’il les victimes ?
    Encore une fois ç’est une imposture. Le camp Trump oui aurait eu besoin de gardes et d’armée devant la ruée d’antifas, de meetoo de nano droids de tous poils... Ç’est drôle cette habitude de couper l’herbe sous le pied ! Attention ça va tomber !


  • Sacré dispositif pour le président ayant recueilli le plus de voix dans l’histoire des états unis. Ça ressemble plutôt à un candidat ayant monté "la fraude la plus inclusive et étendue de l’histoire de la politique américaine".
    Let’s get it


  • Ils ont un drôle de confinement par là-bas...
    Est-on sûr que c’est à Washington ? Ne serait-ce pas plutôt Hollywood ?


  • Ne vous avisez pas de lancer un simple pétard, méme pour rire !
    Çà riposterait de tous côtés !


  • #2645538

    Le chef de la garde nationale de Washington D.C.
    "Combien je suis fier des presque 25000 gardes nationaux, qui sont venus des 50 Etats et territoires, pour soutenir le Secret Service et la police de D.C. dans une transition paisible DU (AU ??) pouvoir militaire"

    Lapsus ? "peaceful transition OF military power", ou "TO military power" ???

    A partir de 22 secondes.
    https://twitter.com/Red_Pill_Pharma...

     

    • #2645753

      Que ce soit OF ou TO, de toutes façons il y a quelque chose qui cloche par rapport au scenario standard.

      - OF : transition DU pouvoir militaire... ah bon le pouvoir était déjà entre les mains des militaires ? On ne nous avait pas tout dit ? Et il va être transféré à qui ?

      - TO : transition VERS le pouvoir militaire... là c’est déjà nettement plus explicite et ne cadre pas non plus avec une investiture normale d’un nouveau président, quel qu’il soit !


    • #2646255

      Le pouvoir militaire était entre les mains de Trump et passe entre le mains de Biden.
      Circulez, rien à voir. Vous reprendrez un verre de Reptilien avec peut être une petite tranche de Terre Plate ?


  • Les Américains sont armés jusqu’aux dents. Nous, face aux policiers, CRS et autres BAC, nous étions mains nues avec un gilet jaune pour toute carapace et un chariot élévateur pour renverser le pouvoir en place.
    On verra bien si ce ne sont que des grandes gueules et à quoi leur servent leurs armes.
    On verra aussi, très vite maintenant, si Trump est Tartarin ou bien est à la hauteur des ses foudroyantes déclarations.
    Alors si mercredi soir on est Gros-Jean comme devant, on pourra toujours m’objecter que c’est une énième tactique, qu’on va voir ce qu’on va voir, que les dossiers explosifs vont sortir, que Guantánamo va se remplir des Biden, Pelosi et consorts...Je me permettrai de douter grandement.

     

    • Il ne suffit pas d’avoir des armes mon cher, vous oubliez beaucoup de variables qui rentre en compte. Il ne suffit pas de rentrer dans le lard sans réfléchir. Les mondialistes ont leur soldat et armé eux aussi.
      C’est une partie d’échec quoi qu’il en soit, toute guerre confondus. Prendre d’assaut un lieu publique important avec les armes est une chose, mais il faut aussi qu’il y ait un suivie, si cela ne sera que donner une coup d’épée dans l’eau.
      En france il y a le garde fou de ne pas tirer à vue, si ce cas arrivait la rage monterait vite au créneau et c’est la goutte d’eau qui ferait déborder le vase.
      Ce que les états profond veulent à tout prix éviter, car ils auraient du mal à contrôler. C’est pour ça qu’ils ont toujours appliqué une stratégie de division par l’information pour noyer les esprits des endormis.
      Plus ils commettent des erreurs dans leurs actes au grand jour, et plus de personnes commencent à se poser des questions, ce qui grossi nos rangs.


    • La vérité c’est que Trump n’a pas dit grand chose finalement alors que ça génère 9999999 millions d’heures d’extrapolation de gens dont la seule valeur ajoutée est d’avoir beaucoup de temps à passer la dessus. Et ensuite si les cainris sont armés c’est pour protéger leur domicile, leur foyer, leur famille pas pour faire une pseudo révolution ni te prouver quoique ce soit.


    • Philippe,
      "à mains nues" dites vous, et c’est exactement ça.
      Mais les seules armes ne suffisent pas, de toutes façons, pour des insurgés en régime démocratique. Ou qui en conserve les apparences.


    • Ce sont les Giles jaunes « à mains nues » qui ont remis de la dignité humaine dans ce pays, de l’héroïsme, de la respiration. Tout le reste c’est d’la merde portant des masques tellement ça schlingue.


    • Oui mon cher Pamfli et ma chère Nadia, comme vous je suis très fier d’avoir participé activement à ce mouvement que certains, ici, se plaisent à moquer, sans doute parce qu’ils n’ont strictement rien fait durant la grosse année que ça a duré. Il y a quelque chose que l’âge qui avance m’apprend chaque jour un peu plus, c’est que ce sont les plus forts en gueule, ceux qui sont coutumiers des rodomontades et autres tartarinades qui, au jour J, restent planqués. DonaldTrump a fait naître beaucoup d’espoir chez beaucoup de ces Rednecks que l’intelligentsia américaine des métropoles méprise, un peu comme les Gilets jaunes furent et sont méprisés par la bourgeoisie de droite et de gauche. Mais Trump, malheureusement, va les abandonner au milieu du gué, avec leurs espoirs déçus et une énorme frustration. Lui, pendant ce temps, va continuer à jouir de sa fortune avec les happy fews dont il fait et a toujours fait partie.


    • Cher Philippe,
      oui, je me souviens de vos messages... et du reste.
      Nous on continue, localement. On est une poignée.
      On essaie de faire un travail de fond et de terrain, on l a toujours fait de toutes façons.
      Très vite, le mouvement a été infiltré par la gogoche syndicale chez nous. Puis récupère et effacé.
      Nous étions quelques uns à avoir les idées claires. On s’est regroupés. J’ai connu plusieurs camarades grâce au gilet à Croix "canal historique". Merci ER, merci Soral.
      Merci Philippe pour ce message.
      Amicalement.


    • Je vous lis aussi Nadia et je trouve que vous faites partie des contributeurs les plus sensés de ce site. Le problème avec certains est que leur désespoir, leur impuissance, leur rage et leur peur les font croire en des faux prophètes du genre d’Alexis Cossette et qui, malgré la réalité qui se déploie sans cesse sous leurs yeux, n’arrivent toujours pas à l’admettre. Cela ressemble à une espèce de dissonance cognitive et cela ne peut qu’engendrer encore plus de croyance, de fuite en avant dans la fantasmagorie pour ne pas perdre les pédales et sombrer dans la dépression. On appelle aussi cela le déni car la réalité est insupportable et il y a aussi l’orgueil de certains qui n’acceptent jamais d’avoir tort et de se tromper.
      Peut-être qu’Alexis Cossette est un honnête homme mais le résultat est le même, il décrédibilise ceux qui le suivent aveuglément et, au final, il ne nous rend pas service. Au mieux, il permet aux services de police de tracer les plus excités et exaltés d’entre nous puisque, malgré nos pseudonymes, il n’y a pas de véritable anonymat sur internet.
      Toutes mes amitiés à vous aussi.

      Philippe


  • Il est tellement légitime qu’il reprend le poste sereinement en étant décontracté. Le monde de guignol !


  • 20 minutes et huffington, non merci.


  • Et comme il ne va rien se passer (c’est bon, on a compris...), comme pour le confinement on dira après coup que c’est grâce aux mesures prises, sinon ouhlala les méchants pro-Trump ce qu’ils auraient fait. Alors que les violents sont juste une poignée de néonazis pas représentatifs.


  • "L’assaut meutrier" ? De la pure fake news.


  • On s’attend tous à quelque chose d’immense pour ce jour-là !
    C’est vivant cette histoire qui ne lâche personne.


  • Si toutes les attentions sont braquées sur le Capitole c’est peut-être (et là, il ne vous échappera pas que je place mon discours dans le domaine de l’hypothétique) qu’il faut regarder ailleurs ? Vous remarquerez ici le choix d’une ponctuation emphatique à l’égard du caractère incertain de ce qui est avancé, deux précautions valent mieux qu’une...

     

    • Effectivement toute cette histoire grand-guignolesque est un spectacle destiné aux "foules" pendant que les choses sérieuses se passent ailleurs.

      C’est le principe utilisé par les magiciens : attirer votre attention sur une main pendant que l’autre fait le travail.

      Où sont les mains de NOM ?


    • un spectacle ? pas tant que ça, car pour qu’il y ait spectacle il faut deux combattants, or le clan Trump n’a pas voix au chapitre, il n’existe même pas médiatiquement, pour les médias Trump est un loup solitaire, un esprit malade. circulez il n’y a rien à voir. (mais ça ne les empêche pas de flipper comme des baleines, ce qui nous donne un peu d’espoir).


  • La division des stazunis c’etait prédit dans the madame irma economist ou ça montrait une machine à sous avec une tirette avec au bout une terre c’est à dire là où on crève et que la mort est le profit de ceux qui contrôlent ses ressources et dans les cases entre autres choses magnifiques qui doivent absolument leur rapporter un max le drapeau zetasunien déchiré en 2. ( Y’avait aussi une bombe a, une piquouse, une tête de pédosataniste ect).
    Bref le programme ira au bout c’est certain : chaos total ou presque. Il va falloir s’habituer à la folie généralisée et surtout à la lâcheté ambiante. Remarque on s’est déjà tous habitué, attendons le pire, y’a rien d’autre à faire, a part jouir de ce dont on a encore le droit de jouir.

     

  • #2645578

    des vrais gardes natineaux amiricains ou des canadiens sous uniforme US mais mandatés par la perfide albion ?

    depuis que l’armée du parti communiste chinois fait des manoeuvres au canada tout est possible.

     

    • Bonne remarque ! Je pense aussi que les 30.000 (officiels, cela peut etre 100.000, qui sait, vu l’urgence et la gravite de la situation) soldats de l’APL (armee chinoise) se sont pas entrainer au Canada pour jouer aux cartes ou au mah-jong. Non, il est clair qu’ils sont la pour aider le vieux pedophile a renverser Trump le partriote qui est le principal et peut-etre dernier obstacle devant le controle mondial par la nouvelle super puissance chinoise NWO compatible.


  • Il ne reste que deux jours pour connaitre le dénouement de l’histoire.
    Nous allons savoir si Q est une opération militaire permettant de redonner le pouvoir au peuple ou une PsyOp (opération psychologique) du deep state pour manipuler les conservateurs. A ce jour, nous pouvons apporter des arguments pour les deux possibilités.

    Une chose est sure : Les personnes convaincues à 100% qu’un plan est mis en place, vont se retrouver dans un drôle d’état si tout cela n’est qu’un mensonge.
    Idem pour les démocrates, si le plan Q existe, alors ils vont bien le sentir s’introduire^^.


  • Dallas ????....
    La société du spectacle ?https://m.youtube.com/watch?v=ABke3...


  • Sa sent le tribunal militaire ????????????????????


  • Les militaires n’ont pas de chargeurs (cf youtube : dc troops no magazines).
    Ce sera plus facile de faire un false flag !


  • Heureusement que Trump a tout prévu ! Il va diriger l’Amérique dans un bunker et va terrasser l’état profond !


  • Il y a des américains armes gay friendly et pro blm, tiens, tiens...ils sont pas tous "patriotes" ?!
    Oh mais si on leur dit qu’ils ne sont pas des patriotes américains, ils vont sans doute bondir et qui sait, braquer leur gun sur l insolent ?..
    C’est compliqué les États-Unis finalement, plus compliqué que dans les productions d Hollywood...


  • Travail, Famille....Nation ! Voila un triptyque qu’il est bien...

     

    • Mettez-vous à la page question marketing, ça fait beaucoup trop "monde d’avant" votre truc. Le travail, c’est l’esclavage, la souffrance, la subordination. C’est se bouger le cul plus tôt qu’on ne le voudrait pour se taper des bouchons ou le métro bondé, c’est sourire à un patron qu’on peut pas blairer. C’est déprimant. La famille, c’est la source de toutes les jalousies, humiliations, secrets lourds et, tiens, les incestes, c’est en famille. Et puis la Nation, c’est le repli sur soi, et c’est donc la guerre. Regardez à quoi ça nous a mené : "zeureslesplussombres", Goebbles, racialisme, Isra... ah non pardon, enfin bref, c’est étouffant. Préférez, par exemple :

      Revenu Universel, Divorce pour tou.te.s, et Open Society. Dans l’ère qui s’ouvre devant nous grâce au vaccin (ap. Covid) nous ne ferons plus qu’un.

      Voyez, là oui, c’est vendeur, ça fait rêver. Le quidam il a envie d’en être. L’idée de la partouze globale l’émoustille. Le bonheur, il ne pourra pas même effleurer mais ça entretient le désir. C’est fin, c’est bien foutu comme concept, c’est progressiste, c’est moderne. Bref, c’est mieux.


  • Personne n’en sait rien et ne peut faire que des suppositions .Si un plan a été établi ,ils ne vont certainement pas le dévoiler, mais nous demandent simplement de regarder .Maintenant, une chose me paraît probable, c’est que Trump n’a pas l’intention de leur donner le pouvoir comme cela et surtout le pays, et dans ce cas, il y a aussi des chefs d’armée qui n’ont pas l’intention non plus .Le petit tour au Texas de Trump n’a pas été fait pour rien ,et s’il y a un plan, eux seuls le connaissent .Regardons le résultat..

     

    • Oui, ce dont l’on est absolument certain, c’est la campagne de dénigrement qu’il y a eu contre lui durant ces 4 années de présidence, et une intensification exceptionnelle depuis le 6 janvier par la censure quasi absolue.
      On sait également que, lors de son apparition au Texas, il avait l’air plutôt détendu.
      Est-ce parce qu’il nous fait une Marine LePen ou parce qu’il est sûr de son coup ? Il n’y plus qu’à attendre. Toujours est-il qu’il n’a toujours pas reconnu explicitement la victoire de son (ses) adversaire(s), et que ses élections sont allées plus loin que tout ce qu’on avait pu voir jusqu’à présent, et que le finish est surréaliste (il y a beaucoup plus de militaires à DC qu’il n’y en a eu en Irak et en Afghanistan réunis)



    • Personne n’en sait rien



      On en sait un peu plus que « rien » :

      - 03 novembre : Biden remporte l’élection présidentielle
      - 12 décembre : la Cour Suprême refuse d’examiner les recours de Trump
      - 14 décembre : le Collège électoral prononce que Biden sera président
      - 06 janvier : Pence et le Congrès certifient l’élection de Bien
      - 13 janvier : la Chambre des représentant vote le second impeachment de Trump

      Une vraie rafale de défaites toutes plus douloureuses les unes que les autres, vu que ce n’est pas une guerre de communication difficile à évaluer, mais des défaites institutionnelles, claires et nettes, en série et toutes aussi définitives les unes que les autres.

      Dire qu’on ne sait rien de ce qui va se passer mercredi, c’est avouer qu’on a une mémoire ne remontant pas à plus de deux mois et qu’on ne sait pas compter jusqu’à plus de cinq...

      Biden va prêter serment mercredi et l’on doit seulement garder à l’esprit qu’un homme peut toujours faire d’ici là un accident cérébral ou une crise cardiaque.


    • #2645844

      Commentaire très intéressant à ceci près que Trump n’est que le représentant de l’organisation qui lui a demandé d’être le révélateur.
      Le problème c’est que nous le peuple, nous qui avons été manipulés depuis notre naissance, ne pouvons pas imaginer à quel point le monde est corrompu.
      L’organisation (que je vais appeler Q pour simplifier) a demandé à Trump de mettre ses couilles sur la table, de sacrifier sa vie. Je pense que c’est John John qui le lui a demandé (même s’il est officiellement aussi mort de Jeffrey Epstein).
      Comme dit Alain Soral, de défaites en défaites jusqu’à la victoire finale.
      Q existe depuis la mort de JFK (au moins - voir une photo du ciel du cimetière de Arlington en Virginie ) et le rôle que Q a donné à Trump c’est de touiller la merde pendant 4ans.
      Aujourd’hui Washington DC est une souricière.
      J’espère que ce n’est pas une nième diversion pour soumettre le peuple.


    • « nous le peuple »

      Allons bon...

      Vous êtes américain ???


  • 25000 hommes en armes !!! Soit 10000 de plus que lors du défilé organisé par le parti nazi pour celebrer la nomimation d’hitler au poste de chancelier .

     

  • Les commentaires suite au sujet américains sont vraiment hallucinants pour beaucoup.

    Nous avons vraiment, moi compris, une mentalité d’esclave. On se remet à trump comme avant a dieu, pour nous sauver de l’injustice du monde... on est vraiment ridicule.
    Il va nettoyer le marais, il va faire ci faire ci il va tuer l état profond blablabla. C’est le plan c’est le plan vous verrez ! Certains vont avoir mal aux dents le 21 matin... et ce sera pas le deep state mais les armées de moutons.

    Trump est à un autre niveau que nous. C’est le capitalisme indus contre le capitalisme de la finance ... cherchez pas vous n êtes pas dans l équation.

     

    • Bien dit ! C’est au Christ qu’ il faut s’ en remettre.
      Trumpest pugnace et fait clairement trembler l’establishment globaliste. Espérons sans trop d’ illusions qu’il continue de le faire.


    • Oui, et c’est difficile à supporter.
      Surtout quand ce sont ces gens qui crachent sur leurs compatriotes français à longueur de messages...parce que soumis, sans c..., moutons etc.
      De la moutonnerie (c’est la dernière fois que j’utilise ces termes que je déteste) on en aura vu ici pourtant.
      Personne ne nous délivrera, c’est nous qui devrons le faire. Et ça demandera beaucoup de souffrances.


  • " après l’assaut meurtrier du Capitole le 6 janvier "

    Un assaut avec les policiers qui ouvrent les barrières aux badauds, les invitent à avancer, puis leur ouvrent les portes latérales, et les guident dans le labyrinte des couloirs.

    Meurtrier avec 5 morts, dont une femme non armée tuée à bout portant par un policier en civil non identifié, un policier assommé par un extincteur, et 3 autres personnes mortes de crise cardiaque loin du Capitole.

     

  • Il est troublant de noter le nombre "d’Executive Order" signé par Trump dans la seule journée de hier (18/01/21). https://www.whitehouse.gov/presiden...

    Pourquoi mettre en place ces ordres à deux jours de la transition de pouvoir ?
    Un éclairage de la question est le bienvenu.

     

    • la réponse est simple, qui est président à l’heure de ces mesures ? qui a mis en place 25.000 hommes et bouclés tout les lieux de pouvoir ? qui a mis en place l’ état d’ urgence ? mis les prison sous la coupe et quarantaine fédérale ? et j’ en passe on a pas le VISU du 1/100 ieme des infos de ce qui va se passer.
      Le deepstate est en panique de tout bord et tente d’ accélerer le plandémie, rien que ça ....c’ est déjà un indicateur. Pour le reste je vous laisse seul juge mais je vais tenter, pour une fois d’ être optimiste.....


  • je vois encore des coms qui espèrent un dénouement hollywoodien. alors je vous en veux pas mais essayez de capter un truc :

    y’a ceux qui attendent que trump sorte les dossiers au dernier moment et que toute la machine va s’inverser, deus ex machina et compagnie

    et les pragmatiques qui essaient déjà de dessiner les contours de la politique de biden, qui va t-il placer et à quel poste, les prochains conflits possibles, etc, etc, etc
    bref, ceux là auront plusieurs coups d’avance sur vous

    je trouve ça désolant que la moitié des coms sur le site plane à ce point là

    mais bon, peut être qu’après le 20 ils se réveilleront.... ou réveront ils encore pendant 4 ans

     

    • Moi je remarque qu’il existe aussi les commentaires de "la mouche du coche" comme tu l’incarnes parfaitement. Je ne t’en veux pas mais je te dis simplement ceci :

      Pour ma part je n’ai que trop suivi, analysé, déduit, anticipé, rêvé, espéré au sujet de la politique étasunienne et de la géopolitique en général. La conclusion est que tout est pipé, avec les mafieux la logique ne fonctionne pas. Ainsi donc personne n’aura de longueur d’avance si Bidon passe. Tout le monde aura à perdre. Alors qu’à l’inverse, si le président sortant est prolongé pour 4 ans et bien il aura le temps de faire plus qu’il n’a déjà fait, et c’est cela qui compte, le changement, de la justice, une égalité des chances, etc ... Si tu me prends pour un doux rêveur, libre à toi, mais n’oublies pas de marquer le respect que tout à chacun mérite surtout sur un site qui prône une valeur fondamentale à laquelle j’adhère tout autant que toi : La réconciliation.

      XB.



    • les pragmatiques qui essaient déjà de dessiner les contours de la politique de biden, qui va t-il placer et à quel poste, les prochains conflits possibles, etc, etc, etc
      bref, ceux là auront plusieurs coups d’avance sur vous




      ha ha ha ha ! c’est sûr qu’on loupe quelque chose. mais crois moi sur parole, toutes tes interrogations trouveront réponse dans le Point ou BFM WC.
      Pour ma part, mettre un visage sur des enculés, ça ne m’interesse pas, je ne suis pas très people ; mais bon appétit à toi si le spectacle te branche.
      Et surtout si tu crois qu’on ne sait pas ce qu’on risque si Biden passe, c’est que tu n’as rien compris à notre soutien politique à Trump.


  • #2645824

    La présence de drapeaux LGBT et
    de T-shirts "Black Lives Matter" confirme
    l’impossibilité de ranger ces militants armés
    dans une catégorie précise.

    Vous avez tout dit, bravo ER.
    C’est le festival du false flag.
    Comme le Capitol envahi par des
    Anti-fas démocrates déguisés en pro Trump.
    https://mobile.twitter.com/gDesFait...


  • Un tel déploiement de moyens militaires, sans compter tous les nervis de service (BLM, LGBTQSDdf machinchoses etc...) montre bien que les "démocrates" ont pris le pouvoir par la force, la violence et le mensonge, et qu’ils feront tout et n’importe quoi pour garder le pouvoir par les mêmes moyens !

    Pauvres amerloques... Ils étaient si tranquilles avant Christophe Colomb !


  • Dans cette période pour le moins troublée pour les USA, je pense à tout le travail effectué par Alexis Cossette et je vois deux options le concernant :
    - soit il a vu juste et aura droit à toute mon admiration pour sa clairvoyance.
    - soit il s’est trompé et aura droit à toute ma considération pour sa foi en l’avenir.
    Dans les deux cas, nous avons là une personne qu’il ne faudra surtout pas perdre de vue.

     

    • Il aura surtout discrédité les supporters de Trump qui se sont fait passés pour des crétins pendant 2 mois avec "suivez le plan". Déjà que le coup de Soleimani vivant dans une grotte était grotesque...


    • Parfaitement d’accord avec vous.


    • Il n’a rien discrédité ! Vous prendriez vous pour mme Irma ?? On en reparle dans deux jours !


    • Evitez de vous comporter en chevaliers dans cette guerre dégueulasse.
      Baisser la tête et reconnaître noblement sa défaite est hors de propos dans cette guerre menée contre le pire rassemblement de raclures idéologiques que la Terre ait jamais porté.
      EUX ne reconnaissent jamais leurs défaites.
      Alors, peu importe ce qui se passera le 20, aux Etats-Unis : crachez-leur à la gueule, c’est tout ce qu’ils méritent, et soutenez les résistants !


    • @Lolo Oui, oui on en reparle dans deux jours. D’abord c’était on en reparle le 7 novembre, puis le 16 pour le Kraken, puis dans dix jours pcq il prend du retard, puis le 13 décembre lors du vote, puis le 23 ou 24 via une histoire de military act, puis le 6 janvier, maintenant c’est le 20 et comme d’habitude il n’y aura rien. Et ça sera "Oui mais attends, il a un plan de destitution qui arrive dans les prochaines semaines" etc. Non, il s’est planté sur toute la ligne pcq il confond la réalité et ses fantasmes. Oui c’est triste que Trump soit mis en échec, oui c’est dégueulasse de faire passer ce genre de fraude, oui c’est répugnant de voir le pouvoir du Privé dans les médias et réseaux sociaux se renforcer, mais ça ne change pas au fait qu’on est plus dans l’analyse dans ces histoires de "Suivez le plan" mais dans le fantasme ou la foi. Ça ne repose sur rien de solide, comme cette présence militaire qui fait croire à une reprise du pouvoir par l’armée. La blague... La Garde Nationale a été appelée uniquement pour les caméras afin que le spectateur lambda apprenne sa leçon "la nouvelle menace terroriste vit sur notre sol et s’appelle MAGA".


  • Imaginez 25 000 "gardes républicains" autour de l’Elysété en temps de votation. ...
    Nous y sommes presque déjà. ....
    À bon entendeur. ....

     

  • Je viens juste de voir une interview ( sur GMA) du chef de la garde nationale déployée à DC ; il dit qu’il est fier de permettre une transition vers un gouvernement militaire ! J’en suis presque tombée de ma chaise ça y est ça vient d’être annoncée !

     

  • Je voulais dire américains francophones (voire francophiles) résidents en Suisse et par voie de conséquences s’intéressant à la macronie qui se déroule sous nos yeux.
    Merci de rectifier.


  • @ michel amm #264573

    « Où sont les mains de NOM ? » dites-vous !

    La réponse est dans le « NOM » et dans l’acception du terme « visible » !

    Ce qui n’est pas visible est invisible ... NOM ?

    Si derrière vos claviers et dans votre cœur vous avez dit NOM, et que vous êtes ici présent, l’Invisible fera des miracles à savoir ce qui est digne d"admiration !

    Parce que les partie de Domino – j’allais dire Dominion euphémisme – , celle du jeu d’Échec, celle du Monopoly sont « game over » !

    ILS volent/violent faire effondrer nos résistances immunitaires après nous avoir physiquement, mentalement réduits à tous les désespoirs vers une élimination par la force tranquille !

    Mais voilà, que les résistances de l’Empire sont si grandes, ses forteresses si puissantes que 6 fois l’Archange Michel – Mickaël ¬, chef des Armées célestes invisibles aux yeux mais visibles aux yeux de l’âme, en a fait le tour sans que rien ne semble aujourd’hui ébranler de ses certitudes ces Bidon, Schwab, Micron, Merkel, ces ... et les .. cons n’a pas le droit de nommer, ni entamer leurs peurs, ni faire cesser leurs prostitutions commerciales, médiatiques, marketing, leur « com » !

    À la 7e ronde, l’Outreau divine est pleine, elle déborde, prête à VOMIR de ses révélations ...

    Trump n’est-il pas sans rappeler l’atout, la carte maîtresse du jeu, la trumpet 7e Vibration, trompette retentissante, celle qui fera tomber les murs de cette « JerryKO » par ses révélations fracassant les murs du silence des Outrages commis.

    Sa divine Voix tonne et la « brèche » enfin taillée dans l’effondrement de ses murs à l’Empire, livre passage au nouvel être lourd de « JESU†S » : le SAINT–NOM authentique opposé à celui prostitué du spectacle de la marchandise en leurre organization Bidon de violeurs/voleurs = NOM !

    « C’est pourquoi je vais barrer sa route avec des épines, je l’entourerai d’un mur, elle ne trouvera plus d’issue .. ».prophète Osée 2, 8-11.
    La couronne d’épine que portait Jésus n’est pas vaine : elle trouve ici l’une de ses multiples significations.

    IL EST l’Épine fatale : nous comprenons mieux dès lors pourquoi Notre-Dame ... et l’endroit stratégique du Capitole car la capitalisme capitule : game over alors ILS nous masquent = diversion dans le VideàCons.

    et je n’ai pas encore lu l’article de Thierry Meyssan « APRÈS l’URSS, LES USA S’EFFONDRENT »


  • Le compte Télégramme (créé hier !) du général Hyten - le n°2 de l’armée US - qui affiche déjà 153000 membres ... annonce ce que Q annonce depuis des années ... une fin biblique, une délivrance ... Chacun se fera son idée.

    https://t.me/s/GeneralHyten

     

  • 25000 ou 50000 soldats dans le centre-ville de Washington ?
    Pourquoi les Trumpistes ne les encercleraient-ils pas ?


  • Encore un jour à attendre.

    Trump est obligé de garder le pouvoir. S’il le rend, il est mort politiquement et physiquement !
    Ça va se terminer comme en Turquie, avec une purge.
    Donc, le 20, le 21 etc Trump garde les commandes.


  • Je suis un lecteur de longues dates d’ Egalité et Réconciliation, j’ interviens peu voir jamais.... mais je sais me délecter des commentaires, dans la plupart des cas....
    Force est de constater, que depuis un certains temps, le site E et R subi l’ assaut de gens contre-productif. (il parait qu’il y a un mots pour ces immondes bestioles)
    Ces gens, qui n’ ont de cesse de diviser et semer la discorde, à contre courant de la pensée d’égalité et réconciliation. Comme je pense que TRUMP est loin d’être un idiot, et que si la guarde nationale est déployée aujourd’hui , ce n’ est que sur son ordre !
    Donald J TRUMP Est toujours PRESIDENT DES ETATS UNIS D AMERIQUE jusqu’ a la passation de pouvoir, qui n’ aura pas lieu .... pour Biden, mais relégué à l’ armée . c’ est déjà acté depuis quelques jours !!!
    gardons la foi, on est prêt du but !

     

  • 25 000 militaires déployés à Washington, c’est très hollywoodien. Il ne manque plus qu’un porte-avion sur le Potomac !!!


  • Biden entrain de chouiner et qui parle de sa mort.

    https://m.youtube.com/watch?v=QCfXR...


  • L’élection américaine en deux parties. Un résumé qui annonce l’avenir.

    https://www.francesoir.fr/politique...

    https://www.francesoir.fr/politique...


  • Et dire que Bidon devrait prêter serment sur La Bible !!!! Alors que son élection transpire le trucage, les mensonges, la déloyauté envers le Peuple américain quels que soient d’ailleurs les camps démocrate ou républicain. Parce qu’une fois investi, il est le Président de TOUS les américains qu’il représentera dans toutes les instances nationales et internationales ! La Sagesse divine va parler, c’est certain ...


  • Hey les gars en France je vis ici a Washington DC. et je peux vous dire que beaucoup des forces speciales ont le type asiatique, je sais pas si c’est les 30.000 soldats chinois envoyes en entrainement au Canada il y a deux mois et dont parle tres bien Mr.K dans sa quotidienne, ainsi que Cossette. En tout cas cela est plus que louche et preocupant.

    Un autre truc important c’est qu’aucun media montre les images des "flics" et "gardes nationaux" aux look pas tres americain mais plutot chinois. Ils ne montrent que les blacks et les blancs, c’est a croire qu’ils le font expres pour pas que l’info fuite a l’internationale et mette la chine dans l’embarras, surtout qu’elle est ici pour aider Biden pour son investiture, et eventuellement mater les patriotes americains le cas echeant.

    Bref, voila les gars, je tenais juste a vous tenir au courant, je sais qu’en Europe vous avez pas encore a faire a la nouvelle puissance chinoise donc pour beaucoup d’entre vous ils sont des allies ou des partenaires eventuels, mais sachez qu’aujourd’hui leur proie c’est nous et que demain ce sera vous, donc un conseil reveillez-vous, cousins europeens !


  • La Fête s’annonce grandiose !

    Selon un merdia local très anti-patriote, il n’y aurait pas eu d’avion gouvernemental prévu pour transporter les Biden aux cérémonies d’inauguration de leur présidence :

    https://www.tmz.com/2021/01/19/joe-...


  • Aujourd’hui sur LCI : "Le président iranien se réjouit de la fin du "règne affreux" du "tyran" Donald Trump."

    J’ai basculé dans un monde parallèle, là, maintenant il n’y a plus de doute. Sortez-moi de là !

     

    • #2646558

      Je ne vois pas ce qui a de choquant.. Trump n’a pas pu raser l’Iran parce qu’elle est protégé par la Chine/Russie.. Mais il a tout fait pour ruiner l’Iran.. Biden n’attaquera pas l’Iran sauf si c’est le plan ultime des élites sionistes pour se débarrasser de la Chine par une guerre mondiale..


    • #ReflexionPourLesNuls

      Si Trump avait voulu se débarrasser de l’Iran ou de n’importe quel autre pays il l’aurait fait, et ni la Chine ni la Russie n’aurait pu s’y opposer, 4 ans de Trumpisme ne vous ont pas suffit à comprendre que le Donald ne veut pas verser de sang américain pour des futilités et des intérêts autres que ceux bien compris de l’Amérique, la vraie.


    • Réflexion pour les nuls,
      et la Russie, vous avez oublié la Russie !


    • #2646742

      Certes Trump n’est pas un guerrier en bon businessman qu’il est, il a tout fait pour ruiner et nuire a l’Iran c’est un fait.
      A ton avis pkoi s’en est t’il pris en priorité a l’Iran ? En étant neutre il aurait fait des affaires avec eux.. A mon avis parce que ses soutiens sionistes l’ont contraint a s’opposer a cette puissance.


    • #2646789

      Nadia j’ai cité la Russie qui s’oppose jusqu’à aujourd’hui aux usa(Trump), la différence entre la Russie et la Chine c’est que l’un peu se faire infiltrer/soumettre/diriger par le sionisme pas l’autre. La chine a une culture et une identité forte qui n’a rien a voir avec le judaïsme..


  • 1/4 des effectifs de l’armée française pour une zone d’une superficie équivalente a celle du centre de paris !
    zone sur laquelle xxx 000 milliers de drapeaux américains ont été installé pour symboliser les personnes qui ne seront pas présentes, because covide

    donc 25 000 GN , pour protéger biden de personne ?


  • Je regarde Lci qui fait une journée spécial investiture de Biden.
    Dernier discours intéressant de Trump ou il sous entend assez clairement l’implication de la chine dans le coronavirus, il dit :
    Mes condoléances a toutes les victimes du virus chinois,(.. ?) tout le monde sait qui l’a propagé.. faites attention a vous..
    J’interprète ca comme attention on subit une attaque chinoise qui n’est peu être pas terminé..
    Qui a un avis sur ce passage ou mon interprétation ?

     

  • Hey les gars en France je vis ici a Washington DC. et je peux vous dire que beaucoup des forces speciales ont le type asiatique, je sais pas si c’est les 30.000 soldats chinois envoyes en entrainement au Canada il y a deux mois et dont parle tres bien Mr.K dans sa quotidienne, ainsi que Cossette. En tout cas cela est plus que louche et preocupant.

    Un autre truc important c’est qu’aucun media montre les images des "flics" et "gardes nationaux" aux look pas tres americain mais plutot chinois. Ils ne montrent que les blacks et les blancs, c’est a croire qu’ils le font expres pour pas que l’info fuite a l’internationale et mette la chine dans l’embarras, surtout qu’elle est ici pour aider Biden pour son investiture, et eventuellement mater les patriotes americains le cas echeant.

    Bref, voila les gars, je tenais juste a vous tenir au courant, je sais qu’en Europe vous avez pas encore a faire a la nouvelle puissance chinoise donc pour beaucoup d’entre vous ils sont des allies ou des partenaires eventuels, mais sachez qu’aujourd’hui leur proie c’est nous et que demain ce sera vous, donc un conseil reveillez-vous, cousins europeens !


Commentaires suivants