Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Irak : Près de 20 000 déplacés parviennent à fuir les monts Sinjar

Au moins 20 000 Irakiens de la minorité yazidie ont pu s’échapper sains et saufs vers la Syrie avant de revenir en Irak escortés par les forces kurdes. Ils s’étaient réfugiés dans les monts Sinjar pour fuir l’avancée de l’Etat islamique. Les jihadistes ont déjà tué au moins 500 membres de cette minorité religieuse.

Selon la députée yazidie Vian Dakhil, de 20 000 à 30 000 réfugiés ont réussi à fuir et se trouvaient désormais dans la région autonome du Kurdistan irakien. "Mais il en reste des milliers dans la montagne", a-t-elle précisé. Et d’ajouter que "le passage n’est pas sûr à 100%" et qu’"il y a toujours un risque".

Un responsable kurde au point de passage de Fishkabour, à la frontière, a de son côté affirmé que "les forces kurdes sont parvenues à faire passer en Syrie 30 000 Yazidis, en majorité des femmes et des enfants, puis à les faire revenir au Kurdistan".

"La plupart ont traversé hier (samedi) et aujourd’hui, l’opération continue ; on ne sait vraiment pas combien sont encore coincés dans les montagnes", a ajouté ce responsable, Shawkat Barbahari.

Chassés de chez eux

Un responsable du bureau de l’ONU pour la coordination des affaires humanitaires, David Swanson, a pour sa part déclaré que de 15 000 à 20 000 réfugiés avaient pu fuir les monts Sinjar. Ces déclarations montrent bien la difficulté à connaître le nombre exact de personnes ayant fui et combien d’entre elles se trouvent encore sur la soixantaine de kilomètres des monts Sinjar.

Des milliers d’habitants appartenant à la minorité kurdophone des Yazidis ont été chassés de chez eux lorsque les jihadistes de l’État islamique (EI) se sont emparés la semaine dernière de la ville de Sinjar, l’un de leurs bastions. Ils sont depuis terrés, terrorisés, dans les montagnes, par des chaleurs extrêmes, sans vivres ni eau.

Éxécutions et esclaves

Le ministre irakien des droits de l’homme, Mohamed Chia al Soudani, a pour sa part annoncé dimanche que le gouvernement de Bagdad dispose de "preuves évidentes" que l’EI a exécuté au moins 500 Yazidis depuis le début de sa récente offensive dans le nord de l’Irak.

Il a déclaré que les extrémistes sunnites avaient enterré certaines de leurs victimes vivantes, dont des femmes et des enfants. Il a ajouté que l’EI avait enlevé environ 300 femmes pour en faire des esclaves.

 

Voir aussi, sur E&R :

Tout savoir plus sur les jihadistes qui déstabilisent le Moyen-Orient, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne crois plus à ces mensonges.

    A l’époque des Talibans, on a affirmé que les Talibans arrachaient les ongles vernis des femmes : il s’est avéré plus tard que c’est un mensonge.

    On avait également affirmé qu’il existait des camps d’entraînement terroristes internationaux d’Al Qaida en Afghanistan. Un autre mensonge, une fois en Afghanistan, il n’y avait aucune preuve. Il s’agissait de camps d’entraînement de Talibans contre l’Alliance du Nord, un combat local et pas international.

    Quand Saddam a envahi le Koweit on a eu droit à l’affaire des couveuses Koweitienes, histoire totalement fausse.

    Ensuite c’est l’affaire des armes de destruction massive et l’anthrax qui n’ont jamais existé.

    On a dit que les Allemands voulaient exterminer les Juifs puis, il n’y a pas si longtemps, Arno Klarsfeld a avoué qu’il n’y avait pas eu de volonté systématique d’exterminer les Juifs.

    Le 9/11 aussi est une grosse fumisterie.

    Et maintenant ça...

    Apprenez à douter.

    Combien de gens voient le "truc" du tour de magie au premier coup ? Nous vivons dans un monde de mensonges. L’Empire s’acharne sur les musulmans parce que ce sont les derniers résistants...

    "Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment" - Malcolm X.

     

  • Faux djihadistes d’irak (dont al baghdadi leur chef actuel était le 3e personnage d’alquaida) = al caida = boko haram = fabrication de la CIA et d’israel = sionistes violents déguisés en musulmans (d’ailleurs ils masquent toujours leurs visages) = énormément d’européens dans leurs rangs (et d’israéliens)

    les sionistes portent toujours un autre nom pour massacrer et passer incognito
    et en plus de faire passer les musulmans pour des barbares, à cause des actes commis par les mains des sionistes
    et faire oublier gaza en passant...

     


    • sionistes violents déguisés en musulmans (d’ailleurs ils masquent toujours leurs visages) = énormément d’européens dans leurs rangs (et d’israéliens)



      A ce niveau de mauvaise foi, il faut consulter. Personnellement, je pense à une tribalite aïgue.


    • J’adore votre mauvaise fois orientale et je le dis sans aucune espèce de méchanceté ni d’arrogance : ainsi, ces islamistes masqués seraient en réalité des "sionistes" ... vous pensez convaincre QUI ? Vous êtes dans le dénie le plus total, vous vous masquez la réalité parce qu’en fait, en tant que musulman il vous est insupportable de penser que d’autres musulmans puisse se conduire ainsi ... ce n’est pas en niant le problème que vous ferez évoluer quoi que se soit. On sait tous que, bien entendu, tout est lié en géo politique, et la merde qu’on foutu les USA et Israël, en manipulant et en utilisant l’islamisme, notamment Ben Laden etc ... n’ empêche ! Moi, en tant que chrétien, je me sens tout autant concerné, et j’associe ce racisme anti chrétien au racisme anti blanc et JE FAIS UN AMALGAME et ce n’est pas Monsieur Alain Soral, que j’aime bien au passage, et je salut sa dénonciation courageuse du sionisme parce que ça ne lui rapporte pas un sous : on est bien d’accord, qui m’empêchera de penser le contraire ... toutes ces exactions anti chrétiennes, en occident, sont écoeurantes et quotidiennes, tout comme le racisme anti blanc et anti chrétien qui est lié ! Ce qui se passe en Orient va se passer en Occident via la continuité de l’immigration de masse, etc etc ... et voilà mon message : fini de tendre la joue gauche. Comment croyez vous que les croisades commencèrent ?


    • bien dit !
      Je ne supporte plus le fait de lire ou d’entendre que ce sont des extrémistes, terroristes, djihadistes musulmans..croire à cela c’est croire aux médias sionistes ,au NOM car nous tombons dans leur piège !...Ce sont des barbares ,des mercenaires mais ne liez pas le mot musulman à ces monstres sanguinaires... ! C’est comme si je croyais que les bush incarnaient les valeurs chrétiennes.... ! Malheureusement sur ER il y a encore beaucoup de personnes qui tombent dans ce piège !


    • Mansur, ne pense pas !!! Tu nous a prouvé à plusieurs reprises que ce n’est pas ton fort.


  • Et on s’étonne des Tasin en France.
    Ils sont où les pro palestiniens pour manifester ?

     

    • Pour manifester contre quelque chose il faut déjà y croire.

      Où sont les images des cadavres des 500 Yézidis tués ou enterrés vivants comme affirmé dans les médias ?

      On affirmait il y a peu que les djihadistes pratiquaient le "djihad sexuel" et ramenaient des femmes de plusieurs pays. Où sont les preuves ?

      On a aussi affirmé dans les médias que l’excision avait été forcée sur les femmes puis les médias se sont rétractés et ont admis qu’il s’agissait d’une fausse rumeur.

      Les photos de Palestiniens tués existent. Où sont les photos de Yazidis et Chrétiens massacrés ?

      Je ne demande qu’à y croire mais comme Reynouard et Faurisson je veux des preuves.

      Il est clair avec l’histoire de l’excision qu’il y a des gens qui essaiment de fausses rumeurs.

      Pourquoi ? Quel est leur projet ?


    • Contrairement en Palestine occupée, ils peuvent fuir, croire ce genre d’info à la sauce Sion...Laisse les grands faire et continu ta vie chez Mickey et Donald.

      Et toi, tu es où pour dire que untel à le droit d’une aide et un appuie, bon tu me diras, c’est toute la "Sionosphère", là tu devrais douter du bien fondé de cette démarche.

      Revois tes bases, mange encore quelques chapitres et surtout par pitié, change de bouquin !


    • Ils sont où les pro palestiniens

      Juste au-dessus, pour t’expliquer que ce sont encore et toujours des "sionistes" (ils sont combien en fait ?)

      Le 10 août à 18:16 par antierdogan


    • Commence toi par manifester. Inutile de faire une demande à la préfecture, tu prends juste un bout de carton, tu écris au feutre dessus ton message et tu te pointes devant une ambassade ou je ne sais quel bâtiments symbolique...convoque l’agence info libre et tu seras filmé.
      Ridicule ces gens qui ramènent constamment leur fraise en reprochant aux autres, notamment aux soutiens palestiniens, de ne pas manifester pour tous les drames affligeant l’humanité...
      Pour ta gouverne sache que l’on manifeste pour des choses qui ont une forte portée symbolique, qui ont un passif historique important...le vol de la Palestine est un événement historique considérable s’inscrivant dans un processus historique global de domination dépassant largement le cadre de la Palestine mais étant l’aboutissement en modèle réduit de ce qui est prévu pour le reste de l’humanité. Résoudre de manière authentique la problématique palestinienne c’est résoudre pour ainsi dire le problème politique majeur de notre époque ! Manifester pour les Palestiniens c’est manifester aussi pour la libération du reste du monde ! Et pour le rappel pour ceux obnubilés par la religion les Palestiniens ne sont pas tous musulmans...


    • Ils n’ont même pas manifesté pour les musulmans persécutés de Birmanie ou de Centrafrique (car non-arabes), comment pourraient ils manifester pour des non-musulmans... La vérité, c’est que seule leur tribu (Arabe musulmane) mérite leurs manifestations.


    • @ZXy

      Ne mentez pas, c’est insupportable. Le 10 août à 17:34 vous écrivez crânement (en insultant des victimes !) : "Je ne crois plus à ces mensonges."

      Et le Le 11 août à 00:29, pour tenter maladroitement de faire croire à votre objectivité, vous écrivez "Je ne demande qu’à y croire "

      Il faudrait savoir...

      Concernant le djihad sexuel, pratique chiite dite du "mariage temporaire" (prostitution) désormais adaptée aux besoins des djihadistes sunnites (c’est ainsi qu’ils se considèrent), que voulez-vous comme preuves ? Des films porno tournés avec des téléphones portables dans des casernes improvisées au CHAM ? Vous accuseriez encore photoshop ou les "sionistes"...

      Pour le reste, pas plus que certains "croisés" à l’époque des croisades, certains musulmans de l’époque n’ont respecté de quelconques "conventions de Genève". La cruauté s’est montrée dans les deux camps car l’homme est ainsi fait. Pourquoi en irait-il autrement aujourd’hui ?

      "Ainsi, en 1148, le commandant musulman Nur ed-Din n’hésita pas à donner l’ordre de tuer tout Chrétien à Alep. En 1268, lorsque les forces jihadistes du sultan mamelouk Baybars prirent Antioche aux croisés, Baybars fut ennuyé de découvrir que le dirigeant latin, le comte Bohémond IV, avait déjà quitté la cité. Il lui écrivit pour s’assurer qu’il ait connaissance de ce que ses troupes avaient commis à Antioche :

      "Que n’as-tu vu tes chevaliers prosternés sous les sabots des chevaux, tes demeures subir l’assaut des pillards et saccagées par eux, tes richesses pesées au quintal, tes dames vendues par quatre et achetées pour un dinar de ton propre argent ! Tu aurais vu les croix de vos églises brisées, les pages des faux Testaments éparpillées, les tombeaux des patriarches retournés. Tu aurais vu ton ennemi musulman piétiner l’endroit où vous célébrez la messe, couper la gorge des moines (...)" Francesco Gabrieli, « Chroniques arabes des Croisades », Actes Sud, 197x, p. 3xx

      http://www.gpii.precaution.ch/?cat=15

      La vérité est que seul le drame de Gaza vous importe, les chrétiens et les non-musulmans d’Irak, vous n’en avez strictement rien à faire : ça vous embête pour l’image de l’islam, tout au plus.

      Ne vous méprenez pas, contrairement à vous et d’autres au sujet de Gaza, on ne vous demande pas de pleurnicher de force ou de manifester contre les drames vécus par les non-musulmans (et les musulmans) d’Irak ; on vous demande juste de vous TAIRE ou alors de dire FRANCHEMENT que vous n’en avez rien à f..tre.

      Rien de plus.


    • @nina

      Toujours aucune preuve.


    • @nina

      Descend de ton cheval deux minutes, les croisades sont terminées ...




      La vérité est que seul le drame de Gaza vous importe, les chrétiens et les non-musulmans d’Irak, vous n’en avez strictement rien à faire : ça vous embête pour l’image de l’islam, tout au plus.



      Tu ne sais pas de quoi tu parles apparemment, tu ne dois pas beaucoup fréquenter de musulmans sunnites dans ta vraie vie, tu ne ferais pas de telles généralités, tu ne peux pas savoir ce que les gens ressentent au cas par cas. Quoiqu’il en soit il faut cesser la naïveté, l’humanité est en règle générale égoïste jusqu’à présent, et toutes les communautés depuis les âges les plus reculées ont eu tendance à penser à leurs intérêts en premier lieu, et cela s’avère aussi dans les relations individuelles : les musulmans ne sont pas différents, et s’ils l’étaient vous n’auriez plus qu’à reconnaître en eux des saints ! Une communautés de saints ça n’existe pas, une communauté de justes non plus, je n’en ai encore jamais vu dans la réalité.

      Parmi les musulmans il y a trois types de personnes qui appellent à ce "djihad" : des professionnels formés à la guerre ou à l’espionnage, des savants planqués dans leur tour d’Ivoire qui n’entendront pas une balle fuser, et des adolescents attardés qui n’ont ni femme ni bouches à nourrir. Je ne compte pas les armadas de schizophrènes sous dopamine que compte le monde moderne. Voyez les choses de manière pragmatique et avec recul pour ne pas regretter vos actes ou vos paroles, l’histoire est avant tout une succession de drames humains.


    • @ Nina

      Arrêtes Fernand Nathan et passe à autre chose merci !


    • Les pro palestiniens concrètement à part becter qu’ont-ils fait ? Même quand ça réussit ça reste en France, on le sait TOUS.

      La cause palestienne est tant adulée car c’est la seule cause qui unit la Umma ... superficiellement bien sûr ! Beaucoup manifestait pour être In, pour être bien vue, encore une fois tout était dans l’apparence ... D’ailleurs beaucoup de grande de marque chez les msieurs et les donzelles ;) le pire c’est cet amas de drapeaux allogènes dont ils sont fiers de brandir. Et quand c’est pas des drapeaux algériens, tunisiens, c’est encore pire on te met un drapeau du NPA, de parti communiste, c’est-à-dire les pires raclures anti-religion ... Donc ces manifestations comptaient principalement dans ses rangs des gauchistes apatrides et opportunistes, n’en déplaisent à certains qui s’en contre carrent des non-musulmans. On est d’ailleurs pas beaucoup représentait dans les assoc qui donnent sans discrimination. Hein ?

      Les tasins il y en a des centaines de milliers, et les barbaries commises au nom de l’Islam ne vont pas les faire disparaître, bien au contraire. D’ailleurs aujourd’hui les preuves vidéos sont tellement nombreuses qu’en deux trois clics tu peux retourner aux guerres des religions ... Le pire c’est qu’ils nous tuent nous musulmans en premier ...
      Première religion en prison : l’Islam. Combien de racailles partent à la mosquée le vendredi pour faire chier les profs la semaine pendant les cours ?
      En TP de chimie à la fac, on a vu une étudiante voilée qui a refusé d’enlever son voile à ses risques et périls comme si nous étudiant avions que ça à faire de bander sur sa gueule de thon alors qu’un TP noté de 4 heures nous attendait ... Des élèves refusent de compter les histoires des trois petits cochons parce qu’il y a trois petits cochons dans l’histoire. Après on s’étonne d’être détesté. Ce genre d’exemples j’en ai tellement à raconter ...


  • Ah que c’est beau votre mondialisation francs-mac & consorts !

    Exode et Tribulations partout dans le monde !

    Votre Satan vous remercie, j’espère dans vos soirées ? Il vous rira au nez lorsqu’il vous lâchera, comme prévu !

    L’heure des comptes a sonné ! La Messe est dite !


  • Vous noterez quand-même que Obama & Hollande avaient fait une priorité d’amener la guerre en Syrie contre le méchant Assad, seul & unique fautif de l’histoire qu’il fallait châtier parce que c’était lui le méchant du scénario écrit par BHL à Hollywood. Qu’il fallait amener toute une flotte au large de la Syrie. Que des marines & des commando de marine auraient été envoyés à la boucherie.

    Par contre, en Irak, contre l’EIIL : les mêmes disent qu’il faut faire pression sur Al-Maliki, allié de l’Iran, il est le seul problème...bien-sûr. Et en dernière instance : quelques frappes ciblées symboliques sur l’EIIL, sécurisation de quelques sites stratégiques (aux irakiens de s’entretuer), envoie de tentes, quelques médocs périmés...On la sent bien là, l’échelle des priorité ! On le sent bien là ; que l’EIIL ce sont quand-même ceux que l’occident a amoureusement formé et armé pendant des mois.

    Ce non-empressement est assez éloquent.

    En tout cas, je suggère à ceux qui soutiennent l’EIIL de ne pas mettre les victoires foudroyantes de celui-ci sur le compte de Dieu. Parce que si Dieu est avec la CIA & ses séides, alors vous comprendrez que l’on préfère continuer à rester athée.


  • Le ministère de l’Intérieur irakien a déclaré que l’Etat islamique a tué 500 civils de la communauté yazidie. Immédiatement après, les agences de presse du monde entier ont relayé l’information sans jamais la mettre au conditionnel ni même prendre le temps de la vérifier. Les médias français et américains, en tête, ont repris le communiqué de presse pour le diffuser largement sans tenir compte de la déontologie journalistique qui exige une vérification en amont des faits supposés. Cette attitude témoigne d’un parti pris.
    En agissant ainsi et en mettant tout le monde contre l’Etat islamique, les Etats-Unis créent une cause solidaire autour d’Al-Baghdadi qui réunira tous les moudjahidines, stoppant leurs querelles internes.
    islamic news


  • Tiens-tiens ! ça tombe bien ces évenements en irak... quand on sait ce qu’il se passe à gaza..

    Enfin médiatiquement on ne peut pas dire qu’il ne prennent pas le relais des évenements hein ?!
    Je dois dire qu’il sont bien couvert.

    Même si c’est moche ce qu’il se passe là-bas en irak. je m’aperçois que les gouvernements français, US, et UK s’en accomodent, pour rejouer les preux chevaliers sauveurs de la veuve et de l’orphelin ... Quand on sait qui sont les responsables de ce chaos là-bas...

    Franchement qu’on ne me prenne pas pour un con à ce point ;
    Qu’est ce qu’ils en ont a foutre des irakiens ? quand ils savent que la pluspart ont été condamné sur plusieurs générations avec des armes à uranium appauvri ; sioniste....
    et en même temps ça relance l’idée de mettre le monde chrétien et le musulman en opposition.
    Une pierre deux coups , voir plus....


  • Saint Coran : Sourate 16 , les Abeilles ; verset 90 .


  • Les Yazidis c’est pas cette communauté qui avait en 2007 lynché à mort une femme de leur tribus parce qu’elle s’était converti à l’Islam pour épouser un sunnite irakien ?

    Arrêtez de jouer les naifs, si les hommes de l’état islamique d’Irak se vengent aujourd’hui c’est parce que les sunnites ont morflés depuis la chute de Saddam Hussein, les milices chiites semaient la terreur ils faisaient des descentes dans les villages sunnites pour tuer des hommes et violaient les femmes

    Vous croyez que ces gens tuent pour le plaisir ? Le jour ou vous verrez vos parents se faire égorger sous vos yeux vous seriez prêt à tout pour vous venger. C’est la guerre c’est pas le monde des bisounours. Surtout en Irak ça grouille de secte qui se haïssent.

    Pour les chrétiens d’Irak ils paient le fait qu’ils ont soutenu les américains et chiites irakiens après la chute de Saddam Hussein.

    La photo du marché aux esclaves de l’Etat islamique diffusée sur France 2 est en fait tirée d’une procession chiite au Liban....

    Que de calomnie sur Dawla Islamiyya,je suis déçu d’E&R qui tombe dans le piege.

     

    • depuis des siecles les yesidis sont detestes par les juifs chretiens et mulsumans depuis des siecles sous d,adorateurs du diable et de plus les kurdes irakiens sont les meilleures allies des americains et israeliens depuis 25 ans leurs leader le cheik talabani n,est qu,un chef feodal mafieux et corrompue qui a ecrase toutes les forces politiques du kurdistan autres que son parti democratique du kurdistan de plus voler le petrole des irakiens pour le revendre a israel !


    • Si ce que tu dis est bien vrai, ça ne justifie en rien les atrocités faites sur des innocents (femmes et enfants compris) qui sont actuellement perpétrées par ces terroristes complètement dégénérés (décapitation de civiles, viols collectifs, kidnapping, crucifixion de chrétiens, attentats...). Parler d’une femme lynchée en 2007 (il y a 7 ans !) pour justifier le meurtre de millier d’innocents, je trouve ça vraiment dégueulasse. Vous êtes vraiment prêt à tout pour défendre ces déchets d’humanité.

      Que Dieu te guide.
      Salam.


    • on peut revenir en permanence en arrière à ce compte ci.
      Des problèmes tu en trouveras partout si tu essayes de trouver des excuses. Si une musulmane de n’importe où dans le monde, France y compris cours après un chrétien, il devrait lui arriver quoi ?

      Tu fais abstraction de la géopolitique qui n’excuse rien mais explique beaucoup de choses. Les chrétiens en orient sont toujours à la merci du pouvoir en place alors ils vont pas forcément se le mettre à dos. Et d’ailleurs il ont raison d’essayer d’aller dans le sens du vent. Prendre parti dans leur condition de minorité c’est aller au casse pipe.

      Je déteste cette course à la pleurniche pour tout justifier.
      La population chrétienne d’orient c’est une population sémitique dont on sait que les moeurs sont un tantinet différente d’occident et en parfaite adéquation avec leur monde. Et c’est pas les musulmans de là bas (et même de pas loin) qui ont changé beaucoup cette névrose et peur de l’extinction qui les pousse parfois à faire n’importe quoi dans la joie et la bonne humeur.


  • Il n’y a même pas quelques jours je conspuaient ce EIIL de m***de pour sa cruauté contraire à toutes les valeurs humaines (et même animales). J’aimerais cependant me repentir et vous demander de faire preuve de prudence dans vos jugements. En effet, en temps de guerre la propagande bat son plein et la désinformation est un outil aussi puissant que les armes (ce fut le cas en tous temps, surtout durant la seconde guerre mondiale mais on peut remonter aux temps des croisades déjà).

    La seule chose que l’on peut affirmer avec certitude c’est que l’on ne sait pas grand chose en fin de compte. J’ai vu des vidéos qui relatent de bonnes actions de la part de cet "état" et ce même de la part de chrétiens (j’ai été très surpris) : rétablissement de l’électricité et de l’eau courante, distribution et aide aux démunis, ... Alors où est la vérité ?

    Les pro-califat se défendent des persécutions qu’on leur attribue. Les exécutions qu’on peut visionner (et impardonnables certes) seraient des conséquences affligés à des milices chiites qui eux-mêmes abattaient, torturaient arbitrairement des sunnites (cf. La brigade du loup).

    Bref, je ne défend personne mais puisque nous sommes dans un effort de vérité soyons prudent. Je commence à ne plus rien comprendre à tout ce bordel pour être franc mais c’est vrai que je ne pense plus que tout soit blanc ou noir (d’ailleurs cela ne l’a jamais été sauf pour ce EIIL justement où nous pensons tous avoir à faire à des suppôts du sionisme assoiffés de sang).

    Néanmoins la vidéo posté par E&R du témoignage de l’ancien membre d’Al Qaida demeure un témoignage à charge lourd, mais encore, est-ce aussi simple ?
    Je pense qu’il faut encore attendre pour voir comment se décante la situation mais tout ceci n’est que mon avis.

    Bien cordialement,

     

    • On passe tous par des doutes dans notre vie

      Il est fort à parier que tu sois un troll avec ton discours doux , qui amène le doute
      Mais peut-être es-tu tout simplement paumé

      Et tu as raison de faire auto-critique

      Si tu parles de repentir pour défendre l’ EIIL, ça montre une grande naïveté.

      D’ailleurs en 2013, Simon Elliot, le calife de ce califat israhellien pose sur la photo avec McCain
      l’EIIl après toute cette barbarie sans nom, consistant à ramener à la préhistoire les civilisations où ils passent, fait aussi sa propagande. Et ils tournent des vidéos, les postent fièrement

      c’est diabolique ton genre de message amenant le doute, car ça fait des dégâts


  • Le pire dans cette histoire, c’est ces musulmans "français" qui condamnent du bout des lèvres la persécution des Chrétiens mais justifient plus ou moins celle des Yézidis parce qu’ils ne font pas partie des "gens du Livre". Ces mêmes personnes ne devraient donc pas voir de mal à ce que les Français, pour la plupart athées et agnostiques, se fassent égorger, décapiter voire enterrer vivants.

     

    • Le pire dans cette histoire, c’est qu’un gars comme toi se permette encore de balancer des accusations gratuites et non fondées juste par haine de sa propre personne. Encore une fois, nous avons compris que tu vis mal ton statut de métissé. Tu souffres de ta condition soit !!!! Cracher ta haine de cette manière n’arrangera rien. Arrête tes amalgames à 2 balles. D’accord avec toi sur le fait que beaucoup de musulmans en france devraient changer d’attitude, mais de là à systématiquement cracher sur tous les musulmans français, ça devient insupportable. Il serait temps que tu te remettes en question ou que tu consultes un psy.


    • Récemment une affaire dans l’armée a été étouffée en France. Un soldat qui sur son compte twitter soutenait les djihadistes. Mansur n’est pas schizophrènes, il critique les deux parties systématiquement, le problème c’est que nous musulmans migrons vers les pays kuffar. Dans les trois pays du maghreb, le solde migratoire est négatif, inférieur à -1 mais si ce n’est pas autant c’est grâce aux noirs subsahariens qui entrent dans nos territoires illégalement. Donc oui il y a un gros problème chez nous que ce soit en France ou ailleurs.


  • Jamais un foutu sondage, pour connaître la proportion d’ Irakiens, qui regretteraient (éventuellement) le temps de Saddam Hussein.

    La démocratie américano-sionarde, est une "fleur" qui pousse très très lentement. Trop, sans doute !


  • Eiil n’est que la partie émergée de l’iceberg , le sunnisme est avant tout totalitaire à noter pas beaucoup de réactions de boussoumah et des manifestants "pacifiques" de ces dernières semaines qui arboraient des drapeaux algériens et palestiniens.


  • qu’est ce je suis content de mettre en mode eteignage , coupure son , de couper la pub que ce soit ...... la Radio qui Manipule les CONS , ainsi que l’ensemble des merdias "suce sionnards"...

    tour leur m.... sataniste faite de mensonges,, de fausses accusations d’anti s...... , faite de desinformations diversions, manipulations. etc.......... francs maqus et compagnie organisee, scenarisee, par ...............Pitié quand est ce que toute cette m..... satanique .va t’elle bruler et degager en enfer ? ?

     

  • Afficher les commentaires suivants