Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël détruit les installations humanitaires financées par la France et l’UE

En Israël, les structures humanitaires financées par l’Union européenne jugées illégales par l’État hébreu sont régulièrement détruites.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la colonisation israélienne, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’armée la plus morale du monde...


  • Qu’est-ce qu’ils sont humains ces gens.....

    C’est vrai qu’Israël est le pays le plus démocrate du monde.... ?

     

  • Et tu veux pas que j’ai la haine ?


  • Pour une "courtoisie élémentaire entre pays amis", il faut faire comme Estrosi... donner l’argent directement aux colons israéliens....
    Z’ont rien compris ces humanitaires français...


  • Et ça fait un moment que ça dure. Vous le savez, quand on vous dit "c’est pour votre sécurité", vous devez craindre le pire. Ben "c’est pour votre santé" c’est exactement la même chose.
    Toutes ces ONG de merde sont aux conflits majeurs ce que les cloportes sont aux grosses pierres : ils sont toujours dessous. Quant à qui est derrière, ben on retrouve toujours la même clique de néo-cons sionards, je parles des sorros, rotschild, avec les BHL-et-glucksman-like.
    Il est évident que la plupart des roquettes soi-disant palestiniennes qui pètent en israhell sont tirées par des soldats israhelliens eux-même, sûrement les forces spéciales. Alors à chaque fois ça donne l’occasion à israhell de "réagir" en allant "sécuriser" la zone, c’est-à-dire en y tuant tout ce qui bouge. Une fois les assaillants imaginaires repoussés, les pelles mécaniques arrivent, les maisons poussent et israhel grignote un peu plus la Palestine.
    Et bien cette salope d’europe collabore je pense. Ils font pousser exprès le long des frontières, ces antennes humanitaires. Alors, jugeables, permettant de les juger illégales, tout comme pour les mythos sur les roquettes, ces terres sont considérées comme menace, puis jugées comme telle, et donc assaillies, pacifiées, conquises puis finalement intégrées. Merci papa schultz pour le coup d’main (martin schultz hein, Hans n’aurait jamais fait ça ^^). Merci aussi aux tartuffes d’europe-israhell et aux tièdeux de BDS, les futurs manu la truelle si tu r’gardes bien. :(


  • Ou est l’info ? Israel est ne de la destruction (notamment des villages palestiniens), et il continue a detruire tout ce qui l’entoure. "israel" est une immense entreprise de demolissage ..de la Palestine ..et donc de tout ce qui entoure la dite Palestine.
    Il n’a jamais eu l’intention de faire la paix ...a moins que cette paix signifie la redition pure et simple et sans conditions.


  • Donc l’intervenant israélien souligne, avec raison, que personne n’a à venir chez eux pour construire quoi que ce soit sans autorisation. Je souscris. Donc, ils sont chez eux en territoire occupé, c’est ça ?
    Mais, il est vrai qu’ils sont chez eux chez nous, qu’ils sont chez eux partout. Et à force, ça commence à gonfler sérieusement.
    Je vois venir la fin d’un cycle, avec au lieu du meshia, un bon coup de pied au cul...


  • Ils détruisent les écoles et les habitations, mais en prenant soin de leur voler (et de nous voler puisque c’est nos impôts qui les ont financés) les panneaux solaires... Il n’y a pas de petits profits pour ces gens-là.


  • " Israël détruit " : merci pour le pléonasme. Le jour où le Sionistan aura une activité respectueuse de la sacralité de l’existence humaine, faites-nous signe...


  • Un bon coup de pied au cul du porte-parole israélien et il portera plus grand-chose !


  • L’ UE qui veut donner une image de soutien aux opprimés en jouant les bienfaiteurs impartiaux..Ridicule, puisqu’ils savent que l’aide sera détruite par ses amis éternels qui refusent systématiquement toute demande de permis (à 97%° )..pas grave ce sont les sans dents qui paient la note pour le Grand Israel !


  • Quoi que l’on disent Européens ou autres pays de ce monde israhell se fout éperdument et envoie balader tous le monde.
    Elle est intouchable, domine le monde dans sa grandeur de soumis même le "nazisme" n’a pas fait ce que fait cette secte satanique.
    En fin de compte ce ne sont que des paroles de la part des merdias pour dire qu’on parle de la Palestine. Foutaise.


  • Qu’attendre de bon d’Israeil ?
    Ah si ! sa simple évocation met le pois chiche cérébral d’un golem de la ldj, en état d’implosion, ça c’est plutôt utile.


  • Tout simplement Génial !


  • Après le massacre de la flottille humanitaire en eaux internationales, on s’attend à tout de la part de ces ordures.

    L’armée la plus morale du monde, mais l’autre menteur a oublié de dire que c’était la morale du démon.
    En tout cas c’est sûrement pas l’armée la plus chrétienne du monde !


  • Je souligne deux choses : quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la France ou l’union Européenne finance des infrastructures hors Europe ? alors que dans le même temps on nous rabache des coupes de budget partout en France !
    Et deuxièmement le gars qui dit :"imaginez que l’on viennent en France pour faire ceci ou cela ,vous accepteriez ?" Mais alors il doit pas être au courant que justement les associations israeliennes viennent pour faciliter le passage des clandestins sur le territoire Européen !!!

     


    • « quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la France ou l’union Européenne finance des infrastructures hors Europe ? alors que dans le même temps on nous rabache des coupes de budget partout en France ! »



      D’après vous ?...
      Les dirigeants Français n’en n’ont absolument rien à faire des Français. Ils en ont que pour leur intérêt personnel qui converge avec celui des élites sionistes. Mieux vaut pour eux « venir en aide » à une nation étrangère qu’à leur propre pays. C’est dans la logique des choses...


Commentaires suivants