Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël veut ramener les juifs "perdus" dans le droit chemin

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • on peut leurs envoyer des lampes de poche ? S’ils sont perdu, non ? ou des piles pour les lampes ?
    mais bon ca ne les sauvera pas de leur sombre racisme qu’ils semblent faire communiquer dans ce spot anti-non-juif : cessez le massacre des bibi phoques, c’est pareil.


  • En voyant cette vidéo, je suis encore rassuré sur le lien qui existe entre sionisme et antisémitisme.

    Quand on est un antisémite conséquent, en soutenant le projet sioniste, on peut enfin dire à tous les juifs vivant sur notre territoire : "T’as un pays maintenant, tes copains feujs t’appellent, alors fous le camp de chez moi parasite !"
    J’ai entendu cette phrase plus souvent que vous ne voudriez le croire...

    Ce qui légitime a fortiori la position de Soral : lutter contre le sionisme, c’est aussi lutter contre l’antisémitisme.

     

    • Oui mais non. Y a un piège caché. L’esprit ne retient pas la négation. Il retient la notion ou le concept. Le combat d’idée participe parfois à entretenir l’idée ou l’idéologie que l’on tente de chasser.
      .
      On ne peut pas lutter contre l’antisémitisme car il n’existe pas au sens ou il est utilisé par les kapos. Tu vois bien qu’un type blond aux yeux bleus et qui se dit juif n’a rien de "sémite ". C’est comme la lutte anti-terrorisme, amha, les deux sont créés de toutes pièces pour les besoins de politiques impérialistes. Ce qui est à l’œuvre, c’est de l’ingénierie de la perception. Les maitres n’ont rien à foutre que les paroles des orateurs soient vraies ou fausses ; du moment que ça sert leurs intérêts. Et pour ça, ils t’enfonceront des mots dans le cerveaux jusqu’à ce que tu y crois.
      .
      Terrorisme et antisémitisme joue le même rôle de contrôle social au niveau des populations. L’un sur les " juifs " uniquement, l’autre sur le reste de la population. Quand y a pas d’antisémitisme, les maitres en inventent. L’histoire de l’antisémitisme doit bcp aussi aux rabbins. Sans cela, ils auraient depuis longtemps perdu leurs emprise sur les esprits. D’ailleurs, des "juifs" se sont fait chopper après de fausses déclarations pour attaques "antisémites". Ca sert à créer une haie entre les Hommes. Et si besoin, ils utilisent aussi le terrorisme pour modeler les consciences. De " la main rouge" au 9/11, il y a une continuité d’esprits qui semble évidente ...Les juifs des basses castes sont comme les autres des basses castes dans la mesure ou ils bénéficient des nouvelles technologies pour s’ouvrir l’esprit et prendre conscience des débilités proférées par la caste des rabbins jaloux ou des pro de la manip’ genre fils de l’alliance.
      .
      Pour revenir à ce spot de pub’, je m’étonne qu’un pays incapable de loger sa jeunesse encourage des juifs, correctement installés dans des pays qui sont les leurs, à venir en Israël. Comment vont-il faire ? Ils vont boucher la Méditerranée avec du sable pour agrandir le pays ou quoi ? Parfois, j’ai l’impression que la classe politique d’Israël est complètement maboule, encore pire que la notre.


    • Les Juifs se font du tord à eux-même en ne reconnaissant pas les deux derniers Livres révélés et les deux derniers Messagers de Dieu. Alors qu’au fond d’eux ils savent, et vous aussi vous savez. Tout le reste : les sionistes qui contrôleraient l’Europe, BHL, DSK, la crise économique, etc. c’est pas tes affaires et t’as pas les moyens de changer tout ça, et si tu les avait c’est pour proposer quoi à la place ? Tu sais pas. Et on s’en fout. Ça te divertit c’est ça l’important. Le diable fait tout son possible pour t’écarter de la vérité.

      Pourquoi tu existes ? Tu es sorti de ta mère enfant, tu as grandi, tu as vécu… vas-tu crever, pourrir et basta ? tout ça pour rien ?! Ton Seigneur ne t’aurai pas avertit, Il ne t’aurais pas donné de consigne ? As-tu un cerveau, oui, alors tu sais tout ça au fond de toi. Mais ton cœur est encerclé par les passions qui ont fait périr tes ancêtres. Tu es mécréant, tu mécroies en ton Seigneur en ne te soumettant pas à Lui. Alors qu’Il est Celui qui t’a créé toi et tout l’Univers, qui t’a fait vivre et qui te fera mourir puis ressusciter ! Celui qui t’accorde la subsistance comme Il l’accorde aux oiseaux et à toute créature. Même la plus faible des créatures.

      "Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent." (sans rien Lui associer) 51:56

      "Et avertis-les du jour du Regret, quand tout sera réglé ; alors qu’ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu’ils ne croient pas." 19:39


    • mais non voyons !Ils vont grappiller ici et la, au nord, au sud, a l’est...petit a petit mais surement.
      Je crois pas que ceux qui ont pensés au grand israel ont pensés a mettre du sable dans la mer...
      En tous cas si toutes autres religions, peuples, se permettaient le meme genre de pubs au discours tribal et raciste, ça ne passera pas et cela serait tres vivement critiquer ! mais avec eux non, ils possedent LA carte 39/45, le carton rouge qui discredite(ça change, ouf !)qui tente de critiquer la politique raciste d’israel ainsi que la discrimination raciale don ils font preuves dans trop de pays(j’aime bien le cinema, mon nom(c’est ni aja, ni berg, ni polens de mes deux ski..) fait que cela sera plus difficile que certains pour bosser dans ce milieu, de paris a hollywood, c’est de la discrimination, il faut combattre cela dans n’importe quel cas !)


    • @Mou’awmachin : j’espère que ton message est de l’auto-dérision, car si c’est le cas, c’est très drôle, sinon, c’est aussi pathétique que cette pub israëlienne.


    • Quel comédien, et t’as cru me surprendre ?

      "C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement." 2:15
      "Certes, on s’est moqué des messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa." 6:10
      "Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent." 6:5

      Rira bien qui rira le dernier, moi je ne fait qu’avertir je reste c’est pas mon problème.
      Mais je te soupçonne de faire partie du peuple qui ne s’est pas contenté de se moquer des prophètes… si tu vois ce que je veux dire.


  • Pour moi c’est du Fachisme..le sionisme à ce point c’est le Fachisme juif ! pourtant à priori deux expressions qui devraient être antinomiques..ça fout les jetons.

     

    • Je pense que vous confondez fascisme et nazisme : ils y avaient des juifs italiens membres du parti fasciste sous Mussolini.
      Mais il faut arrêter d’utiliser ces désignations qui sont beaucoup trop marquées et datées historiquement et donc inadéquates.
      De plus elles ne sont pas nécessaires en réalité pour dénoncer le racisme et l’intolérance profonde de ces gens, et qui sont d’origine beaucoup plus ancienne que ceux du fascisme et du nazisme....


    • Il faut arrêter d’utiliser le mot "fascisme" à tout va tels des petits gauchistes antifas. Le fascisme appartient à une autre époque, et à la limite je le préfère au système actuel.


  • Dans le même genre il ya http://yadleahim.fr/.

    Concu pour je cite"lutter contre l’assimilation".

    "Ce département s’occupe des cas de jeunes filles ou femmes juives qui se sont liées à un Musulman ou à un autre homme des basses classes de la société. Dans la plupart des cas, ces relations aboutissent au mariage, mariage qui se transforme très rapidement en scènes de violence. Le problème le plus douloureux concerne l’identité des enfants, qui – bien qu’ils soient authentiquement juifs – n’en sont pas informés et grandissent comme des Musulmans. Des générations entières ont été ainsi décimées du peuple d’Israël."

    C’est sur que vu que leur mecs assurent pas, elles sont obligées d’aller voir ailleurs... Pour massacrer une population civile à coup de phosphore blanc et de drones, faut pas avoir un quart de couille dans le pantalon.

     

  • #48617

    des agences de com pour faire de la pub pour un état raciste et ordurier !!!
    Et toujours, le chantage antisémite !!!


  • #48619

    Ben, moi qui croyait que le déracinement des individus était une bonne chose ! Apparemment, cela n’est pas le cas pour les juifs ;)


  • J’ai peur de saisir...
    .
    En fait pour les auteurs de ce spot ultra-raciste, les "juifs perdus" sont ceux qui sont assimilés au sein de leur pays d’accueil, qui se marient avec un conjoint non-juif et qui ne rendent pas en premier lieu allégeance à Israël... C’est bien ça ?...
    .
    Par pitié !... Dites-moi que je me trompe !... T_T

     

  • Israel, pas seulement des paumés mais aussi un pays d’autistes...


  • L’inénarrable Ron Chaya et la nouvelle shouniah : Christine.

    http://www.youtube.com/watch?v=MGES...

     

  • Dans le même genre, Rav Ron Chaya parle du danger de Christine, toutes ces femmes non-juives qu’il qualifie de poison, qu’il compare à la shoah en termes de destruction du peuple juif. Marrant ...

    http://www.youtube.com/watch?v=MGES...


  • Libre à eux de ne pas vouloir se métisser.


  • #49027

    Connaissez vous la chanson du juif Jean-jacques Goldman "Elle a fait un bébé toute seule"... Un phrase entre autre dit : "Pi son bébé c’est presque le mien sauf qu’il a les yeux bleus...". Cette chanson est très lourde de sens : les femmes juives font en effet des "bébés toutes seules", dans le sens qu’elles élèvent l’enfant toute seule pour leur transmettre sans l’interférence d’un père goy (tué accidentellemnt ou divorcé). En effet :
    .
    Pendant ces dernières décénies, dans un soucis de conférer aux soldats de Sions que sont les juifs en dispora des traits physiqus européens afin de passer encore plus inapperçus ( Je parle des Juifs en mission dans le monde travaillant chaque jour en secret à la réalisations des prophéties d’Ezechiel souvent évoquées par Alain Soral), de nombreuses femmes juives (crypto-juive plutôt, c’est à dire cachant leur judéité derrière une identité factice (agnostique chrétienne ou + rarement musulmane) se sont trouvés des maris goys, ont enfanté, organisé des divorces précoces grâce à l’aide de leur communauté. ( De véritables Guet Apens ont été tendus aux maris goys pour leur donner tous les torts...). Elles ont pu ainsi élever leur progéniture dans le secret absolu de la caballe juive : c’est à dire qu’elles ont pu leur transmettre le sens du double langage, les métaphores pour désigner les chrétiens. c’est un véritable formatage qu’elles ont pu réaliser pour en faire des bons petits soldats de Sion. Et ces juifs partagent impunément notre quotidien, poursuivant discrêtement et toujours extrêmement habilement leur mainmise sur la politique, la médecine (génocides déguisés) et autres branches clés de la société. Processus qui a pris de l’ampleur dans les années 80 ("Années pendant lesquelles lacentrifugeuse s’est mise en marche "dit Alain Soral).
    .
    "La perte" évoquée dans la vidéo concernerait les juifs qui renient le service avant tout de leur communauté en appliquant au quotidien les préceptes du Talmud.