Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

J.-M. Vernochet sur le discours présidentiel du 14 Juillet : Macron, ce hâbleur

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • De quelle éducation ce monsieur parle-t’il ?


  • macron n’est pas président de la République Française .C’est un pion à la botte de la franc-maçonnerie et de l’oligarchie mondialiste .On lui a donné un programme, qu’il suit à la lettre pour foutre le pays à l’envers, avec les médias mainstream complice de ce programme .Le gouvernement, c’est la même chose .Soit les ministres suivent, soit ils dégagent .
    Les Français n’ont pas de gouvernant et pas plus de présidents, mais des collabos qui font le travail donné par l’oligarchie .Et avant de partir, macron aura mis le pays en feu , pousser à bout les Français pour déclencher une guerre civile .Tout y passe, crise sanitaire (bidon) confinement, masques obligatoires en guise de soumission , censures, chômage, baisse du PIB, dette grandissante, crise raciale, justice inexistante avec un ministre de la justice antifrançaise, des agressions de plus en plus violentes, une immigration massive , des frontières grandes ouvertes, un ministre de l’Intérieur maintenant inculpé de viol etc. etc . Exploser ce pays est le but de son mandat ! Jusqu’à présent , il faut dire que jusqu’à présent il n’a pas mal réussi..

     

    • Une très grande majorité de français n’ont aucune conscience de ce qui se joue....La conscience politique et sociale de ce pays est proche de zéro. Entre un peuple devenu totalement abruti et un pouvoir qui ne se cache même plus dans ses intentions, l’homme lucide" , il devient quoi ?
      Même si ca ne vole pas haut dans la formule, les français vont avoir ce qu’ils méritent.
      J’étais plutôt humaniste , j’ai plus envie....


    • @Matador.
      Je vous en prie,arretez de denigrer les Français niveau politique.C’est parce que beaucoup sont lucides politiquement qu’ils ont abandonné la mascarade "democratique republicaine".D’autre part, si on en est là en occident,c’est aussi à cause d’un plan mis en place et appliqué avec soin depuis belle lurette.Lisez ou relisez "le protocole des sages de Sion" de préférence KontreKulture.Autre ouvrage qui a un terrible écho actuellement "Le travail et l’usure" d’Ezra Pound (il me semble qu’il y a une version KK également).


    • Guy
      C’est parce que beaucoup sont lucides politiquement qu’ils ont abandonné la mascarade "democratique republicaine

      "Le peuple ? il digère"
      Le peuple, il n’a pas d’idéal , il a juste des besoins." LF Céline.
      Il suffit juste d ouvrir les yeux pour le constater.....


  • Comment attendre des francais qu ils se debarassent du systeme qui leur est imposé par le vote puisque d une part il n y pas de relève et d autre part ils sont capable de réélire Hidalgo ?

     

    • On verra ça à la rentrée. Pour l’instant on mange des glaces. Avec le masque, toujours. Faut s’adapter, c’est pas facile, mais comme dit Djebbari "nous avons réussi cette révolution culturelle du port du masque au quotidien". Moi je dis bravo. Je le mets pour dormir également au cas où le Covid passerait sous la porte.


    • Comment pouvez-vous déclarer que les Français ont validé Anne Hidalgo avec les chiffres d’abstention aux élections et en plus,un systeme electoral completement inique pour Paris-Lyon-Marseille ?Son mandat précèdent était déjà le fruit d’une escroquerie grâce à des arrangements,elle n’avait même pas gagné dans son arrondissement !Ça me désole de constater que de + en + de commentaires sur ER sont souvent des prétextes pour laisser tomber.Sun Tzu l’a dit y’a bien longtemps,la meilleure victoire,c’est celle que l’on obtiens sans combattre.Alain Soral le déclare aussi depuis plusieurs années,le plus gros du travail de nos ennemis,c’est de nous démoraliser,briser la volonté de chacun pour qu’on depose les armes,qu’on abandonne sans même essayer.


  • Les zélections sont truquées et ceci probablement partout dans le monde occidental et leurs dépendances, environ 98% des pays.
    Le gauleiter n’est pas pire que ceux d’avant, c’est juste que l’agenda capitaliste a changé pour passer en phase terminale, il n’y a plus de plan applicable sauf la guerre civile généralisée.
    Il pourrait y avoir une révolution ici, il ne pourrait RIEN faire, il ne peut plus bouger.