Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Michel Vernochet réagit au remaniement ministériel

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je constate que tout le monde a déjà oublié l’affaire du virus H1N1 de 2009-2010, période pendant laquelle Bachelot était ministre de la santé...
    Bilan : quelques centaines de morts en France, 100 millions de doses de vaccin produites (pour 1 milliard d’euros), environ 10 millions de doses utilisées, le solde destiné à être détruit (facture 400 millions d’euros)...
    Après la période de "crise sanitaire" que nous venons de traverser, n’est-ce pas une nomination absolument charmante (c’est une ancienne pharmacienne) ?
    C’est ma petite mémoire de prolo qui fait défaut, ou bien !

     

    • @Yul
      non non vous n’êtes pas le seul.... ! Quelle gerbe de la voir se pavaner partout ! TV radio...
      quelle gerbe de l’avoir vu tenter de se refaire une réputation durant le confinement !!!
      cette bonne femme vulgaire à souhait n’est qu’une flaque !!! De gerbe...


    • Pas du tout, j’ai même ironisé sur le fait que c’est elle qui allait devoir nous vendre le vaccin Bill Gates après ce fiasco. C’est vous qui ne lisez pas les commentaires.


  • La vraie mauvaise nouvelle, c’est la promotion accélérée de l’écologie politique, qui va accélérer la désindustrialisation de la France ; le reste est secondaire...

     

  • Pompili c’est la blonde d’EELV qui montrait ses jambes et ses cuisses jusque là dans une interview avec un journaliste de Libé, et qui ensuite s’était plaint d’être objectifiée via la photo d’illustration de l’article, alors que bon personne ne la force à s’habiller comme ça, et surtout bon venant de Libération j’ai dû mal à penser qu’ils l’auraient fait exprès.


  • Ducon-Moretti n’a rien à voir avec "l’extrême gauche"...