Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jeune Garde : enquête sur les "Antifas blancs" qui tabassent en toute impunité

Même si nous répugnons un peu à relayer Livre noir qui défend une vision identitaire plutôt sioniste, nous savons par honnêteté intellectuelle diffuser une enquête lorsqu’elle est d’utilité publique. Or, toute enquête sur les antifas, ces idiots utiles du système qui ne connaissent étonnamment jamais de problèmes (là où un Civitas est dissous pour rien), est salutaire car ils sont une peste telle qu’ils finissent même par exaspérer leur propre camp, c’est dire !

 

L’antifascisme comme fascisme

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3352860

    Des nantifas pro Palestine qui vont
    bientôt se taper avec la LDJ et le Betar ?

     

    Répondre à ce message

  • La préfète de Région, Madame BUCCIO, en amoureuse des "valeurs républicaines" est beaucoup plus préoccupée par l’extrême droite que par les antifas. Elle n’hésite d’ailleurs pas à appliquer la "jurisprudence Dieudonné", c’est à dire l’interdiction préventive de manifestations organisées par "l’extrême droite", au motifs de possibles troubles à l’ordre public qui pourraient se produire, notamment du fait des antifas (alors qu’a priori son rôle est de le garantir en recourant si besoin est aux forces de police), ainsi que prévenir de possibles "appels à la haine" (comprendre discours non conformes à la doxa dominantes et aux diverses lois limitant la liberté d’expression en France) qui pourraient y être prononcés.

     

    Répondre à ce message

  • et sinon , à part chercher à se faire prescrire un 2ième trou d’ balle , c’ est quoi leur projet politique ?

     

    Répondre à ce message

  • Il y a les grands-remplaçant du bas, les migrants africains qui prennent les petits jobs à n’importe quel prix et qui par le nombre font exploser les prix de l’immobilier, resserrant par là même, toujours plus le nœud coulant autour du cou des prolos et les grands-remplaçant du haut, qui une fois aux yeux de tous, la marée humaine indéniable, veulent la place du FN tout en prétendant n’être pour rien dans la mise en place du grand remplacement d’en bas...
    Tout ça se lit facilement sur X depuis le 7 octobre ! De même que cette verrue qu’est Israël, permet de voir aisément la laideur de l’occident drapé dans ses vertus démocratiques.
    Finalement, certaines personnes, par leurs excès en tous genres, adeptes des doubles standards, arrogantes et dominatrices, malgré elles parfois, permettent la remise en cause de la bienveillance de notre système. Les médias ont beau s’acharner à créer une réalité alternative, il y a des évidences frappantes qui permettent de sortir de la matrice !

     

    Répondre à ce message

  • Ils serviraient donc LFI ? Je vois plutôt la macronie.

     

    Répondre à ce message

    • Tous ces groupes sont là uniquement pour servir le pouvoir et la communication propagandiste de l’État.
      Attention , vous êtes surveillé, par nos petites mains, nos salariés
      Ainsi le message est passé auprès de tout le monde et de tous les bords politique
      Syndicat, mouvement, partie, gilets jaunes, associations.. d’extrême droite a l’extrême gauche !
      La peur sert l’État.
      Et si tu mouftes on t’envoie les nervis politique.
      Raphaël Arnault, Antonin Bernanos, Marc de Cacqueray, Gros Lardon, le comité justice pour Adama, la LDNA, LDJ, Tribus K, Black Bloc, etc... au choix !
      Tout le monde doit rentrer dans le rang , le doigt sur la couture et fermer sa gueule...les ordres viennent de Tel-Aviv sur Seine !
      C’est des milices contre les français

       
    • il n’ y a pas de place dans la république ’à nous’ pour une opposition non-contrôlée ;
      quant à ce ramassis de fond de capote trouée , il illustre parfaitement le rôle que joue l’ extrême gauche dans cette farce démocratique.. dans le discours on lutte contre "la finance et les bourgeois" , mais en pratique on seconde la république dans sa répression des modestes français .

       
    • #3354040

      La bourgeoisie a besoin de cette populace , de ces petites gens, pour les servir, pour leur ménage, pour leurs enfants, pour avoir des ouvriers dans leurs entreprises, pour nettoyer et ramasser leurs poubelles, entretenir leurs jardins... mais ils ont peur d’un réveil populaire, d’une révolte des petites gens, Chouans, Communards, révoltés du 6 février 34, révolte des vignerons du Languedoc en 1906/07, révolte agricole 4 mars 1976, à Montredon, bonnets rouges et gilets jaunes, anti-pass, aujourd’hui agriculteurs... et donc ils répriment, oppressent, paupérisent encore plus les petites gens...les empêchent de s’éduquer, s’instruire , les submergent d’une immigration, délinquance, insécurité, pour horizontaliser les luttes..
      Cette grande bourgeoisie, ne veut pas lâcher ses privilèges, son pouvoir... elle n’est pas partageuse .
      Et n’aime pas le populo.
      Le méprise.
      Il est bien là le seul problème... l’arabe, le noir qui agresse, viole, vole, tué le petit français, c’est cette bourgeoisie qui la fait venir, qui la non instruit, qui lui a enseigné la haine de la France.
      C’est elle qui a canalisé, manipulé , radicalisé les luttes... SOS racisme, marche des beurs, décolonialisme, migrants, association, ONG, intersectionalité , promotion du rap, Institut du monde arabe, éducation nationale...
      Et oui !
      La réalité est tout simplement pas celle de Zemmour, Mélenchon, Le Pen, et tous les autres...
      Qui sont nos maîtres, qui sont les chefs de leur police, armée, qui sont ceux qui ont le pouvoir ?
      Qui manipule, gère, canalisé les colères de :
      José le carreleur, Pierre l’épicier, Jean sur son tracteur avec sa prime activité, Mouloud sur les échafaudages a poser des parpaings, Mamadou le clando, Sergio le petit artisan , Abdelaziz le jeune weshwesh, Philippe le jeune skinhead, Bernard l’antifa, Dominique le Black Bloc, Isabelle la féministe et écolo vegan Sébastien le bonnet rouge, Christophe le gilet jaune, Kevin le chômeur ???

       
  • Une enquête a la Henry Coston et à la Emmanuel sur ce Raphaël Arnault serait pas mal ?
    D’où tu parles camarade ?
    Qui te finance ?
    Qui sont tes protections ?
    Qui te donne les ordres, les cibles, les actions ?
    On se souvient de Julien Terzic, ses ascendances, son rôle ... ?

     

    Répondre à ce message

    • #3353283

      Des enquêtes seraient effectivement intéressantes sur ces faux leaders.
      Antonin Bernanos
      Marc de Cacqueray
      Raphaël Arnault
      Philippe Wagner
      Mathias Cardet
      Julien Terzic
      Que l’on sache qui est qui .

       
    • #3353493

      Surtout qui tire les ficelles au-dessus de ce guignol.
      Un clown comme ce Raphaël Arnault, n’a pas les épaules pour diriger un groupe avec des antennes dans plusieurs grandes villes.
      Ce gars est invité au sénat, dans les meetings, sur les plateaux TV, interviewé dans des journaux mainstream.
      Qui le dirigé ?
      Qui paie la défense judiciaire de ses militants ?
      Qui paie les locaux ?
      Tout ça a un coup financier.. d’où sort l’argent ?

       
    • #3353552
      Le 23 avril à 04:35 par Perturbateur endoctriné
      Jeune Garde : enquête sur les "Antifas blancs" qui tabassent en toute (...)

      Surtout qui tire les ficelles au-dessus de ce guignol. ?
      Un clown comme ce Raphaël Arnault, n’a pas les épaules et encore moins le quotient intellectuel, pour diriger un groupe avec des antennes dans plusieurs grandes villes.(il peut a la limite commander un happy-meal a une borne d’un drive et encore, rien n’est aussi sûr)
      Ce gars est invité au sénat, dans les meetings, sur les plateaux TV, interviewé dans des journaux mainstream. (C’est un bon comédien et il a son pendant en face le p’tit de Cacqueray et son copain Gabriel Loustau, ( dont on connaît le papa Axel.. pour l’un et le tonton Michel Meigniez de Cacqueray condamné dans l’affaire du réseau Toro Bravo pour l’autre), pour lui rendre la réplique, chacun sa partition, soigneusement écrite par Beauvau et quelques gradés de la dgsi)
      Qui le dirige ?
      Qui paie la défense judiciaire de ses militants ?
      Qui paie les locaux ?
      Tout ça a un coup financier.. d’où sort l’argent ?

      En mai 2022, Raphaël Arnault démissionne de son poste de porte-parole de la section lyonnaise pour se présenter aux élections législatives de 2022, avec le soutien du Nouveau Parti anticapitaliste.
      Tout ça coûte du pognon et une logistique, autre que 100 fils à papa assisté de 50 woulaladin raie-volutionnaires au QI de cou-nu, ne peuvent mettre en place dans leurs cerveaux d’assistés... faudrait arrêter de nous prendre pour des canards .
      Quand a livre noir et va+ la rédaction est directement câblée avec la knesset et les bureaux du mossad.. y’a aussi un peu d’ingérence ,non ?
      J’espère au moins que tous ces trous du cul de jeune garde antifa Paris banlieue zouave et division Charles Martel etc..sont bien payé pour agir contre la France et les français...on remarquera au passage qu’il y a peu de travailleurs, d’ouvriers, de prolétaires ou d’agriculteurs chez les de Cacqueray, Loustau,. Antonin Bernanos et Tutti Qanti... ça sent plus Versailles et le quartier du Gros Caillou, les immeubles haussmanniens , les brunch et les salons de thé, plutôt que les Algeco de chantiers.
      Je dis ça je dis rien

       
  • Bravo E&R sur votre ligne salutaire à 3000%, antiantifa pro système alors qu’ils ne s’en rendent parfois même pas compte, et surtout pro France, contre tous ces lobbys antifrance qui nous fracturent nous divisent et nous empêche de se rassembler pour une France Libre et Forte.

     

    Répondre à ce message

  • #3353357

    Ça rappelle les méthodes de la SA (Sturmabteilung) ou Section d’assaut du Parti national-socialiste, durant la République de Weimar.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne connais pas trop l’histoire de Combat pour Berlin. Mais peut-on faire un parallèle entre ces antifas et la même violence qu’usaient les communistes extremiste dans les années 20/30 ?

    La même question se pose avec l’Espagne ?
    J’avais lu quelque part que si Franco est revenu sur ordre en Espagne, c’était pour mettre fin au massacre perpétré par les communistes espagnols

     

    Répondre à ce message

  • et puis surtout vous dites blanc mais sur la photo vous avez Safak de Lyon qui est turc/kurde et le porte-parole de la Jeune Garde Strasbourg, Cem, est également turc/kurde
    et Luc un des militants de Lyon est noir et les fachos se sont acharnés sur lui car il avait écris Boko Haram sur son insta

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents