Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Joggeur blessé le 7 janvier : "Pour moi, ce n’était pas Coulibaly"

Faille dans la version officielle ou nouvelle ligne narrative ?

Le joggeur blessé par balles le 7 janvier 2015 en banlieue parisienne explique à BFMTV avoir observé son agresseur. Il en est convaincu : ce n’était pas Amédy Coulibaly. Son témoignage relance la piste d’un éventuel complice.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut prendre les témoignages avec des pincettes.
    Lisez le numéro du Monde qui retrace les attentas de Paris, à partir des Pv de police, et du témoignage du dernier otage présent. Par exemple, on ne sait toujours pas exactement comment sont morts les deux derniers terroristes dans le Bataclan...


  • Bonjour,

    Tout est suspect dans cette histoire du début à la fin.

    Quelle confiance accordé à ce mec ?

    Pour moi aucune confiance , je ne crois rien de ce qu’il dit.

    Dans sa première version il aurait dit que la personne qui lui aurait tiré dessus est un noir maintenant ce serait un arabe et demain ce sera qui ? Breivik ?

    Lors de sa première audition une semaine après l’agression, Thomas avait été plus vague sur la description du tireur, n’écartant pas le fait qu’il soit peut-être noir ou antillais.

    http://www.leparisien.fr/charlie-he...

    De plus son bandage à la main ,un an après sa " blessure", cela fait tellement ridicule que je me demande comment ils ont osé le passer à la télé.

    Il boite du pied gauche et ne met pas tout son poids sur celui ci car on présume que cela lui fait mal mais étrangement en fin de reportage lorsqu’il a son pied croisé au dessus de l’autre c’est le pied gauche qui est le pied d’appui !!!

    Incohérent et débile !

    Selon la version officielle Coulibaly aurait voulu "s’entrainer" en tuant un passant, ( le jogeur ) !

    Ah oui juste avant de faire un attentat je vais prendre le risque de me faire griller c’est vrai que c’est très logique.

    Ensuite on apprend que ce serait Amar le délinquant récidiviste, le suspect et qu’il avait ses entrées dans le fort de gendarmerie du renseignement mais seulement dans la zone famille pas dans la zone technique comme semble le confirmer sa fiancée gendarme qui travaille au renseignement et qui vivrait avec une personne recherché en Espagne et qui sort de taule pour divers braquage et surtout fiché pour radicalisme !

    http://vk.com/video_ext.php?oid=-59...

    La version de Blanche neige et les 7 nains est plus crédible que cette histoire à dormir debout.

    Moi je vais "essayer" de faire une spéculation qui soit un peu plus logique .

    Des éléments des services français utilisent et manipulent des anciens délinquants pour leur faire faire des choses ou leur faire porter le chapeau àfin de stigmatiser les musulmans .

    D’autres éléments dans les services français encore loyaux ont fait fuité l’info que Amar entrait et sortait du fort de gendarmrie afin de dénoncer la manipulation.

    Les médias font ensuite du dommage controlé en inventant une romance avec la gendarmette

     

    • @Strato

      Grosso-merdo je suis assez d’accord.

      Et puis avant même d’analyser ce temoignage, le fait qu’il soit diffusé qui plus est sur la chaine désormais ultra-sioniste de Drahi est déjà une question à lui seul...
      Si il n’y avait pas un but précis et à déterminer, pourquoi un tel média le diffuserait, et vu que c’est fait en multi-diffusion c’est certainement pas une erreur ou du à une équipe qui essaye de réellement faire du boulot de journalisme.

      Sinon sur tes conclusions, des fois j’me demande si les "éléments français" qui les manipulent sont si français que ça.... suffit de se rappeler du traitement de certains dossiers tels que celui d’Ulcan où plus aucun de ces "éléments" nétait ni chrétien, ni musulmans... on s’est compris ?

      Après les maranes dans tout ce qui est civil, me demande combien y en a dans le militaire et le renseignement.... ou même pire .... des transferts direct de pays très "maussades" ...


    • Meme le dénommé AMAR ...S’il était vraiment impliqué dans les attentats, de près ou de loin , n’aurait pas pris le risque de tout faire foirer en allant essayer son flingue sur un passant . Il est déjà risqué de le faire dans un endroit isolé sur des boites de conserve ....Et le type avait déjà pris suffisamment de risques par ses contacts avec COULIBALY .


    • @whyldman

      dans élément travaillant pour les services français tu peux mettre plusieurs choses en fonction de ton état d’avancement...

      Ainsi si un juif criminel ou un marrane criminel travaillant pour une autre cause que celle des intérêts de la France se trouve dans la case éléments cela n’invalide en rien ma spéculation .

      On se comprend toutefois...


    • Une chose est sûre : il y a en France des éléments "répressifs" patriotes et des éléments répressifs atlanto-sionistes ... Ce sont ces derniers qui organisent les attentats et ce sont les derniers qui nous balancent des infos, via certains sites (comme Panamza ou RéseauVoltaire) ... En attendant que le peuple se révolte ?!!!


  • Le corps et sa mécanique... Quelle tristesse que de se retrouver handicapé comme cela si jeune... Le monde est fou.


  • serait bien que E&R fasse un hommage le 7 janvier 2016 en memoire du commissaire Helric Fredou assassiné le 7 janvier 2015 dans le commissariat de Limoges.

    L’assassinat de ce commissaire est une piece maitresse pour comprendre les attentats du 7 janvier a Paris.

     

  • Ce n’était pas Coulibaly, pas plus que merah à toulouse un temoin signale un homme plutot corpulent, yeux bleus, regarder les coupables designés ne sont jamais vivants pour etres entendus et jugés . Les services francais font pression sur ces hommes en garde à vue ou en prison, par des menaces ou chantage sur les proches pour qu’ils travaillent pour eux et au besoin ils s’en debarrassent pour des oportunitées politiques et ou parce qu’ils deviennent conscient du piege dans lequel ils sont tombés, lisez suntzu et ses propos sur les espions sacrifiés, mais aussi plus pres de nous le reseau gladio, c’etait les communiste et comme preuves leurs photos d’identités et ou leurs cadavres dans les journaux !!!


  • Tiens donc un témoin surgi de nulle part,joggeur ou comédien toxico à 20 euros comme le faux soldat russe ukrainien sur zdf(tv allemande) !
    Quand les médias travaillent sur commande ça se voit il ne font même pas d’effort pire que la propagande en syrie c’est digne d’une rédaction d’un enfant de 6,5 ans méchant gentil boom boom !


  • Et comme par hasard l’enquête piétine !


  • Ils sont bizarres nos attentats, en moins de 24h on connait les coupables et en moins de 48h les coupables sont morts. Entre les témoignages contradictoires, la chronologie des faits et les cartes d’identités "oubliés" dans les voitures ou sur la scène du crime...
    Et je suis persuadé qu’il y’aurait encore beaucoup à dire (policiers, enquêteurs et témoins mis sur la touche car ils avaient surement trop de chose à dire et soulevé beaucoup de questions).


  • Cette histoire au niveau de la coulée verte ne tient pas debout.
    On ne tire pas au hasard sur une personne avant d’aller faire une prise d’otages.
    Ensuite cet homme blessé aurait semé son tireur "bien portant" pour ne pas être tué.
    Ce n’est pas cohérent du tout.
    Ses blessures n’auraient-elles pas été provoquées dans le magasin même ?
    Ou alors il était bien sur la coulée verte et a reçu ces balles en signe d’avertissement.
    Et en ce cas pourquoi ?


  • Il vont rencontrer la question du "secret d’état", même l’appel téléphonique qui est passé par Coulibaly à cette chaine, et qu’ils prétendent que celui-ci est fait de l’intérieur de l’hyper casher, est en réalité enrégistré dans une voiture et on entend bien que derrière il y a une voix qui lui dicte ce qu’il doit dire. Au même temps on entend une circulation dense comme sur autoroute.