Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Klaus Schwab, un fils de collaborateurs nazis devenu élève de Kissinger

Klaus Schwab, le directeur du Forum économique mondial de Davos, a acquis une réputation internationale en faisant du Great Reset (la grande initialisation) un des thèmes de travail de son organisation.

 

Klaus Schwab fut un élève d’Henry Kissinger à l’École de gouvernement d’Harvard.

Puis, dans les années 70-80, il fut l’un des directeurs de la société Escher-Wyss (absorbée par Sulzer AG) qui joua un rôle important dans le programme de recherche atomique de l’Afrique du Sud de l’apartheid ; contribution qui eut lieu en violation de la résolution 418 du Conseil de sécurité des Nations unies.

Avec l’aide du Commissaire européen pour les questions économique, le Français Raymond Barre (membre de la Commission trilatérale), il fut le créateur d’un cercle de chefs d’entreprise qui devint le Forum économique mondial. Ce changement de nom fut opéré avec l’aide du Centre pour l’entreprise privée internationale (CIPE) ; la branche patronale de la National Endowment for Democracy (NED/CIA). C’est pourquoi il était enregistré en 2016 au Groupe de Bilderbeg (organe d’influence de l’OTAN) comme fonctionnaire international, ce qu’il n’a jamais été officiellement.

Issu d’une famille de collaborateurs nazis, Klaus Schwab se dit « transhumaniste », promoteur de la « globalisation équitable ».

À lire, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Klaus Schwab joua un rôle important dans le programme de recherche atomique de l’Afrique du Sud de l’apartheid."
    "Issu d’une famille de collaborateurs nazis,"

    Cet homme a pourtant de bonnes bases.

     

    • On devrait plutôt dire qu’il a : "des bases cohérentes".


    • Fils de collaborateurs nazis, comment Schwab pourrait-il être entièrement mauvais ? Quand on est un Aryen tous les espoirs sont permis ! Schwab Erwache ! A 84 ans peut-être nous réserve-t-il un livre-testament qui anéantira toutes les salopes que vous savez .


    • Comme tout bon crypto-nazi qui se respecte Schwab doit être secrètement eugéniste, et il a raison .


    • @ Hubert & lili

      Klaus Schwab prône l’UE et (donc) l’immigration. Ce qui en fait donc un métisseur adepte du grand remplacement par excellence. On est donc bien face à un nazi (ou un imitateur de nazis) qui prône la supériorité d’une race sur les autres, sauf qu’au lieu que ce soit les blonds aux yeux bleus, lui, il prône la supériorité du métis sur les tous les autres. C’est très cohérent avec le nazisme qui a lutté à fond contre les Russes (85% de pertes militaires allemandes, 27 millions de Russes morts) et qui n’ont jamais cessé de vouloir négocier avec les anglo-américains qu’ils ont, finalement, très peu affronté (contrairement à ce que veut nous faire croire la propagande américaine*) et donc leurs descendants, les néo-nazis actuels, sont et restent les porte-flingues de la CIA en Ukraine (voir le coup d’état de la place Maïdan). Ils sont à l’Europe ce que les Daeshiens sont à l’Islam ou ce que le sionisme est à l’immense majorité des Juifs qui ne s’y reconnaissent pas dedans.
      Et n’oublions finalement jamais que sans la shouina et sans le contrat de transfert signé entre Goebbels et les premières colonies en Palestine : pas d’israël possible !
      Le nazisme, l’impérialisme US, le sionisme et l’islamisme marchent main dans la main.

      Les vrais nazis devraient sortir du placard et crier leur amour pour israël. Histoire d’être cohérent avec leurs idées.

      * : Kasserine, Anzio, Cassino, le jour J, Falaise, market-garden et la bataille des Ardennes ne sont finalement que de minuscules escarmouches à côté de Barbarossa ou de Bagration. Pourquoi Hitler et la haute-bourgeoisie allemande qui l’a mise au pouvoir ont-ils négocié avec la G.B. en 40, laissant les Anglais se sauver de Dunkerque et pourquoi n’a-t-il jamais fait de même avec la Russie ? C’est parce que dans leur projet, ils entendaient laisser l’empire anglo-saxon continuer à régner sur les mers et à s’entendre avec eux sur le dos des Français et des Russes ; les seuls vrais ennemis du modèle anglo-saxon. Tout comme le récentisme nous apprend que l’Histoire n’est pas vraiment ce qu’elle est, il faudra faire le même travail un jour (si ce n’est déjà fait) sur la 2ème guerre mondiale. A savoir qu’il n’y a jamais vraiment eu de guerre entre les USA & l’Allemagne socialiste des années 40 (Hitler était de gôsh) & le procès de Nuremberg a surtout été celui des anglo-américains qui se sont dédouanés de leur alliance avec l’Allemagne en rejetant la faute sur quelques généraux allemands à la retraite).


    • L’histoire du national socialisme allemand raconté par Bayinnaung vaut son pesant de cacahouettes !
      L’histoire des méchants anglo-saxons alliés des méchants nazis, contre les gentils "russes" (en fait le bolchevisme stalinien) et les gentils français (dindons de la farce) !
      - Quid des américains qui ont aidé Staline et n’ont cessé de lui livrer du matériel et des armements ?
      - Quid de Churchill qui a déclaré la guerre et refusé toutes propositions de paix avec l’Allemagne ?
      - Quid des bombardements massifs et ininterrompus des anglo-saxons sur l’Allemagne dans le but de tuer le maximum de civils ?
      - Quid de l’agressivité de Staline qui avait envahi la Norvège et les pays baltes, la Pologne, une partie des Balkans et s’apprêtait à fondre sur l’Europe de l’Ouest ?
      - Quid de Yalta, où Staline et les anglo-saxons ont dépecé le cadavre de l’Europe pour se partager les bons morceaux ?
      Et tu veux nous faire croire que les anglo-saxons étaient les grands amis de l’Allemagne nationale socialiste et des "nazis" !


    • @ Lucien

      méchants nazis, contre les gentils "russes"

      Les allemands ont assassiné largement plus de Russes que d’anglo-saxons et ont encouragé les Russes qui n’étaient pas forcément très friands du bolchévisme stalinien à faire corps autour de celui-ci pour survivre. D’ailleurs, Staline, voyant que le communisme ne marchait pas pour haranguer les foules et enhardir les soldats a permis à ce moment-là une réémergence du nationalisme Russe et une plus grande tolérance religieuse envers l’orthodoxie (Dieu & la patrie, ça a toujours mieux marché que l’idéologie pour monter au combat).
      A défaut d’un plan mûrement réfléchi (on sait aujourd’hui que beaucoup de Russes auraient volontiers coopéré avec les allemands pour chasser Staline ... s’ils n’avaient pas été massacrés et opprimés encore plus violemment par ceux-ci) on pourrait donc dire que la brutalité allemande a servie à renforcer le communisme en Russie, l’emprise de la Russie sur les pays de l’est et celle des USA sur ceux de l’ouest.
      Donc, oui, les nazis ont bien été les alliés de tous les systèmes qui nous oppriment encore aujourd’hui.

      Quid des américains qui ont aidé Staline

      Il n’y a tout simplement pas de petites économies en système capitaliste. Comme disait Lénine : "Ils vendront la corde qui servira à les pendre".

      Quid de Churchill qui a déclaré la guerre et refusé toutes propositions de paix

      Et qui a, finalement, très peu combattu l’Allemagne : retrait précipité à Dunkerque, quelques escarmouches en Afrique, en Italie et en Hollande face à quelques vétérans de 14-18 ou survivants de Stalingrad. C’est très faible, comme agressivité, ça.

      Quid des bombardements massifs

      Et la reconstruction a rapporté combien aux entreprises allemandes et US ?

      Quid de l’agressivité de Staline qui avait envahi la Norvège et les pays baltes, la Pologne, une partie des Balkans

      Quid de l’invasion allemande de la Russie sans déclaration de guerre ?

      Quid de Yalta

      Roosevelt pensait que Hitler allait vaincre la Russie mais, en perdant, il a dû changer son fusil d’épaule et se faire passer pour l’allié temporaires de la Russie.

      - Yalta : Février 1945
      - Bombardement d’Hiroshima en vue d’intimider les Russes : août 1945.
      - Début officiel de la guerre froide : 1947.

      Courte cette alliance Russo-US.

      Et tu veux nous faire croire que les anglo-saxons étaient les grands amis de l’Allemagne nationale socialiste et des "nazis" !

      Ben oui, lis Anthony C. Sutton : quid du soutient de Wall Street aux nazis ?


    • Bravo Lucien

      Qu’en peu de mots vous annoncez les choses clairement.
      Qu’en peu de mots vous faites juste explication de l’allemand.
      Comment d’un coup de pied certaines fadaises vous dénoncez.
      Pour tout cela et d’autres choses encore soyez-en remercié.


    • @ sturmgewer

      Bravo Lucien

      Qu’en tant de mots vous restiez si flou.
      Qu’en tant de mots vous fassiez hurler le loup.
      Tandis que l’on pleure sur la pauvre petite Germanie.
      C’est bien en Grèce que l’on combat l’immigration honnie.

      https://www.youtube.com/watch?v=4T5...

      Mitarakis est le chargé à l’immigration de l’actuel gouvernement pro-UE (pro-Allemagne ?) qui a voulu installer un centre pour 10 000 migrants dans la région de l’Evros...et qui a dû être évacué sous les insultes de la foule locale.
      Tout ça pour dire que pendant que les bons aryens chantent les souffrances de la pauvre petite Allemagne, volée par de méchants profiteurs Grecs (à qui l’on nié le référendum s’opposant à "l’aide" issue de l’UE) ... ce sont bien ces derniers qui sont les seuls vrais opposants en Europe à l’invasion migratoire...invasion promue par l’UE (l’Allemagne ?)


  • Mais à part ça c’est nous les fachos !


  • Je pense que ce mec là n’a jamais sourit de sa vie. On a la tête de ce que l’on est finalement. C’est pas qu’on juge au fasciès mais il y a une corrélation évidente entre visage et personnalité.

     

  • Tout est lié ! Mais ça pousse, ça pousse... Etoile jaune de jadis, pass sanitaire par exemple. Mêmes méthodes. Et l’a-france qui mérite la haine avec ses binious et ses bérets à dégueuler, ces gens au sang pourri. Adolf, petit joueur...


  • Voilà tout est dit et tout est clair ! Les détraqués gouvernent le monde ... Mais pas nos âmes !


  • Ça doit être jouissif pour eux de retourner les enfants de leurs ennemis.


  • Il a vraiment la tête de super méchant d"un James Bond.
    En plus de la mentalité et de la psychopathie...


  • Et cette crevure de Kissinger arrive tout doucement vers ses 98 ans.....

     

    • Ils vivent vieux grâce à leur pognon qui leur permet de tout s’acheter sans aucun scrupule. Par contre leur visage sont toujours TRES marqués. Ils ne peuvent rien pour effacer la laideur et la noirceur de leur âme. Quand on a passé sa vie à faire du mal, on a beau faire, on le porte sur son visage.


    • La vermine a la vie longue..


    • Concernant Kissinger, l’idée d’un grand reset lui ressemble tellement contrairement à Schwab le visible qui n’en est qu’un promoteur...

      Cependant pour s’amorcer officiellement, le grand reset à besoins du crash systèmique des banques centrales justifié par des attaques ou d’un bug réseau universel.

      Le 13h de TF1 du 18 février prépare les Français aux incidents techniques magistraux...


    • @Rosalie,
      Dans les année 1920, des recherches, financées par une des deux familles de banquiers qui commence par RO, ont démontré qu’une cellule pouvait vivre très longtemps si elle recevait des nutriments en équilibre, qu’elle respirait et qu’elle pouvait éliminer ses déchets dûs à son fonctionnement.
      C’est la connaissance et l’application de ces principes qui leur permet de vivre assez longtemps.
      Si tu as comme objectif de vivre confortablement et augmenter ton espérance de vie, suit ces principes : manger sain et équilibré, avoir une activité physique adaptée.
      Si tu n’es pas connaisseuse dans ces domaines, voilà une excellente occasion pour faire des recherches. Surtout que la section santé d’E&R te fourni de bonnes bases.
      Attention : les principes sont simples mais l’application demande de l’abnégation (= passer au-delà de ses préjugés)


  • #2676319

    On ne peut pas parler de "collaborateurs" en faisant allusion à la famille de Klaus Schwab dans le sens que ce terme a pris en France dans le cadre de la politique de "collaboration" franco-germanique souhaitée par le maréchal Pétain.
    Cela veut dire que la famille de Klaus Schwab, sans doute, a fait son devoir patriotique.
    Quant à Klaus Schwab lui-même, c’est une autre affaire mais ce n’est plus le même contexte ni la même génération...

     

    • On ne guérit pas de son enfance.Il a été élevé par des parents qui n’ont pas digéré de s’etre fait éjecter de Stalingrad et d’avoir l’Armée rouge à Berlin .Il ne faut jamais gratter beaucoup dans l’ame du germain pour trouver un reve de grandeur et de domination .Si schwab mène son projet à terme , nos vies ne seront pas très différentes de celles que nous prévoyait le FUHRER ;Libre à vous de ne pas le croire


    • Ce n’est pas « une politique particulière » qui signe le destin de la France comme collaborant, mais le fait que l’Allemagne ait encore des prisonniers français dans ses geôles, au moment de signer la convention née de la signature de l’Armistice du 22 juin 1940 : ce qui en faisait techniquement un ennemi.
      Or, les armées interalliées avaient signé, peu avant, le 28 mars 1940, un engagement à ne pas conclure de paix séparée avec l’ennemi.


    • #2676504
      le 28/02/2021 par Adolficionnado (Pseudo pour rire)
      Klaus Schwab, un fils de collaborateurs nazis devenu élève de (...)

      A une ou deux options près, Voronine..,


    • @VORONINE
      "élevé par des parents qui n’ont pas digéré de s’etre fait éjecter de Stalingrad et d’avoir l’Armée rouge à Berlin". Parce que la France, elle, avait "digéré" la récupération par l’Allemagne de l’Alsace et la Lorraine" ? Elle avait "digéré" la déculottée de 1940 ?
      "nos vies ne seront pas très différentes de celles que nous prévoyait le FUHRER". Ah, oui ? et qu’en sais-tu de ce que nous "prévoyait le Führer", à part dans tes fantasmes ? On sait par contre ce que nous prévoyait les vainqueurs : mondialisme, destruction des nations, guerres, vassalisation de l’Europe, métissage généralisé, plan Kalergi, etc ...


  • ""un fils de collaborateurs nazis"

    En ce moment, je les regrette un peu les nazis càd les vrais nazis. Je ne crois pas qu’avec eux on aurait eu droit à des débats sur le progressisme ou qu’ils nous auraient interdits tout mouvement de liberté.

     

  • Dans la mythologie grec, quand on se prend pour un dieu, la chute est toujours à la hauteur de ses ambitions...

     

    • Oui et en mythologie romaine ça a un nom très particulier : la roche tarpéienne.
      Comme le dit très justement Stéphane Édouard, il y a beaucoup de gens qui aiment se vanter de s’inspirer directement des constructions civilisationnelles du passé (bouddhisme, yoga, civilisation grecque etc.) mais en ne gardant que les aspects positifs et n’évoquant jamais les côtés sombres de ces moments... Un peu comme les adorateurs de Staline, prêts à nier l’horreur des goulags et autres famines provoquées.


  • Ce type peut avoir tous les diplômes ou les postes officiels de la terre il n’en reste pas moins un salopard Issu d’une famille de collaborateurs nazis .Il était donc à la bonne école
    C’est un malade mental ,il le porte sur sa gueule par un regard de supériorité se prenant pour dark vador n’ayant plus qu’à claquer les doigts pour balayer le monde .
    Je pense sincèrement que ce pitre devrait être enfermé dans une pièce matelassée avec une camisole à tout jamais .On sent qu’il a une folie destructrice qu’il le pénètre .Un vrai jobard !

     

    • "C’est un malade mental ,il le porte sur sa gueule par un regard de supériorité se prenant pour dark vador n’ayant plus qu’à claquer les doigts pour balayer le monde ."

      Possible mais qd il s’est retrouvé face à V Poutine via video conference et que ce dernier lui a expliqué (en terme beaucoup plus diplomatique) qu’il devrait retourner jouer dans le bas à sable et sucer son pouce le pere Klaus il a pas moufté et il a plutot regardé ses chaussure (Tiens cela me rappelle quelqu’un ...), donc ce mec se croit Dark Vadoer qd il est avec le "petit peuple" mais face au maitre du Kremlin il fait le canard, comme de Funes dans ces films, fort avec les faibles mais faible avec les forts !!!
      Ce mec est juste un pion de l’oligarchie et Poutine le sait mieux que personne...


    • Y’a longtemps, Soral avait dit que peut-être il suffirait de faire « Bouh ! » (je rajoute : pour que ces dégénérés fassent « prout »). ´Faut le savoir...


  • Le mot Schwab vient de la région du sud de l’Allemagne, Schwaben, en français "Souabe". En Serbie, Švabe de la même racine désigne les expatriés allemands pendant l’invasion austro-hongroise des Balkans, et qui se sont principalement installés en Voivodine (province nord serbe).

     

    • Et en langue tchèque, "schwab" signifie "cafard", un parasite nuisible dont on du mal à se défaire et qui, selon la sagesse populaire, annonce un déménagement !


    • Les Swab (les Allemands originaire de région de Swaben) ont une très bonne réputation outre-rhin. Des bosseurs, patriotes, plutôt conservateur. J’en ai connu dont les parents étaient tous soit dans Waffen Ss soit, agriculteurs et Burgmeister pendant le 3ème Reich. On parlait de la Ww2 sans tabous.


    • Tiens c’est le révisionnisme serbe ça ?
      L’invasion austo-hongroise" pour parler de la reconquête des territoires occupés par les Turcs par les armées du Prince Eugène de Savoie, composées principalement de Rasciens( Serbes+ Bunjevci), de Croates, et aussi de Hongrois et de très peu d’Autrichiens ? Il fallait oser.
      Les Souabes n’étaient pas installés en VoÏvodine mais dans le Banat or la Voïvodine c’était une partie de l’ancien Comitat de Bacs Bodrog, en gros c’est la Backa...
      Les Allemands du Danube qui ont été installés dans le sud de la Hongrie (et la Voïvodine était le sud de la Hongrie), après la libération de ces terres, venaient de toute la sphère germanique, entre autres de Rhénanie-Palatinat:par exemple les rescapés des Ravages du Palatinat, perpétrés par les armées de Turenne..
      . Si c’est ça qu’on vous enseigne à l’école en Serbie, c’est pas glorieux.Si vous voulez approfondir je vous suggère de faire la généalogie des populations de Voïvodine d’avant 1914..Pour ce faire, vous trouverez toutes les archives en Hongrie, notamment les livres de catholicité à l’évêché de Kalosca, mais aussi les registres de l’Eglise Orthodoxe, et des Eglises protestantes...Vous pouvez aussi consulter le site mormon Familysearch qui a numérisé tous ces registres.
      Signé : une descendante de héros qui ont chassé les Ottomans, anoblis par Leopold I en 1691, et de paysans de Bajmok = un mélange de Bunjevci, de Ruthènes et de Rhénans

      PS Il n’ y a plus d’Allemands du Danube, ils ont été génocidés en 1945 par les titistes,


    • Nietsche était un Souabe . Rien de moins nietschéen que Klaus...


    • vf > "Révisionnisme"... tout de suite les grands mots... N’auriez-vous pas du sang de la communauté des Lumières ?
      Je n’étais pas là à donner des cours d’histoire mais simplement donner des pistes sur l’origine du nom.
      Quant à la Voivodine, on ne sera jamais d’accord, inutile de débattre. Son histoire a été largement fluctuante, mais je note une chose : la région n’a jamais été autant pacifiée que depuis son rattachement au royaume de Serbie.
      L’empire austro-hongrois libérateur de celui ottoman ? C’est une blague j’espère ?! Les Balkans et précisément la Serbie, la Bulgarie et la Grèce se sont alliées pour se libérer et défaire des turcs. Punaise, c’est tellement la base que j’ai vraiment du mal à vous imaginer qu’autrement être un vague troll qui aime péter plus haut que son cul.
      Continuez à vous masturber intellectuellement, ça a l’air tellement de vous convenir.

      P.S. : la Voïvodine est depuis longtemps l’objet des convoitises mondialistes notamment chez les pro-européens. Elle est érigée en exemple de la potentialité des "euro-régions" bien avant que M. Hillard en a présenté le sujet. Faites des recherches sur DKMT.


  • Le Nazisme reste un modele de Socialisme.


  • C’est exactement ce que Soral avait expliqué notamment via le cas Yann Moix avec BHL, comment ils adorent retourner et contrôler les goyim.


  • Il a des airs de Hollandouille, mais en plus teigneux !


  • Ha,ha,ha... Comme dit un pote allemand de mes enfants " mais on a tous un grand-père nazi..".
    Si vous voulez déconsidérez quelqu’un autrement que par ses actions et ses écrits, il faut trouver autre chose. Y en a marre de la réduction ad hitlerum.


  • Et pourquoi donc se cacher encore et toujours derrière le si mal-aimé et si mal compris nazisme ? (Presqu’un enfant de choeur en comparaison avec la secte non nommée des bourreaux de la véritable humanité).

    Justifier faussement le mal ou s’en prévaloir est pire que le mal lui-même. Si le péché de la collaboration n’a pas encore été expié ni sa dette intégralement payée, l’exemple des parents de Souabe comprend bien beaucoup d’autres monstres incarnés :
    - les joyaux mondialistes Bill Gates et George Soros, avec qui leurs bons parents ont-ils donc collaboré ?
    - les ingénieux fabricants et marchands de virus et de vaccins, qui consacrent au moins 11 vaccins contre les très sains bébés, avec qui leurs bons parents ont-ils donc collaboré ?
    - les destructeurs de la Yougoslavie, de l’Irak, de la Libye et de la Syrie, avec qui leurs bons parents ont-ils donc collaboré ?
    - etc.

    Que les diablotins du mondialisme fichent donc la paix aux Nazis et laissent Adolf reposer en paix.

     

    • Les diablotins ?? Vous voulez dire les satanistes !
      Quand on aura en tête que les nationaux-socialistes se sont battus pour remettre leur monde à l’endroit (avec le respect des lois naturelles), on comprendra que ces agents du monde des valeurs inversées aient les fiers germains en grippe..... et pour 1000 ans encore !


    • Oui, ils se sont battus pour remettre le monde à l’endroit ... en permettant à la tyrannie que vous dénoncez de devenir encore plus puissante. Rien que ça, justifie pas mal de choses que l’on dit sur le nazisme.

      Les bons aryens qui soutiennent encore le nazisme, sont comme les musulmans qui soutiennent Daesh et s’étonnent de se faire insulter, ou sont comme les juifs du quotidien qui soutiennent israël avant de s’épouvanter en s’apercevant (trop tard) que le règne du Mashia se fera au détriment de tout le monde, y compris des juifs : la coalition des imbéciles qui ont toujours formé l’armée légère des méchants.


  • Klaus Schwab, issu d’une famille de collaborateurs nazis, et un élève d’Henry Kissinger.

    Avec cet antagoniste, si je puis dire, permettez-moi de douter sur l’application du projet National-Socialisme par Klaus Schwab, promoteur du Great Reset Submission, mais plutôt celui des protocoles nauséabonds des vainqueurs de la finance apatride contre les peuples de ce monde, véritables ennemis des nations combattu par le National-Socialisme justement, qui se trouvent encore être nos ennemis 76 ans plus tard.

    « Les Protocoles des Sages de Sion, que les nuisibles renient officiellement avec une telle violence, ont montré d’une façon incomparable combien toute l’existence de ce peuple repose sur un mensonge permanent. « Ce sont des faux » répète en gémissant la Gazette de Francfort et elle cherche à en persuader l’univers ; c’est là la meilleure preuve qu’ils sont authentiques » AH

    Aujourd’hui, où en sommes nous après avoir mis le nez dans ces protocoles ? Force est de constater une réelle mise en œuvre d’un plan de conquête du monde soi-disant faux.

    Le moustachu excentrique autrichien n’aurait certainement pas apprécié d’avoir ce collabo Bolchevik de Klaus Schwab dans ses pattes, il n’aurait pas fait le malin comme aujourd’hui !

    Une question simple, voyez-vous nos dirigeants acclamés par le peuple de France comme ce fût le cas pour le moustachu excentrique autrichien et son peuple ?

    Maintenant, si l’étiquette nazie peut servir à bon escient pour trainer ce Klaus Schwab, Bill Gates... et toute la clique du pouvoir profond vers un “Nuremberg Zwei, die Rache” pour complot contre l’humanité avec tout ce que cela implique, soit.

    En somme, "Ich bin nicht mehr hier, aber ich habe Sie vor dieser Gefahr gewarnt" (Je ne suis plus là, mais je vous avais prévenu de ce danger).

    Tout ça... pour ça ! Comme quoi...


  • Le transhumanisme est la suite logique de l’évolutionnisme. Tant que l’athéisme et l’évolutionnisme seront à la mode et que la vérité sur Dieu et la science ne sera pas rétablie, ces gens continueront d’exister.

     

  • il ressemble à mon premier employeur auquel j’ai vécu un enfer pendant 3 ans avec harcèlement moral. Une vraie tête de nazi !

     

  • Fils de "colloborateurs nazis".
    Comme quoi les nazis n’étaient pas si regardants que cela sur l’origine ethnique de leurs ouailles.
    Swaab n’a pas les traits précisément "aryens".


  • Si je ne m’abuse, Schwab est un nom juif askhénaze !
    Et j’ai déjà vu l’"ami" schwab porter le capet sur une photo.
    Donc, collaborateurs nazis, je ne sais pas.

    Et puis, ce qu’on dit aujourd’hui sur le national-socialisme ne correspond certainement pas à ce qu’il était en réalité ! Bref, je ne veux pas m’étendre sur le sujet, mais je connaissais deux français qui avaient été prisonniers en Allemagne pendant la guerre et qui, lorsqu’ils ont été libérés, n’ont pas voulu rentrer en France. Ils se sont engagés dans la Waffen SS et ont fait la campagne de Russie.

    Ils étaient venu par chez moi donner une conférence il y a une dizaine d’années, et n’avaient rien perdu de leur enthousiasme pour ce qu’ils avaient découvert en Allemagne.

    Maintenant, ils sont certainement décédés parce qu’ils étaient déjà très âgés à l’époque !


Commentaires suivants